X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Empty
MessageSujet: Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre]   Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:46

Tuuuuuu……Tuuuuuuu…….Tuuuuuuuu………


Et nan mes louloutes, je ne suis pas en train d’imiter le klaxon d’une voiture, encore moins à le faire en vrai (vu que je n’ai ni permis ni véhicule) mais bien le son d’attente de mon portable plaqué contre mon oreille droite, déambulant dans les couloirs de l’institut. Cela va faire la dixième fois de la semaine que j’essaie de joindre le domicile de mes parents, mais rien à faire ! Je tombe toujours sur le répondeur téléphonique qui n’a pas changé depuis belle  lurette : toujours cette voix féminine monocorde avec le petit fond musical des années 90 derrière qui me tape sérieusement sur le système.

« Le numéro de votre correspondant n’est pas disponible. Veillez laisser un message. »

Pourquoi je n’arrive pas à les avoirs, enfin !?

Mon attention est absorbée à cet appareil électronique que je ne regarde pas trop devant moi, frôlant de près l’épaule de quelques élèves légèrement plus jeune que moi. Contrairement à la plupart de certains, je n’avais toujours pas rompu les ponts avec mes parents, et mon amour à leurs égards n’avait pas changé d’un iota depuis les 4 ans qui se sont écoulés depuis. J’ai beau ne plus faire partir de la race humaine, génétiquement parlant, mais ils restent et resteront toujours les parents que j’ai toujours aimés. Il m’est impossible de rompre ce lien qui nous unit, je ne le supporterais pas ! Cette décision de m’inscrire à l’institut n’était pas un moyen plus humain de se débarrasser de moi, dans l’indifférence le plus totale. Je l’ai vu à travers leurs yeux, surtout ceux de maman. Je suis même persuadée qu’ils ont fait ça pour me protéger des griffes meurtrières des anti-mutants de notre quartier. Je crois me souvenir que c’était le quartier le plus raciste de Portland. Ceci explique cela, mais rien ne garantit cela. Il est probable tout compte fait que mes géniteurs m’ont renié à tout jamais, de n’être plus qu’un souvenir fugace dans les méandres de leurs consciences……..


NON ! Ils ne peuvent pas me faire ça ! Je l’ai connais mieux que quiconque et je sais que cela ne leurs ressemble pas ! Il y a anguille sous roche et je compte bien la dénicher, même si je dois m’y bruler les doigts.




C’est pourquoi, dès le début des vacances d’hiver, j’irais leur rendre visite ! Et cette fois j’avertirais mon absence à la vie scolaire……..




Je jette un regard fugace sur l’heure affiché sur mon portable. 07 : 00 PM. Pile l’heure d’aller manger. J’ai beau ne plus avoir faim, cela ne m’a pas ôté pour autant le plaisir. D’ailleurs ça tombe bien c’est raclette au menu ! Mhummm….. Mon plat favori. Ça va également m’aider à déstresser, j’en ai bien besoin……..

Comme je n’ai pas de poche sur soi je le plonge à l’intérieur de mon bras, de la même façon que j’ai faite précédemment lors de la fête d’Halloween avec mon adducteur holographique. 5 minutes plus tard me voilà enfin dans la cafétéria du bahut, toujours aussi imposant et impressionnant que la première fois. Le genre d’endroit capable d’accueillir tout le personnel d’une garnison militaire, avec ces longues tables et ces chaises entreposées de manière symétrique et ordonnées. L’endroit est bien animé par le brouahaha causer par les conversations entre élèves de tout âge confondues. Dois-y avoir une bonne trentaine d’élèves en tout, sur une tranche d’âge de 15-20 ans grossomodo. Certains portent déjà leurs pyjamas sur soi tandis que d’autres préfèrent rester habillés pour le moment. Moi, je me classe dans la première catégorie, vêtue d’un ensemble : shorty et top  rose sur fond blanc, tous deux en dentelle et rien sur les pieds. Pas discrets avec ma mutation, mais pas le plus moche de tous.

Je me joins à la queue pour prendre un plateau, des ustensiles, pour ensuite saisir le plat du jour avant d’aller m’asseoir sur une place au hasard. Sans prendre d’entrée. J’aurais pu rejoindre ce groupe de fille sur ma droite, mais leur conversation barbante sur leurs préférences pour l’un des membres des One direction ne m’en donne pas envie. Je n’ai jamais piffé ce groupe, pas plus que les autres groupes people. Le reste est un peu trop immature à mon gout. Heureusement que ce n’est pas comme ça tous les jours……

Et sans plus attendre, j’attaque ma première bouchée en piquant sur une patate découpée suivie d’une portion de raclette……..Mhumm !!! Délicieux ! J’ai la figure toute attendrie qui reflète bien le plaisir de ce plat.


Dernière édition par Cessily Kincaid le Mer 8 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre]   Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:32

do you like the tartiflette ?
I love that ... or not...


Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Tumblr_lmpmk4gdLX1qh00ad

Bon mettons les choses au clair... Il fait froid, bon ça c'est gérable merci la mutation qui me permet de prendre l'apparence d'un loup, Il pleut, ça aussi c'est gérable, on ressemble à une serpillère mais pas grave. Non, le soucis c'est de se faire poursuivre parce qu'on a pas de collier de propriété ou encore se faire renifler par tout les chiens du quartier parce qu'ils veulent absolument se faire plaisir. Je vous vois venir bande de dépravé !!! je suis pas un zoophile !!!

C'est donc tremper et de mauvais poils que je rentrer à l'institution, ne rêvant que d'une douche bien chaude et rédemptrice. Mes pattes me font mal à marcher depuis des heures sous cette pluie glacé. Hummm, pas la foi de rentrer au bar... Pas la foi non plus de dormir dehors, bien que je m'en fous hein mais non c'est mort... de chez la mort profonde qui fait de la corde à sauté avec vos entrailles.

Enfin !! Enfin l'institution Xavier se dessina devant moi, la douche de la rédemption arrive, mon joli petit lit qui m'attend, arrangé comme la chambre du bar, avec mes coussins et mes morceaux de tissus déchirés car je suis violent dans la nuit quand je rêve d'une belle proie rouge comme le sang. Mais ça c'est l'instinct de loup. Un loup  s'a ne s'enferme pas, on l'observe et on le caresse mais jamais on le dresse. Faut pas l'oublier ça...

Je rentre enfin dans le bâtiment et me dirige vers les dortoirs en sprint, la douche la douche la douche viiiiiiiiiiiiite !!!! Je passai un instant dans ma chambre pour récupérer un jogging et un t-shirt massacré et totalement usé, mais tellement confortable. Je fonce comme une fusée dans l'une des salle de bain du dortoir des garçons. Une fois dans la salle, je jetais mes fringues dans un coin et me précipita vers le jet d'eau réglé sur brulant. aaaaah que ça fait du bien...

Je reste un bon quart d'heure sous l'eau, que ce soit sous ma forme canine ou ma forme humanoide, ça fait du bien cette eau chaude. Enfin je sors du jet d'eau, m'ébrouant dans la cabine, avant de finir de me sécher tranquillement sous forme humaine, ça fait vraiment trop du bien c'est moi qui vous le dit !

Une fois habillé et quasiment  sec, je me dirigeai d'un pas léger vers la cuisine, j'étais certes habillé en loque, mais je restai pied nu, faut pas abuser non plus.

Bémol, cet odeur de fromage fondu à outrance... Non c'est pas possible !! Non non non pas une tartiflette !!! par pitié !! Mais j'ai fait quoi pour avoir droit à ça...

Je pris mon assiette et entra en apnée profonde jusqu'aux différents plats, de la viande par pitié, je sentais ma queue de loup battre la mesure avec impatience de la viande par pitié...
IL Y EN A !!! Je me servis généreusement en viande avant de me cherché une place, ce fut un poils plus dur que prévu... je ne suis pas un adepte des discussions du style "bibier est the star du monde" ou "Je suis désolé mais Katniss est plus jolie que Kristen Stewart" Non, c'est pas possible. Bon...

Je regarde autour de moi et vois une jeune fille fait d'argent (?) Seule, doucement je m'approche d'elle.

-Excuse moi mais puis-je m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre]   Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:57

Alors que j'entame ma cinquième bouchée de tartiflette, mon geste est interrompu par cet homme qui essaie d'savoir si ma place est déjà prise ou non. À tous les coups, ça doit être un résident qui vient d'arriver. Comment je l'sais ? C'est juste une idée comme ça. Cet homme brun m'a l'air bien vieux pour être un élève et c'est la première fois que je le vois, donc ça n'peut être qu'un résident ! Et le fait d'avoir de la compagnie ne me dérange pas, loin d'la. Alors je déglutis la bouffe puis j'hoche la tête comme première réponse.


- Bien sur monsieur ! Asseyez-vous, la place est libre.


Pendant qu'il s'installe, j'enchaine une nouvelle bouchée de mon repas, suivi d'une gorgée d'eau fraiche dans mon verre. Je fais volte-face à cette bécasse de Vanessa et ses copines de chambre qui éclatent de rire, attirant le regard de quelques élèves. Pffff..... Décidément cette blondasse ne changera jamais : incapable de changer de sujet autre que d'raconter sa vie........


Je me tourne de nouveau vers le jeune homme pour faire plus ample connaissance avec lui. Ça rattrapera mes premières années de renfermement sur soi-même.


- Vous êtes nouveau ici ? J'crois pas vous avoir déjà vu auparavant. Ça fait longtemps que vous êtes ici ?

Oui oui je sais ! Je suis une petite curieuse de nature ! Mais que voulez que j'y fasse ? C'est toujours plus fort que moi de connaître les nouvelles têtes de l'établissement. Établissement qui est devenu mon véritable chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre]   Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:20

- Bien sur monsieur ! Asseyez-vous, la place est libre.

Je lui souris calmement avant de poser mon assiette sur la table et de m'asseoir sur la chais qui n’attendait que mon royal postérieur de semi canin que je suis et moi ça va pas mieux hein... Faut sérieusement que je dorme si je veux être frais et dispo demain matin car je crois qu'il me reste encore quelques clients qui ne demande que mon châtiment.

J'attaquai avec énergie ma viande à peine cuite, le coup de la viande aurait pus me faire gémir de plaisir mais je préféré quand la viande, et mon repas en général, avait le goût du vol. Ca lui donne un léger goût sucré comme lorsque Eve avait croquer dans la pomme du savoir. Je suis peut être un mercenaire mais n'oublier mais origine anglaise dit noble. Ouais enfin quand les vieux aller à l'église, moi je lisais de la science-fiction pas forcément pour l'église. Enfin bref revenant à nos mouton.

Soudain, mes oreilles canines se redressèrent en entendant la lie de la création, humain et mutant confondu. J'ai rien contre les Vanessa, les Brenda ou autre hein ? Mais disons que certains prénom sont destinés à la bêtise non a la connerie profonde qui met KO en moins de temps qu'il en faut pour finir un joint ou une ligne... au choix.

-A mais le nul quoi ! il pense pouvoir m'inviter juste parce je suis la plus belle, humf et puis il a un pouvoir de naze quoi, ha non moi je sort qu'avec les pouvoirs qui ont trop la classe... Comme moi quoi. Finit elle en rigolant comme une demeurée.

On m'avait dit que certaines personnes sont des enfants pourris gâtés, mais alors la j'ai un super spéciment de la débilité humaine avec nécrosions neuronal...

- Farm ali ... A razmažena trulo klinac poput tebe bi trebao biti niski profil ... ( mais ferme là ...  Une gosse pourris gâté comme toi devrait faire profile bas... ) Murmurai-je en avalant un morceau de viande.

Je me reconcentrais sur mon assiette en réfléchissant a divers chose.

- Vous êtes nouveau ici ? J'crois pas vous avoir déjà vu auparavant. Ça fait longtemps que vous êtes ici ?

Je relevai lentement la tête en souriant. Curieuse lady silver.

-En effet je suis nouveau, Je suis arrivé le 14 novembre et vous mademoiselle ? Vous emblez mieux connaitre cet endroit vu votre réaction, face à cette euh... barbie ?


Je lui tendis la main en souriant malgré la cicatrise qui se dessinait sur le dos de ma dite main.

-Je m'appel Silke Sambre et vous Lady Silver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre]   Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:26

Mais qu’est-ce qui n’faut pas entendre……... La preuve flagrante confirmant le fait que la connerie n’a pas de gêne, ni de race. Même si l’institut demeure un havre de paix aux parias de la société pour une simple différence génétique, il y aura toujours des cons et des connes qui seront là pour faire chier le monde en exposant leurs petites personnes sans être obligé de le cacher. N’empêche qu’il y a des claques qui se perdent, surtout pour cette bécasse de Tiffany Shannon et sa bouche d’égout qui lui sert de bouche.

Ca fait à peine un an et demi que cette blondasse âgée de 18 ballais, vit ici qu’il n’a pas fallu longtemps pour devenir populaire dans tout l’bahut et se faire des copines qui lui ressemblent à peu près psychologiquement. Presque au niveau de Caitlyn et de ses moments intimes pour le moins bruyant avec cette brune dont j’ai oublié le blase, qui ont fait le tour de l’établissement. Arrogante, imbus de soi-même, superficielle, accros de la mode, ambitieuse, tels sont les cinq piliers fondateurs de sa personnalité en carton-pâte. Doublée d’une sale peste qui n’hésite pas à faire de mauvaises blagues à quelques boucs émissaires, style enfermement dans les WC, tournage en bourrique, etc….. Ça ne m’étonne pas non plus qu’elle soit une grosse groupie folle dingue de Twilight, One direction, Justin Bieber et autres étrons commerciaux. Comme le confirme si bien son pyjama noir avec le groupe OD dessus. Je n’ai jamais su quel genre de pouvoir sa mutation lui a conférer et très sincèrement je n’en ai rien à foutre.

Fin bref !  Je m’détourne de nouveau du boute-en-train d’service bruyant pour me re-concentrer sur le nouveau venu. Hum…. Effectivement ça n’fait pas longtemps qu’il a rejoint la maison-mère, vu qu’il est ici depuis plus d’une semaine. En tout cas il a l’flaire pour deviner mon exaspération pour l’autre canasson sur ma droite. Quoique, Barbie résume mieux Tiffany que canasson. Je termine vite fait ma dernière bouchée de tartiflette avant de commencer. Sourire discret au coin des lèvres. Après tout, n’est-ce pas impoli de parler la bouche pleine ?

C’est moi ou il a baragouiné quelque chose ? Eeerrf ! Ça devait être un raclement d’gorge.

- J’ai passé plus d’quatre ans ici…… donc oui je connais très bien les couloirs et les salles de l’institut comme ma poche ! Si jamais vous ne savez pas où se trouve tel pièce, je suis la pour ça, hinhin ! Enfin…. Sauf le sous-sol dont je n’ai jamais eu l’occasion d’y mettre les pieds. Disons juste que seuls les X-mens et les élèves accompagnés de l’un d’eux sont autorisés de s’y déplacer. La seule chose dont je suis certaine c’est que c’est immense. Cela explique pourquoi les X-mens vont là-bas pour aller s’entrainer généralement.

Vrai que je m’suis toujours posé des questions sur cette zone spéciale de l’établissement. C’est un peu comme le sanctuaire interdit des X-men pour ainsi dire ! Parait-il qu’il y aurait une salle d’entrainement répondant au nom de « Salle des Dangers ». Mais j’préfère le garder pour soi, le temps d’en avoir le cœur net, une fois que Jubilee me convoquera là-bas pour entamer le début d’une série d’entrainement spécifique afin d’intégrer l’équipe de récupération. Il finit par se présenter comme étant Silk Samber. Original comme nom ! Et en plus il m’appelle Lady Silver ! Comme c'est gentil.

- Ravi d’faire votre connaissance ! Moi c’est……

Hum !? Pourquoi  Tiffany me regarde subitement  lorsque l’une de ses copines lui susurre quelque chose à l’oreille ?

- Hééééé Cessily ! Tu t’es enfin fait un p’tit ami, hein !? Depuis l’temps que tu faisais ta forever Alone ! Remarque, toi et l’autre vous allez former un joli couple de loosers ! Hiihihihihihi !!!

Et par pur mimétisme moutonesque, ses quatre autres copines se mettent à imiter leurs modèles de popularité. Puérile…… J'ai bien était patiente de ses remarques et autres méchanceté à mon encontre, mais la il est temps que je la remette en place, bien comme il faut. Sans me lever, je lui fait volte-face. l'air neutre, limite décontracté et sans aucune haine reflétée sur mon visage.

- Ben moi au moins je n’aurais pas à aller raser l’trottoir, et avoir autant de maladie passée dans l'entrejambe que celle d’Emma Frost en te tapant des alcooliques, des drogués, des taulards, des piétons, des fainéants, des artistes, des travestis, des chevelus, des fous, des abstentionnistes convaincus  et j’en passe !  

Hinhin ! Elle ne s’attendait pas à entendre ça de ma bouche ? Ses copines font les grosses choquées : bouche en cul de poule, yeux en soucoupe et main sur la bouche. Devant une Tiffany qui perd vite son air moqueur de péripatéticienne en herbe pour tirer une tronche renfrognée. Elle croyait que je ne savais rien ?

- PFFEUU !! Et en plus tu racontes des conneries, sale moche ! Moi au moins j’ai l’SWAG !
- Et moi j’confirme ma thèse selon laquelle ton QI n’excède pas le chiffre de ta température anale.






Et BIM dans les dents !! Headshot, fatality !! Ça, c’était d’la punchline violente !! Difficile de faire mieux que ça. Depuis l’temps que je voulais la lui cracher en pleine face pour m’avoir chambrée souvent l’année dernière, justice est faite ! Pour sûr que sur le coup Miss Barbiatch est toute excitée. Elle prend son plateau entre ses mains et décide d’aller changer de place loin de moi. Ses copines la suivent comme un p’tit chien. Je peux enfin quitter définitivement mon regard rieur de la chipie pour le reposer sur celui de Silke.

- Voilà ! Au moins on sera tranquille pour un bon moment. Rassurez-vous, il n’y a qu’un seul spécimen de cruche hystérique ici, et c’est bien Tiffany. Celle qui vient de partir. Et heureusement d’ailleurs ! Sinon oui….. je m’appelle Cessily Kincaid.

Bon, il était déjà au courrant pour mon prénom par la grognasse, mais ca ne fait rien ! Je saisis le pot de yaourt devant mon assiette que j'ouvre pour déguster une portion avec ma cuillère.

- Et sinon, pourquoi vous-êtes venue ici à l'institut, juste par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre]   Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:39

- J’ai passé plus d’quatre ans ici…… donc oui je connais très bien les couloirs et les salles de l’institut comme ma poche ! Si jamais vous ne savez pas où se trouve tel pièce, je suis la pour ça, hinhin ! Enfin…. Sauf le sous-sol dont je n’ai jamais eu l’occasion d’y mettre les pieds. Disons juste que seuls les X-mens et les élèves accompagnés de l’un d’eux sont autorisés de s’y déplacer. La seule chose dont je suis certaine c’est que c’est immense. Cela explique pourquoi les X-mens vont là-bas pour aller s’entrainer généralement.

bien au moins, ma langue de vipère que je possède est resté relativement discrète, je l'observe en souriant sur son explication. Quatre ans dans ce havre de paix... Je ne peux m'empêcher de trouver cela un peu triste. Les cages d'or ont leur limites mais tout est éphémère. L'interdiction du sous-sol vient d'attiser ma curiosité, mais je n'en laisse rein paraitre.  Je continue de lui sourire doucement.

Tiens c'est moi ou elle vient de rougir ? Pourquoi ? Parce que je l'ai appelé Lady Silver ? Mais c'est gentil, faut pas être gêné Mademoiselle rousse, je voulais pas vous gênez, mais quel impudent je fait. Je suis avare de compliments normalement, mais pourtant quand je rencontre de nouvelles personnes, je ne peux pas m'en empêcher.

- Ravi d’faire votre connaissance ! Moi c’est……

Je n'écoute d'un coup plus, le bruit d'une chaise raclé contre le sol vient de déconnecter mon attention. Des pas lourds qui se veulent légers, des talons claquaient violemment contre le sol. Mais c'est pas possible.... Même un éléphant ne fait pas autant de bruit et les prostitués possèdent aux moins la grâce avec des talons et qu'importe la hauteur. Mais là, c'est quoi se truc.

- Hééééé Cessily ! Tu t’es enfin fait un p’tit ami, hein !? Depuis l’temps que tu faisais ta forever Alone ! Remarque, toi et l’autre vous allez former un joli couple de loosers ! Hiihihihihihi !!!

Je me raidis encore plus, en mettant discrètement la main sous mon nez, mais c'est quoi cette odeur !!! ça recouvre même l'odeur de la tartiflette pour vous dire.  Et puis cette voix... Hideuse.

- Ben moi au moins je n’aurais pas à aller raser l’trottoir, et avoir autant de maladie passée dans l'entrejambe que celle d’Emma Frost en te tapant des alcooliques, des drogués, des taulards, des piétons, des fainéants, des artistes, des travestis, des chevelus, des fous, des abstentionnistes convaincus  et j’en passe !  

Haaaa le bon cliché de la prostitués sans fierté. J'ignore qui est cette Emma Frost mais faut croire que l'on porte pas dans son coeur dans le coin.

-Voyons Mademoiselle, regardez ce que vous avez, c'est un pot de peinture et pour avoir vécu dans les bas fonds de la ville, ça la
dis-je en pointant la barbie, Ce genre de truc n'attire aucun client. Même un aveugle ne voudrais pas de ça.

Si Barbie était choqué par les propos de Lady Silver, il faut croire que ses copines l'étaient tout autant par ma description du pot de peinture que j'avais en face de moi. Cette dernière fit mine de m'ignorer pour finalement s'en prendre de nouveau à la jeune fille assisse en face de moi.

- PFFEUU !! Et en plus tu racontes des conneries, sale moche ! Moi au moins j’ai l’SWAG !
- Et moi j’confirme ma thèse selon laquelle ton QI n’excède pas le chiffre de ta température anale.


Alors là... Je ne pus m'empêcher de rire en voyant Barbie ass fire prendre son plateau en roulant du popotin pour s'asseoir ailleurs.

-Barbie tu me ramène un donuts ? non ? Dommage.

Je me retourna vers la rouquine à la peau miroir.

-Pas mal.... Voir excellent mademoiselle.

- Voilà ! Au moins on sera tranquille pour un bon moment. Rassurez-vous, il n’y a qu’un seul spécimen de cruche hystérique ici, et c’est bien Tiffany. Celle qui vient de partir. Et heureusement d’ailleurs ! Sinon oui….. je m’appelle Cessily Kincaid.

-enchanté Cessily, en ce qui concerne Tiffany, il faut croire qu'il y a des prénoms destiné à la connerie...

Et comme disait le grand Albert Einstein : "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Et je suis totalement d'accord avec lui. La bêtise tuera le monde avant que l'ont trouve une solution.

- Et sinon, pourquoi vous-êtes venue ici à l'institut, juste par curiosité ?

D'un coup, plus d’appétit, comme ça. Juste par sa question. Qu'est-ce que je foutais la ? Une question qui avait tout son sens quand on y réfléchis... mais moi ? Quel était la raison ?

-Et bien... disons en premier lieu ça et apprendre à calmer mes pulsions un peu trops ... loup, dis-je en redressant mes oreilles de loup. Et ensuite.

Je soupirai doucement en souriant.

-Voir si mes petits frères ne seraient pas mieux ici que dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre]   Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:18

On dirait bien que j’ai vu juste pour la curiosité ! Mais c’est surtout pour pouvoir apprendre à dompter son côté bestial d’hybride-loup. Car c’est bien une nouvelle hybride que j’ai en face de moi si je me fie à ses oreilles lupins qui se sont brusquement redressée sur sa tête! Car c’est vrai qu’une bonne partie des élèves les plus altérés par la mutation sont des hybrides plus ou moins animalisés. Donc rien d’nouveau sur l’soleil. Ô…. Je vois. C’est donc pour savoir si ce havre de paix serait mieux pour ses frères que la vie en ville. Comme quoi nous sommes encore bien loin de cette société où mutant et humain cohabitent en paix. Sur le plan pratique, ce n’est pas encore ça, néanmoins je ne perds pas espoir que cela puisse arriver tôt ou tard. J’en suis persuadé !

Je démarre ainsi la dégustation de ce gâteau de riz comme dessert. Hochant la tête avant d’attaquer ma première bouchée.


- Et bien si vous voulez mon avis, je pense qu’ils seront plus heureux ici. Il y a pratiquement de quoi se divertir, la majeure partie des élèves sont sympas et la sécurité des lieux frôle de très près le risque zéro. Après ce n’est pas NOOON plus une prison où aucun n’élève n’a plus le droit de sortir d’ici pour aller s’éclater en ville ! Le règlement stipule bien que chaque élève doit informer de son absence à la vie scolaire avant de quitter l’établissement. Et puis si c’est juste pour prendre l’air, il y a le bois privé de l’institut qui est tellement étendu qu’un randonneur chevronné pourrait s’y perdre. Enfin j’exagère un peu, mais ça reste l’endroit idéal pour les promenades de santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre]   Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:53

L’appétit coupait, je me forçai pourtant à finir mon morceau de viande. Mais je n'avais vraiment plus faim, rien que d'imaginer mes frère dans la rues et en particulier Vitaly me serrait le coeur et je savais très bien que Anel serait pas facile à convaincre. La famille avant tout... Heureusement qu'il n'avait pas vu l'horreur dans laquelle avait vécu ses parents, il en aurait était brisé à jamais mon petit angelot...

J'avalais difficilement mon dernier morceau de viande avant de prendre mon dessert entre mes mains, une simple pomme, mais la si je continuai de mangé, pas sur que mon estomac garde tout cette nuit...

- Et bien si vous voulez mon avis, je pense qu’ils seront plus heureux ici. Il y a pratiquement de quoi se divertir, la majeure partie des élèves sont sympas et la sécurité des lieux frôle de très près le risque zéro. Après ce n’est pas NOOON plus une prison où aucun n’élève n’a plus le droit de sortir d’ici pour aller s’éclater en ville ! Le règlement stipule bien que chaque élève doit informer de son absence à la vie scolaire avant de quitter l’établissement. Et puis si c’est juste pour prendre l’air, il y a le bois privé de l’institut qui est tellement étendu qu’un randonneur chevronné pourrait s’y perdre. Enfin j’exagère un peu, mais ça reste l’endroit idéal pour les promenades de santé !

Traduction, c'est une prison pour l'un et pour l'autre ben c'est une cage avec la porte grand ouverte. Je soupire et observe la pomme entre mes mains comme si elle contenait les mystères de l'univers. Je finis par la posé sur la table pour la faire doucement rouler sous le bruit de la cantine et de la pluie qui battait dehors.

-Cela conviendrait sans doute au lus jeune, le deuxième feras tout pour s'échapper et retourner dans la rue... On a du mal à faire quitter les gens quand ils ont des habitudes. Souriais-je doucement.

Je finis par croquer violemment dans ma pomme.

-Et Sinon, ça c'est développer quand ta mutation si c'est pas indiscret bien sur.


Oui la curiosité est de naissance mais elle s'était affûté avec la mutation, les loup et les canidés en général sont le genre de créatures qui veulent comprendre l'incompréhensible humain, alors un mutant c'est un peu comme une boite de pandore, mille et un secret y sont enfermé. Tout est bon pour découvrir ce qui se cache dans cette boite.


Hrpg : Désolé du retard et du court post si il faut éditer dit le moi, pour mon retard j'ai eu des soucis d'ordre émotionnel encore une fois désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre]   Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:51

Bon ben au moins je suis d’une chose, c’est que cet homme marque un sacré point au sujet de l’habitude. Cela m’rappelle que je n’suis pas la mieux placer pour ce genre de sujet puisque MOI-même j’ai fait partie de ce type d’élève. Quoique moi, c’était plus « crise de nerfs » que « faire le mur ». ….. Et ouaip, on ne chasse pas les habitudes comme on chasse la saleté puisqu’elles reviennent toujours au galop tant qu’on n’a pas fait un changement en profondeur de notre schéma de pensées. En même temps, si j’ai chanté en quelque sorte les louanges de l’institut c’est uniquement pour me montrer utile à l’homme-canidé, plutôt que de répliquer un simple « ah okay » monotone. C’est dans ma nature d’aider les gens, même si je ne suis pas doué dans certaines choses qui requis une certaine expérience et connaissance en la matière. Parce que ouais, j’ai beau habiter ici depuis 4 ans, ça n’veut pas dire que je sais obligatoirement ce qui est bon pour les uns et bon pour les autres ! D’ailleurs, c’est plutôt le rôle de Madame Elioth De-Lauro de répondre à ce type de cas pas aussi simple à traiter qu’il n’en a l’air………

Ugh….. Faut que j’arrête de suite de me triturer les neuro…. Heuh non, le mental avec ça !

Si sa question sur ma mutation n’est pas indiscrète !? Nan, pas du tout ! Cela aurait pu être le cas un an plus tôt, mais à présent c’est l’genre de question qui a tendance à me faire hausser les épaules, l’air évasif. Chose que j’suis en train de faire sous ses yeux alors que je termine ma dernière bouchée de mon gâteau de riz.

- Et bien, disons que cela s’est déclenché à mes 16 ans. Au mauvais endroit au mauvais moment, alors que j’avais un avenir prometteur dans le cheerleader ! D’abord sous la forme une tache argentée, puis une autre et ainsi de suite chaque fois que je me douchais. Je te passe le détail lorsque cela a fait de moi un masse de métal liquide hyper laid…… y a pas d’mot pour décrire verbalement la vision ainsi que les sensations chaotiques de mon nouvel état à cette période-là. Et je n’exagère pas pour faire impression ou autre connerie du genre ! Parce que OUI c’est bien une masse liquide métallique que je suis. Masse que je peux moduler volontairement pour prendre n’importe quelle forme, en plus de m’octroyer une myriade d’avantages dont j’ai la flemme de liste…….. De toute façon je n’porte pas ma mutation entièrement dans mon cœur.

Car ouais faut avouer que des avantages, j’en avais à la pelle. Et ce n’est pas mon genre de me la péter devant tout l’monde. Je déteste cet état d’esprit, tout comme cette manie de voir la mutation voyant en elle leur véritable nature, tant physique que psychologique. Le simple fait d’y penser que met mal à l’aise et me coupe l’envie de faire une mini démonstration de mes capacités métamorphique à Silk…….

- Vous au moins, vous avez d’la chance de n’pas avoir une mutation qui vous oblige à devoir porter un adducteur holographique pour camoufler votre apparence altérer radicalement lorsque vous aller en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre]   Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:11

-Et bien, disons que cela s’est déclenché à mes 16 ans. Au mauvais endroit au mauvais moment, alors que j’avais un avenir prometteur dans le cheerleader ! D’abord sous la forme une tache argentée, puis une autre et ainsi de suite chaque fois que je me douchais. Je te passe le détail lorsque cela a fait de moi un masse de métal liquide hyper laid…… y a pas d’mot pour décrire verbalement la vision ainsi que les sensations chaotiques de mon nouvel état à cette période-là. Et je n’exagère pas pour faire impression ou autre connerie du genre ! Parce que OUI c’est bien une masse liquide métallique que je suis. Masse que je peux moduler volontairement pour prendre n’importe quelle forme, en plus de m’octroyer une myriade d’avantages dont j’ai la flemme de liste…….. De toute façon je n’porte pas ma mutation entièrement dans mon cœur.

Je continuai de joué avec ma pomme entre les mains ou entre mes pattes, au choix... Ainsi donc Cessily Kincaid ne voyait sa mutation que comme une malédiction. C'est dommage, c'est un pouvoir pouvant être particulièrement utile.Je me pris à sourire en repensant à un croyant dans l'armée qui voyait les mutants comme un mauvais sang. Le fait qu'il est tenté de m'exorciser en hurlant des "Retourne d'ou tu viens Démon!" M'avais bien fait rire. Et vous aurez réagi comment sinon ? Hein ? Personnellement, j'ai exploser de rire.

Alors que je m'apprêtai à répondre que sa mutation n'était pas une horreur, elle me pris de court.

- Vous au moins, vous avez d’la chance de n’pas avoir une mutation qui vous oblige à devoir porter un adducteur holographique pour camoufler votre apparence altérer radicalement lorsque vous allez en ville.

Mes yeux se teintèrent légèrement de rouge. Pourtant, je ne ressentis pas l'envie de prendre mon apparence de loup, je plaque au contraire mes oreilles dans ma chevelure sombre. Aux yeux du monde, je suis le mutant loup, pour ma famille de sang, je suis devenu le démon loup. Je reste silencieux quelques minutes, plongé dans mes pensées les plus douloureuses . Avant de remettre le masque souriant.

-Personnellement, je serait plus apte à aller vers les gens à l'apparence peu commune que les... "Normaux"... Mais l'important reste la famille, si elle a pus te comprendre et t'aider c'est ce qui compte non ? et puis cette couleur te va bien.

Je soupire doucement.

-C'est vrai, tu as raison, je n'ai pas besoin d'adducteur holographique... je suis soit hybride soit loup... En soi, c'est un bon moyen de conserver sa liberté mais... La famille de sang ne voit que le démon, le monstre qui fut une fois leur fils, leur héritier qui est partie à l'armée pour faire ses preuves et qui est revenus en démon, déshonorer et perdu. Alors il est chassé et il erre jusqu'à trouvé des âmes bien plus écorcher qui l'accepte, qui le recueille et lui font découvrir que la vie n'est pas si sombre, qui lui offre deux frères qui n'est même pas les siens...

Je penchai la tête sur le côté.

-Ma famille de sang est considérer comme morte pour moi, il me reste celle du coeur, celle qui m'a montrer que ma mutation n'est pas si immonde, que c'est un orgueil qu'il faut montrer, qu'il faut aiguiser. Ce n'est pas forcément un don mais une armure, une arme, un symbole. Un outil comme un réconfort. Mes crises de rages ont causés du tord, elles ont blessé ce qui me sont cher et pourtant, je tente de faire avec et de perfectionné mes pouvoir en apparence si facile.

Je lui souris sincérement.

-Mon petit frère Anel dirait que vous êtes très jolie comme ça et il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre]   Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:19

Contente d’apprendre qu’il se sent à l’aise avec les mutants dont la mutation à peu près semblable à la mienne, soit ! Teinté d’une pointe d’étonnement. Après tout c’est pas souvent que j’croise des personnes attirées par des gens à l’aspect non-humaine ! Et la plupart disent ça uniquement pour ne pas finir en steak tartare sur le bitume, quand l’idée de changer d’sujet ne leur vient pas en tête. Moi j’crois pas que cet homme ment, d’ailleurs pourquoi le ferait-t ’il alors que lui-même est comme tous les élèves vivant ici ?
Mouais…. Pour ma famille on peut dire ça comme ça. Mais à vrai dire, j’ai quand même des doutes qui persistent et me tourmente, malgré les hypothèses rationnelles à l’esprit. Un coup je suis persuadé qu’ils m’ont envoyé ici pour m’aider sincèrement, puis quand ce n’est pas ça c’est pour les mêmes raisons que la majorité de mes camarades. Bref, c’est le genre de réponse qui me fait rouler vaguement des yeux au moment même où il le dit. ÔÔÔÔÔÔ…… Par contre, son compliment sur la couleur de mon épiderme métallique me force à esquisser un sourire embarrassé ! Si j’étais encore en chair et en os, il aurait certainement vu mes joues rougir. Visiblement il a l’air sincère puisqu’il avoue la même chose que m’avait Kaede. La Japonaise que j’ai rencontrée deux semaines auparavant au gymnase.

J’écoute attentivement le chapitre douloureux de son histoire sur l’impact de sa mutation sur sa famille et sa période militaire qui ne diffère pas trop des autres, mais qui me laisse quand même un petit nœud à l’estomac (bien que je n’ai plus à vrai dire) et dont je compatie. Finalement nous avons, n quelque sorte, un point commun sur cette période : l’arriver brutal de nos gènes respectifs et la déstabilisation des liens familiaux. Quoique la sienne m’a l’air plus violente que mienne ! J’crois pas que j’serais là à l’heure qu’il est si mes vieux m’auraient rejeté aussi brutalement. Je m’aurais plutôt vu soit chez les confréristes, soit à trainer dans la rue. D’ailleurs j’me demande toujours comment une famille puisse rejeter leurs rejetons, comme s’ils portaient tous les maux du monde en soi, pour une simple histoire de gêne altérer, fruit du destin. Et ceux mêlés avec peur et haine. Ça m’réconforte que des âmes charitables l’on adopté en leurs seins, en plus d’avoir des frères de cœur ! C’est un truc qui m’étonnera toujours, cette histoire de frères et de sœurs de cœur. Le vécu de cet homme est là pour prouver que, dans la pratique, c’est plus que faisable. Moi aussi j’aimerais bien avoir des frères et des sœurs de cœur. J’espère sincèrement que cela arrivera dans un futur proche, car notre conversation devient intéressante à mesure qu’elle se prolonge. Abondante en enseignement sur la mutation. Finalement on a plus de points en commun que je ne l’aurais imaginé.

Sa dernière phrase me flatte beaucoup et me fait sourire. Un sourire timide.

- C’est….. C’est très gentil de votre part comme de votre frère cadet ! Honnêtement j’ai toujours pensé que ma famille m’avait envoyé ici dans le but de me protéger de la majorité des antimutants qui vivaient dans mon quartier à Portland. Du moins j’en suis persuadé, mais je bascule quand même et toujours qu’ils ont fait ça uniquement pour me bannir. Depuis quelques années j’essaie de les joindre : matin, midi et soir. En vain ! Je tombe toujours sur la messagerie. À croire qu’il ait fait exprès de changer le numéro de téléphone pour miner les ponts définitivement……..

Le simple fait d’y penser me laisse un gout amer sur la langue qui me donne un air légèrement tristounette. Le regard rivé dans le vide.

- Chuis aussi d’accord pour dire que la mutation peut être un moyen en soi pour parvenir à nos objectifs ou notre but. Mais pour beaucoup de mutants, et pas des moindres, ces derniers voient en ce cadeau génétique comme leur unique sens à leur vie, une fin qui justifie leur moyen. Pour eux tout ce qui se rattache aux sentimentale, les liens du cœur, etc…. n’ont pas d’importance à leurs yeux. Et cela ne concerne pas obligatoirement les mutants affiliés à la confrérie…….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre]   Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:14

- C’est….. C’est très gentil de votre part comme de votre frère cadet ! Honnêtement j’ai toujours pensé que ma famille m’avait envoyé ici dans le but de me protéger de la majorité des antimutants qui vivaient dans mon quartier à Portland. Du moins j’en suis persuadé, mais je bascule quand même et toujours qu’ils ont fait ça uniquement pour me bannir. Depuis quelques années j’essaie de les joindre : matin, midi et soir. En vain ! Je tombe toujours sur la messagerie. À croire qu’il ait fait exprès de changer le numéro de téléphone pour miner les ponts définitivement……

Je soupirai doucement en la fixant dans les yeux, rubis contre l'argent. Mercure contre grenat. Généralement, ce genre de discours m'énerve et me fout en rogne alors que là... Je suis surtout désappointé par la réaction de ses parents. Ne pas avoir le courage de le faire en face et quelques choses qui m'horripile plus qu'autre chose. Si il y a bien une chose que j'ai retenu et que j'ai apprécié quand mes parents m'ont virer, c'est leur franchise. En cela, ils ont étaient parfait...

-Ils ne savent pas... Ils ont peur non pas de toi car au fonds ils doivent savoir que tu es toujours leurs fille, mais de leur comportement, de la manière d'être avec toi et avec le reste de la population. Il suffit que l'un des deux est l'ascendant sur l'autre pour dirigé la barque et ainsi bloqué la situation. Et puis, ils ont du te mettre ici pour te protéger. Au final, on ne connait jamais vraiment les gens...

Ne jamais connaitre les gens... C'est triste hein ? et les télépathes sont sans doute les moins lotis... Ils peuvent tous savoir... Mais au final, cela les mènent à la folie. C'est triste...

Il faut croire que mon compliment lui avait fait plaisir, son regard gêné en était la preuve, les gens s'arrête à l'apparence et pour l'instant, elle était très aimable et gentille, rien à voir avec ce que l'on peut croire en voyant son apparence. Les personnes les plus belles ne sont jamais celle que l'on croient. Vraiment...

- Chuis aussi d’accord pour dire que la mutation peut être un moyen en soi pour parvenir à nos objectifs ou notre but. Mais pour beaucoup de mutants, et pas des moindres, ces derniers voient en ce cadeau génétique comme leur unique sens à leur vie, une fin qui justifie leur moyen. Pour eux tout ce qui se rattache aux sentimentale, les liens du cœur, etc…. n’ont pas d’importance à leurs yeux. Et cela ne concerne pas obligatoirement les mutants affiliés à la confrérie...

Je contractai les mâchoires, oui j'y pensai aussi avant d'arriver dans cette école. Bien que les clients soit devenus moins potentiels et bien moins importants, le confort de mes frères est prioritaire sur ma propre vie. Jusqu'à mon arrivé ici, je ne vivait qu'avec ma mutation comme ligne de conduite...

-Ils se conforment à la vision que l'on attend d'eux, des créatures aux pouvoirs fantastiques. Cependant, on ne peux pas changer les esprits et seuls les télépathes peuvent, mais si on changer toutes ses personnes de forces, le libre arbitre ne serrait plus. Ils faut qu'ils se rendent compte de leur propre erreurs et un jours, ils auront une personne qui leur claqueront le beignet en leurs disant que leurs comportement est plus que minable voir merdique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre]   Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:56

Vrai qu’il n’a pas tort dans sa première phrase ! Peut-être qu’il a raison. Peut-être qu’au fond c’est ce qu’ils voulaient depuis tout ce temps. Oui ! Il est vrai qu’on ne sait jamais vraiment rien de personne, même pour nos parents et vice versa. Chacun d’entre nous est un univers à part entière qui mue de façon aléatoire et improbable. Finalement, personne ne peut connaître véritablement quelqu’un aussi bien que les télépathes comme le souligne si bien Silk. Même s’il faut bien avouer qu’avoir un télépathe avec soi peut s’avérer très utile pour changer brutalement la mentalité d’une ou plusieurs personnes dans certains cas de nécessité urgente.

- C’est vrai ! Mais en ce qui concerne mes parents, je compte vraiment les voir pendant les vacances de Noël, dans les semaines à venir. J’dis ça, car ce que je n’ai pas précisé, c’est que la dernière fois que j’ai eu ma mère au téléphone c’était avant les vacances d’été de cette année…….. Dont je lui raccrochais au nez sans même lui avoir laissé le temps d’expliquer la raison de ce refus de me récupérer. Sous la tristesse mêlée à la colère. Alors pour avoir en cœur net j’irais leur rendre visite à cette période précise. Je VEUX une garantie ! J’ai…… J’ai peur d’avoir coupé définitivement les ponts avec eux….. Et CA je ne pourrais l’supporter. Je tiens trop à eux, plus que tous autre chose au monde !

Je respire profondément en pensant à une idée pas très jolie si mes pires craintes s’avéraient exactes : faire appel à un télépathe. De préférence qui soit un élève d’ici. C’est un truc égoïste et nauséabond dont je ne suis pas fier d’avoir pareil idée, mais qu’importe ! C’est quelque chose dont je ne pourrais pas encaisser. Mes crises d’angoisses, qui se font rare pour le moment, se verront démultiplier de façon exponentielle. L’idée de devenir une X-men tomberait dans le néant et mes tendances suicidaires referaient surface. Plus puissante que jamais ! Alors s’il faut salir ma conscience pour que tout redevienne comme avant, alors je n’hésiterais pas une seule seconde à mettre en application cette idée……..

Une idée derrière la tête qui laisse un sourire discret au coin de mes lèvres argentées.

- Et sinon vous faites quoi comme métier en dehors d’ici ? Moi je n’suis qu’une étudiante qui fait des études supérieures en arts plastiques. Je compte décrocher mon master et pouvoir travailler dans la restauration d’œuvres d’arts. J’ai toujours eu un faible pour ce milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre]   Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le T-1000 tombe sur un lycanthrope [ Silke Sambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse ouverte [Pv. Silke Sambre]
» Réveil difficile...[PV Silke Sambre]
» Cours plus ou moins particulier. (PV Silke)
» Silke Sambre, a ton service mais attention j'ai un prix (fini logiquement) en cours de modération
» Carnet de Route/ Carnet de contrats De Silke Sambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: