X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:34

Marvin tournait en rond dans son errance, ne sachant où aller ni comment progresser dans sa quête de connaissance. Il avait peur des êtres humains et de leurs possibles réactions. Il se savait différent d'eux et ne voulait pas être poursuivis ou agressés par eux mais de toute évidence, ils étaient les êtres les plus proches de lui qu'il avait pu rencontrer jusqu'à maintenant et s'il voulait des réponses à ses questions, il lui faudrait prendre quelques risques pour les obtenir. L'idée lui était venu en entendant parler deux d'entre eux revenant de ce qui s'appelait "la fac" ,visiblement tous deux en revenait et avait l'occasion d'y apprendre beaucoup. Marvin était fort intéressé de pouvoir visiter ce lieu, ce fameux "campus". Il avait fini par en trouver l'emplacement en tombant pas hasard à un arrêt de bus sur la carte de la ville. Les données étaient maintenant stockées dans sa mémoire et lui permettraient de se repérer en ville. A en juger par les heures des trajets, ils avaient devant lui plusieurs heures de tranquillité. En effet, avec sa première "assimilation", il avait maintenant toutes les technologies que pouvaient contenir une voiture à sa disposition, par mis elle, le GPS ou encore une horloge interne. De cette manière, il pourrait savoir en permanence l'heure et le lieu où il se trouvait.

Veillant bien à ne pas être vu. Marvin se transformant en une copie de cette voiture familiale qu'il avait assimilé la veille et roula à travers la ville jusqu'à sa destination. Au début cela s'avéra difficile ,ne connaissant pas le code de la route mais il assimila rapidement les bases pour la conduite de nuit : ne pas passer quand les feus sont rouges, s'arrêter aux "stop" ou encore mettre un clignotant pour indiquer qu'on tourne. Le trafique à cette heure avance était fortement réduit même si dans la ville "qui ne dort jamais", il est peu probable de ne croiser personne dans les rues ou sur les routes. Quelques minutes plus tard, il avait suivi son GPS et se trouvait maintenant sur le campus. L'outil avait tout de même eu quelques interférences en passant sous les ponts ce qui avait quelque peu étonné Marvin. Le gadget n'était visiblement pas fiable non plus dans les tunnels, il ne fournissait donc pas une information disponible en permanence.
Le campus était manifestement sous vidéo-surveillance d'après les panneaux qui étaient affichés à l'entrée par laquelle Marvin était arrivé. L'occasion d'assimiler la technologie des caméras ce qui n'avait rien d'extraordinaire en soit pour Marvin : enregistrer des informations. Sous son déguisement de voiture grise-argentée, Marvin espérait ne pas être reconnu. Il savait courir un risque mais les potentiels informations qu'il pourrait trouver ici en vaudrait sans doute le prix. Un tel centre de savoir devait détenir toutes sortes de réponses en espérant qu'il n'en soulève pas de nouvelles. L'endroit était boisé par endroit, un centre vert si on peut dire avec les universités disposés un peu partout, des chemins pavés permettait de circuler entre les différents bâtiments. Hormis les lampadaires qui mettaient un peu de lumière dans tout ça, on pouvait aussi voir que des salles était restée éclairée. Sans doute quelques professeurs, étudiants ou chercheurs travaillaient tard à moins que ça ne soit pour des raisons plus ... personnelles.

Arrivant sur un des parkings, Marvin s'assura rapidement ne pas être sous le champ d'une des caméras en regardant secrètement tout autour de lui. Peu de lumières allumées autour de lui, et pour ainsi dire personne apparemment, l'occasion était parfaite. Marvin reprît sa forme humaine, ce fameux sdf à capuche et vêtements miteux. Il s'avançait alors lentement vers une des entrées, un écriteau indiquait "Silver Center" aux pieds de l'impressionnant bâtiment qui comptait pas moins de 9 étages. La porte nécessitait manifestement un badge ou autre gadget, assimilant son fonctionnement sans pour autant pour créer quelque chose pour l'ouvrir. Marvin était pour le moins coincé. Il ne pouvait pas casser la vitre ou assimiler une partie de la porte de peur de déclencher une quelconque sécurité. En outre, un vigile à quelques mètres delà visiblement assoupis sur sa chaise montait "la garde" et il ne fallait pas le réveiller. Marvin se faufila lentement par un interstice en base de la porte. Un léger bâillement de quelques centimètres tout au plus. Se faufilant à travers les couloirs en laissant ses vêtements dans un coin à l'entrée, comme un liquide rampant sur le sol, il n'y avait pas de personnes pour le moment mais Marvin ne savait pas où aller. Il y avait certes un plan dans le hall mais par quoi commencer ?

Marvin monta quelques étages au hasard pour s'emmancher dans un couloir sur sa droite. Sous semblait calme quand soudain un rire se fit entendre un peu plus loin. Un duo d'étudiantes approchait et Marvin était quelque peu paniqué, que faire ? Regardant autour de lui, il prit l'apparence d'un groupe de casier de même dimension que ceux déjà présent en panique. Pour autant, il restait flagrant pour n'importe qui à cause de sa couleur argent alors que les autres étaient tous d'un bleu assortis à la mozaïque au sol. En outre , n'importe qui se serait demandé pourquoi il n'était pas du bon côté dans le couloir. Les jeunes avançaient, Marvin restait immobile espérant que son déguisement fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:18

Et j'ai encore bossé, toute la sainte soirée ! Je vais pas le chanter, sinon on va encore me censurer ! L'heure est déjà avancée dans la nuit et pour changer, ce n'est pas dans mon costume de justicière à la mode que je travaille, mais bien en tant qu'étudiante modèle, chemise à carreau et jupe comprise. Autant dire que dissimuler mon uniforme de Reverse la-dessous n'est pas un choix judicieux. D'un autre côté, aucun voyou n'a encore eu la bonne idée de faire sauter le campus, donc je peux bien m'offrir une soirée sans virée nocturne au clair de lune. Le monde devra faire sans sa plus grande héroïne au moins jusque dix heure du soir... Ça tombe bien, il est déjà 21h50 ! Plus que dix minutes de paix et ensuite, j'irais me bastonner contre un dealer ou deux. Ils sont cools ces types, toujours quelques billets en rabs et des produits pas trop licites en compensation de mes services. Mmhhh... une bonne soirée qui se profile à l'horizon ! Mais avant tout cela, la touche finale à mon œuvre que j'ai nommé sobrement "bain de sang sur fond blanc". Je serre mon pinceau dans mon poing, je le trempe sans ménagement dans le pot de peinture et le ressort pour ensuite frapper l'air à coup d'épée imaginaire, larguant d'énormes tâches plus vraies que nature sur toute ma toile pour donner un effet totalement sanguinolent à ma nouvelle peinture. J'adore tacher à tout vas, et comme pou mon prof, au plus il y à de tache, au plus c'est abstrait et novateur, je n'hésite jamais à redoubler d'effort. La femme de ménage Mexicaine nettoiera bien le plancher et les murs demain matin, c'est pour cela qu'elle à franchie la frontière non ?

" Et voilà ! Magnifiquissimo ! J'aurais étaler la face de Rodney en lui pétant le nez que je n'aurais pas fait mieux ! C'est bon Norah, tu peux te rhabiller, j'en ai fini pour ce soir ! "

Oui, Norah c'est la touche nudité du tableau. Un bain de sang sans fille à poil, c'est tout de suite moins vendeur. Et puis elle est sacrément bien foutu la nana, je l'ai connu sur un site de téléphone rose un jour ou je m'emmerdais à démanteler un trafique de prostitution imaginaire. Oui, je ne peux pas réussir toutes mes enquêtes mais cela m'a permis de me faire de nombreux contacts dans la profession. Norah est donc le modèle idéal pour ma toile, en plus c'est l'université qui paie les figurants, autant ne pas s'en priver ! Le bémol, c'est que pour avoir la paix et ne pas avoir cinquante personne en classe, il faut bosser en soirée en informant le concierge qu'on fait des peintures de tasses et de pommes. Oui obligé ! Car la dernière fois, au lieu de roupiller à l'entrée, cet enfoiré était là, entrain de prendre des photos sur son smartphone et même une vidéo que j'ai retrouvé sur un site louche que mon cousin et colloc, le hacker, gère par après. Enfin bon, le temps que je repense à tout cela et Norah est déjà rhabiller, comme quoi elle à l'habitude vue la rapidité à laquelle elle s'éxécute. En même temps une mini et un débardeur, j’appelle ça "à peine habillée", puis même pas sûre qu'elle à des dessous. Je lui propose ensuite d'aller boire un verre pour finir la soirée mais elle m'avoue qu'elle va seulement commencer à travailler maintenant. Un peu comme moi en justicière donc ! Sur ce, j'éclate un peu de rire bêtement sans que Norah ne comprenne vraiment, c'est cool, ça résonne dans les couloirs déserts !

" Bon, Nono, je vais encore un peu trainer, j'ai trente-six trucs à récupérer dans mon casier alors je vais te laisser là. Amuse-toi bien à la soirée de Johnny Storm mais fais gaffe, c'est un flambeur ce type. On ce fait une bouffe la semaine prochaine ? Yeahhhh bye ! "

Oui, c'est pas poli de ne pas raccompagner son invité jusque la porte. Mais je ne peux pas lui dire de m'attendre deux minutes devant mon casier le temps que je récupère mon costume de Reverse, la plus stylée des héroïnes en collants moulants. Allez, je range tout dans mon sac : ceinture, jupe, gants, bottes, masque, combinaison latex et soutien-gorge rembourré (super important pour avoir plus de relief sur les photos). Oui bien sûr, j'ai un sac extensible pour mettre tout cela mais cela est un mystère qui ne vous regarde point. Voilà, je suis prête à partir mener ma double vie du soir et... et.... Hé !

" Toi là ! Le casier argenté ! Je ne te connais pas ! Et crois moi, j'ai la meilleure mémoire de tout le campus pour rester modeste envers mes talents. Si tu es le nouveau casier de Monsieur Lonergan, on va peut-être pouvoir s'entendre.... MWAHAHAHAHAHAHAHA !!! "

Mr Lonergan, ce vil prof d'art plastique qui m'a mis à la porte de son cours hier tout cela parce que je dormais quelque peu et que je l'ai traité d'*%%* de &"ù$ ! lorsqu'il a tenté de me réveiller. Une réaction disproportionné qui mérite donc bien une petite vengeance. Ce casier argent tout prés de sa classe va peut-être m'en donner l'occasion. Le crocheter ? Rien de plus facile avec une pince à cheveux et mes talents d'imitatrice hors-pair que je possède. J'ai déjà espionner les cleptomanes du bahut dans leurs œuvres sur les casiers des grosses têtes de la classe, rien de plus facile que de reproduire les gestes que j'ai enregistré pour forcer la serrure.

" Tu Tulut Tutu. Un coup à droite, un coup à gauche. Patience mon ami casier et dans deux secondes j'ai de quoi repeindre ton intérieur avec ma petite touche perso ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:00

Deux jeunes femmes approchaient et Marvin restait impassible, espérant que son déguisement soit efficace. Celles-ci se connaissaient mais ne comptaient pas partager plus de temps ensemble ce soir apparemment. La ruse de Marvin s'avéra payante pour la première qui traversa le couloir à toutes jambes sans lui prêter attention du tout. Marvin était déjà plus rassuré mais la deuxième approchait avec visiblement de drôles d'idées en tête et Marvin était tout embrouillé avec les sous-entendus ou la rhétorique.

*Elle ne me connait pas ? Pourquoi elle me dit ça alors ? Parce que si elle ne m'a pas reconnu, pourquoi elle parle à un casier ? A moins qu'elle ne m'aie reconnu et qu'elle fasse semblant de ne pas m'avoir reconnu en sachant que je vais me rendre compte qu'elle raconte n'importe quoi pour m'embrouiller ? Mais sachant ceci-ci, il est possible qu'elle aie anticipé le fait que je sais qu'elle sait que je sais qu'elle essaie de m'embrouiller. Ce qui nous amène donc à nous demander si elle sait que je sais qu'elle sait que je sais qu'elle sait que je sais qu'elle essaie de m'embrouiller ... *

Bref vous l'aurez compris, Marvin était prisonnier comme un ahuri de cette réflexion sans fin et ne prêta pas attention à ce que faisait la jeune fille devant lui pendant un court instant. Il finit par se rendre compte que la réponse n'avait aucune importance et surtout aucun sens finalement.

*Le casier de Monsieur Lonergan ? Inconnu. Mais qu'est-ce qu'elle veut ? Peut être que si je lui dis que je suis son casier, elle me laissera partir sans me faire de mal ? Mais la dernière fois que j'ai menti (par omission cette fois-là), ça s'est très mal terminé. Les humains n'aiment pas les menteurs apparemment. Elle veut la vérité peut être ? comme l'autre type ... *

Le rire hystérique de la jeune femme était des plus inquiétants.

*Mais enfin qu'est-ce que ... ? Ah elle veut ouvrir la porte ... mais qu'est-ce qu'elle cherche ici ? Repeindre ? Pourquoi faire ? *

La situation était alarmante et il fallait prendre une décision rapidement. Finalement Marvin laissa la porte en cours de crochetage s'ouvrir pour révéler ... le casier vide biensûr.

Ne me repeins pas ! Je suis ouvert, c'est ce que tu voulais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:10

Trop fort, mon premier casier crocheté s'ouvre en bonne victime consentante. Bon, ce genre de vandalisme n'est pas digne d'une justicière aussi irréprochable qu'immorale. Enfin, ce n'est pas sous mon costume que j'ai perpétré le crime, donc l'honneur est sauf ! Plus qu'a repeindre l'intérieur dans le même style que ma peinture nommée "bain de sang", sans le modèle mais avec un message haineux envers les profs pas cool et les chauves qui sourissent...

Et non, inutile de me supplier ! Je le ferais quand même ! Pas de pitié amlgrè les supplications de... du... Du casier ?

SBAAAAAM !!!
" Aieuhhhhhh... "

SBAAAAAM !!! C'est le bruit que font mes fesses au contact avec le sol et le Aieuhhhh... reproduis bien la manifestation de douleur que celles-ci infligent à mon cerveau. Tiens ! Parlons-en de ce cerveau ! L'espèce de crétin qui me donnent des hallucinations tard le soir ! Je ne comprends pas, ce casier vient bien de me supplier là ? Non ? J'ai beau le regarder de la tête aux pieds, si cela s'applique aussi aux objets, mais rien ne laisse déceler une once d'intelligence dans ce casier. Allez Laura, ressaisis-toi et ne reste pas à terre face à ce tas de métal ambulant ! Les voix, elles sont dans ta tête ma grande, tu le savais bien qu'un jour cela arriverait à force de faire des trucs aussi louche que glauque entre deux interventions super-héroïques.

" D'accord le casier, tu ne parles pas, il n'y a aucune raison pour que tu le fasses, tout cela est dans ma tête ! Je pensais être clean ce soir, mais visiblement je manque un peu de sommeil entre ma vie civile et secrète. Enfin, tu t'en fous royalement, toi ton but dans la vie c'est quoi ? Avaler les affaires d'une personne et les recracher quand il en à besoin ? Ni guerre cosmique ni city-trip dimensionnel. Ta vie doit être aussi passionnante que celle des vaches. Au moins ici tu ne matte pas les trains mais les étudiantes. Pffff ça y est, je suis folle, je parle toute seule à un casier... "

Totalement frappa-dingue même. C'est clair que cette épisode ne sera pas relater sur mon blog. Je sais que tout les héros sont en général cinglé, mais au moins, ils sont cool, imaginez la rumeur si les vilains l’apprennent. Voyez un peu l'effet...

" Ho Attention ! Voilà Reverse, la dingue qui parle aux casiers ! Fuyons avant qu'elle n’appelle un coffre ! "

J'imite le tout en faisant de grands signes des bras en l'air histoire de rendre le tout aussi convainquant qu'un strip-tease d'un nudiste. Pfff Autant m'inscrire tout de suite dans l'asile pour sous-doués de chez Xavier. Ils combattent bien des types portant des seaux d'eau sur la tête non ?

" Ok le casier, ne dis plus rien et laisse moi apposer ma signature en silence maintenant. Mmhhh Rouge ou vert ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:37

Contre toute attente, la réponse de Marvin n'avait pas eu la réponse qu'il espérait. Tombant sur le sol en poussant un juron, il craignait maintenant les représailles. La réponse à la douleur était souvent négative voire violente. Fallait il prendre la fuite avant de se faire rosser ou pas ? C'était peut être le bon moment puisque la jeune femme était maintenant par terre, mais elle se releva trop vite pour Marvin eut le temps de prendre sa décision. Il continuait donc son rôle du parfait petit casier. La suite était totalement incompréhensible à Marvin qui ne comprenait ni le second degré ni les sarcasmes.

Mais si je parle , tu ne m'entends pas ? *haussant la voix* Tu m'entends là ? Et puis je parle pour ne pas que tu me colories ,tu me comprends ?

Un but dans la vie, Marvin n'en avait pas ou plutôt il en cherchait un pour donner un sens à son existence, parce que même s'il l'ignorait la quête de la connaissance de soi le mènerait inévitablement dans ce sens.

Un but ... avaler les affaires ? ... aucune idée, la guerre non plus je ne sais pas . C'est passionnant la vie d'une vache ? je ne sais pas non plus. Folle ? je ne sais pas tu as l'air en bonne santé. Ah il ne faut pas parler aux casiers ?

Marvin essayait de montrer sa bonne fois en répondant aux questions de l'inconnue est espérant que cela lui éviterait de passer un mauvais moment ou de se faire massacrer. Les humains aiment poser des questions et qu'on leur réponde apparemment.

Reverse ? c'est qui Reverse ?

Marvin toujours sous forme de casier se tordait de droite à gauche en se penchant légèrement pour regarder si ce fameux ennemi arrivait et par où. Il était paniqué. Sachant qu'un humain est une brute épaisse alors la chose qui leur fait peur doit être encore plus monstrueux.

Un coffre ? C'est dangereux ça aussi un coffre ?

Une idée venait de jaillir dans l'esprit de Marvin, si la dénommée Reverse parlait aux casiers et bien ... il n'avait qu'à se changer en autre chose qu'un casier et peut être qu'il passerait inaperçu. En quelques secondes, il changea d'apparence sous les yeux de la demoiselle pour devenir un distributeur vide, une des autres inventions qu'il avait eu l'occasion d'apercevoir dans les rues la nuit.

Je suis bien caché là ? Tu penses qu'elle va me voir ?

Voyant la bombe toujours dans la main de la jeune femme, il s'indigna.

Mais enfin arrêtez ! Je ne suis pas le casier que vous croyez !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:19

Ho mais c'est pas vrai, il le fait exprès en plus ou quoi ? Non pas que la situation est déjà extrêmement étrange sans qu'en plus, ce casier bavard n'en rajoute une couche. C'est déjà déplaisant de se faire passer pour une folle, mais si en plus, il y met du sien !

" Hey ! Silence toi ! Déjà que j'ai l'air fine en monologuant devant toi, si en plus tu me réponds, je vais finir par croire que tous cela est vrai ! "

Non, j'ai beau me triturer le cerveau, je n'arrive pas à croire que tout cela est dans le domaine du possible. D'accord, il y a des mutants, d'accord les meubles japonais sont zarbs, mais pas d'accord envers un casier parlant tel un R2D2 en moins mignon. Limite, si je le l'orne d'or il fera un bon C6PO. Enfin, si il ne connait même pas une célèbre justicière telle que Reverse, ça m'étonnerait que ce tas de ferraille soit pourvue d'une intelligence élaborée. Je l'excuse pour cela ? Oui après-tout, ce n'est qu'une invention de mon esprit. Peut-être est-ce un effet secondaire des smarties que j'ai confisqué au dealer du Bronx la semaine passée. Non, enfaite je viens de combattre le crime et me suis fait avoir, je suis dans le coma dans une chambre d’hôpital entrain de délirer totalement. Sauf que ça ne pue pas... J'ai le nez cassé ! Et une amnésie partielle de tout cela pour rester plausible.

Qu'est-ce que je raconte encore ! Je suis LA justicière la plus douée de la ville ! Impossible de m'avoir aussi facilement, tout cela n'est qu'un délire de plus dans ma tête. Ce casier est peut-être bavard, mais pas très très dégourdis. Il me fait presque pitié, du coup je range ma bombe de peinture rose, autant être charitable et lui offrir une carrière de doublure du cinéma. Peinture dorée, et tant pis si cela coute plus cher ! Sauf que le temps que je la sorte de mon sac, que je ne suis plus devant un casier mais un distributeur vide. j'en reste bouche bée l'espace de cinq secondes, ce qui pour moi, représente presque un effort surhumain. Mais je ne tombe pas sur mes fesses cette fois. Mieux ! Une pièce vient de tomber dans ce qui me sert de cerveau ! J'ai tout compris ! Et en plus je ne suis pas folle ! Hahaha je le savais !

" Je sais qui tu es ! Haha je t'ai percé à jour, inutile de me prendre pour la reine des blonde, en plus je suis brune. Mais on ne me la fait pas à moi, non non non ! "

Je tourne un peu autour du casier, euh distributeur maintenant. Il présente tout les symptôme pour une identification précise et logique. Encore une énigme de résolu par votre serviteuse. Quoi, certain lecteur n'ont pas encore compris ? Vous êtes vraiment long à la détente non. Si je vous dis Camaro jaune ? Megan Fox ? Flop scénaristique ? Ok, ok, je vais le faire avouer, vous verrez que j'ai raison !

" Un casier, puis un distributeur, ne m'en dit pas plus ! Tu es un Transformers ! Si, et je parie que tu te transforme aussi en voiture jaune et tout ! Haha, comment je t'ai démasqué ! Bon, t'es un gentil Transformers là pour sauver la Terre, ou tu es dans les méchants Decheticons qui veulent détruire le monde ? Choisi bien ta réponse, car je pourrais faire appel à une héroïne sur-puissante si la réponse ne me plait pas ! "

Et oui, j'ai maté la trilogie, et je suis prête à contre-carrer une invasion alien si l'occasion se présente. Woaaaaa, Spielberg peut m'appeler si il cherche encore un scénario pour la suite : Reverse VS Transformers ! Comment ma carrière elle va trop décoller si je renvois E.T. à sa maison ! Je pointe bien ma bombe devant euh... La fente à pièce !

" Pas de gestes brusques l'Ovni, je suis toujours armée ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:47

*Silence ? L'ennemie n'est peut être plus très loin ? Il faut se faire discret maintenant ? * Monologue ? Quelle utilité de parler toute seule à voix haute ? les humains sont décidément très étranges. Elle sait qui je suis ? parfait , elle sait donc beaucoup de choses sur moi.Ca m'aidera sans doute à avance si j'arrive à lui faire dire ce qu'elle sait !


L'allusion sur les blondes et les brunes laissait Marvin perplexe. Il commençait à s'imaginer qu'il y avait plusieurs espèces d'hommes et de femmes selon leur couleur de cheveux, organisées en royaumes ... Par contre savoir pourquoi la reine n'avait pas la même couleur que ses sujets était hors de propos , on frisait déjà l'incompréhensible. La manière de la demoiselle de tourner autour de lui était inquiétante.

* Ce regard ... je l'ai déjà vu quelque part ... des yeux grands ouverts, une lueur d'intelligence qui brille au fond, le regard attentif ... la tortue du parc ! Quoi que non ça n'a aucun sens à moins qu'elle puisse se transformer peut être ?*


Un transformer ? c'est quoi ?


De toute évidence, la jeune fille l'associait à une groupe inconnu , difficile de comprendre de quoi il s'agissait rien qu'avec le nom ... peut être un sous groupe de mutants qui se transformaient ?

Apparemment il n'y a que deux camps chez les transformers ... visiblement il lui faut une réponse rapide sinon elle va appeler le monstre , la fameuse Reverse ...que faire ? hmm "méchants" c'est péjoratif donc elle doit préférer le premier groupe.


Euh , je dirais le premier groupe, euh les gentils ... ne me fait pas de mal ! Euh voiture jaune ? oui si tu veux ...


Quelques secondes plus tard, Marvin se transformait en voiture en plein milieu du couloir qui était à peine assez large . Il espérait que l'inconnue apprécierait ses efforts et ne se montrerait pas malveillante.

C 'est ça n'est-ce pas , une voiture ?


La bombe à peinture n'était pas effrayante, ce qui embêtait plus Marvin c'était de savoir de quoi l'inconnue était capable et peut être éviter de finir en pièces détachées .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:50

Une voiture jaune ! Ho j'y crois pas comment j'ai encore raison ! Encore ? Non, ne soyons pas modeste, j'ai toujours raison ! Hahahaha ! Me voici donc devant un Transformer en chair et en os. Non, cela ne s'applique pas à un tas de boulons et de circuits. Heureusement qu'il se dit dans le camp des gentils. Une invasion extraterrestre ça craint toujours niveau répartition des tâches. Tous les héros présents, ça réduit mon temps d'audience d'autant de crétins qui se porteront volontaire. Alors qu'un gentil petit E.T. pacifique, c'est mignon, ça se vend bien et surtout, on ne va pas me le piquer ! Hoooo il faut que je mettes directement un copyright sur ses jantes ! Allez, on secoue la bombe, on s'abaisse et on va lui tagger un jolie petit logo.

Ho non ! Mieux encore ! Je vais me l'approprier numériquement. Des photos ! des vidéos ! Comment je vais exploser le taux de connexion sur mon site avec une info pareille ! Ni une, ni deux, je sors mon Smartphone et commence à filmer.

" Ici Laura Evans en direct de Columbia University, New-York. Hello mes followers ! Aujourd'hui, je vais vous présenter en exclusivité un véritable Trans... Ho merde ! Coupez ! Je peux pas te filmer là ! Je dois filer enfaite. Euh, ne bouge pas, une amie va revenir ! "

Ho la cruche, j'ai failli envoyé une vidéo sur mon blog présentée par Laura Evans ! Sur le blog de Reverse ! Vous imaginez la bourde pour mon identité secrète ! Bon, faut que je m'éclipse, je pose juste ma bombe peinture sur son capot, preuve de bonne foi. Ni une ni deux, je disparais aux toilettes. Il me faut deux minutes pour revetir mon uniforme dans la pièce plongée dans le noir, une minute pour me battre contre l'évier qui m'as attaquer dans le dos, et pour finir, dix minutes pour ranger mes affaires éparpillées dans mon sac. Tadaaaaaaaa ! Reverse est dans la place ! Maintenant, si il est vraiment un gentil Transformers, il va m'accueillir avec enthousiasme, mais si ces intention sont fourbes, il va vite tremblez en me voyant arriver. Allez, j'ouvre la porte d'un bon coup de pied, une roulade, et je retourne voir l'ami Alien. Mon smartphone tournant toujours.

" Paix et prospérité ! "

Je le salue à la manière de Star Trek pour le mettre à l'aise. Après tout, il ne doit pas me reconnaitre alors jouons là nouveaux amis. Le plus dur, c'est de faire le signe avec les doigts mais après l'intégral de la série le mois passé, j'y arrive convenablement. Je fais également retentir ma sonnerie issue de " Rencontre du Troisième Type " pour rentrer en communication avec.

" Hi voiture de l'espace, la fille que tu as croisé, la génial Laura Evans, m'a dit que tu souhaitais apparaître sur mon site ? D'accord, je t'en ferais l'honneur. Je suis REVERSE, héroïne des causes perdues et élu Miss Justice 2015. Et toi ? Laura m'a dis que tu es un Transformers, mais quel est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:34

L'objet que tendait la jeune fille était pour le moins étrange, une sorte de petite boite. Elle le pointait vers Marvin comme si elle attendait quelque chose de lui. Après quelques instants de blocage sur l'objet, les sens d'analyse de Marvin se mirent en marche. Un instant plus tard, il avait compris comment le reproduire et ses possibilités. Intéressant tout ça, prendre des vidéos serait peut être utile, ou même simplement la possibilité de montrer des choses sur un écran serait sans doute un bon atout pour communiquer ou échanger des souvenirs.

Laura Evans ? au moins je sais son nom maintenant. Mais à qui elle parle ? Elle ne téléphone pas, elle filme ... A moins que ça enregistre en direct ? Je ne l'ai pas vu composer de numéro, c'est étrange. Elle ne sait peut être pas s'en servir ou alors elle aime parler toute seule?


Laura venait de partir en coup de vent en m'ordonnant de rester ici. Je ne savais pas vraiment quoi en penser. Visiblement une amie allait venir mais dans ce cas pourquoi elle ne restait pas ? A moins que ça ne soit qu'un piège mais il était difficile d'en être sûre. Ou alors peut être qu'elle venait juste de l'appeler ? L'attente dura plusieurs minutes et Marvin ne savait que faire sous son déguisement de voiture en plein milieu du couloir, une chance que l'université ne soit plus fréquentée à cette heure tardive. Contre toute attente , ce fut la même fille qui revint. Elle avait changé de vêtements. Difficile de ne pas faire le rapprochant, même taille, même yeux, même téléphone en main, même morphologie, même ... bref dure de ne pas la reconnaître d'autant que Marvin était physionomiste. Son accoutrement était étrange,

Paix ? ça commence bien, c'est favorable. Prospérité ? c'est bien aussi mais en quelle sens ? Je ne possède rien pour le moment.


Sous son couvert de voiture, Marvin ne savait quoi répondre.

Je ne l'ai pas demandé. Laura Evans, ne serais-tu pas un peu schizophrène ? Et à quoi rime ton costume étrange ? Et pourquoi tu portes plusieurs noms ? 2015 ? ça veut dire qu'il y a 2014 Miss devant toi ou c'est un numéro de série ? ... je m'appelle Marvin mais tu peux m'appeller M aussi. Et toi Reverse ou Laura Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:56

Cette boîte de conserve Alien est-elle vraiment douée d'intelligence et d'un sens de la déduction plus avancée que l'espèce humaine ou et-il simplement chanceux ? Comment est-ce possible qu'il fasse le rapprochement entre moi, Laura Evans, et moi, Reverse ? C'est impossible ! je fais bien dix centimètre en plus avec mes talons ! Et j'ai ébouriffé ma coiffure pour me donné l'air plus sauvage ! Non, vraiment là... Ha moins que ce soit du bluff ! Un piège pour me faire avouer qui je suis, malin le martien. Oui, martien, c'est tout à fait logique ! Un Transformes de Mars ! Il ne vient donc pas d'une galaxie lointaine d'il y a très longtemps. Comment j'ai deviné ? Son nom est Marvin, c'est dans le top dix des noms qu'on donne aux extra-terrestres avec E.T., Wall-e, Alien, Alf, les quatre Teletubbies, le surfeur d'argent et donc Marvin... le Martien.

Trêve d'hypothèses du troisième type. Si cette voiture jaune pense avoir percée mon secret le mieux caché, il se met le rétroviseur dans le pot d'échappement ! Il est l'heure du démentie officiel ! Qu'il parle de toute façon, certaines scènes et dialogues seront coupés au montage.

" T'as tous faux banane mécanique ! La jolie Laura Evans vient de partir et je la remplace ! Et méfie toi, martien. Me traiter de schizophrène devant la caméra ou tenter de deviner mon identité SECRÈTE, ce n'est pas très subtil comme approche quand on débarque de la planète voisine. Si tu es un ersatz entre Transformers et Mars Attack, on risque de ne pas bien s'entendre alors surveille tes paroles, voiture ! Et il n'y à pas 2014 gamines en collants devant moi, mais AVANT moi, nuance. "

Bon, provoquer un être cosmique n'est sans doute pas l'idée du siècle. Mais si on peut détruire une partie du bâtiment de l'université dans un combat épique, c'est un risque acceptable voir même charitable. Donc, un pari que je suis prête à relever si les choses commencent à dégénérer. Il me tarde pourtant de botter les fesses d'E.T. avec un cigare à la bouche juste pour me la jouer Independence Day. Quoique si je me montre gentille, il acceptera peut-être de se laisser botter le cul en trucage devant la caméra. Mais bon, pas si il reste en voiture jaune, c'est débile, même pour moi, de me battre contre une voiture. J'ai des limites, un casier ok. Un distributeur, pourquoi pas. Mais une voiture jaune, ce serait un crime contre la beauté de la carrosserie ! Je sais, je n'ai qu'à lui demander de se transformer en statue de Justin Bieber... Euh non, j'ai peur d'être censurée sur le forum si j'évoque ce jeune acteur.

" Et toi Marvin M. Tu es un casier, un distributeur et une voiture. Mais qu'elle est ta vraie apparence ? Un robot sur-armé avec des enjoliveurs aux fesses ? Allez, montre moi ! Je vais finir par me croire folle si je continue à parler une voiture qui ne ressemble même pas à K-2000. Ne sois pas timide, je flouterai les parties de ton anatomie qui te gênes si ça peut te rassurer."

Et oui, évidement, une transformation pareil se doit d'être filmé pour la postérité et pour que mon nom apparaisse à la Nasa, sur Hollywood Boulevard et également sur les livres d'histoire aux côtés de tous les présidents américains. Après tout, je suis ambassadrice de la Terre sur cet entretien. Woooo dis comme-ça, j'en endosse des responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:16

Laura-Reverse esquivait la question visiblement. Du coup Marvin choisirait pour elle , ce serait donc Laura. Après tout si elle n'avait pas de préférence c'était tant mieux pour Marvin, il ne risquait pas de dire des bétises selon lui. Pour le reste, la conversation était assez incohérente voire incompréhensible pour lui. Laura mentait peut être ou alors son système interne fonctionnait mal à moins que ça ne soit la partie vocale qui soit défectueuse, en tout cas la conversation était assez laborieuse du côté de Marvin qui peinait à interpréter ses dires.

*Des propos incohérents ... je ne comprends pas ... absurbe ... humour peut être ? *

Cheminant en cherchant dans son dictionnaire, c'est tout ce qui venait à l'esprit de Marvin. Il avait déjà pu entendre des gens parler de manière similaire en ville sans comprendre ce qu'il disait et cette conversation y ressemblait énormément. A moins que ce ne soit comme ce qu'il avait vu dans une des télévisions en vitrine d'un magasin du centre ville : un one-man-show si ses souvenirs étaient bons. La suite logique était donc de rigoler pour lui faire plaisir comme ce qu'il avait pu voir juqu'ici. Marvin essaya de rire comme il pouvait, n'ayant pas de mimiques, ça ressemblait plus à un rire de Dark Vador qui parle avec le moduleur de voix de la sncf.

O ... O ... O

Un jeu d'acteur à couper le souffle!

Je n'ai jamais dit être un casier, un distributeur ou une moto. Je suis un mutant.

S'exécutant à la demande de la jeune fille, Marvin reprît sa forme standard, un humanoïde en argent massif. Laura n'aurait pas besoin de flouter quoi que ce soit puisqu'il n'y avait rien. Finalement c'est cela qu'elle cherchait mais rien ne l'avait laissé supposer à Marvin et il était donc surpris de ce changement de situation.

Tu es contente ? Et toi Laura, pourquoi as-tu changé de vêtements ? Tu te transformes aussi ?

Marvin trouvait la jeune femme très étrange mais c'était aussi la plus bavarde qu'il ait pu rencontrer et elle aurait sans doute beaucoup à lui apprendre et donc il se demandait quand ils pourraient avoir une conversation un peu plus normal. Après tout Marvin était venu ici pour apprendre et bavarder avec des humains était une occasion d'apprendre comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:21

Il n'y a rien du tout ! Oui, c'est la première chose où mon regard se posa. Exit donc les légendes urbaines sur les aliens à tentacules et des histoires de sondes anales à supposer qu'ils n'aient point inventés le suppositoire depuis. Il a le rire d'un Dark Vador constipé, mais sans le sabre laser ! C'est assez déconcertant à vrai dire. La suite aussi me fait tomber sur mes fesses, encore, et pas au sens figuré mais au sens physique du choc que font mes fesses contre le carrelage froid du couloir.

Oui, il n'est soi-disant pas un extra-terrestre mais un mutant soit. Mais la révélation me tombe comme une méchante gifle en pleine face alors que je quitte l'absence anatomique de son corps pour remonter vers son visage. De toutes les créatures du cosmos, de tout les mutants hideux des égouts et de tous les crétins de la télé-réalité, il faut que je tombe sur cela ! Un cauchemar argenté, le croque-mitaine qui brille dans le noir, le poltergeist recalé de SOS Fantôme !

" Tu... Tu es... Un... P%@$ !!! T'es un P%@$ de chauve ! Un mutant chauve ! "

Je suis sur le cul, il faut que je me relève ! Hop ! Position défensive ! Sortir les dents ! Et s'armer de... de... Euhhhh je n'ai pas pris mon artillerie anti-chauve, ni mon after-chauve par ailleurs. Ok, je récupère la bombe peinture. Celle-ci l'a déjà intimidé un peu plus tôt.

Respire Laura ! Ne cède pas à la panique tout de suite. Même si cet être fait partie de tes pires phobies. Les dégarnies, les chutes de cheveux, les... les... les chauves ! A votre avis, pourquoi je ne suis pas encore chef d'escouade chez les x-men ? Un chauve au pouvoir. Assassin de classe mondiale dans la pègre ( oui j'y ai pensé ) mais non, un obèse chauve au pouvoir ! Les vengeurs ont un chauve robotisé. Et cela ne s'arrête pas là ! Ils sont partout, partout ! Bon inutile de passer une heure de psychanalyse sur un divan à remémorer mon enfance joyeuse et à la naissance du mal. Disons que je suis persuadés depuis toute petite que les chauves sont d'ignobles monstres complotant envers et contre tous avec pour but ultime le contrôle du monde et l'instauration d'une réglementation sur les biens capillaires. Oui, je suis sérieuse, bien sur, le mal est bien plus complexe et l'origine de mes peurs bien plus structuré. Mais outre sauvé la veuve et l'orphelin, je me suis jurée d'éradiquer le chauvinisme. Surtout ceux qui sourissent.

Le problème, c'est que ce chauve argenté du nom de Marvin le Mutant semble bien partie pour percer le secret de mon identité secrète grâce à sa force de déduction hors du commun. Si il révèle ses infos à sa secte du crane lisse, je suis compromise ! Cela ne doit pas arriver, jamais !

" Très bien Maaaaaarvin. Toi et moi, on a un problème. Je ne suis pas Mlle Evans et si tu ne te le rentre pas toi même dans ton crâne... nu, je vais m'en charger moi-même. Avec perte et fracas, gare à la migraine.

Pour rendre mes menaces un rien plus... menaçantes, j'effectue une petite démo de karaté acquise auprès du grand Deadpool lors de ma rencontre avec. Coup de pied dans l'air, coup de cul en arrière et coup de poing dans le casier le plus proche, le déformant par la même occasion.

" Yahaaaaaaaaaa ! Mutant chauve et exhibitionniste, tu représentes une menace pour moi ! Et les menaces... Je les expédie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:24

Chauve ? Marvin ne comprenait où elle voulait en venir. On voyait clairement qu’elle était sous le choc mais cela échappait complètement à Marvin qui ne comprenait pas sa réaction. Elle était encore tombée par terre et de ce fait, elle serait sûrement énervée encore plus. Marvin faisait des efforts qui semblaient être insuffisants et cela l’ennuyait car il ne savait pas comment elle allait réagir à ses chocs répétés de son fessier sur le sol du couloir.

*Les insultes ne sont jamais bon signes de ce que j’ai pu étendre des conversations des humains. Elle doit être encore en colère. Elle m’appelle le chauve. C’est peut être une sous-catégorie des humains qui sont détestés de tous ?*


Marvin essayait de se rappeler la forme des cheveux qu’il avait pu voir. Il y en avait de plusieurs couleurs, de toutes les tailles, de toutes les formes. Dans ce myriade de possibilités, il était difficile de choisir lequel pourrait lui plaire. Au pire il pourrait toujours faire plusieurs essais. Il allait commencer par le plus simple : un coupe d’homme cheveux courts, tours d’oreille … Quelques secondes plus tard, il avait changer et présentait donc des cheveux couleur argent.

J’ai des cheveux maintenant. C’est ça que tu veux ?


*Pas Laura ? Pourtant elle se ressemble comme deux gouttes d’eau. Quoi que plusieurs choses se ressemblent trait pour trait et ne sont pas les mêmes : des voitures, des briques, des bancs etc … mais c’est la première fois que le cas se présente pour des humains. *


Marvin restait songeur avant qu’une idée ne lui vienne en tête.

Ah je crois comprendre. Tu es la miss numéro 2015 donc 2015 c’est ton numéro de série et Laura doit faire partie de la même série que toi. J’ai bon ?


Marvin espérait se montrer sympathique en jouant le mimétisme. Une fraction de seconde plus tard, il avait une copie du smartphone de Reverse à moins que ce ne soit celui de Laura et la filmait. Prenant une voix plus normale :

Ici Marvin en direct de Columbia University, New-York. Hello mes followers ! Aujourd'hui, je vais vous présenter en exclusivité la véritable Miss Justice édition 2015 , j’ai nommé … Reverse !


Fini de jouer, malgré ses efforts Laura était visiblement agressive et ne souhaitait pas discuter davantage. Il fallait prendre une décision. Ses moulinets dans le vent ne disait rien à Marvin, peut être un balais moderne ? Il avait déjà pu apercevoir une chorégraphie de genre dans un poste de télévision.

*Ca fait un bon moment déjà. Si elle était aussi dangereuse que Léviathan, elle ne me menacerait pas ce spray à peinture. Les risques sont faibles*


Quelques secondes plus tard, les bras de Marvin se divisait en plusieurs tentacules plus fins terminés par une copie du pistolet que portait l’Agent Karl rencontré la veille. Au biensûr, il ne s’agissait que d’un bluff puisqu’il ne pouvait pas tirer avec et ne savait pas non plus se battre mais il espérait que la vue d’autant d’armes pourrait la dissuader de s’en prendre à lui.

Je viens en paix ! Lâche ton arme !

Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:37

Olala, mais quelle vision manichéenne des choses chez ce mutant de Mars. Mutant et martien, le pauvre il n'a donc rien pour lui. Visiblement, il a du mal a différencier les personnes présentant de vagues similitudes. Bon, si il ne représentait pas l'ennemi chauve, je prendrais un ton plus pédagogique envers lui. Où au moins voir si on peut lui griller sa mémoire vive interne avec des photos de Mary-Kate et Ashley Olsen. Le pauvre, essayer de différencier l'une de l'autre devrais immédiatement l'envoyer à l'asile. Hum, je garde ce plan O pour plus tard si je suis en mauvaise posture.

Entre-temps, Marvin change de coupe, si cela ne change rien dans mon esprit, au moins je peux de nouveau le regarder sans avoir une envie de vomir. Et même si il est métamorphe, un chauve reste chauve ! Le fait qu'il m’aie révélé sa véritable apparence, il peut aussi bien se transformer en cousin machin que cela ne changerai rien. Et de toute manière, je préfère les rastas. Par contre, le voici avec mon smartphone ! Ha non, j'ai le mien en poche encore... N'empêche, il se la joue... Comme moi ! Hey ! Non ! Hors de question !

" Ho ! Arrête tout de suite ton numéro ! Imiter les gens, c'est ma spécialité ! Si tu as l'espoir de venir me concurrencer sur mon terrain, je vais repeindre le couloir avec ton sang argenté ! Pas question que tu inondes le marché et me vole mon copyright. Si tu veux copier les gens, imite plutot des griffes et des facteurs guérisseurs ! "

Mais mes menaces sont vaines que déjà, Marvin imite le docteur Octopus et ses tentacules. Ça c'est cool, je ne sais pas faire ! Sauf si c'est bien un Alien, voici donc ses tentacules qui servent à violer les filles dans les mangas. Bon, je n'ai rien à craindre dans l'immédiat pour ma virginité car ses appendices forment non pas des sondes mais des flingues. C'est mieux de mourir ainsi, dans la dignité d'une belle fusillade. Enfin, je voyais plutôt ça dans un an ou deux, pas dans l'immédiat. En plus il à le don des répliques cinglantes.

" On ne vient pas en paix armé comme un calamar de guerre ! "

Seulement, vouloir intimider une cinglée, c'est pas le plan infaillible par excellence, d'autant que je mise la plupart de mes interventions au culot. Je ne vais pas déroger à la règle. Je vais appliquer ce que j'ai appris dans " le lance flamme pour les nuls ". J'ai toujours mon zippo jaune et vert coincé quelque part dans ma jupe, c'est un accessoire indispensable dans ma panoplie de justicière ne serait que pour les explosions. C'est important les effets spéciaux dans mon métier. Je tiens bien en joue le mutant et approche le briquet de l'embout de la bombe. Si il tire, au moins se sera dans un beau feu d'artifices !

" Hey, inflammable. Tu sais ce que ça veut dire M. Tu tires on explose, tu ne fais rien je te crames. Peace and love mon vieux, rends toi ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:00

La jeune fille n'en finit plus de décontenancer Marvin. Voilà qu'elle le menace avec un briquet et une bombe maintenant. Il doute sérieusement de ses facultés à lui nuire dorénavant. Le coup qu'elle a mis dans le casier ou tout simplement le fait qu'elle se replie derrière une arme de fortune le conforte dans son analyse de la situation.

*Elle ne peut pas me nuire malgré son comportement étrange et son envie de se battre, je suppose. Il est donc inutile de m'attarder ici plus longtemps. Elle n'est pas non plus décidé à échanger quelques choses de positifs avec moi. C'est bien dommage, il est rare que je puisse parler en comité réduit avec des gens. Elle est folle de toute évidence. *

Marvin reprend se forme originale et chauve à défaut de pouvoir intimider la jeune mutante.

Tu es décidément très étrange même pour une humaine. Qu'est-ce que tu veux ? Je suis venu ici parce qu'on m'a dit que c'était un lieu où on apprend beaucoup de choses mais depuis le début de cette conversation, je doute d'avoir appris beaucoup de chose.

Marvin scrutait le couloir à droite et à gauche pour essayer de voir les salles sur les côtés mais les portes étaient fermées. Il se demandait ce que pouvait bien contenir ces pièces ,sans doute quelques objets empreints de connaissances. Il aurait sans doute été déçu de ne trouver là que du mobilier : chaises, tables, bureau, tableaux essentiellement.

*Les humains protègent ardemment leurs connaissances : des murs, des gardes, des alarmes et des mensonges ... *

Regardant de nouveau la jeune femme Laura-Reverse et son gadget, il la jaugea du regard de bas en haut.

C'est un curieux moyen pour se chauffer peut être ? Toi qui connait cet endroit apparemment , comment fait-on pour apprendre des choses ici ?

Marvin était venu pour ça et il avait attendu suffisamment longtemps, essayant d'être sympathique et il préférait être franc maintenant et essayer de glaner quelques informations utiles de la part de Laura
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:28

Comme dans les westerns, c'est le moment tendu avant le duel. On se dévisage, yeux dans les yeux, une mélodie d'harmonica s'allume en bruit de fond quelque part dans mon cerveau Mp3. Huit flingue contre un lance-flamme de fortune, le défi est tentant. Si il pense réussir à me tuer dés le premier coup de feu, il se fout le doigt dans l’œil. Ce n'est pas la première fois qu'on me tient en joue, mais les racailles ont souvent la mauvaise idée de me sous-estimer. Le truc c'est de bien enregistrer le moindre mouvement de doigt contre la gâchette, analyser la trajectoire et le reste est une histoire de réflexe. Le tout c'est de ne pas avoir peur, ça tombe bien, sous mon costume, la peur disparait pour laisser un trop plein d’adrénaline. Ok, je n'ai jamais essayé d'éviter autant de tir d'un coup, mais ça peu être tripant ! Allez, tire... Tire... Tire !

" Whoaaaa tu te fous de moi ! T'es de nouveau chauve hiiii ! "

Et Re BARDAAAF ! Mes fesses ouille, il m'a eu par surprise sur ce coup là ! Une attaque vicieuse et sournoise ! Cette fois la bombe glisse de mes doigts et rebondi elle aussi au sol. Sauf qu'à force de l'avoir secouer dans tous les sens, ce petit choc suffit à la faire exploser bruyamment et repeignant le mur d'un beau vert pétant. Et c'est encore moi qu'on va accuser je parie ! Oui, je peux toujours mettre cela sur le compte du mutant argenté mais cette petite explosion va surement rameuter le gardien, et je sais qu'il est grognon quand on le réveille. Je laisse Marvin divaguer sur l'utilité d'une école et sur ses doutes quand à l'apprentissage de la vie... Quoique... Faut se barrer et cela pourrait être amusant...

" D'accord Marvin, je t'explique les secrets et le mode de fonctionnement d'une université, en contre-partie tu vas assommer le gardien et tu changes de coiffure... Non, ce n'est pas un criminel après tout. Mieux, vient suis moi ! Et sans mater mes fesses ! "

Le secrétariat est à l'autre bout du couloir, là-bas, je devrais être en mesure de trouver de quoi aider l'alien. Bon, j'espère qu'il regarde, c'est l'heure des cascades inutiles en faisant la roue, une fois... deux fois... trois fois suivit d'un saut en enchainant un coup de pied sauté en plein dans la porte du secrétariat qui vole en éclat. Haaaaa la radinerie du doyen et ses porte en bois à peine plus épaisses que des planches.

Le faisceau d'une lampe de poche luit à l'étage inférieur, oops c'est pas vrai je suis donc si nulle que ça en infiltration et discrétion ? On s'en fout ! Je fais signe à Marvin de se ramener en vitesse mais pas question qu'il rentre, non, il restera au seuil ! Oui, peut-être le mettre au courant en chuchotant.

" Hi Marvin, tu veux bien faire la porte ? Pas besoin que le gardien nous trouve ici sinon tu vas avoir des ennuis. Donc transforme toi en porte et si il vient te titiller la poignée... Euh laisse toi faire mais n'ouvre pas ! Tu verras, il y à tous ce qu'il faut ici pour commencer ton apprentissage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:32

Au moins cette fois Marvin avait clairement reçu le message, les chauves posaient vraisemblablement une problème. Chose étrange puisque les personnes rencontrées n'avaient pas l'air choquées plus que ça par son problème capillaire. Et ce n'était pas non plus une histoire de genre puisque la jeune fille qu'il avait rencontré hier semblait plus choquée par son absence de vêtements que son manque de cheveux. Les humains étaient décidément bien étranges , différents les uns des autres et c'est de là que venait toute la difficulté pour Marvin de les comprendre sans doute.

Les chutes répétées de la jeune femme sur le sol lui faisait même imaginer que tomber sur ses fesses étaient une manière des humains de marquer leur étonnement, peut être une coutume, il faudrait s'adapter à cela. Quoiqu'il en soit la jeune femme avait décidé de faire avancer les choses et elle lui proposait un petit deal et Marvin était ravi que les choses tournent de cette manière, il se sentait davantage complice même s'il ne comprenait pas en quoi assommer le gardien serait une bonne chose quoique cela ne l'intéressait pas après tout. La seule chose qui comptait était de savoir si Laura-Reverse serait suffisamment contente de son action pour le remercier en partageant ce qu'elle savait.

Marvin suivait la jeune fille que se déplaçait d'une manière fort étrange. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un faire de pareilles pirouettes.

*Elle a sans doute mal aux pieds et pour les économiser, elle alterne avec ses mains peut être ?*


Hmm, si tu as mal aux pieds ,tu pourrais peut être marcher sur les mains ? Ou sinon je peux te porter.


Une lumière approchait, sans doute le gardien qui rappliquait grommelant quelque chose d'incompréhensible, un mélange de jurons et d'onomatopées. Marvin s'exécuta et pris l'apparence de la porte à la demande de Laura. La couleur et la texture étaient difficiles à reproduire mais la reconstitution était d'une qualité passablement correcte. Sous son déguisement, Marvin observait le gardien un peu plus loin pousser d'autres jurons en découvrant la nouvelle décoration du couloir. Cherchant du regard, les éventuels fautifs sans succès, il s'approcha de la porte du secretaria. Il essaya de tourner la poignée pour voir si la porte était ouverte mais fut forcé de constater qu'elle était fermée. Il allait rebrousser chemin avant de découvrir quelques éclats de la porte originale qui étaient éparpillés sur le sol. Il palpa la porte sans trouver d'irrégularité et la présence de ces débris étaient incompréhensibles à ses yeux. Il sortit son trousseau de clé , les essayant sans succès une par une comme un grand père asthmatique et sénile parlant tout seul.

Secrétariat ... ça c'est celle de la cafétaria, ça c'est celle du labo, ça c'est celle de la grille, ça c'est celle du bureau de Mme la directrice ... (5 minutes 37 secondes plus tard) , ça c'est celle ... enfin c'est la mienne, ah la voilà ! *CLAC* Ah bah non c'est pas celle-ci ...Hmm j'ai du confondre avec celle de la bibliothèque , mince j'ai perdu la clé ? Elle doit traîner dans mon bureau sûrement...


Il rebroussa chemin sans doute pour chercher à son poste s'il n'avait pas oublié une des clés. Attendant que le vieil homme s'en aille, son visage se forma vers le milieu de la porte :

C'est bon, il est parti. Qu'est-ce qu'on fait maintenant.


Dernière édition par Marvin Dartmouth le Dim 6 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:00

Pendant que Marvin apprend la dure vie d'une porte, je décide de préserver mes fesses du moindre nouvel accident. Quoi de mieux donc de chopper le siège à roulette de la secrétaire pour voyager d'un côté à l'autre du bureau. Brave porte, le gardien n'a pas réussis à rentrer et comme je le connais, il ne prendra pas la peine de revenir avant que l'école daigne enfin installer un ascenseur dans le bâtiment. Par contre, je manque encore de tombé, vive la chaise ! Rien qu'en voyant le visage de Marvin se matérialiser dans la porte, décidément je m'y ferais jamais ! Un chauve se mouvant dans des objets, c'est encore pire que ceux qui débarquent dans le métro à chaque station !

" Minute papillon ! Il y a tellement de paperasse ici. Ha ! attrape et enregistre déjà ça. Et si tu sais pas lire, transforme toi donc en scanneur ! "

Je lui lance une brochure de l'école, le genre qu'on distribue aux visiteurs le jour des portes ouvertes. De quoi déjà le renseigner sur les différentes matière de l'université, les dates importantes, le plan des lieux, le prix d'inscription et toutes sortes d'informations inutiles comme le nom du doyen ou l'histoire du campus. Même pas une seule photo des héros célèbres qui peuplent les murs de l'enceinte. Qu'ils sont cons quand même ! Imaginez qu'on indique la présence de je sais pas.... Moi par exemple ! Hé bien je suis sure que les inscriptions monteront en flèche ! Et pour animer le tout, au lieu de chercher les super-vilain, ils sauront ou me trouver ! Des bastons sur le campus... Avec les pompom-girls et le public conquis à ma cause... Ho le bon plan à méditer !

Ok, c'est pas le moment de fantasmer ma grande ! L'armoire des mots d'excuses et des certificats médicaux c'est celle de droite. Je la connais vue toutes les fois que je suis absente il doit y avoir un carton entier dédié à ma personne. Les papiers administratifs sont donc dans l'armoire de gauche... Bingo ! Explosons le cadenas d'un coup de talon bien placé. Après tout, il n'y a pas lieu d'infraction, c'est pas comme-ci j'avais de mauvaise intention non ? Aidez une intelligence artificielle alien à nous voler notre savoir ? Haha vue ses connaissance il devrait commencer par le bac à sable. Mais on va sauter quelques étapes, braquer une école maternel me donnerais bien plus de remords. Voila, j'en sors toute une série de feuilles agrafées les unes aux autres. Je retourne ensuite sur l'ordi et l'allume le mot de passe, c'est une des premières choses que j'ai appris ici avec la signature de la secrétaire : ********. Haha je n'allais pas vous le relever ici dans mon post bande de fouineurs ! Comment je l'ai obtenu ? Réflexe photographique vous connaissez ? Imitez une signature ou devinez ce qu'une personne tape sur un clavier, c'est à la portée de n'importe qu'elle justicière en vert et jaune !

" Très bien Marvin. Je suis prête à t'aiguiller sur la voie de la connaissance... Mwhahahahahahahahahahahaha ! "

Un rire démoniaque résonnant dans le couloir fini de donner un effet dramatique à ma déclaration. Puis je lui fais signe d'approcher. Enfilant les lunettes de lecture que la secrétaire à oublié là, puis croisant les jambes pour la singer parfaitement, sont air dédaigneux et sa maladie chronique de mâcher son crayon en plus.

" Mr M. Le fonctionnement de l'université est très simple. Vous alignez les dollars et en échange je prends votre inscription en compte. Non, je rigole, tiens remplis donc cette paperasse administrative. Enfin ce que tu peux, vue que je ne sais pas ce que tu vas répondre à la case sexe par exemple : inexistant ? Faudra créer la case. Enfin, nom, prénom, adresses, comptes, parcours, toutes ses conneries d'usage quoi. Remplis ce que tu veux ! J'ai mon cousin en ligne là, c'est un hacker il va remplir le reste pour toi !

Bon, le fonctionnement de l'université est simple. Tu t'inscris aux cours que tu souhaites suivre, et le jour, pas la nuit ! Des humains qu'on appelle profs, viennent partager leurs savoirs et connaissances à des gens comme nous, des élèves. Tu vois, la nuit ils ne sont pas là car ils forniquent avec leur femme ou leurs élèves en manquent de points. Donc tu te ramène le matin, vers 8h00 et tu participes aux cours... Euhhhh peut-être pas sous ton apparence de chauve argenté, non les maladies de peaux ne ressembles pas à ça. Essais d'avoir l'air un peu plus... humain ! Tu sais faire ? Sinon, des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:08

La situation était plus détendue, le gardien était parti et Marvin en profitait pour reprendre sa forme humaine et suivre Laura derrière les bureaux débordants de paperasse en tout genre. Marvin trébuchait, essayant de rattraper la feuille avec l'adresse d'une autruche unijambiste sur patin à glace. Une bonne gamelle mais Marvin ne s'en préoccupait pas et ramassa la plaquette tombée à terre avant de parcourir rapidement son contenu.

*Silver Center, académie de New York ... doyenne ... matières , tout ça à l'air très intéressant ! *

Marvin était de plus en plus ravi de la tournure des choses. Il connaitrait peut être bientôt bien plus qu'il ne l'avait espéré ! Laura-Reverse était d'ailleurs très enthousiaste elle aussi apparemment, et Marvin ne savait pas ce qu'elle voudrait en retour mais il serait sans doute disposé à faire ce qu'elle demanderait.

*Dollar ? Encore l'argent ... décidément il tient une place très importante dans la société, tout le monde s'en sert régulièrement de ce que j'ai pu voir. Il faudra que je trouve un moyen de m'en procurer, c'est visiblement indispensable et très utile d'en avoir . *

Marvin attrapait le formulaire que lui tendait la jeune femme et commençait à remplir les questions du mieux qu'il pouvait en police colibri comme une imprimante mais les questions étaient assez étranges pour la plupart:
Prénom : Marvin
Nom : Inconnu
Age : 3 jours 48 minutes 17 secondes
Sexe : variable et extensible
Adresse : Sans
Comptes : binaire, hexa, décimale ...
Parcours : entrer dans le hall, premier escalier de droite, monter 2 étages, prendre la troisième porte à gauche.
Parents : Sans
Frères et Soeur : Sans

Parcours demandé :
Marvin restait perplexe et se retournait vers Laura :


*Il faut en prendre qu'un ? c'est quoi le mieux ? tu fais quoi toi comme parcours ? *

Marvin était impatient de rencontrer ces fameux "profs" qui savaient plein de choses, enfin ce qu'il espérait même si la remarque de Laura le laissait toujours autant perplexe.

*A quoi servent ces points ? et est-ce que tous les humains forniquent la nuit ? Ca expliquerait pourquoi on en voit peu dans les rues, ils sont occupés. . . *

Avoir l'air humain ? Marvin pouvait certes imiter mais la ressemblance pour quelque chose de ce genre serait toujours grossière : la texture de la peau, les couleurs, la rigidité bref autant de défauts flagrants pour le premier venu. Effectivement sa méta-morphose laissait franchement à désirer à part pour les vêtements qui étaient eux très réussis.

*Je n'arrive à copier que les objets et pour un être vivant je dois trouver tout seul comment imiter et c'est très difficile. *

Sachant que Laura n'aimait pas être copié, Marvin se métamorphosa pour imiter un garçon qu'il avait croisé la veille par hasard, sweet, baggy, casquette , blond aux yeux bleus, cheveux coupés courts, un percing à l'arcade, le corps fluet. Le résultat était surtout ridiculement exagéré.

*Qu'est-ce que tu en penses ? Sinon montre moi quelqu'un à imiter. *


Dernière édition par Marvin Dartmouth le Dim 6 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:28

Hé béééééé... Il dit de moi, mais niveau réflexe et coordination, il rivalise avec une grand-mère paraplégique atteinte de Parkinson. Pourquoi je ne lui ai pas réglé son compte tout à l'heure ? Vue sa façon de bouger, il n'aurait même pas pu m'atteindre en créant autant de tentacules qu'il veut ! Hooo c'est moins fun de l'aider en fin de compte. Je scanne son formulaire sans même le lire tout en l'écoutant déblatérer sur le sens de mes paroles. C'est pas vrai, on ne lui a pas greffer une intelligence artificielle de haut vol vue toutes les conneries qu'il me sort. Non mais vous y croyez vous, même moi, j'en dis moins ! Ho pitié, je ne vais pas lui expliquer en détail la procréation humaine et qu'il ne me demande pas un cours du soir personnalisé, c'est non ! Attendez, j'aurais l'impression de couchez avec mon Iphone... D'accord la fonction vibrante m'as toujours tenté mais vue le prix, pas envie d'expliquer la panne au service d'après-vente... Non, je ne vais rien lui expliquer sur la fornication humaine. A la limite, si il pose plus de questions, je lui mets un porno sur l'ordi. Ouais grave, il va foutre de l'huile partout ! A la place changeons de sujet, parlons éducation !

" Quel parcours je suis ? Moi ? Je suis Reverse, une héroïne ! Je ne suis pas une de ses étudiantes comme Laura. Elle, je pense qu'elle suit un parcours artistique, et elle est douée ! Mais, entre-nous, je ne te vois pas l'âme d'un artiste toi, je te verrais bien en... robotique ? "

Haha clairement pas ! Empoté comme lui, Marvin ne doit pas avoir un grand sens de la créativité et de l'originalité. Quoique son imitation d'un humain de base est assez... Abstraite ! Oui c'est le mot ! J'en pousse un large soupir en constatant le résultat plus proche d'une poupée de Ken que d'un humain normal. Comment arranger ça ? Chirurgie plastique ? Métallurgie ? Peinture sur-soi ? Cherche Laura, utilise ta mémoire et cherche cherche cherche ! Trouvé ! Ho je suis trop forte ! Je me souviens dans notre petite troupe de théâtre, l'atelier des maquettistes et juste à côté, on leur à déjà emprunté des visages, ils font presque réaliste, enfin, beaucoup mieux que ça en tout cas !

" Le plus simple, se serait de te mettre un carton sur le visage pour qu'on ne te vois pas. Disons, une intoxication aux Cheeseburger Aigu. Non, je rigole, tu devrais assimiler l'humour un de ses jours. Mais si tu cherches un visage, je peux t'en fournir. "

Bip bip, vous avez un nouveau message.

Ha! Réponse de mon cousin, l'inscription est fini, Columbia accueille son premier extra-terrestre. Huuuu ???? Euhhh peut-être pas ! C'est un mail d'insulte que je reçois, comme quoi je me fous juste incroyablement de sa gueule avec le formulaire digne d'un enfant de cinq ans. Bon, je ne vais pas retranscrire les innombrable insultes, j'aurais soi-disant interrompu sa partie de Warcraft et son chat coquin avec un Troll des caverne pour envoyer une pièce jointe totalement loufoque. J'ai dit loufoque ? C'est que ce mail d'insulte et à la hauteur de la ringardise de ce mot. Qu'est ce que Marvin a bien pu noté pour déclencher l'ire de mon cousin dodu ?

Hmmm.... huhummmm... Huhuhummmm... Ha ouais quand même ! Bon, il n'y a pas trente-six solutions, quand on a de la mauvaise volonté, on bouffe du papier !

" Attrape ça empoté de Transformers ! Lis donc ces formulaires d'autres élèves inscris et essaie cette fois de répondre comme eux, utilise ta mémoire interne pour que tes réponses ressemblent un minimum à celles des autres ! J'ai entouré en rouge tous ce que tu dois changer et j'ai quasi tout entouré crétin synthétique ! C'est un test. Si la connaissance toi cherché, trouver les réponse tu dois. Recommence jeune padawan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:31

Laura - Reverse - Laura - Reverse ... Marvin n'arrivait pas à croire qu'elles puissent être des personnes différentes. Il doutait que les humains soient produits à la chaîne. Comme preuve, il pourrait citer par exemple le fait que jusqu'à maintenant ,il avait aperçu des centaines de gens peut être et aucun de présentait de telles similarités à l'un ou l'autre de ses semblables. En outre comment expliquer que les 2 modèles se trouvent au même endroit et occupent des fonctions différentes : d'un côté une héroïne et de l'autre une étudiante.

*Robotique ? pourquoi pas, après tout s'il faut en choisir un. Elle s'est montrée bienveillante jusqu'à maintenant si on oublie la tentative d'intimidation à la bombe et il vaut mieux lui faire confiance. Après tout, elle connait mieux les lieux que moi et je ne sais pas vraiment à quoi correspondent ces différents choix. *


L'humour ? C'est une des choses enseignées en robotique peut être ? Un visage ? peut être si tu juges qu'il me sera utile.


Marvin inscrivait donc la mention robotique dans le champ correspondant. Quelques instants plus tard, Laura recevait un nouveau message et semblait quelque peu indignée par cette réponse. Le formulaire de Marvin était visiblement mal rempli. Marvin était très étonné dans la mesure où toutes les informations qu'il avait fourni étaient honnêtes et correctes selon ce qu'il savait.

Marvin entreprenait donc de lire les fiches des uns et des autres mais cela n'avait de sens pour lui , les noms, les informations se succédaient sans aucune cohérence pour lui. Comment inventer un nom différent de ceux qu'il pouvait lire ?

*Hmmm ,je dirais que la plupart des noms/prénoms font moins de 10 lettres à 95%, qu'ils contiennent toujours un mélange de voyelles et de consommes, que l'âge minimum est d'environ 17 ans, qu'il n'y a que 2 sexes possibles et que les prénoms de s filles contiennent plus de 'a' en moyenne. Pour l'adresse une chiffre, un qualificatif de voie, un identifiant quelconque, une ville et un code postal correspondant. *


Marvin fut rapidement sorti de sa réflexion par des sirènes de police en bas. Le doyen bien que vieux et peut être à moitié myope avait peut être remarqué le caractère anormal de la "porte" du secrétariat. A moins que quelqu'un ne soit tombé sur les vêtements de clodos que Marvin avait du laisser juste devant l'entrée pour pouvoir se faufiler sous la porte. Une derrière possibilité était la présence de caméra de surveillance à un endroit ou à un autre du bâtiment. Quoiqu'il en soit, ils ne tarderaient pas à venir ici.

Ca doit être la police, je reconnais le son de la sirène. Il y en a souvent la nuit qui font des patrouilles à ce que j'ai vu. Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:16

Je pianote toujours sur l'ordinateur pendant que cet empoté de Marvin semble enfin brillé d'une lueur d'intelligence en répondant à son formulaire. Est-ce que ce cerveau de boulon à eu le déclic ? Sans doute, mais je le fais marcher, si il veut vraiment intégrer l'université, je suis tout à fait capable de remplir sa fiche bidon même si son profil risque d'être haut en couleur. N'empêche, le voir se dépatouiller tous seul est presque attendrissant. Comme un petit R2D2 qui est en phase d'apprentissage, le laisser se débrouiller seul, c'est lui rendre service. Si il se retrouve à l'avenir dans une situation similaire, il saura quoi faire ! Oui, je suis peut-être un peu cinglée, mais je suis aussi humaine, aider les gens, ce n'est pas qu'en les frappant qu'on peut avancer. Parfois, juste tendre la main et montrer de la patience valent toutes les claques du monde. Je commence par lui enseigner de petites choses futiles, il est sans doute encore un peu trop tôt pour lui parler de la Reverse Mobile ou le jet-pack de la liberté. D'accord, je vais aussi mettre entre parenthèses le projet de station orbitale qui vient d'effleurer une des nombreuses cases de mon cerveau.

Encore entrain de rêvasser devant les photos personnelles et peu habillées de notre chère secrétaire, je suis tirée de mes pensées scabreuses et de l'envie qu'à mon doigt de cliquer sur l'onglet "imprimer" quand Marvin me fait remarquer une douce mélodie qui semble provenir de dehors. Hooooo Merde, voilà encore les concurrents sur le marché de l'ordre et de la loi qui débarquent en toute discrétion.

Bip Bip ! Vous avez un nouveau message.

Bon, le temps qu'ils sécurisent le périmètre, j'ai le temps de checker mes mails. Encore mon cousin, décidément il a trouvé mieux à faire que de jouer à ses jeux de pervers médiévaux. Bien sur qu'il à mieux à faire ! Il se fout de moi ! Son mail m'indique qu'il a omis de me prévenir pour l'alarme silencieuse dans le bureau. Et de la caméra de surveillance. Super, il est un peu tard pour me prévenir, au moins le gardien doit avoir les chocottes en ayant vérifier ses écrans de contrôles. Une justicière et un transformers, évidement qu'il ne fait pas le poids, les flics, eux s'avisent avoir la moindre chance. Mmhhh je n'entends pas d'hélico, ce sera facile.

" Hep Marvin, ce sont bien les flics qui débarquent. On a commis une ou deux imprudence mais ce sera plus fun que de sortir par la porte principale. Sauf si tu veux te faire tirer dessus sans raison. Ils n'aiment pas parlementer avec les héros. Bon, moi je vais faire un tour sur le toit, histoire de prendre l'air. Tu fais quoi toi ? Tu veux finir dans la zone 51 avec tes cousins E.T. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:49

Je fais de mon mieux pour remplir le questionnaire. J'utilise des noms, prénoms et autres informations que j'ai pu entendre ça et là des passants lors de mes ballades nocturnes ou dans le parc. Le compte rendu m'a l'air assez bon mais l'arrivée de la police va sans doute contrarier mes projets. De ce que je sais, il se ballade avec des pistolets et ne sont pas trop enclin à discuter lorsqu'ils sont persuadés d'être dans leur droit. Près pas beaucoup de discussion et un peu d'action entre deux donuts.

A côté de moi Laura pianote sur son propre ordinateur. Elle cherche peut être d'autres informations ou des personnes dans la base de donnée du campus, dur à dire d'ici, je ne vois rien. La sirène me sort de mes pensées. Je ne sais pas quoi faire. Je dois surement finir le formulaire mais je ne pense pas avoir le temps. La police risque de monter jusque là d'une minute à l'autre. D'une manière ou d'une autre, le vieux qui est monté tout à l'heure s'est douté de quelque chose. Dommage la tactique de Reverse avait l'air prometteuse à souhait.

Quoi qu'il en soit, elle ne se laisse pas surprendre par la situation et réagit au quart de tour. Ca doit être à ça qu'on reconnait un bon chef d'équipe sans doute.

Visiblement la situation a quelque chose d'exaltant qui m'échappe complètement. Enfin de toute façon, je suis d'accord pour ne pas faire de vieux os ici. Il vaut mieux filer avant qu'ils ne nous tombent dessus.

Tu as raison, il vaut mieux partir mais pourquoi passer par le toit ? On risque de se retrouver sans issue de secours non ?

La zone 51 ? On y enferme des mutants là bas ? Bon ce n'est pas le temps de parler, il vaut mieux filer et vite !

Sans plus attendre, je suis la jeune Reverse qui semble parfaitement connaître l'endroit. Elle sait où elle va, ce qu'elle fait, bref ça se voit alors que je la suis de mon pas lourd et pas très discret dans le labyrinthe de couloir de cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:28

Bon, avant même de monter sur le toit, il est temps de mettre au clair certains points obscurs sur l'identité de Marvin, après tout, il est assez incohérent depuis un bon moment et cela me chiffonne de rencontrer des personnes encore plus incohérente que moi. Dés le premier couloir, je fais volte face et lui tient les deux épaules, histoire de se retrouver entre quatre yeux et se mettre d'accord une bonne fois pour toute.

" Marvin, tu es un extra-terrestre ou un mutant ? T'as l'air de débarqué d'une autre planète avec toutes tes questions mais tu t'inquiètes des mutants... T'es quoi au juste ? Un E.T.mutant ? Comme le bébé blanc géant de Sigourney Weaver dans le dernière Alien ? Tu peux tout me dire tu sais, faut juste que je sois sure que tu n’essaieras pas de me pondre un œuf dans le ventre dés que j'ai le dos tourné. Oops, les flics sont à l'étage inférieur, on se barre ! "

Et du coup, je le lâche et on fini de grimper sur le toit par un magnifique coup de talon dans la serrure de la porte d'accès. J'ai bien fait de les renfoncer de fer, ça fait mal aux portes ! Tant pis pour mes craintes d'infection sournoise, je préfère avant-tout ne pas devoir expliquer tout ça aux flics. Donc le toit. Évidemment il n'y a pas d'issus évidentes au premier coup d’œil mais quand on marche les yeux fermés, on ne se soucis pas de ce genre de détail. Non sérieux, sortir par une des issus du rez-de-chaussée ? Elles sont déjà toutes bouclées, et je n'ai pas envie de jouer à cache-cache durant des heures dans l'université, j'ai téléchargés plein de série et je compte bien manger une saison entière en rentrant ! Donc, on se casse par la voie la plus rapide, la voie des airs !

Une échelle de secours, check ! Une lance d'incendie, check ! Un grand arbre pas loin, check ! Des capotes au coin ouest, check ! Super, tous ces moyens d'évasions à disposition mais pas les plus funs, non... Je me retourne vers Marv, héla bas mon camarade, tu m'as foutue dans cette merde, tu vas m'en sortir ! LE tous gratis !

" Marv ! Mode jet Pack ! Ou Helico ! Deltaplane ! Cape volante ! Boeing 747 ! Superman ! Enfin, ce que tu veux Marvin, mais vue que tu te transforme en casier, distributeur, chauve, voiture et même en porte, tu dois bien pouvoir t'envoler d'ici non ? Et si tu peux me prendre en stop, ça m'arrangerais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:58

Je cours derrière Reverse sans avoir trop de mal à la suivre, le problème reste pour poids pesant sur le carrellage qui manque cruellement de discrétion. Enfin ce n'est pas vraiment nécessaire maintenant puisque les policiers n'ont sans pas encore franchis le hall, ils doivent certainement en train de parler avec le gardien en émoi qui leur ouvre la porte ce qui nous laisse un , peut être deux étages d'avance. Je suis surpris par les questions inopportunes de Laura.

Est-ce vraiment le moment de discuter ? Je croyais qu'on devait s'enfuir d'ici au plus vite. A vrai dire je n'en sais rien moi même, mais on m'a dit que j'étais un mutant donc je dirais cela aussi mais je n'ai aucune preuve. Mes souvenirs remontent à quelques jours seulement. Quand je me suis éveillé, je suis tombé sur un mutant vraiment étrange qui m'a posé énormément de questions sans vouloir répondre aux miennes, il a fini par s'énerver et m'a poursuivi avec des sortes de serpents géants qui jaillissaient comme par magie de lui. J'ai bien failli me faire endommager avant de m'enfuir et donc je me méfie des gens en général, les mutants semblent vraiment dangereux ! Si ça te rassure, je ne suis pas capable de pondre .

L'avance avec nos poursuivants se réduisait, il était à présent sur nos talons. Ils n'ont pas du s'attarder trop longtemps au secrétariat. Peut être le gardien les renseignait-il sur notre position. Il fallait courir de plus belle. A en juger par notre direction, et les escaliers que nous devions enchaîner, j'en déduisais que notre issue de secours se trouvait sur le toit.

On aurait peut être pu s'enfuir par les canalisations si tu peux devenir liquide ou un truc du genre. Jet pack , Helicoptère , Deltaplane ...effectivement je connais ces mots parce qu'ils font partis de mon vocabulaire mais je ne suis capable d'imiter que ce que j'ai déjà vu fonctionner que ce soit en vrai ou en vidéo mais je dois voir pour pouvoir copier. Et malheureusement je n'ai encore rien vu de près qui puisse voler. Ca doit pouvoir s'arranger!

Je réfléchis du tact au tact et je change ma main gauche en une copie de l'Iphone de Laura que j'ai pu voir. Quelques secondes plus tard , je surfe sur le net pour chercher une vidéo d'hélicoptère. Je prends la première qui vient. La scène est assez étrange.

"Gogo gadgeto copter !"


C'est ça que tu voulais ? Je ne peux copier que ce qui fonctionne réellement ...

Je continue de chercher mais les vidéos sont douteuses pour la plupart jusqu'à ce que je tombe sur un exemple concluant. Dans les secondes qui suivent, je me transforme moi même en hélicoptère ...enfin un modèle réduit parce que je ne suis pas suffisamment gros pour en imiter un réel en incluant ses fonctionnalités. C'est plus facile de se changer en voiture "vide" par exemple.

C'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]
» ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )
» Le royaume de l'espoir ne connait pas l'hiver [PV Caitlyn Elioth]
» Trinquons à ce soir [Pv Ashilda]
» Ce soir on fane au Blood Orchid [PV: Alexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: