X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions pour ma fiche de perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour ma fiche de perso  Empty
MessageSujet: Questions pour ma fiche de perso    Questions pour ma fiche de perso  Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:45

Bonjour,

Pour pouvoir finir ma fiche de perso j'ai quelque questions :
Citation :
Pouvoir offensif : Je peux animer des objets inanimés. Ce seras mon seul pouvoir, ça parait déjà pas mal et ça peux bien évoluer.

Ces objets se retrouvent munis d'une vie propre, la constante étant qu'ils veulent tous mon bien, me protéger et m'aider, et qu'ils comprennent ce que je désire par la pensée. Pour le reste ils ont leur vie propre, ils pourront parfois avoir des réactions inattendues face à une certaine situation de ce fait. Les objets doivent se mouvoir par eux même. Un nounous n'aura pas de difficulté, mais pour qu'un spaghetti fasse autre chose que rouler il faudra du temps et de la persévérance. Le pouvoir est à négocier, je comprends le côté problématique du fait d'animer une statue en marbre qui n'a pas la moindre articulation.
Est-ce qu'il y a un quelconque problème au fait d'animer n'importe quel objet, même une statue n'ayant pas réellement d'articulation, ou une voiture qui n'est pas à priori faite pour essayer de sauter ?

Citation :
(Cette partie est à négocier, je ne sais pas à quel niveau de maitrise commencent vos nouveaux d'habitudes)
Je commence un personnage de 17 ans, qui a découvert ses pouvoirs il y a 9 ans et qui a donc une bonne habitude et pratique, mais qui ne s'est jamais entrainée, n'a jamais essayée de pousser ses pouvoirs jusqu'à leurs limites. Quel niveau de maitrise actuel puis-je choisir ?
Actuellement j'avais pensé à ce niveau de maitrise :

Citation :
Je peux animer des objets à forme humanoïdes ou de très petites tailles.

Je peux maitriser les bases d'animation et technologie sur des machines : me faire conduire par une voiture intelligente, demander des billets gratuits à un distributeur...

Mes animations doivent de préférence être de taille environ humaine si je veux leur donner une réelle vie propre. Dans le cas d'un véhicule je peux me faire conduire mais il ne faut pas en demander plus, pour que la voiture se lève sur ses petites roues arrières et gambade il faudra attendre quelques temps. Je peux en faisant un effort conséquent animer quelque chose de plus gros (un squelette de tyrannosaure au musée ?), mais l'emprise ne durera pas plus d'une 15aine de minutes et j'en sortirais rincé.

Je ne peux animer un objet qu'à sa vue, je peux par contre le garder "en vie" sur un peu moins de 100 mètres une fois qu'il est animé. Plus il s'éloigne plus mon contrôle sur lui est limité (proche des cents mètres il fait à peu près ce qu'il veut, soit à dire la plupart du temps rien ou vaguement ce que comportait son dernier ordre), après cela il n'est plus animé.

Je peux étendre les objets extensibles dans la limite de leur constitution.

La force et la résistance d'une animation est proportionnelle à son poids et à sa taille.

Ma perception est proportionnelle à mon taux de contrôle sur l'objet, plus celui est petit ou familier, plus je peux facilement percevoir à travers lui. Si j'anime une grosse statue que je vois pour la première fois, tout ce que je ressentirais à son propos c'est si elle est détruite ou si j'en perd le contrôle.

Mon objet fétiche est un cas particulier, il n'est inanimé que pendant mon sommeil et reprend vie dès mon réveil sans plus que j'y pense. Il a un lien très fort avec moi et possède une empathie hors du commun. Il peut grandir, résister à de grands impacts et être si besoin aussi fort qu'un rugbyman.
Est-ce que cela convient ? Est-ce que je dois préciser comment le pouvoir est susceptible d'évoluer suite à un entrainement normal, poussé ou même vraiment intensif ou est-ce que l'on verra bien en fonction de ce qu'il se passera dans le rp ?
Citation :

Elle n'a plus d'appart à elle depuis que son oncle s'est arrangé pour le récupérer, mais s'il le faut elle peut trouver un refuge temporaire dans l'appart anciennement de ses parents, actuellement de son oncle, à moins que cette oncle ne décide de le vendre maintenant qu'elle n'est plus là. Son oncle continue à verser le minimum syndicale sur un compte à son intention pour satisfaire son devoir envers la justice, mais s'il n'a plus la moindre nouvelle de sa part et ne vois plus de mouvement sur le compte il n'hésitera pas à cesser. En dehors de cela elle n'a que son nounours et une valise contenant ses effets personnels (vêtements, brosse à dent, ses livres préférés...) dans sa chambre là ou l'a installée la confrérie.

(Je suis partis du principe que puisqu'elle a rejoins la confrérie elle a quittée son ancienne maison pour vivre quelque part avec les membres, si c'est sensé se passer autrement informez moi et je modifierais en conséquence)
Elle vient de rejoindre la confrérie, comment ça s'est passé à son arrivée, est-ce qu'elle est dans une chambre, un dortoire ou est-ce qu'elle fait partie de la confrérie mais vit toujours chez elle ? Est-ce qu'elle est en contact permanent avec des membres ou est-ce qu'elle est la plupart du temps seule ? Est-ce qu'au début elle est très surveillée / encadrée ?

Citation :
(J'ai fait le parallèle avec les études en France, je ne connais pas du tout le système US. Je ne connais pas la procédure d'intégration dans la confrérie, et ce qui s'y passe exactement quand on vient d'y entrer, je demande donc votre aide pour compléter à ce sujet. Elle va arriver perdue, naïve et au bas de l’échèle. A priori je vois bien la confrérie la conditionner, la tester, puis essayer de s'en servir. Su vous voulez que magnéto s'intéresse à elle pas de problème, ça doit être une des seules mutantes avec laquelle il peut jouer aux échecs sans qu'aucun des deux ne touche physiquement la moindre pièce !)
Pour tout mon background j'ai fait ma description en m'appuyant sur le système scolaire Français, mais à priori on est aux states, ça pose un problème ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour ma fiche de perso  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma fiche de perso    Questions pour ma fiche de perso  Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:42

Bonjour,

    Citation :
    Est-ce qu'il y a un quelconque problème au fait d'animer n'importe quel objet, même une statue n'ayant pas réellement d'articulation, ou une voiture qui n'est pas à priori faite pour essayer de sauter ?


C'est à toi de voir ce que tu fixes. par exemple :

Soit tu animes les objets dans la mesure de leurs possibilités d'articulations et de mécanique. En faisant marché les mécanismes qu'il possède (Une voiture pourra rouler car tu agira sur son moteur et la fera démarrer mais une statue de pierre ou une peluche non mécanisée resteront fixe car ne possédant pas de mécanismes)
Soit les faire bouger en leurs donnant vie, en les rendant articulées et souples et en agissant sur la réalité, dans des limites qu'il faudra fixées.
Ou bien avoir un pouvoir se rapprochant plus à de la télékinésie : faire bouger les objets non vivants par la pensée sans pouvoir les articuler plus que ce qu'ils sont capables de faire.

Donc c'est à toi de fixer ce que tu veux de ton pouvoir en y expliquant le mécanisme et les limites comme ce qui est indiqué dans le guide d'aide à la fiche d'inscription.

    Citation :
    Je commence un personnage de 17 ans, qui a découvert ses pouvoirs il y a 9 ans et qui a donc une bonne habitude et pratique, mais qui ne s'est jamais entrainée, n'a jamais essayée de pousser ses pouvoirs jusqu'à leurs limites. Quel niveau de maitrise actuel puis-je choisir ?
    Actuellement j'avais pensé à ce niveau de maitrise :


Il faut savoir que les pouvoirs apparaissent à la puberté et pas avant soit environ 10-12 ans suivant le sexe. Donc 8 ans est trop jeune. Ensuite, bien maîtriser un pouvoir est l'affaire de toute une vie. On ne maîtrise pas un pouvoir en seulement trois années sans recevoir d'entraînement très poussé et spécifique.
J'observe que tu confonds "Description du pouvoir" et "Niveau de maîtrise". Dans cette partie qu'est le niveau de maîtrise, nous demandons si les émotions influent sur l'utilisation du pouvoirs. La concentration nécessaire pour l'utiliser. Les douleurs que cela peut occasionner.
Pour le reste, cela sera vu en modération, je ne vais donc pas me lancer dans une phase de pré-modération.

    Citation :
    Est-ce que je dois préciser comment le pouvoir est susceptible d'évoluer suite à un entrainement normal, poussé ou même vraiment intensif ou est-ce que l'on verra bien en fonction de ce qu'il se passera dans le rp ?


Je te conseille de bien suivre ce guide : https://xmenrpg.superforum.fr/t210-guide-fiche-de-presentation
Tout y est indiqué.

    Citation :
    Elle vient de rejoindre la confrérie, comment ça s'est passé à son arrivée, est-ce qu'elle est dans une chambre, un dortoirs ou est-ce qu'elle fait partie de la confrérie mais vit toujours chez elle ? Est-ce qu'elle est en contact permanent avec des membres ou est-ce qu'elle est la plupart du temps seule ? Est-ce qu'au début elle est très surveillée / encadrée ?


La confrérie est un lieu tenue secret. Pour y entrer, il faut qu'un membre vous y amène. Une fois là bas, tu pourras t'inscrire au plan M pour rejoindre le projet de Magnéto. ( https://xmenrpg.superforum.fr/t247-l-e-p-l-a-n-m-information ). Tu auras des missions et des référents. Il y a également des salles d'entrainements pour que des confréristes expérimentés puissent t'apprendre à te servir de ton pouvoir ou autre. Si tu ne possède pas d’appartement, il y a des dortoirs et des chambres. il y a des foyers de vie, c'est donc une grande communauté, tu n'es donc pas seul à l'intérieur de la base.

    Citation :
    Pour tout mon background j'ai fait ma description en m'appuyant sur le système scolaire Français, mais à priori on est aux states, ça pose un problème ?


Oui, on la confrérie est au USA. Ce n'est pas très grave si tu indiques par exemple : possède l'équivalent de son BAC au USA et que tu places de repères temporels (date, âge...)

Voilà, j'espère avoir répondu à toute tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas. =)

Seamus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour ma fiche de perso  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma fiche de perso    Questions pour ma fiche de perso  Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:03

Citation :
C'est à toi de voir ce que tu fixes. par exemple :

Soit tu animes les objets dans la mesure de leurs possibilités d'articulations et de mécanique. En faisant marché les mécanismes qu'il possède (Une voiture pourra rouler car tu agira sur son moteur et la fera démarrer mais une statue de pierre ou une peluche non mécanisée resteront fixe car ne possédant pas de mécanismes)
Soit les faire bouger en leurs donnant vie, en les rendant articulées et souples et en agissant sur la réalité, dans des limites qu'il faudra fixées.
Ou bien avoir un pouvoir se rapprochant plus à de la télékinésie : faire bouger les objets non vivants par la pensée sans pouvoir les articuler plus que ce qu'ils sont capables de faire.

Donc c'est à toi de fixer ce que tu veux de ton pouvoir en y expliquant le mécanisme et les limites comme ce qui est indiqué dans le guide d'aide à la fiche d'inscription.
A priori l'idée est vraiment de donner vie aux objets inanimés, donc la statue gardera sa résistance mais pourra se mouvoir comme si elle était souple et possédait des articulations. La question est donc : Si je prend le contrôle d'une voiture est-ce que je dois me limiter à la même chose, ou est-ce que, la voiture possédant des propriétés lui étant propres, je peux faire courir la voiture, mais aussi tout simplement ouvrir la portière, rentrer dedans et me faire conduire. La voiture est vivante et se déplace, mais de par sa constructions elle possède des propriétés supplémentaires, donc normalement ça me fait des applications bonus.
Citation :

Il faut savoir que les pouvoirs apparaissent à la puberté et pas avant soit environ 10-12 ans suivant le sexe. Donc 8 ans est trop jeune. Ensuite, bien maîtriser un pouvoir est l'affaire de toute une vie. On ne maîtrise pas un pouvoir en seulement trois années sans recevoir d'entraînement très poussé et spécifique.
J'observe que tu confonds "Description du pouvoir" et "Niveau de maîtrise". Dans cette partie qu'est le niveau de maîtrise, nous demandons si les émotions influent sur l'utilisation du pouvoirs. La concentration nécessaire pour l'utiliser. Les douleurs que cela peut occasionner.
Pour le reste, cela sera vu en modération, je ne vais donc pas me lancer dans une phase de pré-modération.
Autant pour moi, j'étais persuadé que ça apparaissait durant l'enfance. Du coup je vais changer 8 ans pour 10 ans. Ensuite le truc c'est qu'elle a 17 ans, donc si son pouvoir est apparu à 10 ans cela fait quand même 7 ans qu'elle s'en sert sans arrêt à chaque fois qu'elle est chez elle, elle vit avec son pouvoir en action, une grande partie de ses applications fait maintenant partie de son quotidien. Dans la description j'ai indiqué son pouvoir, comment il se manifestait et ses possibilités depuis ses balbutiements jusqu'à une sorte de transe demi dieu avec des possibilités absolument énormes, et dans niveau de maitrise j'ai indiqué où elle en était dans sa maitrise du pouvoir, ce qu'elle pouvait réaliser dans l'état actuel des choses. Je me suis trompé sur ce qu'il fallait indiquer ? Je rajouterais un paragraphe sur la concentration, les émotions et compagnie.

Citation :

Je te conseille de bien suivre ce guide : https://xmenrpg.superforum.fr/t210-guide-fiche-de-presentation
Tout y est indiqué.
J'ai suivi ce guide pour faire ma fiche. J'ai indiqué jusqu'où pouvait aller mon pouvoir, ce que je voulais savoir c'était quand on ramène à mon personnage, est-ce que je dois indiquer : un entrainement de base donnera tels résultats, un entrainement un peu plus poussé tel autre, une session intensive de plusieurs mois cela etc, ou est-ce que cela se verra sur le tas si par hasard à un moment je suis un entrainement.

Citation :
La confrérie est un lieu tenue secret. Pour y entrer, il faut qu'un membre vous y amène. Une fois là bas, tu pourras t'inscrire au plan M pour rejoindre le projet de Magnéto. ( https://xmenrpg.superforum.fr/t247-l-e-p-l-a-n-m-information ). Tu auras des missions et des référents. Il y a également des salles d'entrainements pour que des confréristes expérimentés puissent t'apprendre à te servir de ton pouvoir ou autre. Si tu ne possède pas d’appartement, il y a des dortoirs et des chambres. il y a des foyers de vie, c'est donc une grande communauté, tu n'es donc pas seul à l'intérieur de la base.
J'ai bien compris le cas général, ce que je voulais savoir c'était pour mon personnage en particulier. Quand je commencerais le jeu qu'est-ce qu'elle aura ? Cela ne fait peut être plus partie de ma fiche de personnage et il faut peut être que je l'occulte, mais je voulais commencer l'histoire juste après son arrivée : elle vient d'être amenée, comment est-ce qu'elle commence ? Où est-ce qu'on l'a installé ? Etc.

Citation :
Oui, on la confrérie est au USA. Ce n'est pas très grave si tu indiques par exemple : possède l'équivalent de son BAC au USA et que tu places de repères temporels (date, âge...)
J'ai utilisé les termes de collège et lycée avec des repères d'age, ça suffit ou est-ce qu'il faut que j'aille trouver les équivalents pour me débarasser des termes Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour ma fiche de perso  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma fiche de perso    Questions pour ma fiche de perso  Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:25

Citation :
La question est donc : Si je prend le contrôle d'une voiture est-ce que je dois me limiter à la même chose, ou est-ce que, la voiture possédant des propriétés lui étant propres, je peux faire courir la voiture, mais aussi tout simplement ouvrir la portière, rentrer dedans et me faire conduire. La voiture est vivante et se déplace, mais de par sa constructions elle possède des propriétés supplémentaires, donc normalement ça me fait des applications bonus.

C'est à toi de le fixer dans ton pouvoir. La modération fera son travail par la suite, mais du moment que c'est bien expliqué et pas excessif, il n'y a à priori pas de soucis majeure que je pourrais te signaler ici.

Citation :
Je me suis trompé sur ce qu'il fallait indiquer ? Je rajouterais un paragraphe sur la concentration, les émotions et compagnie.

Oui, rajoute ces paragraphes, la modérations sera là pour éventuellement replacer les bonnes données au bon endroit.

Citation :
J'ai suivi ce guide pour faire ma fiche. J'ai indiqué jusqu'où pouvait aller mon pouvoir, ce que je voulais savoir c'était quand on ramène à mon personnage, est-ce que je dois indiquer : un entrainement de base donnera tels résultats, un entrainement un peu plus poussé tel autre, une session intensive de plusieurs mois cela etc, ou est-ce que cela se verra sur le tas si par hasard à un moment je suis un entrainement.

Dans ce cas, tu as juste pas vu ce passage dans le niveau de maîtrise :

  • Vous pouvez également indiquer à la fin de cette partie de possibles pistes d'évolutions de pouvoirs.


Donc tu peux indiquer ce que pourra donner ton pouvoir après de l’entraînement et des évolution de pouvoirs que tu demanderas par la suite de tes RPs. Inutile de trop en faire la dessus, des formulaires d'évolutions sont là pour détailler plus tes demandes plus tard. Cependant, pour faire évoluer son pouvoir il est obligatoire de passer par la case "évolutions & modération de l'évolution" et donc d'avoir fait quelques Rp ou fanfiction avant.

Citation :
mais je voulais commencer l'histoire juste après son arrivée : elle vient d'être amenée, comment est-ce qu'elle commence ? Où est-ce qu'on l'a installé ? Etc.

Tu peux indiquer dans ta biographie que cela fait par exemple un mois quel fait partie de la confrérie. Dans ce cas à la validation, ton personnage sera considéré comme intégré à la confrérie et tu n'auras pas à joué son intégration in-RP forcément. Il faudra néanmoins décrire ton entrée dans cette organisation, dans la biographie.

Citation :
J'ai utilisé les termes de collège et lycée avec des repères d'age, ça suffit ou est-ce qu'il faut que j'aille trouver les équivalents pour me débarrasser des termes Français ?

C'est suffisant.

Voilà, j'espère avoir bien répondu, si tu as d'autres question, hésite pas. =)

Seamus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour ma fiche de perso  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma fiche de perso    Questions pour ma fiche de perso  Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:46

Citation :
Tu peux indiquer dans ta biographie que cela fait par exemple un mois quel fait partie de la confrérie. Dans ce cas à la validation, ton personnage sera considéré comme intégré à la confrérie et tu n'auras pas à joué son intégration in-RP forcément. Il faudra néanmoins décrire ton entrée dans cette organisation, dans la biographie.
En fait dans le principe j'aimerais assez jouer l'entrée dans la confrérie. J'ai accepté de les rejoindre (promesse d'une famille, plus de discrimination, une vie parmi mes frères, parmi l'élite et tout le baratin), ils m'amène dans un lieu dédié. Commencer à ce moment me permettrait de faciliter mon insertion dans la confrérie et de mieux comprendre leur comportement à mon égard, comment ça se passe à mon arrivée, qu'est-ce qu'ils vont vouloir de moi etc.
Du coup je rédige quoi pour préparer ça ?

Merci pour tes réponses, je vais adapter en fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour ma fiche de perso  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma fiche de perso    Questions pour ma fiche de perso  Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:59

Tu peux établir à la fin de ta biographie où le RP commencera (avant l'arrivé à la confrérie ou après, comme tu veux). Tu peux même jouer en RP ou en Fanfiction des périodes que tu as évoqué dans ta biographie.
Exemple : Tu indiques dans la bio que le Rp débute un mois après ton entrée à la confrérie, mais jouer ce recrutement en RP (une sorte de flash back). Bref, tu es libre de ton adaptation du moment ou tu ne fixes pas dans ta bio des choses incohérente (une expérience dans la confrérie de plusieurs année par exemple).

Voilà, je ne vois pas quoi t'indiquer de plus. =/

Seamus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour ma fiche de perso  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma fiche de perso    Questions pour ma fiche de perso  Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:49

Je trouve que le mieux dans ce cas serait que je me mette d'accord avec un MJ sur qui est venu essayer de me convaincre de rejoindre la confrérie, comment il s'y est pris etc, que je raconte cette partie dans ma biographie, et que quand le RP commence j'ai suivi le mec avec ma valise jusqu'à un bâtiment, on s'apprête à me faire entrer, il me fait la présentation. C'est correct ce fonctionnement ou c'est cavalier ?
Edit : je suis en train de voir ça avec Evangelina =)

Je préfère ne pas lire le plan M pour l'instant. Si j'ai l'opportunité d'en faire partie et que quelqu'un me met au courant, je lirais tout en détail, en attendant je reste une fillette sans défense à qui tout peut arriver. Ce n'est pas parce que j'entre à la confrérie que je ne vais pas me faire manipuler, je lirais ce qu'il faudra en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour ma fiche de perso  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma fiche de perso    Questions pour ma fiche de perso  Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:45

Nous ne fonctionnons pas comme sur les Jeu xde rôle sur table (que je connais pas donc on va avoir du mal à se comprendre).
Il n'y a pas de MJ, il y a l'animation et la modération. L'histoire de ton personnage, c'est toi qui l'invente dans ta fiche, le reste, c'est dans les RPs avec les autres joueurs que ça se fait.

- Si tu veux jouer l'entrée à la confrérie le plus logique est que tu n'en parle pas dans ta bio
- Si tu ne veux pas la jouer en Rp, le plus logique est d'en parler dans ta bio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour ma fiche de perso  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma fiche de perso    Questions pour ma fiche de perso  Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:32

Hello Aylissa !

Concernant tes préoccupation liées à la manière dont tu rejoins la Confrérie on peut prévoir un rp si ça te dit. Wanda ne joue pas aux échecs mais c'est déjà ça. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour ma fiche de perso  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma fiche de perso    Questions pour ma fiche de perso  Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:50

Oui, pour les Rps il y a un topic spécialisé où tu pourras trouver un partenaire. =)

Ici : https://xmenrpg.superforum.fr/t37-outil-demande-de-rp?highlight=demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour ma fiche de perso  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma fiche de perso    Questions pour ma fiche de perso  Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:04

Seamus Mellencamp a écrit:
Nous ne fonctionnons pas comme sur les Jeu xde rôle sur table (que je connais pas donc on va avoir du mal à se comprendre).
Il n'y a pas de MJ, il y a l'animation et la modération. L'histoire de ton personnage, c'est toi qui l'invente dans ta fiche, le reste, c'est dans les RPs avec les autres joueurs que ça se fait.

- Si tu veux jouer l'entrée à la confrérie le plus logique est que tu n'en parle pas dans ta bio
- Si tu ne veux pas la jouer en Rp, le plus logique est d'en parler dans ta bio.
Oui Evengelina vient de me dire ça, c'est différent de ce que j'imaginais, du coup je vais jouer l'entrée dans le bâtiment de la confrérie et la présentation, et on va lancer un appel de joueur confrériste volontaire.
Edit : il me faut apparemment un accès spécial pour accéder au forum pour les demandes de RP (je peux lire mais pas créer de nouveau message).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour ma fiche de perso  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma fiche de perso    Questions pour ma fiche de perso  Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:41

Tu dois être membre validé pour y poster ^^ Donc ta demande ne pourra être faite qu'une fois ton personnage validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour ma fiche de perso  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma fiche de perso    Questions pour ma fiche de perso  Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:07

Oui il est important de bien comprendre que la validation de la fiche et donc la rédaction de la trame de ton personnage est impérative avant tout acte RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour ma fiche de perso  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma fiche de perso    Questions pour ma fiche de perso  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:31

Je proposerais bientôt ma fiche à la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour ma fiche de perso  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma fiche de perso    Questions pour ma fiche de perso  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour ma fiche de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadpool Fiche Perso
» Fiche perso de Morph
» Fiche Perso de Dust.
» Fiche Perso Caitlyn Elioth
» Fiche Perso - Miranda Zsadány

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: