AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Richard Fellps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Richard Fellps   Dim 10 Juin - 17:13

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



    NOM : Fellps

    PRENOM : Richard

    ALIAS ET SURNOM : Titan est son nom de combattant clandestin.

    AGE : 30

    DATE DE NAISSANCE : 12 janvier 1982

    METIER : Mercenaire, gladiateur, terroriste

    NATIONALITE : Américain ayant un casier judiciaire
    GENRE : Masculin

    CLAN : Confrériste



Pouvoirs :



  • Description :

    Zoomorphe : Richard ne peut plus reprendre forme humaine. Le mastodonte est un animal gigantesque qui date de l'époque néolitique, il est l'un des ancêtres de l'éléphant, mis à part qu'il n'a pas de trompe. Il est doté d'une force phénoménale et d'une résistance hors norme.


    Force développée Richard peut soulever, presser jusqu'à trois tonnes. Il ne peut pas contrôler sa force, car il ne ressent la pression que lorsqu'elle dépasse la résistance de sa peau. En fait il ne ressent pas la pression sur sa peau avant que cette dernière passe sa couche protectrice. Quant il saisit quelque chose, il ne peut pas doser la force avec laquelle il l'attrape. Il en va de même pour sa démarche en effet et si ce qui est en dessous lui ne peut résister à sa masse plus sa force, il détruit en effet ce support. Lorsqu'il est en mouvement, il est difficile à arrêter : seule une force équivalente ou supérieure à la sienne peut l'arrêter. Il peut évidemment être ralenti par des tirs ou des attaques de forces inférieures. Il peut lancer les objets de moins d'une tonne à une centaine de mètres, ceux de moins de deux tonnes à une cinquantaine de mètres et ceux de moins de trois tonnes à une dizaine de mètres. Si il rencontre un hybride doté des mêmes pouvoirs il peut le soulever sans problème voir même le blesser si il se met réellement en colère.

    Résistance surhumaine La peau de Richard peut résister aux balles tirées par des petits calibres, à une chaleur de 200°C et un froid de - 20°C. En contrepartie Richard est totalement insensible à ce qui ne le blesse pas. Il ne ressent donc pas la chaleur humaine. Il peut résister à sa propre force, pas plus. Si jamais il rencontre un autre hybride doté d'une force et d'une résistance équivalente à la sienne le combat risque de durer longtemps. Sa peau a une épaisseur de 3 cm, et est aussi résistante qu'un gilet pare balles. Il peut résister aux balles de 9 millimètres. Si il est touché par une arme de plus gros calibre, sa peau absorbe une partie du choc et il est blessé. En gros si on veut l'arrêter, une mitrailleuse lourde suffit. Il peut être projeté par une force suffisante pour le soulever, mais en dessous d'une force de trois tonnes, il n'est pas blessé. Sa peau peut résister à un couteau, mais pas à une lame plus grande. Face aux impacts et autres dégâts contondants, Richard oppose la même résistance qu'un mur de béton de 5 cm d'épaisseur. Il peut être assommé par le boulet destiné à détruire les bâtiments.

  • Niveaux de maitrise :

    comme précisé dans la description des pouvoirs, Richard ne contrôle pas sa puissance, il utilise toujours sa force pleine et entière et sa résistance s'applique constamment. Les fortes émotions comme la colère, agissent différemment. C'est à dire que sur le coup de la colère, il sera légèrement plus fort et sentira moins la douleur. Sous le coup du chagrin, au contraire sa force diminuera légèrement.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Hybride Mastodonte



Description Physique :



  • Apparence :

    Richard mesure près de deux mètres soixante dix et pèse près de trois cents kilos. C'est une masse de muscle dont la peau grise fait trois centimètres d'épaisseur. Il est pourvu de deux paires de défenses de part et d'autre de sa bouche. Richard est entièrement glabre : il ne possède aucun poil d'aucune sorte. Richard n'a presque plus rien d'humain, mis à part deux bras et deux jambes. Son visage est aussi gros qu'un ballon de foot et ressemble à celui d'un pachyderme. Son nez est constitué de deux naseaux situés au dessus de sa gueule qui occupe une bonne part de son visage. Il a deux yeux fins de couleur jaune. Richard a un physique de sumotori et autant de grâce qu'un éléphant. Il n'a ni trompe ni poil pour le moment. Sa métamorphose n'est pas tout à fait terminée. Ses mains et ses pieds comptent cinq doigts chacun. Il s'habille de drap essentiellement même si il laisse une grande partie de sa peau sans protection. Lorsqu'il sort il n'essaie même pas d'être discret, il sait que c'est inutile. Il prend une démarche sûr de lui, même si au fond il connait ses limites. Sa philosophie est simple avec le physique qu'il a, mieux vaut impressionner que déclencher une bagarre. La première impression qu'il donne est celle d'un gros balourd à l'air méchant.


  • Signes Particuliers :

    Mis à part son apparence inhumaine, Richard n'a aucun trait distinctif sauf peut être la cicatrice de son appendicite qu'il eut à l'age de 12 ans, mais celle ci est très peu visible.



Caractère :

  • Mental :

    Richard est très soupe au lait il s'énerve aussi rapidement qu'il se calme. Lorsqu'il s'énerve il perd totalement le contrôle de ses actes, tel un berserker et cherche à frapper l'origine de sa colère jusqu'à ce que le calme ne revienne. Richard considère les humains comme de vulgaires moustiques tout juste bons à mourir écrasés. Il considère les mutants surtout les difformes comme faisant partie de sa famille et il est très protecteur envers eux. Comme il sait ne pas maîtriser sa force, il évite tout contact physique envers les mutants, la seule exception a cette règle étant ses adversaires. il hait les purificateurs qui lui ont ravi sa famille. Il est prêt à tout pour les venger y compris à mourir. La plupart des humains le traite comme un monstre et il se comporte alors comme tel. Les mutants plus habitués aux apparences étranges sont plus ouverts, mais il se comporte en monstre si on le considère comme tel. Par défaut il sera surprotecteur envers tout mutant dont l'apparence a été altérée. Au fond de lui il a un coeur d'or, il est juste dégouté des aprioris. Il peut tout à fait être ami avec quelqu'un et une fois que ce quelqu'un a sa confiance, il se comporte en véritable ami. En combat contre un autre mutant, Richard cherchera plutôt à l'assommer qu'à le tuer, sauf si ce mutant l'a mis dans une de ses colères dévastatrices. Il a une grande estime pour Xavier, mais au vu de la réaction des humains lorsqu'il marche dans la rue, il se range aux opinions de Magneto. Son opinion face au Bureau des Affaires Mutantes reste très mitigé, il estime que cette police est trop récente pour qu'il puisse juger son efficacité ou sa pertinence. Richard est un grand gourmand qui adore manger. Pour lui les purificateurs doivent être éradiquer, voir même subir les mêmes sévices qu'ils ont fait subir à son quartier. Malgré sa force et sa résistance, il considère la violence comme l'ultime recours, car il sait que si il en vient à devenir violent, il ne laissera aucune chance à son adversaire. Il aime se cultiver et aller aux musée et déteste les préjugés. C'est un pacifique convaincu envers les mutants, mais dès qu'on lui parle d'humain il devient une véritable brute.



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Lorsque Richard se bat, il ne possède aucun style particulier : il compte en effet sur sa force brute pour terrasser son adversaire.
    Richard est loin d'être un fin acrobate, il est même d'une maladresse à faire peur et il en va de même pour sa souplesse : il est incapable de se laver le dos tout seul.
    Richard a un sens du goût et de l'odorat très poussé, mais restant "humain" ce qui fait de lui un excellent cuisinier.

  • Possessions :

    Richard ne possède rien d'autre que quelques vêtements ainsi que quelques plaque d'acier dont il se sert d'armure. Casier judiciaire : vandalisme, vol, cambriolage, violence à agent, détérioration du matériel. Il vit dans un vieil immeuble abandonné qu'il squatte.

  • Biographie :

    Richard est né d'un amour de vacance entre Elisabeth Fellps et Damien Wood, tout deux mutants et ignorant que leur partenaire l'était aussi. Lorsque Damien su qu'Elisabeth était enceinte de lui, il ne voulu pas reconnaître l'enfant et Elisabeth éleva son enfant avec l'aide des services sociaux, car elle était encore jeune et souhaitait terminer ses études. Richard n'ayant pas de figure paternelle à laquelle se rattacher fut un élève perturbateur jusqu'à l'arrivée de sa petite soeur 10 ans plus tard d'un autre père qui laissa aussi tombé sa mère. A partir de ce moment il s'assagit et devient un grand frère modèle. Lorsque sa soeur eu 5 ans, Richard commença à souffrir affreusement de la mâchoire : il était en train lentement mais sûrement de se transformer en hybride mastodonte. Lorsque ses défenses sortirent de sa gueule pour devenir proéminentes, seule sa mère et sa soeur eurent un peu de considération pour lui, les humains le traitant de mutant. La transformation fut affreusement longue et douloureuse : le os de Richard gagnaient en densité tandis que sa masse commençait à dépasser le quintal. C'est à l'age de 25 ans que la métamorphose de Richard fut complète. Lorsque Richard se présenta à son service militaire, il fut réformé pour mutation et surcharge pondérale. Lorsqu'il se présenta au service militaire il du s'enfuir pour ne pas devenir un sujet d'expérience. Étant elle même une mutante Elizabeth veilla sur Richard tout au long de sa mutation. A partir du moment où il devient un hybride, Richard commença à se ballader de nuit. Comme il ne maîtrise pas sa force il abime la chaussée sur son passage. Sa soeur se révéla être aussi une mutante capable de respirer sous l'eau. Le salaire d'Elisabeth ne suffisant pas à élever deux adolescents, Richard commença à chercher du travail, mais son physique le desservait et il ne réussi à trouver que des emplois de manutentionnaire. Sa force et sa résistance lui permettait aisément de remplacer un fendwick, mais son agilité étant déplorable il fut renvoyé pour casse à son premier essai. Comme il fallait bien faire entrer la nourriture dans le frigo pour sa soeur, sa mère et lui, Richard s'orienta vers les emplois plus lucratifs et moins légaux. Il travailla pendant cinq ans en tant que gros bras de divers mafieux et combattait clandestinement. Lors de la descente des purificateurs dans son quartier de Mutant Town, sa soeur et sa mère périrent dans les flammes alors que lui était en train de disputer un match clandestin. C'est lorsqu'il revient chez lui et qu'il constata le massacre qu'il décida de rejoindre les rangs de la Confrérie pour assouvir une vengeance contre le genre humain qui lui avait ravi sa seule famille. La plupart des gens ont peur de lui, car ils s'arrêtent à la première impression. Richard du emménager au rez de chaussé car il avait démolit l'escalier de sa maison. Il dors à même le sol car aucun lit ne peut supporter son poids. Richard a entendu parler de la confrérie après l'attentat contre le maire de New York, par l'intermédiaire de ses contacts dans la pègre. Lorsqu'il a vu le massacre dans son quartier, il fut pris d'une profonde tristesse mélangée à la colère. Comme il faut bien qu'il gagne sa vie, il continue les combats clandestins.



Avatar : Titan gladiator retravaillé par Seb Shaw

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]

Double/Triple Compte? : Oui [x] Non []

Si oui, Qui ? : Mewen Hatan

Pseudo : Poisseman

Votre Age : 34

Comment avez vous connu le Forum ? : J'étais sur l'ancien

Vu par Shaw


Dernière édition par Richard Fellps le Lun 18 Juin - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Richard Fellps   Mar 12 Juin - 14:50

Fiche terminée il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Richard Fellps   Mar 12 Juin - 16:39

Coucou Ami confrériste Smile

Re bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Richard Fellps   Mar 12 Juin - 16:53

Re-bienvenue.^^

Sympa le perso, bonne chance pour la modé(ration de nourriture du mastodonte). *sort vite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Richard Fellps   Mar 12 Juin - 19:37

J'adore ton personnage! Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Richard Fellps   Jeu 14 Juin - 10:12

Yo le Gros, c’est moi Lénore, tu as du déjà me croiser. C’est moi qui vais m’occuper de ta première modération, ne prends pas peur, c’est équivalent à une séance de torture mais les miennes sont délicates à souhait… Bref.

Petite chose à savoir et à faire si tu es un gentil membre qui veut être validé. Si tu pouvais mettre tes modifications en couleur dans ta fiche ou les recopier dans un post après avoir terminé, ce serait formidable, et plus facile pour nous qui avons la vue qui baisse, pour continuer ta modération. Je t’en remercie. ^^

Nom Ok
Prénom Ok
Alias et Surnom Ok
Age Ok
Date de naissance Ok
Métier Ok
Nationalité Ok, le casier judiciaire peut aller dans possession.
Genre Ah bon ? Cela se voit peut mais si tu veux OO
Clan Ok

Pouvoirs

    + Zoomorphe
    Ok, ça doit être compliqué sa vie, les portes doivent être grandes chez lui OO
    Décris moi juste ce qu’est un mastodonte et les particularités physiques de bases de ce dernier.

    + Force développée
    Je ne sais pas si je ne suis pas réveillée ou non mais j’ai du mal à comprendre une phrase. Il va me falloir me préciser un peu plus ce pouvoir.
  • C’est le côté « ne peut pas contrôler sa force selon sa résistance » que je ne comprends pas. Alors, de quelles manières il ne contrôle pas sa force ? Soit plus précis s’il te plait. Je ne vois pas le rapport précis entre ces deux notions. Le fait qu’il ne contrôle pas sa force, selon moi, serait du à un manque de maitrise comme tu le dis dans la partie concernée. Si c’est en rapport avec la résistance, je ne comprends vraiment pas.
  • S’il ne contrôle pas sa force, il ne contrôle donc pas sa « marche ». Je m’explique, les humains qui maitrisent leur force normale marchent de manières normales, sans tremblements de terre et rien. Est-ce que ton personnage, lorsqu’il marche, provoque des tremblements autour de lui et détruit ce qu’il a en dessous de son corps de mastodonte ?
  • Lorsqu’il est en mouvement, par exemple en train de courir, il détruit tout sur son passage ? Quelque chose peut-il l’arrêter dans ces cas là ?
  • Peut-il lancer des objets de moins et de trois tonnes ? Si oui, à quelle distance ?
  • Que se passe-t-il s’il rencontre un autre hybride avec la même capacité physique que lui ? Peut-il être blessé, projeter etc ? Peut-il être lui-même soulevé ?

    + Résistance surhumaine
  • Peut-il résister à une pression de trois tonnes ou plus ? Si jamais il rencontre un autre hybride par exemple.
  • Quelle est l’épaisseur de sa peau ? (Tu l’as mis dans le physique mais ça serait bien de le rajouter ici) Vu qu’il résiste au balle soit sa peau peut être épaisse, soit très fine dans ce cas sa peau est équivalent à quelque matière qui peut résister au balle ? Précise-moi aussi les balles de petits calibres s’il te plait.
  • Que se passe-t-il s’il se prend des balles de plus gros calibres ? Comme un bazooka par exemple.
  • Il résiste à la chaleur, mais résiste-t-il à une super force ? S’il est projeté, est-il blessé ?
  • Sa peau peut elle résister à des objets coupants ?


Niveau de maitrise
Ok oo j’aimerai pas le rencontrer lui. Juste un question, que se passe-t-il s’il subit une forte émotion ? Haine, colère, ou même tristesse.

Lien entre les pouvoirs
Ok ok

Apparence

  • Les mastodontes avait des poils, lui il n’en a vraiment aucun ?
  • Il a donc une trompe ? Vu que le nez chez eux est une trompe.
  • Ces mains sont comment ? Il a combien de doigts ? Et ces pieds ? Il a des pieds d’éléphants ou des pieds d’humains ?
  • Il s’habille comment ?


Signes particuliers
Ok, même pas des cicatrices ou autres ?

Mental

  • Que pense-t-il des purificateurs ?
  • Comment les autres mutants et humains réagissent en le voyant ? Et comment réagit-il lui-même selon les réactions décrites ?
  • Peut-il être ami avec quelqu’un ? Est-il quelqu’un de solitaire ? Comment vit-t-il son physique ?


Talents particuliers
  • La partie maladroit peut aller dans son mental et même dans son physique en complément de ce que tu as déjà écrit.


Possessions
  • Où vit-il ?

Biographie

  • Il s’est présenté au service militaire en étant déjà en hybride ? Cela n’a pas posé de problèmes ?
  • Comment a réagit sa mère ? Tout au long de la mutation de ses deux enfants.
  • Il n’y a pas eu des soucis de sociabilités lorsqu’il est devenu complètement mutant ? Vu que son physique fait peur, la vie en société ne devait pas être joyeuse. Puisque les mutants sont souvent mal-vu, lui il ne passe pas inaperçu. Donc je ne pas accepté l’idée qu’il réussissait à se balader dans la rue comme si de rien n’était et surtout, vu qu’il ne maîtrise pas sa force, il a sans doute causé des dégâts.
  • De plus, comment réagissaient les personnes autour de lui, mutant ou humain, en le voyant ?
  • D’ailleurs, il y a-t-il eu des dégâts au sein de sa famille ? (Matériels j’entends)
  • Comment a-t-il entendu parler de la confrérie ?
  • Il n’a pas tout détruit sur son passage en voyant le massacre dans son quartier ?
  • Continue-t-il les combats clandestins et les missions de mercenaires ? Dont tu peux me décrire un peu plus d'ailleurs s'il te plait.


Avatar Ok
Personnage Marvel Ok
DC/TC Ok
Pseudo Ok
Votre Age Ok
Connaissance du forum Ok

Voilà, ça suffira pour le moment, j’attends les quelques éclaircissements demandées sur certains points pour peut être développé un peu plus la modération.
(Le bureau des plaintes est dans la cabane au fond du jardin)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Richard Fellps   Ven 15 Juin - 12:31

Zoomorphe : Le mastodonte est un animal gigantesque qui date de l'époque néolitique, il est l'un des ancêtres de l'éléphant, mis à part qu'il n'a pas de trompe. Il est doté d'une force phénoménale et d'une résistance hors norme.

Force Développée : En fait il ne ressent pas la pression sur sa peau avant que cette dernière passe sa couche protectrice. Quant il saisit quelque chose, il ne peut pas doser la force avec laquelle il l'attrape. Il en va de même pour sa démarche en effet et si ce qui est en dessous lui ne peut résister à sa masse plus sa force, il détruit en effet ce support. Lorsqu'il est en mouvement, il est difficile à arrêter : seule une force équivalente ou supérieure à la sienne peut l'arrêter. Il peut évidemment être ralenti par des tirs ou des attaques de forces inférieures. Il peut lancer les objets de moins d'une tonne à une centaine de mètres, ceux de moins de deux tonnes à une cinquantaine de mètres et ceux de moins de trois tonnes à une dizaine de mètres. Si il rencontre un hybride doté des mêmes pouvoirs il peut le soulever sans problème voir même le blesser si il se met réellement en colère.

Résistance surhumaine : Il peut résister à sa propre force, pas plus. Si jamais il rencontre un autre hybride doté d'une force et d'une résistance équivalente à la sienne le combat risque de durer longtemps. Sa peau a une épaisseur de 3 cm, et est aussi résistante qu'un gilet pare balles. Il peut résister aux balles de 9 millimètres. Si il est touché par une arme de plus gros calibre, sa peau absorbe une partie du choc et il est blessé. En gros si on veut l'arrêter, une mitrailleuse lourde suffit. Il peut être projeté par une force suffisante pour le soulever, mais en dessous d'une force de trois tonnes, il n'est pas blessé. Sa peau peut résister à un couteau, mais pas à une lame plus grande..

Niveau de maîtrise : Les fortes émotions comme la colère, agissent différemment. C'est à dire que sur le coup de la colère, il sera légèrement plus fort et sentira moins la douleur. Sous le coup du chagrin, au contraire sa force diminuera légèrement.

Apparence : Il n'a ni trompe ni poil pour le moment. Sa métamorphose n'est pas tout à fait terminée. Ses mains et ses pieds comptent cinq doigts chacun. Il s'habille de drap essentiellement même si il laisse une grande partie de sa peau sans protection.

Signes particuliers : Il a une cicatrice qui date de son opération de l'appendicite, mais elle est très peu visible.

Mental : il hait les purificateurs qui lui ont ravi sa famille. Il est prêt à tout pour les venger y compris à mourir.
La plupart des humains le traite comme un monstre et il se comporte alors comme tel. Les mutants plus habitués aux apparences étranges sont plus ouverts, mais il se comporte en monstre si on le considère comme tel. Par défaut il sera surprotecteur envers tout mutant dont l'apparence a été altérée. Au fond de lui il a un coeur d'or, il est juste dégouté des aprioris. Il peut tout à fait être ami avec quelqu'un et une fois que ce quelqu'un a sa confiance, il se comporte en véritable ami.

Possessions : Casier judiciaire : vandalisme, vol, cambriolage, violence à agent, détérioration du matériel. Il vit dans un vieil immeuble abandonné qu'il squatte.

Histoire : Lorsqu'il se présenta au service militaire il du s'enfuir pour ne pas devenir un sujet d'expérience. Etant elle même une mutante Elizabeth veilla sur Richard tout au long de sa mutation. A partir du moment où il devient un hybride, Richard commença à se ballader de nuit. Comme il ne maîtrise pas sa force il abime la chaussée sur son passage. La plupart des gens ont peur de lui, car ils s'arrêtent à la première impression. Richard du emménager au rez de chaussé car il avait démolit l'escalier de sa maison. Il dors à même le sol car aucun lit ne peut supporter son poids. Richard a entendu parler de la confrérie après l'attentat contre le maire de New York, par l'intermédiaire de ses contacts dans la pègre. Lorsqu'il a vu le massacre dans son quartier, il fut pris d'une profonde tristesse mélangée à la colère. Comme il faut bien qu'il gagne sa vie, il continue les combats clandestins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Richard Fellps   Sam 16 Juin - 15:03

Hm, c'est fini ? OO

Vu que s'est pas dans la fiche mais que tu as tout fais dans un post, je sais pas OO

*non je te presse pas mais c'est juste perturbant What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Richard Fellps   Dim 17 Juin - 0:04

Oui c'est fini, je croyais simplement qu'il fallait mettre les modifications dans un post avant de les reporter sur la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Richard Fellps   Dim 17 Juin - 15:37

Soit mettre en couleur les changements dans la fiche, soit mettre les changements dans un autre post et mettre dans la fiche après, ça n'a pas d'importance tant que nous pouvons voir lisiblement les changements =)

En tout cas, ça me va ^^

Premier avis positif

Tu peux recopier ce que tu as mis dans ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Richard Fellps   Dim 17 Juin - 17:58

C'est pas si douloureux que ça finalement ^^. Merci, modifications apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Richard Fellps   Dim 17 Juin - 20:18

Re-bienvenu Mew, c’est moi qui m’occupe de ton second tour de modération. Après avoir regardé la longueur des modérations de Lénore, je n’espère pas trouver grand-chose, donc ton avis positif devrait arriver sans trop tarder. Aller, on y va : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : OK
Alias & Surnom(s) : Donne l’origine du surnom
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : OK

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Super-Force : Ok
    • Super-résistance : Quelle est sa classe de résistance ? Tu nous donne sa résistance physique face à des objets perforants, mais qu’en est-il de sa résistance face aux coups d’impact ou contondant ?
  • Niveau de Maîtrise : Ok – sa sent la finesse ^^
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Comment se comporte-t-il ? Semble-t-il agressif ou autre ? Quelle est la première impression qu’il peut laisser.
  • Signes Particuliers : Ok - Certes

Caractère :
  • Mental : Donne son avis sur les Purificateurs. Etoffe plus également ses qualités et ses défauts, ainsi que ce qu’il aime ou déteste.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Ok
  • Biographie : Ok


Bon, quelques menus détails ; je te dis à bientôt pour ton AP, gracieux et délicat personnage Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Richard Fellps   Lun 18 Juin - 11:37

Surnom : Titan est son nom de combattant clandestin.

Super resistance : Face aux impacts et autres dégâts contondants, Richard oppose la même resistance qu'un mur de béton de 5 cm d'épaisseur. Il peut être assommé par le boulet destiné à détruire les bâtiments.

Apparence : Lorsqu'il sort il n'essaie même pas d'être discret, il sait que c'est inutile. Il prend une démarche sûr de lui, même si au fond il connait ses limites. Sa philosophie est simple avec le physique qu'il a, mieux vaut impressionner que déclencher une bagarre. La première impression qu'il donne est celle d'un gros balourd à l'air méchant.

Mental : pour lui les purificateurs doivent être éradiquer, voir même subir les mêmes sévices qu'ils ont fait subir à son quartier. Malgré sa force et sa résistance, il considère la violence comme l'ultime recours, car il sait que si il en vient à devenir violent, il ne laissera aucune chance à son adversaire. Il aime se cultiver et aller aux musée et déteste les préjugés. C'est un pacifique convaincu envers les mutants, mais dès qu'on lui parle d'humain il devient une véritable brute.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Richard Fellps   Lun 18 Juin - 11:44

oki, rajoute-le et c'est l'AP ^^

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Richard Fellps   Lun 18 Juin - 12:15

Voilà c'est ajouté. J'en profite pour dire merci à tous ceux qui m'ont accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Richard Fellps   Lun 18 Juin - 12:18

voilà, 2AP
un admin passera bientôt te valider.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Richard Fellps   Lun 18 Juin - 20:10

Félicitations, nouvel Apprentis Confrèriste Gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Paladin

Spoiler:
 


Paladin + armure d'énergie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Richard Fellps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Fellps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso du petit chat gris (Silver Cat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: