X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trinquons à ce soir [Pv Ashilda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Empty
MessageSujet: Trinquons à ce soir [Pv Ashilda]   Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:41

Dans ce bar excentré et malfamé de la grosse pomme, j'étais venu boire quelques verres histoire de trouver l'inspiration. Je suis un poète moi ! Mon impatience était à son comble. Ca faisait un bon moment que j'étais à la confrérie déjà. Outre l'amusement de participer à leur action terroriste, je commençais à me lasser. Aucune action directe contre l'institut n'avait été organisé depuis des années. Il était temps de prendre les devants et de chercher un moyen de se venger soit même. La réflexion n'étant pas mon fort, le plan devrait être simple pour réussir.Encore eut-il fallut en avoir un ...le kidnapping ayant raté, j'étais toujours au point mort.J'avais beau tourné le problème dans tous les sens entre deux bières dans mon bar favori, je ne trouvais toujours pas d'idée.

*Y a trop de gus à l'institut, je peux pas les battre tout seul. Tout ça à cause de Xavier et sa technique de Femelette ... la télé ... télép... bref sa technique de chochotte. Ce salop ne fait rien pour attendre ! *

Dans ma contemplation métaphysique, je laissais échapper quelques jurons. Ma voix forte ne manquait pas de déranger les autres personnes présentes mais ma stature plus qu'imposante les laissaient muets. La peur est vraiment pratique pour s'imposer sans violence dans ce genre de situation. Le barman est une de mes connaissances et il a déjà entendu mes histoires de vengeances un bon nombre de fois. C'est lui d'ailleurs qui m'avait soufflé l'idée du kidnapping. Mais maintenant que le premier a échoué, la sécurité a sans doute été encore renforcé et kidnappé un autre gars de Xavier est tout bonnement impossible.

Max ! La même chose s'teu plait ...

*Tss à quoi bon ... Je suis seul contre cent*

Max arrivait avec les trois bouteilles commandés ...des bières de qualité pour un champion d'exception et les posa avec aisance sur la table devant moi. Je portais une bouteille à mes lèvres et en prenais une gorgée puis deux puis trois.

*Seul ... Bah voilà la solution ! Faut que je trouve des gus pour se battre avec moi ! C'est vrai que le Walhalla manque pas de gars costauds. Je suis peut être pas le seul à avoir une dent contre l'institut . Entre les anti-mutants, les confréristes et les mercenaires , je dois pouvoir trouver quelque chose à faire.*

Charles, tu ne perds rien pour attendre!

Je continuais à trinquer à ma victoire future sans me rendre compte qu'une souris s'était glissée dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Empty
MessageSujet: Re: Trinquons à ce soir [Pv Ashilda]   Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:57

... une souris pour le moins poids lourd cela dit.

Ce quartier était un de ses endroits favoris. Il y avait une quantité de crime et d'agressions importante dans cette partie-là de la ville, en général des petites frappes, mais parfois des plus gros morceaux. Les petits, Ashe ne s'y intéressait pas. Leurs crimes, mineurs pour la plupart, n'avaient pas d'effet suffisamment important sur son pouvoir pour qu'elle prenne des risques : plus le crime est grave et plus elle devient puissante, mais parallèlement, moins le crime est grave et moins elle l'est. Avec la plupart des voleurs ou racketteurs qui traînaient dans ce quartier, elle n'atteignait pas un niveau de résistance ou de force assez important et de fait elle pouvait parfaitement se faire tuer par un simple coup de couteau ou une balle mal placée.

Non, ce qu'elle voulait c'était du gros calibre, le genre qui commet des atrocités et en plus s'en sort sans se faire inquiéter par le système judiciaire. Contre eux en revanche, elle était tout simplement invulnérable. Celui de ce soir avait tenté pas mal de choses, et il en avait en plus de l'artillerie, cet enfoiré.

La vente illégale d'armes à feu était quelque chose de malheureusement trop courant aux Etats-Unis d'Amérique, mais Clint Vaselan était clairement à part. Il vendait évidemment son matériel aux gangs et autres personnalités douteuses de la région, mais il avait tendance, afin d'améliorer ses relations commerciales, à inclure des "cadeaux". En général ces cadeaux c'était des gens, le dernier en date une fille de 17 ans qui avait été enlevée dans l'Ohio. Le problème était que le kidnappeur n'avait pas pu être directement relié à Clint, il s'en était donc encore sorti indemne contrairement à la jeune victime.

Quand elle l'avait pris en chasse, elle y était allée sans se cacher. La hache en main, elle le suivait en le fixant du regard. Il avait tenté de lui tirer dessus, sans effet. Il avait couru vers sa planque, où il disposait de grenades qui n'eurent pas non plus vraiment d'effet sur Ashilda (mais le fait que ses fringues soient ruinées l'a un peu énervée quand même). Il avait fini par lui foncer dessus avec sa voiture, mais surprise, le capot fut enfoncé lors du choc et la voiture fut projetée à l'autre bout de la rue. Il eut à peine le temps de sortir qu'il put apercevoir, au dessus de lui, une lame brillante s'élever avant de s'abattre sur son crâne dans un bruit assourdissant.

Une fois son arme rangée dans cette immense valise -un étui à violoncelle plus précisément- qu'elle utilisait pour la transporter, elle tomba sur ce bar crados en rentrant. Il était encore tôt, alors au fond, pourquoi pas ?

Ce fut ainsi que la souris, portant un tank top blanc déchiré à de multiples endroits ainsi qu'un pantalon noir également abîmé, rentra dans ce débit de boisson excentré et mal famé. L'allure de la brune lui garantissait que personne n'irait l'emmerder... Les marques de carbone qu'elle avait sur le visage ainsi que les déchirures sur ses vêtements en partie noircis donnaient l'impression qu'elle venait de se prendre une grenade dans la tête. Bon... C'était le cas. Mais ça lui donnait une allure de soldat qui revient du front plutôt étrange et intimidante à la fois.
Et alors qu'elle s'installait au comptoir, elle jeta un oeil des deux côtés... Rien d'intéressant. Puis elle regarda de nouveau à sa droite en ouvrant grand les yeux : ce type de 3 mètres de haut, elle le connaissait.

"Le Fléau", impliqué de très près dans énormément des exactions -c'est peu de le dire- de la tristement célèbre Confrérie des mutants. Elle avait vu sa tronche pour la première fois lors d'un reportage sur l'assassinat du Maire de New-York. Qu'est-ce-qu'il foutait là lui ? Il n'était pas censé être tenu en laisse par Magnéto à manger ses croquettes, et à dire "oui" à son maîmaître ? Fronçant les sourcils, la brune se mit à réfléchir... Il y avait là une bonne occasion de récupérer des informations sur lui et la Confrérie mais il fallait la jouer finaude, et discrète.

Autant dire que niveau discrétion, ok, c'était raté vu son entrée et le fait qu'elle ressemblait à miss Kratos revenant tout droit d'un combat contre un géant de pierre de 15 mètres de haut... Mais les occasions ne manqueraient pas de toutes façons.

- Merci... dit-elle calmement au barman alors que celui-ci lui amenait son white russian, fait à base de vodka d'une qualité discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Empty
MessageSujet: Re: Trinquons à ce soir [Pv Ashilda]   Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:09

J'exultais intérieurement à l'idée que ce plan pourrait marcher. Dans l'euphorie , je recommendais les petits soeurs des bouteilles vides sur ma table, un large sourire sur les lèvres.

*La même chose Max !*

Le pote rappliquait un instant plus tard les bras chargés évitant les clients en plein milieu du passage. Mon changement d'attitude n'était pas passé inaperçu.

Tiens voilà chef ! T'as l'air de super bonne humeur d'un coup, qu'est-ce qui t'arrive, un héritage soudain ?

Effectivement c'était rare de me voir dans cet état. J'étais d'un naturel grognon et colérique et mes rares moments de joie étaient généralement trop bref pour que quelqu'un les remarque. En effet, devenir l'avatar de Cyttorack avait ses avantages mais aussi d'importants désagréments. La puissance corrompue qui se déversait dans mon corps me laissait en permanence au bord de la crise de nerf ou presque, comme si j'étais en permanence à cran. Il m'avait fallu des années pour arriver à me contrôler un tout petit peu mais même maintenant j'étais constament énervé et partais au quart de tour pour un rien. Déjà mon sourire venait de s'effacer de mon visage alors que je repensais à la cause de tout ça ....Charles, je le haïssais tellement , il était la cible de tout ces plans, et il était rare qu'un jour ne se passe sans que je pense à lui . . . en mal évidemment

Mieux que ça. J'ai enfin trouvé une bonne idée pour me débarasser du Papy Roulette ... S'il gagne à chaque fois c'est parce que c'est un assisté ! Alors puisqu'il joue pas fairplay, je vais moi aussi me trouver des gars !

A sympas comme idée, surtout que tu dois connaître plein de gens costauds !

Max était respectueux mais sa voix trahissait un peu sa peur. J'avais beau être un bon client, il savait que je piquais facilement mes petites colères. Ayant peur pour son bar même si j'étais en bon terme avec lui, il se montrait toujours sympathique pour éviter tout débordement possible qui pourrait ruiner son établissement. Il repartait servir d'autres clients. J'engloutissait cul sec les bouteilles sur la table. J'avais beau être un habitué, mon débit en ce qui concerne l'alcool avait toujours de quoi surprendre. Même un homme de grand taille serait ivre mort après avoir ingurgité près de 9 litres d'alcool en moins de 15 minutes. Certains des gens du bar devait bien se donner que j'étais quelqu'un de hors norme soit par déduction soit en me reconnaissant. En effet mes "exploits" m'avaient gratifié d'une certaine célébrité. Je me levais et déposais un billet de banque sur le comptoir. Un petit extra que j'avais mis de côté lors de l'attaque de la banque. N'importe qui voyant le montant du billet ne se ferait aucune illusion quand à sa provenance !

Bon j'y vais Max, j'ai du taff qui m'attend.

Dans le bar, je n'avais pas fait attention aux deux personnes à ma droite sur une table légèrement en retrait, deux hommes d'une trentaine d'années visiblement bien imbibés. Ils portaient des vêtements simples et semblaient affiliés à quelque bande locale. Ils avaient sur l'avant bras un tatouage dont le motif semblait à mis chemin entre le un serpent , une langouste et un oursin, enfin le dessin n'a jamais été mon fort. Lorsque je sortais, il me suivîrent sur quelques mètres dans la ruelle derrière le bar. Je les entendais à peine chuchotter

Si c'est lui, j'te dis! Il vaut des millions ce mec! A nous deux, on se le fait...

Visiblement grisés par la perspective d'un richesse rapide et non imposable, ils sortirent leur couteaux et poings américains. L'alcool a l'admirable propriété de vous donner des idées pour réaliser des plans grandioses tout en vous faisant oublier les raisons qui font que ces même plans ne sont pas réalisables. Alerté par leur grognements d'ivrognes, je les saisissais aux poignées sans trop de difficultés avec leurs réflexes amoindris par l'alcool pour les jeter dans la benne à ordures sans être trop violent, les deux compères visiblement assomés par le choc. Aujourd'hui était un grand jour et il ne fallait pas le gâcher en perdant son temps avec de tels minables.

Je continais donc mon chemin vers un autre de mes lieux favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Empty
MessageSujet: Re: Trinquons à ce soir [Pv Ashilda]   Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:29

Après avoir ingurgité l'équivalent d'un camion-citerne d'alcool, le géant se décida à quitter les lieux. Ashe décida de lui laisser environ 20 secondes d'avance histoire de ne pas le suivre de trop près. Elle avait pris l'habitude de suivre des gens et de faire des filatures, pour repérer ses futures victimes, et savait donc combien de temps attendre environ pour pouvoir suivre quelqu'un sans se faire trop repérer tout en ne le perdant pas de vue trop longtemps. Mais là, surprise : deux autres types avaient décidé de le suivre aussi... Ou était-ce un hasard ? La brune l'ignorait totalement.

Elle le découvrit peu après être sortie : les deux débiles voulaient attraper Juggernaut pour récupérer la prime. Elle pourrait les arrêter, et leur dire que c'était de la folie pour leur éviter de mourir, mais ça la ferait repérer... Et elle, elle appliquait la justice. Elle ne défendait pas les idiots.

- Ha mais merde... marmonna-t-elle d'un coup alors qu'elle observait la ruelle.

Si Jugg décidait de se retourner pour leur péter la tête, il serait obligé de la voir, et elle n'aurait absolument aucun endroit où se planquer. Ce n'était pas comme dans les films où il y a toujours une benne à ordures placée de manière optimale pour se cacher... Non, c'était une vraie ruelle normale de la vraie vie, avec juste deux ou trois poubelles trop petites pour se placer derrière sans être vue, et quelques bouts de plastique crado qui traînaient.

Ca y est, les deux tarés allaient passer à l'attaque... Ashe devait réfléchir, et très très rapidement. Comment faire ? HA ! Jugg n'était visiblement pas un génie, elle allait donc se faire passer pour une clodo. La brune s'empressa de se placer par terre, se couchant dans les saletés -à son plus grand énervement- pour avoir l'air de la parfaite SDF vivant une vie difficile... Restait à espérer qu'une fois que les voleurs moisis se seraient faits exploser, il ferait assez sombre pour que Caïn Marko ne fasse pas attention à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Empty
MessageSujet: Re: Trinquons à ce soir [Pv Ashilda]   Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:36

Entendant un bruit suspect derrière moi, je me retournerai rapidement.

*A croire qu'ils n'ont pas compris la leçon. Qu'est-ce que ce sera cette fois , une gouttière ? *

Balayant la ruelle du regard, j'apercevais dans les crépitements du lampadaire le plus proche, un bout de jean et une basket dépassant de peu d'un tas de sac poubelles. Je tournais la tête légèrement et me décalais d'un pas. Les déchirures et la saleté apparantes sur le bas de pantalon ne laissaient planner aucun doute. C'était soit un cadavre, soit un clochard ou les deux. Je ne savais pas dire si c'était un homme ou une femme car ne voyant pas le haut de son corps mais à vrai dire je m'en fichais. Pour éviter à avoir à dire quoi que ce soit. J'arrêtais de regarder et m'en retournait.

*A cette heure, le club doit être ouvert. Un bon endroit pour commencer à chercher.*

Effectivement, le Walhalla regorgeait de bon combattants qui se battaient principalement pour de l'argent. Peut être que certains d'entre eux voudraient bien se battre avec moi contre espèces sonnantes. Je connaissais le chemin par coeur vu le nombre de fois où j'avais fait l'aller-retour. Après avoir remonté cette artère secondaire, j'arrivais dans un terrain vague qui continuait sur plusieurs dizaines de mètre. Là se trouvait une des entrées des égoûts que je connaissais. La plupart du temps le plafond est trop bas pour que je puisse m'y faufiller aussi je n'en ai jamais exploré beaucoup. Ces tunnels passent juste en dessous d'une ligne de métro et le bruit que je fais en marchant n'a pour le moment attiré personne.

*A defaut de crocodile dans les égouts, je donne de quoi alimenter la rumeur*

La lumière se faisait rare mais les rayons qui passaient de la rame au dessus suffisait à indiquer grosso-modo où se trouve les murs. La plus grosse difficulté était de ne pas se prendre les pieds dans les tuyaux et rebords au sol mais après mes passages et gamelles répétées, le sol n'en contenait plus beaucoup. Certains murs largement enfoncés indiquaient même l'emplacement de mes chutes les plus spectaculaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Empty
MessageSujet: Re: Trinquons à ce soir [Pv Ashilda]   Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:41

Ashe resta immobile tout le long de la scène. Les deux crétins qui avaient fini dans la benne avaient cherché les problèmes et s'en étaient en fait sortis à très bon compte, en y réfléchissant bien... Juggernaut n'était pas vraiment finaud, et il aurait probablement pu les broyer, mais visiblement il ne voulait pas s'attirer de problèmes trop près de son bar préféré... D'ailleurs le fameux "Max" n'avait pas signalé au BAM le fait que le Fléau en personne vienne régulièrement dans son bar... Cela faisait monter d'un cran son niveau de culpabilité. S'il tentait de lui tirer dessus, il causerait des blessures mineures à moyennes, tout au plus. Mais elle s'occuperait de Max une autre fois.

Pour le moment, elle ne devait pas perdre Marko de vue et lorsque celui-ci reprit sa route, elle fit de même. Ashilda ignorait totalement où il se dirigeait, et même si elle avait sa hache ça ne lui plaisait pas des masses. Elle était au courant de ce dans quoi Marko était impliqué mais elle n'avait pas eu d'échos de tortures, viols et autres activités qui activaient son pouvoir à 100%. La dernière personne qu'elle avait exécutée et qui avait déclenché ses capacités à puissance maximale était un criminel assez influent, trois ans plus tôt. Le type avait décidé de "faire des exemples" en brûlant (vivants) les enfants de ses "concurrents", quel que soit leur âge. Autant dire qu'elle l'avait transformé en pulpe sanguinolente.

Mais là... Juggernaut avait-il participé à des activités comparables ? Possible, mais elle n'avait aucune certitude et par conséquent elle risquait fort de ne pas être à la hauteur en cas d'affrontement. Elle savait que ce type pouvait courir tête la première contre un train à grande vitesse sans perdre un seul kilomètre par heure de vitesse ni avoir la moindre éraflure...

- Oh nan, t'es pas sérieux... soupira-t-elle de dépit quand elle le vit descendre dans les égoûts.

Encore une fois, elle n'avait pas de vêtements propres et classes donc au fond bousiller ses vêtements n'était pas un souci. Ils étaient foutus de toutes façons... mais jouer à mimi cracra toute la nuit n'était clairement pas dans ses plans au départ, elle voulait juste s'envoyer un verre d'alcool dégueulasse puis rentrer chez elle et comater...

A la place, la voilà dans le réseau d'égoûts New-Yorkais. Toujours à une quinzaine de secondes d'écart de Caïn, elle continua de le suivre en prenant garde de ne pas faire trop de bruit... Où allait-il au juste ? La base de la Confrérie se trouvait-elle dans les vieux égoûts ? C'était un vrai labyrinthe, et il y avait là-bas assez de place pour faire tenir la population de Manhattan sans aucun problème... Mais ces vieux réseaux étaient désaffectés depuis longtemps et même si de l'eau y coulait encore, personne n'y mettait les pieds et il n'y avait aucune lumière. L'endroit idéal pour une planque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Empty
MessageSujet: Re: Trinquons à ce soir [Pv Ashilda]   Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:46

Cette partie des égouts désaffectée avait toujours été utile pour Caïn. En effet, elle lui fournissait un moyen de se déplacer un peu dans la ville sans se faire repérer. Pour quelqu'un d'aussi connu, c'était un vrai luxe. Mes récents exploits lors de l'apparition de l'arbre géant n'avaient pas fini de faire parler de moi. La police avait été mise en déroute comme un gamin à qui on vole un jouet.

*Tsss c'est vraiment pas pratique ce bordel ! Pourquoi ils ont pas construit plus grand , sérieux ? *

Je venais de me cogner la tête pour la nième fois sur un de ses foutus cables qui dépassaient du plafond. Dans un mouvement rapide, j'arrachis le cable pour le balancer au loin.

*Faudrait que je trouve un moyen sympas pour me déplacer sans être vu. Pourquoi pas une voiture ,on l'appellerait la Juggernaut-mobile. Un bolide que rien n'arrête. Ca claque ! *

J'étais déjà fan du slogan mais après une brève réflexion, je devais bien me rendre à l'évidence qu'il me faudrait au moins un hammer et encore ... Dans tous les cas, ça serait tout sauf discret.

*Sinon il y a des mutants qui arrivent à se téléporter ou faire des portails. Ca c'est cool ! M'en faudrait un de ces gars là dans mon équipe. On pourrait bouger rapidement. Et bim, là où personne s'y attendre. Ouais ça c'est un plan béton. *

*Magneto ne devait pas avoir le mono-pole des gus téléporteurs . Il y en avait sûrement ailleurs. Une idée sordide me venait à l'esprit. Je ne connaissais pas vraiment l'étendu de mes pouvoirs puisqu'on ne m'avait rien appris. *

*Peut être que je peux le faire aussi !*

*Prenant une pose et une tête de constipé, je fixais le mur devant moi essayant de faire que quelque chose se produise... en vain. Après quelques minutes d'essais, des jurons en pagaille, un pet dantesque, je me résignais ... *

*Et merde ça marche pas ! *

L'idée venait de tomber à l'eau et je continuais mon chemin à travers les égouts. Les gens du Walhalla connaîtraient surement des mutants qui pourraient répondre à mes attentes. Sinon pourquoi pas reformer les X-cutors ? D'ailleurs maintenant que j'y pensais, qu'étaient ils devenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Empty
MessageSujet: Re: Trinquons à ce soir [Pv Ashilda]   Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:24

Une promenade dans les égoûts. Brillante idée, Ashe, aller dans l'endroit le plus dégueulasse de New-York avec en bonus des odeurs douteuses, c'était une visite absolument indispensable, surtout pour suivre un des types les plus dangereux de toute la région. Avec ceci, elle aurait du ajouter un ongle incarné, tiens. Puis une fouille rectale, et un grand plat de poisson moisi à manger, voilà qui constituerait la soirée de rêve...

Mais subitement, ses réflexions sur un moment aussi merveilleux furent interrompues alors que Marko s'était arrêté et se retournait. La brune se réfugia dans une petite alcôve, à peine assez profonde pour la cacher, jetant un oeil discret mais curieux à ce qu'il faisait. Pourquoi s'était-il arrêté ? Avait-elle fait trop de bruit ou quelque chose ? ... Mais qu'est-ce-qu'il était en train de foutre ? Visiblement il fixait le mur... En... Forçant ? Mais qu'est-ce-qu'il lui prenait au juste, ça y est il avait craqué ? Il ressemblait à un peu à un bébé ultra-concentré, sur son pot... Non il n'était quand même pas en train de... Nan quand même.

Ce fut alors que les réflexions d'Ashilda furent interrompues par un intrus qui était loin d'être inattendu dans un endroit pareil. Rattus Rattus ou le Rat commun, Rat d'égoût, et autres. Celui qui était en train de traîner à ses pieds était assez hirsute, visiblement il s'était fait mordre récemment, et il reniflait les chaussures de la mutante avec un air curieux. Cette dernière haussa un sourcil, faisant un petit "chht !" au rat, avant de lui faire les gros yeux l'air de dire "hé ho pas de bêtises !". Le rat ne sembla pas très intimidé, et commença à grimper sur la botte de la brune, qui secoua la jambe afin de se débarrasser de l'indésirable. Mais il était clairement déterminé, et s'accrocha au tissu du pantalon (enfin, de ce qu'il restait du pantalon, la grenade ayant fait des dégâts).

Miss Justice 2012 n'avait pas vraiment peur des rats, mais elle n'était tout de même pas hyper fan du fait d'avoir ce rongeur à la provenance douteuse accroché à son jean... En plus, son pouvoir ne fonctionnait pas sur les animaux, vu que la notion de "justice" ne pouvait s'appliquer à eux, vu que la notion de responsabilité ne pouvait pas non plus s'appliquer à eux. S'il décidait de la mordre ou autre chose du genre, elle ne pourrait pas y faire grand chose.
Décidant donc de prendre les devants, elle l'attrapa d'un geste vif, avant de le ramener au niveau de ses yeux, et une nouvelle fois, de froncer les sourcils avec un air de "Pas de bêtises avec moi !". Le rat ne sembla pas en avoir grand chose à carrer, et de toutes façons Ashe aussi avait mieux à faire : Caïn était reparti.

Elle reposa donc le rat par terre, avant de se retourner... Et de se prendre des cables dans la tronche, que Juggernaut venait d'arracher pour les jeter plus loin.

firent les cables en atterrissant en plein dans la tête d'Ashe.
- Hmpf ! fit-elle en grimaçant, vu qu'elle ne s'y attendait pas.

Clairement, suivre ce type était la pire idée qu'elle avait eue depuis longtemps... Quelle soirée stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Empty
MessageSujet: Re: Trinquons à ce soir [Pv Ashilda]   Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:43

Je m'apprêtais à repartir quand j'entendîs un bruit suspect derrière moi, un sorte de juron étouffé, juste avant que le cable ne retombe par terre. Surpris, je me retournais d'un bond pour faire face à l'inconnu.
Outre un rat qui se sauvait à toute vitesse, je pouvais discerner la silhouette d'une jeune femme, les vêtements déchirés. Je n'arrivais pas à voir son visage à cause du manque d'éclairage.


*Mais qu'avons nous là ? Vêtements déchirés, corps fluet, et un bonne couche de crasse ... encore une clocharde ? *

Je n'avais aperçu personne jusqu'à présent. En temps normal, j'aurai sans doute soupçonner un petit malin de vouloir me prendre en filature mais dans cet état ce n'était pas crédible. Les quelques clochards qui vivaient dans les égoûts passaient leur temps à éviter d'être vu et il n'était pas improbable que je l'ai manqué ou qu'elle se soit caché à mon approche. Avec l'écho et la résonance ici, n'importe qui pouvait s'apercevoir de mon arrivée de loin.

Alors Gretel ... on cherche les ennuis ?

La provoc avant d'être ma marque de fabrique était aussi un excellent moyen de savoir à qui j'avais affaire selon sa réaction. J'attendais sa réponse quand ...

*Rah, c'est bizarre mais sa silhouette me dit quelque chose. . . Ou est-ce que j'ai bien pu la croiser ? *

Je commençais à la dévisager mais sans grand succès ,outre l'éclairage déficiant, sa tête ne me disait vraiment rien. J'arrêtais quelque seconde plus tard.

*Mince, juste une impression ... enfin !*

Quelque chose ne clochait vraiment pas. D'accord ses vêtements étaient à jeter mais de ce qu'on pouvait voir, elle était une femme musclée et sure d'elle. Elle ressemblait bien plus à une baroudeuse qui en avait vu de toutes les couleurs qu'une pauvre mal nourrie sans logi et toute fragile.

*Elle est pas là par hasard, mais qu'est-ce qu'elle veut ? *

A défaut de ne pas savoir qui était cette femme, elle n'en restait pas charmante : joli visage, belle silhouette, corps entretenu et un petit look d'aventurière qui n'était pas pour me déplaire.

Je suppose que tu n'es pas là par hasard , hein ? Alors ... pourquoi tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Empty
MessageSujet: Re: Trinquons à ce soir [Pv Ashilda]   Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:13

Tiens, quelle heure était-il ? Il était cassos et demie, visiblement ! Marko venait de la repérer à cause de sa discrétion relativement limitée... Elle était douée pour enquêter sur quelqu'un, dénicher des informations difficiles à trouver, récupérer les secrets les plus douteux ou même sombres d'un individu, mais en revanche, suivre quelqu'un discrètement dans une ruelle ou quelque chose de ce type, ce n'était pas sa spécialité... Certes elle savait comment faire, elle connaissait la règle des 20 secondes d'écart pour ne pas perdre sa cible, et autres... Mais dans l'ensemble, pour se retrouver face à ses cibles, elle avait plutôt tendance à préparer des pièges, longuement réfléchis pour parer à toutes les éventualités. C'était ainsi qu'elle se retrouvait face à la très large majorité de ceux qu'elle voulait éliminer.

Le souci, ici, était que si une de ses cibles la repérait, elle avait diverses options. Mentir, fuir, ou rentrer dans le tas. Rentrer dans le tas était une solution efficace quand elle savait déjà que sa future victime était coupable de crimes et actes moralement douteux : sa force et son endurance augmentaient au delà de tout standard humain, et elle pouvait le massacrer ou l'écrabouiller sans aucun effort. Ici en revanche... Cette option ne se présentait tout simplement pas du tout. Juggernaut avait probablement 5, peut-être 10 fois sa force maximale, ou même encore plus. Ashe ne faisait pas partie de ces guerriers fiers qui ne doutent jamais de leur force et autres, non. Elle savait qu'elle était extrêmement puissante, mais qu'il y avait tout de même des personnes bien plus dangereuses, même pour elle...

Règle numéro 1 en cas de situation désastreuse : observer son environnement, voir ce qu'il y a autour d'elle, et qui peut être utilisé à son avantage ou à son désavantage. Des câbles électriques. En les attrapant avec sa hache, elle pourrait les plonger dans l'eau ce qui aurait pour effet d'électrocuter toute personne se trouvant dedans, et elle prendrait évidemment soin de se maintenir sur le côté avant de le faire... Sauf que non. Les lignes dans les égouts sont des lignes basse-tension, qui pourraient certes sévèrement choquer un humain voire provoquer un arrêt cardiaque, mais ne pourraient probablement pas ne serait-ce que surprendre Juggernaut.
Ensuite... Des murs. L'endroit était étroit, visiblement ça pourrait poser problème à Marko pour se déplacer : si Ashe décidait de fuir elle aurait un avantage de ce côté-là. Qu'y avait-il d'autre...
Une porte de service, derrière, à une dizaine de mètres. Vu qu'elle était en présence d'un personnage au passé plutôt trouble, elle pourrait sans problèmes l'arracher et partir par là.
Une grille par laquelle de l'eau s'évacuait. Encore une fois elle pourrait l'arracher sans difficultés, et clairement ce serait trop petit pour que Caïn ne passe.

Bon, une seconde environ venait de se passer et Juggernaut voudrait une réponse. Il l'avait appelée Gretel... Pourquoi pas. Il avait aussi et surtout demandé si elle cherchait les ennuis, ce qui trahissait des intentions potentiellement hostiles, mieux valait donc jouer ça avec prudence. Elle débloqua l'une des fermetures de la valise qui contenait sa hache, de l'index, dans un petit "clic" à peine audible avec le bruit fait par l'eau et les bestioles en tous genres dans les égoûts.

Que répondre ? "Je suis Batman.". Ca serait vraiment classe ! Mais probablement peu crédible... Batman avait une voix nettement plus grave, et n'avait pas un bonnet B. Puis il était en costume high tech aussi. Non, clairement mauvais plan. Le coup de la clodo ? Risqué, elle n'avait pas l'air mal nourrie... Plutôt le contraire en fait. "J'ai perdu mon chien" ? Bof. Il était improbable que ce type ait la moindre empathie pour quelqu'un ayant perdu son compagnon. En fait il était même improbable qu'il connaisse ce mot. "Pouvez-vous m'indiquer la station South Ferry" ? Mouais, pas génial non plus. "Je cherche à échapper au BAM" ? Si c'était effectivement vrai ça pourrait pousser le mutant à vouloir la recruter, et il n'accepterait probablement pas un refus. Non, ici il n'y avait pas grand chose à faire à part la jouer "All In", cartes sur table.

- Je suis une exécutrice. Je nettoie quand la justice ne parvient pas à faire son travail, et je mets à mort ceux commettant des crimes graves. Le problème étant que vous êtes un trop gros morceau pour moi, j'ai décidé de vous suivre plutôt que de vous attaquer. Avec un peu de chance ça m'aurait permis de repérer certains de vos amis qui sont à ma portée, et qui ont tendance à tuer des gens au hasard ou encore violer et torturer des adolescentes pour le plaisir.

Pourquoi "All in" et tout balancer ? Simple. Les autres options n'étaient pas probantes et Marko aurait sûrement remarqué qu'elle mentait, elle se serait faite bousiller en deux. En revanche, là, cette "déclaration" avait de fortes chances de le surprendre ne serait-ce qu'un petit peu, ce qui laisserait à Ashe l'occasion de s'enfuir en profitant de cette légère confusion... Enfin ça, c'était la théorie. Le terrain était en la faveur de la brune : les couloirs étaient étroits et il était difficile pour un géant comme Juggernaut de manoeuvrer dedans, en cas de course-poursuite elle pensait donc pouvoir passer en tête sans difficultés au cas où il deviendrait agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Empty
MessageSujet: Re: Trinquons à ce soir [Pv Ashilda]   Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:11

La vérité ne tarda pas à éclater. La jeune femme m'avait bien suivi avec tout sauf de bonnes intentions.

*Une exécutrice ... encore une de ces illuminées qui arpentent les rues en quête de justice. *

A bien la regarder, plus que la justice, elle devait surtout aimer se battre. Quand on décide de s'en donner les moyens, on n'a pas besoin de s'habiller comme ça. Enfin ça c'est ce que je croyais , n'ayant jamais eu de difficulté à tuer qui je voulais quand je voulais ou rarement.

Crime grave ? et qui juge de la gravité de ces crimes ? toi ? les lois ?

*Je ne comprendrais jamais ces benets qui suivent ces snobes en costard-cravate comme des moutons. *

Un amnistié trouverait grâce à tes yeux j'imagine hein ?

*Cette saleté voulait s'en prendre à mes amis mais comme j'en ai pas elle aura vite fait le tour. . . euh attends, elle va quand même pas tuer mon barman ? *

Je me redressais de toute ma hauteur pour la défier et aussi pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.

Ca serait dommage d'être venue jusqu'ici pour rien hein ? Tu dois aimer ça ... te battre . C'est pour ça que tu arpentes les rues pour tordre des coups. Tu te justifies en disant que c'est pour la bonne cause mais on sait tous les deux que tu y trouves surtout ton petit plaisir hein ? Alors voilà ta chance , un grand méchant. J'ai tué des centaines, des milliers de gens , femmes, vieillards, enfants sans le moindre état d'âme. Alors tu vas faire quoi, tu tentes ta chance ou tu pars la queue entre les jambes comme une trouillarde ?

Je tournais très légèrement ma tête comme pour lui tendre ma joue et la narguer davantage.

Peut être une des mes meilleures provocations, du grand Juggy, certes prévisibles mais j'espérais avoir taper suffisamment fort dans son ego pour obtenir une réaction de sa part. La mise en scène faisait évidemment partie du piège. Quoiqu'elle choisisse de faire, le bouclier de Cyttorak me protègerait. Le facteur chance jouait pas mal aussi, pourvu que je ne sois pas tombé sur une télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Empty
MessageSujet: Re: Trinquons à ce soir [Pv Ashilda]   Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:56

Marko la détailla pendant un instant. Visiblement il n'était pas surpris, ce qui était plutôt étonnant : ce genre de discours avait en général tendance à être assez inhabituel et à susciter de la perplexité, ou au moins une certaine stupéfaction. Là, non. Clairement, s'échapper devenait une solution de plus en plus séduisante, d'autant que Juggernaut commençait à montrer les muscles et faire le costaud... Ce n'était jamais très bon signe. Chez les animaux c'était souvent signe de défi pour montrer sa dominance, et Ashilda savait bien qu'en général, les instincts sociaux gérés par la testostérone sont souvent inutiles et idiots.

Après de toutes façons qu'allait-elle faire, se casser ? Mieux valait tenter de limiter les dégâts... Qui juge de la gravité des crimes, demandait-il.

- Hé bien, moi ! affirma-t-elle en se montrant du pouce avec un sourire en coin. Les lois... L'intention est bonne, mais le système fonctionne trop mal pour que je lui fasse confiance.

Lorsque celui-ci fit une remarque concernant les amnistiés, elle haussa les épaules. Elle s'en fichait pas mal d'une quelconque amnistie. Elle ne reconnaissait pas l'autorité de personnes sans valeur à ses yeux.

Et là, il se mit à la provoquer. Tout le long, elle garda un air plutôt perplexe, ne semblant pas vraiment intéressée. Ashe n'avait jamais marché à l'honneur, à la dignité, ou quoi que ce soit d'autre. Elle avait des objectifs à atteindre, et peu importe le moyen, elle les atteignait. Ce qu'elle faisait était un mélange de risque calculé et d'application de ses propres valeurs, elle était donc plutôt insensible à la provocation en règle générale.

Son raisonnement était simple : si je vais me battre avec un type qui me provoque, que vais-je y gagner ? La réponse était simple, rien. Si elle le bat elle n'y gagne rien, si elle se fait battre elle n'y gagne rien.

- Aimer me battre... C'est plutôt ce que je fais de mieux, alors je le fais. Après, je sais bien que vous avez pas mal de massacres à votre actif, mais comme je le disais, je ne vois pas d'intérêt à vous rentrer dedans. Si je pouvais vous tuer, je ne serais pas là à discuter. Pour moi s'en prendre à des gamins est le niveau maximal de gravité dans quoi que ce soit.

Elle avança légèrement, laissant la faible lumière des lampes des égouts éclairer son visage d'une lumière vacillante. Elle pointa un doigt sur celui-ci, ajoutant :

- Cette marque, c'est une grenade qui m'a explosé à la figure il y a une demi-heure, jetée par un trafiquant de drogue qui torturait des gens. Je suis résistante. Et je l'ai tué en jetant sa voiture à travers une rue. Je suis forte. Le problème est que vous, continua-t-elle en pointant Juggernaut du doigt, vous êtes facilement 20 fois plus fort et résistant, je me ferais tuer en un coup. Vous pouvez probablement frapper aussi fort que 50 grenades, et résister à une ogive nucléaire... Je vois mal ce que je pourrais vous faire, à part peut-être rayer votre casque. Et encore, ce n'est pas dit.

La brune baissa la main et haussa les épaules.

- C'est pour ça que je n'ai pas tenté de vous attaquer, ce serait stupide et suicidaire. Je n'ai rien à y gagner. Après une brève pause, elle reprit. Après, je ne cherchais pas "vos amis" spécialement, mais je pense que vous traînez dans des endroits, comme la Confrérie, où il y a des personnes pas nettes, et que je peux exécuter par contre. Contrairement à vous. C'est pour ça que je vous suivais.

Restait à espérer que cette exposition de la situation ne le mettrait pas en colère ou quelque chose de ce genre... Quoique. Les personnes énervées font plus facilement des erreurs, ce serait peut-être positif, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Empty
MessageSujet: Re: Trinquons à ce soir [Pv Ashilda]   Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:52

Déception , la jeune fille était plutôt une femme bien sage qui voulait sauver la veuve et l'orphelin, bref une héroïne habillée comme une clodo. L'affrontement ne m'apporterait rien, juste un crâne brisé de plus à mon actif, et je dois dire que j'avais autre chose en tête, trouver ces fameux alliés qui pourront m'aider. De toute évidence ,elle ne faisait pas partie de cette catégorie et je perdais mon temps à écouter ses explications. Je faisais un pas en avant et la pointais du doigt.

Bon, tu l'as bien dit, t'es qu'une demi-portion alors t'espère quoi en restant ici ? J'ai d'autres choses qui m'attendent et je perds du temps à t'écouter geindre. Tu l'as dit, tu fais pas le poids alors rentre chez toi gamine. Je te laisse partir pour aujourd'hui mais la prochaine fois que tu me suis, je te tordrais le coup , OK ?

Lui tordre le coup ? Non, je ne le ferais pas. Je n'avais rien à reprocher à cette femme et sans trop savoir pourquoi je ne me sentais pas si différent d'elle. Je tapais au hasard sans trop quoi attendre de la vie. C'est fou le temps qu'on peut perdre quand on a l'immortalité devant soit. Elle, avait choisi de donner un sens à la sienne, peut être que j'ai quelque chose à apprendre de ça.

Allez, du vent !

Je me retournais pour reprendre ma route vers le Walhalla. Un canapé et un bon litron étaient ce qui me manquaient pour me remettre les esprits en place. Après tout je m'y sentais toujours bien, ce "chez moi". Marchant lentement sur quelques mètres en me demandant toujours qui pouvait bien être cette jeune femme. Une justicière anonyme aurait tôt fait d'attirer les journalistes, surtout si son petit plaisir c'était d'attaquer des criminels amateurs d'armes lourdes. Enfin si je voulais la retrouver, la Confrérie avait tout ce dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Empty
MessageSujet: Re: Trinquons à ce soir [Pv Ashilda]   Trinquons à ce soir [Pv Ashilda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquons à ce soir [Pv Ashilda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashilda Utajärvi [Terminée - 2 AP]
» Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]
» Ce soir on fane au Blood Orchid [PV: Alexie]
» D’habitude on boit pour honorer nos morts, ce soir on fête le retour à la vie de l’un d’entre eux {Kyle Kenneth}
» ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: