X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence de Russell, Samuele & Husk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:50

Hello everybody!

Donc voila je préviens maintenant d'une future absence pour cause de travail! Je vais partir en camping avec des minots (Trop chouette!) dans les hautes montagnes du 06 pendant quelques jours. Donc évidemment, pour des raisons techniques et pour ne pas enfreindre le règlement de mes employeurs, je n'aurais pas accès a internet ni a un ordinateur tout court!

Cette absence sera valable:

Du MARDI 21 AOUT
Au DIMANCHE 26 AOUT


Je serais de retour pour vous jouer de mauvais tours dès le 27, opérationnel comme jamais!

♦️ Ne pleurez pas, je vous manque même quand je suis là Cool
♦️ Ne criez pas de joie, car ma sentence sera terrible
♦️ Ne restez pas stoïque sinon je vous met la tête de kurk là ou vous savez OO

Mais bon pour l'instant je suis là, ne vous étonnez pas de mon absence a ces dates là! Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:06

Attends que je résume :
  • Tu dois pas nous manquer, car c'est un état de norme ;
  • On doit pas être joyeux (pour ou contre toi, c'est pas précisé) ;
  • On doit pas rester stoïque sinon tu traumatise notre nain vert national ;


En fait, la seule chose qu'on a le droit de faire, c'est te mettre un vent : cela démontrera le fait qu'on remarque pas ta présence ou ton absence, donc que même quant t'es là on a l'impression que c'est pas le cas, et ce ne sera ni de la joie, car on s'en moquera, ni du stoïcisme, car on en aura pas conscience... J'ai bien suivit le raisonnement ? Shocked

Excuse-moi de rester dans un ton plus traditionnel, mais amuse-toi bien durant ces six jours de camping, crame pas trop à cause du soleil et reviens-nous en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:04

Amuse toi bien et bon courage avec la marmaille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:41

Merci beaucoup tout le monde!

C'est parti pour une semaine de boulot OO Priez pour pas que je tue des enfants au passage OO

Ps: je sens que je vais mal dormir....

Amusez vous bien a bientot et des mon retour, je récupere tout le retard accumulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:06

Bon courage, on te garde la place au chaud (l'est bonne, hein ? Je parle de la blague, pas d'Ampère, qui est jolie, parce qu'il ne faut pas utiliser bonne pour une femme... What a Face) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:02

Salut les amis.

Alors je viens pour poster une absence dans mon absence: malheureusement, mon contrat a été avancé et j'ai du enchainer du camping sur du centre... et j'avoue que je suis un chouilla épuisé.

Laissez moi un peu de temps pour revenir en forme Cute
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:15

Ils exploitent notre FF ; à mort ! OO

Bon, ben bon courage, ne tue personne (à la limite, tase un gosse pour te défouler) et prends ton temps pour te reposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:20

Viole les tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:32

sodomise les... dans l'anus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:23

Coucou les amis!

Alors voila l'été étant terminé pour les petits monstres de la ville, la rentrée arrive! ce qui veut dire que j'aurais bien plus de temps (Soit que je ne me taperais pas 10h par jours, seulement le mercredi Smile )

Donc mon absence est terminée, mais sachez que je travaillerais (Finie la glandouille!) donc disons que je ferais de mon mieux en semaine, mais le Week end ca devrait être sans probleme pour le Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:28

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:04

Salut !
Tu en es où de ton retour ? Je t'attends pour continuer...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:51

Bon les enfants... encore navré pour cette baisse d'activité presque improbable, mais je suis vraiment, VRAIMENT désolé Shocked

Je pensais que ma rentrée dans le boulot allait se faire rapidement et que le rythme s'établirait tout seul, mais il est clair que je ne suis pas du tout dans le bon rythme!

Pour résumer en gros, je dois faire le boulot de 3 personnes a cause d'un sous effectif... et la moitié gratuitement, donc parfois je passe pour tenter de me mettre aux Rp mais j'ai toujours un truc a finir, a faire ou a continuer...

Mon absence fluctue entre la baisse d'activité et l'absence concrète de façon temporaire évidemment (Je n'abandonne rien ni personne!)

Par contre, si certains souhaiteraient éviter d'attendre trop longtemps des réponses, et clore leur Rp avec Russell, Sam ou Husk, pour se concentrer sur la suite de leur BG, j'aimerais qu'ils m'en informent via ma boite MP. Ainsi je serais au courant et tenterais de trouver des solutions. (Ne vous en faites pas je comprendrais!)

Voilà, encore désolé, je reste parmi vous, mais j'adopte la démarche "Casper" jusqu'à ce que tout soit bien réglé.

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:07

Bon courage, et prends soin de toi surtout !

Donne signe de vie de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:51

Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:11

Bon courage,
Je terminerais bien notre RP pour finir mon introduction et pouvoir commencer à réellement jouer, mais ça n'a pas l'air partis pour être rapide (à moins que tu n'ai une idée pour ça) donc je comprendrais si tu ne peux pas prendre le temps pour le finir actuellement. (aussi Surion a posté dessus mais il parle dans le futur par rapport au moment où on parle entre nous, du coup je sais pas si on est sensé finir notre discussion puis lui répondre ou gérer le présent et le futur en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:47

Si je peux me pemettre:
C'est à vous de voir, soit Surion vous interromps juste au moment où Russel ramène les boissons, soit vous continuez de parler, et Surion intervient quand vous avez finis de discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:25

RURU is Back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Russell, Samuele & Husk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Russell, Samuele & Husk   Absence de Russell, Samuele & Husk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Russell, Samuele & Husk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Imprécise [Samuele/Firefist/Husk]
» Une introduction en douceur [PV Russell Collins]
» Fiche Personnelle ♦ Russell Collins [UC]
» Russell Collins Aka. Firefist [Terminée, anciennement validée]
» Epiderme sensation [PV Husk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: