X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Empty
MessageSujet: Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister]   Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:29

Depuis qu'elle avait été libérée par ses confrères mutants de l'emprise du Bureau des Affaires mutantes, Mewen n'avait plus accès à ses comptes. Ils étaient en effet surveillés et le moindre déplacement serait répertorié et suivi jusqu'à sa source menant les agents du Bureau des Affaires mutantes à Mewen. Hors elle n'avait aucune envie de finir sa vie en prison. Depuis qu'elle avait failli mourir, l'idéologie de la Confrérie lui paraissait encore trop tendre. Un mutant avait failli la tuer et maintenant Mewen se disais que mutant ou non un ennemi était un ennemi. A vrai dire elle ne faisait plus confiance à beaucoup de monde, c'est pourquoi elle se déplaçait seule. Elle arrêta son véhicule devant un distributeur d'argent, car il fallait bien manger. Elle se détendit dans son siège conducteur jusqu'à ce que son esprit glisse dans l'espace matriciel, ce qui pris quelques secondes. D'un point de vue extérieure elle semblait dormir au volant, mais une inspection télépathique révélerait qu'aucun esprit n'habitait le corps. Après une petite minute de lutte contre le système de sécurité de la banque le distributeur se mis à cracher des billets comme une machine à sous crache les pièces. L'esprit de Mewen réintégra son corps et elle se leva pour récupérer les billets avant que quelqu'un s'aperçoive que tout cela n'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister]   Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:29

Sinister était en voyage à Los Angeles pour assister à une conférence sur la génétique. Comme il pouvait s'en douter, les intervenants n'avaient rien à lui apprendre, mais il fallait bien entretenir cette couverture de ce bon docteur Turner. C'était difficile de se savoir ici alors que tellement de recherches l'attendaient. Depuis un temps déjà, il avait du mettre un frein à son hobby macabre pour jouer au mieux son rôle. Loin d'être totalement inintéressant, cela lui donnait la possibilité de préparer son grand retour. Il allait frapper fort et le BAM serait la première à en faire les frais. En attendant, il avait besoin de reconstruire l'organisation, se trouver de nouveau maraudeurs puis les affaires pourraient reprendre.

Sinister venait de terminer la dernière conférence de la journée. Au lieu de retourner à son hôtel comme l'aurait le docteur pour partager ses impressions avec ses collègues, il avait dit avoir de la famille à qui rendre visite en centre ville. Un gros mensonge certes mais qui s'en souciait après tout ? Le professeur Turner n'était pas vraiment très apprécié pour sa compagnie. Pour dire, il était au moins aussi asocial que Sinister dans son jeune temps. Il avait une toute autre idée en tête. A New York, il n'osait pas trop prospecter à la recherche de nouveaux acolytes à cause de la proximité avec le centre du BAM mais ici à Los Angeles, il était beaucoup plus libre de ses mouvements. C'est alors qu'il déambulait dans les rues sous les traits d'un chic jeune homme blond s'apprêtant à sortir en boîte de nuit que le destin parut lui sourire . Le monde est plein de mutants mais beaucoup sont loin d'avoir les talents requis pour devenir maraudeurs.

Il était sur le point de rentrer dans la banque qui lui appartenait sous un nom d'emprunt. Il avait pris l'apparence et la vie à son véritable propriétaire, il y a de cela plusieurs années. Ayant peu de famille, cela n'avait pas attiré trop l'attention d'autant que ce jeune homme passait le plus clair de son temps désoeuvré et ivre dans sa villa. Quelque chose l'interpella. Une femme fixa ardemment à une distance raisonnable un des distributeurs de l'avenue avant de tomber inconsciente. Cela aurait pu paraitre anodin mais pas pour Sinister qui interprétait très bien la situation. Scrutant d'abord son corps à la recherche de son esprit, il ne trouva rien. Puis découvrant la supercherie , il commençait à s'intéresser à cette jeune femme. Il la regarda sans rien dire alors qu'elle récupéra les billets fraîchement sortis. La caméra n'avait rien pu filmer visiblement d'une manière ou d'une autre.

Il entra dans le hall et fit signe aux trois gardes qui le reconnurent aussitôt. Il venait de temps en temps à la banque pour gérer sa fortune et son sale caractère était devenu légendaire, surtout sa manie à licencier tous ceux qui lui déplaisaient. Encore un fils à papa se diraient certains.
- " Oui Monsieur Bertrand ?" demandèrent ils comme un seul homme
- " Mais que faites vous enfin ? cette jeune femme vient manifestement de commettre un délit . Amenez la dans mon bureau, pendant que j'appelle la police , et plus vite que ça." répliqua t'il d'un ton sec.

Sans trop se soucier de la légalité de la chose, ils s'exécutèrent. Sinister plaça une suggestion dans l'esprit de la jeune femme. "Vous allez les suivre, vous en avez envie, vous sentez que ceci se passera bien" avant de rejoindre son bureau.

Les trois vigiles entourèrent la jeune femme prise au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister]   Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:44

Normalement Mewen aurait tenté de s'enfuir en électrocutant les vigiles, mais une voix dans sa tête lui disait de les suivre sans faire d'histoire. Elle avait l'étrange impression que malgré la situation tout se passerait bien. Pendant tout le temps du trajet Mewen se demanda si elle n'avait pas été manipulée mentalement. Elle ne connaissait pas beaucoup de télépathes, mais ce revirement soudain de comportement lui faisait penser qu'elle en avait été victime. Lorsque les vigiles la firent entrer dans le bureau du directeur, elle se prépara à riposter en cas d'attaque : elle se concentra quelques secondes et un champs électrique invisible entoura son corps.

*Bon au moindre geste d'hostilité je lui saute dessus, mais en attendant voyons comment il veut régler la chose*

Pensa t-elle, puis elle pris un air outré et dis


"Voyons monsieur le directeur, n'ai je plus le droit de me servir de mal carte bancaire sans que des gorilles me prennent pour une vulgaire voleuse ?"

*Cela devrait me permettre de voir si c'est lui le télépathe.*

Pendant qu'elle parlait ses yeux noisettes observait la pièce à la recherche d'une sortie ou d'un couvert si les choses devait dégénérer. Maintenant que le visage de Mewen était à la lumière Sinister pût reconnaître l'une des terroriste mutante ayant participé à l'attentat contre le maire de New York quelques mois plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister]   Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:02

Sinister attendait dans son bureau devant sa fenêtre, il regardait la rue en contre-bas. Parmi tous ces anonymes, il y avait peut être le mutant idéal qu'il cherchait ou du moins une des briques dont il avait besoin.

Les vigiles ne tardèrent pas à rentrer dans son bureau apportant la jeune fille. Il leur fit signe de la main et leur intima de retourner à leur poste. Les vigiles s'exécutèrent sans poser de questions. Sinister les manipula pour qu'il ne garde pas trace de l'incident.
La jeune femme qui venait d'entrer était des plus ravissantes pourtant cela n'affectait pas plus Sinister qu'une carcasse de boeuf. Il avait laissé ses sentiments, même l'attrait comme peu ressentir pour une belle femme quelque part au 19ème siècle. Il fixait silencieusement la jeune femme.

- "Voyons monsieur le directeur, n'ai je plus le droit de me servir de mal carte bancaire sans que des gorilles me prennent pour une vulgaire voleuse ?"

- "Croyez bien que je suis désolé de la rudesse dont ont pu faire preuve ces gardes. Mademoiselle ?" s'excusa t'il poliment sans pour autant remettre en question le vol des billets. Sinister venait de reconnaître Mewen, c'était une des membres de la confrérie qui avait participé à l'attentat contre le maire de New York. Quand à elle, il était impossible qu'elle puisse le reconnaitre à moins de lire son esprit. Même pour la confrérie, Sinister était réputé insaisissable et n'était pas non plus parmi les adversaires les plus connus.

Sans attendre qu'elle se présente, il lit sa réponse avant qu'elle ne parla

"Mademoiselle Hatan ou peut être préférez vous que je vous appelle Taser ? Je n'ai pu qu'assister à votre performance , mais quelle performance ! Quel talent ! Enfin je ne pouvais vous laisser partir sans m'être introduit à vous ... "

Sinister prenait toujours grand plaisir à se jouer des autres à faire grandir le doute en eux, faire comprendre qu'il savait tout sur eux alors qu'eux ne savaient rien. Il savait la jeune femme sur la défensive ,prête à se défendre mais il continuait de l'intimider.

"Une des suivantes de Magneto. Je suis curieux de savoir à combien s'élève votre prime à présent ? Votre petite escapade à New York n'a pas du avoir que de bons côtés pour que vous soyez venue vous cacher ici à Los Angeles . "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister]   Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:45

Mewen bouillait intérieurement de se voir ainsi pratiquement mise à nue sans aucune défense, mais elle faisait mine de rien

*Attends donc voir mon bonhomme, tu lis peut être mon esprit, mais je te réserve quelques surprise*

Elle se tendit encore plus lorsque l'homme l'appela par son pseudonyme mutant. Il semblait tout savoir sur elle et cela l'agaçait. Elle s'était faite pratiquement tuée une fois, elle ne laisserait pas un autre mutant recommencer. Elle examina la pièce un instant à la recherche de caméra, mais aucune n'était présente ce qu'elle trouvait bizarre dans une banque d'un tel standing.

"Bon vous savez qui je suis, alors maintenant je vous prie de ne pas tourner autour du pot et d'en venir directement à l'essentiel. Que me voulez vous ?"

Dit elle d'un ton sec, tout en s'efforçant de s'approcher du banquier.

*Si je te touche tu vas avoir une sacrée surprise toi.*

Une petite lampe en métal siégeait sur le bureau qui lui même se trouvait entre Mewen et Sinister.

*Si je parviens à lui lancer ce truc dans la figure, je parviendrais peut être à le déconcentrer et à m'approcher assez pour le secouer un peu*

Pensa t-elle tout en disant

"Vous savez certainement que je suis capable de brouiller vos communications, il est donc inutile essayer prévenir la police."

Bluffa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister]   Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:44

Sinistre savourait ce petit jeu. Les pensées d'une personne sont beaucoup plus simples à lire que des souvenirs par exemple. Suivre son cheminement mental ne lui demandait pas le moindre effort, surtout pour un télépathe de son niveau.

"Ne croyez pas que vos intentions, vos réflexion, vos sentiments m'échappent car je vois à travers vous comme dans un livre ouvert !" dit il. "Ne pensez même pas à tenter de vous échapper. Vos capacités ne vous y aideront pas. "ajouta t'il d'un air grave.

"Ce serait d'autant plus dommage que j'ai un contrat à vous proposer. Il semblerait que votre foi dans les idéaux de Magneto se soit envolée. Plutôt que de repartir en prison ou sur une civière ,je vous propose de vous joindre à mon organisation. Vos talents y seront sans doute très appréciés et la paie ne sera pas en reste. L'occasion de prendre un nouveau départ."

Tant dit que Mewen se souleva du sol de quelques centimètres sous l'effet de la télékinésie de Sinister, il s'approcha de la jeune beauté qui n'en était que plus vulnérable. Un coup de maître pour lui forcer lui main. Mourir ou rejoindre son équipe , il lui avait bien fait comprendre qu'il n'y avait pas d'autre alternative.

Pourtant Sinister sentait que toute cette mise en scène n'était pas forcément nécessaire. La jeune mutante se joindrait peut être à lui de son plein gré attirée par l'argent et la sécurité que pourrait lui procurer son organisation.

"Alors ? Que dites - vous ? Vous joindrez vous à moi ? Deviendrez-vous l'un de mes maraudeurs ? demanda t'il en attendant sa réaction. Il était de curieux de savoir à quel point son organisation était connue parmi la confrérie.

Pour ajouter à la mise en scène , les rideaux de la pièce se fermèrent tandis que Sinister reprenait sa véritable apparence. Il fixait maintenant Mewen de ses yeux terrifiants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister]   Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:27

*Mince il est télékinesiste aussi*

Pensa t'elle au moment où ses pieds quittèrent le sol. Puis le banquier lui proposa de rejoindre une organisation. Mewen allait lui rigoler au nez jusqu'à ce qu'il parle de maraudeur. Il lui avait semblé entendre parler de cette organisation à la confrérie, mais son long coma avait effacé certaines trace. Lorsque le banquier change d'apparence le surprise fut totale. Mewen n'avait jamais vu Sinister, mais un télépathe, polymorphe et télékinésiste n'était pas courant.

*De toute façon c'est pas comme si j'avais le choix. Cela me donne l'impression de traiter avec le diable, néanmoins il n'a pas tort. Magneto est trop magnanime envers les mutants qui nous barre la route.*

"Je suis d'accord, néanmoins même si cela doit me faire tuer, je vous signale, que je ne suis pas encore prête à trahir la confrérie. J'y ai certaines attaches"

*Ce sont eux qui ont remplacé ma famille*

Mewen était très impressionnée par Sinister, même si elle ignorait à quel point il était puissant, elle ne doutait plus qu'elle pourrait mourir à l'instant si elle avait refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister]   Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:36

*Mince il est télékinesiste aussi* A cette pensée, Sinistre se mit à sourire. Mewen comprenait enfin dans quel guêpier elle était tombée.
Mais Sinistre ne lui voulait pas de mal ,bien au contraire, il espérait beaucoup de ses talents . Il redéposa la jeune mutante sur le sol.

*De toute façon c'est pas comme si j'avais le choix. Cela me donne l'impression de traiter avec le diable, néanmoins il n'a pas tort. Magneto est trop magnanime envers les mutants qui nous barre la route.*

Sinistre fut quelque peu déçu par cette réaction. Les sentiments comme la reconnaissance, l'affectation ne faisait jamais bon ménage avec les maraudeurs.
"Je vois que ma proposition vous intéresse cependant je vois toujours le doute en vous. Comprenez bien qu'en me rejoignant vous devrez tirer un trait sur votre passé. Il n'y a pas de place pour les états d'âme chez les maraudeurs , pas plus que pour la pitié ou la peur. Etes vous prête à tout laisser derrière vous. Votre fidélité à Magneto est un frein à votre intégration. Pour me prouver que vous êtes acquise à ma cause, vous devrez remplir quelques missions de confiance pour moi. Ensuite seulement vous intègrerez officiellement l'organisation"

Sinistre marqua une courte pose pour lui laisser le temps d'assimiler ses paroles.

"En servant ma cause, vous contribuerez à l'égérie de la race mutante, j'entends au processus même de l'évolution. Pas seulement un guérilla politique comme la clique de Magneto mais un dessein bien plus grand. J'étudie et j'expérimente sur les mutants depuis près de 2 siècles. J'ai sans doute contribué plus que quiconque à leur développement. Etes vous prête à embrasser cette destinée, à devenir un des éléments qui contribueront à la suprématie des mutants ?"

Sinistre sonda la jeune Mewen afin de savoir si oui ou non elle avait bien la carrure nécessaire à ce que son travail l'amènerait à faire.
Elle en avait vu certes mais son lien avec la confrérie pourrait devenir une faiblesse.

"Comme premier gage de votre fidélité, je voudrais que vous me disiez ce que vous savez de la confrérie, emplacement, chefs, plans et projets, indics ...Ceci serait un bon début. Alors?" demanda t-il . Il aurait très bien pu le lire dans son esprit si il le voulait mais il voulait savoir si il pouvait vraiment lui faire confiance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister]   Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:17

Enfin les pieds de Mewen retouchaient terre. Elle déchargea son champs psychoélectrique dans le bureau en le touchant. Elle écouta attentivement Sinister puis réfléchis. Mourir maintenant ou trahir ceux qui l'avait recueillie et aidée. Le choix était vite fait.

"J'ai bien compris la leçon et si vous n'étiez pas si puissant, je pense que j'aurais essayé de vous vaincre."

Dit elle franchement lorsque Sinister lui parla de pitié. Un léger pincement au coeur lui serra la poitrine lorsqu'il évoqua sa fidélité à Magneto et lui demanda de lui fournir toutes les informations sur la Confrérie.

"Cela fait près de six mois que l'on a pas vu Magneto et les rangs de la Confrérie manquent cruellement d'un chef charismatique pour les faire bouger. Leurs opérations, où du moins celle auxquelles j'ai participées sont de piètre envergure. L'hégémonie mutante n'arrivera pas en claquant des doigts ni en kidnappant le maire de New York. Mystique a été apparemment très active il fut un temps, mais aucune nouvelle d'elle non plus depuis des moi. Les confrèristes ayant le plus d'autorité et de contact sont Ampère, une jeune électrokinésiste un peu folle et Kyle Kenneth dont le pouvoir s'est révélé un peu tard. Il peut matérialiser une sorte de psychogun. A vrai dire je n'ai pas très bien compris. Ernest Lenoir, alias Crapule est un hybride rat, visiblement très intelligent. Ici à Los Angeles, nous avons une cellule indépendante dont les membres ne sont ni très futés ni très discrets. Lorsque Magneto m'a conviée pour me confier ma mission pour son plan M, il n'a pas voulu en dire plus. Il souhaitait que je cherche dans les bases de données informatiques des virus capables de transformer l'humain en mutant. Je dois dire que j'ai échoué, pour le moment. Mes souvenirs ne sont pas très précis, mais il m'a semblé qu'il m'a parlé des Maraudeurs."

Dit elle en chassant son malaise d'un geste de la main. Sinister avait raison : seuls les forts devaient survivre et le regret était pour les faibles. Il fallait faire fit des sentiments pour avancer. Certes c'était plus facile à dire qu'à faire, mais une fois fait on s'en accoutumait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister]   Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:07

Sinistre était ravi de la collaboration de la jeune femme. Elle était visiblement disposée à le suivre et à abandonner la confrérie. Les informations qu'il venait de réfléchir étaient des plus intéressantes.

"Il souhaitait que je cherche dans les bases de données informatiques des virus capables de transformer l'humain en mutant." Sinister riait intérieurement. Visiblement Magneto avait pensé à la même chose que lui mais était loin d'avoir tous les atouts en main. Sinistre avait déjà pu entendre parler de cet homme rate qui avait fait pas mal de vagues. Il avait la possibilité de créer une matière aux propriétés mutagènes fantastiques.

"Bien Miss Hatan, je suis ravi de votre collaboration. C'était un simple test pour m'assurer de votre motivation. Pour poursuivre plus loin, que savez vous de ce Ernest Lenoir ? Où peut on le trouver surtout ? J'ai tendance à penser qu'il peut représenter la clé de voute du plan de Magneto mais je suis peut être le seul à pouvoir utiliser pleinement son potentiel." ajouta - t'il

"Les choses sérieuses commencent maintenant. Il va falloir prouver à quel point vous êtes compétentes en matière de recherche d'information. Je me charge moi-même de retrouver ce Monsieur Lenoir. Pour vous j'ai une mission spéciale. Je veux que vous enquêtiez sur le BAM en secret. Qui le finance ? Quels sont ses supporters politiques, ses opposants, ont ils de la famille ? De même pour ses hauts responsables ? Soyez imaginative mais ne prenez pas de risques . Je veux simplement savoir dans quelles sphères d'influences je dois trouver des appuis pour m'en débarrasser. Une mission de confiance à la mesure de vos talents" ajouta- il

"Quand vous aurez réuni suffisamment d'informations utiles, revenez me voir, vous aurez votre première paie et votre intégration chez les maraudeurs .Est-ce que cela vous convient ?" demanda t_il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister]   Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:20

Mewen sourit lorsque Sinister la félicita, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu quelqu'un la féliciter. Même si le ton était laconique et les paroles distantes, cela faisait plaisir à entendre. Elle dût tout de même se rendre à l'évidence qu'elle n'était pas à même de satisfaire son nouveau patron. En effet elle ne savait quasiment rien sur Ernest Lenoir. Par contre l'idée d'enquêter sur le Bureau des Affaires Mutantes la fit sourire encore plus. Elle avait en effet quelques rancunes à effacer et voir le BAM privé de toutes subvention et de tout moyen était quelque chose qui la satisferait. Par contre il fallait qu'elle retourne à New York pour s'approcher au plus près du quartier général. Une idée germa dans son esprit, mais il ne fallait pas qu'il y ai un télépathe au sein du BAM. Si elle faisait semblant de se rendre, elle serait peut être menée dans certains bureaux où elle serait interrogée. Bon par contre, le tout c'était de savoir comment s'évader après. L'idée fut balayée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister]   Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:59

Sinistre voyait la jeune femme réfléchir à une approche quelconque pour mener à bien sa mission.

"Il va falloir faire preuve d'une extrême discrétion. Je ne veux pas que le BAM sache maintenant à qu'il a à faire. Mais vous pourrez toujours dire que vous agissez au nom de la confrérie. Ils n'auront pas de moyen de vérifier mai méfiez vous quand même des télépathes. Si enquêtez sur le BAM en lui même vous met trop en danger, vous pourrez toujours pour intéresser à tout ce qu'il y a autour comme je vous l'ai indiqué. L'essentiel étant de ne pas se faire prendre. Sinon vous êtes plutôt agréable à regarder et je ne doute pas que vous saurez mener en bateau bon nombre de personnes pour obtenir ces informations" ajouta t-il

"Je vous laisse 2 semaines pour réunir des informations. Retrouvez moi à New York sur la 75ème à l'hôtel Haubant à 14h dans le restaurant, demandez Monsieur Turner. En attendant je vous souhaite bonne chance. Enfin, comprenez que l'échec n'est pas envisageable chez les maraudeurs. Si vous échouez, ne venez pas." conclut-il d'une voix ferme.

Il lui ouvrit la porte.
"Messieurs, merci de bien vouloir raccompagner Miss Hatan à l'entrée. Il semblerait que cela soit une erreur de ma part." Ce à quoi les gardes s'exécutèrent poliment.

Après que la jeune femme soit sortie, Sinistre resta un moment dans son bureau à se demander où et comment il pourrait bien rencontrer ce fameux Ernest Lenoir. Il était impensable d'aller le chercher à la confrérie. Il fallait attendre qu'il en sorte. Sinistre avait pu lire dans les pensées de Mewen l'emplacement de leur base et la manière d'y entrer. Il ne lui fallait qu'attendre et pourtant cette attente était insupportable. L'avenir était à portée de main .

Deux coups de téléphone plus tard, il se dirigeait à l'aéroport pour retourner à New York .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Empty
MessageSujet: Re: Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister]   Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un braquage qui tourne à l'entretien d'embauche à LA[Sinister]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braquage [libre]
» Faites du bruit, on ne tourne plus [PV Ernest]
» Un braquage pacifique ? [Quentin Quire]
» A bord de La Castafiore [Mr Sinister]
» L’Enfer est pavé de bonnes intentions [PV : Mr Sinister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: