X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma] Empty
MessageSujet: Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma]   Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:51

L'aéroport, un lieu que Johan détestait particuliérement. Bien qu'il aurait pu se plaindre d'un mauvais gout poussé à l'extrême concernant les couleurs environantes d'un gris métalisés particuliérement moche pour lui, ou bien simplement du manque de plantes ou tout autre verdure dans l'enceinte de cet aéroport, il ne portait pas les aéroports dans son coeur pour la bonne et simple raison qu'il y avait beaucoup de monde, des gens préssés qui bousculait, hurlait dans des téléphones, se heurtait violemment et affichait un visage fermé comme si l'on venait de leur annonçait une bonne nouvelle. Johan était l'ombre du tableau, habillé d'un costard vert fluo et d'une cravate jaune citron, il semblait être la seule personne présente dans ces lieux à sourire et à prendre son temps. Tout était si grand à New York, surtout leur aéroport. Il mit bien 30 minutes avant de trouver la sortie, et encore, il dut demander 3 fois son chemin.

C'était pas la première fois qu'il voyageait seul, mais dans un environnement inconnu ... et surtout avec des indications dans une autre langue ... c'était une chose plus difficile. Il sortit de sa poche les coordonnées de l'Institut. C'était dans New York et assez éloigné de cet aéroport donc il prit un taxi, il fut émerveillé face à ce taxi jaune. C'était la première fois qu'il en voyait un mis appart dans les films. Le trajet dura moins longtemps qu'il n'aurait cru, et il se retrouva seul avec sa valise devant un grand portail en métal. La porte était encore entrouverte donc il se décida a se faufiler à l'intérieur. Ce lieu lui semblait chaleureux, des pelouses superbement entrenue bien que de temps en temps il put voir quelques trous ou des brins d'herbe encore cramé, une fontaine apaisante qui donnait à ce lieu un caractére paradisiaque et reponsant, et surtout des enfants qui vaquait par ci par là à leur occupations. Johan en fut presque ému..


*c'est aussi génial que sur la photo, pour une fois que ce n'est pas de la publicité mensongère*

*Ferme la un peu, c'est l'enfer ici , ça me semble trop calme, je vais m'ennuyer à mourir ici ... Bienvenue au pays des bisournous ...*

*Mais non t'inquiéte, tout va bien se passer, et puis je suis toujours là pour te tenir compagnie, hein ?*

*C'est bien ce que je dis, c'est l'enfer ici ...*

Il fut tiré de sa conversation intérieur par un ballon de foot américain qui lui fonçait dessus, instinctivement, Johan tenta de l'attrapé maladroitement et en deux temps il réussit à l'attraper. C'était la première fois qu'il attrapait un ballon de foot américain, en France, ce sport n'est pas très répendu et le peu de gens qui le pratique ne sont pas aussi connu que les superstars américaines. Il resta un moment à être emerveiller devant le ballon quand un adolescent d'a peu près 15 ans s'approcha pour lui demander de lui renvoyer. Johan posa sa valise au sol et le regarda. Il avait vu plein de film à la télé où le héros était un quaterback et il mima donc la même position que lui pour la lui relancer. Il arma son bras, il fit quelque pas en avant et déplia son bras à la manière d'un lancé de javelot, il était si fier de son coup, c'était magnifiquement fait !

Le probléme ? C'est que le coup ne partait pas droit du tout, en effet, le ballon partit dans la direction opposé au gamin et heurta une armoire à glace en pleine tête. Johan comprit alors que sa poisse légendaire ne l'avait pas quitté ... L'homme-armoire à glace lui lança un regard noir, visiblement il n'allait pas en resté là. Johan lui fit signe qu'il était désolé et que ce n'était qu'un accident, mais le mec ne l'entendait pas de cet oeil ... sans trop savoir comment c, il se retrouva en l'air a faire un vol plané de 5 mètres avec atterrissage dans la pelouse, il eut si peur du choc qu'il ferma les yeux et pria silencieusement que ce soit pas trop dur. Heureusement, il n'avait pas plus depuis un moment et le ciel n'attendait pas d'orage donc le sol ne fut pas trop boueux, au contraire même.


* Ce genre de chose ça n'arrive qu'à moi ...*

*Allez libére moi je vais te venger de ce gros tas de graisse, on va faire s'il est si bon que ça face au Grand Minotaure ...*
*N'y penses même pas, tu va encore m'attiré des problèmes, et puis regarde, ma veste est à peine taché, ça partira facilement à la machine ...*

Il resta un moment au sol, dans une position similaire à Jésus, avant d'oser réouvrir les yeux, quand il les réouvrit, il vit une personne de petite taille aux allures d'asiatique le regardait. Elle était très proche au point même que la pointe de ses pied ne devait pas se trouver à plus de 10 centimètres de la tête de Johan. Cette personne n'était pas l'armoire à glace c'est déjà ça, avec un peu de bol, celle ci ne l'enfoncera pas plus bas que terre. Il resta un moment ébété avant d'ajouter.

"Euh Bonjour ... "

A vrai dire, il aurait bien ajouté une petite blague à la clé du genre "je tombe à pic" ou "Je suis pas né de la dernière pluie" mais il ne savait pas si c'était réellement le moment de balancer une blague. D'autant plus qu'il ne l'a connaissait pas et que c'était peut être une personne haut placé de l'institut, en tout cas le minotaure semblait suivre avec attention la réaction de Johan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma]   Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:59



Samedi... un jour calme sans court , donc un peu plus de temps pour s'occuper des petits pensionnaires, mais aussi d'elle même. Shan se concentrait sur les dessins de ces petits bouts de choux, tous allongés dans l'herbe sur une immense couverture. Elle avait sorti toute une tripotée de coloriage complexe et fils de scoubidou et c'était atelier du week end pour les plus jeunes de l'Institut, sans obligation. Elle était aller leur demander et les intéressés l'avaient suivis. Elle était plutôt douée pour rameuter les gosses. Ils avaient tendu une énorme couverture à l'ombre et s'était tous jetés sur les choses proposé avec un support. Shan , assise en tailleur essayait de démêler un scoubidou loupé, sous les yeux globuleux d'un élève à l'allure un peu étrange, qui avait des dons dans le camouflage d'une manière assez surprenante, mais les yeux allaient un peu avec, et c'était un peu impressionnant , dés qu'il se concentrait , ses yeux s'exorbitaient comme s'il avait une vilaine allergie. Il allait avoir du sucés à l'adolescence celui là.

Elle fronça les sourcils en le regardant aussi et le gamin leva aussi ses orbites, pour la fixer comme un gros lézard qui a pris une insolation sur le blanc oculaire. Hum... c'était tout de même très spécial. Elle renifla un peu en rebaissa les yeux sur ce putain de nœud de m... Elle grogna un peu en tirant dessus , et tout céda d'un coup. Ah bah quand même! Ok, les scoubidous, c'est comme les chaudières et les machines à laver. Quand on a étudié toutes les possibilités diplomatiques de faire marcher ce foutu engin , bah faut y aller à la warrior, un bon coup et ça repart! Le gamin ouvrit encore plus ses yeux et la fixa encore plus. Elle resta les bras écartés, et le fixa immobile:

- Hum... Edouard, tu sais, ce n'est pas bien de fixer les gens comme ça.
- Pourquoi?
Et hop , une langue fendue et longue qui sort et rerentre en deux secondes.
- euh... parce que... ça peut mettre très mal à l'aise... , expliqua-t-elle en posant les scoubidous pour les renouer comme il fallait.
- Mais je fais rien de mal , je regarde comment vous faites.
- Oui je sais mais ... non laisse, c'est rien , sourit-elle en lui reposant sa casquette sur la tete , coupant ainsi le champ de vision.
Bah oui , elle allait pas lui dire qu'il fallait qu'il commande des yeux plus sympas aussi? C'était anti-pédagogique, et contre nature pour elle. C'était pas sa faute pour son physique et puis les autres élèves avaient finis par s'y habituer sans trop de gêne. Bon certains lui sortaient des "arrête de fixer, c'est mal poli et puis t'as des yeux qui font peur!"' Dans ce cas forcément, elle était obligée de les reprendre et d'expliquer que la différence était encore plus important dans l'Institut qu'ailleurs, donc qu'ils devaient être encore plus tolérant. Pauvre gosse, si Shan en avait un, il n'allait pas avoir une minute de repos... cela dit... il valait mieux pas qu'elle en ait pour le moment.

L'enfant aux gros yeux prit le scoubidou et reprit désespéré, mais acharné d'en faire un , alors que des cris se faisait entendre derrière l'arbre. D'instinct , Shan fronça les sourcils, et tourna la tête. Merde l'arbre. Mais pousse-toi! Elle se décala et vit un ... c'était quoi ? Oh misère, qu'est-ce que c'était encore que ça? Un vendeur d'aspirateur? D'où sortait-il? Et l'élève qui lui cherchait des noises ne lui était pas inconnu pour être assez violent dés qu'il s'énervait. Elle se leva en sentant le cataclysme du vendeur d'aspirateur venir, et balança une persuasion massive, qui contamina autant le grand balèze que deux trois élèves qui l'accompagnaient et aussi si le vendeur, qui devait dejà faire pipi dans son pantalon vu sa réaction. Aucune défense? C'était un mec ou une fille masculinisée? La pelouse fut déserté des assaillants et Shan arriva calmement prés de l'amas vert fluo. Quelle idée d'être fringué comme ça... ah moins qu'ils vendent des trucs pour un cirque ou autre, et si c'était ça , c'était carrément déplacé de se pointer dans un endroit plein de mutant , dans l'espoir de faire une bonne pêche. Elle croisa les bras, aprés être arriver prés du type, qui s’avéra être... Un gamin . Il avait une valise plus loin , tout aussi douteuse. Elle plissa les yeux en l'entendant parler. Vêtue d'un jean serré bleu délavé, d'une paire de bottes blanches et d'une tunique blanche moulante, elle ne bougeait plus.

- Bonjour... Je peux savoir ce que... vous faites ici?

Aimable avec ceux qu'elle connaissait voire même généreusement dévouée, mais avec les inconnus, c'était toujours le même topo, méfiante et autoritaire. Et sa petite taille, on l'oubliait quand on découvrit la demoiselle. Elle l'aida à se relever et il s'avéra être un ... géant pour elle. Encore un. Elle allait leur couper les pieds ! A tous ! voila! Non plus sérieusement , la dégaine de ce gamin était pire qu’excentrique. Il avait du se planter de magasin en allant faire du shopping et était peut être daltonien, ou voyait tout en noir et blanc. Elle le fixa d'un air un peu décousu, et haussa un sourcil en faisant un petit rond, le désignant tout entier.

- Et c'est quoi tout... ça?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma]   Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:01

- Bonjour... Je peux savoir ce que... vous faites ici?

*Tu crois qu'on squatte le sol par plaisir grogniasse ?*

*Calme toi Minochou, elle a peut être pas vu la scéne*

*Rappele moi encore une fois comme ça et je répond plus de rien ...*

Johan resta un moment sans rien dire, il jetta un coup d'oeil à ses assaillants, ils ne bougeaient plus comme s'ils étaient retenu par quelque chose, bizarre non ? Il se releva tout d'abord avec l'aide de la demoiselle. Elle semblait moins impressionnante maintenant, faisant bien une tête ou deux de moins que lui. Il la détailla plus en détail, comme s'il cherchait a évalué une éventuelle menace venant de la vietnamienne. D'un geste élegeant et rapide, il sortit du revers de sa veste un miroir et en profita pour se passer un coup de peigne, comme il le craignait, le fait qu'il soit tombé au sol l'a décoiffé. C'est facheux mais pas irrécupérable, en effet il n'avait qu'a mettre quelques coups de peigne par ci par là pour pouvoir réajuster la coupe.Pendant qu'il se peignait il ajoutait d'un air jovial et totalement décontracté

"Je me pose la même question, je ne comprend plus rien là. Tout d'abord un chauve se pointe chez nous et nous propose de venir "le" contrôler ici, puis on se paume dans un aéroport sombre et terne, puis on se fait éjecté d'ici par un mec que je connais a peine ... et enfin vous qui débarquez avec une question a laquelle on ne peux pas répondre actuellement tant que l'on a pas retrouvé le professeur V (il s'est trompé de lettre)"

Et voila comment se tapper l'affiche, rien que le "on" l'a grillé sur sa schyzophrénie, maintenant Johan réfléchit à comment leur expliquer le cas du minotaure mais il en a ni l'envie ni la patience, il décide donc de faire comme si de rien n'était. Il retire sa veste et regarde au dos, heureusement ce n'est rien d'irrécupérable, il époussette d'un revers de main gracieux sa veste et fini par l'inspecter sous toutes les coutures avant de la remettre sur son dos, après une dernière vérification de son look puis vérifiant qu'il n'y avait personne après lui. C'était rassurant de voir à quel point il se souciait plus de l'intégrité matérielle de ses vêtement plutôt que sa propre intégrité physique. Il réajusta sa cravate profitant du miroir puis rangea aussitôt son matériel dans le revers de sa veste et se reconcentrer sur son interlocutrice.

- Et c'est quoi tout... ça?

Il regarda le tout et ne comprit pas directement de quoi elle parlait, puis croyant qu'elle désignait sa veste, il semblait fier de celle ci.

"Oh Vous êtes connaisseuse à ce que je vois, C'est du Dior, et la cravate en soi jaune c'est Channel, je trouve que ça fait jolie. Ces deux couleurs sont naturellement en Osmose, la preuve si l'on regarde bien le citron peut être à la fois jaune et vert, la preuve que c'est naturel ! Et encore, j'en ai plein d'autre au couleur éxotique dans ma valise !"

Et voila, il venait de se griller tout seul, s'il voulait avoir l'air intelligent c'est raté. C'était toujours comme ça avec Johan, au début ça peut passer, il est poli, modéré et amical. Mais après, ça se corse, il croit bien faire, y a pas une once de méchanceté dans ce qu'il dit mais il passe pour un ahuri avec ces gouts digne des années rétro. Et oui, quand on le voit on peut se demander s'il a pas trouver une machine a avancer dans le temps dans les années 80. Son style plus que kitch et excentrique dévoile bien en lui qu'il est en retard sur son temps, en retard tout court en fait ... trèèès retardé .... en fait dans sa tête il était déjà loin. Il se voyait déjà en train de faire du shopping en plein New York, en plus sa mère lui a refilé 1 000$ pour faire des emplétes sur place, il avait déjà établit son budget : 5 $ de souvenir, 50$ pour des filtres à eau pour qu'il récupére de l'eau de pluie et la filtrer. Après le reste, c'est réservé pour le shopping et s'acheté des spécialité locale. D'ailleurs en parlant de spécialité locale, il se dit qu'elle ne connaissait peut être pas ce magnifique tailleur évoqué auparavant. Il dit en français en réfléxion personnelle

"Oh mais ils connaissent peut être pas Dior ici ..."

Il ajouta ensuite comme si de rien n'était, avec un sourire jusqu'au oreille comme le font les gamins innocent. A vrai dire, c'était innocent, il n'a pour l'instant rien dit de méchant, du moins pas intentionellement.

"Au fait, je me nomme Johan Cabella, enchanté Mademoiselle ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma]   Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:30



Mais c'était quoi cet hurluberlu? Elle suivit le coup du peigne avec un oeil froncé et un sourcil relevé. C'est pas vrai. Il a du se planter d'une rue, et devait certainement être embauché dans le bar du coin. Impossible qu'un tel individu soit convoqué ici. Le professeur Xavier avait décidément des fréquentations parfois trés étranges si c'était un rendez vous personnel. Elle regarda un peu autour, ils étaient partis puis le refixa, et se massa les nez, un peu dépassée par les manières de ce .... mec. Il était croisé quoi? Flamant rose? Ornithorynque teint en blond? ou peut être... ou poisson terrestre plein de couleur qui avait foiré sur l'histoire des branchies? Mouarf, pas évidemment. Elle l'écoute et hausse l'autre sourcil.

- Monsieur...V? Ce serait pas le professeur Xavier plutôt?

Il jouait à quoi ? On est pas dans "trouver Charlie". Karma secoua un peu la tête confuse.

- Et pourquoi tu dis "on"?

Elle regarda derrière? Personne, et fixa la valise. Non impossible, s'il avait mis un gens dans la valise, ce mec était un grand dangereux fini. Un bourreau. Un taré de service. Comme y'en avait pas assez ici! Elle ne comprenait rien à ce qu'il baragouinait. De quoi , il ne savait pas ce qu'il venait faire ici? Il avait oublié un bout de ses neurones? Comme par un instinct de constitution de blasement , elle se passa la main sur le visage et fit oui de la tête avant de reculer un peu . Nom de dieu , un kikoolol. Manquait plus ça. Dior , Channel, et toutes ces choses sur la mode, Karma n'y connaissait rien. Elle faisait son shopping une fois pendant les soldes dans l'année, et aprés, elle était toujours treillis militaire, en brassière qui ne faisait pas se balader les seins dans tous les sens , comme la plupart des pin up du coin , et en rangers, ou en tenue stricte et bien tenues. Alors la mode, moyen moyen, surtout quand on a fait des années dans la pègre , la jungle et les missions . Et il en avait plein d'autres dans sa valise? Elle avait peur là.

Et là le drame. Apocalypse, elle se figea. Johan Cabella. Quoi , Johan Cabella comme l'élève qu'il avait sélectionné pour compléter son équipe? Quoi ? Non , c'était pas possible, comment ... qui... quoi .... il avait subi une expérience entre temps? Il avait été lobotomisé? On l'avait trompé? Sur la photo il paraissait tout à fait banal pourtant ? Mais , ce mec était un lampadaire vivant ! Il devait même brillé dans la nuit ! Karma s'affaissa intérieurement sur place. Elle avait le chic pour dégotter les pires cas. Bon dans un sens, c'était le but et pour le coup , bah... c'était pire que réussi. Elle cligna vite des yeux, confuse et leva une main pour le stopper:

- Attend. Johan Cabella... le même Johan qui est habité d'une entité ? Oh mon dieu...

Elle inspire calmement et se rendit à l'évidence, elle n'avait pas le choix.

- J'm'apelle Karma. Je suis ta tutrice décidé par le "chauve" , dit-elle en faisant des guillemets de ses doigts en l'air. Je suis chargée de te guider dans l'institut , de répondre à tes questions, tes besoins, et d'être responsable de toi H24.

Elle se posa dans l'herbe . Ca faisait un peu beaucoup là pour aujourd'hui. Passé du caméléon au flamant rose taureau ... rude le choc.

- Assis toi tu veux, on va faire l'entretien dehors , vu qu'il fait beau , et puis j'ai besoin de remettre mes esprits en place là. Tu as 18 ans c'est ça? Tu m'en dis un peu plus sur toi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma]   Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:25

- Monsieur...V? Ce serait pas le professeur Xavier plutôt?

Il prend une pose hésitante et agite la tête finalement en signe d'affirmation. Cela peut faire peut être primaire mais il ne saurait quoi dire d'autre dans de tel circonstance. A deux lettres près, se dit il, on va pas chipoté ! En plus il est déjà très loin ailleurs dans sa tête, il était déjà en train de relooké Karma de A à Z. Il l'imaginait déjà avec une robe à fleur multicolore, des chaussures ouvertes à talons roses, un chinion avec une églantine dans les cheveux et le sourire de pub pour dentifrice qui va avec ! Mais il fut ramené à la réalité par une question pertinente de cette dernière

- Et pourquoi tu dis "on"?

C'est clair que pour quelqu'un d'extérieur, le "on" pouvait paraitre bizarre. Johan s'y était habitué à englober le minotaure dans son corps, c'était en quelques sortes son coloc bien qu'il n'en paye pas le loyer. Il s'apprétait à lui répondre quand soudain il vit que la plupart des regards étaient porté sur lui. Non pas que ça le dérangeait, mais c'était vraiment pas appréciable lorsqu'il s'apprêtait à expliquer qu'il possèdait un monstre taureau sanguinaire capable de broyer un humain à main nu et bien entendu pour couronner le tout, il était incontrôlable. Bref, le rêve quoi ! Non sérieusement, s'il n'était pas incontrôlable encore ça serait pas une mauvaise chose mais là ...c'est tout l'inverse, une vrai malédiction par moment. Il tenta donc une explication éludée avec sa finesse habituel

"Ben, disons que nous sommes un, enfin un ou deux ça dépend du point de vue ..."

- Attend. Johan Cabella... le même Johan qui est habité d'une entité ? Oh mon dieu...

"CHUT ! Pas si fort !"

Elle semblait avoir percuté, une prise de conscience soudaine. Et ben bravo charlot, ouais la discrétion dans l'histoire ? Johan secoua la tête, il n'aimait pas parler de son entité à tout le monde. C'était comme avouer son cancer ou son impuissance, bah oui qui pourrait se targuer d'avoir un monstre en soi ? Il esperait que peu de persone l'ait entendu. Le minotaure au fond de lui semblait ravi, pour une fois qu'on lui accordait de l'importance, il prit ça comme son heure de gloire en quelques sortes, même s'il n'y avait rien de très glorieux à ça je dois l'admettre.

- J'm'apelle Karma. Je suis ta tutrice décidé par le "chauve". Je suis chargée de te guider dans l'institut , de répondre à tes questions, tes besoins, et d'être responsable de toi H24.

Il réprima un rire en le masquant sous une légére quinte de toux. Johan était fan depuis tout jour de l'American Way of Life par conséquent il suivait tout ce qui était NBA, NFL,NHL et même le catch par moment. Et justement à ce propos, il y a une catcheuse récente qui s'appelle Karma, et qui est à dire vrai tout l'inverse de cette Karma là la preuve en image.Il assimila ensuite la deuxiéme partie du discours de la vietnamienne, alors elle serait son guide et sa tutrice. C'était donc une mini-flics et mini-maman, et je ne dis pas seulement ça par rapport à la taille. Il resta un moment sans rien ajouter, puis il se dit que s'il ne révélait pas le fond de ses pensées cela serait suspect donc il ajouté d'un air complétement décontracté.

"D'accord, bah niveau besoin un simple placard me suffit, pas besoin de lit, de matelas, de coussin, de chambre ou autre objet venant de notre société de consommation qui pour notre confort nous détourne de notre habitat naturel, c'est pour cela que je dors toujours dehors sur les arbres."

Et oui, niveau space il en tenait une couche et à dire vrai il s'en foutait. Pour lui les autres ne sont que des robots formatés a qui on a inculqué des le plus jeune age qu'il faille dormir dans des carré matelassé uniquement parce que la coutume le veut, pourquoi dormir sur des matelas, la nature est déjà un matelas naturel, dormir à même le sol c'est quand même plus agréable. Surtout que dans son arbres, avec pour seul bruit le bruit d'une chouette pour le bercer, c'est comme s'il était au paradis. On ne change pas les habitudes parait il. La fille s'assit dans l'herbe et le regarda l'invitant par la suite à s'assoir

- Assis toi tu veux, on va faire l'entretien dehors , vu qu'il fait beau , et puis j'ai besoin de remettre mes esprits en place là. Tu as 18 ans c'est ça? Tu m'en dis un peu plus sur toi?

"Alors, par où commencer, oui j'ai 18 ans et oui comme vous l'avez dit j'ai une enti...trucmuche en moi. Je sais pas grand chose vraiment sur lui appart qu'il me parle dans ma tête et qu'à chaque fois qu'il se libére je me retrouve nu au milieu de cadavre tous broyé ou encastré dans un mur... La dernière fois qu'il s'est transformé, j'ai pu assisté en tant que spectateur à ce qui m'arrivait et depuis ben je flippe à l'idée de me retransformer ... à chaque fois c'est pareil, je détruit tout ce qui me semble hostile sous cette forme et moi je ... je ... je peux rien y faire ..."

Une larme apparue dans ses yeux qu'il essuya rapidement d'un revers de manche. Il était vraiment trop émotif et il décida pour atténué sa peine de regarder le ciel puis Karma assise dans l'herbe. Le minotaure lui murmura de pas être triste, que c'était l'ordre des choses, qu'il n'y avait pas d'autre alternative et que de toute façon toutes tentatives pour le bloquer était vaine car de toute façon il était trop puissant pour lui. Johan regarda par la suite Karma et ajouta d'un air triste

"Et Vous ? Je peux en savoir un peu plus sur Vous ? Je n'aime pas quand les échages vont que dans un sens ça fait interrogatoire à la ricaine. On peut changer de sujet dites ?"

A ce moment là, il s'imaginait vraiment que ça allait être aussi simple. Le gros assaillant le regardait d'un air vil et lui fit clairement un signe comme quoi il serait bientôt mort ... s'il continuait à faire le caid comme ça, le minotaure allait se faire un plaisir de lui enfoncé sa tête dans son propre c*l.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma]   Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:05


Pas besoin de lit , ni de matelas? Ni ... de chambre... ni... Hein ? Le visage de Karma se figea et se releva lentement sur Johan, alors qu'il regardait un fil qui dépassait de sa chaussure. Elle était prête à le sectionner d'un coup net , quand elle entendit la phrase de ce grand blond délavé en tenue de Denver le dinosaure... Pardon? Elle cligna des yeux, le fixant complètement dubitative. Elle avit mal entendu peut être. C'était quoi ce déglingué du bocal? C'était ça sa dernière carte pour la squad a venir? C'était pas du tout ce que lui avait dit Charles là, y'a eu un problème sur la marchand, ils devaient y avoir deux jumeaux dans le bordel, et ils ont foutu le mauvais dans l'avion? Elle regarda autour d'elle et se racla la gorge pour commença à parler français avec un très léger accent.

- Tu... dors dans les arbres? C'est quoi ce délire? T'es un hippie un truc du genre? Un minotaure c'est pas sensé manger de la viande? Enfin , si tu es herbivore , je comprends tout à fait hein *secoue gentiment les mains, en regardant un peu sur le coté, perplexe, puis le regarde de nouveau* enfin... il est d'accord avec ça lui? Que tu lui fasses manger du brocoli bio et que tu dors sous la flotte? Parce qu'on a des lits deux places très grands tu sais dans certaines chambres, et des murs très résistants aussi quand les élèves sont un peu spéciaux. On a certains cas ici qui s'occupent de refaire la déco tous les mois déjà alors euh...

Non mais sans déconner... Le must. Un délinquant chimique qui veut se faire de la tune, un ancien confrériste qui se cherche mais très impulsif, un autre qui crame les flics et fait sauter les bagnoles, et le dernier, c'est une tapette hippie... Magnifique. Le pompon. Une folasse qui copinent avec les écureuils... Elle eut un peu de mal avec cette idée, et Charles n'accepterait pas qu'un élève dorment dehors, c'était trop risqué. Elle écouta ensuite attentivement ce qu'il lui dit sur l'entité...Elle avait déjà été possédé par une entité trés puissante, mais cela n'avait visiblement rien à voir, donc ce n'était pas ça que le professeur Xavier lui avait conseillé ce nouvel arrivant. D'autant plus qu'elle et les entités, depuis cette histoire, c'était une pure répulsion mais celui là semblait différent, puisqu'il cohabitait avec. Étrange et fascinant à la fois. Elle se frotta un peu la mâchoire. Pensive.

- Tu te souviens dans quel état tu étais, et dans quel état il était avant que ça ne se déclenche? Nous sommes tous des mutants ici, avec des pouvoirs plus étranges les uns que les autres, et certains d'entre nous... comme c'est mon cas d'ailleurs , déclenchent souvent leurs pouvoirs à cause de changement d'humeur, d'émotions fortes, ou encore de colère soudaines... C'est peut être ton cas , je ne sais pas. *voit la larme* on dirait... que tu es très émotif en tout cas...

Ce gamin aussi excentrique soit-il avait un coté très touchant, et Karma ne restait jamais de marbre face à quelqu'un qui pleurait et suppliait, malheureusement , que ce soit factice ou non, et c'était aussi ça que lui reprochait Emma. Elle observa le jeune homme, et expira lentement en baissant les yeux , mais les remontant surprise de la question. Tiens , c'était rare qu'on s'intéresse à elle, surtout les élèves. En général, on la trouvait bizarre, violente, strict , "a se méfier", ou asociale, et on décidait de finalement passer outre la tentative de faire connaissance.

- Moi..? Euh.... *léger sourire triste aussi * Je m'appelle Shan Coy Manh en fait. J'ai quatre classes ici. Les cours de langues pour adolescents, et les tout petits. J'suis aussi X-men et je fais un peu tout ce qu'on me demande. Tu vas apprendre à te mélanger à nous. C'est trés bien ici tu verras. Les autres jeunes sont trés gentils. Ils rencontrent tous plus ou moins les mêmes difficultés que toi. Beaucoup ont du mal à gérer tous leurs pouvoirs... alors on les aide et on les protège. On ne t'a rien dit sur ce lieu? Que s'est-il réellement passé avec le professeur Xavier tu peux me dire? On dirait que t'es perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma]   Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:16

" Tu... dors dans les arbres? C'est quoi ce délire? T'es un hippie un truc du genre? Un minotaure c'est pas sensé manger de la viande? Enfin , si tu es herbivore , je comprends tout à fait hein. Enfin... il est d'accord avec ça lui? Que tu lui fasses manger du brocoli bio et que tu dors sous la flotte? Parce qu'on a des lits deux places très grands tu sais dans certaines chambres, et des murs très résistants aussi quand les élèves sont un peu spéciaux. On a certains cas ici qui s'occupent de refaire la déco tous les mois déjà alors euh... "

Cela lui fit très mal: hippie, minotaure, manger, viande, lits, résistant. Le voila déjà catalogué alors qu'il vient a peine d'arriver, il est quand même maitre de son corps, même si ça plait pas au minotaure, il doit se plier au régime alimentaire de Johan. Il préférerait manger de la bouse de vache en putréfaction plutôt que de manger une cote de porc. Contrairement aux autres, il ne mange rien de ce qui est issue de l'exploitation de la planéte, si quelqu'un, homme ou animal a été contraint de produire un aliment, Johan se refusera a en manger pour exprimer son mécontentement vis à vis de l'exploitation terrienne. Suite à ces mots, Johan regarda le ciel et ajouta d'un ton neutre, il dessera un peu sa cravate et ajouta d'un ton plus ou moins calme

"Je suis quand même maitre de mon corps, le minotaure mange bien de la chair humaine, mais c'est pas pour autant que je vais céder au cannibalisme. Je suis pure intérieurement, malheureusement souillé par ... Lui ... pour ce qui est de la chambre, je ne veux pas être un danger pour les autres, alors a moins d'avoir une chambre blindée, je vois pas l'interet d'avoir une chambre."

Il resta un moment à regarder le gros colosse s'amuser à lancer des frisbees, il lançait si fort que l'un des autres élèves ne put pas l'attrapé car ces doigts se brisèrent au contact du frisbee, heureusement qu'il semblait se régénéré. Derrière, le frisbee se fit attrapé par une hybride-chien. Toute personne normalement constitué se sentirait un peu rassuré d'être ici, en compagnie des gens "comme lui". Mais au final, ces gens là était différent. Il n'était pas né avec son pouvoir, il l'a acquit et encore il ne tire sa force que d'une entité extra-dimentionnel. Même s'il rejoignait les "X-mens" et qu'il arrivait à dompté le pouvoir du minotaure, il ne serait que l'instrument même de son pouvoir, ce serait le minotaure qui en tirerait toute la gloire. M'enfin, croire ne serait ce qu'un court instant que le minotaure lui obéirait, c'était déjà une espérance utopique. Le seul moyen de forcer le minotaure à coopéré ça serait de trouver quelque chose qui l'intéresse et de s'en servir pour le contrôlé, mais que voulait il exactement ? Tel est la question.

- Tu te souviens dans quel état tu étais, et dans quel état il était avant que ça ne se déclenche? Nous sommes tous des mutants ici, avec des pouvoirs plus étranges les uns que les autres, et certains d'entre nous... comme c'est mon cas d'ailleurs , déclenchent souvent leurs pouvoirs à cause de changement d'humeur, d'émotions fortes, ou encore de colère soudaines... C'est peut être ton cas , je ne sais pas. *voit la larme* on dirait... que tu es très émotif en tout cas...

Quel question ! Evidemment qu'il s'en rappelait, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se force à être aussi calme ! Sinon il se serait déjà énervé depuis longtemps, toutes les moqueries, toutes les insultes, tous les coups subient. S'il ne s'était pas imposé de toujours avoir le sourire et de ne jamais être rancunier c'était vraiment pour pas réveiller la bête. S'il ne savait pas que son locataire indésiré apparaissait sous la colère, il se serait certainement laissé aller à la colère face au vol plané qu'il vient de subir, mais non, il se devait d'être impassible. Tel Hulk, il savait que plus il se retiendrait de l'appelé, plus il reviendrait à la charge. Chasser le naturel, il revient au grand galop. Johan prit une grande inspiration et toucha du bout des doigts un pissenlit étant près de sa main, n'osant pas l'arracher à sa mère la terre. Il plongea son regard dans celui de Karma en ajoutant d'une voix calme et apaisé

"Je suis capable de déclencher intentionellement une transformation, je n'ai qu'a pensé à un évenement douloureux ou humiliant et sous le coup de la colère je me change en quelques secondes en cette bête. Pour ce qui est de l'émotivité, veuillez m'excusez mais parler du Minotaure" Il eut du mal a prononcer son nom "C'est aussi me rapeller d'autres évenement relatif à lui ... et ça fait pas plaisir du tout du tout ... surtout lorsque l'on se reveille à moitié à poil en plein milieu d'une flaque de sang ..."


Il eut du mal à terminé sa phrase là encore, de mauvais souvenir en somme. C'était un peu comme s'il avait des flashs, comme après une soirée un peu trop arrosé où l'on se souvient que l'on a fait pas mal de bétises. En fait c'était même pas des bétises à ce niveau là, c'était carrément un crime ... mais il préférait dire bêtise ça le déculpabilisé. Evidemment, dés qu'on parle de flaque de sang, le minotaure se sentait obliger d'intervenir pour en rajouté une couche et pour amplifier la gêne. De sa voix caverneuse, il dit à Johan en prenant bien soin d'articuler chaque syllabe

*C'est ta faute ce qui arrive, si tu m'avais laissé libre bien avant j'aurais pas eu à me défouler sur ces quelques faiblards humains... tout est de ta faute... *

"Je m'appelle Shan Coy Manh en fait. J'ai quatre classes ici. Les cours de langues pour adolescents, et les tout petits. J'suis aussi X-men et je fais un peu tout ce qu'on me demande. Tu vas apprendre à te mélanger à nous. C'est trés bien ici tu verras. Les autres jeunes sont trés gentils. Ils rencontrent tous plus ou moins les mêmes difficultés que toi. Beaucoup ont du mal à gérer tous leurs pouvoirs... alors on les aide et on les protège. On ne t'a rien dit sur ce lieu? Que s'est-il réellement passé avec le professeur Xavier tu peux me dire? On dirait que t'es perdu. "

*tais toi ....TAIS TOI ...* "JE T'AI DIS DE TE TAIRE !"

Puis il se rend compte qu'il a parlé à haute voix, même très haute voix ... beaucoup des jeunes mutants présents aux alentours ont arrêté leur activité pour dévisager Johan, et voila, le revoila sous les feux de la rampe. Pour certains il était tout simplement fou, pour les autres, ces mots étaient dirigés vers Karma. Beaucoup jetaient des coups d'oeils mais dès que Johan les regardaient, ils détournaient aussitôt le regard. C'était pour des gestes comme ça que le minotaure avait des facilités à prendre le contrôle, mais visiblement c'était pas une haine assez forte pour le faire sortir, heureusement. Il regarda ensuite Karma et ajouta rapidement

"Désolé, c'est... c'était pas ... pour Vous ... C'est à lui que je ... euh vous n'avez rien vu ... moins vous en savez mieux ce sera ... je préfére passer pour fou plutôt que de ne laisser aucun doute à ce sujet ..."

Il déglutit et finalement, reprenant un air presque serein, il arbora un sourire naif. Il venait passer de l'état de quasi-colère à l'état de calme absolu en 3 seconces. C'était presque effrayant à voir. Il reprit la conversation comme s'il ne s'en était jamais détourné auparavant, avec une assurance et une impulsivité même pas dissimulé.

"On m'a juste dit que j'apprendrais à LE maitrisé, Le professeur Y m'a dit qu'il y avait une chance que j'y arrive donc je l'ai cru, et il m'a juste donné rendez vous ici ... je sais rien du tout, je sais même pas où aller ni rien. Bref, j'ai l'habitude, de toute façon je dors dehors donc c'est pas grave s'il y a plus de place à l'intérieur. Il m'a aussi parlé d'une salle où je pourrais déchainer le minotaure sans conséquence pour les autres ... Je le retiens depuis tellement de temps qu'il va sauter sur la première occasion pour tout détruire ... c'est pour ça que je me faisais une joie de venir ici. Tout me parait si différent aux states ... "

En effet, déjà que son sens de l'orientation lui fait défaut, il a eu juste un coup de bol excellent pour arriver à l'institut sans trop de retard, bon dans l'avion et dans le taxi ils pouvaient pas se perdre, mais entre les deux, il avait vraiment eu du bol de pas s'être paumer en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma]   Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:00




Karma écouta calmement le jeune étudiant et se gratta un peu le poignet.

- je te demande pardon , je t'ai peut être un peu froissé. Cela dit , j'espère que le conflit que tu as pour maitriser ton entité ne vient pas du fait que tu lui imposes plus ou moins les choses. Il est une personne à part entière en toi...et pour avoir été possédée aussi par une entité, bien que ce soit un peu différent ,je sais que... imposer quelque chose à la seconde conscience n'amène que des ennuis à l'autre colocataires de corps... c'est pour ça que je te disais ça, je ne voulais surtout pas te vexer. Tu sais , je n'ai absolument rien contre les végétariens ou les écologistes , bien au contraire. Je ne m'attendais juste pas à un tel contraste de personnalité en un seul corps.

Il lui sourit gentiment et ses yeux traduisait qu'elle n'était pas quelqu'un de méchant. Elle l'observait , il était tellement excentrique. Où avait-elle encore mis les pieds. Elle avala sa salive et se massa un peu la tempe, le soleil de la journée lui agressant les pupilles d'une semaine épuisante. Il était le dernier à possiblement rentrer dans sa future squad, alors elle ne devait pas échouer là non plus. Pauvre gamin , être habité d'un bestiau pareil et le gérer, demandait une force de caractère impressionnante. Si l'animal ressemblait à la légende, c'était pas gagné en plus.

- Je comprends oui. Ainsi donc c'est l'instabilité nerveuse et la colère qui régit ta mutation. Tu es impressionnant dans un sens. Un tel sang froid n'est pas donné à tout le monde. Je comprends mieux ta philosophie de la vie au final. Tu es l'opposé de ton entité pour lui éviter de sortir sans trop de contrôle sur toi même. C'est déjà bien que tu sache ça. Certains arrivent ici et sont des catastrophes ambulantes. Je m'excuse pour ce qu'ils t'ont fait subir tout à l'heure. Certains ne sont pas non plus sociables...la maitrise de soi est une chose que nous enseignons ici, mais tu auras un peu d'avance sur les autres apparemment. C'est pas plus mal. Je suis navré pour ce qui s'est passé... Tu sais...beaucoup ont été dans ton cas , expliqua-t-elle en tripatouillant un brin d'herbe. Tuer, blesser... ce genre de choses... C'est aussi pour ça qu'ils sont ici.

Karma se figea soudainement . Wouh. Euh c'était pour elle ça? Elle cligna des yeux mais le jeune homme s'excusa rapidement , et elle sourit en se passant une main sur le visage , le coude sur son genou remontant et rit un peu aprés les paroles de Johan.

- Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu n'es pas banal et que tu ne seras pas dépaysé avec les trois autres camarades que tu auras sous ma tutelle. Tu es français , c'est normal que tu sois dépaysé... Allez viens , t'inquiète pas, si j'ai accepté de te prendre sous mon aile, c'est que j'ai de quoi te défouler et m'occuper de toi et ton Minotaure.

Elle se leva , souriante , lui passant une main sur l'épaule, faisant légèrement pression sur son épaule.

- J'ai une chambre pour toi , suis moi. Je vais te faire visiter aussi.

Elle contourna un tronc et tomba en face de trois jeunes qui comme on dit , écouter aux portes.

- Un problème messieurs?
- Non... non... euh...
- Vous n'avez rien d'autres à faire?
- Euh on se demandait si ça allait... il a un peu crier et ...
- Et ? Je vais bien non? Allez , oust. Vous avez cours non?
- Oui Madame.

Ils détournèrent les talons. Shan secoua un peu la tête. Toujours prêts pour les ragots ces gamins. Elle jeta un regard gentil à Johan dont elle reprenait soudainement conscience de la hauteur et avança vers les locaux , une étudiante ayant pris sa place avec les plus petits, d'un geste de main. Elle la remercia d'un geste de visage, respectueux et se dirigea vers l'institut.

- Tu es allergique à quelque chose ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma]   Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Poisson dans une Grosse marre, ah non c'est l'inverse [Karma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un poisson dans l'huile {Jade Elioth de Lauro}
» Everything is in its Right Place. (Pv Karma)
» La vérité n'est pas dans les gènes, elle est dans le cœur {Ernest Lenoir + LIBRE sous demande mp}
» Grosse machinerie [Colleen]
» Grosse baisse d'activité.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: