X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles]   Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:19

L'Institut ! Elle était à seulement quelques centaines de mètres des lieux, ayant garé sa moto et mis l'antivol. Elle trouvait l'Institut rigolo. Faut pas demander pourquoi, c'était juste comme ça. Quelque part, elle aurait bien voulu avoir pu y aller, quand elle avait encore l'âge d'être une élève... Mais enfin les choses avaient été gérées différemment. Elle avait fini paralysée, Fat bob lui avait fait un nouveau corps et tout allait au mieux, mais elle n'en avait pas tout à fait terminé avec l'Institut ! Aujourd'hui, elle était partie pour une nouvelle bêtise.

Car oui, Miranda avait tendance à ne pas mettre de filtre entre ce qu'elle veut faire et ce qu'elle fait. Si elle veut faire quelque chose, même si c'est d'une stupidité intégrale, elle le fait en général. Et là elle avait décidé d'entrer dans l'Institut discrètement, puis de voir combien de temps passerait avant que quelqu'un ne se rende compte qu'elle n'est pas du tout une élève. C'était plutôt intéressant, et excitant ! Ce serait 5 minutes ? 5 heures ? 5 jours ? Plus que ça même ? Car au fond, si personne ne faisait attention à elle jusqu'à la nuit, elle irait s'incruster dans une chambre, mangerait à la cantine, et autres. Jusqu'au bout : tant qu'on ne la repère pas, elle ne s'en va pas !

La brune parcourut donc les 400 mètres qui la séparait de l'Enceinte de l'Institut, l'observant avec intérêt de loin. C'était super grand ! Le genre manoir de type mégariche, ou manoir du Comte Dracula... Hé, mais... Si ça se trouvait, le chef de l'Institut était Dracula, qui se nourrissait du sang mutant des élèves pour développer de nouveaux pouvoirs ? Miranda afficha un air terrifié à cette idée... Ce serait épouvantable !
Il fallait qu'elle enquête et qu'elle déjoue cette machination obscure ! Elle devrait rester dans l'Institut, et en apprendre le plus possible sur ses maîtres maléfiques qui mangent le sang des petits enfants innocents !

Randi termina donc de se rapprocher des lieux avec un air décidé, escaladant assez maladroitement le mur d'enceinte pour passer par dessus et s'étaler par terre de façon tout à fait lamentable. Ce n'était pas le saut félin et classe qu'elle pensait faire, non. C'était un "Et merd...*SPLAF*" complètement nul. Bon... pas grave. Si un jour elle devait raconter cette histoire à quelqu'un, elle prétendrait qu'elle a sauté par dessus le mur en un seul bond ! Zam ! D'un coup, comme ça ! Avec grâce et agilité !
Elle se trouvait en tout cas, semblait-il, dans un parc. C'était sacrément grand... De l'extérieur ça avait déjà l'air grand, mais de l'intérieur ? Il y avait même un petit lac !

D'ailleurs, la cyborg repéra un endroit idéal pour mettre des montagnes russes, une grande roue, et un vendeur de barbe-à-papa. Tiens. Elle avait envie de barbe à papa. Il fallait qu'elle trouve les cuisines maintenant. Il y avait intérêt à ce qu'ils aient de la barbe-à-papa, d'ailleurs, sinon c'était vraiment complètement nul.
Elle se dirigea donc, l'air de rien, vers l'entrée du manoir, mais se rendit compte que les portes étaient fermées... Mince. Bon en théorie il suffisait d'ouvrir les portes, mais... Et s'il y avait une alarme ? Car le chef vampirique de l'Institut avait du mettre des alertes sur les portes pour éviter que les élèves, dont il suce le sang, s'échappent. C'était une évidence. Il faudrait qu'elle entre par un autre chemin.

Avec une mine décidée et volontaire, elle se mit ainsi à parcourir le parc, cherchant une entrée secrète souterraine. Car dans les films, les méchants ont toujours une entrée secrète souterraine à l'écart du bâtiment principal. C'était connu, et elle trouverait cette entrée de l'Institut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles]   Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:39

8 juin 2012 - Heure inconnue.

Pfui, quelle journée. Karma ne me laisse pas une seconde de répits ! Je ne peux presque jamais dormir en paix. J'ai les bras qui me tirent tellement j'écris ! Bon, il me reste quelques minutes avant le couvre-feu. Je commence à connaître l'institut sur le bout des doigts alors sortir est un jeu d'enfant ! J'attrape mon Ipod situé sur mon lit, mes écouteurs que je branche sur mon baladeur, ma casquette et mon Sweet. Je fais assez attention à mon apparence ! Je sors ensuite de ma chambre et empreinte divers couloirs avant de réagir que j'ai oublié mon briquet... Et merde ! Bon c'est pas grave je continue mon chemin. Sur la route je croise plusieurs de mes camarades mais eux, ne me reconnaissent pas ! Faut dire que je ne me fais pas beaucoup remarquer par ici ! Je hoche la tête alors que je commence tout juste à mettre une musique d'un rappeur français, je ne comprends pas beaucoup les paroles mais j'ai révélé un certain talent linguistique durant ma scolarité, ce qui me permet de savoir parler anglais, allemand, italien et en ce moment, j'apprends le langue de l'est en même temps !

J'ai l'impression de m'être fait ma place ici, pas de nouvelle de ma mère ce qui m'inquiète un peu tout de même... Enfin faut que je pense à autre chose, tout cela ne fait guère que m'emmerder ! Bon voyons voir... Je vais aller dans le parc, alors je prends à droite et... *PAF*

-Désoler, je... je n'ai pas fais exprès ! Au... Aurevoir !

Et ben... Il a vu E.T. Celui-là ou quoi ? Il a tiré une sale tronche. Enfin bref, ce ne sont pas mes affaires voyons voir là c'est... A droite, voilà. Plus loin il y a le dortoir des filles.... C'est ça qu'il me manque, une fille dans ma vie ! Sauf que là, je ne vois pas beaucoup de filles qui me plaisent, et encore moi des moins de 16 ans ! Bwarf... A voilà la sortie, le bien que ça fait... Bon je vais me mettre dans ce coin là-bas. Voilà. Je sors mon Ipod sur lequel je me concentre, j'essaie d'augmenter la température de l'écran mais rien n'y fait, je n'y arrive pas encore. J'enlève mes écouteurs, je crois que j'ai entendu un bruit là-bas... Je vais voir.

Hum.. Une silhouette féminine ? Je ne suis pas tout seul je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles]   Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:10

Bon... Pas facile de la trouver, leur entrée secrète. Pourtant mince ! Dans tous les films et séries il y avait une entrée de ce genre, du style porte en fer qui a l'air ancienne dans un petit local en béton qui n'a l'air de rien, mais en réalité il y a un digicode planqué dans un des murs, et la porte s'ouvre, et il y a un ascenseur qui descend dans le complexe top-secret des méchants ! Mais là, rien du tout. Soit elle n'arrivait pas à le trouver, et donc cette entrée était bien cachée, soit le professeur Xavier n'était pas un méchant très doué. Tous les méchants ont une entrée secondaire, c'est la loi d'ailleurs.
La brune grommela donc un moment, repartant en arrière. Peut-être qu'au fond c'était sous le sol qu'elle était, cette entrée ? Et elle avait repéré l'endroit parfait pour cacher un ascenseur secret !

Là ! Dans un petit coin discret, à l'écart du Manoir de l'Institut, caché par quelques buissons ! C'était ici qu'il fallait creuser... Et Miranda creusa. Plantant les doigts dans la terre, elle se mit à en éjecter des quantités étonnantes à grande vitesse, en jetant un peu partout comme un chien qui voudrait cacher un os... Assez ridicule d'ailleurs. Mais après une ou deux minutes à ce rythme, elle afficha un air mi-boudeur mi-énervé. Rien ! Pourtant c'était ici elle le savait !
Au moment où elle se retourna, avec de la terre sur le visage et sur les mains, miss cracra aperçut un type. Jeune, visiblement, même pas adulte encore... Un ado au mieux. Mais pourquoi était-il ici ? Normalement seuls les méchants savent où est l'entrée secrète ? OU ALORS C'ETAIT UN GARDE ! Oui ! C'était forcément ça !

Miri se rapprocha de Mike avec un air particulièrement déterminé, lançant d'une voix assez peu crédible :

- Hum, bonjour, euh... Garde, de l'entrée secrète. Le... Je suis de... l'équipe alpha ! Ah c'était bien ça l'équipe alpha. Dans les films les équipes avaient toujours une lettre grecque comme nom. Le... chef m'a dit de passer par l'entrée secrète... Pour... vérifier les... stabilisateurs ! conclut-elle en hochant la tête.

Elle l'observa un moment, prenant son air de méchante le plus crédible (donc pas des masses) avant de reprendre :

- Nos plans avancent bien ! Ha-ha-ha ! Ouais, super ça le rire maléfique ! Ils ne verront rien venir ! Par contre j'ai... Oublié où est l'entrée secrète !
Revenir en haut Aller en bas
Danger
PNJ
Danger


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2012

Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles]   Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:46



Intrusion


    Elle voit tout. Elle entend tout. Elle sait tout. Au sein de l’Institut, sans avoir la moindre capacité télépathique, elle est pour autant tout aussi efficace pour détecter les intrus. Elle, c’est Danger. Super-ordinateur doté d’une conscience propre, elle officie à l’Institut en tant que gestionnaire de la fameuse salle des dangers. Mais pas uniquement. Car dans l’enceinte de l’Institut, elle surveille en permanence les faits et gestes de chacun, afin d’éviter tout débordement. Chaque caméra, chaque micro, posté bien en évidence ou camouflé selon le cas, est un œil ou une oreille pour elle. C’est l’incarnation de l’omniscience même au sein du Parc, aussi l’escalade impromptue d’un des murs d’enceinte ne lui échappe-t-elle pas.

    Continuant à gérer de multiples processus en même temps, Danger entame l’analyse biométrique de la nouvelle arrivante, cherchant à déterminer une correspondance ou un lien de parenté avec un des élèves. Recherche qui s’avère négative. Aussitôt, le super-ordinateur lance des calculs de probabilité pour déterminer la dangerosité potentielle de l’intruse. Déterminant l’emploi de la manière forte inutile pour l’instant, et observant l’échange de propos incongrus entre la femme et un élève enregistré dans sa base de données, Danger décide qu’une sommation suffira pour l’instant, et enclenche un des haut-parleurs installés parmi les branches d’un arbre proche :

    "Individu non identifié, vous n'êtes pas une élève enregistrée, veuillez vous présenter à l’accueil ou à un professeur pour justifier votre présence ici. Tout refus d’obtempérer nous verra dans l’obligation de vous considérer comme indésirable et mettre en place des protocoles de neutralisation."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles]   Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:33

Au moment où la voix retentit dans les haut-parleurs, Miranda sursauta, bondissant de plusieurs centimètres de haut.

- HA HEIN QUOI QUOI ??

Elle regarda partout, à droite, à gauche, en haut, comme si elle cherchait des extra-terrestres ou quelque chose du genre. C'était la catastrophe ! Qu'allait-il lui arriver ? La voix qui parlait, c'était qui ? La responsable de la sécurité ? Ha ! Quel genre d'école a un responsable de la sécurité avec les haut-parleurs et tout ? Et comment avaient-ils pu la voir ? C'était sûr maintenant : l'Institut n'était pas qu'une simple école, mais sûrement une sorte de centre expérimental où ils torturaient des gens pour découvrir leurs secrets, en se préparant à conquérir le monde, ou dieu sait quoi d'autre ! Peut-être que des snipers étaient déjà en train de pointer leurs armes sur elle ? Heureusement qu'elle avait du blindage lourd tiens !

Elle observa rapidement Mike, avec un regard un peu effrayé, semblant assez prompte à paniquer, dans l'immédiat.

- C'est pas moi ! J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Faut leur dire ! Faut pas m'enfermer dans les labos secrets de torture pour me réduire en pièces détachées et me revendre sur Ebay !

Elle tourna sur elle-même, à 360°, pour observer autour d'elle et voir s'il n'y avait pas un groupe de soldats, ou pire, de ninjas qui étaient en train de lui courir après. Bon, rien ! Quoique... Si c'était des ninjas, elle ne les verrait pas de toutes façons... Elle regarda encore derrière elle, faisant un magnifique angle de 160° avec son cou, avant de revenir encore à Mike, puis aux arbres, puis au bâtiment principal, puis aux murs... C'était ça, il fallait partir, et vite ! Les murs !

- Bonbenàplustardsalut ! lança-t-elle, avant de courir vers les murs, les bras levés, en criant : Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Hop, elle sauta contre le mur, se rata complètement avant de tomber par terre, puis se releva, retenta, se planta une nouvelle fois, et put ENFIN parvenir à se hisser pour passer par dessus le mur d'enceinte, non sans avoir sérieusement abîmé celui-ci à cause de son poids totalement anormal.
Une chance qu'elle n'ait pas de problèmes de fatigue avec son corps mécanique ; cela lui permettrait de courir jusqu'à sa moto sans faire une seule seconde de pause, et ne plus jamais s'approcher de cet endroit maudit. Pas question de finir à la casse !

RP terminé de mon côté, à priori ! Navrée, je pensais qu'il durerait plus longtemps... Mais c'est le jeu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles]   Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:05

Je ne m'étais pas trompé, une personne rodée dans les environs... Enfin, une femme ! Assez jeune mais aussi mature elle avait l'air de faire 25 ans. La terre recouvrait son visage comme si elle avait gratté la terre pendant des heures, elle est très crade ! Sa chevelure brune faisait un mouvement de haut en bas à chacun de ses pas. A peine elle arriva devant moi elle engagea la discussion d'une manière très bizarre. En effet elle me parlait d'un entrée secrète... Et me prenait pour un garde ! C'était vraiment une histoire à mourir de rire, mais si ce n'était que ça.. Elle me dit qu'elle devait vérifier les stabilisateurs... Mais de quoi elle parle ?! Elle sort de l'asile c'est pas possible..

Ensuite elle prit un air cruel absolument stupide, parlant de plan et de code secret tout en accompagnant ses paroles avec un rire inutile. Bon j'ai plusieurs choix devant moi, je peux jouer le jeu et me foutre d'elle ou alors, je peux lui dire qu'elle est à l'ouest. J'étais adossé contre le mur de l'institut et je fouillais mes poches, rien ! C'est vrai je venais de décider de laisser mon briquet en plastique sur le lit... Depuis l'incident à Central Park j'ai perdu mon Reaper ! En m'aidant de mes bras je me relève et tourne autour de la jeune femme, Puis soudain des hauts parleurs s'activèrent.

-Individu non identifié, vous n'êtes pas une élève enregistrée, veuillez vous présenter à l’accueil ou à un professeur pour justifier votre présence ici. Tout refus d’obtempérer nous verra dans l’obligation de vous considérer comme indésirable et mettre en place des protocoles de neutralisation.

Cette voix... J'lai entendu dans l'enregistrement d'un prof qui nous expliquait quelque chose.. Je sais plus quoi ! L'intrus commença à regarder partout, effrayé par cette voix. Faut dire je n'étais pas super rassuré moi non plus ! Elle déposa ses yeux sur moi, accordant paroles et peur :

- C'est pas moi ! J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Faut leur dire ! Faut pas m'enfermer dans les labos secrets de torture pour me réduire en pièces détachées et me revendre sur Ebay !

Oui, d'accord... Elle est complètement tarée cette personne ! Avec un extrême rapidité elle courut loin sautant au-dessus d'un mur elle quitta l'enceinte de l'institut... Wouah ! Je jète un oeuil sur mon Ipod, c'est bon j'ai 5 minutes pour allez dans mon dortoir. J'vous ai parlé de mes colocs ? Ils ont peur du feu ! Après 4 minutes de marche j'accélère pour rentrer dans ma chambre, me mettre en caleçon et me glisser dans mon lit discrètement. J'espère que je la reverrais cette femme, elle était amusante.

[HRP : Fin pour moi aussi dans ce cas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles]   Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss incruste 2012 [PV Mike Knowles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: