X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 X-men Globes de l'année 2012

Aller en bas 
+8
Laura Evans
Amy de Lauro
Surion
Evan Blake
Jubilation Lee
Caitlyn Elioth
Maeva N. Hunter
Maiwenn Short
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men Globes de l'année 2012   X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:25

Et après un peu de patience, voici les fabuleux prix que vous allez pouvoir utiliser pour orner votre belles signatures.
Enjoy =^^=

Catégories Hors-RP
...




Le Floodeur de l'année



Robert Mercer



Le membre le plus présent sur la ChatBox



Kurkaru




Le meilleur graphiste de l'année



Maeva N. Hunter
~
Sa galerie



L'alias de l'année



Laura Evans
~
Reverse





Le pouvoir de l'année



Amy de Lauro
~
Photosynthèse
Cellules de Sanguis



Le personnage le plus original



Kurkaru



Le plus bel Homme de l'année



Russell Collins



La plus belle Femme de l'année



Maiwenn Short



La personnalité de l'année



Caitlyn Elioth



L'évènement de l'année



Le sauvetage du forum
suite à sa suppression



La recrue de l'année



Amy/Rachel
Sebastian Von Orchent



La meilleure fiche de l'année



James Tucker
~
Sa fiche



Le Staffien de l'année



Amy de Lauro



Catégories In-RP
...





Le plus gros Draguos de l'année


Josh Foley



Le perso le plus flippant de l'année



Sebastian V.Orchent



Le perso le plus décalé et gaffeur



Caitlyn Elioth



Le Role-Player féminin de l'année



Evangelina Grigori
Griffe
Doigts de Fée



Le Role-Player masculin de l'année



Sebastian V.Orchent
Amy de Lauro
Rachel Summers



Le RP le plus cocasse de l'année


Prise d'otage dans les waters ► ici



Le RP de l'année


A l'aube d'un nouveau départ ► ici



Le plus beau couple RP



Amy de Lauro
Caitlyn Elioth



Le meilleur binôme RP



Esther Ophraïm
Ernest Lenoir



Le neutre/humain de l'année


Evan Blake


Le Confrériste/Acolyte de l'année



Seamus Mellencamp



Le X-men/Elève/Résident de l'année



Amy de Lauro



Le BAMeur de l'année



Daniel Hopes



Squad



Le grand méchant de l'année



Sebastian V.Orchent


Le grand gentil de l'année



Franklin Richards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men Globes de l'année 2012   X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:43

Merci belle Griffe! Et Maiwenn aussi O__O

Je suis heureux d'être votre modèle de beauté masculine, je pensais que Kurk avait toutes ses chances T__T
Quoi qu'il en soit ma bannière est déjà calée dans ma signature!

Félicitations aux vainqueurs, et à tout ce forum qui se prête au jeu des Globes, faisant honneur au travail de nos deux dames! (L'organisation n'est pas facile, mes yeux s'en souviennent encore oo)

Je vous aime mes fans!

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men Globes de l'année 2012   X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:41

Félicitations aux gagnants !! Et merci aux organisatrices pour avoir orchestré tout ça !

Un gros bouh à Amy qui en laisse même pas pour les autres ! Espèce d'égoïste !! Vilaine plante verte !

Et maintenant : les discours ! Les discours ! Les discours !
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men Globes de l'année 2012   X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:35

Bon, bon, bon… je suis dans la merde. Le rattrapage de Litté, c’est fait, les sorties cinéma, c’est fait, les courses, c’est fait… il me manque la réponse aux globes. Tiens, ça m’apprendras à être de partout, moi. Je ne vais pas me présenter, mais je vais m’inclure dans mon propre post, pour une fois ; bah, après tout, certaines récompenses, c’est moi qui les ais eut. Je tiens par ailleurs, outre à vous remercier, à vous signaler que vous n’êtes pas obliger de lire mes conneries, hein, y’a surement un truc à la télé…

Bref, reprenons : je suis dans la merde. Pourquoi ? Parce que je vais devoir faire un discours. Hors, moi faire un discours, c’est un mélange entre Lady Gaga et Justin Biber : je raconte que des conneries et j’ai une chance sur deux de finir la gueule dans ma gerbe, rien de pour le stress. Me demandez pas lequel des deux à fait quoi, je crois qu’ils tiennent le strike tous les deux, mais j’ai pas la télé et suis à peu prêt aussi connecté aux actualités françaises que Lionel Jospin durant la période Sarkosiste (ou que Jacques Chirac durant sa présidence, mais ça, j’étais trop jeune pour m’y intéresser).

Hors donc, je dois faire un discours, merci à Charlize Theron pour ses encouragements, mais comme elle est pote avec Amy et qu’elle fait la psychothérapie de Rachel, j’ai pas intérêt à faire la grande gueule sinon c’est elle qui fera la fine bouche.

La première étape de la soirée, ça a été, après le rp bien entendu, de préparer les trois zoufs ; déjà, faire tenir une plante hyperactive, un tueur machiavélique et aussi sain d’esprit qu’un évadé d’Arkam, et une rousse suicidaire inadaptée sociale qui croit que la vie c’est comme sur Youtube, il suffit de mettre « j’aime » ou « j’aime pas », dans une même bagnole, ça a pas été facile. Nous remercierons cependant Pristina Shalimar Parks, alias Assassin, mon DC tombé au champ d’honneur, pour avoir eut la bonne idée de ne pas survivre à la perte du forum (faut dire que c’est pas comme si Rachel avait les mêmes capacités et plus de profondeur, donc bon), sans quoi on aurait manqué de place.

Bref n°2 : la première chose, comme toujours, va être de la description ; oui, j’attache beaucoup d’importance aux apparences de mes personnages, car c’est fout le nombre de chose qu’on peu déduire d’une apparence, ou d’une simple tenue. Bon, généralement, les tenues sont soit prédéfinies, soit choisies un peu au pif quant je suis en manque d’inspiration ou que l’habit n’est pas sensé avoir de signification particulière (je remercie à ce titre Google image qui supplée parfaitement à mon imagination, ainsi que la bonne idée d’avoir changé de personnalité pour Amy). Ce soir, c’est juste une réflexion esthétique, sauf pour SVO qui de toute façon n’an que le même costume en plusieurs exemplaires, ce qui facilite grandement le choix (dixit le mec avec sept t-shirt blancs et trois pantalons noirs pour toute penderie ; je suis cohérent avec mes personnages masculins, vous voyez !). Bon, Amy maintenant. Déjà, je dois avouer que vêtir (ou dévêtir) Olivia Wilde est bien plus « intéressant » qu’Hayley McFarland, après, les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas (je suis toujours tout seul, au cas ou vous vous demanderiez, donc j’ai personne à vexer en disant cela) ; ne sachant pas bien si, irp, elle est normale, dans sa période blonde/rousse ou autre, je… vais me limiter à la robe. Dos nu, bien évidemment, sans manches également, le tissu est stylisé de manière à former des fleurs entremêlées, et s’il est unit jusqu’à la taille, il se sépare ensuite en deux parties, ne couvrant que partiellement le ventre et les flans d’Amaranth, laissant l’une de ses épaules aussi nue que son dos, de même qu’une courbe de peau dénudée partant du plexus jusqu’à la partie droit du bassin. Cela agrémenté de boucles d’oreilles tendant avec une larme en diamant, et de quoi attirer l’attention par un style original tout en respectant sa réputation de plante, et la faire criser quant son facteur guérisseur aura régénéré. Pour ceux ayant de la difficulté à imaginer, il s’agit de la tenue portée aux Emmy Awards en 2009 (chose qui a trouvé m’a prit pas mal de temps et me permet d’enchainer sur le fait que cela se prononce « Ami », et pas « Emy » - à part Amaranth, tout se prononce à l’italienne, merci). Bref, après tant de recherche, j’avais pas envie de m’emmerder pour la Rachelou, donc hop : couleurs complémentaires, vert et rouge, et pouf, l’ex-miss USA avec une robe toujours sans manche, mais avec décolleté et paillette. Et enfin, notre ami SVO, aussi jovial qu’à l’habitude dans son costume de croque-mort ; ça, c’est fait. Et moi… euh… vous imaginez pas ma tête, à part ceux qui m’ont vu sur le trombi, donc visualisez-moi comme cela, le chat en moins (je vais pas me laisser voler la vedette par une boule de poils anorexique tout de même !). Putain, près de 500 mots en description dont la moitié inutile… je suis trop fort.

Bref n° 3 : Bon, après la tenue, le comportement. Oui, j’ai pas envie de le faire ce discours, alors je gagne du temps ; avec un peu de chance, vous aurez arrêté de lire avant la fin et personne verra que je l’ai pas fait. Donc, le comportement. Amy a qu’une envie, c’est de retrouver Caitlyn qu’elle a hâte de voir sur son trente-et-un, même si elle le cache derrière une impassibilité victorienne qui ne trompe personne, tandis que Rachel tourne à la parano ; on sera pas arrivé qu’elle sera déjà en mode invisible à faire chier tout les télépathes du coin. Après, c’est pas trop grave, dernière arrivée dernière servie, elle est la plus discrète de mes personnages (faut dire que quant il faut 140 rp pour la faire sortir de l’infirmerie et qu’à 160 elle y est déjà retournée… bref). Et SVO… comme c’est bien de n’avoir pas d’ami ni une SL bien construite, de foutre son nez partout ou il faut pas et d’aller casser les noix à tous ceux qui sont plus fort que lui ; continue comme cela, mec, tu rentabilise la confiance de Paladin à te faire buter connement. Donc SVO, égal à lui-même : il tire la tronche.

La voiture arrive, parce que pour une soirée comme celle-là, j’allais pas me chier à venir à pied ; j’aime marcher, mais il me manque déjà la classe, l’éducation et le self control, alors si en plus j’arrive les mains dans les poches, j’aurai l’air de quoi ? Oui, certes, j’ai déjà pas l’air de grand-chose, merci de votre soutien. Mais je me mets en scène dans un rp parodique, donc j’assume ! Enfin, surement qu’un peu d’alcool m’aidera à assumer, mais ça, c’est ma vie privée. Non, je sors pas ? Bon, tant pis, je continue à réfléchir à mon discours tout en vous débitant des conneries, alors.

On sort à peine de la voiture que j’ai un j’m’enfoutiste, une parano et une distraite aux basques, que je me demande ce que je fous là et si vu l’horaire, je ferais pas mieux de me coucher, et j’avance face à plein de monde – trop de monde – que je connais pas, qui me connaissent pas, mais avec qui j’ai déjà dû partager un rp ou un délire CB. Trouver Griffe ? Difficile parmi la foule. Trouver Daniel Hopes ? Il m’aurait suffit de mettre un bracelet émetteur à Amaranth et c’était fait ; p’tain, une de paumé. Dix de retrouver ? Non, faut pas rêver, les cons, c’est comme les boomerangs, plus sa part loin plus ça revient vite, donc Tessa ne devrait plus tarder. Mumus passe bien moins inaperçu dans la foule, et je me prends un vent à en décoiffer Dim quant je lui fais coucou ; bon, ça part mal. Je sais que Rachel a encore un pouls à défaut de la voir, et SVO est toujours derrière mois, surement entrain de discuter philosophie avec la chieuse intergalactique qui squatte son esprit. Dieu ce que je me sens seul.

Etant visiblement le premier à passer, je m’avance vers l’estrade avec autant de grâce et d’agilité que C3PO dans starwars, le côté brillant en moins, essayant de repérer mes personnages que se sème aux quatre vents. Fait chier, pas un qui dépasse le mètre 175, si je complexais pas sur ma taille, ce serait déjà plus facile ! Un petit message sur leurs téléphones portables me rappel qu’SVO et Phénix n’en n’ont pas et qu’Amy se la joue rebelle avec sa copine je ne sais où, donc que je dois encore improviser des âneries pour vous faire patienter.

Toujours en train de lire ? Vous avez du courage.

Bref n°4 : Bon, les discours, les discours, les discours. Aucun volontaire, je suis donc désigné volontaire par défaut, comme en philo, pour aller faire le guignol devant plein de gens. Ayez pitié pour moi, les gens, c’est jamais facile d’être le premier, parce qu’on se tasse toujours après quant on voit le niveau des suivants. Bon, assez de connerie, un peu de fierté, merde ! J’ai des couilles, j’vais les montrer… … … Enfin, le montrer. Oh c’te honte (© Caitlyn Elioth)

Bref n°5 : Donc, me voilà devant vous, aussi immobile qu’un téléphone portable en mode vibreur et détendu que le string de Frost (tient, ça c’est gratuit, pour m’avoir forcé à monter sur scène). J’ai à peu prêt tout le monde, son la rousse invisible, la brune qui fait coucou à sa meuf et le numéro complémentaire qui fume une clope, et je me tiens en face du micro face à beaucoup plus de monde qui n’a bien voulut voter.

Euh… je pense que vous l’aurez tous comprit, je suis pas doué pour les discours. Dire des conneries, oui, mais les discours, non. Donc, je vais faire concis. Me suis pointé comme une fleur en décembre 2011 avec des idées plein la tête et une tendance au Grobillisme assez marquée, avec le personnage d’Amy de Lauro, à l’origine un PV pour un autre forum (décédé depuis), pondant une fiche gauche dont la modération a nécessité pas mal de compréhension de la part des modérateurs, que je remercie d’ailleurs. Puis tout est parti de là ; une arrivée à l’Institut, des rencontres, un début de SL, des évolutions chaotiques, Pristina en DC, le crash du forum, le retour de Sébastian von Orchent, toujours aussi atroce en pouvoir mais cette fois pas totalement injouable, encore plus de rp pour Amy, qui finalement tournait bien et a fini par développer tout un BG dont je remercie mes partenaires de jeux pour m’avoir aider à le construire, particulièrement Dan où s’il est vrai qu’on a légèrement merdé la sororité de cœur, on s’en sort selon moi merveilleusement bien avec le couple, puis l’arrivée de Rachel, qui fini d’installer un équilibre entre mon trio… Bref, plein de bonnes choses. Plein de bonnes choses qui m’ont assurées des heures d’écritures et de lectures plaisantes, de défis d’imaginaire et d’aventure plus ou moins héroïques, et qui ne font que me motiver à m’investir toujours plus dans ce forum. Je suis rentré sur un pari avec un ami, je me suis présenté au test modo après que Mumus m’ait dit que je pouvais essayer, et voilà, j’ai fait mon petit bonhomme de chemin. J’aime écrire, c’est ma passion. J’avais commencé un bouquin, à une époque, et peut-être que je le reprendrais un jour. Cependant, il y a une chose que mon bouquin ne m’apportera jamais : vous. 995 rp, plus de 2085 messages totaux, en un an, c’est vrai que j’ai pas chômé (ou que j’ai pas de vie, aussi, mais de ce côté-là j’essaie de m’améliorer) ; cependant, cela signifie surtout qu’en un an, j’ai reçus plus de 996 réponses à mes rp. Car la différence entre l’écriture d’un livre et celle d’un forum-rp, c’est cette association d’imaginations. J’ai pensé des personnages et écris leurs destins, mais pas seul ; quoi que j’ai entreprit, c’était avec certain d’entre vous, et qu’il s’agisse de rencontres hasardeuses « sans importance » ou d’épreuves difficile, ce qu’on vécu mes personnages ne m’appartient pas. Cela appartient à tous ceux qui y ont participé, de prêt ou de loin. L’écriture n’est pas quelque chose de solitaire, et c’est peut-être cela qu’il y a de mieux dedans. Donc, merci à ceux avec qui j’ai construit, merci à ceux avec qui j’ai plaisanté, merci aux Admins, dont on n’imagine pas le taff mine de rien (d’ailleurs, faudrait que je m’y mette), aux modos, dont la tâche est ingrate mais nécessaire, aux Anims, qui se creusent toujours là tête pour trouver des idées, et bien sur à vous, joueurs, qui faites vivre le forum. Remerciements spéciaux à Daniel Hopes/Cailtyn Elioth, à qui je dois mes plus beaux moments d'écriture rp. Merci à tous.

Je sais que j’ai peut-être prit un peu trop au sérieux le truc du discours, mais après le tas de conneries que je vous ai sortit avant, les plus courageux qui sont parvenu jusqu’à lui seront surement content d’avoir quelque chose de consistant (ou pas, d’ailleurs).

En conclusion (ou Bref n°6 si vous préférez), j’espère que vous avez-vous aussi passé de bons moments sur ce forum, et que vous y resterez longtemps encore. A un de ces jours irp, parce que j'ai pas l'intention de partir ou de ralentir le rythme !
Amicalement,
Fabien
Et oui, je suis un mec. Et hétéro, en plus !
C'est pas parce que je joue majoritairement des meufs que...
'Fin Bref, ou Bref de fin plutôt
Ok, je sors.

P.S. : Pour tout mp de trolle, d'insulte, de soutien ou voulant me fournir le numéro d'un psy, la boîte de Griffe est ouverte, elle me fera parvenir mon courrier, j'en suis sur.

P.S. & H.S. : j'aimerai qu'on m’ôte d'un doute, si possible. Aux USA, l'affichage de l'heure, c'est sur 12h ou sur 24 ? Parce que je colle ça dans tous mes rp, et que j'ai jamais été foutu de me rappeler si 13h c'est 13 : 00 P.M. ou 01 : 00 P.M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men Globes de l'année 2012   X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:30

J'ai tout lu What a Face et c'est du 12h.


Sinon bravo à tous oO
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men Globes de l'année 2012   X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:19

AM et PM sont les abréviations de Ante Meridiem et Post Meridiem qui peut se traduire ar Before Midday et After Midday qui peut aussi se traduire par Avant midi et Après Midi.

Partant de ce constant, 13:00PM veut dire treize heures (13h) après midi(Midi = 12h), soit 13h(Treize heures) après 12h (Midi) soit une heure (1h) du matin soit 1:00AM ou 1:00 sur une base de 24h (vingt quatre heures)
13:00PM=1:00AM C'est pas super pratique et pas super cohérent non plus. Donc la base est de 12h (douze heures) (Non j'ai dis douze heures et pas midi).

Quoi ?

Non je me moque pas O_O

Et sinon, Mumu il te méprisais pas hein... Il était juste dégoûté de se faire piquer sa place par un tocard (Alors je parle pas des récompenses hein, je parle de sa place de compte en étant désactivé pas de méprise. Parce que c'est vrai qu'on pourrait en vouloir à Emy d'avoir tout raflé mais ce serait m'avouer sadique de dire que ça me fait mal puisque... j'ai... Roh oui j'ai pas peur de le dire : J'ai voté pour ce cinglé !)
...
Et aussi moi j'ai pas tout lu. Comme les fiches ou les RPs, je lis en diagon/SBAF/

Mais sinon, on sait toujours pas si Emy est une plante ? O_O

Quoi ? Faut pas l’appeler Emy ? Raa c'est parce que j'ai lu en diagonal ça ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men Globes de l'année 2012   X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:55

Shocked très beau discours ... et j'adore le délire qui le précède

tu as un grand talent d'écrivain c'est certain Pom Pom Pom Pom Pom Pom


et bien sur bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men Globes de l'année 2012   X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:57

Bon, tout d’abord navré de ne pas avoir voté. En fait, même si j’y avais pensé, dans les trois quart des cas, je n’aurais pas su quoi mettre, ce n’aurait donc pas été très constructif.

Je me rends compte que j’ai été nominé avec ma maman adoptive. Merci à vous. Merci à elle. Je lui dois de très bon moments RP.

Je félicite Amy, un très bon joueurs. Et puisque l’occasion m’en est donnée, je félicite aussi les administrateurs, les modérateurs et animateurs. Faire tourner le forum, ce n’est pas une mince affaire. Bravo à vous à qui on doit notre plaisir de jeu. Et bon courage pour la suite !

Me concernant, je suis hélas moins actif qu’avant. Mais j’ai toujours autant d’idées et toujours autant de mal à faire vivre mes DC. A présent, c’est dire, ils meurent avant même que je ne poste la fiche. Je vous mets au défi de faire mieux ! Quoi qu’il en soit, Ernest est toujours là avec son sale caractère. Rachel met un peu d’animation dans sa vie supère calme. Peut-être faudra-t-il un de ces quatre que ça s’agite un peu. Hé, les savants fous ! L’Altérium, ça ne vous tente plus ? Hé, la Confrérie, je vous ai trahi, ça ne vous dérange pas ?

Enfin, voilà !
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men Globes de l'année 2012   X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:52

Han !

J'en reviens pas, vous m'avez nominé malgré mon départ, ça me fait tellement plaisir :O

Des tas de nouveaux me connaissent pas mais ça fait du bien de pas être oublié.

Être nominé c'est en soi une victoire pour moi, bonne chance à vous tous ! je ne voterais pas, absent trop longtemps, et puis pas le temps de m'embarquer pour ça.

MERCI ENCORE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men Globes de l'année 2012   X-men Globes de l'année 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men Globes de l'année 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles]
» Prom Night : le bal de fin d'année 2012-2013 [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Concours/Activités-
Sauter vers: