X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:41

- Qu… qu’est-ce qu’on fait, Cait’ ? On s’en va ?

- On n’est pas dans Alien,
commença Caitlyn, posant sa main contre son épaule, Rachel réagissant par une crispation encore plus grande. Ça m’étonnerai qu’il existe des monstres qui s’en prennent exclusivement aux rousses, y’a un admin d’un forum sur lequel je squatte le soir qui est un peu comme ça mais lui, il s’intéresse aux rousses pour des raisons différentes, pas pour faire du Mako Moulage avec ses griffes. La logique voudrait qu’on s’tire au plus vite. La mission était de t’amener ici mais là, la donne est différente : les priorités changent car on vit une situation d’urgence. La règle numéro un en tant qu’X Men est de sauver des vies. Il reste des personnes innocentes ici, on ne peut pas les laisser aux mains griffues de Louis Fi. On doit gérer trois priorités.

Les larmes coulèrent, alors les explications continuaient : l’ordre des choses, avec les règles et la contrainte temporelle. Et l’ignorance sur leur ennemi ; Rachel se mordit la lèvre.

- Par contre, t’es gentille, si le truc qui a fait ça se pointe tu l’défonces, clair et net : rousse powa !!! On va vers la porte, en route.

La Grande Rousse s’écroula contre le mur le plus proche, se laissant glisser jusqu’au sol, indifférente au sang et au cadavre, toujours les yeux clos et ayant prit sa tête dans les deux mains.

Les boules de feu disparurent, laissant les ténèbres gagner le couloir dans un geste symbolique.

- Je veux pas m’battre… je veux plus m’battre… j’peux pas sauver les gens… je peux qu’les détruire… J’veux plus faire de mal… J’veux pas redevenir… comme avant… Ils sont déjà tous morts… y’a rien à faire… J’peux pas te protéger… tous ceux que j’ai protégés… sont morts… je… j’veux pas qu’ça r’commence, pas ici…

Elle pleurait, elle pleurait dans le noir. Et elle pleura encore, malgré que chaque seconde les mettait un peu plus en danger. Crispée et tremblante, dos contre le mur et mains sur les tempes, yeux clos larmoyants, elle resta ainsi quelques minutes, n’écoutant pas réellement Caitlyn, simplement perdue entre la peur, la tristesse et la colère. Cette dernière vint tout chambouler, alors qu’autour d’elles, les murs se fissurèrent alors que la bulle Télékinétique faisait pression sur eux.

Rachel cria, abattant son poing gauche contre le mur, rouvrant des yeux pleins de rage.

- J’veux pas qu’ça r’commence, pas ici…

Sa voie était froide, et ne tremblait pas à l’instar de son physique. Elle semblait avoir mal, et se releva avec difficulté, repoussant Caitlyn si cette dernière tentait de l’aider. Phénix regarda son amie dans les yeux, puis parla à nouveau, ses émotions ayant reprit le dessus.

- Je… je vais essayer… mais je veux que tu me promette une chose, de la main, elle désigna l’arme de Caitlyn. Garde m’en une, si jamais c’est le seul moyen de m’arrêter.

Sans un mot de plus, ne voulant du réconfort de l’autre rousse, Rachel commença à marcher dans la continuité du couloir, toujours inondé de ténèbres.

- Une porte, et je ne perçois rien de l’autre côté. Bouclier activé, résistance à 100%. J’ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:51

Aïe ! Les choses ne s’étaient pas déroulées comme prévues, pas du tout même ! Rachel s’était effondrée mettant en évidence un nouveau paramètre que Cait avait jusqu’ici complètement sous-estimé : l’instabilité psychologique de Rachel. Elle n’avait pas tenté de gérer la crise sauf en s’approchant d’elle pour la prendre dans ses bras, étreinte qu’elle avait repoussée avec violence lui faisant considérer pour la première fois la possibilité de « l’arrêter » physiquement si cela allait trop loin. Sa main avait giclé une micro seconde sur son arme mais elle s’était ravisée se rendant compte de la gravité extrême de ce qu’elle venait d’envisager. Une vie…peut-être. Une vie pour en sauver potentiellement d’autres.
Etait-cela la décision finale, le choix terrible qu’Amy avait dû affronter ? Allait-elle devoir un moment ou un autre mettre hors d’état de nuire sa propre élève afin de préserver une situation ? C’était pervers et donc complétement crédible. Elle sera les dents étouffant une brusque bouffée de colère envers Xavier et l’Institut lui-même en réalisant enfin la portée du piège ignoble venait de se fermer sur elle.

Seule, elle était seule. L’ennemi était dehors et à présent l’ennemi était dedans. Rachel était une arme qu’elle n’était définitivement pas capable de maitriser et qui allait effectivement lui péter à la gueule. Elle n’était là que pour cela : une difficulté de plus, pire : un impératif de temps.
Alors que la crise refluait, elle murmura pour l’auditoire invisible tout en couvant la Grande Rousse du regard.

- Je vois. Message reçu.

Il n’y aurait pas de solutions, comme pour Amy. Juste des choix du « moins pire ». Une situation inextricable. Si elle partait, elle laissait des innocents derrière et ne sauvait que leurs vies à elles. Si elle restait, elle pouvait peut-être sauver des vies mais devrait gérer Louis Fi qui solo ou légion pouvait les démonter ou soit Rachel qui elle pouvait pulvériser le continent. La pire solution fut que tout le monde y reste Rachel, Louis Fi , elle et les survivants.

- J’veux pas qu’ça r’commence, pas ici…

Elle lui répondit les yeux mi-clos.

- Alors fait en sorte de garder ça en tête : sauver des vies, la tienne , la mienne et les innocents, c’est seulement ça qui doit compter.

Je… je vais essayer… mais je veux que tu me promette une chose. Garde m’en une, si jamais c’est le seul moyen de m’arrêter.

- Deal. Mais on n’en arrivera pas là.


Oh le joli mensonge, pas question de la tuer : neutraliser oui mais la tuer non. Si on en arrivait à cette situation, elle tenterait de l’enrailler au mieux mais, elle n’irait pas jusqu’à là, elle préférait sortir de l’épreuve plutôt que d’en arriver à un tel degré d’inhumanité. Personne et surement pas des X Men ne pouvait exiger une telle horreur. Si c’était le cas, elle n’avait rien à faire ici, dans cet établissement.

- Ouvres cette porte, s’il te plait.

Revenir en haut Aller en bas
Danger
PNJ
Danger


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2012

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:24



Un simple verrou, une porte en ferraille ou plutôt en tôle et en somme, rien de très résistant. Elle est pourtant verrouillée, cela se sent lorsqu'on tourne sa poignée ronde qui se distingue tout de même dans l'obscurité du couloir. Cette porte, au bout de ce tunnel déjà hanté par l'âme de Moira, donne sur un laboratoire, un vrai. Un salle avec un plafond plus haut et des fenêtres donnant sur le brouillard et la tempête qui fait rage dehors. Propre, blanc, immaculé et aseptisé, voilà ce que l'on retiendra de l'endroit à la forme rectangulaire parsemé de tables, d'ordinateurs, de flacons et autres matériels plus ou moins sophistiqués. Dans cette salle, quelques gouttes rouges mèneront au centre de la pièce d'un seul coup d’œil. Ce n'est plus un labyrinthe et dès que nos héroïnes seront entrées, si toute fois elles entres, elle entendront un raffut et des cris mais surtout elle verront la chose.

« Où sont les armes ? Où sont-elles !? Parle ou je bute ton pote !
- Je... Je... Je sais pas ! Arg ! »

Une femme, sorte d'hybride oiseau, tient dans sa main la tête ou plutôt le visage d'un laborantin en blouse blanche qui semble suffoquer. De son autre main griffue, elle agrippe le col d'un deuxième, les soulevant au dessus du sol et leurs criant dessus. Ils ont leurs nez fracturés et c'est d'eux que provient ce sang. Lorsque les deux filles entrèrent, la femme arrêta de crier, les fixant d'un regard suspect quelques secondes avant de braquer les deux corps gigotant en opposition aux X-women tout en criant d'une voie forte et autoritaire :

« Vous ! Dites-moi où sont les armes ou je bute ces deux là. »

Elle avait des ailes, des jambes qui se terminaient pas des griffes ou plutôt des serres d'oiseaux. Les deux laborantins masquaient le reste de son corps mais son visage était humain même si son style vestimentaire plutôt étrange. Comme les X-men elle semblait porter une combinaison violette très sombre. Sa coiffure, également d'un ton mauve, semblait en revanche faite de plumes et rabattue derrière sa tête comme des parures indiennes. À ses côtés, deux lances étaient plantées dans le carrelage.

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:33

« Bordel ! Angry Bird en vrai ! » C’est la seule pensée qui arriva a émerger dans le bordel sous pression dans la tronche de notre pauvre poule rousse lorsqu’elle découvrit la scène transformant la situation d’urgence à la Alien en une situation « Fucking Yu Talk to mi mozer fucker ! » de prise d’otage. Sans doute a créature était à la recherche de sa catapulte et d’un ipod pour qu’ « ET rentre Maison ». Oui, là c’est sûr , ça urgeait un peu ! Il fallait réfléchir juste et bien et comme on n’était pas dans un « Livre dont vous êtes le Héros » en 3 D , il fallait le faire à la vitesse de la lumière sinon les deux gugusses finiraient par aller rejoindre leurs ancêtres à composter pour la terre d’Ecosse. Avoir l’arme en main était plus qu’utile, en une fraction de seconde elle prit la pause et arme le chien pour mettre la créature en joue. Visant avec une facilité déconcertante la « tête » de la chose. A cette distance et avec son talent, c’était un carton assuré surtout vu la composition spécifique de son artillerie à balle perforante au cas où Angry aurait la tête dure. En un geste du bras elle s’adressa d’abord à Rachel.


- Non !!! Pas tout de suite ! Deux lances, deux cibles ! Scanne au cas où le mari d’madame serait parti se repoudrer le nez aux chiottes et agis en conséquences, même consignes que tout à l’heure.

Elle s’adressa alors à la créature avec un calme assez flippant pour quelqu’un ne la connaissant pas.

- Tu butes rien du tout où j’t’assure que j’repeins illico le plafond avec ta cervelle de moineau ( ah ah !!), tu veux tenter ta chance ? J’suis capable de coller une bastos dans l’fion d’une souris à deux cent mètres de distance, alors vas-y fais-moi plaisir ! C’est ta vie que tu tiens entre tes…j’sais pas, pates ?

Elle laissa passer un leger silence toujours en position de tir.

- Je sais qu’tu réfléchis…Tu as essayé le chantage, c’est que tu n’es pas un fou furieux sinon on ne serait pas là a discuter et tu serais déjà mort, ça je te l’assure. Moi ce qui m’importe c’est les mecs que tu tiens. Après j’suis une chic fille dans l’fond tu sais. Tu fais pas chier, je ferais pas chier. Tu veux des armes ? C’est cool ma pote et moi on en est des armes ! Du gros calibre même ce qui fait que LA, la situation vient de changer complètement. Alors j’vais t’expliquer l’film pour que tu t'le mettes bien en tête.
Tu mouftes : t’es mort, fin du film, générique et y’aura pas de volume 2 à ta quête.
Tu les lâches pas et tu veux les garder comme garantie : dans trente seconde t’es mort.
Tu les lâches : on peut causer entre adultes.


Elle haussa le ton sa voix se faisant autoritaire et cassante mais avec une assurance monstrueuse.

- Tu te dépêches, on n’a pas que ca à foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:55

- Ouvres cette porte, s’il te plait.

Un ordre, rien de plus qu’un ordre, même s’il avait été lancé avec politesse ; sans même bouger la main, Rachel arracha la porte de son encadrement, broyant légèrement ce dernier au passage, se servant de la plaque de tôle comme d’un couvert, la maintenant devant elle. Ses perceptions de la salle lui suffiraient à s’y repérer, et furent immédiatement présente dans son esprit, alors même que les cris raisonnaient. L’instant suivant, Phénix réagissait, commençant à se déplacer à vitesse tactique tout en déchiquetant la porte dont les lamelles vinrent graviter autour d’elle à l’instar de ses boules de feu. Pas un mot, juste un professionnalisme effrayant.

Laboratoire, grand, plafond de verre, aucunes armes à portées ; elle ne sembla pas prêter la moindre attention au décor, fixant uniquement son objectif, poings serrés. Elle fonçait droit vers la source des cris, un rictus de rage sur le visage. L’apparence de l’ennemi ne la fit pas frémir, juste lever la main devant elle alors qu’une boule de feu et des éclats de la porte s’arquaient sur son membre pour qu’elle puisse s’en servir comme viseur.

« Vous ! Dites-moi où sont les armes ou je bute ces deux là. »

Le sang ne lui faisait pas peur, les otages ne lui faisaient pas peur, la physionomie de la créature mutante ne lui faisait pas peur ; elle partait en guerre.

- Non !!! Pas tout de suite ! Deux lances, deux cibles ! Scanne au cas où le mari d’madame serait parti se repoudrer le nez aux chiottes et agis en conséquences, même consignes que tout à l’heure.

Rachel s’interrompit aussi bien dans sa marche que dans sa préparation à l’attaque, ses projectiles se figeant alors qu’elle-même se retournait vers Caitlyn, complètement perdue. Elle entrouvrit la bouche, mais Fuzzy enchaina immédiatement avec un calme assuré, alors même que l’autre rousse perdait le sien. Caitlyn braquait leur ennemie mais lui envoyait des coups de semonce, Rachel tremblant comme si ses derniers lui étaient adressés. Elle commença à trembler alors que Fuzzy négociait pour les otages, et les larmes roulèrent sur son visage lorsque l’autre les définit comme des armes de gros calibres.

Elle fit non de la tête, fermant les yeux alors que ses projectiles s’évaporaient, les boules de feu disparaissant et les fragments tranchants tombant à ses pieds. Elle fit à nouveau non de la tête, puis encore, et finit par adjoindre la parole aux gestes.

- Non, non, non… pas des armes… pas des armes. Des coéquipières, pas des armes.

Elle tenait à peine sur ses jambes, son œil témoin de l’utilisation de ses pouvoirs éteint, et elle regarda cette main qui c’était apprêtée à donner la mort.

- Pas des armes…
Revenir en haut Aller en bas
Danger
PNJ
Danger


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2012

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:59



La première rousse avait semblé démontrer une grande puissance en arrachant la porte et agressant directement l'intruse mais elle se ravisa aussitôt, dès que la seconde lui en donna l'ordre. Cela donnait pour notre ennemi du jour un avant goût certain de la hiérarchie de ce binômes de pseudo-super-héroïnes qui venaient lui régler son compte. Elle avait déjà rassemblé ce qu'elle voulait pour la suite des opérations, mais semblait chercher autre chose et notamment des armes. C'était relativement étrange comme demande puisque c'était plus un laboratoire qu'un entrepôt d'arme aux dernières nouvelles. Il y avait donc deux possibilités : Soit elle s'était complètement trompée, tuant Moira par « erreur », soit elle était très bien informée et savait pertinemment ce qu'elle voulait et ce qu'elle devait faire pour y parvenir.

Les deux otages gigotaient, toujours maintenus fermement par cet sorte d'hybride. Lorsque Caitlyn pointa sont arme - vomissant ses mises en gardes avec le tact qui lui est fidèle - ces deux derniers la supplièrent de ne pas tirer, les larmes coulant sur leurs visages complètement transformés par la peur de cette situation pour le moins critique. Malgré tout, celle qui était visée par l'arme ne sembla pas perturbée le moins du monde. Une réaction plutôt étrange semblait même naître sur son visage, une réaction comme si Caitlyn ne venait pas de la menacer mais clairement de l'insulter. Elle écarta les deux otages de la direction de l'arme la fixant par la même occasion avec un air de dégoût.

« Comment oses-tu t'adresser à moi en pointant ce pistolet aussi archaïque que mes lances. Sais-tu à qui tu parles au moins !? »

La femme oiseau regarda les deux rousses de haut faisant fi de leurs menaces. Elle semblait certaine d'elle, trop peut-être, mais en tout cas assez pour faire réfléchir sur ses capacités et le fait que ce pistolet tenu par une fille déterminée ne la faisait pas frémir. Elle regarda Rachel du coin de l’œil, la surveillant car ayant tout de même parfaitement pris la mesure de sa puissance lors de son entrée fracassante. Sur sa gauche et sur sa droite, à bout de bras et maintenu par le crâne, les deux otages continuaient de supplier qu'on les sauve et qu'on ne leur tire pas dessus.

« Je ne vais plus me répéter. Je t'ordonne de me dire où se trouve les armes ou je vous tue, tous les quatre ! Vermine... »

De ses griffes, elle planta le crâne des deux otages de plus en plus fort, les faisant saigner et crier de plus en plus fort. Cela ressemblait à une limite de temps car dans quelques secondes leurs têtes exploseraient sous la pression sur-humaine de cette étrange femme.

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]   Passation : Caitlyn Elioth  [Caitlyn Elioth - Rachel Summers] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:22