AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 James Heller «Le Démon» [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: James Heller «Le Démon» [Terminé]   Ven 13 Juil - 14:39

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



    NOM : Heller

    PRENOM : James

    ALIAS ET SURNOM : Le Démon

    AGE : 28 ans

    DATE DE NAISSANCE : 13 Juillet 1984

    METIER : Ancien Sergent dans la Marine

    NATIONALITE : Américain

    GENRE : Masculin

    CLAN : Résident de l'Institut




Pouvoirs :



  • Description :


    Le pouvoir de James Heller consiste à transformer ses bras en armes aux aspects plutôt démoniaques. En effet, son seul pouvoir offensif qu’il est capable d’utiliser pour l’instant est une gigantesque lame très fine permettant de trancher des matières assez résistantes. James Heller est donc particulièrement à l’aise lors des phases de combat rapproché, ce qui est un avantage mais aussi un problème car ce dernier est inefficace à distance. Cette apparence est plutôt effrayante aux yeux des personnes qui n’ont pas pour habitude de voir des mutations ressemblant à la sienne.

    Comme tout bon combattant, il est aussi capable de se défendre en transformant ses bras en énormes boucliers très résistants. Le seul inconvénient de ce pouvoir est qu’il ne peut pas se déplacer sous cette forme car il n’en a tout simplement pas la force. James Heller ne le sait pas encore mais il sera capable de transformer ses bras en d’autres armes destructrices.



  • Niveaux de maitrise : Pour l'instant James Heller ne connait pas l'étendue de ses pouvoirs. Cependant, il est capable de transformer ses bras quand il le souhaite et est même capable de passer de la position offensive à la position défensive en quelques secondes. Ses sentiments n’ont aucune influence sur l’utilisation de ses pouvoirs, mis à part peut-être d’accroître sa vitesse d’attaque et sa force.


  • Lien entre les Pouvoirs: Les liens qui unis ses pouvoirs est tout simplement le fait qu’ils font de lui un redoutable combattant capable de se défendre et d’attaquer.



Description Physique :




  • Apparence :
    James Heller est noir de peau. Il n’a pas vraiment de cheveux car comme tout bon militaire, il est mieux de les avoir rasés vraiment court. Ce mutant a des sourcils assez épais, et sur celui de gauche il y a une cicatrice qui a été causée lorsqu’il faisait encore parti de la marine nationale. Le Démon a un regard plutôt agressif du fait qu’il a naturellement les sourcils froncés. Son visage n’exprime pas vraiment ses émotions, il est impassible. James est un homme plutôt grand, mesurant environ 1m85 pour 90kg. Une musculature plutôt développée du fait qu’il fait du sport chaque jour pour entretenir son corps. Le Démon ne sort jamais sans sa veste en cuir noire aux motifs rouges sur le dos et à quelques endroits sur les manches. Il porte aussi un pull qui est lui aussi noir et ayant une capuche rouge. Heller a aussi des mitaines qui sont elles aussi en cuir. Il possède un jean bleu foncés ainsi qu’une paire de ranger noire. Pour résumé, James a un style vestimentaire plutôt sombre, ne dégageant pas vraiment une très bonne image de lui.


  • Signes Particuliers :
    Mis a part sa cicatrice au niveau du sourcil gauche, il n’a pas de signe distinctif particulier.



Caractère :

  • Mental :
    Heller est sans doute le meilleur coéquipier qu’on puisse avoir à ses côtés. En effet, celui-ci est très loyal et ne trahirait en aucun cas les membres de son équipe. C’est un homme assez sociable, faisant tout pour faciliter l’intégration d’une personne dans un groupe. Dans une équipe, c’est un meneur, il aime prendre les décisions mais il écoute aussi ce que ses coéquipiers proposent. L’un de ses plus gros défaut est sans doute le fait qu’il ait beaucoup de mal à garder son sang-froid lorsqu’on se met à le chercher. Lorsque James Heller a découvert ses pouvoirs, comme beaucoup, il se demandait ce qui lui arrivait. Il se trouvait monstrueux d’apparence lorsque sa mutation prenait le dessus sur lui. Il n’avait aucun contrôle. Mais avec le temps, il a appris à vivre avec et surtout à les contrôler.



Histoire :



  • Talents Particuliers :
    James est un combatant hors-pair, il a appris à se battre à l’armée et a suivi quelques cours avancés avec un commandant spécialisé dans le combat rapproché. Il est donc capable de porter des coups très rapidement et toucher des points sensibles.

  • Possessions : Un poignard qu'il range toujours dans son étui attaché à l'arrière de son pantalon, recouvert par sa veste.


  • Biographie :

    James Heller naquit un 13 juillet 1984 dans un hôpital situé à Brooklyn. Il a grandi avec sa mère nommé Michelle Heller, jusqu’à l’âge de 17 ans où il a décidé de s’engager dans l’armée laissant donc sa mère seule. Il n’a jamais connu son véritable père car ce dernier a préféré laisser tomber sa femme lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle était enceinte. Cette dernière a eu beaucoup de mal à accepter le fait que son fils rejoigne la marine nationale, comme toute bonne mère elle avait peur qu’il lui arrive un malheur. Michelle Heller mourra 6 ans après, suite à un braquage de supermarché qui a mal tourné. James n’a jamais pu dire adieu à sa mère car il avait pris la décision de suivre une formation très longue, éloigné de ses proches sur une île proche des Etats-Unis. C’est ici qu’il a fait la rencontre du Commandant Richards qui décida de prendre James sous son aile. Il était convaincu que le jeune homme deviendrait un soldat talentueux et qu’il gravirait les échelons très rapidement. C’est pour cette raison qu’il prit la décision de lui faire suivre une formation au combat avancée. Le commandant Richards l’entraina durant une année entière avant de devoir quitter le sol américain pour partir régler un conflit dans un autre pays. Ce dernier perdra la vie dans un accident de voiture quelques jours après.

    James Heller se mit à gravir les échelons rapidement, comme l’avait prédit le commandant Richards décédé. Le dernier grade que le Démon ait obtenu fut celui de Sergent. S’il s’est arrêté là c’est pour la simple bonne raison qu’il venait de découvrir sa mutation. Contrairement à certains mutants, il avait découvert ses pouvoirs tardivement. Ses pouvoirs ont fait apparition lors d’un affrontement contre un militaire un peu plus gradé que lui nommé Mike Smith.. En effet, ce dernier n’arrêtait pas de provoquer le sergent Heller en disant qu’il avait du « cirer les pompes » du commandant Richards afin d’en arriver là. Le Démon avait beaucoup de mal à garder son sang-froid et tentait en vain de rester calme lorsqu’il le provoquait. Mais un jour, pendant un entrainement, Smith provoqua pour la dernière fois le sergent Heller. En effet, celui-ci avait insulté le commandant Richards en disant de lui qu’il n’était qu’un « enfoiré ». C’était les paroles de trop pour James, il attaqua Smith devant une centaine de soldat, et lors de cet affrontement, une lueur rougeâtre apparue autour des bras de Heller puis ils commencèrent à se transformer, et à ce moment précis, une grande lame remplaça le bras droit de James. Tous les soldats se mirent a crier « Démon ! ». Le sergent se faisait peur à lui-même, et face aux regards et aux insultes de tous ces soldats qu’il formait, il prit la décision de fuir le camp d’entrainement. Personne ne l’avait revu pendant plus de 2 mois jusqu’au jour où il fut contacté par un dénommé Charles Xavier qui se mit à le convaincre de rejoindre son institut, là où il apprendra à maitriser ses pouvoirs, dans l'espoir qu'un jour il devienne un X-MEN…




Avatar : James Heller (Tiré du jeu "Prototype 2" )

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : /

Pseudo : James

Votre Age : 17 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Simple recherche sur google.

[Vu par Léno] Lénore
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: James Heller «Le Démon» [Terminé]   Mar 17 Juil - 16:39

Bonjours et bienvenu ; on parle de démon, j’apparais. Frederick Faust, Docteur en Démonologie, mais vous pouvez m’appeler Léviathan. Le Léviathan, pour vous servir. Nan, plus sérieusement, je suis le modo en charge de ton premier tour, et voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Donne l’origine du surnom
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Création d’Armes Naturelles : Donne les dimensions maximales de sa lame, la matière la composant (chitine, os, métal, bio-métal…), ses capacités de destruction, à savoir à travers combien de centimètre d’acier peut-elle passer, et avec quelle facilité, son poids... La lame peut-elle prendre des formes différents (épée, hache, marteau…) ? Peut-il en générer plusieurs ? Maîtrise-t-il la taille de la/des lame(s) ? Son/ses bras disposent-ils toujours d’articulation(s) une fois transformé(s) ?
      Pour les boucliers, donne leurs dimensions maximales, la matière les composant, leurs capacités de protection (face à des super-forces notamment), combien de centimètres d’acier faudrait-il pouvoir percer pour en venir à bout et avec quelle facilité, leur poids… Peuvent-ils prendre plusieurs formes (carré, ronde, etc. [comme les pavois, les rondaches et compagnie) ? Peut-il en générer plusieurs ? Maîtrise-t-il leur taille ? Son/ses bras disposent-ils toujours d’articulation(s) une fois transformé(s) ?
      Donne le temps de transformation.
  • Niveau de Maîtrise : [b]Décris précisément quelles émotions entrainent quels effets sur ses pouvoirs. De plus, s’il y a une modification physique trop importante, c’est un pouvoir (on frappe pas plus fort quant on est énervé que quant on sait frapper).
  • Lien entre les Pouvoirs : Euh, lien invalide, car non scientifique. Tu n’as pour pouvoir que la créations d’excroissances pour l’instant, en gros des plaques de métal qui selon leur configuration sont offensives ou défensive, donc tu n’as pas besoin de mettre de lien : pour moi, un seul pouvoir.

Description Physique :
  • Apparence : [b]Décris plus son visage, son nez, ses yeux, sa bouche… Donne également la première impression qu’il peut laisser, et son attitude
  • Signes Particuliers : lorsque ses bras sotn transformés, c’est un signe particulier. Décris-le donc ici.

Caractère :
  • Mental : Parle de ses hobbies, de ses passions, des choses qu’il déteste… De plus, donne son avis sur les autres mutants et les idéologies liées à la mutation (Institut/Confrérie/BAM/Purificateurs).

Histoire :
  • Talents Particuliers : Maîtrise-t-il un art martial ? Quel est son niveau en combat (combien de personnes entrainées/non entrainées et/ou armées/non armées peut-il vaincre). S’il a fait l’armée, il a dut apprendre à se servir d’armes à feu, de véhicules ou autre, non ? Sait-il parler plusieurs langues ?
  • Possessions : rien d’autre ? Pas d’argent, de véhicule, d’appart’, de retraite de l’armée, ou même de fringues ?
  • Biographie : Donne nous des repères chronologiques (date de fin d’études, d’apparition de la mutation, etc.). Si j’ai bien comprit, cela fait deux mois que ton personnage est mutant ; impossible, les mutations se déclenchent à la puberté (12-18 ans chez l’homme, avec une durée de quelques années). Il a fuit l’armée après avoir tué un homme, il est donc recherché par le BAM, c’est utile de le préciser.


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Si oui, Qui ?: Ok
Pseudo : OK
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Voilà, bon courage pour les modifications. Si tu as des questions ou besoin d’aide, n’hésite pas Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: James Heller «Le Démon» [Terminé]   Ven 27 Juil - 8:28

Toc Toc!

Est ce que cette fiche est toujours d'actualité?

Sans nouvelles d'ici une semaine, cette fiche sera placée en fiches refusée

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: James Heller «Le Démon» [Terminé]   Dim 5 Aoû - 7:33

fiche refusée faute d'activité

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Heller «Le Démon» [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Heller «Le Démon» [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Heller «Le Démon» [Terminé]
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Expédition Bismarck - reportage de James Cameron
» Heller au 1/400
» Tout St James en Normandie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: