X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Serments Brisés {Doigts de Fée & Caitlyn Elioth}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Serments Brisés {Doigts de Fée & Caitlyn Elioth} Empty
MessageSujet: Serments Brisés {Doigts de Fée & Caitlyn Elioth}   Serments Brisés {Doigts de Fée & Caitlyn Elioth} Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:08

Jeudi 13 Septembre – 20 : 28 P.M.

- Bon, on va lister tes conneries, histoire de savoir que va être la taille de ton plaidoyer. Déjà, tu t’es tiré, sans prévenir personne, comme un rat. Tu pouvais sortir, suffisait de demander, mais non, faut que tu le fasses accroché à un camion. Fugue de l’Institut, c’est une transgression des règles de ton programme de réinsertion, donc un retour au Triskelion sans passé par la case départ ; je ne pensais pas que leurs lits étaient si confortables, et que leur bouffe valait le coup. On te laisse une autre chance, nous remercie pas, c’est de bon cœur. T’as laissé un mot pour dire que t’allais revenir ? Super, eux c’est pas un mot qu’ils te laisseront, ils feront une belle photo de toi et l’ajouteront à ton dossier, ils t’offriront un magnifique t-shirt orange et te donneront un emploi du temps tout tracé ; remarque, le orange irait bien avec tes cheveux. J’espère que t’as trouvé ce que tu cherchais, parce que t’es pas près de revoir l’extérieur de ces murs. Tu croyais que c’était une prison, je vais te montrer ce qu’est une prison : tu vas avoir un bracelet localisateur. Ça brule un peu mais t’as une immunité thermique, donc tu t’en fous, non ? Si t’as envie de te dégourdir les jambes, cours dans le parc ; c’est pas la place qui manque. T’es un mec élevé en plein air, cela devrait te plaire, ce genre d’endroit ; contrairement à New York, ça pue pas, c’est pas pollué, c’est calme et reposant, et on t’emmerde pas trop. Tout le contraire de là où tu devrais être. Enfin, t’es aussi nourrit, logé et blanchit, c’est vrai, après, je suis pas sur que ce soit dans les mêmes conditions, surtout le blanchiment. T’as fais un choix, ici, donc t’assume. Ce que t’as fait dehors m’intéresse, oui, parce que là je t’offre que l’intro ; tu me sors les faits et pas de justifications. Et n’essai pas de m’avoir avec des « j’allais revenir » ; oui, t’allais revenir, les cons c’est comme les boomerangs : plus sa part loin plus sa revient vite. T’échapperas pas au bracelet électronique, compte sur moi. Ce qui reste à voir, c’est l’agrémentation. J’en discuterai avec le Directeur, une fois que je connaitrais les faits. Mais attends-toi à une chose : fini le parasitisme. T’es ici, tu participes. Tu fais des conneries, donc on va redresser la balance : travaux d’intérêt général. Avec les inscriptions, on est en manque de surveillants, et tu peux être si serviable quant tu veux que tu seras parfait. Encore heureux que t’ai pas un emploi du temps chargé, parce que je m’en serais voulut de te faire manquer des cours. En plus, t’es en âge de bosser, et t’as l’âme pour faire du bénévolat ; nickel.

Amaranth était les bras croisé, les fesses posées contre une table, toujours vêtue de son costume d’X-Woman. Son visage était fermé, et elle parlait froidement, vite et là où cela faisait mal, ne s’échauffant que dans les mots. Elle regardait Doigts de Fée qu’elle avait forcé à s’assoir sur une chaise en face d’elle, et si les menottes n’avaient eut une toute autre signification pour l’italienne, elle l’aurait menotté sans hésiter.

Elle se passa les nerfs, oui, elle en était consciente ; elle culpabiliserait plus tard. Il voulait jouer au con, elle y allait comme elle faisait avec les cons : violemment. Amy avait quant même retenu quelques trucs de sa cohabitation avec Oméga Red, et elle devait bien lui reconnaitre une chose : gueuler, ça faisait du bien.

Doigts de Fée n’était pas un exutoire, à peine. Il avait fait une connerie au mauvais moment, et l’Institut prenait des risques, ainsi qu’elle-même et pire, sa compagne, à dissimuler cela au BAM. Complicité, c’était le mot. Complicité de transgression à un programme gouvernemental, pas besoin d’appeler Kjerstin pour savoir qu’ils mangeraient tous les trois, surtout considérant que Fuzzy était elle aussi sous le coup de ce programme, et donc qu’elle risquait encore plus gros. Pour une fois, l’italienne regrettait l’absence de James Elioth, dont la diplomatie légendaire aurait été des plus appréciées. Mais il n’était pas là, donc elle ferait sans.

Les colères d’Amaranth étaient froides, toutes aussi froides que l’apparence qu’elle affichait, car comme toujours, c’était la lave sous la glace. Elle n’avait pas impliqué de personnel, pas d’accusation de l’avoir abandonné elle, car elle ne savait plus si elle voulait de son amitié ou même de son aide, cela se verrait plus tard, lorsque l’incendie serait terminé. Chaque chose en son temps : d’abord, même les points sur les i, ensuite voir avec le Professeur Xavier, puis les laisser discuter tous les deux, et enfin connaitre la sentence. Elle voulait des réponses et DDF était coupable jusqu’à preuve du contraire, la seule chose restant à prouver étant le degré de culpabilité.

Il avait plein de conneries à faire dehors et tout autant de raisons de les faire, notamment contre les Purificateurs ; il était en vie, donc il n’avait pas dût les trouver. Enfin, elle l’espérait, elle l’espérait pour lui. Elle ne le dénoncerait pas au BAM, ce n’était pas une option, mais il était sur la balance dans son propre jugement : il n’y avait que quelques lettres entre con et connard.

Parfaitement calme à l’extérieur, elle le laisserait s’expliquer, elle le laisserait pester s’il voulait ; ce n’était que le premier round, et elle n’était pas la seule dans cette bataille de mots. Que penserait Caitlyn de ses paroles ? Voilà qui avait bien plus d’importance, en réalité. Son aimée ne l’avait jamais vu comme cela, parce qu’Amy n’avait jamais été comme cela. Et elle ne l’était toujours pas, d’ailleurs. Faisait-elle une connerie ? Peut-être, elle en avait bien peur.

Mais tant pis ; si elle devait se faire détester de DDF pour qu’il trouve sa voie, soit. Exitus Acta Probat.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Serments Brisés {Doigts de Fée & Caitlyn Elioth} Empty
MessageSujet: Re: Serments Brisés {Doigts de Fée & Caitlyn Elioth}   Serments Brisés {Doigts de Fée & Caitlyn Elioth} Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:58