X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d’autorisation d’action de Rachel Summers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Demande d’autorisation d’action de Rachel Summers Empty
MessageSujet: Demande d’autorisation d’action de Rachel Summers   Demande d’autorisation d’action de Rachel Summers Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:31

Je souhaiterai obtenir l’autorisation d’une action irp pour le prochain rp du personnage de Rachel : mettre une beigne à Xavier.

A l’origine, Xavier n’étant pas joué, je ne l’intégrais pas à mes rp, de près ou de loin (d'où le fait qu'Amy l'ait jamais rencontré avant la passa), cependant, face à son rôle d’importance et le fait qu’il soit plus ou moins un PNJ du staff à l’instar de Magnéto pour justifier les animations et autres, et sachant qu’un certain nombre de joueurs le cite plus ou moins explicitement et directement dans leurs rp (notamment les X-Men qui ne pourraient exister sans lui), j’ai commencé à en faire de même, après le passage d’Amy bleue et dans un second temps avec Rachel, sachant que cette dernière ne pourrait en toute logique pas beaucoup se développer sans le soutien du Prof X, seule personne dans le BG à savoir la vérité.

Jusqu’à lors, il s’agissait également de « Xavier m’a dit ça » ou autres interventions explicites impliquant le personnage, bien que même dans la Fan Fiction de Rachel, les paroles de Xavier soient tronquées pour ne « pas le joueur ». Cependant, aux vues des événements récents (son utilisation sans préavis dans la passation de Caitlyn qui l’a exposé au regard de tout les X-Men), elle aura une réaction violente lorsqu’elle l’apprendra, puisque sa SL est jusqu’à lors caractérisée par le fait qu’elle veuille se cacher de la plupart d’en eux ; Xavier l’ayant « livré en pâture », elle s’exprimera de la seule façon qu’elle connait : par les poings et les larmes, la peur muant sa colère, pour laisser place à la culpabilité.

Même s’il n’y aura pas de séquelle de cela, j’effectue une demande officielle à l’Animation avant d’accomplir un tel acte, tant pour leur autorisation que pour les conséquences irp qu’il y aura par la suite. Je ne pense pas que Rachel sera renvoyée de l’Institut ou livrée au B.A.M., Xavier sachant comment elle fonctionne : elle doit régresser avant de progresser, comme cela a été vu dans l’infirmerie, où ce sont les crises qui ont abouties aux changements les plus significatifs. Cependant, elle pourra s’attirer le courroux des élèves, et les X-Men, même s’ils sont déjà bien renseignés par la passation, devraient plus s’intéresser à elle (chose qui sera d’intérêt également pour la suite de la StoryLine, sachant qu’après un tel coup d’éclat, elle ne pourra plus rester planquée).

Voilà, s’il y a besoin de plus de détail, voir du rp tel que je le vois se dérouler, je suis à la disposition des Aminateurs pour en discuter.
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Demande d’autorisation d’action de Rachel Summers Empty
MessageSujet: Re: Demande d’autorisation d’action de Rachel Summers   Demande d’autorisation d’action de Rachel Summers Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:58

Après discussion cette demande est validée.
Le topic sera clos une fois l'intervention terminée.
Je rappel que seul Rachel/Amy/SVO et l'Animation ont le droit de poster ici. Si vous avez des questions, envoyez un MP à un membre de l'animation.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’autorisation d’action de Rachel Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Evolution de Rachel A. Summers
» Demande de Passation X-Men de Rachel A. Summers
» [Passation de Rachel Summers] Nothing to Fear, Nothing to doubt ( Pv Rachel)
» La vie communne de Kaede et Rachel [Pv Rachel Summers]
» Rachel A. Summers DataBase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Evénements, Missions, Scénarios personnalisés :: Scénarios Personnalisés :: Scénarios Terminés-
Sauter vers: