X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carrefour(s) Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Carrefour(s)  Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour(s) Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth   Carrefour(s)  Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:09

" Mes études ? L'art ! Un peu de tout, de la photographie à la peinture. Je sais, ça ne colle pas spécialement au personnage de surexcitée hyperactive que je suis mais disons que cela me calme et m'occupe l'esprit. Ho, et je suis également dans une petite troupe de théâtre. Viens me voir à l'occasion ! "

Rachel eut un sourire ; si elle ne voyait pas en quoi étudier l’art ne collait pas au personnage de surexcitée hyperactive, elle comprenait parfaitement le fait que cela la calme et lui occupe l’esprit, mais elle voyait également d’où sortait l’étrange esthétique du costume. En réalité, ce n’était pas moche, c’était elle qui était trop peu instruite pour en comprendre la beauté.

- D’accord, répondit-elle à la proposition, le théâtre étant une chose qu’elle n’avait jamais côtoyée, mais qui l’intéressait, tant qu’on ne lui demandait pas de monter sur scène en tout cas.

Laura enchaina, par un sujet assez sensible malgré son apparente normalité, qui fit détourner le regard à la rousse par honte et regret principalement, puis par un autre tout aussi sensible qu’amer, qui lui fit serrer les dents cette fois. Que répondre à cela ? Comment répondre que la chose qu’on lui avait « le plus » enseignée était de chasser et de tuer ses semblables ? Comment expliquer que le meilleur niveau scolaire qu’elle n’ait jamais eut était celui d’une gosse de douze ans ? Et cela n’était que le début, la suite faisant soupirer Rachel : pourquoi ne pas sauver le monde, quant on en avait les capacités ? Pourquoi ne pas exprimer son plein potentiel pour « le bien » de tous ? Pourquoi ne pas arranger les choses ?

- Je pourrais. Mais je ne le ferais pas.

C’était une déclaration sobre et simple, mais résolue à en devenir presque froide, car le Phénix était et serait inamovible sur ce sujet : jamais elle n’imposerait au monde son idéal, car cela reviendrait à trahir celui-ci, et à forcer tous les gens, chose que pour leur bien ou non, l’éthique et la morale lui interdisaient de faire. Et qu’elle ne voulait pas faire, de toute façon.

- Je crois que les gens peuvent s’accepter les uns les autres. Je crois que l’Humanité peut être unie ; les mutants ne sont pas une espèce à part entière, une espèce se définie par des caractéristiques similaires et le Gène X crée des résultats aléatoires. Je ne crois pas à l’Homo Superior, un mutant n’est pas moins humain qu’un albinos ou qu’un roux, génétiquement.

Sans doute cela pourrait-il changer à l’avenir, mais la Mutanité n’était pour elle qu’un nom pour la communauté mutante, comme la Négritude l’avait été pour celle des noirs. Faire la distinction, c’était déjà placer des barrières dans cette œuvre de paix et d’union que l’on tentait d’accomplir, et malheureusement, trop le faisaient. Oui, il y avait des différences, mais pas au point d’en être une humanité parallèle.

- J’ai le pouvoir de forcer le monde à s’accepter, mais je ne transgresserai pas le libre arbitre de chacun. Toute est une question de choix, et c’est le mien que de laisser le leur aux autres.

Un choix prit au-delà de la morale et de l’éthique, oui, mais prit naturellement, preuve que ces dernières n’avaient pas totalement disparues, quant bien même Rachel n’était pas de nature à imposer quoi que ce soit. Elle avait le pouvoir de le faire, mais elle craignait ce pouvoir et n’en userait pas. Mieux valaient qu’ils échouent plutôt qu’elle truque le destin du monde, car ils échoueraient tous, alors que prendre en main l’avenir à elle seule signifiait devenir Dieu. Il n’y avait pas de Dieu, il n’y avait que le Phénix, mais le Phénix n’apportait pas la paix, il apportait la fin et le renouveau ; chose qu’elle ne voulait pas non plus, même si elle savait qu’elle n’aurait le choix, si cela devait advenir.

- Tu as choisi l’art alors que tu excellerais en mathématiques ou en sports, et personne n’a le droit de te forcer à te tourner vers l’un ou vers l’autre. C’est ton choix, et toute sa valeur tient dans le fait que c’est le tien, non une chose qu’on t’impose.

Elle n’aimait pas philosopher, mais devait bien reconnaitre qu’à regarder le monde avec distanciation et à le découvrir et le redécouvrir, Rachel s’embarquait souvent sur les complexes voies du philosophe ; trop souvent. Elle avait lut du Platon et du Spinoza, du Kant et quelques bouts d’autres aussi, c’était rassurant de savoir qu’elle n’était pas la seule à s’interroger sur certaines choses, quant bien même leurs avis n’étaient pas toujours les siens, ou qu’elle n’en bitait que la moitié.

- Sinon, j’essaie d’aider à l’Institut. J’ai arrêté l’école à douze ans, donc les études c’est pas possible, mais je m’investi dans la sécurité, et j’espère devenir X-Men.

S’arrêtant, le Phénix porta son verre à ses lèvres et renversa la tête le plus en arrière possible pour dérober les dernières goûtes du liquide gazeux, suite à quoi elle reposa le gobelet et reprit la parole.

- L’art, je pense que j’aurai bien aimé étudier. La photographie témoigne du monde là où la peinture représente un monde, mais la photographie est une peinture de lumières alors que la peinture une photographie de couleurs. L’écriture donne à voir un monde alors que la vidéo le montre, mais l’écriture c’est imaginer une vidéo et la vidéo est une écriture matérialisée. Et… ainsi de suite.

Elle avait eut un trait d’inspiration, mais Rachel n’allait pas pousser le bouchon trop loin non plus, sans quoi elle était certaine de finir par s’emmêler et se prendre la tête.

- Mais c’est la philo qui m’aurait le plus plut je pense. Et tant que ça plait, les études, c'est le principal, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 38

Carrefour(s)  Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour(s) Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth   Carrefour(s)  Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:01

En entendant Rachel déclarer sa flamme pour un art tel que la philosophie, je ne peux m'empêcher de glousser discrètement. Non, cette fois je ne souris pas pour me moquer ou car une idée débile me traverse l'esprit à l'instant. C'est différent ! Car c'est exactement de cela dont il est question depuis les premières minutes de leur rencontre au stade. De la philosophie, le mot est adéquat. Je ris aussi car c'est étrange, je ne me suis jamais laissée atteindre par tout ce charabia d'hommes savants se prenant pour le nombril du monde en prônant leur bonne parole. Et que dire des philosophes modernes analysants les dires des anciens comme-ci il s'agissait d'un texte sacré ? Les bougres d'Aristote et de Socrate ont peut être écrit leurs philosophie au coin d'une taverne ou aux suites d'une sacré gueule de bois. Personne ne fut la pour les contre-dire à l'époque. C'est un peu comme l'art et l'interprétation d'une œuvre, je vois encore le regard perplexe de Mr Globineux quand, suite à sa vision du pourquoi et du comment untel artiste à voulu représenter une maison, jouant sur ses émotions et ce qu'elle représentait pour lui, j'ai juste lever ma main et posée la question à deux dollars cinquante... "Et qui vous dit qu'il n'a pas dessiné cette maison juste parce qu’il n'avait que ça à foutre de sa journée et que c'était son gagne-pain ?". Oui, je manque un peu de tact mais bon, par exemple si je dessine une merde sur ma toile, ce n'est pas spécialement car j'ai un lien affectif avec cet excrément mais juste parce que je le peux. La philosophie fonctionne exactement de la même façon dans mon esprit. Le sage voulait dire ça, ça et ça pour certain, mais si enfaite, il délirai juste un peu à trop fumer des joints avec ses disciples ? Mince quoi, le gars de Nazareth et ses potes à bien réussis à écouler sa saga biblique à des milliards d'exemplaires au fil des siècles et jusqu’à il y a dix minutes, je ne croyais pas un traitre mot à ce ramassis de fables et de métaphores. Maintenant que je connais une personne réellement ressuscitée, ma position risque de changer mais je n'en suis pas encore là. Mais quand j'écoute Rachel, je ne peux constater qu'elle n'est pas sous l'effet de l'alcool ni d'une drogue, elle me parle et ses paroles me disent aussi quelque chose.

" Il n'est jamais trop tard pour étudier tu sais mais par pitié ! Pas la philosophie ! Pas que je déteste carrément cette matière, ce qui est vrai entre parenthèses, mais tu en est déjà une à part entière ! Tu me parles de la vision de la vie, comment allier l'envie de bien faire et la responsabilité de nos actes. En peser les conséquences et aller vers son prochain. Non mais sérieux, tu es peut-être l'une des futures grande penseuse de notre siècle ! Dans deux milles ans, des ados boutonneux somnoleront devant la prose que font leurs profs devant tes dires et je peux le dire, tu discours sans même consommer autre chose qu'un simple soda. Sans rire, pour moi les Socrates, Platon, Freud et Vandamme, tu les enterres tous ! Rachel Summers, philosophe de l'âge des mutants ! Moi, je serais prête à y adhérer !"

J'exagère sans doute un petit peu, il faut dire que je vie toujours dans la démesure. Je suis certaine que si le Phénix lance un culte maintenant, les fidèles rappliqueront en masse à l'appel et dieu seul sait jusqu'où cela s’arrêtera. J'ai dit dieu ? Non car Rachel pourrait très bien le supplanter et à son tour instaurer la première religion mutante. Le phénix, ça en jette déjà comme symbole ! Surtout avec une marque psychique si classe à se faire greffer.

Mais je m'égare de nouveau en tirant des plans sur la comète et comme Rachel le dit, chacun est libre de ses choix. Si elle préfère ne jamais endosser le rôle de Messie ou de déesse et se contenter d'une vie de X-men, c'est son droit. Je l'oublie parfois mais c'est vrai que notre don le plus précieux, humain ou mutant, reste notre capacité à choisir ce que l'on veut faire. Pour mon cas, tout ce qui me passe par la tête en général, mais ceci est le rôle du libre-arbitre.

" Tu as raison, mieux vaut ne pas trop toucher au libre-arbitre si les mutants veulent rester crédibles aux yeux des simples humains. Ce qu'il faudrait c'est une vision commune, qu'il sache que mutants et humains vont dans la même direction. C'est pour cela que l'institut me foutais les boules au départ, un lieu ou les mutants se replient sur eux-même c'est pas logique alors qu'on parle d'intégration non ? "

Enfin, je dis ça car je n'ai jamais eu le moindre soucis à côtoyer des gens normaux aussi bien à l'université que dans ma vie de tous les jours. Même quand je joue les justicières je n'ai pas spécialement une réputation de mutante, plutôt d'allumée déjantée et cinglée mais jouissant d'un brin de popularité sur la toile. Subir la discrimination et le racisme à cause d'un gène supérieur dans mon organisme, il en est hors de question ! Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds sans broncher comme bien des mutants ont l'air soumis face à l'opinion public.

" Acceptation et ouverture d'esprit ! Voilà ce que l'humanité à besoin ! Et même si cela doit passer par un grand coup de pied au cul, littéralement hein, je suis volontaire pour leur donner. Je ne rentre pas dans la tête des gens et je respecterai leur choix, mais quand je débarquerais à l'institut, ce ne sera pas pour subir le regard des autres, mais bien pour le changer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Carrefour(s)  Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour(s) Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth   Carrefour(s)  Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:22

Visiblement, la philosophie était amusante, il n’y avait donc qu’elle pour se prendre la tête là-dessus ? Il n’aurait manqué plus que cela, tient !

" Il n'est jamais trop tard pour étudier tu sais mais par pitié ! Pas la philosophie ! Pas que je déteste carrément cette matière, ce qui est vrai entre parenthèses, mais tu en es déjà une à part entière ! "

Rachel buga un moment : comment cela, elle en était déjà une ? Oh, cela la flattait que Laura pense cela d’elle, mais elle n’était pas non plus apte à écrire et penser les choses qu’elle avait lut, d’elle-même en tout cas. Ce n’était pas qu’elle n’en fut pas capable, mais elle n’aimait pas philosopher car elle y associait l’idée d’une prise de tête, chose qu’elle détestait par-dessus tout, de plus, ce qu’elle avait fait jusqu’à présent ne lui avait pas paru réellement philosopher. Sans doute n’avaient-elles pas la même définition du terme, mais en tout cas, l’argumentation de Reverse fit sourire le Phénix ; peut-être que, oui, au final, il s’agissait de philosophie, même si de telles questions étaient, à ses yeux, légitimes et normales, quant bien même c’en résultait de son point de vue d’étrangère, ou encore de Phénix.

Quant à être l’une des grandes penseuses de ce siècle, elle n’aurait pas dit non, si cela n’avait pas impliqué penser, justement. Quant à imaginer des élèves dissipés entendre son nom, même s’il rentrait par une oreille pour ressortir par l’autre plus vite qu’il faudrait à Sanzo pour envoyer la sauce s’il la voyait nue un jour, c’était une idée sympathique (le nom et les élèves, pas Sanzo se masturbant).

" Sans rire, pour moi les Socrate, Platon, Freud et Vandamme, tu les enterres tous ! Rachel Summers, philosophe de l'âge des mutants ! Moi, je serais prête à y adhérer !"

- Merci.

Freud, c’était de la psychologie et de la psychanalyse, pas de la philosophie ! Rachel en était convaincue, pour être emmerdée une heure par semaine par Amy qui voulait faire son suivit psy, et dont les discussions étaient bien loin d’une réflexion sur le monde. Et Vandamme… elle devrait se rappeler de le chercher, parce qu’il était inconnu au bataillon celui-là ; après, il avait un nom à être après J-C…

Quant à ne pas toucher au libre arbitre, ce n’était pas une question de crédibilité ; il ne serait pas question de cela si elle forçait la paix, elle ne se poserait pas en autorité suprême, elle se contenterait de manipuler et de modifier les esprits de chacun, pour y inclure ce qu’elle voulait. Jamais les gens n’en auraient eut conscience, à part pour ceux entrainés contre la télépathie ou les télépathes eux-mêmes, cependant ce n’était pas dans sa nature que d’ainsi manipuler les autres, d’ainsi les forcer et les priver de leur liberté la plus élémentaire qu’était celle de penser. Quant à la vision commune, elle était d’accord, et l’avait trouvée pour sa part, mais se fut la dernière phrase, la question, qui la choqua.

Ainsi donc, était-ce ce que l’on pensait de l’Institut ? Ecole pour mutant ? Exclusivement ? Non, les humains n’y étaient pas interdits, même s’ils n’en avaient pas, ou peu dans le meilleur des cas.

" Acceptation et ouverture d'esprit ! Voilà ce que l'humanité à besoin ! "

Le Phénix sourit, même si elle n’était pas convaincue que le coup de pied au cul soit une bonne méthode, sachant qu’ils chercheraient à répliquer en s’estimant agressés, puisque c’étaient tous des enfants dans une cours de récréation, les rares adultes pouvant les surveiller les laissant faire leur choix, non sans leur avoir données des pistes certes, mais sans les guider non-plus. Il fallait bien grandir, cependant.

- En fait… l’Institut n’est pas fermé aux humains. Mais on y apprend à cultiver un don, ainsi si un surdoué doit pouvoir venir, c’est pas le cas de quelqu’un de normal. Puis la réputation passe toute envie à la plupart d’essayer d’y aller.

Chose regrettable d’ailleurs, car il faudrait que les deux partis fassent des efforts pour parvenir à l’acceptation, quant bien même ils éduquaient les mutants à faire le premier pas.

- L’Institut donne un enseignement pour que de jeunes gens puissent se réinsérer dans la société, en contrôlant leurs dons, et ainsi communiquent un idéal de paix, d’intégration et d’égalité. C’est un peu le même combat que Mandela avec l’apartheid.

Pauvre vieux, il devait lui rester un mois et quelques jours à vivre ; oui, il y avait un avantage à être née dans le futur, et avoir eut une éducation certes basique, mais d’une grande qualité, car on pouvait spoiler pas mal de monde sur pas mal de trucs, après cela ne se faisait pas.

- Quant à subir le regard des autres… y’en a surement deux-trois qu’essaieront de se la mesurer par rapport à toi, tu pourras les faire tourner en bourrique à loisir – y’en a quelques uns on sait pas trop de qu’ils font là-bas, m’enfin ca égaye le paysage, et au moins, ils ne font pas d’âneries dangereuses. A part ça, c’est plutôt calme.

Si on omettait les âneries de certains, qui n’étaient pas « dangereuses » à proprement parler puisque les X-Men et Danger étaient là pour gérer, les exercices de formations aux X-Men (pour les élèves concernés) et les éventuelles alertes d’attaque. Mais cela restait marginal.

- Si tu viens résider sur place, les dortoirs sont des chambres de quatre ou de deux, fonction, même si certains ont des aménagements particuliers, ou sont juste seuls. Le paysage est sympa, et les profs sont diversifiés. M’enfin, tu verras par toi-même.

Il était, aux yeux de la rousse, inutile de décrire l’Institut, les choses s’imposeraient d’elles-mêmes et chacun avait droit à son avis sur la bâtisse, même si la jeune femme était prête à donner le sien, s’il lui était demandé – et quant bien même il était assez incomparable, puisque les seuls autres lieux dans lesquels elle avait vécus n’étaient pas à comparer à tout semblant de vie normale.

- Je sais pas comment ça marche, mais tu dois pouvoir demander à ta fac un changement inter-semestre ou un truc du genre, non ? Si y’a des choses que t’aimerais savoir, je dois avoir quelques réponses. Après, tout ce qu'est administratif, ça me passe au-dessus de la tête, j'ai même pas de dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 38

Carrefour(s)  Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour(s) Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth   Carrefour(s)  Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:04

Je glousse légèrement quand à la réflexion de Rachel sur les deux-trois problèmes administratifs qu'engloberais mon passage de l'université à l'institut Xavier. Il faut dire que du point de vue du secrétariat et de la gestion de l'établissement, les étudiants sont d'avantage des numéros finissant par le sigle dollar que des humains à part entière, rentrer dans leur base de données pour modifier quelques modalités comme cela me convient est devenue un sport national. D'accord, mère morale va me dire que c'est encore un abus sur la société de ma part mais quoi ? Je suis une héroïne œuvrant pour le bien, les petit à-c^té sympa font partie de la profession ! Je planche d'ailleurs sur une demande de voiture de fonction chez le constructeur de Hummer. Vue mes talents exécrables de pilotes, il me faut du solide. Refermons cette parenthèse, les aveux sont plus importants.

" No soucis ! J'ai mon manager de carrière qui s'occupe des inscriptions en tout genre. Le réseau de l'université n'est pas des plus protégés pour un hacker doué et la reine de l'infiltration, je m'occuperais moi-même de me désinscrire de leur listing. Oui c'est pas franchement légal mais je vois ça comme de la libre circulation des connaissances universelles, le crime c'est de les faire payer avec des frais d'inscriptions exorbitants. "

Donc à faire... M'effacer de tous les fichiers de l'université, ce qui implique le cursus artistique plus deux trois autres cours marrants auxquels je n'ai pas oublié de m'inscrire : zoologie, astrologie et paléontologie. Faut dire, j'étais dans ma période post-traumatique de Jurassik park. Je voulais également suivre la scientologie mais on m'a dit que ce n'étais pas une matière scolaire, barrant la route à mes espoir d'y croiser Tom Cruise. Bon faudra aussi que je laisse un message à Marvin pour lui dire qu'il ne faut plus compter sur moi pour frauder ses inscriptions mais en tant que Transformers Martien, il devrait pouvoir le faire tout seul, il est temps qu'il apprenne a se réaliser seul ce petit tas de ferraille intelligent !

Par contre, Rachel me met en garde contre deux-trois troublions qui pourrait faire les malins à mon arrivée ? J'adore ça ! Une saine rivalité et source d'émulation et d'humiliation public après tout. L'institut est un lieu bourré d'adolescents en pleine crise de maturité comme moi, se sera chouette, un peu comme sur le campus d'où je viens.

" Ho ne t'en fais pas, je suis en guerre ouverte avec les cheerleaders du campus et contre la moitié de leurs subordonnés de l'équipe de foot, de basket, de baseball, de natation, de... Enfin bref, je me suis coltiné pas mal de garces et de gros bras mono-neural, et une poignée de mutant se la jouant, je te le garantie ça n'arrive pas à la cheville d'une pompom-girl en mal de popularité ! Je gère ! Et pour le calme, ne t'en fais pas, je rendrais sans problème les murs de l'institut plus agités, c'est ma spécialité ! Enfin, dans MES limites du raisonnable, je le concède. "

Évidemment, mes limites du raisonnables sont bien plus souples et vague que celles du commun des mortels mais je ne juge pas utile de le préciser. Et puis je ne suis pas une fauteuse de trouble, mais j'aime remettre à leurs place ceux qui le méritent à mes yeux. Et pourquoi pas égayer les murs de mes talents artistiques ou organiser des activités culturelles presque licites dans le parc ou les toilettes. La question du logement va poser problème par contre, sérieux, il faut partager sa chambre avec d'autres étudiants ? Je pousse un long soupire mental dans ma tête. Finie de se balader à poil, amasser les fringues sales jusqu'à ce qu'elles redeviennent propres par photosynthèse et du Ramstein tard le soir pour m'aider à dormir. La colocation ne m'a jamais tenté, plus parce que je suis invivable que par manque de socialisme fanatique mais bon. Je trouverais peut-être une cinglée à ma mesure, voir trois, cela doit exister dans un institut pour jeunes surdoués. Après tout, les talents particuliers sont dit excentriques. Par contre quelques détails me turlupinent encore l'esprit, pas sur les infrastructures, je les connais déjà pour en avoir fais des plans d'invasion au temps ou je pensais encore que les X-men étaient une organisation terroriste.

Non, ce que j'ai en tête, c'est bien l'action plus que l'éducation. Je suis une fille impulsive et battante, je me vois mal cantonnée au rôle d'élève modèle alors que j'ai une expérience certaine du terrain. En outre, je ne voudrais pas que des filles comme Wonder-beaver gère des conflits graves pour la sécurité de l'institut alors que je reste tranquillement là à me tourner les pouces sur un banc en prenant des notes sur l'anatomie de je ne sais quelle espèce mutante en voie d’extinction. Enfin, je ne vais pas ennuyer Rachel sur ce point, je me fais assez confiance pour me mêler de tout et n'importe quoi même si cela ne me regarde pas. Et puis, il me reste toujours mon costume de Reverse si je veux faire une virée nocturne dans les bas quartier latter du Magneto ou du Justin Bieber au sortie d'une boite de nuit. Hep, je pense que je vais me servir moi-même en matière d'action. En plus ils ont une salle des dangers... J'adore !

Pour finir, ceux sont plutôt les petits détails privés qui m'ennuis plus que l'administratif.

" Je suis prête a vous rejoindre mais je dois m'inscrire sous ma vraie identité ? Non mais à part vous et deux trois clampins du BAM, personne ne sait que je suis une mutante, de plus je vais devoir me balader sans costume je suppose, l'angoisse. Et un nouveau surnom en plus ! La galère il m'a fallu trois jour pour trouver celui de Reverse. Et en en parlant, je vais devoir créer un message d'adieu sur mon blog, du moins, marquer un ralentissement de ses activités ! Okay, j'ai encore du travail avant d'être X-woman en chef ! Cyclope est sur la liste des célibataire ? Je peux peut-être monter plus vite en grade en sa compagnie ! Haha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Carrefour(s)  Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour(s) Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth   Carrefour(s)  Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:30

" No soucis ! J'ai mon manager de carrière qui s'occupe des inscriptions en tout genre. Le réseau de l'université n'est pas des plus protégés pour un hacker doué et la reine de l'infiltration, je m'occuperais moi-même de me désinscrire de leur listing. Oui c'est pas franchement légal mais je vois ça comme de la libre circulation des connaissances universelles, le crime c'est de les faire payer avec des frais d'inscriptions exorbitants. "

Ce n’était pas réellement un crime, mais une normalité pour ce monde basé sur la valeur monétaire de toute chose ; bonne ou mauvaise, cette habitude était, et il fallait un système de valeur pour arranger les choses, toujours. Même au plus profond des camps de la mort, rien n'était gratuit, à part l’espoir et l’amour d’autrui. Quant aux méthodes de hacking, Rachel avait déjà observée Jade en faire, donc cela ne l’impressionnait pas beaucoup ; elle n’en était pas capable par flemme, principalement, mais sans doute pourrait-elle également se montrer très douée en informatique, après tout, c’était plus primitif que les technologies qu’elle avait côtoyées dans son enfance.

Et concernant les trouble-fêtes et autres cas de l’Institut, Laura Evans se disait parée pour s’être déjà entrainée contre… pas mal de monde, dans sa fac. Gros-Bras mono-neural, oui, ça il y en avait, mais des garces, moins ; pas assez évolués pour réellement le devenir, probablement.

" Et pour le calme, ne t'en fais pas, je rendrais sans problème les murs de l'institut plus agités, c'est ma spécialité ! Enfin, dans MES limites du raisonnable, je le concède. "

- Le fait pas trop quant même, je veux faire parti du système de sécurité et je suis pas très diplomate.

Certes, si le Phénix désirait servir de renfort à Danger dans le système de sécurité de l’Institut, c’était plus pour contrer les attaques externes, cependant maintenir l’ordre en interne, si c’était principalement le job des surveillants et des professeurs, pouvait entrer également dans ses attributions, s’il n’y avait personne de disponible, ou que le chaos était trop grand ; chose qu’une pseudo-justicière anarchique et sur-vitaminée devait parfaitement considérer comme dans ses limites.

- Puis Emma est encore moins diplomate que moi, niveau punition.

Et cela tenait de l’euphémisme ; le plus grand trublion connu à l’Institut à ce jour restait Caitlyn Elioth, chose étonnante pour ceux qui ne la connaissaient que comme conseillère sociale, mais qui avait été effective, même si Rachel était arrivée en pleine période de calme et de début de prise de responsabilité. Et lorsqu’on savait que la Directrice Adjointe n’avait pas hésité à manipuler son esprit pour lui donner la diarrhée dès qu’elle fumait un joint ou encore qu’elle se prenne pour une grenouille durant une journée entière, on savait qu’il fallait se méfier des limites des autres, aussi.

Après, il était peu probable que Laura se fasse renvoyée, cependant, considérant combien Xavier et ses donateurs étaient bonnes poires par rapport à leurs étudiants. Néanmoins, en cas de problème grave, cela restait une possibilité, il ne fallait pas se croire à l’abri de tout non plus.

Revenant aux questions de Laura, le Phénix écouta sans rien dire, attendant simplement qu’elle ait finie. Il était question de véritable identité, de costume, de surnom, des choses qui ne se seraient même pas demandées pour un établissement normal, mais qui, visiblement, l’étaient pour l’Institution Charles Xavier. Quant à trois jours pour trouver celui de Reverse, elle devait donc mettre au moins trois jours avant de venir, ou alors attendre les vacances scolaires, ou encore demander à d’autres s’ils avaient des idées ; du système D, quoi. Et pour le blog, à loisir, sans doute était-ce mieux, mais ce n’était pas une question, juste une réflexion à voix haute, qui ne concernant nullement le Phénix, à l’inverse de la dernière phrase.

" Okay, j'ai encore du travail avant d'être X-woman en chef ! Cyclope est sur la liste des célibataires ? Je peux peut-être monter plus vite en grade en sa compagnie ! Haha ! "

La bouche de Rachel s’entrouvrit, mais nul mot n’en sortit, principalement parce qu’elle réussit à les retenir, malgré que la réplique fasse mal. Que son père ait eut beaucoup de succès auprès des femmes, cela ne lui était pas inconnu, mais la situation de celui de ce monde, qu’elle-même n’avait jamais rencontré, était plus problématique. Et en entendre parler ainsi attristait la rousse ; au moins, Caitlyn avait eut raison : ce n’était pas parce qu’elle avait décidé de s’appeler « Summers » qu’un lien était supposé entre elle et son père.

- Cyclope… n’est pas chef d’équipe, c’est Storm. Et elle ne supporte pas l’insubordination.

Chose qui avait causé quelques problèmes par le passé, et témoignait de la grande magnanimité d’Ororo, vis-à-vis de Rachel en tout cas, qui se refusait à une obéissance due, envers quiconque.

- Et pour la véritable identité, tu peux essayer de t’inscrire sous une fausse, mais tu seras rapidement percée à jour, et ça ne jouera en ta faveur ni envers l’Institut, ni envers le BAM. Mais si tu veux un consume, on en a, oui, et ils doivent valoir, de mémoire, plusieurs dizaine de milliers de dollar, même si on les fourni gratuitement aux apprentis X-Men ; se sont des combinaisons en Molécules Instables, si ça te parle.

Des petites joujoux coutant énormément d’argent, mais leur technologie valant bien plus que cela, et une invention de sa belle famille, d’ailleurs. Rachel ne s’habillait que de cette matière, quant bien même elle était à même de lui donner l’aspect et les formes d’autres, car elle s’y était habituée depuis longtemps, et que les propriétés uniques de la Molécule Instable rendaient obsolète les caractéristiques des autres vêtements ; et le fait qu’elle puisse les créer à partir de l’air ambiant, supprimant ainsi les coûts de production, était un avantage non négligeable à l’obtention d’une multitude de tenues, qu’elle altérerait encore au gré de ses envies. L’invocation de fringues était tellement plus utile qu’une capacité de destruction massive, dommage que la grande majorité des gens soient trop bête pour le percevoir.

- Par contre… je croyais que ces histoires d’X-Men, cela ne t’intéressait pas. Tu l’as dit tout à l’heure, non ?

Rares étaient les élèves de l’Institut à ne pas encenser les X-Men ou fantasmer de devenir comme eux pour jouer les super-héros, preuve qu’ils n’avaient rien comprit au rôle éducatif et protecteur et n’en avaient retenu que la BAGARRE, chose étant certes la politique de certain, mais étant inutile dans le cadre tant de l’Institut que de l’idéologie pacifique qu’ils étaient sensés défendre, cependant il avait semblé que Laura fasse partie de la minorité « sérieuse » et tournée vers l’extérieure, tout du moins s’était le souvenir que le Phénix gardait des discussions précédente. Après, si ne devenait pas X-Men qui le voulait, sans doute Reverse avait-elle plus de chance que tous les élèves s’étant inscrit au Projet Héritage sans pour autant chercher d’X-Men tuteur ou faire autre chose qu’attendre bêtement qu’on leur ordonne ou propose quelque chose, si tant était qu’ils répondent présent lorsqu’une telle chose était faite, du fait de son entrainement et de son volontarisme, mais cela ne garantissait en rien d’y parvenir. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre, et surtout, ce n’était pas le genre de décision qui se prenait à la légère, ou sur un coût de tête, surtout pour une personne aussi peu prête aux sacrifices que l’était Laura.

Sans doute la soirée n’allait pas tarder à se terminer, cependant il fallait être sur de savoir pourquoi Laura venait à l’Institut, ce qu’elle venait y chercher, aux yeux de Rachel, sans quoi il serait impossible de l’y guider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 38

Carrefour(s)  Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour(s) Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth   Carrefour(s)  Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:23

" Les histoires des X-men ne m’intéressaient pas en effet, mais à présent que j'envisage une orientation totalement différente de ma carrière de justicière, il est normal que l'institut et sa super-équipe éveille mon intérêt. Avant mon objectif était de devenir la plus grande des héroïnes, maintenant il est donc normal de viser les haute-sphères de votre camp non ? Si je manque un peu de recul et de réflexions, je compense par une ambition et un enthousiasme à toute épreuve ! "

Oui, pas question de rester la mutante anonyme du fond de la classe, je ne suis clairement pas du genre à passer inaperçue et à me contenter d'un rôle dans l'ombre des autres. Ça non, même si je suis comme Gulliver au pays des lilliputiens, je me dois de directement jouer des gros bras et prouver que j'existe. Et pas que cela, je me dois également de prouver que je suis là et que je suis à Donf avec la cause mutante maintenant. Mieux que cela même, je suis à Donf dans la philosophie de Rachel et je vais prouver que je peux faire passer les autres avant moi. Oui, je suis carrément surboostée à l'idée d'aider mon prochain ! X-woman en chef et prix Nobel de la paix si ça c'est pas une finalité de la mort qui tue, que demander de plus ? De renommer l'institut Xavier en Institut Evans ? C'est la prochaine étape mais on ne va pas l'ébruiter trop vite, une étape à la fois. Je vais me montrer patiente tiens.

D'ailleurs je vais bien devoir me modérer, surtout si mademoiselle Rachel veut rejoindre la sécurité de l'établissement. Pas qu'elle me fasse peur, non loin de là et encore moins madame Emma, c'est laquelle encore celle-là ? Pas une rousse... Ha non, c'est l'actrice de chez Marc Dorcel toujours de blanc dévêtue. Hep, vue la tenue, j'imagine les punitions un rien maso qu'elle peut avoir dans son répertoire de supplice. Même pas peur, et puis en soi, c'est une bonne nouvelle non ? Je regarde Rachel en faisant de petits yeux suspicieux, me grattant le menton pour me donner un genre.

" C'est toujours bien de connaitre des personnes du côté de la sécurité, ça peut servir... La diplomatie n'est pas mon fort non plus, cela tombe bien non ? Emma et Storm, je ne les connais pas encore mais je peux compter sur toi n'est-ce pas ! "

Bon sauf que cela ressemble plus à des menaces du genre " Evans, si tu fous le bordel à l'institut, on a déjà un sacré comité de répression qui t'attend de pied ferme". C'est bon, j'aime me sentir désirée mais je ne suis pas folle non plus. En général, et dans un état d'esprit assez proche de la normalité, je suis juste irritante et déjantée, il m'en faudrait un peu plus pour me rendre réellement insupportable. Un tête à tête avec Wonder Cait ? Okay, enfaite ça ne doit pas être si compliqué de me montrer insupportable et au-delà des limites du raisonnable mais promis ! Je n'emporterais pas mon élevage de champignon ni mon dictionnaire Klingon. Je vais me la jouer élève modèle le temps de mon intégration. Après tout, entre-nous, Reverse était déjà un modèle pour une génération entière de geek avare de justice sans complexe alors me muer en mutante respectueuse et responsable c'est dans mes cordes... Du moins en théorie, on ne va pas m'en vouloir pour deux trois errements sur la pratique.

Le plus dur ce sera surement de devoir jouer un rôle, celui de Laura Evans. Le mien. Jouer les justicière c'est comme un exutoire mais là, ça va être de devoir ce la jouer dans le monde réel. Obligée en plus comme me le rappelle Rachel. Ce foutu BAM doit déjà avoir un beau dossier sur mon matricule. Par curiosité, ce serait fun de comparer leurs notes avec mon véritable tableau de chasse histoire de voir si ils sont véritablement au courant de l'entièreté de l'immensité que représente déjà ma carrière solo, sept jours sur sept, 24h sur 24 et cela, toute l'année même quand il neige. Surtout quand il neige. Ils sont tout de même au courant que c'est moi qui ai foutu la pâté à Yggdrasil et que je sais la vérité sur l'assassinat de Kennedy non ?

" Mouais, je n'ai pas vraiment le choix, ma vie privée je peux faire une croix dessus si je veux devenir une mutante. Plus d'identité secrète ça craint un peu, je vais devoir prendre conscience des conséquences de mes actes maintenant, avant je pouvais toujours me cacher derrière la façade qu'est Reverse. Maintenant, si je fais une connerie, je vais devoir apprendre à  l'assumer. Et si en compensation, j'ai le droit à un uniforme en molécules instables, pourquoi pas ! "

Je fais mine de savoir de quoi je parle mais évidemment je n'ai aucune idée de ce que sont les molécules instables. Ma seule certitude à leur sujet c'est qu'elles doivent valoir un bon paquet de dollars. Logique non ? Rachel vient de me le dire ! J'espère qu'ils en font en vert et jaune... Non, ça ferais trop Reverse, je vais devoir être attentive a ne pas trop me rapprocher de mon ancienne perfection si je veux que personne ne fasse le rapprochement entre l'ancienne justicière et la nouvelle Laura.

" Brrr en tout cas, j'ai hâte d'y être maintenant. C'est excitant de se dire qu'on va changer ! Ca vaut bien une murge mémorable hahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Carrefour(s)  Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour(s) Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth   Carrefour(s)  Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:54

Normale que la « super-équipe » de l’Institut éveille l’intérêt maintenant qu’elle renonçait à sa carrière de justicière ? Viser les « hautes-sphères » de leur camp ? Rachel resta perplexe à ces déclarations, mais n’ajouta rien. Laura n’avait rien comprit au rôle de la X-Team ou des X-Men en général, mais ce n’était pas au Phénix de lui expliquer cela, et encore moins dans un tel lieu. La brunette manquait de recul et de réflexion, oui, mais son ambition et son enthousiasme ne compensaient pas forcément, s’ils menaçaient de l’envoyer dans le mur. Mais à rencontrer des X-Men ou découvrir l’Institution, elle comprendrait par elle-même, la rousse la savait suffisamment intelligente pour cela.

"C'est toujours bien de connaitre des personnes du côté de la sécurité, ça peut servir… La diplomatie n'est pas mon fort non plus, cela tombe bien non ? Emma et Storm, je ne les connais pas encore mais je peux compter sur toi n'est-ce pas !"

Ce n’était pas une question et le Phénix fronça les sourcils, ne comprenant pas pour quoi Laura pouvait compter sur elle ? L’aider si elle se foutait trop dans la merde ? Vis-à-vis d’autres élèves, oui, vis-à-vis de la structure encadrante, non. Rachel ferait ce qu’elle estimait nécessaire et c’était tout, elle avait déjà à surveiller et guider une tueuse à personnalité multiple dont la « bonne » avait 6 ans d’âge mental et une ex-Confrériste lolita-gothique ; oui, elle étendait son protectorat sur beaucoup de personnes, mais ces dernières devaient avoir touché ses affects, et non dans le but de la manipuler. La seule personne qui l’avait fait par le passé avait vue sa vie jouée à pile ou face, même si au final, la jeune femme l’avait laissée vivre non sans couper tous les ponts et ne plus jamais lui adresser la parole.

Laura reprit la parole, parlant d’abandonner sa vie privée si elle voulait devenir mutante ; quel rapport ? Mutante, elle l’était déjà, et sa vie à l’Institution X ne serait pas très différente de celle à la fac, sauf que les autres sauraient qu’elle avait des pouvoirs, et quelques uns cherchaient à se la mesurer avec elle, du coup. Prendre conscience des conséquences de ses actes, comme dans tout univers régit par la causalité, en somme. Mais visiblement, la contrepartie des molécules instables lui allait ; ça protégeait des balles, d’un côté, même s’il fallait éviter les perforantes et les lames tout de même, ça restait du tissus.

"Brrr en tout cas, j'ai hâte d'y être maintenant. C'est excitant de se dire qu'on va changer ! Ca vaut bien une murge mémorable hahaha !"

- Surement. Mais je la prendrai pas avec toi, je l’ai fait qu’une fois, et… bah je le referais pas. Pis on a pas beaucoup d’argent.

Devait-elle répondre ? Elle n’en avait aucune idée, mais elle l’avait fait quant même. Et en parlant de n’avoir que peu d’argent, elle demanda l’addition, avec pour but de se débarrasser de l’entièreté de la monnaie crée, même s’il y avait surplus.

- Je suis contente d’avoir fait ta connaissance, et je me chargerai de t’accueillir et de te faire visiter l’Institut quant tu viendras, promis. Mais pour ce soir, je pense que nous en avons fait assez.

Se levant doucement et regardant Laura avec son maigre sourire, Rachel attendit qu’elle en fasse de même pour poursuivre.

- Tu changeras, oui, tu t’amélioreras surement dans certains domaines. Tu apprendras la responsabilité, de ses actes comme d’autres, et il n’est pas plus bel héroïsme que l’altruisme, car s’il n’est ni légendaire ni surhumain, il est ce qui contribue le plus à améliorer le monde, même si ce n’est aider que quelques personnes sur des milliards. Je crois que tu peux le faire, Laura.

Sortant de nouveau dans la rue enneigée, le Phénix ne se permit aucun contact d’au-revoir, se contentant d’une dernière phrase.

- Tu es à un carrefour de ta vie, et je pense que tu as prit l’une des rues qui peuvent te conduire au meilleur, pour toi comme pour les autres ; à toi de voir ce que tu en feras. En attendant, bonne murge.

Attendant une réponse avant de s’envoler, la jeune femme ne le fit pas moins rapidement, s’éclipsant dans les cieux nocturnes. Son œil gauche s’alluma de sa marque psychique alors qu’elle cherchait Caitlyn, qu’elle ne tarda pas à trouver ni à rejoindre.

***
Elle l’attendait à la sortie, bras croisés et adossée au mur adjacent à la porte, auréolée des flammes du Phénix, la silhouette ardente crépitant autour d’elle pour former sa second apparence, superposant les faciès humains et cosmiques. Sa tenue avait également changée, la combinaison rouge frappée du cigle pectoral du Phénix et complétée des manches, des longues bottes à talon et de la ceinture asymétrique jaunes, mais le pire restait ses regards, qui le fixèrent avec une froideur agressive, dont sa fluette voix témoigna également l’instant suivant.

- Gardes ta langue dans ta bouche, vipère, ou je te l’arrache ainsi que toute ta mâchoire inférieure.

Son talon claqua lorsqu’elle le dégagea du mur pour le poser sur le sol, et décroisant les bras, elle fit un autre pas tout aussi menaçant.

- Tu t’es déjà attiré mon regard en jouant avec ce qui m’appartient.

Tout comme Maybe, cependant du haut de son « génie génétique et métaphysique », il n’avait put comprendre la faille et ce qu'il en coûterait. Tendant la main en avant, une serre de flammes agissant de concert, le Phénix immobilisa sa proie, s’approchant de lui tel le juge qu’elle était, déclamant sa sentence.

- Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme ; l’une des lois simples de la physique. Lorsque tu t’es « fractionné », plus que de ton esprit, cela l’a en effet fait de ton âme, de l’énergie vitale qui la constitue. Sauf que cela n’en a pas recréé, tu as toujours la même quantité, brisée…

Arrivant dans son dos, elle se mit sur la pointe des pieds et approcha son visage de celui de son vis-à-vis pour lui murmurer à l’oreille, intimement, comme à quelqu’un que l’on tue.

- Ton corps va dégénérer, et lorsque cela en aura fini, tu ne seras plus qu’une carcasse prête à tomber en poussière. Tu n’es pas capable de régénérer suffisamment vite pour éviter cela, ça ne fera que prendre plus de temps.

Une nouvelle énergie vitale, une nouvelle âme, une réincarnation, voilà ce qu’il fallait pour éviter que cela n’en finisse ainsi. Voilà pourquoi Maybe avait manipulée Sinistre et les Maraudeurs en Décembre, et voilà pourquoi Rachel s’était sacrifiée, pour que Caitlyn, cette Caitlyn, guérisse du fractionnement de sa vie même.

Se détournant pour s'en aller retrouver sa sœur de cœur, le Phénix ne le regarda même pas pour finir.

- Je n’ai même pas besoin de te condamner à mort, tu l’as fait tout seul.

RP TERMINE pour Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 38

Carrefour(s)  Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour(s) Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth   Carrefour(s)  Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:35

J'hausse les épaules comme pour faire passer un petit message à Rachel quant à son refus de participer à la petite fête d'adieu de mon alter-égo Reverse. "Tant pis, tu ne sais pas ce que tu manques !" s'inscrit presque sur mon front alors qu'un sourire sadique se dessine sur mon visage. Le programme du soir ? Surement un petit alcool de riz du côté de Chinatown en compagnie de mes camarades de jeu. Les triades, c'est ce qui me manqueras le plus en raccrochant mon costume au placard, exploser des petites frappes juste pour la beauté du sport. Je les laisserais même gagner ! Non, je déconne ils vont déguster une raclée mémorable en guise d’au revoir. Si c'est de la puérilité de ma part ? Mon dernier caprice oui ! C'est le point final à une partie importante de ma vie qui a commencé nostalgiquement avec un écran d'ordi dans la gueule d'un gangsta de bas-étage. C'est aussi ce que j’appelle partir sans regrets, le feu d'artifices final voir le Graal d'un pokedex rempli à 100%.

" Je survivrai à cette petite fiesta est une fois que j'aurais les idées claires et réglée deux trois détails pratique, je passerais un coup de fil et je débarquerais à l'institut. Rassures moi, je ne dois pas me préparer mentalement à subir des bizutages ? Même si je compte venir incognito, je suis tout de même une célébrité sur la toile, si cela se trouve certains connaissent déjà Reverse ! Haha ils vont découvrir Laura... MWhahahahaha ! "

Question pertinente non ? Car à l'université, je me suis retrouvée dans un baptême assez haut en couleur finissant ivre morte et déguisé en abeille enfermée durant tout le week-end dans un casier avec pour seule compagnie un cochon d'inde et deux bouteilles de whisky. Les bouteilles n'ont pas survécu, le cochon non plus d'ailleurs. Personne ne m'a cru quand j'ai annoncé sa mort comme étant naturelle. D'accord, on a retrouvé une de ses dents bloqué dans la serrure mais à l'époque je n'étais pas encore informée du degrés de résistance de la mâchoire de cet animal. Enfin chez les mutants, j'espère que leur mascotte est un castor histoire de bénéficier d'un bon ouvre-boîte.

" Non, ne me dis rien, laisse moi la surprise ! En plus si je suis accompagnée du meilleur gardien de la sécurité pour la visite guidée, ils vont directement comprendre à qui ils ont affaire. "

Certainement pas au plus spectaculaire des mutants, ni même au plus puissant certes, mais à la mutante disposant du plus grand égo à un univers à la ronde. Bon, je crâne encore un peu mais comme le dis Rachel, si je rejoins l'institut, c'est avant-tout pour m'améliorer et apprendre les arcanes secrètes de l'altruisme. Il est donc normal que je ne les possède pas encore et je compte bien profiter de ces derniers moments de fausse modestie et d'égoïsme gratuit. Je deviendrais le sosie de Mère Teresa durant le prochain semestre pour l'instant je suis encore assez bien dans mes bottes que pour enfler mes chevilles et sérieux, la peau ridée et l'habit de nonnette très peu pour moi. C'est carrément un coup à me faire excommuniée pour hérésie ! Déjà qu'ils m'en veulent encore pour l'histoire de l'incendie provoqué par des cierges alors que je me posais simplement un trip bouddhiste genre entrainement des moines shaolin. Jamais je n'aurais pensé que la Version neuf de mon costume résistait si mal aux flammes. D'accord le remix de la torche humaine débarquant en pleine messe fut une apparition un rien satanique pour deux trois vieilles peaux mais punaise, elles sont encore réglées sur le siècle passé ces ancêtres. Les ados en collants latex, c'est la norme maintenant ! Et enflammé, j'avais la classe bordel ! Un peu moins quand je me suis retrouvée les fesses dans le bénitier mais depuis, je considère qu'en plus d'affronter de sacrés cons, je le fais avec les fesses consacrées d'eau bénite.

Enfin, cela s'était pour la parenthèse dévoilant l'origine de ma chance légendaire et le fait qu'aucun ersatz de Twillight ne m’aie boulotté les fesses. Ça plus l’assaisonnement d'ail constant qui fait partie de mon alimentation fast-food et mon parfum aux effluves de d'huile de palme suffit à les tenir à distance aussi bien que les militant de Greenpeace. Enfin, désolé je vais reprendre un peu plus sérieusement maintenant pour répondre à Rachel avant de la laisser s'envoler... Oui bon, elle vole aussi après tout, je me demande si j'avais franchement une chance de victoire si le combat aurait eu vraiment lieu. Un match nul à n'en pas douter !

" Un carrefour, c'est une belle image en effet. Depuis que j'ai découvert mes pouvoirs, je fonce à tout allure tout droit sans jamais m’arrêter ni prendre garde à ceux qui m'entourent. Maintenant je sens que cette nouvelle voie va s'ouvrir sur un chemin plus escarpé et au combien plus difficile vue mon tempérament mais au bout de la route, qui sait ce qui m'attend ! "

Un petit sourire et je me redresse à mon tour, faisant un petit salut de la main à Rachel au moment ou elle s'envole. Pour ma part, pas de Reverse-mobile volée ou d'hélico emprunté, la justicière s'est couchée en cette douce nuit et c'est Laura Evans qui rentre en métro la tête tournée vers l'avenir. Cet avenir incertain lui illumine un chemin au coin d'un carrefour, au loin un batiment lui fait face; l'institut Xavier.

C'est classe de finir en vrille sur un monologue à la troisième personne, sur ce. Je vais allez me faire quelques chinois avant d'aller me coucher pour fêter ça !

----- Fin du Rp pour Laura -----
----- Have a nice day !    -----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrefour(s)  Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour(s) Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth   Carrefour(s)  Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour(s) Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]
» Trouver son étoile. [Rachel Summers] [Caitlyn Elioth]
» Jeux de l'Esprit et de la Patience {Caitlyn Elioth & Rachel Summers}
» Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]
» Les études c'est bien... Non j'déconne ! [PV Laura Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: