X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon Passé, Mon Présent, Mon Futur [Rey H. Reed]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon Passé, Mon Présent, Mon Futur [Rey H. Reed] Empty
MessageSujet: Mon Passé, Mon Présent, Mon Futur [Rey H. Reed]   Mon Passé, Mon Présent, Mon Futur [Rey H. Reed] Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:05


• Rey H. Reed •




feat. Steven R. McQueen

20 ans • Célibataire • Etudiant à Columbia • Élève à l'institut • Hétérosexuel
Je puise ma force de ta peur.
En premier temps, j'ai la capacité d'analyser tes peurs les plus enfouies, ce qui peut éventuellement me permettre de connaître tes secrets les plus noirs. Si tu te caches, je peux te détecter dans un rayon de 5 mètres en essayant de ressentir tes peurs. Mais ceci n'est pas mon pouvoir le plus noir. Je suis hôte d'une entité démoniaque représentant la peur des mômes : Le Monstre. Lorsque je suis transformé mes capacités physiques sont décuplées. J'obtiens en effet le pouvoir de griffes rétractables, une force de pression de 750 kilos et une force de traction de classe 1. Sous forme humaine mon entraînement au combat me permet de résister efficacement face à plusieurs ennemis entraînés. Lorsque je suis transformé je mesure 2m15 et je peux courir jusqu'à la vitesse de 135km/h maximum, et en moyenne à 90km/h.
Mon caractère
Courageux • Têtu • Amical • Dangereux • Utile • Irritable • Meneur


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Rey H. Reed le Ven 25 Jan - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Passé, Mon Présent, Mon Futur [Rey H. Reed] Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé, Mon Présent, Mon Futur [Rey H. Reed]   Mon Passé, Mon Présent, Mon Futur [Rey H. Reed] Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:06


• Institut •

Enora Lacourt
nature du lien

UC.
Alexandre Wade
nature du lien

U.C


Samuele Lupo
nature du lien

U.C
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Neutre •


Laura Evans
nature du lien

U.C
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Passé, Mon Présent, Mon Futur [Rey H. Reed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passe temps à partager
» Futur(s). Préambule du PLAN M
» question en vue d'un futur personnage
» Prisonniers du passé... (PV Amy)
» L'escale du passé [Pv. Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: