AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clarice Ferguson dit Blink [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Clarice Ferguson dit Blink [Terminé]   Dim 3 Juin - 16:28

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



    NOM : Ferguson.

    PRENOM : Clarice.

    ALIAS ET SURNOM : Blink.

    AGE : 24 ans.

    DATE DE NAISSANCE : 1 mai 1988 (date de la réalité 295).

    METIER : Aventurière, ex membre des X-men de la terre 295.

    NATIONALITE : Américaine (Cartusia, Bahamas, Terre 295). Sans statut légal dans cette réalité.

    GENRE : Féminin.

    CLAN : Neutre.




Pouvoirs :



  • Description :

    Pour commencer et pour faire simple, Blink est capable d'ouvrir un portail entre un point A et un point B, qui peuvent se trouver à des distances importantes. Il est alors possible de franchir ces portails au point A pour se retrouver instantanément au point B. Et ce pour n'importe quoi : qu'il s'agisse d'énergie, de personnes ou d'objets. Ce qui en langage scientifique peut se traduire de la façon suivante : Blink est capable de manipuler les champs magnétiques d'un endroit déterminé pour créer des vagues de déplacement biomoléculaire.

    Maintenant que nous avons l'idée générale du pouvoir nous allons pouvoir nous occuper des détails plus techniques. Procédons par ordre : l'ouverture d'un portail. Pour ouvrir un portail tout proche d'elle, Blink n'a pas besoin de se concentrer, c'est instinctif. Plus la distance augmente plus elle a besoin de se concentrer. Elle n'a pas besoin de savoir exactement à quoi ressemble l'endroit où elle veut se rendre pour pouvoir ouvrir un portail. D'instinct elle n'ouvrira pas de portail dans des endroits où elle ne peut pas se rendre, mais rien ne l'empêche de contourner cet instinct (pour téléporter un ennemi dans un mur, par exemple). Un téléporteur pourra toujours s'extraire de ses pouvoirs.

    Elle est capable de contourner ce problème pour utiliser ses pouvoirs à moyennes portée en condescendant ses pouvoirs sous la forme de lances roses brillantes. Elle peut projeter ces lances de la même manière qu'un objet normal (et par ailleurs leurs trajectoires et mouvements sont les même que celle des objets normaux). Leur trajectoire et leur vitesse sont comparable à celle de javelot normaux, et il peuvent pénétrer au plus des matériaux dont la résistance est celle du fer forgé. Ils sont bien entendu incapable de changer de trajectoire une fois lancés. Ces projectiles sont insensibles aux projections d'énergie, mais peuvent être manipulés par le magnétisme et les pouvoirs psychiques capables d'affecter les champs électromagnétiques (donc dans le cas d'un télékinésiste cela dépendra de ses pouvoirs).

    Elle peut alors contrôler leur transformation en portail à volonté. Si ces lances perforent des personnes, elles les rendent inconscientes pour une durée d'une demi heure environ ou, selon le souhait de Clarice, téléportent la personne. Les portails ouverts par Blink sont de tailles variables, allant du cercle d'un mètre de diamètre à celui d'une dizaine de mètre. Plus la taille est importante plus l'effort à engendrer lors de l'ouverture du cercle est important. Dans l'état actuel de sa maîtrise elle n'est pas capable de dépasser la vingtaine de mètres de diamètres. Au maximum Blink peut ouvrir une quinzaine de portail (mais uniquement à courte portée, plus la distance entre les points d'
    entrée et de sortie des portails est importante, plus la fatigue est conséquente).

    Clarice peut également ouvrir des portails sans portes de sortie. Les objets/personnes qui pénètrent alors dans ces portails restent en stase jusqu'à ce qu'elle ouvre une sortie.

    Vient ensuite le transport en lui-même. Une fois le portail établit, Blink ne ressent plus la fatigue jusqu’à ce qu'une masse (ou une énergie, car énergie égale masse) franchisse le portail. Plus la masse est importante plus la fatigue se fait ressentir. De la même manière, plus la distance est conséquente, plus elle se fatigue. Il est souvent plus simple pour elle d'ouvrir successivement des portails que de faire le trajet d'une seule traite. La distance record qu'elle a été capable d'atteindre est d'ouvrir un portail entre la terre et la lune. Soit environ 384 467 km. Elle peut au maximum déplacer avec elle un poids d'une tonne, mais cela la fatigue grandement. Elle peut transporter jusqu’à 300 kilos (elle-même comprise) sans souffrir d'une trop grande fatigue.

    Pour résumer, si elle se téléporte seule sur une distance raisonnable (moins d'une cinquantaine de kilomètres), elle ne ressent pas de réelle fatigue. Il lui faudra répéter cette action une dizaine de fois avant de commencer à fatiguer.

    La dernière étape est la fermeture du portail. En effet, le portail de Blink reste ouvert tant qu'elle n'a pas décidé de le fermer ou qu'elle est encore en vie. La fermeture est nettement plus simple et moins fatigante que l'ouverture. La concentration nécessaire est également largement moindre. La seule exception est lorsqu'une personne ou un objet n'a franchi que partiellement le portail alors qu'elle le referme. Cependant, en aucun cas cela ne peut la bloquer complètement et l'objet ou la personne qui n'ont pas fini leur déplacement se retrouvent couper en deux, indépendamment de leur résistance. Même si une personne résistante sentira la pression et se retirera sûrement avant d'être sectionnée.

  • Niveaux de maitrise :

    Clarice a fait parti des X men et a grandi dans un monde impitoyable. Par conséquent la maitrise de ses pouvoirs est excellente autant sur le plan théorique que pratique, ayant dû exercer son pouvoir dans des situations aussi bien critiques qu’ordinaires. Elle est notamment connue pour avoir à plusieurs reprises utilisé son pouvoir de façon intelligente, retournant les pouvoirs d'adversaires plus puissants contre eux ou utilisant sa capacité pour les déstabiliser. Elle n'a aucun problème avec ses pouvoirs, qui sont totalement dissociés de ses sentiments, même dans les moments les plus critiques.


  • Lien entre les Pouvoirs: /



Description Physique :



  • Apparence :

    Clarice est une jeune femme de taille moyenne (1 mètre 68) et d'apparence séduisante. Elle se déplace de façon assurée d'une démarche souple et gracieuse, qui laissent deviner sa grande maîtrise physique. Elle est assez musclée, de par sa pratique régulière de l'activité sportive connue sous le nom de sauver le monde, mais aussi par ses capacités de gymnastes. Cependant, contrairement à ce que pourrait laisser penser la description actuelle, Clarie n'a pas un physique qui peut passer inaperçue, sauf dans un monde où la peau et les cheveux roses ainsi les oreilles pointues seraient la norme. Étant donné que nous ne situons pas dans une telle réalité, il est difficile pour Blink de rester discrète.
    Sa peau rose est plus vive que le rose habituellement associé aux couleurs de peaux humaines et ses cheveux sont d'un rose encore plus marqué. Ses yeux sont verts émeraudes. Oui, ses yeux sont intégralement de cette couleur, pas juste sa pupille. Sur son visage, deux autres points la rende encore plus reconnaissable : au milieu de son front on peut voir un losange de peau de couleur différente, plus foncée. Sur son oeil gauche, une marque de la même couleur est visible. On pourrait croire qu'il s'agit d'une blessure ancienne ayant cicatrisé, alors qu'il n'en est rien : il s'agit simplement d'une marque de naissance, tout comme pour le losange.
    Son visage est bien dessiné, tout comme son nez et sa bouche. Cette dernière est assez pulpeuse, sans toutefois atteindre le niveau de certaines beautés fatales ou simplement de femme ayant subi de la chirurgie esthétique. Ses oreilles sont assez particulières, pointues comme celle des elfes dans l'imagerie populaire. Ses cheveux sont généralement coupés assez long ce qui lui permet de dissimuler le cas échéant ses oreilles.

    Pour finir, niveau vestimentaire, Blink porte souvent une tunique de couleur verte, assez moulante au niveau du buste et volante au niveau des jambes. Cela lui permet une grande liberté de mouvements lors des missions. Cette robe est attachée à la taille par une ceinture en cuir orné de quelques colifichets de métal. Au niveau du cou sa tunique est également fixée par une sorte de ceinture similaire à celle qu'elle porte au niveau de la taille. Sa tunique est complétée par une paire de bottes de la même couleur solidement fixées au niveau de la cheville mais ample au-dessus ainsi que de deux protèges bras en tissus verts également qui laissent ses mains libre et apparentes. Elle a souvent un carquois accroché dans son dos qui contient les flèches que génère son pouvoir. Elle a parfois une arme accrochée à la ceinture, en cas de besoin.

  • Signes Particuliers :

    La couleur de sa peau tout comme ses yeux et ses oreilles sont pour le moins particuliers.



Caractère :

  • Mental :

    La vie n'a pas été tendre avec Blink, exposé dès sa plus jeune enfance à un monde sans pitié, où seuls règnent les forts. Le fait de voir ses parents massacrés sous ses yeux ainsi que de grandir dans la pire prison de son temps n'avaient pas non plus aidé à se forger une personnalité conventionnelle. Blink a donc deux jours contrastés : la X men, l’héroïne, qui est capable de rester calme, de prendre les bonnes décisions dans le feu de la bataille, mettant une certaine distance entre elle et ce qui se passe. Et la jeune femme a qui ont a volé son enfance, qu'on a torturé et qui cherche parfois à retrouver son innocence perdue. La présence d'une personnalité paternelle en la personne de Monsieur Creed lui a permis de se construire, de dépasser son passé. La place que lui a confié Magnéto dans son équipe et auprès de son fils ont également contribué à l'aider à prendre des responsabilités.
    Tout ceci fait que Blink est maintenant une jeune femme énergique, prête à croquer les plaisirs de la vie, car elle sait trop bien que celle-ci peut être au combien courte et difficile. Elle a également appris à calmer son impulsivité naturelle devenant une jeune femme raisonnable... car les gens raisonnables sont les seuls à pouvoir espérer voir le lendemain dans son monde d’origine.
    Sa captivité infantile a laissé des traces, rendant intolérable pour elle la captivité d'autres enfants, tout comme les expériences sur les personnes. Concernant les conflits de ce monde, elle en ignore tout, jusqu'au positionnement des participants. Naturellement elle pourrait être amenée à faire confiance aux membres de son équipe d'origine, quand bien même ceux-ci auraient un positionnement idéologique qui ne correspondrait pas au sien. Naturellement elle serait encline à préférer le camp qui propose la paix, car elle a déjà vu de ses yeux les conséquences que pourraient avoir une guerre totale. Les fanatiques de tout bords n'ont pas vraiment ses faveurs.

    En tant que mutante, elle ne se sent pas supérieure aux être humain normaux, juste différente. Cette différence qu'on lui a souvent jetté au visage quand elle était jeune. Elle peut comprendre que certains de ses semblables ne puissent plus supporter ça. Mais elle la violence n'est pas la solution. Elle apprécie toujours que quelqu'un agisse pour éviter celle ci et n'hésite pas à ce faire.

    Il est à noter que Blink connaît des personnes telles qu'elles sont dans son monde : la rencontre avec leurs équivalents dans cette réalité risque d'être choquante pour elle. Par exemple pour elle Xavier appartient à l'histoire, Magnéto est un héros et le chef des X men et enfin Mr Creed, ou Sabretooth est une figure paternelle et également membre des X men. Les voir sous un autre jour va probablement être une surprise, surtout pour Monsieur Creed. La position de Magnéto est également celle d'un héros, mais d'un héros différent. Une rencontre avec lui ou un de ses proches sera surement nécessaire pour qu'elle se fasse une idée.

    Qu'un groupe fasse respecter l'ordre est pour elle une bonne chose tant qu'il ne cherche pas aller dans les excès et les abus.




Histoire :



  • Talents Particuliers : Clarice est une combattante à main nues redoutable, entraînée par Sabertooth dans l'art du combat et rompue à toutes les techniques qui peuvent l'amener à la victoire, qu'elles soient nobles ou non. Son agilité hors pair est également un talent qu'elle a affûté, égalant ou surpassant les plus grands gymnastes.
    Pour finir elle dispose de la connaissance normale de son monde original : elle est ainsi capable de piloter la majeure partie des véhicules qu'on peut y trouver ou contrôler les ordinateurs avancés qui y existent. Elle n'a cependant aucune idée du fonctionnement détaillé de tels engins.

  • Possessions : Un carquois, une dague dans un alliage particulier qui peut être comparé à du titane et une demi moto volante. Pas d'argent, pas de possessions immobilières.

  • Biographie :

    Clarice Ferguson n'est pas originaire de ce monde, ni en fait, de cette réalité. Elle est née dans une autre réalité, issue de de l'altération du flux temporel par un mutant capable de se déplacer dans le temps. Celui-ci commit dans le passé le meurtre du mutant Charles Xavier, empêchant par la même les événements de suivre le cours normal, ou du moins, leur cours précédent. Cette réalité alternative est connue par certains sous le nom de l’Age d’Apocalypse. En effet en l'absence de l'éminent professeur, le mutant connu sous le nom de Apocalypse décida d'agir beaucoup plus tôt, avec moins de précautions et sans rencontrer de réelle résistances.

    Clarice est née et a vécu avec ses parents aux Bahamas plus précisément sur l’île de Cartusia et ce jusque ses quatre ans. À partir de là, son père espérant trouver un meilleur travail Miami en Floride, lui et sa famille y déménagèrent. Clarice vécu encore quatre ans dans le calme, prenant conscience au fur et à mesure qu'elle était différente, son apparence ne pouvant se comparer à celle des autres enfants, avec ses cheveux, sa peau et ses yeux si différents.
    C'est donc quand elle entra dans sa huitième année de vie que le mutant Apocalypse s’empara des États-Unis d’Amérique pour y imposer sa philosophie et unique moto : seul les forts peuvent survivre.

    Un peu partout dans le pays les forts furent séparés des faibles, par la force. Les faibles étaient généralement tués, parfois transférés dans des camps de travail où la quantité de travail demandé excédait de loin les capacités humaine, les épuisant à mort, ce qui revenait au même. Pour remplir ces tâches, Apocalypse envoyait le plus souvent ses fidèles lieutenants, les cavaliers d'Apocalypse. C'est ainsi que le plus machiavélique d'entre eux, Sinistre, fut envoyé à Miami pour y accomplir sa sinistre besogne, prouvant s'il était besoin qu'il portait bien son nom. C'est ainsi que les parents et le frère de Clarice furent tués sous ses yeux, alors que les brigades de Sinistre l'emportait vers un futur bien sombre. En effet elle et quelques autres mutants capturé lors de la rafle avaient été sélectionné par Mr Sinistre pour devenir ses cobayes. Elle subit alors une longue année d'expérimentations génétique de la part du terrible cavalier. Lorsqu'elle cessa d'éveillé son intérêt elle fut envoyé au camp de
    travail forcé de Portland. Et contrairement à ce qu'elle aurait pu imaginer, elle venait de tomber de Charybe en Scilla... Car le camp de travail, source de l'énergie utilisée par Apocalypse dans tous les USA, était un endroit ignominieux, tel qu'on ne devrait en trouver que dans les pires cauchemars. Un endroit où les prisonniers étaient exploités jusqu’à la moelle, par des créatures horribles et malveillantes issus des pires expérimentations, profitant de leur puissance pour écraser les plus faibles. L'endroit était sous la direction du terrible Sugar-man, capable d'effrayer les pires monstres et qui dirigeait l'endroit d'une main de fer.

    Elle finit par atteindre l'âge de 12 ans et ses pouvoirs apparurent. Alors qu'ils auraient pu présenter une occasion inespérée de s'enfuir, elle fut incapable de se téléporter bien loin... Et fut immédiatement attrapée puis à nouveau transférée. Et à nouveau sa situation fut loin de s'améliorer. Ainsi elle se retrouva entre les mains du généticien Henry Mc Coy, apprenti de Mr Sinistre. Mais alors que son maître pratiquait son art dans le seul but d'améliorer ses connaissances, le docteur Mc Coy aimait également profiter des souffrances de ses victimes, tout comme de repousser les limites de l'horreur en hybridant des créatures pour le plaisir de voir quels horreurs en naîtraient. Après deux nouvelles années d'expériences, il finit par se lasser, tout comme son maître. Blink était alors à la limite de la démence, incapable d'imaginer quel avenir sombre l'attendait, terrifiée à l'idée de quitter l'enfer familier car son expérience lui soufflait que chaque changement se traduisait immanquablement par davantage
    de souffrances. Enfant à la jeunesse volée et à l'innocence arrachée sous les coups de scalpels.

    Lors de son transfert vers un nouveau camp son convoi rencontra une résistance imprévue en la personne des X men, qui cherchaient alors à libérer autant de captifs des camps que possible. Alors que la majorité des anciens captifs étaient dispersés pour rejoindre diverses poches de résistance, Clarie elle resta avec l'équipe des X men. En effet, lors de l'intervention qui avait conduit à sa libération, le X-man Sabretooth avait vu quelque chose en elle et avait décidé de l'aider. Il lui appris à se battre et se posa en figure de père adoptif. Cela aida grandement Clarie a surmonter les épreuves de son passé que de se retrouver avec une personne à qui faire confiance et de voir que des gens luttaient pour venir en aide à ceux qui comme elle il y avait encore quelques temps étaient prisonnier des camps. Apprenant a maîtriser ses pouvoirs elle prit le nom de Blink (battement), car c'était la marque qui caractérisait l'utilisation de son pouvoir.

    La première opération d'envergure à laquelle Blink du prendre part fut l'expédition des X men sur la lune. En effet ceux-ci pensaient pouvoir attaquer la base d'Apocalypse sur le satellite et frapper le tyran. Ayant découvert que les capacités de Blink étaient suffisante pour leur permettre de se rendre directement sur la lune, ils procédèrent donc. Simplement, au lieu de tomber comme escompté sur Apocalypse prit au dépourvu, les X men firent face aux cavaliers d'Apocalypse et à une armée bien préparée. Les X men furent donc tous capturés, à l'exception de Blink. Celle-ci, ne pouvant bien entendu par recourir à la force, du user de ruse (et de l'aide d'un second du Cavalier Sinistre, le prélat Summers) pour libérer ses compagnons d'armes. Mais le temps qu'avait prit la libération était suffisant pour que Apocalypse ait quitté la lune. Les X men se résolurent donc à rentrer chez eux.

    L'expérience et une crise d'adolescence lui firent adopter une attitude rebelle, allant jusqu'à la mettre en porte à faux avec les X men. Magnéto, le leader des X men ne pouvant tolérer une telle attitude dans son équipe, lui ordonna d'arrêter. Et si elle refusait alors elle devrait quitter l'équipe. Considérant que les X men n'avait pas compris qu'elle avait grandi et qu'elle n'était plus une enfant. Ainsi résolu t-elle de leur prouver qu'elle pouvait faire aussi bien, voir mieux qu'eux. Elle partit donc seule. Lors de son errnace elle aperçu un groupe d'envahisseur sortant d'un portai qui affrontaient le fils de Apocalypse, le cavalier Holocauste. Cherchant à en savoir plus et pensant qu'il s'agissait la de potentiels alliés, Clarice les suivi lorsqu'ils se replièrent. Et ... Plus rien. Lorsqu'elle se réveilla elle avait perdu la mémoire et un homme pointait une arme vers elle, clamant qu'il était un rebelle luttant contre le tyran local et voulant remettre l'ancien chef dans ses fonctions. Après une
    rapide discussion pour le moins musclée, ils décidèrent de collaborer. Les deux jeunes gens furent rapidement très attirés l'un par l'autre et Blink accepta d'aider le jeune homme dans sa quête au moins jusqu’à ce qu'elle retrouve sa mémoire.

    Quelques temps plus tard, Blink et le jeune homme furent capturés et Blink apprit que ce dernier n'était autre que l'ancien tirant, manipulé psychiquement pour croire n'être qu'un simple homme de main. Cependant l'altération psychique disparaissait progressivement, le jeune rebelle plein de fougue redevenant le cruel leader qu'il était autrefois. Le choc de voir l'homme pour qui elle avait des tendres sentiments devenir quelqu'un de cruel et sans pitié fut suffisant pour lui rendre la mémoire. Après avoir aidé l'homme pour qui elle avait eu de l'affection à détruire l'arme du nouveau leader, elle prit la décision de partir, d'autant que la manipulation psychique était belle et bien disparue et avec elle l'homme à qui elle tenait. Elle réintégra alors les X men, après avoir fait amende honorable et avoir compris combien pouvait coûter la perte d'un être cher. Elle chercha alors à prouver sa place dans l'équipe en se rendant aussi indispensable et efficace que possible.

    C'est ainsi qu'elle participa à de nombreuses missions au côté des X men, devenant un membre reconnu et apprécié, en lequel les autres membres avaient une grande confiance. Leur leader reconnu ses qualités en lui confiant la garde de son fils, Charles Lensheer, dont elle devint la nourrice. Au cours d'une de ses missions avec les X men, ils rencontrèrent un mutant qui prétendait que la réalité qu'ils connaissaient n'était pas la vraie, uniquement le produit d'un accident, une divergence d'avec la réalité normal. Magnéto choisis de croire à l'histoire de l'homme et divisa donc ses X men. Certains auraient pour missions de ramener la réalité à son cours normal, pendant que d'autres continuaient leurs activités normales. Et ce pour deux raisons : Magnéto n'avait pas entièrement confiance dans les paroles de l'étranger d'une part et d'autre par parce que si Apocalypse se rendait compte que les activités ordinaires des X men n'étaient accomplies alors il se douterait que quelque chose d'autre était en train de se
    tramer.

    Alors que les X men étaient en mission pour sauver des humains du terrible cavalier Holocauste, Sabretooth fut blessé par ce dernier. Le fait de voir son père adoptif dans une situation où il risquait de perdre la vie la mit en rage. Elle ne voulait pas perdre à nouveau sa famille sans intervenir. Ainsi s'en prit elle violemment à Holocauste, retournant ses pouvoirs contre lui et utilisant avec intelligence les capacités des membres de son équipe. Mais une fois de retour, ils découvrirent que leur chef, Magnéto, avait été capturé. Aussitôt Blink téléporta ses amis chez Apocalypse afin de tenter de sauver leur leader. Aussitôt s'engagea une bataille qui devait être la bataille finale, Magnéto affrontant Apocalypse en duel et les X men affrontant les fidèles du premier des mutants, pendant qu'un groupe finalisait la restauration de la réalité initiale. Alors que la victoire semblait être acquise, les X men apprirent que le Haut Conseil des Humains avait décidé de bombarder les USA et le Canada pour mettre fin
    à la menace Apocalypse...

    Bien que la victoire leur soit acquise, il paraissait évident qu'ils étaient condamnées. Blink pouvait bien entendu fuir, mais elle ne pouvait se résoudre à le faire seul. Cherchant a sauver autant d'innocent que possible, elle ouvrit un portail vers l'Amérique du Sud, quel referma quelques minutes avant le début du bombardement, pensant avoir évacué tous les civils proches. Cependant des cris se firent entendre : deux enfants, séparés de leurs parents n'avaient pas pu évacué. Bien qu'exténuée par l'effort qu'avait constitué la téléportation des civils, Blink n'écouta que son courage et ses instincts de X Woman et parti les aider. Montant sur une moto volante abandonnée, elle mit les enfants en croupe et tenta de prendre de la distance sur les engins de la mort qui se rapprochait. Mais il fut vite évident qu'ils ne pourraient les distancer et les premières bombes étaient déjà larguées. Blink prit donc la décision de se téléporter aussi loin que possible de la menace, elle, les enfants et la moto...

    Et l'instant d'après, tout était différent. Les dirigeables avaient disparus, tout comme les buildings en ruine. Elle volait maintenant au-dessus d'une route où un immense embouteillage s'étendait. En se retournant elle se rendit compte que les deux enfants ainsi que l'arrière de sa moto où se situait la propulsion avaient disparus. Et que par conséquent, son vol tenait plus de la chute...

    HRP : Sous l'effet conjugué du mélange des réalités induit par la restauration de la réalité normale et de son effort désespéré, Blink a en fait fait un bond dans l'univers du forum. Ces circonstances uniques ne sont bien sûr pas reproductibles, Blink n'aura jamais la capacité de passer d'une réalité à l'autre à volonté. Les enfants et l'arrière de la moto ont été téléporté sain et sauf à destination. Je reste ouvert à toute discution avec l'administration si ma fiche peut poser problème.




Avatar : Blink

Personnage Marvel ? : Oui [x] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]

Si oui, Qui ? : /

Pseudo : Dr. C.

Votre Age : 25 ans.

Comment avez vous connu le Forum ? : Mc Coy sur le précédent forum, top sites avant cela.

Mot de passe : vu par Shaw


Dernière édition par Blink le Lun 11 Juin - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: Clarice Ferguson dit Blink [Terminé]   Dim 3 Juin - 17:46

bienvenue blink Smile un très bon perso, selon moi

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Clarice Ferguson dit Blink [Terminé]   Dim 3 Juin - 17:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Clarice Ferguson dit Blink [Terminé]   Dim 3 Juin - 17:50

Bienvenue et bonne chance pour ta modération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Clarice Ferguson dit Blink [Terminé]   Dim 3 Juin - 18:04

Merci.

Cette fiche est maintenant à la disposition du staff pour ses éventuelles remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Clarice Ferguson dit Blink [Terminé]   Dim 3 Juin - 18:18

Bienvenue à toi et bon courage pour ta modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Clarice Ferguson dit Blink [Terminé]   Dim 10 Juin - 14:12

Bonjour Nouvelle Cliente, oh du Rose, Oh c’est Blink AoA, ma préférée… Oh j’ai encore de la place dans mon Harem pour toi… Hum je m’égare, redevenons sérieux, et il n’y aura aucun favoritisme car tu es Rose… Accroche toi, je m’occupe de tes mensurations… Heu de ta Modération je voulais dire.

Code couleur :

Vert : tout va bien c'est OK
Jaune : Suggestion, petit détail qui manque, un petit plus optionnel
Rouge : A corriger

    NOM : OK

    PRENOM : OK

    ALIAS ET SURNOM : OK

    AGE : OK

    DATE DE NAISSANCE : OK

    METIER : OK

    NATIONALITE : OK

    GENRE : OK

    CLAN : OK



Pouvoirs :



  • Description :

    Bon il faut avouer le pouvoir est bien étudié… Mais j’ai quelques questions… Tes projectiles perforants, quel distance maximum tu peux les envoyer, sont ils rapide ? (comme des balles ou des couteaux de lancés) ? Peut on les esquiver ou suivent t’ils la cible ? Et peuvent ils perforer la matière comme une armure ? Si oui jusqu’à quelle épaisseur ? Y a t’il une matière ou forme d’énergie pouvant les arrêter ?

    Blink doit ouvrir des portails pour la téléportation, mais que se passerait t’il si un téléporteur tente de se téléporter au moment de se faire prendre par un des portails ?



  • Niveaux de maitrise :

    Bon rien a redire sauf que le chapitre par exemple sur la fatigue que peut produire le pouvoir en cas de trop longue durée, ou le faite que cela se referme si elle tombe KO, cela devrait apparaître ici.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    OK




Description Physique :



  • Apparence :
    OK, une rose séduisante…

  • Signes Particuliers :
    OK



Caractère :

  • Mental :

    Comme tu dis, elle ne connaît personne de cette réalité, mais on aimerait malgré tout savoir ce qu’elle pensera de L’institut Xavier, de Magneto et la Confrérie, du BAM et des Purificateurs de ce monde. Savoir ce qu’elle penserait quand elle l’apprendra. C’est important pour avoir une idée de la pensée de Blink face au BG du forum.


Histoire :



  • Talents Particuliers : OK


  • Possessions : OK


  • Biographie :

    Ici ce n’est pas un non, ou une correction, ni un refus… On a déjà eut un Dark Beast de la même dimension. Mais avant de finir la modération de ta Bio j’ai deux questions :

    Pourquoi Blink Earth 295 alors qu’elle existe en Earth 616 ?
    Et donc tu ne fais pas la partie de son histoire parmi les Exilées ?



Voilà voilà, bon une première correction pour une belle fiche, dès que tu auras répondu et corrigé je viendrai achever la modération. Si tu as des questions, hésite pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Clarice Ferguson dit Blink [Terminé]   Dim 10 Juin - 17:40

Pour répondre à votre modération :
-Ce qui concerne la partie pouvoir a été édité en couleur.
-Pour le mental, je pensais avoir été clair sur ses positions. De celle ci on pouvait de mon point de vue facilement déduire son avis sur les structures qu'elle pourrait rencontrer, sans avoir l'incohérence de les désigner nommément ni de les décrire. Je fais référence à ce passage :
Citation :
Sa captivité infantile a laissé des traces, rendant intolérable pour elle la captivité d'autres enfants, tout comme les expériences sur les personnes. Concernant les conflits de ce monde, elle en ignore tout, jusqu'au positionnement des participants. Naturellement elle pourrait être amenée à faire confiance aux membres de son équipe d'origine, quand bien même ceux-ci auraient un positionnement idéologique qui ne correspondrait pas au sien. Naturellement elle serait encline à préférer le camp qui propose la paix, car elle a déjà vu de ses yeux les conséquences que pourraient avoir une guerre totale. Les fanatiques de tout bords n'ont pas vraiment ses faveurs.

Ces éléments désignent pour moi clairement Xavier et ses X men, ainsi que les Purificateurs.

J'ai ajouté ce passage :

Citation :
En tant que mutante, elle ne se sent pas supérieur aux être humain normaux, juste différente. Cette différence qu'on lui a souvent jetté au visage quand elle était jeune. Elle peut comprendre que certains de ses semblables ne puissent plus supporter ça. Mais elle la violence n'est pas la solution.

Je pense que ce sera suffisant. Si ce n'est pas le cas, j'éditerais, mais dans ce cas j'aimerais vos conseils pour garder ce mental cohérent avec l'état des connaissances de mon personnage.

Concernant les éléments de la biographie :
La version Age of Apocalypse me plait d'avantage, car plus mure, plus décidée, moins perdue que la version 616. De plus j'aime le concept de personnage isolée dans sur un nouveau monde dont elle ne connait pas les règles.

Les Exilés m'ont semblés très compliqués dans leur concept à adapter pour ce forum. De plus, ils ne facilitent pas tant que ça le passage de Blink dans l'univers du forum. A moins bien sur de faire de l'univers de ce forum un univers à réparer par les Exilés ce qui limiterait la présence de Blink dans cet univers. Ce qui lui donnerait un but clair dès le départ. Ce qui n'est pas mon objectif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Clarice Ferguson dit Blink [Terminé]   Dim 10 Juin - 17:52

Pour les groupes c'était plutôt savoir si La Confrérie avec Magneto à sa tête, cela la choquerait... Vu qu'elle a connu un Magnéto Héro non un criminel terroriste...

Pour Le faite qu'ici il existe une agence comme le BAM donc fédérale d'investigation spécialisée sur les mutants, est ce que cela viendrait la déranger? Trouverait elle cela normal? Etrange? Stupide? Si elle devait avoir affaire à eux, elle tenterait de coopérer car ils sont la loi dans ce monde, ou paf fuir ?

La différence entre les X men de ton monde et ceux d'ici? Elle est choquante? Tu préfère? Trop passif face à la menace?

Je sais tu dis que tu connais rien de ce monde actuellement, mais j'aimerai connaitre ton point de vue donc sur "comment pourrait elle réagir en apprenant cela"?

Une dernière chose pour le pouvoir, tes projectiles passent un bouclier télékinétique?

Pour l'histoire elle me convient, j'ai pas grand chose à dire, tu as répondu à mes questions, j'avoue que la façon dont elle arrive en terre 616 est un peu bizarre... Que tu pourrais trouver autre chose surement, mais cela reste plausible et acceptable, donc c'est plus une histoire de gout.

Voila, corrige juste ces derniers petits détails, vraiment minime et tu as ton premier avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Clarice Ferguson dit Blink [Terminé]   Lun 11 Juin - 16:32

Les modifications ont été apportées.

Concernant l'histoire, une autre possibilité est que ce soit l'un des enfants qui ait la capacité de transporter les gens d'une dimension à l'autre. Si cela vous plait d'avantage, j'éditerais. Mais cela implique que l'enfant accompagne Blink et donc qu'elle ait directement une porte de retour vers son monde, ce que je ne souhaites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Clarice Ferguson dit Blink [Terminé]   Lun 11 Juin - 16:35

Tu as ton premier avis positif alors Smile

Pour l'histoire comme j'ai dis, j'accepte (pour moi).

Voila plus qu'un avis et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Clarice Ferguson dit Blink [Terminé]   Lun 11 Juin - 17:08

Rien a redire OO Du coup, deuxième avis positif. Du coup validation What a Face

Félicitations, nouveau Neutre Beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clarice Ferguson dit Blink [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarice Ferguson dit Blink [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarice Ferguson dit Blink [Terminé]
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Bonjour Maman ! [Pv Clarice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: