X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre}   From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:38

*Kaede, puce, t’inquiète pas pour Cerberus, désolée qu’elle t’ait griffée. Elle se fera pardonnée par un gros câlin ce soir. Inutile de la garder, elle saura rentrée quant elle le voudra, merci de l’avoir fait sortir. Je reste dans ta tête et je t’aide, je vais guérir ta griffure, d’accord ?*

Kaede n'en voulait pas au chat. Elle avait compris que c'était parce que le félin avait eu peur à cause du monde autour d'elle. Et Kaede agissait plus ou moins de la même façon quand elle avait peur. Sauf que ces griffes avait plutôt tendance à découper les gens... Ainsi Kaede relâcha de nouveau le matou qui partit faire sa vie de chat plus loin. Cependant, Kaede se demandait comment Rachel pouvait lui guérir les griffures alors qu'elle n'était pas la. Et à peine cette réflexion apparaissait dans sa tête, que Kaede voyait en direct les petites blessures s’effacer comme par magie. Kaede ouvrit de grand yeux de stupeur. C'était incroyable ! L'admiration qu'elle portait à Rachel s’amplifia encore d'un cran. C'était carrément plus fort que de faire voler des pizzas ! Ou de voler dans le ciel ! Rachel était en train de devenir aux yeux de Kaede une magicienne, pleine de surprise, capable de faire des choses absolument incroyables. Et Kaede était encore très loin de connaitre tout le potentiel du Phénix.

Et tandis que Kaede s’émerveillait, zappant littéralement ce qu'il se passait autour d'elle, Sanzo et Ariella était partit. Lorsque Kaede se détourna enfin de son émerveillement soudain, elle se retrouvait alors avec Sean et Kamen. Kaede bloqua un instant avec un air d'interrogation sur le visage en regardant les deux amis de Sanzo, comme ci, Ariella et Sanzo s'était transformé en Sean et Kamen.

-Eeeuh...Bonjour ! Moi c'est Kaede ! Neko et son amie sont partis ? Dit elle en leur tendant la main.

Les deux amies de Sanzo eurent tout juste le temps de répondre qu'un bruit sourd se fit entendre tandis qu'un mur se dressait soudain plus loin. Kaede tourna la tête vers la source du bruit, mais le monde qui s'amassait déjà l’empêcha de voir ce qu'il se passait. Déjà, d'autre élèves crièrent à la bagarre. Kaede se dirigea entre les personnes dans la masse de gens rassemblés sur les rives du lac. Cependant, c'était bien moins facile que ce que Sanzo et Ariella avait pus faire au vue de l’attroupement vers la source d'agitation.

Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre}   From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:07

Trop de choses. Trop de choses à gérer. Tout simplement.

D’un côté, la réunion des X-Men avec leur « ennemi » déclaré, de l’autre, l’évacuation, et tout cela qui se compliquait à mesure que de chaque côté, on s’enfonçait et on la sollicitait. Rachel grinça des dents. Elle s’était retirée de l’esprit d’Ororo une fois sa communication terminée, mais ses fils psychiques n’en encadraient pas moins l’espace astral autour des protagonistes, ou plutôt du seul étranger à la bâtisse, mais c’était suffisant pour percevoir les échos des pensées fortes des gens présents. Et de ces pensées là concernait : rester cacher. Qui ? Ororo, Caitlyn ou Amy ? Elle ne pouvait le savoir, mais suite à une tension croissante entre les protagonistes, tension qu’elle ne pouvait appréhender sans s’impliquer de plein pied dans ces négociations d’où elle était théoriquement exclue, elle se devait de s’éloigner à son tour.

Caitlyn se mit à bouger, pour une raison inconnue, mais elle n’était pas la seule à sortir du rôle qu’elle aurait due, puisque de l’autre côté de l’Institution, Sanzo rebroussait aussi chemin, lui demandant indications et vérités. Ne savait-il donc pas tenir en place ? Non, enfreindre les règles n’était pas son genre, mais il y avait Rachel, encore Rachel, toujours Rachel… Qu’il s’inquiète envers elle était louable, mais ce n’était pas le moment pour désobéir, et pour entrainer d’autres à sa suite. Ariella lui faisait la course, et Kaede se retrouvait seule avec les deux autres, qui avaient intérêt à rester dans le rang, eux.

Une discussion, une course, tout s’accélérait alors que la fin de l’une comme de l’autre s’approchait à grand pas, et pas forcément pour les raisons les plus probables. Pourquoi tout devait-il être toujours aussi compliqué ? Pourquoi tout devait-il toujours tourner de travers ? Pourquoi le monde n’était-il que folie ? Les atomes comme les planètes suivaient un ordre clair, gravitant dans l’espace et le temps, mais tout ce qui était molécules, cellules, êtres vivants, c’était chaotique et si cela formait un tout, le tout n’était pas plus sensé que l’unité.

Elle commençait à être lasse de cette complexité, lasse de ce chaos, de cette inconstance. De ce qu’elle observait, les X-Men aboyaient à un homme qui s’était déjà quasiment rendu, et s’entredéchiraient de l’intérieur pour quelques mesquineries ou autres raisons qui lui échappaient et qu’elle n’avait envie de connaitre, tandis que des élèves dont on devait assurer la protection, et en qui on avait placé de la confiance pour aider, devenaient eux-mêmes le problème, attirant l’attention par la fuite et l’utilisation de leurs pouvoirs. C’était compréhensible, surement, et surement elle-même n’aurait pas fait mieux, mais cela ne changeait rien ni au fait, ni à cette lassitude qu’elle ressentait. Elle-même était-elle complexe à leur instar ? Probablement, et cela ne lui faisait pas envie.

Triste constatation, mais la tristesse comme la joie n’étaient-elles pas, avec leurs sœurs émotions et leurs frères sentiments, le charbon consommé par le braisier de la complexité ? Amertume égale à chaque autre goût, à chaque autre ressenti, suffisant pour que le Phénix prenne siège, et s’asseye.

*Rachel peux tu nous connecter mentalement toutes les 4 sans qu'Exodus le sache ? S'il le faut passe par le Cérébro ou demande à Emma de le faire. Il faut qu'on puisse se parler discrètement*

Qui ? Quelle importance ? Un à un, elle se retira de tous les esprits, les laissant seuls avec leur complexité. Besoin d’être seule, besoin de réfléchir, encore, à nouveau. Besoin de s’interroger sur cette complexité du monde, d’y trouver une solution, ou une raison, au moins. Etait-ce stupide de croire que tout avait un sens ? Que le hasard n’était pas que la résultante de probabilités non maitrisées ? Oui, cela l’était. Cela l’était lorsqu’on savait qu’il y avait des réalités alternatives où les choses se passaient différemment. Nietzche avait tord, pas de meilleur des mondes possibles, parce que les Possibles, c’étaient les mondes eux-mêmes.

Un lourd soupire. Une tête qui se baisse. Il n’y avait pas de quoi être nostalgique, et pourtant… pourtant elle commençait à l’être. On avait besoin d’elle, encore, elle devait être là, pour ceux qu’elle aimait, tant que ce mot avait encore un sens. Lentement, Rachel approcha son index et son majeur de sa tempe, et avec lenteur, déploya ses fils psychiques à nouveau.

*Storm, Fuzzy, Nephilim, vous voici connectées. La Reine Blanche n’étant pas présente, je me charge du relais télépathique. Par contre, je suis au courant de tout, désormais. Je ne sais pas comment il a sut pour mon nom, mais s’il veut parler de l’avenir de la planète avec le Phénix, dites-lui qu’elle ira où elle ira, je ne m’en mêle pas pour l’instant ; se sont les X-Men qui ont vocation à la préserver, et je ne suis pas X-Men. Quant à ses découvertes, dites-lui que dans deux ans, sa Confrérie tuera le Sénateur Robert Kelly, à l’origine d’une proposition de loi de recensement des mutants, et que cet assassinat va déclencher chez le gouvernement une prise de position anti-mutante qui mènera à la création d’armes d’extermination et à l’élaboration de camps de la mort. Il y a beaucoup de menaces qui pèsent sur l’avenir, mon futur comme moi-même n’en sommes qu’une infime partie. S’il veut discuter des menaces à l’avenir, pourquoi ne pas en discuter avec vous ?*

*Sanzo, je t’ai fais confiance pour diriger tes camarades, pour être à la hauteur de responsabilités. C’est décevant de voir que j’ai eut tord. Je ne t’atomiserai pas, c’est blessant que tu m’en crois capable, mais dis-toi que tu ne peux pas m’aider, alors que tu peux aider les autres.*

*Professeurs, élèves et résidents de l’Institution Charles Xavier, pardonnez cette intrusion, mais il m’est demandé de vous rappeler que tant que l’alerte n’est pas terminée, vous êtes priés de rester dans la zone de rassemblement. Une fuite de gaz a été localisée dans l’établissement, et cela mettra un peu de temps à la réparer, merci de votre compréhension et de votre coopération.*


Une fuite de gaz, quelle connerie. Rachel n’était pas habituée à mentir, mais pour obtenir un minimum d’ordre dans ce monde, il semblait que le mensonge soit une nécessité. Méprisable. Pourquoi une fuite de gaz ? N’était-ce pas l’excuse servie par le gouvernement Japonais pour expliquer la destruction d’un centre de recherche secret financé par l’un de leur ministre mais dont ils ignoraient tous ? Pathétique.

Le Phénix prit une grande inspiration et soupira durant encore plus de temps ; elle était connectée à tant de personne que s’en devenait un bruit de fond désagréable dans son esprit, un bruit de fond qu’elle devrait subir pour soutenir les autres, pour vivre avec eux. Un bruit de fond à l’égal de leur complexité. Un bruit de fond qui la laissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre}   From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:03

-Eeeuh...Bonjour ! Moi c'est Kaede ! Neko et son amie sont partis ? Dit elle en leur tendant la main.

Sean dévisagea la jeune fille avec un sourire appréciateur .. {sacré Sanzo, il a un don avec les nanas} pensa t il.
Sean lui tendit la main "Salut moi c'est Sean ..." Il ne put en dire plus qu'un mur s'éleva un peu plus loin provoquant l'agitation du groupe et les cris des surveillants
"je crois que Neko vient de faire une grosse connerie ..." murmura t il

___________________________________________________

1, 2, 3, 4 - 1, 2 ,3, 4 ses pieds touchaient à peine le sol quand il courrait. Une voix derrière il accéléra. Impossible de le rattraper, il était bien trop rapide. Sanzo aimait courir, et il était taillé pour.
Sauf qu'il n'avait pas prévu ce qui allait se passer. Il ne connaissait pas les pouvoirs d'Ariella ni son obstination. Un mur, un large mur de métal se dressa devant lui ... vu sa vitesse il allait s'écraser dessus.
Si encore ils avaient été à l'extérieur, il serait passé par dessus sans problème ou sur les cotés mais là, il bouchait intégralement le souterrain. Sanzo gronda et laissa son corps agir. Il fit un bond spectaculaire sur le mur afin de pouvoir se donner une impulsion. Ses pieds et ses mains le touchèrent ensemble, une fraction de seconde puis se plièrent et se déplièrent tout aussi rapidement. Il avait l'impression de voler pendant que son corps se tordait pour faire face au sol sur lequel il retomba à 4 pattes sans dommage ...

Il se retrouva à moins de 2 mètres d'Ariella ... comment avait elle osé l'interrompre ... La jeune fille n'avait pas conscience du danger qui la menaçait. Elle l'avait empêché de rejoindre Rachel ...
Les oreilles couchées en arrière, la gueule grande ouverte il se mit à cracher furieusement .. puis ses mains et ses bras commencèrent à trembler .. il savait ce que cela signifiait mais il ne pouvait toujours rien contrôler. Ariella allait se trouver devant une panthère furieuse qui la dépassait largement en poids. Sanzo avait déjà blessé un professeur bien plus balèze que la jeune fille.

Puis une voix retentit dans sa tête, sèche et mécontente .. Rachel ..


*Sanzo, je t’ai fais confiance pour diriger tes camarades, pour être à la hauteur de responsabilités. C’est décevant de voir que j’ai eut tord. Je ne t’atomiserai pas, c’est blessant que tu m’en crois capable, mais dis-toi que tu ne peux pas m’aider, alors que tu peux aider les autres.*

Elle était déçue ... et blessée ... et avait interrompu sa métamorphose ... Là ou se trouvait une bête furieuse, il n'y avait plus qu'un gamin penaud. Il se releva toute intention belliqueuse disparue.

**Désolé  Rachel ** il n'ajouta rien.. que dire d'autre de toute façon, il avait eu tord et cela avait failli mal se passer ... Il avait compris la leçon.

*Professeurs, élèves et résidents de l’Institution Charles Xavier, pardonnez cette intrusion, mais il m’est demandé de vous rappeler que tant que l’alerte n’est pas terminée, vous êtes priés de rester dans la zone de rassemblement. Une fuite de gaz a été localisée dans l’établissement, et cela mettra un peu de temps à la réparer, merci de votre compréhension et de votre coopération.*

une fuite de gaz ... il n'en croyait pas un mot et meme s'il se demandait toujours pourquoi Rachel refusait de lui dire la vérité, il se dirigea doucement vers Ariella. La pauvre devait être morte de trouille.
Une fois devant elle, il la regarda avec un pauvre sourire
"désolé et merci de m'avoir arrêté"
Il ne lui en voulait pas, au final elle avait eu bien raison. Il lui fit un signe de tête "on rejoint les autres .."
En temps normal, il lui aurait tendu la main mais là .. il avait peur de sa réaction ... A cause de son imprudence et de sa bêtise, il avait failli la tuer (meme si au final il se serait cassé les dents sur l'armure d'Ariella ...)
Lui qui avait bossé dur pour établir de bons contacts, pour se montrer digne de la confiance que lui accordait Cait, il avait tout oublié ... meme si c'était pour Rachel ce n'était pas une raison ... ni une "bonne raison".
Elle n'était pas la seule à avoir besoin de lui (elle venait d'ailleurs de le lui faire remarquer).
La queue et les oreilles basses il se dirigea vers le petit groupe. Il s'attendait aux remontrances des professeurs, et il les aurait bien mérité meme si comparées à celles de Rachel, elles auraient moins d'impact ...
Il refusa de regarder ses deux amis et Kaedé. Il n'avait pas envie de lire leur reproche et n'était pas certain de supporter le regard ironique de Sean ni son "je te l'avais bien dit .."
Depuis Noel (et meme avant) Sean pensait que Rachel était dangereuse. Il l'aimait bien c'était pas le problème mais il manifestait une certaine méfiance qui énervait Sanzo. Les 2 garçons se disputaient souvent à son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre}   From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:38

Je posai mon regard sur l'homme-chat lorsqu'il atterrit en face de moi, j'étais toujours accroupit les mains au sol. Au merde... il fout quoi à me grogner après..? je me relevai lentement alors que par réflexe je créai un couteau dans le creux de ma main. Je reculai d'un pas sans le lâcher du regard, ma respiration s’accéléra légèrement.

- Sanzo.... dis-je d'une voix incertaine.


Je raffermit ma prise sur mon couteau alors que je me reculai encore d'un pas ne comprennent pas se qui ce passait. Mon regard s'agrandit un peut lorsque je le vie commencer à trembler, non.... il allait pas...? je créai une deuxième couteau dans ma main, ma respiration s’accéléra légèrement alors que je me préparai au pire. Je savais pas c'était quoi exactement sa mutation, mais à voire son physique mi humain mi chat, le voire trembler et cracher ainsi n’annonçait rien de bon. Je raffermit un peut plus ma poigne sur mes deux couteaux au même moment ou Sanzo se détendait d'un coup. Je fronçai légèrement les sourcils alors que je ne comprenait pas du tout ce qui venait de se passer. Je restai complètement interdite, mon regard toujours sur le jeune mutant.

*Professeurs, élèves et résidents de l’Institution Charles Xavier, pardonnez cette intrusion, mais il m’est demandé de vous rappeler que tant que l’alerte n’est pas terminée, vous êtes priés de rester dans la zone de rassemblement. Une fuite de gaz a été localisée dans l’établissement, et cela mettra un peu de temps à la réparer, merci de votre compréhension et de votre coopération.*

Une fuite de gaze....? on c'est pas déplacer un peut loin pour une simple fuite de gaze..? je vint hausser imperceptiblement les épaules, si elle le disait ça veut dire que c'était vrais, non? Les mouvements de l'homme-chat attirèrent mon regard sur lui. Mon regard était légèrement froid et en colère, je n'avais pas aimé comment il avait réagit. Pour moi, il n'avait eut aucune raison de réagir ainsi et il n'avait pas du s'éloigner...

"désolé et merci de m'avoir arrêté, on rejoint les autres ..."


Je restai immobile pendant un moment, avant de venir accoter le pommeau de l'un de mes couteaux sur le torse du jeune mutant.

- Refait plus jamais ça.....Dis-je d'une voix en colère, mais qui trahissait la peur que j'avais eut.

Je soupirai un peut avant de lancer avec précision mes deux couteaux vers le mur de métal, les couteaux eurent un son métallique en touchent le sol puis il commencèrent à se décomposer tout comme le mur. Je vint doucement croiser mes bras sur ma poitrine avant de me diriger vers les autres élèves, je m’immobilisait à quelque mètre du groupe sans dire un mots et sans regarder les amis à Sanzo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre}   From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:33

Kaede n'avait pas compris ce qu'il se passait. Cependant, les deux personnes qui l'accompagnait ne semblait pas en savoir d'avantage.

"Je crois que Neko vient de faire une grosse connerie ..."

Kaede ne savait trop pourquoi Neko avait fait une bêtise, si ce n'est d'avoir disparut avec la jeune fille. Kaede restait la et elle n'y était pas spécialement mal à l'aise, hormis pour le monde les entourant. Il y avait les deux amis a Sanzo et elle ne se sentait pas spécialement en danger. Et puis, elle savait que Rachel veillait sur elle. Il n' y avait donc rien à craindre. C'est alors que Kaede eut une soudaine impression de déjà vue.

*Professeurs, élèves et résidents de l’Institution Charles Xavier, pardonnez cette intrusion, mais il m’est demandé de vous rappeler que tant que l’alerte n’est pas terminée, vous êtes priés de rester dans la zone de rassemblement. Une fuite de gaz a été localisée dans l’établissement, et cela mettra un peu de temps à la réparer, merci de votre compréhension et de votre coopération.*

Les images du reportage au Japon lui revinrent en mémoire. C'était les actualités démontrant que des fuites de gaz avaient causé l'explosion d'un complexe universitaire à Tokyo. La vérité était tout autre. C'était Rachel qui avait tout détruit. Cependant, ça, c'était la partit que Kaede ne savait pas. En revanche Kaede était maintenant un peu flippé de voir son paradis partir en fumée à cause d'une fuite de gaz. Son stress remontât doucement et elle se désintéressa totalement de Sanzo et les autres pour se tourner vers les bâtiments et scruter le moindre signe d'incendie ou de fumée. Elle alla alors s'assoir sur la rive du lac, tranquillement en se rongeant les ongles. A tout instant elle s'attendait à voir une lumière rouge destructrice faire volatiliser ce lieu qu'elle aime tant.

Et elle pensa très fort, et bien qu'elle n'ai aucun dont télépathique, c'était des pensées immanquables pour Rachel.

-L'institut va pas exploser hein ? Faut pas qu'il explose ! Faut pas que ça fasse comme à Tokyo. Non non. L'institut va pas exploser...

Ce n'était pas spécialement destinée à Rachel, mais la naïveté de Kaede se faisait ressentir. Elle avait l'air inquiète sur la rive, assise, avec ses long cheveux rouges. En faites, elle contrastait beaucoup avec la verdure environnante du lac et le bleu. On aurait dit une petite créature perdue à la recherche d'un refuge qui attendait que l'on vienne s'occuper d'elle. Une mission pour notre chevalier "chat" blanc ?

Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre}   From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:22

*S’il veut discuter des menaces à l’avenir, pourquoi ne pas en discuter avec vous ?*

*Parce que pour l’instant, t’es la seule personne qu’il puisse prendre au sérieux ici.*

Raison valable, et la seule chose intéressante qui ressortie des premiers instants de liens mentaux, alors que Caitlyn était très occupée à se plaindre de son inappropriée et inutile assignation et qu’Ororo tentait de garder le contrôle, sans grand résultat. Oui, cela allait dans le mur, et des deux côtés, et seule le Phénix voyait cela, visiblement. Mais de son perchoir, cela ne semblait pas si différent du monde, et en devenait logique, presque normal.

Alors qu’Amy alignait paroles et pensées, exposant des points intéressants pour la négociation et en dehors et laissant à penser à Ororo qu’elle n’était pas plus à même de percevoir l’ensemble que ses « élèves » et qu’elle avait trop de ressentiment pour être objective, Sanzo semblait se calmer et s’excuser, tel un enfant qui avait voulut trop en faire et s’était fait gronder ; chose qui était le cas. Il n’était pas méchant, mais ne parvenait pas à rester à sa place non plus, et enfreignait les règles aux plus mauvais moments, par impulsivité ; Rachel était mal placée pour critiquer cela, mais rares étaient les critiques à être bien placé, pour le faire, d’après ce qu’elle avait observée, et elle parlait en experte. Mais la principale différence c’était qu’elle pouvait, malheureusement, influer sur le cours des choses, ce qui la plaçait dans de telles situations. Gérer l’évacuation et les X-Men n’était pas dans ses capacités, elle n’était pas foutue de se gérer seule à l’origine, et elle était lasse, de tout.

Amusant de constater qu’Exodus était capable de la corrompre par les mots, mais était-ce si irréaliste ? Pas plus que Sinistre la manipulant. Elle était, ironiquement, peut-être la seule à avoir suffisamment de recul pour percevoir « l’ensemble », même si elle savait que percevoir ne signifiait pas comprendre. Et elle ne voulait pas comprendre, ce n’était pas son affaire. Contempler le monde bouger était déjà bien suffisant, car c’était chaotique et sans but, bien loin de l’horloge huilée de la création.

Amusant aussi de regarder l’absence de réelle réponse quant au fait que la Confrérie, dans son extrémisme, soit une menace, ainsi que la considération antagoniste du combat des deux clans. Quant à faire la différence entre Rachel et le Phénix, il ne s’agissait nullement d’identités, mais de rôles, et il ne lui importait pas que d’autres puissent se sentir inférieurs ; en tant que personne, c’étaient ses actes qui devaient la faire mieux ou moins valoir, et elle était bien plus dans le second cas que le premier, ainsi c’était ne pas la considérer comme tel que la considérer autrement, car ce ne serait pas de son comportement que naitrait cette infériorité, ce serait de ces capacités, hors si les autres étaient trop obtus pour ce limiter à cela, peut-être ne méritaient-ils pas autre chose que ce sentiment d’infériorité, même s’il était mal placé.

Un lourd soupir alors que la seule chose qui ne se dissipait pas après ces instants décisifs, où les X-Men avaient fini par arriver à quelque chose et les élèves étaient rentrés dans le rang, c’était son ras-le-bol. Il devrait passer, pourtant, car elle devrait à nouveau sourire et se comporter dans sa « normalité » à elle, toujours un peu bête, un peu décalée par rapport au monde, toujours attachante, et aimante. Car c’était la seule chose qui justifiait qu’il faille endurer tout ce bordel, l’amour ; fallait aimer, hein Caitlyn ? Il fallait aimer les gens pour ne pas s’en détourner, pour ne pas s’en isoler.

Elle était toujours attachée à ses amis, à ses protégés, à sa sœur de cœur, mais le mal être commençait à être plus profond que cela, une sorte de désintérêt de l’existence ou plutôt de la complexité de ce monde. Trouver le calme, trouver la paix, ne plus s’encombrer de tous cela pour retourner à une simplicité manichéenne, se  désintéresser de tous les problèmes, innombrables et insolubles.

On avait encore besoin d’elle ici, pour l’instant, et elle n’escomptait pas abandonner dans l’après, car à défaut d’être une victoire ou une défaite, la bataille qui se terminait avec le départ d’Exodus nécessitait que l’on s’implique dans l’après. Que les choses redémarrent normalement ; pour les élèves, pour les résidents, pour les professeurs. Seuls les X-men ne sauraient jamais ce qui venait de se passer, les X-Men et elle, et même eux ne sauraient jamais ce qui se passait dans son esprit, alors que l’inverse était effective.

Etait-ce cela, qui pouvait conduire à ce qu’humains et mutants se sentent opprimés par la « divinité » ? Et si oui, la solution la plus simple n’était-elle pas qu’elle s’en aille ? Laisser là les hommes à leur chaos et ne pas leur en rajouter, cela pouvait paraitre mieux, pour tout le monde. Rachel n’en savait rien, mais elle savait que son renoncement signifierait son échec, en tant que Rachel comme en tant que Phénix. Mais il était parfois préférable d’échouer.

Nouveau soupir alors qu’elle reportait sa réflexion à plus tard, comme toujours. Patientant plusieurs minutes, afin que le geste ne paraisse pas suspect, elle finit par à nouveau transmettre à tous et toutes, déclarant que la fuite de gaz était réparée et qu’ils pouvaient regagner l’Institut en toute sécurité.

Le Phénix, de son côté, se contenta de se lever, et de se diriger vers les dortoirs des filles ; elle n’avait envie de voir personne, elle n’avait de raison de voir personne, ni remerciements à recevoir ni remerciements à donner, et elle espérait se vider l’esprit dans un bain, même si elle craignait fort qu’elle ne soit qu’au début de ses réflexions.

RP TERMINE pour Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre}   From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:36

Ariella était fâchée et Sean aussi. Ce dernier le regardait avec animosité. Il savait ce que Sanzo venait de faire .. ou plutot éviter de faire et encore une fois Rachel était en cause. Sanzo s'approcha de son ami qui lui tourna le dos après l'avoir fusillé du regard et alla rejoindre Ariella et le groupe d'élèves. Sanzo soupira, une longue explication allait être nécessaire. Kamen le regarda avec un léger sourire d'excuse avant de hausser les épaules et de rejoindre aussi les autres. Le pauvre se retrouvait entre les 2 amis et il ne savait que faire. Il savait que leur dispute ne durerait pas mais il n'aimait pas les voir brouillé. Kamen était un garçon simple.

Une tache "rouge" attira le regard de Sanzo, c'était Kaéde qui ne semblait pas aller bien. Il la fixa un moment et s'avança vers elle avant d’être hélé par un des jeunes surveillants qui lui signifia la fin de l'alerte. Ils allaient pouvoir rentrer à l'Institut.
Sanzo s'accroupit un peu derrière Kaedé en souriant, elle était quand meme bien trop près de l'eau à son goût.


"ça va ... c'est fini on peut rentrer. Tu viens .."

il se releva et lui tendit la main avant de reprendre "tu vois Rachel à tout gérer. Je te l'avais dit on peut lui faire confiance."

le groupe s'éloignait en riant et chahutant. Sanzo les regarda partir ... étaient ils inconscients .. ou simplement naïfs mais après tout pourquoi s'en feraient ils ...ils étaient jeunes et pour tous ou presque l'Institut était un endroit sûr, un havre de paix. Il y avait assez d'adultes pour assurer leur sécurité alors pourquoi se tracasser ...
Sanzo les regarda avec une certaine envie et en meme temps il était content ... content de savoir ... il avait encore bien des progrès à faire mais il y travaillait chaque jour. Il voulait aider, il voulait être utile et rendre un peu tout ce que son père (et l'Institut) lui avait donné. C'est en sifflotant qu'il se dirigea à son tour vers ... chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre}   From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:52

J'étais complètement perdue lorsque l'amie de Sanzo s'approcha de moi et du reste du groupe. Je levai légèrement mon regard vers Sean puis je le détournai de nouveau. J'avais envie d'être seule, j'avais été trop entourer par d'autre personne et j'avais juste envie d'aller m’isoler dans un coin libre de toute personne. Je vint soupirer longuement avant de me perdre de nouveau dans mes pensées, je commençait déjà à m'isoler alors que je venait presque à oublier la présence des autres.

Lorsqu'un des jeunes surveillant passa le mots pour dire que l'alerte était terminer et qu'on pouvait rentrer à l'institue, je sortit de mes pensées alors que mon regard se posai sur le groupe qui criait et chahutait. Je me surprit à les envier un peut, ils n'avaient pas peur d'être en groupe ou même d'être confiner dans une endroit clos bondé. Je suivit, tout en gardent mes distance, le groupe d'élève puis je bifurquait discrètement vers la forêt. Je n'était plus capable d'être en groupe.. je voulait juste me retrouver enfin seule... je voulait juste aller méditer pour réfléchir à se qui venait de se passer... je soupirait une autre fois alors que je jetais un regard vers l'institue et vers le groupe qui s'éloignait. Je pourrais retourner dans ma chambre.. mais je sentait que j'avais vécues assez d'émotion forte pour être capable de retourner dans l'institue sans faire de nouveau une crise.... je restait immobile pendent quelque secondes puis je tournai les talons avant de me diriger vers la forêt.

Rp terminé pour Ariella
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre}   From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:34

Tandis que Kaede regardait avec inquiétude les silhouettes des bâtiments de l'institut. De en temps en temps son regard se portait vers les alentours mais cela restait très bref. Nerveuse mais pas trop. Elle arrivait plutôt bien à se contrôler mais le stress lui serrait la gorge. C'est alors que les alarmes incendies s’arrêtèrent. Kaede se redressa d'un coup en entendant cette soudaine absence de bruit de fond. Kaede regarda autour d'elle à nouveau et tout le monde commençait à repartir, en longeant les rives du lac, vers l'institut.

C'est alors qu'elle sentit une main se poser sur son épaule. C'était Néko.

- ça va ... c'est fini on peut rentrer. Tu viens ? Neko lui tendit la main pour l'aider à se relever, ce qu'elle fit.

- C'est vrais ? Alors l'institut n'a pas explosé. Ouf ! Dit elle avec un grand soupir de soulagement.

-Tu vois Rachel à tout gérer. Je te l'avais dit on peut lui faire confiance.

-Ah, ça je sais qu'on peut lui faire confiance. On pourra toujours lui faire confiance. Comme Caitlyn et Amy. Oui oui oui !

- Arigato Neko !

Kaede pris une grande inspiration et repartit vers l'institut en sautillant, toute contente. Elle allait pouvoir continuer sa journée d'aventure au poil de chat et peut être faire une escapade au lac mais sans le stress. Bref, plus de peur que de mal.

[Rp terminé pour Kaede]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre}   From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From Paris with loves - EVACUATION DE L'INSTITUT {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ libre - [Libre]
» New Born [Libre]
» Internet : X-Cam [libre]
» Jeu d'apparence {Libre}
» What the hell i'm doing here ?? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: