X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Demande de Passation X-Men de Rachel A. Summers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Demande de Passation X-Men de Rachel A. Summers Empty
MessageSujet: Demande de Passation X-Men de Rachel A. Summers   Demande de Passation X-Men de Rachel A. Summers Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:33


Le Chant du Phénix : Ascendance


La question des X-Men est une question parue très tôt pour Rachel, dans la Fan Fiction Days of Future Past devaient être posées bases de son rapport avec eux, à travers les combats contre eux et la relation avec Ruby Summers (qui apparaissent néanmons dans Le Poids des Maux sous la forme d’un flashback) ; bases reprisent dans la fiche, et la psychologie du personnage, lors de ses premiers mois de convalescence. Les X-Men sont, à l’origine, sa hantise. Rapport bien plus complexe que la moyenne, Rachel sait qui ils sont mais est trop effrayée pour interagir avec la majeure partie d’entre eux.

Cependant, suite à la Passation : Caitlyn Elioth et l’Arc Narratif qui en a résulté, avec Last Hope… et la décision de renaitre de ses cendres, et les Confessions faites aux X-Men, la relation de Rachel c’est ouverte, laissant entendre qu’elle ferait le premier pas vers eux. Bien qu’il y ait eut des difficultés certaines, comme face à Morph dans Si ce n’est toi…, la jeune femme a peu à peu adoptée le comportement nécessaire à être X-Men (Traquée et sa participation à l’équipe de sauvetage, From Paris whit Loves et Main tendue ? où elle s’est placée en soutien de l’équipe, Trouver son étoile et La vie commune de Kaede et Rachel où elle s’occupe de Kaede en tentant de lui enseigner les valeurs de l’Institution Xavier).

S’est suite à sa fusion avec le Phénix (Le Chant du Phénix : Renaissance) qu’elle s’émancipe de ses peurs, et commence à considérer l’équipe comme une chance de rédemption qui lui permettrait d’agir et de changer le monde non-pas en tant que Phénix, mais que Rachel ; protectrice envers l’Institution X et ses membres, elle est prête à rompre sa neutralité de principe pour intervenir. Dans Sororité, Rachel déclare que « les X-Men n’ont pas vocation à sauver le monde, il est des problèmes qui ne les concernent pas plus qu’ils ne concernent l’américain moyen ; la guerre, la famine, la maladie, là n’est pas leur rôle. Ils sont des hommes œuvrant pour la paix entre les humains et les mutants, pour la modification progressive de la société et des mœurs pour que tous puissent vivre en paix », et que « la Confrérie et les X-Men ne sont pas aussi différent qu’on ne le croit ; la Confrérie n’est ni plus ni moins que le futur des X-Men, s’ils échouent. », avant d’ajouter qu’à défaut d’être au-dessus des clans, elle ne l’était pas des idéologies, voulant tendre la main d’abord, essayer de changer les hommes pour qu’ils acceptent les mutants, et seulement si cela échouait, adopter les méthodes plus extrêmes de la résistance.

La volonté consciente de les rejoindre n’est néanmoins témoignée qu’à partir de Sororité, bien qu’elle ait déjà montré comprendre (et critiquer) l’équipe dans X-Men pour les Nuls, et elle n’officialise sa demande envers Tornade que dans Reprendre le flambeau (toujours en cours).

Pour Rachel, devenir X-Men est une question d’héritage, par rapport à ses parents, de parvenir à aider ceux qu’elle aime et des personnes en qui elle croit, et bien consciente que si son passif joue en sa faveur sur un plan théorique (entrainée au combat, grandes capacités mutantes, bonne connaissance de l’Idéologie Xavier pour avoir grandie à l’Institut), sur un plan pratique c’est bien différent, car elle ne dispose d’aucune compétence autre. Voulant se placer comme Agent de Sécurité sur le campus de l’Institution (seul rôle qu’elle pense être apte à pouvoir accomplir avec ses compétences), elle escompte également servir de « dernier recours », n’intervenant que dans les conditions les plus extrêmes, ou faute d’autres éléments. De plus, Rachel est parfaitement consciente de ce que traversent les X-Men sur un plan idéologique, ayant été la première à critiquer les risques de schismes entre les X-Men « suivants de Xavier », se battant pour l’homme, et ceux se battant pour une cause, ainsi que l’opposition militariste/éducatrice au sein même de l’équipe. Elle n’a pas la prétention de pouvoir y mettre fin, mais aider, elle sait pouvoir le faire : son expérience est, dans le temps, supérieure à celle de la majorité des autres, tant en bien qu’en mal, et le recul apporté par sa condition de Phénix comme ses diverses contemplations du monde lui permet d’apporter un regard neuf et neutre sur la X-Team.

J’essaierai de devenir X-Men, pour pouvoir protéger l’Institut, pour pouvoir être, non pas votre arme, mais votre dernier recours, celle qui interviendra pour éviter les morts et réussir là où les autres auront échoués. Je ne veux pas prendre votre place, je veux vous aider. Parce que je vous aime. Ai-je besoin de plus justifier que cela ?
Rachel A. Summers, Sororité
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Demande de Passation X-Men de Rachel A. Summers Empty
MessageSujet: Re: Demande de Passation X-Men de Rachel A. Summers   Demande de Passation X-Men de Rachel A. Summers Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:55

Mission : Passation Rachel Summers

Date de clôture des inscriptions : Pas d'inscription

Nombre de joueurs : 2 joueurs : Rachel Summers , Caitlyn Elioth

Emplacement de départ de la mission : Institut Charles Xavier, Bureau de Caitlyn Elioth

Ordre de post : Non imposé. Vous êtes libres de poster dans l'ordre que vous déterminerez entre vous.

Rythme et absences : Les joueurs ont deux semaines au maximum pour poster leur réponse. Dans le cas où vous vous absentez ou si vous ne respectez pas le délais vous autorisez l'animation à faire sauter votre tour ou à vous faire sortir de ce rp par une intervention. L'animation ouvrira le rp et vous confirmera que vous pouvez procéder à un nouveau tour rp.

Cette passation se déroulera :ici
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Demande de Passation X-Men de Rachel A. Summers Empty
MessageSujet: Re: Demande de Passation X-Men de Rachel A. Summers   Demande de Passation X-Men de Rachel A. Summers Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:58

votes terminés pour Rachel Summers

Rang de X men, confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Passation X-Men de Rachel A. Summers Empty
MessageSujet: Re: Demande de Passation X-Men de Rachel A. Summers   Demande de Passation X-Men de Rachel A. Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Passation X-Men de Rachel A. Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Passation de Rachel Summers] Nothing to Fear, Nothing to doubt ( Pv Rachel)
» Passation de Rachel Summers : L'avis des X-men [X-men seulement]
» Demande d'Evolution de Rachel A. Summers
» Demande d’autorisation d’action de Rachel Summers
» Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: