X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un braquage pacifique ? [Quentin Quire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage pacifique ? [Quentin Quire] Empty
MessageSujet: Un braquage pacifique ? [Quentin Quire]   Un braquage pacifique ? [Quentin Quire] Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:52

Le Leviathan menait une guerre de tout instant contre Sinister et si il ne pouvait pour le moment pas s'en prendre à lui directement, il pouvait par le biais de Mewen, s'en prendre à ses intérêts. Aussi avait il confié à Mewen une mission qui lui convenait très bien, puisqu'elle avait le droit de conserver ce qu'elle retirait, c'est à dire vider tous les guichets automatiques des banques appartenant à Sinister. Afin de ne pas se faire remarqué par les forces de Sinister, Mewen procédait avec une méthode particulière. Elle cherchait dans le Cyberespace, les divers regroupement de banque et les ramifications pour déterminer lesquelles appartenaient à Sinister puis elle se pointait avec un grand sac de sport à une banque puis vidait le distributeur de son contenu. Puis elle recommençait quelques jours plus tard dans une autre banque. C'est donc par une froide après midi d'hiver, emmitouflée dans un long manteau de laine, que Mewen s'approcha d'un des automates d'une banque qu'elle avait repérée plutôt dans la journée.

Elle ouvrit son sac de sport et le plaça sous le distributeur tandis qu'elle se concentrait pour permettre à son esprit de pénétrer dans le cyberespace. Son corps s'affala contre le mur lorsque son esprit quitta son corps pour rejoindre celui de l'automate. Puis au bout d'un instant, celui ci se mis à cracher des billets sans discontinuer. L'esprit de Mewen revient alors dans son corps et elle commença à ramasser les billets qui volaient en tous sens.


Dernière édition par Mewen Hatan le Dim 17 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage pacifique ? [Quentin Quire] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage pacifique ? [Quentin Quire]   Un braquage pacifique ? [Quentin Quire] Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:28

Ayant prévu de faire un petit séjour à Chicago, il me fallait bien évidemment de quoi financer ce petit voyage. Je comptais en effet me rendre sur place dans l’hôpital ou j'étais né, prêt à lire dans les souvenirs de tout le monde afin d'y trouver la moindre information sur ma mère biologique. Je m'étais donc rendu en fin d'après midi dans la banque ou je disposais un compte. Grâce à mes différentes bourses scolaires, mon compte en banque était plutôt bien garnit, mais n'étant pas du tout dépensière, je n'effectuais que rarement des retraits et seulement en cas de nécessite. Je n'étais pas comme les gens de mon âge, à dépenser mon argent dans le shopping, le cinéma ou toutes autres activités superflues.

Arrivé devant la machine j'y rentrai ma carte, y entrai mon code et y retirai 200 dollars, une somme largement suffisante pour ce petit séjour. J'étais tout de même assez surpris de constater qu'il n'y avait pas grand monde dans la banque ce jour là, un moment certainement propice pour un braquage. Je voulus me rassurer de cela, alors j'explorais rapidement les pensées des gens présents dans la banque afin de percevoir leurs intentions, mais mis à part retirer et déposer de l'argent, je ne trouvai aucune pensée malfaisante. J'en fus quelque peu déçu, moi qui avait envie d'entrer en action pour une fois.

Ayant soigneusement rangé les billets retirés dans mon portefeuille, je sortis de la banque prêt à prendre un taxi et rentrer à l'institut quand soudainement je vis une femme s'évanouir. Elle se trouvait dans l'automate extérieur de cette banque, et encore une fois il n'y avait pas grand monde a côté d'elle. J'entrepris de venir la secourir quand des billets se mirent à sortir en pagaille de cet automate, venant tomber dans un sac qui ne se trouvait pas là par hasard. Quelques secondes après la femme se releva comme si de rien n'était, et ramassait les billets qui tombaient hors de son sac. Inutile de réfléchir plus, elle était mal intentionnée.

Hey vous la bas! Bien que votre braquage s'effectue étonnement dans le calme et le respect de chacun, il n'en reste pas moins que c'est totalement illégal! Lui dis-je en s'approchant d'elle, néanmoins sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage pacifique ? [Quentin Quire] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage pacifique ? [Quentin Quire]   Un braquage pacifique ? [Quentin Quire] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:16

Evidemment tout ne pouvait pas se dérouler comme elle l'avait prévu. Mewen était en train de ramasser les billets qui tombaient à terre lorsqu'une voix l'interpella. Elle se tendit immédiatement, s'attendant à voir un vigile ou un agent de police et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'en se retournant elle aperçu un adolescent aux cheveux violet s'approcher d'elle d'un air déterminé. Elle ramassa un dernier billet dans son sac et se releva lentement avec un léger sourire sur le visage.

"Ecoute, gamin, comme tu l'as si bien dit je n'ai rien fait de mal. Alors que compte tu faire contre une mutante dont tu ignore l'étendue des dons ?"

Dit elle, pensant gagner du temps pendant qu'elle se concentrait pour activer son champ psychoélectrique.

"Alors je te propose une chose, je prends le sac et son contenu et je te laisse le reste"

Dit elle après avoir estimé très grossièrement le contenu du sac et de ce qu'il restait par terre. Pourtant si Quentin fouillait dans ses pensées, elle n'avait aucune intention de le laisser partir avec le moindre argent. C'était une fois de plus une ruse pour qu'il se rue sur les billets c'est à dire à la portée de la main de Mewen qui commençait déjà à crépiter d'électricité statique. Elle espérait simplement que le gamin n'appelle pas les vigiles et se laisserait tenter.


Dernière édition par Mewen Hatan le Dim 17 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage pacifique ? [Quentin Quire] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage pacifique ? [Quentin Quire]   Un braquage pacifique ? [Quentin Quire] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:23

Les millions d'idées que j'avais en tête sur la nature de cette femme était majoritairement centré sur le fait qu'elle n'était pas humaine. Pas besoin d'utiliser ma télépathie. Une femme qui s'évanouissait, puis se relevais quelques secondes plus tard pour tranquillement ramasser des liasses de billets ? Il ne fallait pas chercher plus loin. Son regard prit un air amusé, puis elle se releva et me fit face. Sa réponse ne fit que confirmer ce que je pensais. J'aurais très rapidement pu sonder son esprit et justement connaitre l'étendu de ses pouvoirs en parcourant ses souvenirs, mais elle était capable de faire elle aussi quelque chose d'une seconde à l'autre.

En revanche il était très facile pour moi de lire dans ses pensées actuelles, et apparemment elle semblait préparer un champ photoélectrique. Je ne savais pas encore si c'était pour m'attaquer, ou se protéger mais cela ne laissait prévoir rien de bon. Elle me parla alors une nouvelle fois et me proposa un marché. Non mais et puis quoi encore, je venais de retirer une somme dans mon compte en banque, je n'avais pas besoin de plus! Par ailleurs si j'en aurais eut besoin d'avantage, ce ne serait certainement pas de cette manière illégale et pleine de bassesse.

Quand bien même j'aurais besoin d'argent, jamais j'en obtiendrais de manière illégale et à même le sol, tel un voyou.


J'avais à la fois des valeurs morales ainsi qu'une certaine estime de soi, il y aurait pu y avoir 1 million de dollars en billets au sol, je n'aurais pas bougé. De plus, une rapide petite lecture télépathique me permit de découvrir que non seulement elle ne comptait pas se séparer d'un seul billet au sol, mais en plus c'était un piège pour m'attaquer. Cela me fit sourire, je fit mine de m'approcher lentement vers elle, mais ce n'était qu'une couverture pour identifier rapidement ses intentions. Je fus quelque peu surpris par ce que je lus, je m'arrêtais alors.

Et bien je suis navré pour vous, chère madame Hatan, mais il faudra revoir vos plans. Je vous pries de bien vouloir me calmer, je ne doute absolument pas de la puissance de vos décharges psychoélectriques, je n'aimerais d'ailleurs pas en recevoir une. C'est pourquoi je propose gentiment que nous parlions, en mutants civilisés que nous sommes...


Je préférais choisir la carte du pacifisme. Certes j'avais pu voir qu'elle faisait partie de la Confrérie, mais également que c'est une personne à la fois rusée et sensée. Elle ne se jetterait donc sûrement pas sur moi, sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage pacifique ? [Quentin Quire] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage pacifique ? [Quentin Quire]   Un braquage pacifique ? [Quentin Quire] Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:01

Mewen fronça les sourcils alors que le jeune homme refusait son marché. Etait il encore un de ces idéalistes au grand coeur qui voulait jouer les justicier ? Puis l'adolescent l'appela par son nom et elle se raidit immédiatement, l'avait il reconnue en tant que terroriste ou était il un télépathe ? La seconde solution paraissait la bonne au vu du reste des paroles de l'adolescent. Voilà qui commençait à devenir intéressant, un télépathe qui jouait les justiciers. Savait il qu'elle avait quitté la Confrérie pour servir Sinister, puis qu'elle avait trahi ce Sinister pour finalement rejoindre les rangs du Leviathan ? Si oui ce jeune adolescent devait se douter qu'il avait à faire à quelqu'un de dangereux.

"Bon si tu sais qui je suis, tu sais dont je suis capable. Donc oui on va discuter, mais c'est toi qui va m'écouter. Que compte tu faire avec ta télépathie ? Me faire croire que cet argent ne m'est pas dû ? Si tu connaissais seulement sa provenance, tu me laisserais sans doute faire toi qui a de si grands idéaux."

Dit elle en faisant un pas vers lui, sans pour autant inhiber son champs psychoélectrique.

"Ah en fait, ce n'est pas très correct de ne pas se présenter, lorsqu'on dit vouloir discuter en mutant civilisé."

Rajouta t'elle en faisant un nouveau pas vers lui, plus qu'un et elle pourrait le toucher et là ce serait à elle de rigoler


Dernière édition par Mewen Hatan le Dim 17 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage pacifique ? [Quentin Quire] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage pacifique ? [Quentin Quire]   Un braquage pacifique ? [Quentin Quire] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:14

C'était bien la toute première fois que je me retrouvais dans une situation pareille, j'étais à quelques mètres d'une mutante malfaisante, prête à m'attaquer d'un moment à l'autre. Je savais que ce n'était pas mon rôle de jouer les justiciers de la sorte, c'était principalement celui du BAM, voir les X-men bien qu'ils ne soient pas officiellement reconnus. Cependant, la situation m'excitait, après toutes ces années d'enseignement théoriques passés à l'institut, j'allais enfin pouvoir passer à quelque chose de pratique. Mais ce n'est pas pour autant que je cherchais la bagarre, il fallait d'abord calmer le jeu.

Mewen finit par obtempérer, mais en me dictant néanmoins ses conditions. Je lui sourit alors, ne bougeant pas d'un fil.

Je pourrais effectivement vous faire croire cela, mais voyez-vous, il me semble que je n'en ai pas besoin. Peut-être voulez vous me faire croire qu'il vous appartiens ? Dans ce cas pourquoi utiliser vos pouvoirs pour en faire sortir de cette machine? Bien que ce soit illégal...je fermerai les yeux sur cet acte, cela est du domaine de la police et donc du domaine humain...Ce qui m'intéresse sont les raisons qui vous poussent à faire cela, qui est donc ce Levianthan ?

Je me mêlais de ce qui ne me regardait pas certes, mais tout ceci m’intéressait énormément et puis à quoi bon avoir des dons télépathiques si ce n'était pas pour les utiliser? Je préférais néanmoins qu'elle m'explique de propre voix, mise à part ses pensées actuelles, je n'avais lu que ses pensées et souvenirs datant d'il y a environ 4 heures. J'avais donc pu voir qu'en sabotant cet automate, elle servait de manière indirecte ce personnage, je ne connaissais donc pas tout son histoire.

Oups, je suis désolé, je m'appelle Quentin Quire, je suis étudiant dans l'institut pour mutants Charles Xavier. Je suis effectivement télépathe, comme vous devez le penser.

La démonstration que je lui avais montré tout à l'heure avait été on ne peux plus clair sur ce dont j'étais capable.


Dernière édition par Quentin Quire le Lun 18 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage pacifique ? [Quentin Quire] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage pacifique ? [Quentin Quire]   Un braquage pacifique ? [Quentin Quire] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:38

Mewen fit le pas qui le séparait de Quentin, puis tendit sa main vers lui pour le toucher. Une fois le contact établi, elle sentit la décharge partir dans le corps du jeune étudiant. Ce dernier fut alors parcouru de spasmes incontrôlés dus à la forte décharge qu'il venait de recevoir, seul le cerveau de Quentin fonctionnait encore, il put alors lire dans les pensées de Mewen que celle ci ne connaissait le Leviathan que de nom. Pendant que Quentin tremblotait au sol, incapable de reprendre le contrôle de son corps, Mewen quant à elle ramassait les billets restant dans son sac tout en répondant à Quentin

"Tu ne devrais pas poser des questions dont tu ne veux pas savoir la réponse, c'est mauvais pour la santé."

Dit elle tout à fait sérieusement, Quentin put lire dans son esprit qu'elle n'hésiterait pas à recommencer si il se montrait insistant. Elle avait à peine terminé sa phrase que les effets de sa décharge s'estompait, Quentin allait il se rebeller ? Ou bien allait il fuir comme Mewen l'espérait ?


[HRP : j'ai l'accord de Quentin pour ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage pacifique ? [Quentin Quire] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage pacifique ? [Quentin Quire]   Un braquage pacifique ? [Quentin Quire] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:13

Étant persuadé qu'elle allait coopérer, je ne mesurai à présent plus le risque que cet acte entrainait. J'étais d'ailleurs assez fier de moi, j'étais par là sous le point de neutraliser une mutante malfaisante, rien que par la force des mots! Le professeur Xavier aurait lui aussi été très fier de moi, tout comme l'ensemble des X-men d'ailleurs. Pour une fois que je réglais une histoire sans utiliser mes pouvoirs télépathiques! Oui certes, je les avait légèrement utilisé au début, mais brièvement. Cependant, j'aurais du me méfier d'avantage.

En effet, Mewen s'approcha de moi, puis me toucha rapidement la main. Je pus alors en une fraction de seconde lire dans ses pensées qu'elle était sur le point de m'attaquer mais malheureusement ce fut trop tard, et je fus d'une force que je n'avais jamais connu, propulsé à plusieurs mètres du sol. Mon corps se mit à trembler d'une intensité extrêmement forte et bien entendue la douleur suivait. J'en eut le souffle coupée, j'étais totalement affalé, à même le sol, la tête en arrière. Je pus néanmoins entendre ce qu'elle me dit, bon sang j'aurais du être plus méfiant. Puis tout d'un coup, les spasmes électriques arrêtèrent de se produire, et la douleur baissait petit à petit. Je retrouvais l'usage de mon corps, mais la douleur était toujours présente, mais beaucoup moins forte. Je pus la voir ramasser les billets restants. J'eus alors envie de la massacrer, mes poings se refermèrent, j'aurais très bien pus la neutraliser télépathiquement mais, je n'en avais pas envie. Je voulais me battre, en utilisant mes poings.

Me levant alors, je me mis à courir dans sa direction, prêt à lui donner un coup de poing au visage, fille ou pas, elle était une mutante dangereuse. Cependant malgré tout l'effort que j'avais mit dans mon coup, elle réussi à le contrer d'une force supérieur à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un braquage pacifique ? [Quentin Quire] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage pacifique ? [Quentin Quire]   Un braquage pacifique ? [Quentin Quire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un braquage pacifique ? [Quentin Quire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]
» Braquage [libre]
» Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister]
» Quentin Pasin'co (The savage) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: