X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions de choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions de choix Empty
MessageSujet: Questions de choix   Questions de choix Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:21

Bonjour, bonsoir! ^^ Je sais que je viens tout juste d'arriver et je suis déterminée à jouer parmi vous. Cependant je ne sais pas quel pouvoir prendre, et un surnom qui puisse aller avec. En fait, je sais que ce n'est pas à vous de décider pour moi, mais j'aimerais savoir choisir par rapport aux pouvoirs recherchés par les autres. Ce qui n'a jamais été pris. En général je joue l'électricité ou la distorsion mais j'en ai un peu marre et je vois que l'électricité est déjà très prise.

Après avec le pouvoir, quand je le saurais il me viendra peut-être une idée, mais là je n'en ai pas. =D

Pourriez-vous me conseiller s'il vous plait? Merci d'avance et bon jeu à tous! ^^
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions de choix Empty
MessageSujet: Re: Questions de choix   Questions de choix Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:25

Bonjour et bienvenue sur X-men RPG.

Alors la liste des pouvoirs utilisés se trouve ici : https://xmenrpg.superforum.fr/t213-liste-pouvoirs-utilises-bloques

Ainsi tu pourras vérifier si les pouvoirs que tu recherches sont déjà utilisés.

Voilà,

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions de choix Empty
MessageSujet: Re: Questions de choix   Questions de choix Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:27

Merci beaucoup, je l'ai déjà regardée, mais elle ne m'indique aucun pouvoir libre. En fait je n'ai pas d'idée et je n'ai pas envie d'avoir un pouvoir déjà pris, même par une personne. x) Donc elle ne m'aide pas vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions de choix Empty
MessageSujet: Re: Questions de choix   Questions de choix Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:48

Je ne pourrais malheureusement que te conseiller cette liste ou de faire appel à ton imagination, désolé.

Bon courage et bonne rédaction.
Si tu as d'autres questions toutefois, n'hésite pas à les poser ici, par Mp, ou sur ta fiche.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de choix Empty
MessageSujet: Re: Questions de choix   Questions de choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Le Choix des Armes [PV : Forge]
» Etre ses choix. ( Pv Ernest Lenoir)
» Le bilan et l'heure des choix [Emma Frost]
» Questions pour ma fiche de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: