X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le poids des Maux ( Pv Rachel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Le poids des Maux ( Pv Rachel) Empty
MessageSujet: Le poids des Maux ( Pv Rachel)   Le poids des Maux ( Pv Rachel) Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:12

Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Le poids des Maux ( Pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Le poids des Maux ( Pv Rachel)   Le poids des Maux ( Pv Rachel) Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:40

Mardi 30 Octobre – 00 : 46 P.M.
Chat d’garde ? On dira ça. Rachel de garde ? On dira ça aussi ; comment Caitlyn avait-elle faite ? Pas comme si Phénix dormait suffisamment tard pour que l’on puisse déposer une lettre en son absence. Mais Fuzzy l’avait fait. Durant le déjeuné, dans les 10h30 ? Durant la douche, dans les 11h ?

Elle ne savait pas, mais toujours était-il qu’elle avait de nouveau du courrier sur son lit, et qu’ayant apprise de ses erreurs, Cerberus dormait dessus. S’asseyant en tailleur, dos courbé pour ne pas se manger le plafond, la jeune femme poussa son chat et ouvrit la lettre.

Toujours la même écriture, mais des dessins cette fois également, des boules jaunes fluo et des vagues bleutées. Rachel buga un certain temps, sur la signification de cela ; le soleil et la flotte, ok, elle connaissait, mais autant, le soleil ils avaient, autant, la flotte… Cela faisait-il référence au lac derrière l’Institut ? Bon, elle n’allait pas s’attarder sur cela, d’autant qu’il y avait quatre dessins (oui, quatre fois le même, mais on ne savait jamais), et entreprit de lire.

Sa lettre avait fait plaisir à Caitlyn, cela la contenta. Elle n’aurait pas refusé le câlin, d’autant qu’avec ses horaires nocturnes décalés, sans doute Fuzzy n’aurait emmerdée que Cerberus (mais on s’en foutait, elle passait les trois quart de son temps à dormir de toute façon, donc elle pouvait bien prendre dix minutes pour être jalouse) et potentiellement les Cuckoos, mais c’étaient de grandes filles, elles n’étaient pas obligées de respecter le couvre-feu. D’un autre côté, Amy n’aurait pas été contente de toute façon, que Caitlyn aille câliner une autre rousse, une brune, une blonde, l’italienne n’aurait pas été contente. La couleur de cheveux importait moins que le geste. Nephilim comme Cerberus n’aimaient pas partager, et Rachel comprenait parfaitement, étant elle-même rapidement possessive. L’exemple le plus marquant était sans doute à Mario Kart : la douzième place était sa place, elle ne la laissait à personne d’autre. Plus sérieusement, Rachel savait qu’elle aussi avait tendance à être possessive, depuis petite, mais si elle n’osait trop s’imposer pour l’instant.

La fameuse soirée, même elle avait entendu les enregistrements, puisqu’aucune information n’échappait au réseau d’espionnage des Stepford. Quant à avoir la tête dans le cul, ce n’était anatomiquement pas possible, Rachel confirmait, et cette expression si, elle la connaissait. La tête dans le cul et le cul dans le brouillard, en gros, une des Cuckoos avant son café du matin. Que de souplesse. Si Rachel n’avait jamais été ivre, elle avait lut dans l’esprit d’une personne l’ayant déjà été, et elle avait un peu peur d’essayer. C’était comme avec les fleurs : un peu, beaucoup, passionnément, dans le vomi. Après, peut-être que cela lui permettrait d’être plus sociable, non ?

C’était à son tour de s’égarer, et elle reporta ses yeux sur la lettre à nouveau. Oui, elle se souvenait de l’improbable figure suite à la tentative de meurtre de la pâte d’amande, mais elle, elle avait beaucoup rit ce jour-là, et elle ne regrettait pas ce souvenir. Certes, c’était inconvenable, mais bon, comme elle n’y arrivait pas avec les convenances ; après, oui, Amy allait encore gueuler. Elle gueulait tout le temps de toute façon.

Le genre de truc qui faisait super mal à la tête le lendemain ? La gueule de bois ou l’étouffage dans la poitrine ? Ce n’était pas important, et de toute façon grâce à ces centimètres de plus, elle n’avait connu aucun des deux. Bon, effet Teasing, on passe aussi ; c’était une méthode qu’on ne pouvait appliquer qu’à l’écrit, le « on passe sur ce qu’on comprend pas », à l’oral, ça donnait le « c’est pas faux » ou en l’absence de Caitlyn le « Cait’ est morte ? », mais à l’écrit, ça ne posait aucun problème. Puis, si elle n’avait pas eut la flemme, elle serait aller chercher un dico, comme la dernière fois. Une Rachel en tailleurs à lire une lettre, avec une Cerberus jalouse et un dico, c’était pas un magnifique « Oh c’te honte » ça ?

Non, ça n’avait rien avoir avec le thé, cela ne s’écrivait pas pareil ; elle se savait bête, mais pas à ce point, même si pour le coup, Caitlyn lui mettait le doute. Le strip-tease, elle connaissait de nom, pour avoir demandé à Frost ce que c’était, puisque les « grands » de l’époque se moquait de sa belle-mère ainsi, et qu’elle voulait apporter sa pierre à l’édifice. Une danse qui ne la concernait pas, voilà la définition qu’elle avait retenue. Et à avoir cherché des images sur Google, en effet, cela ne la concernait pas. C’était l’une des rares fois où elle avait vu sa sœur rougir d’ailleurs.

Rachel du remonter la lettre pour essayer de trouver ceux à quoi Caitlyn faisait référence par lui en parler, trouvant cependant la précision que ce n’était pas le strip-tease très utile. C’était soit le Teasing, soit les dessins, et comme les dessins étaient un effet de Teasing, quoi que ce soit, elle n’aurait pas besoin d’aller chercher dans le dictionnaire (oui parce que depuis l’histoire du strip-tease, elle préférait le dictionnaire à google). Enfin Bref.

Une Salle Des Dangers Party ? Elle cherchait pas, mais casser les noix à Danger pour avoir le droit de jouer aux sims grandeur nature en Salle des Dangers, elle avait déjà essayé, ça ne marchait pas. Pas ici, bien évidemment, mais chez elle ; les sous-sols étaient interdits aux élèves et résidents, chose justifiant amplement que Miss Rachel Summers aille y faire un tour, ne serait-ce que pour faire gueuler Frost. Combien de fois d’ailleurs c’était-elle paumée dans les sous-sols, à appeler à l’aide pour qu’on vienne la chercher ?

Mais entre Amy qui simplifiait le terme S.d.D pour Salle des Dangers et Caitlyn qui inventait la Salle des Dangers Party (SdDP ?), elles finiraient par monter leur Institut sur la côte ouest ! L’Institut de Lauro/Elioth pour jeune Wonder Beaver, ça allait être beau. Si on lui demandait, elle allait à un entrainement de corps-à-corps. P’tain, Caitlyn avait lut qu’elle devait faire du sport et allait lui en faire faire ; c’était vraiment trop’injuste. Entrainement au corps à corps en maillot de bain ? Avec serviette et crève solaire ? C’était quoi le scénario tordu d’un DdDP ? Beach Fight ? Combat aquatique ? C’était une surprise, il ne servait à rien de psychoter. Elle verra bien.

Le lendemain, ce n’était pas halloween ? Si, le 31 octobre c’était Halloween. C’était pour cela, le maillot ?

Mais s’y baigner avec les gelées des derniers jours, c’était un coup à chopper la mort ! Très peu pour elle, l’idée du déguisement.

Mercredi 31 Octobre – 04 : 31 P.M.
Lorsque la porte s’ouvrit, ce ne fut nullement la Salle des Dangers qu’elle découvrit, mais une plage de sable fin, avec la mer calme, la chaleur adéquate et en fond quelques iles ; un décor de carte postale qui perturbait assez grandement ses sens psychiques, pour une fois en inadéquation avec ce que lui montraient ses sens physiques. C’était bizarre, elle avait toujours cru qu’une fois la simulation lancée, on ne pouvait pas rouvrir la porte la l’arrêter. Mais cela n’importait pas vraiment.

Caitlyn était là, en maillot de bain deux pièces, allongée sur une serviette, avec des lunettes de soleil, tranquillement installée après avoir enterrée Danger dans le sable, seule la tête de la cyborg dépassant.

- Heyyyy ! Allez viens ! Viennnns ! Tu verras Rachel ! On est Bien ! On est bien bien bien biennn ! lui déclara Fuzzy en tapotant le sable chaud à côté d’elle.

Le son claquant des talons aiguilles claqua une dernière fois dans les couloirs des sous-sols, avant de s’enfoncer dans le sable, alors que l’équilibre déjà précaire était encore plus malmené. Comme une cendrillon des temps modernes, la jeune femme perdit sa chaussure, lâchant un « merde » étouffé, alors que c’était une longue chaussette noire, qui lui montait jusqu’au mollet, qui s’enfonçait à son tour dans le sable. Suivant le même mouvement, de longues jambes épilées s’en allait disparaitre sous une jupe volante d’un blanc immaculé, fendue sur chaque flan jusqu’à la ceinture, où elle s’arrêtait nette. Ventre dénudé, seule une brassière blanche reprenait au niveau de la poitrine, moulant cette dernière et formant un triangle sans manches jusqu’au cou de la jeune femme. Enfin, de ses bras à ses mains se trouvaient de longs gants tout aussi blanc que le reste, bien qu’ils ne couvrissent pas ses doigts.

Enfin, ses longs cheveux roux avaient été plaqués en arrière à l’aide d’un serre-tête noir, tombant dans son dos.

Avançant rapidement, Rachel se planta devant son amie un fier sourire aux lèvres.

- Joyeux Halloween ! Il est réussit mon costume de Frost, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Le poids des Maux ( Pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Le poids des Maux ( Pv Rachel)   Le poids des Maux ( Pv Rachel) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:32