AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Artyom Volk [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Artyom Volk [Terminé]   Dim 24 Juin - 3:00

CARTE
D'IDENTITE




Prizrak in the Dark


    NOM : Volk

    PRENOM : Artyom

    ALIAS ET SURNOM : Charon / The Ferryman (Ces deux surnoms lui ont été attribué avec ses exploits de mercenaire. Charon est le nocher=ferryman des Enfers, le seul capable de circuler sur le Styx. On le compara à cet être car grâce à ses pouvoirs, Artyom est capable de traverser n'importe quoi) Prizrak (son nom de code en tant qu'agent du GRU, signifiant fantôme)

    AGE : 29 ans

    DATE DE NAISSANCE : 31 décembre 1982

    METIER : Mercenaire

    NATIONALITE : Russe - Faux Papiers

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :



  • Description :

    + Intangibilité
    Artyom est capable de traverser n'importe quel mur, objet ou même des personnes avec ce pouvoir en déplaçant ses propres atomes entre les espaces des atomes des objets dans lesquelles il se déplace. Il est capable d'utiliser son pouvoir sans perdre ces vêtements (si si, c’est important de préciser). Mais, malheureusement, il ne peut pas utiliser son pouvoir constamment, sa limite étant sa capacité à retenir sa respiration (pendant un peu moins de 4 minutes avec un effort physique constant)car en se déphasant, il ne peut plus respirer (cela ne lui empêche pas de parler). Il peut aussi transporter des gens avec lui, au maximum 2 personnes simultanément et ses personnes doivent également cessé de respirer. Les personnes déphasées sont alors obligées de suivre le mouvement puisque si le contact physique avec Artyom est rompu, elles redeviennent "solides" et risque de faire partie intégrante du patrimoine New Yorkais. La taille des objets qu'il peut traverser n'a aucune importance, il faut juste qu'il n'est pas besoin de plus de 4 minutes pour les traverser sinon il risque d'être emmuré vivant.
    Lorsqu’il est déphasé, Artyom peut également marcher dans le vide ou à l’envers mais il est incapable de voler, il peut ramper, courir, faire la brasse dans le vide mais pas voler. Finalement, Artyom est également capable de déphaser une partie de son corps, un bras ou une jambe voir même les objets qu’il touche, tout cela dépendant uniquement de la masse du dit objet ; pour l’instant Artyom a réussi à déphaser une voiture, c'est-à-dire, un objet d'environ 1,5 tonnes.[/color] Avec son pouvoir, il est également capable d’interférer avec les systèmes bioélectriques, en perturbant le flux des électrons causant alors une paralysie momentanée pour les êtres vivants. Pour les paralyser, Artyom n'a qu'à traverser le cerveau, avec la main ou avec tout son corps, donc il peut affecter autant de personne qu'il le souhaite. La paralysie totale dure une vingtaine de seconde, au bout de ce temps une personne normalement constitué peut se remettre à marcher mais difficilement, les effets de la paralysie disparaisse au bout d'une minute, il est très rare que la paralysie soit totale même après plusieurs paralysie à la suite. Enfin, si jamais deux êtres intangibles se traversent, il n'y a aucun interaction particulière entre eux comme si un coup de vent traversait un vent de sens contraire.

    + Invisibilité
    Enfin, Artyom est également capable de se rendre invisible. En écartant suffisamment l’espace entre ses atomes comme il le fait pour traverser les objets, Artyom se fait totalement traverser par les photons ainsi, personne ne peut le voir et dans cet état il également insensible à toutes attaques ayant pour base la lumière. Son pouvoir fonctionne de pair avec son intangibilité, c'est-à-dire qu'il ne peut pas se rendre invisible s'il n'est pas préalablement intangible. Enfin, en conséquence, comme il peut rendre intangible un objet ou une personne en la touchant, il peut également les rendre invisible. Donc, il peut rendre invisible un maximum de deux personnes, rendre invisible deux objets dont la masse totale ne dépasse pas 1,5 tonnes. Étant donné qu'il est à la fois invisible et intangible, une personne pourrait le traverser sans se rendre compte de sa présence, par contre son odeur et sa chaleur corporelle ne sont pas masqués. Enfin, il peut rester invisible autant de temps qu'il peut rester intangible, c'est-à-dire, un peu moins de 4 minutes.

    + Faiblesses
    En ce qui concerne les faiblesses de ce pouvoir, certaines formes d’énergie peuvent annuler son état de phase comme les ondes de chocs ou un voltage élevé par conséquent, il ne peut pas traverser les boucliers énergétiques cependant, il peut traverser les boucliers télékinétiques puisque ces derniers n'agissent que sur le déplacement de la matière hors Artyom est capable de forcer le passage grâce à son intangibilité. et des températures trop élevés ou bien trop froides rendent l’utilisation de son pouvoir plus difficile tout comme la densité des objets rends plus périlleux leur traverser lui causant une vive douleur qui pourrait même le tuer. Artyom n'a aucun problème pour traverser des objets d'une densité inférieur à 20 comme le béton (d=2,2), le diamant (d=3,5) ou même le plomb (d=11,3) cependant, les métaux extrêmement dense comme l'adamantium (d=232) lui cause une horrible douleur même s'il est capable de le traverser.

  • Niveaux de Maitrise : Artyom maitrise parfaitement son pouvoir il arrive même à l’utiliser d’instinct et seuls les émotions comme l'angoisse ou la peur arrive à perturber sa maitrise. Il est également capable de rester un peu moins de 4 min sans respirer grâce à son entrainement militaire. La douleur ressentit lorsqu'il traverse un objet extrêmement dense peut le forcer à se matérialiser s'il n'est pas suffisamment concentré mais Artyom est plutôt endurant quand il s'agit de la douleur.

  • Lien entre les Pouvoirs : Artyom est capable, grâce à son pouvoir d’intangibilité, de se rendre totalement invisible. En écartant suffisamment l’espace entre ses atomes comme il le fait pour traverser les objets, Artyom se fait totalement traverser par les photons ainsi, personne ne peut le voir et dans cet état il également insensible à toutes attaques ayant pour base la lumière.



Description Physique :


  • Apparence : Artyom est un homme de taille normale, mesurant un peu plus de 1m75 pour 70kg, à la peau pâle et à la musculature très bien développé qui, toutefois, ne déforme pas son corps, étant quelqu’un d’assez svelte physiquement. Son visage est fin, légèrement ovale, il possède des cheveux bruns mi-longs qui flottent au vent, les côtés droit et gauche de son cuir chevelu sont rasés à ras pour éviter d’avoir une masse de cheveux trop importante sur les oreilles, ses yeux sont d’un vert pâle, teinté de quelques nuances de brune, il a également des sourcils fin. De ses yeux sortent un regard parfois vide, éteint ; ce n’est qu’en de rare occasion que l’on peut observer une petite flamme. Il possède également un nez assez large et légèrement prononcé à l’avant, une mâchoire carrée et bien dessinée. Sa bouche n’est pas très large, ses lèvres sont fines et lorsqu’il sourit on peut apercevoir des dents légèrement blanches ; un dentiste remarquerait tout de suite la présence de nombreuses dents en ivoire, récit de plusieurs rixes et autres batailles que son métier de soldat lui avait fait prendre. Finalement, son visage est terminé par une petite barbe siégeant sur tout le menton et le haut de ses lèvres et n’excédant pas le centimètre d’épaisseur. En ce qui concerne sa démarche, elle est tout à fait normal, peut-être est-il un poil plus lent que la moyenne mais Artyom préfère passé inaperçu.
    Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, Artyom est très loin d’être habillé à la mode et s’habille généralement de la même façon. Il porte un gilet en daim noir pourvu d’une capuche recouvrant une chemise brune. Il est ensuite vêtu d’un pantalon en tweed noir complété par des bottes en cuir de la même couleur. Il porte enfin un long imperméable et de quel couleur à votre avis ? Et bien oui noir !

  • Signes Particuliers : Artyom est recouvert de cicatrices diverses et variées, dont l’une à la forme grossière d’une chauve-souris, marque de baptême faite au couteau lors de son intégration au GRU et il faut préciser qu’il est également croyant et possède une croix en argent en guise de collier.



Caractère :

  • Mental : Artyom est quelqu’un de détestable et de truculent, il garde une humeur corrosive la plupart du temps et à toujours des paroles blessantes quoique souvent juste envers ses interlocuteurs. Il aime beaucoup lancer des piques vexant surtout lorsqu’il se bat mais autrement, Artyom sait se contenir lorsqu’il le faut. Etant un soldat, Artyom a une certaine rigueur surtout lorsqu’il travaille mais lorsqu’il n’a aucun contrat, il sait se lâcher et profiter de la vie, l’opulence américaine là beaucoup aidé à se libérer du formatage militaire spetsnaz. Lorsqu’il était encore humain, Artyom ne connaissait pas l’existence des mutants et depuis qu’il s’est découvert ses pouvoirs ; à l’âge de 14 ans ; il en est venu à se demander si ses pouvoirs étaient une bénédiction ou une malédiction. Son histoire l'amena à considérer ses pouvoirs comme un don incroyable. Pour ce qui est de son travail, Artyom a une excellente réputation, il peut faire preuve de beaucoup de zèle pour ses missions comme il peut échouer volontairement si ce qu’il peut recevoir en échange de son échec vaut plus que les gains de la mission. Il n’a pas vraiment de conscience professionnelle, seul les gains l’intéressent mais ce n’est pas pour autant qu’il ira à l’encontre de son credo : ne jamais tuer des innocents et ne jamais trahir ceux qui peuvent travailler avec lui ou même ses dignitaires. Il a d’ailleurs horreur de mettre les gens auxquels il tient en danger inutilement, surtout depuis qu’il a perdu toute son escouade dans une mission. Enfin en ce qui concerne les différentes factions présentes à New York, Artyom pense que les purificateurs ne sont rien d'autres que des meurtriers, que la Confrérie cause plus de problèmes aux mutants qu'elle n'en résout, que l'Institut est un endroit sûrement charmant qu'il aimerait bien visité un jour même si ses idéaux sont totalement opposé à leur idéologie, que le BAM est juste une version testostéronée de la police pour empêcher les mutants comme lui de faire de faire son boulot des conneries enfin, en ce qui concerne les humains, il n'a aucun mépris en leur égard, que l'on soit humain ou mutant, les pourris sont des pourris. Artyom est un grand amateur d'alcool (étant difficilement soûl), il traine souvent dans un bar lorsqu'il n'a rien à faire, sinon il aime aller au cinéma et paresser dans de grands espaces verts comme Central Park. Même si Artyom n'est pas exempt de pêché, il a une dent contre les gens sans foi ni loi et qui tue sans discerner, Artyom est également allergique aux journalistes.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Artyom est un spetsnaz, il a donc eu une formation militaires très rigoureuses :
    - Manipulation d'armes, y compris l'utilisation d'armes étrangères et l'adresse au tir (Artyom ne manquera jamais un tir si la cible est à moins de 50 mètres, pour les plus grandes distances, sa précision est plus grande qu'une personne lambda mais les engagement à longue portée n'ont jamais été sa spécialité);
    - Santé physique avec une emphase sur la résistance et la force (Artyom est capable de résister de longue semaine à une torture constante qu'elle soit physique ou psychologique, mais si jamais il sent qu'il va craqué, il préférera se suicider en s'arrachant la langue plutôt que de parler. Pour ce qui est de sa force, il est capable de soulever au grand maximum 120 kilos) ;
    - Cheminement, patrouilles, camouflage, techniques de surveillance et de survie dans une grande variété d'environnements hostiles ;
    - Combat au corps à corps, à mains nues et avec des couteaux (en arme de poing ou au lancé). Les deux arts martiaux russes sont le Sambo et le Systema (C'est au combat au corps à corps qu'Artyom excelle, en théorie, le systema apprend à se battre contre une infinité d'ennemi mais en pratique, Artyom n'a aucun mal à se débarrasser d'une demi douzaine d'ennemi qu'ils soient armés ou non d'arme contondante, tranchante, etc... Pour ce qui est du niveau, il est difficile de faire une comparaison car le Sambo et le Systema ne comporte aucun grade mais Artyom c'est déjà battu d'égal à égal avec des soit-disant expert en arts martiaux) ;
    - Sabotage et démolition (Artyom a suffisamment étudié l'architecture pour reconnaitre au premier coup d'oeil les piliers porteurs des bâtiments en étudiant leur plans et il sait où poser des explosifs pour faire un maximum de dégât);
    - Techniques d'interrogatoire dont l'apprentissage de techniques de torture (Artyom est capable de garder en vie une personne indéfiniment tout en lui faisant subir des sévices qui briseraient la volonté de personnes aussi bien entrainées que lui) ;
    - Formation aux langues étrangères, six aux totales : le Mandarin, l’Espagnol, l’Anglais, l’Arabe et le Français (et bien sûr le Russe)
    En plus de cela, Artyom a également suivi un stage de formation au FSB incluant le piratage informatique (Artyom est loin de rivaliser avec les meilleurs hackers de la planète mais il dispose d'un bon niveau), le cryptage et décryptage des données et d’autre élément faisant de lui un Sam Fisher russe.


  • Possessions : Artyom possède une moto, une Harley Davidson VRSCDX Night Rod Special,

    Il possède également quelques armes :

    - Une épée pliante, c’est-à-dire que la lame se replie et se déplie dans le manche en pressant un simple bouton. L’arme est donc facilement dissimulable dans une poche. Déplié, la lame fait 30 cm de long.

    - Une arbalète militaire courte utilisant un mécanisme de manivelle automatique, c’est-à-dire que les cordes et les carreaux d’arbalètes se replacent automatiquement. Les chargeurs cylindriques de l’arbalète contiennent dix carreaux chacun. Cette arme permet de faire des tirs très précis et inaudible à une distance maximum de 50 mètres. Cette arme est également très facile à dissimuler et Artyom possède trois variétés de carreau comme des carreaux en pointe de titane, des carreaux explosifs et des carreaux tranquillisants.

    - Ensuite il possède une tripotée de gadget comme des grenades flash, IEM et différentes sortes d’explosifs comme des grenades FAE ou encore du Semtex, un PDA qui lui sert surtout de stockeur de données. Cependant, le plus grand de ses gadgets est sans aucun doute son masque qui est un petit bijou de technologie malgré son aspect brouillon. Composé d’un alliage de kevlar et de titane pour la coque et recouvert de tergal rouge à l’intérieur pour le rendre plus confortable à porter, il a été conçu à la base pour être un masque à gaz possédant un filtre à charbon actif, il fut ensuite améliorer. Son masque est équipé de lentilles permettant une multi-vision : infrarouge (nocturne et thermique) , rayon X, etc. ainsi qu’un zoom particulièrement utile pour repérer les lieux. Il possède un communicateur-intégré lui permettant de garder un contact permanent avec ses alliés ou de téléphoner pour faire des blagues pourries ! Il lui permet aussi de capter les fréquences radios voisines ou les communications. Le masque dispose enfin d’un mini-ordinateur intégré permettant à Artyom de se renseigner sur les gens qu’ils voient, d’avoir des plans des bâtiments ou autre en tant réel. Il a également en sa possession de nombreuses identités différentes, falsifié à la perfection :
    - Passeports avec Visa Russe, Anglais, Suisse, Belge, Français et Australien en double ayant chacun une identité différente. Il possède également de nombreuses Green Card en accord avec ses passeports.
    - Cartes d'identité Américain de plusieurs états différents ainsi que des permis de conduire assortis.


    Enfin, même s'il est arrivé récemment à New York, Artyom s'est dégotté un petit appartement au dernier étage d'un building prêt de Central Park. Après quelques coups de fils, son appartement subit quelques modifications dans son infrastructure pour permettre de cacher à la vue des visiteurs inopportuns tout son matériel.


Au niveau pécunier, Artyom est loin d'être pauvre, ses contrats lui apportent généralement de haut revenu le mettant ainsi à l’abri de tout besoin avec plusieurs comptes en banques dans divers paradis fiscaux. Il possède 4 comptes en banques, un aux îles Caïmans, un au Costa Rica, un en Malaisie et le dernier aux Seychelles. Chacun crédité au minimum de 100.000 dollars.

  • Biographie : Artyom est né un jour d’hiver, le 31 décembre 1982 précisément. Où ? À Moscou. De qui ? Son père, Andrei Volk, était un militaire, haut gradé de l’union soviétique quant à sa mère, c’était tout bonnement une femme au foyer, reine aux fourneaux et qui portait la culotte dans le couple. A l’époque de l’Union Soviétique, le communisme obligeait un rationnement de la nourriture, tout était distribué au compte goutte et même s’ils ne vivaient pas dans l’opulence, la famille d’Artyom ne manquait de rien. L’empire Soviétique était puissant à l’époque de son père mais dès la fin de l’année 1982, les Soviétiques perdaient de leur grandeur. Léonid Brejnev était mort laissant place à Iouri Andropov, ancien directeur du KGB qui mourut l’année suivante. Suivi d’autres chefs d’état qui moururent aussi vite l’un que l’autre. Bien avant l’heure, on pouvait voir la fin de l’union Soviétique. En ce qui concerne la famille Volk, les dirigeants changent mais l’armée reste toujours la même et avec la chute de l’union soviétique leur famille garda un certain rang et grâce à la Perestroïka et le Glasnost, qui amena un vent de liberté sur la Russie, leur famille connue une opulence légèrement plus capitaliste.

    Artyom lui, pendant que les grands se démenaient pour conserver leur patrie étudiait du mieux qu’il pouvait à l’école. Malheureusement, il n’était pas vraiment un élève très assidu et avait l’incroyable faculté de s’attirer les ennuis. Je pense qu’il vaudrait mieux passer sa période scolaire qui se résume à étudier (légèrement), s’amuser (beaucoup) et se prendre des coups de bâton (de façon plutôt fréquente et régulière malheureusement). En faites, l’enfance d’Artyom était plutôt tranquille, réglé comme une horloge ; famille de militaire oblige, mais lorsqu’il eut 14 ans, tout changea radicalement. Un jour, réveillé par l’orage qui traversait Moscou, Artyom eut la pire frayeur de sa vie : il se sentait happé par ses draps, happé par son lit. Lentement, il disparaissait dans le sol et ses cris de terreur raisonnaient entre deux coups de tonnerre. Son père déboula dans sa chambre, l’arme au poing et vit son fils disparaitre sous le lit, il s’élança alors vers le meuble et avec la force du désespoir il retourna le lit comme un crêpe pour voir son fils disparaitre dans le sol. Endurci par la guerre, l’homme ne versa pas de larme mais son choc était bien réel, il descendit les escaliers pour retrouver sa femme dans le salon, réfléchissant comment il pouvait lui dire que leur fils avait disparu, mangé par la maison. Cependant, il n’eut pas à le faire.

    A peine avait-il regagné le rez-de-chaussée qu’il fut complètement abasourdi parce qu’il voyait : Artyom traversait le plafond. Ses bras et sa tête ballottant dans le vide tandis que ses jambes étaient encore à l’intérieur du mur. Le père du garçon ne savait plus quoi penser car les pleurs de son fils avaient été remplacés par des rires.

    « - Посмотрите папа! Это слишком смешно! (Parce que tout le monde ne comprend pas le russe, l’auteur à la gentillesse de vous offrir la traduction en temps réel) Regarde Papa ! C’est trop marrant !
    - A… ARTYOM ! Qu’est-ce que ?! …
    - Regarde sans les mains ! Ha ha ha !
    - Artyom ! Descend immédiatement !
    - Euuuuuuh… Je… Je ne peux pas… Je suis coincé…
    - ……………. [censuré] »


    Après quelques heures d’essais infructueux, Artyom réussit à se dégager et tomba dans les bras de son père. Les jours suivants, d’autres accidents de ce genre se produire, son père à la fois inquiet et effrayé par l’étrange phénomène qui touchait son fils demanda l’avis des médecins et lorsqu’ils lui dirent que son fils était un mutant, Andrei ne savait plus quoi penser. Malheureusement, en Russie, les murs ont des oreilles et les langues se délient facilement, le gouvernement fut mis au courant des "capacités" étranges qu’avait le fils du lieutenant-colonel Volk et malgré son refus, ils commencèrent des expériences sur lui. Heureusement pour Artyom, son père étant un ami intime de Nikolaï Dmitrievitch Kovalev, le directeur du FSB de l’époque, et comme le FSB était en charge de l’ "étude" des mutants, Artyom eut un traitement de faveur. Durant cette période, les scientifiques essayèrent de comprendre ce qui arrivait à Artyom, ils testèrent ses pouvoirs pour savoir ce qu’il pouvait et ne pouvait pas faire, ce renseignait sur la mutation qu’il avait subis mais il ne pouvait jamais aller loin dans leur recherche, car son père veillait au grain.

    Artyom passa les années suivantes de sa vie à aider les scientifiques à comprendre son pouvoir et en échange, il l’aidait à le contrôler. Plus le temps passait et plus le jeune russe arrivait à maitriser toutes les facettes de son pouvoir. Tout d’abord, il réussit enfin à contrôler son pouvoir afin qu’il ne se déphase pas sans le vouloir, puis il réussit à déphaser une partie de son corps uniquement et enfin à déphaser les objets en les touchant. Sa faculté à se rendre invisible se déclencha par pur hasard alors que les scientifiques essayaient de voir jusqu’à quel point il pouvait étendre l’espace entre ses molécules, il arriva un moment où il disparut entièrement. Cependant, servir de rat de laboratoire n’était pas vraiment la carrière qu’Artyom avait envisagée, depuis tout petit il rêvait de faire partie de l’armée comme son père et en 2001 son rêve se réalisa. A ce moment, le GRU recruta Artyom et il passa de cobaye à officier. Du moins, il passa d’abord quelques années dans l’école d’officier de Moscou puis à 23 ans, sortit majeure de sa promotion, il intégra les spetsnaz du GRU en tant que Sous-lieutenant. Là-bas, il mit en pratique tout ce qu’il avait appris à l’école des officiers et apprit même plus au sein de son unité. Au fil du temps, Artyom reçut de nombreuses missions et monta en grade grâce à son incroyable efficacité et à celle du petit groupe qu’il commandait. Ils eurent de nombreuses missions : sauvetage d’otage, protection de VIP, assassinat de cible ennemi, sabotage d’infrastructure, espionnage et j’en passe, Artyom aida même le FSB dans certaines affaires où il opérait alors en solo. Tout se passait pour le mieux même si quelques-unes des missions avaient malheureusement échoué (on ne peut pas tout le temps réussir), Artyom avait prouvé qu’il était plus utile en tant qu’agent que rat de laboratoire. Cependant, le 18 septembre 2010, Artyom fit une erreur qui lui coûta très chère.

    Son unité avait été envoyée en Tchétchénie à la recherche de terroriste qui avait réussi à entrer en possession d’une version plus compact et moins destructive de la "Папа всех бомб" … le père de toutes les bombes. Cette arme est une bombe thermobarique produisant la puissance d’un peu moins de 10 tonnes de TNT. Il facile d’imaginer à quel point Moscou voulait retrouver cette arme. Et pourtant, la mission avait très bien débuté, Artyom et son unité c’était infiltré dans le complexe où les terroristes stockaient la bombe sans que personne ne s’en doute cependant, le sort s’en mêla. Alors que ses hommes traversaient une passerelle pour atteindre la salle où était conservée l’arme, cette dernière s’effondra produisant un vacarme de tous les diables. Après cela, tout s’enchaîna rapidement, c’était la pagaille, ses hommes étaient coincés, encerclés par les terroristes et les coups de feu fusèrent de partout mais ce n’était pas encore le pire… un des terroristes avaient mis en marche le compte à rebours de la bombe voyant qu’ils ne pouvaient pas s’enfuir avec elle. Artyom fut alors totalement impuissant, la seule chose à faire, c'était de courir le plus vite possible. Il était trop tard pour la bombe mais le russe voulait sauver ses compatriotes, du moins ceux qui n’avaient pas encore été abattu car le compte à rebours arrivait bientôt à sa fin. Il courut alors comme un dératé, traversa le mur qui le séparait de ses frères et sœurs d’armes et porta son arme à bout de bras, il tua un terroriste qui lui faisait face puis deux autres. Il s'arrêta derrière des tonneaux puis il vit ses hommes à terre, tous mort... tous sauf une, la petite nouvelle qui était recroquevillé dans un coin. Artyom se rua vers elle et l'emporta avec lui. Tous les deux déphasés, ils tracèrent un chemin rectiligne vers la sortie. Malheureusement, le temps leur fit cruellement défaut, une immense quantité de poudre se répandit derrières eux puis… une seconde explosion retentit… Ils échappèrent in-extremis à la déflagration mais pas à l’onde de choc.

    L’agent russe ne sut jamais par quel miracle il réussit à rester en vie après cela car il fut bien le seul car la jeune femme, elle, succomba à ses blessures. La perte de son unité l’affecta plus qu’il ne l’aurait jamais cru, il avait passé 5 ans en leur compagnie et il les considérait comme ses frères et comme ses sœurs. Ils n’étaient pas des mutants et pourtant, l’anormalité d’Artyom ne leur posa jamais aucun problème, ils leur arrivaient même de l’envier. Oui, les perdre avait causé en lui bien plus de souffrance que les fractures qu’il avait reçues. Sa convalescence dura plusieurs mois et il eut beaucoup de chance, des éleveurs de moutons eurent la gentillesse de l’héberger et de le soigner. Lorsqu’il put enfin retourner à Moscou, la première chose qui lui traversa l’esprit, c’était d’aller voir ses parents malheureusement, il n’habitait plus au Barvikha Luxury Village une banlieue chic de Moscou… Désormais il résidait dans le cimetière de Kountsevo. En se renseignant, il apprit que son père était mort d’une crise cardiaque lorsqu’on lui annonça le "décès" de son fils (les autorités avaient pensé que personne n’avait réchappé à l’explosion de la bombe) quant à sa mère, elle suivit son mari quelques semaines plus tard.

    Le jeune homme russe n’avait plus rien, plus de foyer, plus d’amis. Il fit le point et décida de quitter la Russie pour de bon, étant officiellement mort, personne ne penserait à la rechercher. Emportant les derniers souvenirs de son ancienne vie, il se fit mercenaire, offrant ses compétences aux plus offrants, changeant d'identité comme on change de chemise. Et même s’il était dans le métier depuis peu, il réussit à satisfaire tous les clients qui l’avaient embauché ce qui lui permit d’acquérir une certaine renommée.

    Aujourd’hui, Artyom pose le pied à New York en espérant trouver un terrain de jeu des plus amusants.


Avatar : Joël Kinnaman pour le visage d'Artyom, et le costume de Corvo Atano, personnage du jeu Dishonored pour le costume d'Artyom. J'ai trouvé ses images grâce à notre ami google *0*, pour Joel Kinnaman, je me suis souvenu de lui dans le film "The Darkest Hour" et pis comme j'en ai trouvé une de lui avec les cheveux mi-longs... Jackpot.
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : ///
Pseudo : Tazxman
Votre Age : 21 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Je connais le forum depuis un moment, j’étais Kran.

Mot Magique : [Vu par Léno] Lénore


Dernière édition par Artyom Volk le Mer 27 Juin - 19:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Artyom Volk [Terminé]   Dim 24 Juin - 3:59

Je te souhaite officiellement la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Artyom Volk [Terminé]   Dim 24 Juin - 8:19

Re-bienvenu,

Avant tout, je te demanderais de bien aller lire le règlement ainsi que de retirer les smileys de ta fiche, s'il te plaît. Une fois cela fait, un modérateur passera pour te modérer.

Merci de ta compréhension et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Artyom Volk [Terminé]   Dim 24 Juin - 8:23

Sois le bienvenu Very Happy Très sympa ton avatar qui se transforme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Artyom Volk [Terminé]   Dim 24 Juin - 9:59

Bonjour et Bienvenue, donc comme disait Seamus, n'oublie pas de relire le règlement et pourrais tu aussi commencer le titre de ta fiche par Prenom Nom + alias.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Artyom Volk [Terminé]   Dim 24 Juin - 10:35

Erft c'est vrai que j'avais oublié le petit mot magique x) mea culpa ^^'

Bon voilà sinon c'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Artyom Volk [Terminé]   Dim 24 Juin - 13:20

Yaupe, je suis Lénore, tu te rappelles de moi, j’suis sûre, on se souvient toujours de moi, je suis inoubliable.. Bref. Mes tortures le sont aussi, j’me charge de ton premier tour de modération. Allez courage, c’est qu’un dure moment à passer.
Petite chose à savoir et à faire si tu es un gentil membre qui veut être validé. Si tu pouvais mettre tes modifications en couleur dans ta fiche ou les recopier dans un post après avoir terminé, ce serait formidable, et plus facile pour nous qui avons la vue qui baisse, pour continuer ta modération. Je t’en remercie. ^^

Nom Ok
Prénom Ok
Alias et Surnom Ok, juste m’expliquer le pourquoi du comment de ces surnoms.
Age Il n’a que 29 ans pour l’instant et non 30 s’il est né en décembre.
Date de naissance Ok
Métier Ok
Nationalité Ok, mais ne faudrait-il pas une double nationalité pour éviter des problèmes de clandestinités ?
Genre J’vais pas te contredire, mais faut que tu sois sûre hein What a Face
Clan Ok

Pouvoirs
Je te demanderai dans un premier temps de bien distinguer des deux pouvoirs en mettant leurs intitulés et en me disant lequel est offensif, défensif ou pensif, s’il te plait, merci Wink
    + Intangibilité
  • Pendant combien de temps il peut s’arrêter de respirer et donc se déphaser ? (J’ai vu 8 min, je te demande de baisser, même avec entrainement et tout. 8 sans rien faire, ok, 8 en faisant quelque chose, non.)
  • Les autres personnes touchées doivent-elles aussi s’arrêter de respirer ?
  • Quel est le poids maximal d’un objet que ton personnage peut déphaser ? De même pour la taille. Rajoutes moi d’autres exemples s’il te plait, pour avoir plus de détails.
  • Peut-il réellement interférer avec tous les systèmes électroniques ? Y’aura-t-il vraiment un impact avec les systèmes les plus performants ?
  • Hm, je trouve exagérer l’idée que les personnes puissent tomber dans les vapes si ils sont traversés. Ils pourront peut être sentir quelques choses et être perturbés, mais pas plus.
  • Aussi, le fait d’aller plus vite, je considère ceci comme un troisième pouvoir qui est la maitrise de la gravité. Donc ça ne passe pas. Et sans passer par les calculs que me l’ont pas expliqué mais je serais incapable de redire, ta vitesse serait de 900 km/h, rien qu’en arrêtant de respirer pendant une minute, et en reprenant sont souffles ce qui est énorme. Donc une sorte d’hypervitesse en plus, donc ça passe du tout.
  • Que se passe-t-il s’il croise un autre mutant capable lui-même de déphaser alors que ton personnage utilise son pouvoir ? Y’a-t-il un impact sur sa maitrise, peut-il y avoir des soucis par rapport à son pouvoir ? Je veux dire que, si ton personnage est déjà en état d’intangibilité et qu’un autre mutant au même pouvoir l’utilise sur lui, que se passe-t-il ? (J’essaye d’être clair mais parfois ce n’est pas simple, je m’en excuse si tu ne comprends pas o.o)
  • Quelle épaisseur de mur maximale peut-il traverser ?

    + Invisibilité : Je vais avoir besoin plus d’explications, parce que là, le descriptif est quelque peu insuffisant.
  • Il peut se rendre invisible de la même manière que son premier pouvoir ?
  • Combien de personnes peut-il rendre invisible aux yeux du monde ?
  • Combien d’objets peut-il rendre invisible aux yeux du monde ?
  • Est-ce une invisibilité seulement visuelle ou même si une personne non invisible est touchée par ton personnage alors qu’il est invisible, cette personne ne sentira rien ? Donc est-ce son invisibilité est visuelle/tactile/olfactive etc ? (J’essaye encore de bien expliquer mais bon o.o)
  • Combien de temps peut-il rester invisible ?
  • Rendre invisible d’autres personnes peut-il influencer sur ce temps ? Si oui, de combien ?
  • Que se passe-t-il s’il croise un autre mutant au même pouvoir ?

    + Faiblesses
  • Quelles sont les énergies dont tu parles ?
  • Quels sont les objets dont tu parles ?


Niveau de maitrise
  • Que se passe-t-il s’il est prit d’une grande colère ou d’une grande tristesse ? Même l’homme le plus insensible au monde aura subit de fortes émotions, donc un mutant le plus insensible au monde qui subit de fortes émotions aura sans doute une réaction même minime sur les pouvoirs. Donc, même si cela n’est pas encore arrivé, que se passe-t-il, si cela se produit ? (Tu es obligé de répondre o.o et pas par un, « il ne se passe rien » ^^ )
  • Pour les 8 minutes, je te l’ai déjà dis au début de la modération, même avec un entrainement militaire, c’est trop, puisqu’avec le pouvoir de ton personnage, ce dernier est obligé de se déplacer et ceci influencera forcément sur sa respiration.

Lien entre les pouvoirs
Ok, je te demanderai de porter cette explication à ta partie pouvoir.
Apparence
Bon, juste me décrire sa démarche et ça passe.

Signes particuliers
Ok, ça me va.

Mental
  • Citation :
    Lorsqu’il était encore humain, Artyom ne connaissait pas l’existence des mutants et depuis qu’il s’est découvert ses pouvoirs ; à l’âge de 14 ans ; il en est venu à se demander si ses pouvoirs étaient une bénédiction ou une malédiction. Contrairement à beaucoup d’autres mutants, il a eu la chance de naître dans une famille de hauts gradés dans l’union Soviétique ce qui lui permit d’être protégé des expériences que l’armée pratiquait sur d’autres mutants. Ces pouvoirs lui avaient même permis de grimper plus vite dans les échelons donc finalement, ils considéraient ses pouvoirs comme un don incroyable.

    Certains te diront le contraire, mais pour moi cette partie irait mieux dans la biographie.
  • Que pense-t-il des purificateurs ? (Les humains anti-mutants qui ont incendié tout Mutant Town)
  • Que pense-t-il de la Confrérie ?
  • Que pense-t-il de l’Institut ?
  • Que pense-t-il du BAM ? (Bureau des Affaires Mutantes)
  • Que pense-t-il des humains ?


Talents particuliers
  • Pavel ? oô


Possessions
  • Où vit-il ?
  • Il range toutes ses babioles où ? oô


Biographie
Bon pas grand-chose à demander.. Je vais trouver quand même.
  • Encore Pavel ! OO Mais qui est-ce ? OO
  • Il vit donc avec une identité d’un mort ? Cela ne posera pas de problèmes pour plus tard ?


Avatar Ok, juste me dire où tu as trouver les images, ce serait cool Wink
Personnage Marvel Ok
DC/TCOk
Pseudo Ok
Votre Age Ok
Connaissance du forum Ok

Voilà, réponds à ces quelques questions, et je verrais si je t’en pose d’autre ou non. Pour rappel, le bureau des plaintes est à droite au fond du couloir, un nain vert qui bave un peu partout et qui sent mauvais sera présent. Il a une médaille au coup où il est écrit « Kuku »
Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Artyom Volk [Terminé]   Dim 24 Juin - 17:38

Voilà j'ai corrigé, j'espère ne rien avoir oublier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Artyom Volk [Terminé]   Lun 25 Juin - 20:49

L'ensemble me va, sauf une petite chose.

3 tonnes c'est trop. (C'est le maximum qu'on donne aux hybrides pour te donner un ordre d'idée) Une voiture pèse de 1 tonnes à 1 tonnes 5 environ. Et ce poids est plus raisonnable. Donc je te demanderai de corriger ceci avant que je te donnes mon avis positif Wink

PS : Sinon, pardon pour l'avatar, je t'ai fais rajouter un truc pour rien OO Cette demande concernait Emps, et comme je copie colle Rolling Eyes Bref What a Face pardon pour mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Artyom Volk [Terminé]   Lun 25 Juin - 21:00

Voilà maintenant c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Artyom Volk [Terminé]   Lun 25 Juin - 21:07

Ok !

Premier Avis Positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Artyom Volk [Terminé]   Mer 27 Juin - 13:11

Bonjours et bienvenu, je suis le modo qui va s’occuper de ton second tour ; prêt ?
En gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : OK
Prénom(s) : OK
Alias & Surnom(s) : Ok
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok – faux papier ?
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Intangibilité : Une voiture fait en moyenne 1,5t, les plus petit modèle atteignant 1t (la Twingo par exemple) ; donc ton personnage peut déphaser environ 2t s’il déphase une grosse voiture. Sinon, peut-il traverser les boucliers télékinétiques, les champs de force ou autres protections énergétiques ? Concernant l’aspect offensif du pouvoir : les personnes qu’il déphase peut-être bouger librement (sans lui) ? Qu’advient-il s’il rompt le contact physique ? Enfin, j’aimerai plus de détails sur la paralysie : durée, risque de troubles moteurs sur le long terme, nombre de personnes qu’il peut affecter…
    • Invisibilité : Ok
  • Niveau de Maîtrise : La douleur qu’il peut ressentir en traversant un objet peut-elle le forcer à se dématérialiser ?
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Ok
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Euh, j’ai pas comprit : son crédo s’est tuer les innocents et trahir ses camarades ou l’inverse ? Donne ses hobbies et ce qu’il hait.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Donne le niveau qu’il atteint dans ses compétences (ex : portée et précision avec les armes à feu, nombre de personnes armées/désarmées et/ou entrainées/non entrainées qu’il peut vaincre au Corps-à-corps, capacité à faire avouer un mec durant une séance de torture etc.)
  • Possessions : Donne sa situation financière.
  • Biographie : Ok


Personnage bien construit et intéressant, dont je ne doute pas que nos routes se croiserons Wink
Bref, corrige-moi cela et c’est bon ; si t’as des questions ou autres, n’hésite pas à me les poser.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Artyom Volk [Terminé]   Mer 27 Juin - 21:22

Voilà fini ! Enfin j'espère ne rien avoir oublié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Artyom Volk [Terminé]   Jeu 28 Juin - 11:54

*Sébastian se ramène en grandes pompes avec un peloton d’exécution digne de la Première Guerre Mondiale*
Tu as voulu essayer de me corrompre en CB, voilà ta punition : Feu à volonté !
[EN RAISON DE LA VIOLENCE DE LA SCENE SUIVANTE SUCCEPTIBLE D’EFFRAYER LES NOUVEAUX ARRIVANT, NOUS ALLONS VOUS PASSER… UNE MODERATION !]

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Intangibilité : Ok
  • Niveau de Maîtrise : Ok

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Ok


[FIN DE LA MODERATION]
*Sébastian, en bon chef de peloton, s’approche du prisonnier pour l’achever : La prochaine fois, corrompt le premier modo, pas le second, il fait juste les derniers réglages OO*

Second Avis Positif ; félicitation.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Artyom Volk [Terminé]   Jeu 28 Juin - 16:01

J'ai essayé de te corrompre ? ... Ah oui... Von-chérie... disons plutôt que j'ai fais de la lèche mais pas la corruption xD

En tout cas merci pour le second avis positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Artyom Volk [Terminé]   Jeu 28 Juin - 22:31

Félicitations, nouveau Neutre Beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Artyom Volk [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Artyom Volk [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le Passeur se jette dans la Gueule des Enfers [PV : Artyom Volk]
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: