AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shan Coy Manh Alias "Karma"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Mar 29 Mai - 16:26

CARTE
D'IDENTITE



© Meisa Kuroki



    NOM : Coy Manh
    PRENOM : Xi'an ( à prononcer Shan )
    ALIAS ET SURNOM :
    ¤ Karma : Nom donné à son entrée à l'institut Xavier.
    ¤ Shan: C'est cet orthographe qui lui a été appris aux USA. Avant ça, elle n'était pas spécialement instruite. Et comme X'ian se prononce "Shan" , on lui a donné ce prénom en alphabet occidental, donc elle considère que le Shan est celui qu'elle a toujours eu.

    AGE: 31

    DATE DE NAISSANCE : 31 mars 1981, mais elle ne se souvient pas de ce jour... Le temps et le épreuves de la vie n'ont pas fait en sorte que ce soit un jour mémorable. Elle l'a oublié et au fond... elle s'en fiche un peu.
    METIER : Elle en a eu plusieurs, dont Aventurière, enseignante ( au sein de L'institut du professeur Xavier ) bibliothécaire, ex-étudiante ou encore secrétaire – mais elle semble bien en proie à vouloir reprendre un boulot qui lui tient à cœur, celui d'enseignante à l'institut du professeur, et si besoin avec les plus jeunes, sinon , elle se contentera de devoir tenir ses têtes brûlées d'ados.
    NATIONALITE : Naturalisée américaine, d'origine Vietnamienne.
    GENRE : Féminin
    CLAN : X-men
Pouvoirs :
  • Description : Ce sera expliquer dans un post plus bas. Le post me refuse la longueur totale de ma fiche.
  • Niveaux de maitrise : Expliquer plus bas.
  • Lien entre les Pouvoirs: Expliquez plus bas

Description Physique :

  • Apparence :
    Spoiler:
     
    Un mètre 52 pour 43 kilos, on est loin de l'obèse du temps ou le roi d'ombre la possédait et plus jamais au monde, elle ne repasserait pas ça, trop de heureuse de sa légèreté actuelle, et de sa nouvelle silhouette. Fine, cambrée, les reins dessinés, et le dos à la colonne creusé d'un doux sillon de colonne vertébrale, qui a résistait on ne sait comment à cette rude épreuve, elle en garde un très mauvais souvenir, surtout du choc au réveil de sa conscience. Peu encline à retomber dans cette monstruosité, elle fait attention à ce qu'elle ingurgite et regarde les hommes et leur orgie alimentaire avec un certain dégoût. Où mettent-ils tout ça? Ses aplombs sont solides, et elle est très souple, et débrouillarde au contact, en combat basique et aussi à la manipulation d'armes quelconques, mais n'est pas experte. Elle prend soin de ses mains, longues et fines comme une arme à sa maitrise et ne vous étonnait pas dans un combat de prendre un coup de griffes. On se défend avec ce qu'on a, et ça en fait partie.
    Un ventre plat et discrètement musclé, une poitrine ordinaire, mais joliment rebondi, elle aime se savoir juste ordinairement mince dans le miroir après le passage dans le monde des obèses.

    Un visage fin, aux courbes douces, le creux de ses joues, une peau un peu mâte, tout rappelle son origine, tout comme ses yeux sombres un peu bridés , mais grands et vivants. Elle n'a souvent pas besoin de parler pour qu'on comprenne ce qu'elle ressent. Perdant vite sa répartie quand elle est intimidée, ou qu'elle a conscience que cela devient intime, elle devient vite moins bavarde et planque sa langue pour éviter de dire des bêtises dû au stress, qui se manifeste par de nombreux gestes d'embarras, qu'elle tente tant bien que mal de maitriser. Lèvres ordinaires, tout comme sa dentition, elle a même l'émail fragile et maudit les pistaches à briser. Foutue coquille. Ses cheveux sont longs , bruns, et passent facilement du lisse au bouclé selon ses humeurs et le temps qu'elle passe à prendre soin d'elle.

    On peut la voir autant en mode sauvageonne qui a la flemme de se maquiller et qui passe sa journée du dimanche au lit ou à flemmarder dehors en pleine nature, loin des âmes du monde, que toute belle pour un cours de littérature, français, anglais, histoire ou autre. Avec le temps, elle a accepté son physique ( surtout aprés le passage en mode Mama Gros Bidou ) et n'hésite pas à s'habiller autant en jupe tailleur, qu'en jean. Talons ou godasses à crampons. De même que cela ne lui fait pas peur d'avoir à fournir des efforts, d'avoir des échardes dans les mains ou de devoir suer. Elle porte souvent une écharpe sur le nez, et un manteau court, jean et rangers, dans les jours ordinaires, mais ne supportant pas la routine, elle change constamment, même si le problème vient de bien plus profond en réalité.

    Elle doit peser en tout et pour tout autour d'une cinquantaine de kilos, a de petits pieds, ne supporte plus de se battre les cheveux lâchés ( c'est toujours au moment où ça attaque que le vent lui fout tout dans la figure) , et n'est pas spécialement adepte non plus des magnifiques combinaisons moulantes design et waterproof qu'imposaient autrefois le professeur Xavier. Il lui faudrait carrément une armure en adamantium quand elle attaque pour être protéger quand elle attaque. c'est tellement beau les rêves!


  • Signes Particuliers :
      ¤ Un tatouage en bas du dos à gauche, sur la limite haute de la fesse. Un N et un S emmêlés.
      ¤ Une cicatrice à l'intérieur de la cuisse gauche ( trace du viol quand elle était adolescente )
      ¤ Une autre cicatrice dans l'intérieur de la main gauche. Une trace d'une attaque passée.
      ¤ Il lui arrive de mettre ses deux piercings à l'arcade gauche.


    Caractère :

  • Mental :
    Tellement de cicatrices internes dans un si petit corps. Si on récapitule: elle a perdu ses parents toute jeune, son frêre s'est retourné contre elle, elle a du le tuer, et elle a du éduquer les deux jumeaux de la fratrie, plus jeunes, après avoir été violée par des salopards de pirates, qui lui ont laissé une marque à vie. Elle est née pendant la guerre du Vietnam, a vu des cadavres tomber toute petite et des Viet se sont jetés sur sa famille. C'est en cherchant à les sauver qu'elle a découvert qu'elle était une mutante. Puis la fuite, la pègre asiatique aux USA, encore et toujours du sang et des hommes violents et sadiques, puis on enlève ses frères pour la forcer à coopérer, elle sera aussi possédée pour une âme infâme qui la rendra obèse, les allers retour à l'institut, et des postes qu'elle a du mal à assumer à cause de son jeune âge et de sa sensibilité accrue. On l'a trimballé des mois dans un désert, puis elle a enfin retrouvé ses frères sur qui on avait fait des expériences, elle a été obligé de travailler pour des mafieux par nécessité, puis les déceptions chocs... les pertes de gens chers encore et toujours... Et la vie ne s'arrête jamais, avance encore, et toujours, comme le rouleau sadique de la destinée, qui broient des âmes innocentes dans son engrenage rouillé et merdique. Et au milieu , il y a Shan... La vraie question n'est pas... pourquoi a-t-elle fait tout ça...? La vraie question , c'est : Avec sa sensibilité , son cœur vrai et coupe gorge , comment fait-elle pour être toujours en vie? Pourquoi n'a-t-telle pas mis fin à ses jours? On peut dire ce qu'on veut , mais peu de personnes sont capables de survivre à un tel mauvais karma...

    A vrai dire, Elle ne vit pas vraiment pour elle, à l'heure actuelle des choses, mais pour les autres, comme pour absoudre les erreurs qu'elle a faite par faiblesse de sentiments dans le passé. C'est une gamine traumatisée, qui a grandi avec des fardeaux immenses, et qui à chaque fois qu'elle se relevait prenait un coup supplémentaire pour lui dire de rester à genou... tout comme son oncle lui a tellement dit...A genoux... ? Crève. Plus jamais. Avec le temps , Shan s'est endurcie, a appris à ne pas faire d'état d'âme pour les salopards, même si devant la personne en larmes parfois, même s'il a commis un crime, elle hésite et il faut que quelqu'un lui hurle derrière de le tuer, pour qu'elle se ressaisisse. C'est de loin sa plus grande faiblesse...Mais aussi sa plus grande force. Elle est capable d'un pouvoir tellement grand qu'elle pourra maitriser des bataillons entier rien que pas le psychisme, mais son empathie débordante et son coeur à fleur de peau , fait qu'elle a du mal à se concentrer. Il lui faut un entrainement constant et de plus en plus dur, qu'elle va reprendre intensément à l'institut sous peu pour qu'elle surpasse ses émotions.

    Gentille, sincère et souriante, elle est très apprécié des plus jeunes à l'institut qui voit en elle , un genre de professeur maternel, une jeune mère qui les comprend les écoutes et qui pourrait tuer par amour. Elle est très ouverte et ne s'étonne que très courtement des choses, les acceptant comme acquises ensuite. Douce et hypersensible dans le privée, elle ne sait pas faire mal pour le plaisir, et même si elle ne bronche pas quand on lui en fout plein la gueule, la douleur se dévoile en privé, où elle se sent mal , et pleure s'il faut pour décompresser. Avec le temps, elle a appris à passer outre, mais elle ne peut pas aller contre sa nature. Prendre possession des gens, avec les années, cela altère une âme. Elle n'est pas schizophrène , loin de là , mais c'était comme si en reprendre totalement conscience d'elle même à chaque fois, elle embarquait de celui d'en face un peu de sa sensibilité ou de sa douleur. Cela crée en elle, un genre de paradoxe psychologique qui fait qu'elle progresse mais très durement. Elle a conscience de ça, mais ignore si les autres s'en sont rendus compte. Elle souffre d'un genre de culpabilité refoulé , par rapport à certains actes qu'elle a commis, et se rend même responsable de la possession qu'elle a subi de l'entité R.O.

    Ce qu'on voit d'elle: C'est une belle jeune femme, attirante, au passé certainement tourmenté sans qu'on en sache souvent les raisons, puisqu'elle ne parle que peu de son passé, par honte. Malgré tout, on la voit forte, comme un véritable maillon fort de la chaine des X-men. C'est une jeune enseignante respecté, on se fout de son âge, ne se fiant qu'à son apparence, et on pense même parfois, qu'elle devrait avoir des enfants. Elle est gentille, câline , et très compréhensive. Elle dépense volontiers du temps avec ceux qui en ont envie ou besoin, et c'est la petite touche de sourire quand ça va pas franchement bien , toujours inconsciemment positive aux yeux des autres, alors qu'en fait elle pense toujours aux pires. On l'identifie comme tellement forte pour les autres, qu'on a du mal à imaginer qu'elle puisse être rongé par des souffrances intérieures qui un jour la tueront peut être. Un petit détail amusant dans l'histoire: elle a un jour ouvertement déclarée qu'elle était lesbienne dans un moment de sa vie où les repères et elle faisait deux. Elle ne sait même pas aujourd'hui si ça la suit toujours.

    Cette rumeur d'homosexuelle ouverte, à l'époque où elle trainait avec une tripotée de filles effarouchées et rebelles de la sexualité, cette même époque où elle avait les cheveux roses et était retombé en mode étudiante littéraire, semble avoir eu plus d'impact que voulu à la base. Cette décision de le balancer comme ça d'un coup, était du à une réflexion puérile , nourrie par un sentiment d'abandon et de haine violente envers les hommes. Bien qu'un trés rare pourcentage lui ait montré que l'homme bien existait, elle était resté bloqué sur cette histoire de torture et de viol de son adolescence, puis l'idée que la guerre de son pays avait été aussi généré par des hommes. De même pour la destruction de l'institut , de la possession du R.O., de la trahison de son frère et de la mafia très misogyne qui réduisait les femmes asiatiques à Salem en putains de bas étage ou pseudo geisha débauchées. Au fond, si on regroupe tout ces éléments, peut-on vraiment lui en vouloir d'être tombée dans ce penchant à une période chaotique de sa vie...? Aujourd'hui, elle ne sait pas. Tout ça n'était qu'une déclaration de pauvre fille paumée... la vérité c'est qu'elle n'a jamais rien fait avec personne de son plein gré, et que ce sujet est une vraie plaie pour elle, alors quand à la vérité de l'histoire, elle commence à peine à accepter le fait que les hommes peuvent être des gens bien. La patience sera de rigueur à ce sujet là vis à vis d'elle.

    Elle ne rechigne pas à s'entrainer et s'isole parfois par des petites virées ailleurs que l'institut pour pouvoir respirer, laissant ses deux frères en bonne main là bas. Ce n'est pas une fille de la ville, alors elle a besoin d'espace et même de se paumer au milieu de nulle part s'il faut pour calmer son esprit et faire le vide. Elle commence sérieusement à remettre en question certaines choses qui la hante, comme la nature des hommes, son futur, le fait qu'elle ne veuille pas mourir sans un objectif, ce qu'elle aime ou n'aime pas... Elle n'est pas instable mais complexe et ça la tourmente, autant que les autres et rares ne sont pas ceux qui s'y sont cassées les dents, parce que des qu'on lui dit qu'elle a un problème, qu'elle devrait voir un psy... elle se braque et les renvoie bouler sans détour...Finissant encore seule...non pas qu'elle n'aime pas ça , mais à la longue c'est lourd...

    Les évènements récents n'ont fait que la bouleverser un peu plus. Petite, elle craignait son pouvoir, sachant très bien que sa capacité pouvait soit attiser la peur , la convoitise, ou bien l'horreur. Au Vietnam, on tue les sorcières à l'ancienne, la tradition étant très encrés dans les mœurs comme si tout était en retard d'une époque. Elle le cacha, puis dut s'en servir à contre cœur pour délivrer ses frères par amour. Cela dit , elle ne pourra jamais considérer que comme Tran le disait si bien , les mutants doivent gouvernés, "Nous sommes une espèce évolué, les humains sont voués à être soumis ou détruits, c'est la dur loi du plus fort. " Au début, elle voulait rester isolée et caché, puis il y a eu le professeur Xavier. L'idée de faire cohabité les deux dans la paix alluma son coté idéologique et sensible. Elle se refusa depuis ce jour à aller contre sa nature, et à faire souffrir les humains, prônant une bonne éducation des mutants pour les rendre réceptifs à leur différence, en espérant un jour aussi que les humains les acceptent enfin comme des protecteurs plutôt qu'en tant que monstres. En ce qui concerne la BAM , à vrai dire, elle n'a pas franchement de préjugés. Ce ne sont que des flics spécialisés dans les mutants pour elle. Tant qu'ils ne font pas de mal à ses élèves, ou à des mutants de l'institut qui ne sont pas coupables de quoi que ce soit , elle ne s'opposera pas à eux, et serait même capables de les aider s'il faut. La confrérie? Vu son passé, il ne faut même pas espérer qu'elle ait un avis positif, ou un quelconque doute sur elle. Celui qui pense lui fait changer d'avis après 15 ans de dévotion à l'institut et à Xavier se fout le doigt dans l’œil et bien profond. Elle sait ce qu'elle ne veut pas et n'en démord pas. Quand aux purificateurs... C'est arrivé au même moment que la mort de ses deux frères. Pour le moment, elle a un point vu ultra négatif sur la chose...mais ... elle préfère se maitriser un minimum sur la chose. Émotionnellement , il ne faut pas trop la pousser à bout en ce moment. On lui a trop reproché de faire trop souvent parler son cœur. Sinon , elle irait en déglinguer deux trois dans les buildings, juste pour extérioriser toute cette rage qu'elle contient depuis la mort de Seong et Nga.
    Pour le reste , à vous de creuser!

    Histoire :

    Talents Particuliers :

    ¤ Langues parlées: Vietnamien, Anglais, Français, notions d'espagnol de japonais, et de mandarin.
    ¤ Diplôme: Licence en lettres et langues.
    ¤ Bonne aptitude au combat corps à corps. Elle sait se battre à l'arme blanche ( une fascination pour les lames depuis gamine) et sait tirer avec des armes à feu ( même si elle n'aime pas ça.) Elle a eu un enseignement assez appuyé dans son passé avec son oncle, un des parrains de la pègre qui l'a formée à ce genre de pratique. Clef de bras, étranglement, acrobaties, escalade, et une style qu'on pourrait apparentés à un genre de Kung fu utile. Elle se sert de son environnement pour frapper et se propulser. Elle peut tenir sans problème contre un expert, mais n'est pas sûre de gagner. Sa force est humaine, donc elle ne vous fera pas traverser un mur et la résistance de son corps est aussi humaine.
    En ce qui conserne les armes blanches, elle sait parfaitement planté un couteau à distance dans n'importe quoi et fait mouche. C'est un tour qu'elle adore. Elle manie aussi la katana et le nunchaku de manière moyenne. En gros, elle pourrait affronter un expert mais avec un goùt du risque prononcé. Elle perdrait de toute façon, si elle n'utilise que ça, mais ça peut être un très bon atout.
    Elle peut arriver à se dépatouiller au corps à corps avec environ huit personnes mais pas plus. Elle reste de petite taille et humaine, question physique.

    ¤ Bonne notion en informatique et avec le temps, elle maitrise les bases de la médecine.

Possessions :
    ¤ Une Urne avec les cendres des jumeaux. Elle n'a pas encore eu le temps de les disperser là où elle aimerait vraiment. La briser scellerait votre mort.
    ¤ Un couteau militaire double lame plutôt imposant, qu'elle enfourne généralement dans sa botte-ranger avant les escapades.( http://img.alibaba.com/wsphoto/v0/499834366/Top-quality-straight-knife-Military-knife-with-LED-lighting-hunting-knife-camping-knife-fixed-blade-knife.jpg )
    ¤ Le pendentif militaire de son père autour de son cou. Le bracelet en argent et cuir de sa mère à son poignet droit.
    ¤ Un compte en banque pas franchement glorieux mais correct pour vivre. En gros, y'a son salaire et une ou deux économies. Salaire qu'elle touche par mois, en rapport avec son ancienneté de quinze ans dans l'institut , son post pluridisciplinaire etc: 3600 dollars ( peut être modifié sur logique du staff ) par mois, et ça lui suffit. ¤ Shan possède aussi le permis voiture et poids lourd léger, ainsi qu'un vehicule Pick up comme ci dessous. Elle vient de l'acheter grâce à ses économies et quelques primes de risques.
    Modèle du Pick up:
    Spoiler:
     

Biographie :

    Je suis née dans la misère...
    Shan est née peu après la guerre du Vietnam. Quand, elle a oublié. Et c'est mieux comme ça. Elle habitait en cambrousse perdue, avec sa mère, simple villageoise, et ses trois frères, un ainé, Tran, et deux faux jumeaux plus jeunes, Nga et Seong. Contrairement à ce qu'on croit, les guerres sont bien plus douloureuses après le conflit et Shan fit ses premiers pas dans les pleurs autres, les maisons explosées, et l'odeur omniprésente d'un napalm lointain retombé. Une odeur qui même aujourd'hui , reste gravée dans leur mémoire. Son père, absent depuis des années , engagé dans l'armée viet du sud , meme aprés le conflit,était revenu à la maison en bien mauvaise état , affublé de brûlures chimiques cicatrisées et trois doigts en moins... Sans compter les cicatrices. Tran dut continuer de le soigner et comme la pudeur est une chose difficile dans une maison si précaire, la petit Shan vit avec horreur l'état de son père . Pendant que Tran s'occupait de son père, elle avait la responsabilité des deux petits derniers...Elle était pourtant jeune, mais sa mère se devait d'aller au travail pour pouvoir nourrir la famille tant que le chef de famille n'était pas remis sur pied. Officier dans l'armée, ils avaient heureusement gagné un minimum pour pallier à un éventuel problème et vu que les parents étaient économes, cela leur permis de pouvoir payer certains soins pour le père. Cette insalubrité constante et cette précarité, même la mère l'avait subi lors de l'accouchement des deux jumeaux, mais elle avait survécu tant bien que mal , après une mois alité. Il ne manquerait plus que le père ne meurt , et Tran devrait assumer toute la famille, et vu son caractère infecte et grande gueule, il y allait avoir des bémols violents. Mais ce ne fut pas le cas. Son père vainquit les traumatismes physiques mais dût garder le lit le temps de sa rééducation , et ce fut pendant cette période, où il avait du garder le lit et que la mère était au champ pour gagner un peu d'argent qu'un groupe de soldat Viet-cong rebelles débarqua dans le petit village. La guerre était pourtant fini , que faisaient-ils ici? Ils y avaient des bruits qui courraient que certains petits groupes de guérillas hostiles au régime envahisseur continuaient de terroriser les populations reculés, où on avait pas encore pu aller.

    La vie apprenait bien des choses, y compris , que certaines personnes naissaient avec de la chance, d'autres collée par la poisses. Certains avaient le bon sexe, la bonne nationalité, la bonne famille, la bonne école, des enfants radieux et une épouse soumise à volonté et aimante, ou de l'argent à profusion, et certains naissaient dans la misère, dans un pays envahi, avec une famille lourde, des parents pauvres, et du sang... toujours du sang , la faim au ventre et les larmes aux yeux. Ces mêmes larmes qui vinrent aux yeux de Shan quand elle les vit entrer comme des démons , machette en main. Elle voyait son heure arrivait. Ils s'emparèrent de Tran , qui tenta de se défaire d'eux et Karma dans un ultime effort de persuasion , le vit se reculer comme elle le souhaitait , le lâcher, la main ouverte, le bras tendu. Tran l'observait, bouche bée. Quand enfin elle baissa la main , les hommes eurent comme un réflexe de réveil, et bougèrent en la montrant de la machette, en criant en vietnamien " Le démon... le démon! "

    La gosse apeurée de ce qu'elle venait de faire, même s'il n'y avait rien de mal en soi , s'enfuit dans un coin de la pièce et Tran regarda ses mains. Peut être lui aussi pouvait-il faire ça? Dans un sentiment de haine profonde, en ayant bien plus vu que sa sœur sur les horreurs de la guerre, il laissa tout sorti et se découvrit le même pouvoir de contrôle que l'autre. A la différence que ... ( et il s'en rendra compte plus tard ) ce pouvoir et à double tranchant. Plus la personne est sensible, et plus elle peut pénétrait l'âme de l'autre et le persuader de faire ce qu'il veut... En somme, vu la froideur et le non scrupule de Tran , il était de toute évidence voué à être moi puissant que sa petite sœur. Mais ce jour là, il réussit. Avec toute la volonté du monde, il voulut donner une leçon aux trois hommes et poussa leur chef à se suicider d'une balle dans la bouche devant eux. Les deux jeunes soldats effarés sous le cadavre au sol et le sourire de son auteur, s'enfuirent aussi vite que possible. Cette scène de cervelle éclatée ne quittera plus jamais Shan. Premier jour qu'elle se découvrait mutante et ce même jour, elle apprenait la dangerosité de ce qu'elle était capable de faire. Elle en fut terrifiée. Elle mit en garde Tran , malgré son jeune âge contre cette histoire d'être traité comme des démons, mais aussi les tortures et les punitions que le peuple pouvaient leur infliger pour ne pas être humains, mais il ne voulut rien entendre, gonflé par l'orgueil de se sentir supérieur. Il pensait pouvoir régler tout tout seul, se démarquer, être reconnu comme un genre de demi dieu...Tout ça ne sentait pas bon. Contre toute attente de bonne raison, il en toucha un mot à son oncle, général dans l'ancienne armée du Vietnam Sud, qui le prit sous son aile, voyant en lui, un futur super soldat ou un homme de main hors pair. Il voulu aussi mettre la main sur sa nièce, mais elle avait déjà fui, après avoir mis ses parents au courant.


    ...Puis on a filé au vent...
    Au début, ils avaient refusé, et quand l'armada de son oncle arriva dans leur village, Shan fit preuve d'une force incroyable, alors qu'elle n'en avait user qu'une fois, le gardant dans l'ombre de peur de faire du mal par des désirs malsains refoulés. Elle prit toute sa famille en otage mentale et s'enfuit avec. Une fois hors de portée, laissant les hommes fouiller un village vide de leur présence, le père ayant retrouvé ses esprits et en bonne conditions physiques bien que sa main tirasse encore la gueule, il leur parlait d'un homme aux USA qui pourrait les accueillir et leur trouver du travail: le Père Mickaël Bowen. Entre temps, et c'était le facteur principal de l'acharnement empressé de son oncle, le Vietnam du Sud s'était presque totalement avalé par le communisme du Sud, obligeant la famille de Shan , principalement militaire, à s’exiler ailleurs. Ils avaient pourtant résisté autant que possible, mais ne pouvait plus rester, c'était terminé. Le père en question était aux USA, alors avant même qu'on soit arrivé au port, on avait décidé de partir en Amérique.

    Après maintes demandes, l'un des propriétaires des navires amarrés accepta. Ce n'était pas le grand luxe, mais au moins ça flottait. C'était un vieux cargo , pas bien gros, qui transportait de l'alimentaire typiquement asiatique pour les restaurants chinois et vietnamien américains. Ils embarquèrent et furent logés à la cale avec des bestioles que le père s'amusa à planter à coup de petits pieux, qu'il taillait dans des planches pourries qui trainaient par ci par là pour passer le temps. Une longue traversée s'annonça et pour le moment , le temps était avec eux, sans quoi cette vieille coque de noix se serait fendue en deux tel un pathétique Titanic miniature rouillé. La petite famille dormait sur les sacs de riz et de plantes séchées, et tuaient les moindres petites bestioles qui osaient venir leur titiller les pieds la nuit. Plus que trois jours, et ils arriveraient à bon port et ils ne resteraient plus qu'à trouver le père Bowen. Le père de famille avait sympathiser avec le capitaine, et il lui avait même promis un poste dans son bateau puisqu'il comptait rester aux USA. La famille pourrait commençait à subvenir à ses besoins avec ce maigre salaire, c'était déjà ça. Son passé militaire plaisait au vieil homme, qui avait besoin d'homme robustes et pas de lopettes à grande gueule comme les deux idiots qui faisaient actuellement son équipage. En cachette, Shan observait en silence, méfiante de nature depuis petite. Elle aurait pu le manipuler lui aussi. Si elle avait eu une âme malsaine, comme son frère, elle aurait pu faire tellement de choses horribles... Plus le pouvoir est grand, plus il est dur à porter. Tran était sous le courroux de son oncle maintenant et s'il arrivait à lui retourner le cerveau , qui sait quelle chose horrible il pourrait faire...En lui même, son frère ainé n'était même pas pur...Il n'avait jamais supporté la pauvreté, l'humilité des hommes d'en bas, ni la carnage qu'on lui imposait sans qu'il puisse se venger... Il allait devenir un criminel , c'était obligé.


    ...Et il y a eu ce jour...

    Une nuit brumeuse, alors que les cris des goélands du littoral de la côte Ouest se faisait entendre, on entendit un craquement , puis le bateau fut secoué dans un bruit sourd de coques qui s'entrechoquaient et plus d'une vingtaine d'hommes bondirent sur le pont de vieux rafiot plein à craquer sous son poids. Ni le capitaine, ni la famille de Shan n'était au courant que les deux autres marins avaient planqué dans le fond de la cale un magot illégale de drogue, qu'un cartel ennemi, au courant du transfert voulut s'approprier en faisant une escale avant le port sur le petit cargo. Le père entra en contact avec eux et se bâtit. Ce fut court. Il tomba au sol d'une balle dans la tête, devant les yeux de Shan ,qui encore une fois dissimulé, courut avertir les membres de la famille et la femme et la fille du capitaine, qui rangeait des marchandises avec l'aide de la mère de Shan. Tous se réfugièrent dans un coin sombre de la cale en priant pour ne pas être découvert. Le capitaine fut abattu aussi sec, et les deux matelots torturés ne répondant pas aux questions , mirent à rude épreuve les nerfs du chef des pirates, qui s'empara du flingue et leur colla une balle dans la tête. Ils s'écrasèrent lourdement sur le sol , et on décida de fouiller la totalité du navire.

    En descendant , ils commencèrent à pousser caisses et cartons, et tombèrent sur la femme du capitaine et sa fille, la mère de Shan , et les trois enfants, Shan étant en fin d'adolescence. La vingtaine d'hommes se rameuta lentement et des sourires malsains naquirent , des yeux de démons s'allumèrent et des rires rauques se firent entendre sur les mur métalliques de la cale. Ils jetèrent les jumeaux dans un coin, et s'emparèrent des quatre femmes, Shan y compris. Voyant qu'elle était toute jeune et certainement vierge , vu la culture d'où elle venait , ils décidèrent de lui faire découvrir à leur manière la "chose" et le chef ainsi que deux de ses meilleurs hommes de main montèrent sur le pont , trainant la gosse, qui tenta de résister, mais la peur tétanisait son pouvoir. Las de batailler, ils l’assommèrent. Elle se réveilla de longues minutes plus tard alors qu'ils étaient toujours à leur besogne. Une douleur intense s'empara d'elle, les larmes, l'épuisement physique. Elle ne lutta pas. Tout se termina , ils disparurent et ce jour scinda en elle, la haine des hommes...Elle ne put se relever que plusieurs heures plus tard, et tomba sur son père flingué sur le pont... Ce qu'elle l'aimait... En larmes, du sang sur les cuisses, elle s'écroula à genoux prés de lui et pleura autant qu'elle put, la pluie s'affaissant sur la houle grossissante mais pas dangereuse... La brume disparaissait...Son corps se lava plus ou moins de ce ciel qui pleurait cette horreur, et elle se demanda si cela finirait un jour. Elle sait aujourd'hui que non.... La cupidité et l'orgueil de supériorité des hommes seraient à tout jamais le fléau de ce monde... Deux petites silhouettes se dessinèrent au loin et elle releva les yeux sur les deux jumeaux qui se jetèrent sur elle , en larmes en criant que maman était morte... Elle enfouit son visage dans leurs cous et les serra très fort...


    ...Repartir à Zéro...ou pas...
    Le moteur du bateau avait été arraché, et la coque dériva sur les flots jusqu'à être intercepté par un genre de gardes côtes , qui découvrirent le massacre. Ils prirent en charge les trois gamins, et commença l'histoire du "mensonge sur son âge" . Toute sa vie se résume à mettre les autres en doute sur son véritable âge. A quoi bon savoir l'âge de l'autre au fond. Si on l'aime c'est pour ce qu'il est , peu importe le prix. Elle se fit passer pour majeure auprès des autorités américaines, et leur expliqua des boniments sur les traditions vietnamiennes, et leurs enfants mères, les poussant à croire que du haut de son "autour de seize ans", elle était leur maman à tous les deux. Sachant qu'il est dur d'évaluer le véritable âge d'un gamin de 4 ans, ils ne purent que lui accorder le bénéfice du doute. Aprés quoi , elle n'eut d'autre choix que de leur donner l'identité de plusieurs personnes qui pourraient les aider et qui les attendait. Gros mensonge , mais c'était ça ou l'extradition. Ils prirent donc contact avec le fameux prêtre , et aussi avec l'oncle de Shan, bien qu'elle ne veuille absolument pas revoir cet ... individu qu'il avait fui exprès.... mais comment faire autrement? On lui proposa aussi une aide psychologique, après examen médical de non contagion et autre, ou on décela qu'elle avait été violée et maltraitée. Elle refusa, dans un état post traumatique assez important mais néanmoins consciente de ses priorités: Nga et Seong. Elle obtint le statut légal d'adulte et fut déclarer comme tutrice légale des deux gosses, à sa grande joie, qui fut malheureusement de courte durée.

    Entretemps, ce fameux avait creusé son trou dans le cartel mafioso asiatique et en était devenu une des figures principales. Ses affaires étaient florissantes, en partie grâce à Tran qui forçait les gens à payer, à signer ou encore à commettre certains crimes, plongeant ainsi des innocents dans la prison à vie, et lui s'en sortant sans trouble. Aprés tout, même avec la propagande anti mutant, s'entendre dire qu'on a été manipulé par un mutant du haut d'un immeuble était purement in-crédible, sans compter que la plupart du temps ces gens là ne se rendaient compte de rien. Tran et son oncle était devenu des intouchables. "Maman" n'aurait pas approuvé. Oui mais ta mère est morte Shan , rends-toi à l'évidence, tu n'as plus que ça.


    ...Adieu, moi erroné...
    Elle les rejoignit donc, mais quand on lui demanda de mettre son pouvoir à leur service, elle refusa catégoriquement. Pour la punir, ils enlevèrent Nga, et Seong , et les gardèrent captifs dans un endroit qu'elle connaissait , mais elle ne pouvait pas y entrer. Ne connaissant que peu le monde mutant jusque là ,elle posséda le premier qu'elle trouva, avec des pouvoirs arachnides. L'idée, s'en servir pour délivrer ses frères. Ne connaissant pas le motif de cette action et la jugea donc dangereuse, il l'attaqua avec l'aide des quatre autres mutants. Shan ne put que leur avouait la base de son intention et leur expliqua sa vie. Touchée par cette histoire, ils décidèrent de l'aider. Mais une confrontation crainte depuis tellement longtemps se dessina. Tran VS Shan. Tran prit le contrôle des quatre mutants, avec pour objectif de détruire le cinquième. De cette manière et s'opposant ouvertement à la pénétration de l'âme de Shan dans celles des quatre mutants, la place étant déjà occupée, et la possession du cinquième ne servant à rien, elle se trouvait piégée. Pas tant que ça. Qui peut connaitre le talon d’Achille d'un pouvoir, mieux que celui qui le possède...? Ou bien que l'un de ceux qui le possède...? Sous la concentration de quatre possessions simultanées ciblées sur un ennemi de taille, Tran était totalement vulnérable. Elle le tua à mains nues. Et pour la première fois de sa vie, elle ressentit la haine et l'amour en même temps. Il s'était éteint...Adieu... moi erroné.
    Une fois libérés les quatre mutants l'aidèrent à récupérer les jumeaux, puis l'emmenèrent avec eux pour lui expliquer qu'il existait une Institut qui s'occupait des jeunes mutants comme elle, qu'elle apprendrait à y maitriser ses pouvoirs ,et qu'elle pourrait même peut être avoir un travail , mais qu'il ne fallait pas qu'elle reste comme ça, livrer à elle même avec un pouvoir si grand. Tomber en de mauvaises mains était si vite arrivé.


    ...L'Institut...
    Elle rencontra donc le professeur Xavier, qu'elle mit du temps à analyser. Lui même de son coté fit des pieds et des mains pour lui faire entendre raison et comme compromis, lui offrit un poste de secrétaire privée au sein de l'Institut. Elle accepta. Elle reçut la formation de base et put gagner son salaire. Elle fut aussi intégré à une élite : les Nouveaux Mutants. Son nouveau nom: Karma. Tu parles d'un Karma, pire que le sien , faut y aller. Ils étaient tous plus jeunes qu'elle. Elle en avait consciente. Plusieurs autres différences furent de taille également. Elle ne maitrisait que trés mal ses sentiments et émotions à l'époque, contrairement à eux qui avait déjà reçu un minimum d'enseignement de maitrise de soi. Elle habitait aussi à l'extérieur, pour que les jumeaux puissent avoir une vie "normale".

    Quelques temps après, aprés s'être familiarisé à cette nouvelle vie, un peu remplie, mais sécurisée et qui donnait un sens à sa vie, la mutante créatrice des Peurs, une de ses coéquipières, qui maitrisait ses pouvoirs de manière catastrophiques , fit apparaitre devant l'équipe entière le passé de Shan. Le moment de l'attaque du bâteau , du navire, la mort de son père... de sa mère...Shan furieuse lui sauta dessus dans le but de l'étrangler au sens figuré. Les autres mutants intervinrent pour les séparer sans quoi elle l'aurait probablement tués de haine, et elle la détesta pendant longtemps... mais incapable d'être rancunière à longue échéance, elle accepta de lui pardonner, sachant qu'elle aussi avait des problèmes avec ses pouvoirs. Mais le fait de savoir que les autres savaient la mettait trés mal à l'aise, et elle en devenait presque parano sans le dire ou le montrer.
    Aprés plusieurs semaines d'accalmie,la mutante qui avait causé le problème de cette vision fut enlevée par une terroriste... et Shan comprit que si elle voulait savoir où la trouver, elle devait courber l'échine et allait mendier des informations à son oncle, l'homme qu'elle haïssait le plus de ce monde des vivants...Partagé par l'avis de ses camarades, elle resta un moment seule, comprenant qu'elle serait probablement contrainte au sacrifice tout sa vie, et pour la bonne cause, partit un matin , sans rien dire à personne...laissant juste un mot , comme quoi elle allait tout faire pour la retrouver...


    ...Ailleurs...Là bas...Je suis perdue, aidez moi...

    Ils ne surent que faire et pendant de longs mois, ses coéquipiers gambergèrent dans l'espoir d'une piste. Pendant ce temps, Shan qui n'avait pas eu les tripes initiales de torturer son oncle, s'était soumis à sa volonté en échange d'informations possibles. Une grosse année de service sans rien recevoir en échange...Le professeur Xavier la contactait de temps en temps, mais il gardait le secret. Elle était sur la bonne voix, malgré le lourd sacrifice qu'elle payait d'elle même. Une mission d'infiltration n'est jamais facile à assumer. Être soumis en apparence, mais savoir à quel monde appartient son âme. Au fond d'elle, elle faisait le serment de toujours être dévoué aux X-men , peu importe le prix. Elle avait trouvé une raison de vivre...Tous ces petits gosses qui la regardaient comme un exemple. Elle devait se battre pour eux, et se sacrifier aussi s'il fallait en passer par là. Dans sa tête c'était comme ça.

    Elle trouva enfin la mutante. Elle avait perdu en poids, essayant de satisfaire autant ses frères que son oncle. En lisant en elle régulièrement, il eut les informations qu'il désirait , et il comprit aussi que la fragilité interne de la gosse, en dépit de sa force apparente et de sa volonté de défoncer des montagnes , l'empêchait encore de commettre certains actes qu'elle jugeait mauvais. Mais l'intervention ne se passa pas comme prévu. Pendant qu'ils prenaient le chemin du retour, Shan fut possédé par une entité psychique qui prit possession de son corps, de son âme, et elle avait beau être aussi forte qu'elle pouvait, il l'écrasait dans son propre corps. Elle fut séparée de ses coéquipiers , juste avant la possession et disparut.

    Ayant obtenu une enveloppe charnelle et les pouvoirs qui vont avec, il se servit d'elle, pour bâtir son cartel privé , infesté de mutants tous plus malsains les uns que les autres et les humains aux âmes corrompues. Mais l'entité qui avait accumulé des décennies sans manger , se rattrapa sans considération pour le corps qu'il possédait , et Shan devint obèse. L'entité n'avait pas non plus pris conscience qu'un corps obèse était forcément plus dur à déplacer, et à utiliser. Inconsciemment , il se coupa l'herbe sous le pied, et les nouveaux mutants retrouvèrent sa trace, mais Xavier leur interdit de tuer la Shan possédée. Elle était toujours là au fond, et sans son infiltration , ils n'auraient pas pu retrouver leur coéquipière, le professeur avait donc juger légitime de donner une chance à Shan de se battre contre le possesseur de son corps. Et elle vainquit. Mais le choc mental qu'elle subit ensuite en voyant à quoi elle ressemblait la foudroya en plein cœur... On la soutint comme on put , et les remerciant de tout son cœur pour ce qu'ils avaient fait pour elle, et resta à ses cotés, pour que le choc soit moins rudes. Shan finit par sourire et dire que ce n'était pas si grave. Ouh le vilain mensonge. Toujours rassurer autrui même quand on pense au pire hein ? Avant de revenir à l'institut , le groupe fut invités par l'X-Man au Caire. Encore un autre mensonge, et c'est dans ces moments qu'on a envie de hurler: Stoooooooop! On peut respirer oui ?! Eh bah non , t'es un X-men , tu peux pas.

    Sitôt arriver au Caire, hop , on se refait enlevés! Oh tiens, ça nous avait manqué! Oh oui encore! Ça va être quoi cette fois! Ah tiens , une autre dimension, on avait pas fait ça. Et là , le parc d'attraction cette fois, c'est un truc bien médiéval , perdu entre quatre cieux inconnus. Ah petit séjour historique! Une nouvelle mutante se servit de son épée pour les faire revenir sur terre, mais .. le résultat fut un peu un truc à la sept boules de cristal dans Dragon Ball Z. Allez , tout le monde en vrac dans les coins les plus paumés qui existent. Et Shan tira la carte "Désert plusieurs mois dans le passé". Et pas de GPS. Balo. En même temps, allez trouvé un GPS inter-dimensionnel... Et là , on avait une obèse dans un désert...Oh misère... Destinée à faire le festin des vautours qui commençaient déjà à tournoyer en l'air. Oh le beau jarret plein de gras tout chaud. Et là hallucination ou réalité, on se la fait un peu à la Kaamelot avec le Perceval qui met des vieux partout , sauf que pour le coup , c'est une petite fille. Qu'est-ce qu'une petite flle fait tout seul dans un désert...? Et en plus elle lui demande si elle peut l'aider à rentrer chez elle? Rien à la ronde. Elle sort d'où cette gamine? Y'a un indice? Un portail , quelque chose pour sortir? Non? Alors elle fout quoi ici? Inquiète , mais abrutie par le soleil et en train de se décomposer de chaleur, Shan accepte l'aide la gosse, qui s'avère être une duperie divine. Elle la suivit lui faisait confiance, des mois durant, de toute façon elle n'avait pas le choix. Elle perdit tous ses kilos en trop. Ah , au moins un point positif!!

    Les nouveaux mutants, entretemps, déjouèrent les plans de la personne responsable de cette surpercherie et retrouvèrent Shan qui avait subi le courroux du plus terribles des mondes où ils avaient envoyés. Impressionnés par la transformation, elle ne fit aucun commentaire, complètement épuisée. Ils demandèrent au coupable de les renvoyer d'où ils venaient , mais cela impliquaient aussi que Shan reprendrait ses kilos. Oh la poisse, elle en avait chier tout ce temps pour... rien? Pris de pitié , le fameux coupable la renvoya , avec les kilos en moins. Elle avait survécu à cette torture c'était la moindre des choses.


    ...J'ai le droit à un tarif promotionnel pour les enlèvements?

    Elle passa leader des Nouveaux Mutants, mais comme à son habitude, la vie ne la laissa par longtemps tranquille et le courroux du destin s'acharna à nouveau sur son sort. Elle allait vraiment maudire le mec qui a créé le mot enlèvement. Nga et Seong furent de nouveau kidnappés. Elle laissa alors son rôle de leader à un autre mutant. Elle partit avec une mutante téléporteuse à leur recherche, et commença par leur appartement à Salem center. Elle eurent juste le temps d'allumer la lumière et de se faire téléporter par cette dernière que tout explosa dans un joyeux feu d'artifice. magnifique. Maintenant , elle a carrément plus de maison. Bon au moins, elles sont restées dans la même dimension, c'est déjà ça. Elles continuèrent alors leurs recherches comme elles purent , loin de l'institut. Entretemps, les choses changèrent et Magnéto prit possession de l'Institut avant de s'allier aux Damnés.

    Dans un dernier espoir , Shan se servit d'une mutante dans l'institut pour accéder au grand ordinateur et recherchait où était peut être les jumeaux, mais cela ne donna rien. Elle décida de quitter les nouveaux Mutants. Ce qui importait à ses yeux étaient ses petits jumeaux, et peu importe le nombre de laboratoires qu'elle devrait défoncer pour ça , elle les retrouverait coûte que coûte. Ils étaient tout ce qu'elle possédait. Il était hors de question qu'elle abandonne. Elle en mourrait s'il fallait. Désespérée de ne rien trouver, elle se rabattit à nouveau sur la pègre et son oncle, qui lui demanda comme précédemment de travailler pour lui , si elle voulait un peu d'aide. Le résultat. De longs mois à Madripoor , à faire la sale besogne pour ce salaud fini , le cœur serré. Elle tiendrait , elle en avait fait la promesse à Nga et Seong. Que jamais elle ne les laisserait. Si le prix à payer c'était "elle" alors elle le concevait...en perdant sa fierté , mais elle le concevait. Mais encore une fois, c'était trop pour elle. Elle avait un sens de l'honneur et de la droiture qui échappait visiblement à ces enfoirés. Un jour, son oncle mêla le village à une sombre affaire d'assassinats. Elle fit ce qu'elle put pour protéger les villageois, mais dut tuer son oncle.

    Après ça , le cœur inconsciemment lourd , elle n'aimait jamais tuer au fond, elle s'enfuit et retourna à ses recherches en solitaire. Mais comme l'histoire ne s'arrête jamais, elle fut prise pour cible par les Parieurs. Réalisant à force qu'on la connaissait de plus en plus, ne se doutant pas de la réputation qu'elle se faisait au sein de tous ces milieux, juste obnubilée par le fait de délivrer les jumeaux, donc motivée par l'amour, et non par un quelconque profit, elle se décida à rejoindre ses anciens coéquipiers, pour éviter d'être décimés. Ils avaient été pris pour cible lors d'un pari. En gros leurs têtes étaient vulgairement mises à prix . Ses anciens coéquipiers étaient devenus X-Force et New Warriors.les parieurs furent vaincus, et les recherches de Shan purent reprendre jusqu'à apprendre que les jumeaux avaient été vendus à deux mutantes, puis conduit dans des laboratoires. Et ce fut là bas même qu'ils furent retrouvés. Ils avaient été victimes d'expériences génétiques...Shan fut partagée entre l'envie de tout détruire et de pleurer. Ce qu'elle fit d'ailleurs! La douceur d'une mère alliée à la fureur maternelle était un mix détonnant. Elle les considérait plus comme ses enfants que comme son frère et sa sœur.

    Blessée à vie par ce sacrilège... elle commença à s'isoler, à ne plus rien écouter, quitta tout pour rentrer dans une université de lettres, comme étudiante aux cheveux roses, moitié punk , moitié n'importe quoi, en rechercher violente d'identité. Bah oui , à force d'être dans la tête de tout le monde, bah on sait plus qui est dans sa propre tête. Et pour avoir la paix des hommes, elle déclara officiellement être lesbienne. Bah voila autre chose. Décidément, vivre avec Shan , c'est pas de tout repos. A moins que ce soit devenu maladif chez elle: l'action et le renouveau. Elle ne supporte en effet pas s'ennuyer mais à ce point. Pour le coup, on la voit là. La punk lesbienne de la fac , bonjour la réputation.


    ...Accalmie...
    Aprés avoir déconné de tout bord, elle finit par se calmer, et retrouva un style classique, même plutôt sérieux et obtint un travail dans une bibliothèque de Chicago et s'y installa avec les deux jumeaux, puis leur trouva un médecin. Pendant une soirée à potasser ses études, elle rencontra une mutante qui passait à travers les murs, qui aprés son passage de licence l'a convainquit de retourner à l'Institut. Shan y prit en charge la classe des plus petits, les petits précoces, qui avaient plus besoin d'une maman que d'un professeur en psychologie. Et Seong et Nga entrèrent à leur tour dans l'institut mais dans une section plus âgée, à présent des adolescents bien avancés en âge et que la vie n'avait franchement pas épargné, même s'ils étaient loin du compte de leur grande soeur.

    Après la mort d'un mutant pro en vitesse et le départ d'une mutante lycanthrope, deux de ses collègues, elle reçut la responsabilité d'être leader de deux squad puissantes, avant qu'elles ne sont confiés à un autre.. Elle retrouva alors sa fonctionnalité au sein de la classe des primaires. Pas très douée pour diriger , même si elle était plus vieille que la plupart d'entre eux, elle préférait les missions en duo ou solo, ou s'occuper d'élèves, mais échouer devant plusieurs membres ou encore devoir dévoilé comme dans le passé ce qu'elle avait vécu, était trop lourd à assumer pour elle. Elle se trouvait tellement minable ensuite d'avoir failli. Tout ça à cause de cette contagion cérébrale qui faisait qu'elle aspirait un peu la douleur de chacun à chaque possession , ou qu'elle en rapportait un degré supplémentaire de comportement infime, pas à elle.


    ...Dis-moi Chaos... on boit un verre?

    Suite à plusieurs autres grosses missions, elle décida de se faire violence, et de devenir encore plus puissante, de surpasser ses capacités actuelles et s'entraina avec la femme de diamant qui lui dit être déçue. Elle lui reprochait de ne clairement pas contrôler ses émotions et d'éronner la pureté de sa puissance par son esprit instable. Le dilemne dans sa tête. Sa sensibilité était sa puissance, mais ne pas la maitriser était son coupe gorge. Ni blanc , ni noir, entre les deux. Une chose difficile pour elle: le gris. Blessée par cette réalité et la perte de certains collègues mutants, elle se surprit à péter un câble contre Nga et Seong qui les réclamaient . Elle s'en voulut et s'en veut encore, comme régie par un instinct émotionnel violent qu'elle ne peut contrer. Etait-elle un animal à l'empthie ultradéveloppée, ou un être humain instable au final...? Peut être les deux.... mais cela n'empêcha pas les X-men de demander son intégration , et elle devint l'un des leurs. Ils affrontèrent de nombreux mutants surpuissants, et notamment un mutant à personnalité multiples, qui l'enferma dans son esprit. Elle fut délivrée par d'anciens collègues qui s'était allié pour la cause.

    Aujourd'hui , elle est devenue un des piliers de l'académie, étant une des plus anciennes et une des plus puissantes. Elle ne dirige aucune escouade pour choix, préférant servir d'appui aux équipes, partant avec certaines, quand elle est demandé et centré sur la protection des lieux, et des élèves. Mais peut être cela va-t-il changer. C'est chez elle.


    Mais un évènement inattendu se produisit...et finit de l'achever. Les deux jumeaux moururent à un jour d'intervalle. Un effet secondaire d'une expérience faite sur Seong se réveilla et il explosa d'une moitié du corps lors d'une petit mission. Les deux jumeaux n'étaient plus des enfants. Nga l'apprit en même temps que Shan et elle se rua sur son frêre en larme, désespérée, puis quand on l'obligea à le lâcher, sans compter que c'était quand même plutôt gore comme scène, elle s'enfuit dans sa chambre. Shan essaya de prendre ça avec beaucoup de self controle mais le professeur Xavier savait trés bien ce qui se passait en elle. Le lendemain , on retrouva Nga pendu à son fenêtre de fenêtre dans le vide du mur de la cour arrière... Shan ne montra rien. Elle venait de perdre la seule chose qui comptait pour elle. Personne n'a encore su ce qui s'était passé mais Shan , elle sait. Ils s'aimaient trop ces deux là... Et maintenant qu'ils ne sont plus là...Elle se fait le serment de retrouver ces fumiers qui lui ont volé sa vie...Avec ou sans l'aide de qui que ce soit...Puis il y eut l'incident des purificateurs...Ça faisait un peu trop pour les purificateurs..
--------------------------------------
Avatar : Meisa Kuroki
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Shan, ça ira trés bien.
Votre Age : 27
Comment avez vous connu le Forum ? : Vous êtes le premier en liste quand on fait les recherches. Et vous m'avez convaincu.

[Vu par Seamus ]

(La partie pouvoir de la fiche sera postée plus bas. Je n'ai pas pu tout posté à la suite, vu qu'il y a eu des interventions^^ Merci de votre compréhension^^)


Dernière édition par Karma le Lun 4 Juin - 19:02, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Mar 29 Mai - 16:38

Bienvenue à toi !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche. N'oublies pas d'aller lire le règlement ainsi que de nous prévenir lorsqu'elle sera terminée.
Dernière chose : Merci de respecter le code des fiches, pour une uniformité graphique à ce niveau. Même si ton code de mise en page est très beau, il faudra n'en garder que le code original. Tu pourras toutefois laisser les couleurs si tu veux. Merci de ta compréhension.

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Mar 29 Mai - 18:14

Bonjour et bienvenue belle gosse Cool

Bon courage pour la fin de ta fiche et ta sans doute futur modération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Mer 30 Mai - 1:23

Pouvoirs :

  • Description :
      ¤ La possession psychique: Shan est capable de posséder les esprits/âmes des autres. Un ou plusieurs, à son stade, plus rien ne l'arrête, et plus elle avance en expérience et en âge, plus sa capacité d'en posséder de plus en plus en même temps s'accroit.
      La possession psychique n'est pas un pouvoir télépathique. Il influe sur le corps, le physique. Elle se contente d'écraser un esprit et non de le combattre. Elle coupe la connexion qu'il y a entre le corps et l'esprit et installe la sienne à la place, c'est en quelque sorte un genre de squattage synaptique. Scientifiquement ça ne s'explique pas. Quelqu'un qui est possédé ne peut pas l'attaquer télépathiquement vu qu'il faudrait déjà qu'il est toute sa concentration et la place que prend Karma dans l'être possédé et telle qu'il est juste esclave de la volonté de Karma. Les sentiments, pensées , paroles télépathes, et puissance télépathiques ne sont pas efficace pour la repousser. La puissance psychique dépend de la volonté, de la conscience et de la force de caractère transformé en puissance psychique, donc nécessitant aussi des capacités innées. Peu de mutants possède cette puissance psychique, mais en général, les grands télépathes ont cette puissance psychique, mais l'inverse n'est pas vrai. Un mutant fort en psychisme n'est pas forcément fort en télépathie. On a l'exemple parfait avec Karma qui maitrise à merveille sa puissance psychique pour le controle de l'autre, mais qui ne maitrise que le bouclier télépathe.
      Certains télépathes, développent souvent une puissance psychique indépendamment de leur puissance télépathiques. Ils ont une capacité à , en quelque sorte, condamner l’accès à leur synapses. Sur les plus puissants, il n'y a que la possession ultime qui marche, mais qui ne durera pas très longtemps , dû à la possible récupération du contrôle des synapses. En gros ça revient à couper la liaison du cerveau avec le corps. L'esprit du possédé est conscient mais ne peut agir.

      La barrière protège des attaques télépathiques. Empêche l'intrusion. En cas d'intrusion , qui implique aussi un combat anti intrusion violent , comme je l'ai cité dans les conséquences , elle va perdre connaissance si l'intrusion s'effectue. C'est un réfléxe conditionné qu'à son corps depuis qu'elle a cette capacité. C'est dans le cas où elle refuse l'intrusion.
      Sinon , le professeur Xavier a déjà été dans son esprit à plusieurs reprises sans qu'elle ne s'y oppose. En gros , elle contrôle les portes de son cerveau , et si les portes cède, c'est un genre de mécanisme piégé et automatique. Elle s'évanouit et bloque tout dans son subconscient.

      Sa limite: à l'heure actuelle des choses, elle n'en a pas réellement , mais elle ne peut pas parce que posséder une ville entière, mais un village d'une centaine de personnes pour générés en eux un instinct de fuite et une course effrénée vers la sortie , dans un effet de masse est tout à fait faisable. Ce qui est ennuyeux dans ce pouvoir c'est que les possibilités sont très nombreuses. Une fois possédé, l'individu ne peut pas bouger de son propre chef, c'est Shan qui décide de tout.
      Inconvénient: En revanche son pouvoir à une contrepartie peu glorieuse pour elle, elle est sans défense qu'elle est en transe possessive, son corps se dévoilant totalement vulnérable à toute attaque.

      Accés à l'être:
        ¤ Aucune lecture de l'esprit possible: Pensées, souvenirs, sensations, sentiments etc...C'est uniquement physique et chimique.
        ¤ Aucun accès aux connaissances intellectuelles.
        ¤ Accés aux pouvoirs du possédé: Limité. Elle est capable de maitriser les possédés sur des choses qu'elle a déjà vu faire. Elle peut faire reproduire une flamme géante sous un ordre du corps, ou bien une mur d'eau , ou encore faire foncer une brute épaisse très résistante dans un énorme bâtiment, ou faire prendre son envol à un ailé pour déglinguer un hélicoptère. En gros ce sont les choses basiques chez un mutant. Elle ne maitrise pas la télépathie des autres, ne peut pas maitriser les combos de techniques à moins que ce soit juste deux coups simples et combinés, ne peut pas non plus maitriser tous les pouvoirs qui sont dits d'abstraits. Tout ce qu'elle peut contrôler et uniquement et seulement physique ou matériel, et de base. Elle peut tout à fait prendre le contrôle d'un aspireur de pouvoir et toucher un autre, vu que c'est un automatisme métabolique, le pouvoir sera actif. Tout comme si elle possède un mutant qui en frappant ses mains provoque une secousse sismique. Là encore, c'est un critère métabolique indéfectible. Elle ne peut pas maitriser tout pouvoir qui est lié à l'esprit , comme les lévitations du style de magnéto , ou les hallucinations etc... tout ceci est déclaré d'abstrait dans son fonctionnement de pouvoir.


      Pour tout possession, elle peut soit rester debout , soit être abritée, lors d'une possession utile pour évité les projectiles, mais elle garde les réactivités basiques comme se rattrapper sur l'hélico tangue par exemple, bien qu'il y aura un lapse plus longs de réaction, ce qui pourrait en effet provoquer sa chute. Mais elle n'a pas les réflexes. En fait sa vue est concentré sur les cibles, et si elle a les yeux fermés c'est qu'il visualise par le biais des yeux de l'autre. En conséquence, seul son toucher, son ouie ou son odorat son actifs, et la prévienne. Elle ne mourra pas brûler dans une pièce par exemple. En gros, il y a un genre de système d'alarme en elle. Mais pas quand il s'agit d'un missile, d'une attaque ennemi silencieux ou trop rapide.
      Pour la possession ultime, le petit plus c'est qu'elle peut bouger en même temps que la victime. Mais juste bouger, ses réactions reste tout autant retardée.
      Temps de réaction de survie:
      - Possession ultime: Passe de 2 secondes à 5 secondes.
      - Possession utile: Passe de 2 sec à 10.
      - Possession massive: Passe de 2 à 10.
      - Persuasion massive: Passe de 2 à 5.
      - Bouclier psychique: Protection d'elle même inexistante. Elle doit faire un choix, lutter dans sa tête ou se laisser traverser mais survivre physiquement. [/color]
      C'est un pouvoir qui se veut offensif, défensif et passif. En exemple :
      (O) Elle peut maitriser un criminel pour en tuer en autre.
      (P) Elle peut utiliser un criminel pour protéger un innocent en se servant de lui comme bouclier et le pousser à utiliser ses techniques pour faire face à un de ses camarades dans l'optique de sauver quelqu'un.
      (S) Elle peut tout simplement guider quelqu'un dans les gestes de la vie quotidienne, apaiser une main qui tremble, guider un débutant perdu dans l'Institut ou autre...

      En gros, il y a quatre utilisations générales:

      1) La possession ultime:
      Le petit plus de cette possession est qu'elle peut bouger en même temps que sa possession.
      Fonctionnement: Un seul individu, mais qui, à son niveau de puissance actuel est totalement à sa merci. Elle peut le manipuler comme bon lui semble sans que son esprit n'en soit altéré ou que l'esprit de l'autre ne puisse la surpasser. Il y a néanmoins de rares exceptions ( Comme le roi Ombre, une entité, ou Legion qui l'a volontairement absorbée) qui peuvent rivalisé avec la puissance de possession de Shan. Pour le posséder, elle doit le voir.
      Quand est-ce que cette connexion est interrompue?
      - Quand l'individu est à plus d'un kilomètre de distance sans visuel. Quand la connexion est faite, elle voit à travers lui. Donc même si elle n'a plus de visuel, elle sait où il est et continue de le contrôler.
      - Quand elle est blessée en court de connexion. Si la connexion est rompue contre son gré , il s'en suit une petite minute d'étourdissement, au sol ( et on compte pas la blessure )
      - Quand l'individu est à plus de 3km avec visuel.
      - Si l'individu d'en face perd connaissance ou meurt. Attention, elle ne ressent pas la douleur de la personne d'en face. Même si une attaque psychique est lancée sur l'individu possédé, c'est qui va en souffrir, car il est toujours présent dans le corps. Elle ne le possède pour l'obliger à agir, cela n'a rien à voir avec la possession d'une entité.
      Taux de fatigue: Tout dépend du dégré de résistance et du taux de fatigue de Shan , mais en gros voila plusieurs palliers:
      • - Dans le cas d'une possession sans précédant sur une personne sans bouclier psychique ( pas télépathique, ça n'a rien à voir) ou bouclier faible:
          - Avec fatigue: peut tenir une heure sans fatiguée, puis dégrade ensuite en concentration.
          - Sans fatigue: Peut tenir deux heures, et se dégrade ensuite. 3 h Max.

      • - Dans le cas d'une possession sans précédant sur une personne avec un bouclier modéré:
          - Avec fatigue: peut tenir 30 minues sans fatiguée, puis rupture.
          - Sans fatigue: Peut tenir 1 heure, puis rupture.

      • - Dans le cas d'une possession suivante à une première, sur une personne sans bouclier psychique ou bouclier faible:
          - Avec fatigue: Peut tenir une heure mais avec une concentration décroissante. 1h 10 max.
          - Sans fatigue: Peut tenir une heure sans fatigue puis ça se dégrade après. 3h max.

      • - Dans le cas d'une possession suivante à une première sur une personne avec un bouclier modéré:
          - Avec fatigue: peut tenir 20 minutes sans fatiguée, puis rupture.
          - Sans fatigue: Peut tenir 30 heure, puis rupture.

      • - Dans le cas d'une possession sur un mutant qui a une grande résistance, elle peut tenir maximum 20 minutes sans fatigue et 10 si elle manque de concentration.


    2) La possession massive:
    Fonctionnement: Il s'agit de se positionner dans un lieu et de prendre possession d'un coup de la foule présente, dans un périmètre de 100 mètres maximum, afin de provoquer un mouvement massif des individus de manière identique mais intelligente. En gros on va pas faire fuir une foule , si y'a des arbres et que la moitié se les bouffe. Ce serait inutile et dangereux. Un exemple: Faire fuir une foule d'une place ou un objet va s'écraser.
    Taux de fatigue:
    ¤ Sans fatigue:

    • Déplacement d'une grosse quinzaine de personnes maximum:
        - Maximum 30 minutes en mouvement continu. Sans obstacle.
        - Maximum 15 minutes, avec évitement d'obstacles.

      Temps de reprise des sens: 1 minute.
    • Déplacement d'entre 20 et 40 personnes:
        - sans obstacles: 15 minutes.
        - avec obstacles: 10 minutes.

      Temps de reprise des sens: 2 minutes.
    • Déplacement de plus 40 personnes, allant jusqu'à 70:
        - Sans obstacles: 5 minutes.
        - Avec obstacles: 2 minutes.

      Temps de reprises des sens: 3 minutes
    • Pour une déplacement d'une centaine de personnes, c'est sur un effet court d'une minute maximum et généralement de manière semi possessive, il peut lui arriver d'en échapper une ou deux si la vision se coupe.

      Avec fatigue:
      • Déplacement d'une grosse quinzaine de personnes maximum:
          - Maximum 20 minutes en mouvement continu. Sans obstacle.
          - Maximum 12 minutes, avec évitement d'obstacles.

        Temps de reprise des sens: 2 minute.
      • Déplacement d'entre 20 et 40 personnes:
          - sans obstacles: 10 minutes.
          - avec obstacles: 7 minutes.

        Temps de reprise des sens: 3 minutes.
      • Déplacement de plus 40 personnes, allant jusqu'à 70:
          - Sans obstacles: 3 minutes.
          - Avec obstacles: 1 minutes.

        Temps de reprises des sens: 5 minutes
      • Pour une déplacement d'une centaine de personnes, c'est sur un effet court 30 sec maximum et généralement de manière semi possessive, il peut lui arriver d'en échapper une ou deux si la vision se coupe.


      Obligation: Le visuel. Toute personne qui sort de son visuel n'est plus sous son contrôle, mais en général pour échapper à son contrôle, il faut avoir une force psychique puissante, parce qu'elle ne fait pas fuir dans un endroit où elle n'a plus de visuel sauf si c'est volontaire.
      Comment rompre la connexion?
      - Couper le visuel
      - Blesser Shan


      3) La possession utile:
      Nombre d'individus: 3 ou 4 maximum.
      C'est très utile pour retourner les criminels les uns contre les autres.
      Fonctionnement: C'est exactement la même chose que la possession ultime en un peu moins puissant car le nombre est quand même supérieur, mais elle contrôle quand même chacun de leurs gestes. Ce pouvoir demande une forte concentration , un peu comme regardant plusieurs écrans d'ordinateur en même temps. Elle se dissimule généralement pour ne pas être perturbé , capture les esprits, puis ferme les yeux les mains ouvertes et est prise de très légers tremblements, voir de petits spasmes, comme un afflux violents d'informations. C'est son esprit qui maitrisent et analysent trois ou quatre fois plus d'informations qu'à la normale. Elle ne peut pas établir cette connexion au delà de cent mètres, et elle doit être stable. Les éléments extérieurs peuvent la perturber, comme le tonnerre, ou les bruits de bataille, elle dépenserait plus d'énergie et se fatiguera davantage mais maintiendra la connexion quand même.
      Périmètre d'action maximum approximatif: 100 mètres.
      Comment rompre la connexion?
      - Blesser Shan
      - Un éloignement trop fort.
      - la mort ou l'inconscience du possédé.
      - Perte d'équilibre de Shan.

      Taux de fatigue: Tout dépend du dégré de résistance et du taux de fatigue de Shan , mais en gros voila plusieurs paliers:
      • - Dans le cas d'une possession sans précédent sur 2 à 4 personne sans bouclier psychique ( pas télépathique, ça n'a rien à voir) ou bouclier faible:
          - Avec fatigue: 40min en total concentration, ce qui signifie aucun combat outre sa possession. 50min Max.
          - Sans fatigue: Peut tenir 1 heure 20, et se dégrade ensuite. 1H40 h Max.

        Récupération 3/5 minutes .
      • - Dans le cas d'une possession sans précédant sur 2 à 4 personnes avec un bouclier modéré:
          - Avec fatigue: peut tenir 15 minutes sans fatiguée, puis rupture.
          - Sans fatigue: Peut tenir 35 min, puis rupture.

        Récupération 5/7 minutes.
      • - Dans le cas d'une possession suivante à une première, sur 2/4 personnes sans bouclier psychique ou bouclier faible:
          - Avec fatigue: Peut tenir 20 min mais avec une concentration décroissante. 35min max.
          - Sans fatigue: Peut tenir 35 sans fatigue puis ça se dégrade après. 50min max.

        Récupération 5/7 min.
      • - Dans le cas d'une possession suivante à une première sur une personne avec un bouclier modéré:
          - Avec fatigue: peut tenir 15 minutes sans fatiguée, puis rupture.
          - Sans fatigue: Peut tenir 25 min, puis rupture.

        Récupération 10 min en moyenne.

      Le terme "récupération" ne signifie pas que Karma est KO,mais qu'elle ne peut pas employé a pleine puissance les techniques suivants qui seront mises en catégorie "utilisation secondaire et fatiguée". Elle ne reprend que ses capacités qu'une fois ce temps de récupération imparti.


      4) La persuasion collective:

      Fonctionnement: C'est un dérivé de la possession massive mais en plus soft. Il s'agit d'influer sur le sentiment des gens et leurs actions en prenant possession de leurs esprit pendant de longues secondes, mais sans provoquer de mouvements maitrisés. En exemple: Aprés une attaque de mutants, tout le monde est paniqué. La persuasion collective peut être utilisé pour obliger les gens à arrêter de paniquer à contrôler leur tension , arrêter leur course et les rassurer en leur laissant croire que tout va mieux et qu'il n'y a plus raison de s'inquiéter. Ce n'est pas une télépathie parce que Shan ne parle pas et ce n'est pas dans ses attributs pour le moment. C'est une persuasion par maitrise d'esprit. En gros, ils se sentent simplement rassurer , ou appaiser. Les scénarios peuvent être multiples.
      Périmètre: Cela peut aller juqu'à 1 km selon la puissance de la transmission empathique de Shan dans les esprits. Elle maitrise cette capacité depuis quelques années seulement mais elle se développe. C'est dû à son hypersensibilité. En gros elle a découvert ça quand elle s'est rendu compte qu'aprés une possession, elle était plus ou moins affectée par l'état d'âme de l'ancien possédé. Elle s'est dit : pourquoi pas l'inverse. Et elle a réussi à transmettre ça.
      Cette capacité là ne provoque qu'une fatigue moyenne qui se récupère vite, pas plus de 2 minutes.
      Elle dure entre dix minutes et une demi heure selon la manipulation sentinelle qu'elle veut transmettre. C'est une zone définie sans visuel obligatoire.

      ATTENTION: Sur les puissants mutants psychiques similaires à Karma , voire plus forts, comme Xavier etc, seule la technique ultime peut marcher.

      CAS PARTICULIERS: LES ENTITES.
      Les entités sont des cas très particuliers, car possédant déjà en possession de connexion synaptique pour le contrôle du corps et aussi de l'esprit. En somme, elles ont une puissance psychique naturellement présente et constante. Ce qui les places en haut dans le plus haut degré d’adversaire que puisse avoir Shan.
        - La possession massive ne peut pas marcher sur elle. Mais c'est aussi un bon moyen de la discerné du troupeau quand elle cherche à se dissimuler en lancer une possession massive et ce serait la seule qui n'obéira pas.
        - La possession ultime. Sous accord de l'entité, affaibli ou autre, Karma peut prendre la place pacifiquement et la reperdre dés que l'entité désirera la reprendre. Karma reçoit les ondes télépathiques mais ne peut pas les renvoyés, l'entité n'aura qu'à s'arranger avec elle. Sans accord, c'est une lutte acharnée qui s'instaure pour la possession des synapses et dans ce cas, ça va aussi affaiblir, voire peut tuer l'hôte du combat intérieur. C'est dangereux et trés éprouvant. Si elle réussit, elle tiendra tout au plus 5 minutes.
        - La possession Utile ne marche pas sur elle, elle pourra tout au plus déranger l'entité, la concentrer ou la provoquer, et la rendre ainsi moins alerte à son environnement.
        - La persuasion collective: Elle peut aussi les déranger, ou leur faire ressentir un danger ou autre. C'est ensuite à l'entité de juger si oui ou non c'est justifié et de faire son choix.

      Elle peut malheureusement aussi se faire posséder, même si c'est moins facilement que les autres, vu qu'elle a déjà une puissance psychique inné lié à son pouvoir mais néanmoins bien là. Quand cette puissance psychique n'est pas sur l'autre, elle est en elle. Il est évidemment possible qu'elle se fasse posséder pendant qu'elle attaque , et de ce fait revenir dans son corps, mais ne pas avoir la bonne place, comme cela s'était passé pour le R.O. dans son passé au cours d'une mission. Mais bon sur ce point là , une entité peut aisément prendre possession de centaines de corps de mutants bien moins puissant en psychisme , donc elle n'est pas la seule dans ce cas.


      ¤ La barrière psychique
      Elle a développé une capacité puissante à résister aux assauts psychiques et peut ainsi préserver des données confidentielles, même en mission d'infiltration ou pour des projets personnels. C'est une des choses qui ennuie un peu Xavier, mais il lui fait confiance avec le temps.
      Il est évident qu'elle ne peut pas non plus empêcher les plus puissants d'entrer, mais elle va lutter pour les dégager et sans aucun ménagement.
      En général , on assiste à ce genre de lutte, quand elle se met à convulser dans son sommeil, comme une crise épileptique, ou qu'elle commence à avoir de violer mots de tête, se parler seule, et qu'elle râle trop souvent , voir s'énerve facilement. Elle n'en parle généralement pas, il faut savoir déchiffrer les signes précurseurs. Si l'attaque est trop violente, elle va perdre connaissance, comme un mécanisme de son esprit qui identifie perte de connaissance à lutte trop violente et demande donc le noir sidéral pour éviter toute fuite.

      Cela dit , ça peut être quand même très dangereux pour elle. Un peu comme un opossum qui fait le mort face au danger et qui risque encore plus de mourir mais c'est ancré dans son mécanisme de survie mental, elle ne peut rien contre ça. Et c'est aussi pour ça que le professeur Xavier aime lui demander son avis sur pas mal de soucis interne. Étant une ancienne et ayant aussi une barrière psychique plutôt puissante, il n'a pas franchement peur que quoi que ce soit ne sorte, même si le risque zéro n'existe pas. Ce pouvoir se veut essentiellement défensif.
      La fatigue pour cette partie là , la question ne se pose pas. Si son cerveau se juge incapaciteux à lutter, elle perd connaissance...mais il est claire, qu'elle sera épuisée si elle a lutté jusqu'à la limite.
      Elle maintient une barrière pendant des heures comme un amateur ou un modéré, mais trois heures tout au plus avec un puissant.

      Elle peut reste debout si c'est faible, mais doit ensuite s'asseoir , voir s'allonger si c'est violent pour pouvoir oublier son corps et se concentrer cérébralement.



  • Niveaux de maitrise :
    Pour la possession psychique ( se référer à la description où c'est quand même mieux précisé )
    - La possession ultime: Maitre dans cette méthode. C'est sa toute première technique, cela fait une trentaine d'années qu'elle la pratique.
    - La possession massive: Plus douée, cela fait une quinzaine d'années qu'elle la pratique.
    - La possession utile: Elle l'a développé il y a une vingtaine d'années, blasée de juste faire un par un. Son stade de concentration se rapproche de la transe parfois. Elle est très douée dans celle là aussi.
    - La persuasion massive: Elle l'a découvert quand elle a du s'opposer aux mutants qui voulaient boire le sang du mutant immortel Apocalypse. Depuis elle le développe. Maitrise bonne mais juste dans le domaine de persuasion d'une sensation. Elle ne peut pas générer deux ressentiments à la fois chez quelqu'un , comme la colère et la peur.

    La barrière télépathique: Excellente. Elle a même développé cette léthargie psychique si quelqu'un lui met trop de pression psychiquement et qu'elle s'y refuse.

    Elle ne peut utiliser qu'un style de possession à la fois, mais peut les enchainer trés rapidement.
    Elle ne peut pas utiliser une technique psychique si elle est déjà en mode "barrière psychique". En gros, elle ne peut posséder personne si quelqu'un essaie déjà de rentrer dans son esprit.
    En revanche, elle peut tout à fait utiliser une possession ultime, et en rajouter une autre quelques secondes ou minutes après et ainsi transformés ça en possession utile.
    De même qu'elle peut transformer une possession massive pour une immobilisation générale, et d'un coup ciblé une seule personne, libérer les autres et prendre possession d'une seule en particulier.


    Niveau émotionnel: Sachant qu'elle est hyper émotionnelle, ce qui fait sa force comme sa faiblesse, il est possible qu'elle soit moins concentrée dans une application de pouvoir, ou qu'il soit au contraire excessif.
    Quand elle est trés en colère, ou qu'on vient de tuer ou blesser quelqu'un qu'elle aime devant elle et qu'un sentiment de douleur intense l'envahit, et que le comportement de Karma devient instable, qu'elle refuse d'écouter quoi que ce soit etc... Dans ce cas sa puissance augmente sur un temps défini. En gros l’équation pour chaque soucis émotionnel:
    Temps de possession divisé par deux + Puissance multiplié par deux + excès émotionnel négatif = Possession nocive. Ceci concerne toutes les techniques. Ce qui peut provoquer la mort en quelques minutes de l'autre en face, ou bien un génocide si elle précipite une bande de meurtriers groupés d'une falaise. Il est bien évident qu'elle s'est interdit cette mutation, mais cette variante est néanmoins bien réelle, on doit donc en tenir compte. Les moyens de l'arrêter sont les mêmes que ceux mis pour chaque technique. Il faut juste appliquer l'équation. Tous les effets restent les mêmes. Il est conseillé de l'arrêter rapidement en la neutralisant , car sous cette "transe" , elle peut tuer quelqu'un sans même en avoir conscience.
    Un choc psychologique très fort refoulé + un autre choc psychologique moins fort, peut aussi provoquer une réaction de possession nocive. En l’occurrence, ici , elle vient de perdre Seong et Nga. Ce qui la rend plus encline à céder à cette variante. Si elle n'est pas arrêté, elle continuera sa possession jusqu' à arriver à ses fins ou bien jusqu'à l'épuisement et la perte de connaissance.
    En cas d'attaque télépathique, la possession en cours est annulée.

    En hyper emotionnalité, l'efficacité du bouclier télépathique est réduite du tiers. [/color]

  • Lien entre les Pouvoirs:
    Marvel





Dernière édition par Karma le Lun 4 Juin - 16:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Mer 30 Mai - 1:26

Merci de votre accueil^^

Voilà , je déclare ma fiche terminée.^^
A vous , sortez les couteaux je me prépare , je sens que je vais avoir à faire.

Encore navrée d'avoir coupé ma fiche en deux, mais elle était trop longue. Et plutôt que de couper l'histoire en deux, sachant que des gens ont posté entre, j'ai préféré prendre une catégorie en entière.
Le code du réglement s'affiche en bas du premier post , si je ne me suis pas trompée.

J'espère que ça ira pour m'accorder Karma ^^
Bon courage pour la lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Mer 30 Mai - 11:39

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Mer 30 Mai - 11:40

Bienvenue sur le forum future collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Jeu 31 Mai - 21:49

Bienvenue parmi nous Karma Very Happy C’est moi qui m’occupe de ton premier tour, à titre d’information je ne mord pas ni ne tire les cheveux mais je rend sourd à force de blablater alors méfie toi What a Face Et oui je sais j’avais dit samedi OO C’est ce qu’on appelle une insomnie providentielle ^^

Age et date de naissance : Tout d’abord même si elle ne la connait pas il va falloir me mettre une date de naissance Wink Ensuite par rapport au « truc » on y reviendra dans le pouvoir

Signe particulier : Juste pour être sure de mon intelligence supérieure, le N et le L c’est bien par rapport à son frère et sa sœur cadets ?

Mental : Pourrais-tu me rajouter son point de vu par rapport à sa condition de mutante ? Par rapport aux mutants en général en détaillant ce qu’elle pense de l’idéologie de Xavier et de celle de Magnéto ainsi que des agissements du BAM et des récentes actions des Purificateurs (qui ont mis Mutant Town à feu et à sang il y a environs un mois Rolling Eyes)

Biographie : Alors une chose, une seule, un truc qui te prendra bien une demi heure et j’en suis désolée mais le règlement stipule qu’il ne doit être mentionné aucun personnage Marvel dans les fiches Magnéto et le professeur Xavier exceptés. Les autres (en l’occurrence Psychée, Spider-man, les Nouveaux Mutants…) doivent/peuvent être mentionnés avec des périphrases mais pas nominativement afin de les laisser libre d’avoir rencontré ton personnage, ou pas.
Et une autre, House Of M n’existe pas sur le Background du forum (je cite : « Trop de bordel » OO) du coup la partie de ta bio mentionnant c’est évènement devra disparaître, désolée Razz
Sinon tu me sembles fidèle à l’histoire Marvel Wink Le dernier problème rencontrer va être abordé dans la partie pouvoir qui est décidemment très attendue ^^

Pouvoirs : Alors en premier lieu je voulais te rappeler un point du règlement :
Citation :
3. En aucun cas vous ne pouvez faire jouer le personnage d’un autre joueur sans son autorisation formelle (l'accord doit se faire via mp ou être donné dans le post, et les actions doivent être de portée limitée, tout en étant logique et justifiée). Les seuls personnages que vous pouvez jouer pleinement sont: votre personnage et les personnages non-joueurs (PNJ). Vous ne pouvez pas non plus tuer le personnage d’un autre joueur à moins d’une entente entre les 2 parties.
Du coup, ton personnage ne pourra utiliser son pouvoir la plupart du temps que sur des PNJ ou alors avec l’accord du joueur sur ces partenaires RPs (plus rare). Je me doute que tu en as déjà pris conscience mais je devais le rappeler au cas où Very Happy

En second lieu, on va aborder THE point facheux de la modération parce que jusque là à part cette histoire de mention aux personnages marvels dans la bio c’est de la rigolade What a Face Le fait est que les joueurs ne sont pas autorisés à rajouter des capacités aux Marvels quand elles ne figurent pas dans les comics. Ils peuvent faire un changement physique, psychologique, de clan, mais pas de pouvoirs pour la simple et bonne raison que ça serait abusé de leur privilège « moi la partie lien ne me sers à rien na ! ». Du coup suite à mon petit speech tu te doute que le « truc » vieillissement retardé ne passe pas ce premier tour. Ceci modifiant la date de naissance mais pas la description physique et très peu la bio. Que ça ne respecte pas parfaitement la chronologie marvel est toléré, ton personnage appartiens à la troisième génération, la quarantaine c’est un peu trop oo Par conséquent il va falloir adapter ce point sans passer par la cause pouvoir.

Maintenant que ces points fondamentaux sont posés je vais te laisser faire ces modifications avant de passer aux menus problèmes de fatigue/concentration j’en passe et des meilleures, ça te fait déjà pas mal de truc à faire. Ce n’est pas que ta fiche soit mauvaise (au contraire d’ailleurs ^^) mais il y a des points qui ne peuvent composer avec le règlement. Préviens moi quand tu auras finis Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Ven 1 Juin - 0:04

Alors "Au rapport!" *se met au garde à vous , un peu bancale de fatigue* Bon ,maintenant que je me suis bien détruite le cerveau je te fais le topo Miss Courte^^. ah oui pardon j'ai oublié le nom de code du fow : les fameux gros yeux : OO et j'ai une pomme en réserve si Seamus passe oo.

P.s: Tous les changements effectués figurent en couleur vert olive, excepté les prénoms des Marvel que j'ai modifié par des métaphores ou des initiales, comme Kitty price, qui devient KP, parce que "la mutante qui passe à travers les murs" ça faisait un peu bidon à répété quatre fois dans un paragraphe de dix lignes. Le roi Ombre qui est déjà une description , et devenu l'entité R.O. J'espère que ça ira.

Bien. Commençons.

  • Date de naissance: Ajouté.
  • Age: Modifié.
  • Histoire: modifiée également en tenant compte de l'histoire du Vietnam, et aussi de son âge.
  • Le pouvoir de vieillissement : Supprimé du physique, de l'histoire, de l'âge , et des pouvoirs dans les trois parties. Réadaptation de tout personnage sans ça.
  • Signe particulier: Modifié, une inattention de ma part, toutes mes excuses.
  • Mental: Modifié - Le paragraphe Opinion sur diverses choses a été ajouté.
  • Noms des personnages dans l'histoire: Hormis Magneto , et Xavier, et les noms des anciens groupes, comme Nouveaux mutants ect, tous les noms des héros qu'elle a rencontré ont été modifié comme précédemment dit au dessus.
  • Merci de me rappeler le règlement sur le contrôle d'autrui. En effet , ce ne sera que sur PNJ, ou sur autorisation du joueur en face.



Tout y est et je perds des bouts là , j'vais aller me coucher, histoire de me recharger pour la suite. j'espère que tout ira.^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Sam 2 Juin - 20:18

Une modification rapide et bien menée, ah que du bonheur Yhea Cependant il reste quelques petites choses alors si tu veux bien c’est reparti Yhea

Date de naissance : Rajoute l’année s’il te plait

Pouvoirs : Tout d’abord décris le degré de fatigue en fonction de l’usage de son pouvoir, c'est-à-dire si elle peut posséder une foule entière pendant plusieurs heures sans montrer de signe de fatigue, etc.
Citation :
En revanche son pouvoir à une contrepartie peu glorieuse pour elle, elle est sans défense qu'elle est en transe possessive, son corps se dévoilant totalement vulnérable à toute attaque.
Si justement elle se fait attaquer durant sa transe, que se passe-t-il ? Elle réintègre son corps ? Son contrôle sur les autres disparaît ? De plus, pendant cette transe doit-elle être assise, couchée ou appuyée sur quelque chose ou bien est ce qu’elle peut rester debout sans problème particulier ? Est-elle un minimum sensible à son environnement ?
Citation :
(S) Elle peut tout simplement guider quelqu'un dans les gestes de la vie quotidienne, apaiser une main qui tremble, guider un débutant perdu dans l'Institut ou autre...
Juste comme ça, c’est quoi le S ?

Et c’est tout OO Préviens moi lorsque les modifications auront été apportées Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Sam 2 Juin - 21:56

Au rapport:

  • Le S et le N sont pour Nga et Seong , les deux jumeaux.

  • Partie sur la fatigue, et les minutes maximum tenues, mises en olive à la suite de chaque technique.

  • Partie sur la position et l'environnement mise en olive dans la partie générale de chaque pouvoir.

  • Et puis c'est tout je crois OO
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Dim 3 Juin - 8:32

Eh bien je n'ai rien à redire sur tes modifications Very Happy Tu as un premier avis positif Yhea

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Dim 3 Juin - 13:49

Bonjour et un bienvenu officiel ; je suis le modérateur en charge du second tour de ta modération.
Voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.
C’est parti.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : donne les origines des surnoms
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Possession Psychique : La Possession Psychique est-elle semblable aux contrôles des esprits que peuvent exercer les Télépathes ?
      • Possession Ultime : qu’arrive-t-il en cas de tentative de possession ultime sur des créatures psychiquement éveillées (Télépathes) ou résistantes à la télépathie ?
      • Possession Massive : qu’arrive-t-il en cas de tentative de possession utile sur des créatures psychiquement éveillées (Télépathes) ou résistantes à la télépathie ? Pour les Entités et Détenteurs d’Entités ?
      • Possession Utile : qu’arrive-t-il en cas de tentative de possession utile sur des créatures psychiquement éveillées (Télépathes) ou résistantes à la télépathie ? Pour les Entités et Détenteurs d’Entités ?
      • Persuasion collective : La télépathie ne se limite pas à transmettre ses pensées ; c’est la maîtrise des esprits, soit pour communiquer, soit pour contrôler. « Périmètre: Cela peut aller de 50 à 1 km », 50 quoi ?
        Ensuite, j’aimerai que tu me précise dans toutes les formes de possession si elle est capable d’accéder aux connaissances et aux capacités (aussi bien physiques que mutantes) des victimes. Ton attention à la fin n’est pas suffisant : les télépathes ne peuvent-ils se protéger ou t’affronter mentalement pour le contrôle du corps ?

    • Barrière Psychique : La barrière psychique protège-t-elle uniquement des intrusions ou également des attaques psychiques ? Peut-elle maintenir sa barrière alors qu’elle est en possession ?
  • Niveau de Maîtrise : Précise-nous si ses émotions ont un impact à chaque fois, ainsi que ce qu’elle pourrait voir à travers les yeux de ses marionnettes.
  • Lien entre les Pouvoirs : Cela va plutôt dans la maîtrise ; pour le lien, met simplement Marvel

Description Physique :
  • Apparence : Ok
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers : donne-nous une idée de ces capacités combatives (portée jusqu’à laquelle elle touche plus ou moins bien, combien de personne elle peut vaincre au corps-à-corps, etc.
  • Possessions : Pas d’argent ou autre ? Elle a bien un salaire en tant qu’enseignante, non ?
  • Biographie : Tu n’as pas le droit de cité explicitement des Marvel, à moins qu’ils ne soient liés de très près à ton personnage (comme sa famille) ou qu’il s’agit de Magnéto et de Xavier, dans ta biographie. Tu parle de Spiderman et des FF, du Roi des Ombres (etc.), change cela. Tu peux simplement les « anonymiser » (un mutant aux pouvoirs d’araignée, une entité télépathique…), mais même mettre leurs initiales indiques clairement qui ils sont (et les forces donc à suivre selon ta bio – t’imagine si quelqu’un veut jouer Kitty ?) Idem pour l’évocation d’Asgard. Tu cite également de nombreux groupes qui ne sont pas encore apparut sur le forum, j’aimerai que tu n’utilise pas leurs noms (puisqu’ils n’existent théoriquement pas). Pareil pour des évènements tels la destruction de l’Institut (il y a eut une attaque sur le forum lors du Bal de l’Institut, mais il n’a pas été détruit) ou l’épisode d’Apocalypse. L’histoire de notre forum n’est pas celle de Terra 616, essaye d’adapter.


Ce qui me pose le plus de problème n’est pour une fois pas le pouvoir, mais la bio ; ne soit pas aussi indexé à Marvel, ou tu auras des difficultés à t’adapté ici. Ta fiche est bien construite et clair, mais trop calqué sur Terra-616 ; donc, elle ne correspond pas vraiment à notre BG. Si tu n’a pas envie de changer des pans entier de ton histoire pour supprimer les choses qui ne se sont pas passée sur notre forum (tel l’Age d’Apocalypse, la destruction de l’Institut, Asgard, entre autre), on peut voir à te faire venir d’une réalité parallèle où cela se serait passé.
Bref, si tu as besoin d’un coup de main ou de plus amples explications, n’hésite pas à me demander Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Dim 3 Juin - 19:28

Au rapport:
*complètement explosée par la concentration sur sa propre fiche XD*



    PARTIE POUVOIRS

  • Surnoms expliqués.

  • Différence entre le pouvoir psychique synaptique et la télépathie expliquée.

  • Je cite: "Qu’arrive-t-il en cas de tentative de possession ultime sur des créatures psychiquement éveillées (Télépathes) ou résistantes à la télépathie ?" Sachant que ce n'est pas de la télépathie, la question ne se pose pas. Puisqu'il n'y a pas confrontation psychique. Elle prend possession de leur corps point. J'ai par ailleurs expliqué que certains télépathes, développent souvent une puissance psychique indépendamment de leur puissance télépathiques. Ils ont une capacité à , en quelque sorte, condamner l'accés à leur synapses. Comme j'ai marqué aussi en rouge. Sur les plus puissants, il n'y a que la possession ultime qui marche, mais qui ne durera pas trés longtemps , dû à la possible récupération du contrôle des synapses. En gros ça revient à couper la liaison du cerveau avec le corps. L'esprit du possédé est conscient mais ne peut agir.

  • Cas particulier des entités fait en jaune. Merci de m'avoir poser la question , je n'y avais pas penser et c'est pourtant important.

  • les " 50 à 1km", ont été modifié en "jusqu'à 1 km".

  • Je cite: "Ensuite, j’aimerai que tu me précise dans toutes les formes de possession si elle est capable d’accéder aux connaissances et aux capacités (aussi bien physiques que mutantes) des victimes. Ton attention à la fin n’est pas suffisant : les télépathes ne peuvent-ils se protéger ou t’affronter mentalement pour le contrôle du corps ?"
    1) J'ai précisé plus haut en cyan pour les connaissances et les pouvoirs.
    2) Comme préciser plus haut à deux reprises, la force télépathique et la force psychique synaptique sont deux choses distinctes. Lutée avec une force télépathique seulement serait inutile. Seule les entités qui possède les deux ou de puissants télépathes qui ont aussi développés la force psychique puissantes, ainsi que d'autres mutants trés puissants, qui ont une force psychique développée mais pas forcément télépathiquement pourra l'enrayer, mais les entités restent de loin ses pires ennemis psychiques.

  • Pour la barrière "psychique" , je me suis trompée de nom et je m'en excuse, j'ai modifié en barrière télépathique. J'ai aussi précisé qu'une entité a malheureusement la possibilité de prendre possession d'elle, comme ça s'est vu avec le roi Ombre avant qu'il ne la rende obèse. Certes , elle ne se laisse pas posséder comme ça, mais elle est quand même vulnérable. J'ai expliqué ça dans la catégorie Entités.

  • J'ai fait le transfert de lien à maitrise, et rajouté le mot à Lien, comme demandé.

  • Pour les émotions, le pargraphe rajouté a été mis en orange en bas dans l'article "maitrise" .
    _______________________________________________________________________________
    PARTIE GENERALE

  • Talents particuliers: passage du corps à corps rajouté.
  • Possessions: Paie rajoutée.
  • Histoire: J'ai ôté toutes les initiales, mis des métaphores aléatoires pour tout mutant cité, voir ôté des passages les concernant comme pour Kitty price, ou encore l'apocalypse. J'ai également fait abstraction des destructions de l'Institut, de certains combats cités certains groupes de mauvais mutants, et j'ai aussi omis certaines missions, en ne les résumant que brièvement. J'ai centré la biographie sur le développement psychologique et professionnel de Karma, en espérant que cela ira. J'ai aussi ôté le lieu de certaines actions ( villes ) pour noyer le poisson comme on dit. Et Asgard a disparu en citation , de même que la notion des dieux, du moins explictement. J'ai jauni certains gros changements, les autres ne sont que ponctuels.


Voilà , logiquement , j'ai répondu et modifié tout ce qui été nécessaire.
*anxieuse du verdict*
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Dim 3 Juin - 20:44

Bah déjà, j’avais pas fait la différence entre le contrôle synaptique et télépathique ; je croyais que ton personnage disposait qu’un contrôle télépathique. Désolé ^^’
Du coup, je comprends un peu mieux les choses.
Bref, second round Wink

Alias & Surnom(s) : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Possession Psychique : Ok
    • Barrière Psychique : Tu n’as pas vraiment répondu à mes questions : La barrière psychique protège-t-elle uniquement des intrusions ou également des attaques psychiques ? (comme celles que peuvent faire les Télépathes, qui visent à faire uniquement des dégâts à l’esprit) Lorsque le pouvoir de possession est actif, la barrière est-elle désactivée ?
  • Niveau de Maîtrise : Ok
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Ok
  • Biographie : Ok


Bon, maintenant que j’ai comprit le truc synaptique, cela passe beaucoup mieux ; encore que ta fiche est tellement bien ficelé que c’est juste que j’ai plus rien à dire. Plus que les questions que j’avais visiblement mal posé et tu aura ton AP ; t’y es presque Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Dim 3 Juin - 21:16

Citation :
Barrière Psychique : Tu n’as pas vraiment répondu à mes questions : La barrière psychique protège-t-elle uniquement des intrusions ou également des attaques psychiques ? (comme celles que peuvent faire les Télépathes, qui visent à faire uniquement des dégâts à l’esprit) Lorsque le pouvoir de possession est actif, la barrière est-elle désactivée ?

J'ai modifié par Barrière télépathique.
Elle n'a pas de barrière psychique, juste un pouvoir psychique puissant qui empêche tout le monde, excepté les entités de prendre le contrôle de ses synapses, même si elles lutteront pour la posséder.
Vis a vis de la barrière télépathiques, je vais copie colle l'explication donnée ci dessous:
Elle protège des attaques télépathiques. Empêche l'intrusion. En cas d'intrusion , qui implique aussi un combat anti intrusion violent , comme je l'ai cité dans les conséquences , elle va perdre connaissance si l'intrusion s'effectue. C'est un réfléxe conditionné qu'à son corps depuis qu'elle a cette capacité. C'est dans le cas où elle refuse l'intrusion.
Sinon , le professeur Xavier a déjà été dans son esprit à plusieurs reprises sans qu'elle ne s'y oppose. En gros , elle contrôle les portes de son cerveau , et si les portes cède, c'est un genre de mécanisme piégé et automatique. Elle s'évanouit et bloque tout dans son subconscient.

Pour la question de barrière télépathique désactivée , non , elle est toujours active, mais elle annule la possession en cours.

Voila tout y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Dim 3 Juin - 23:41

Intègre cela à la description que tu en as déjà faite dans la fiche et c'est bon pour moi ^^

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Lun 4 Juin - 9:30

C'est deja fait ^^
*va le mettre en couleur *
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Lun 4 Juin - 16:46

Euh, tu l'as mis dans Niveau de Maîtrise, c'est normal ?
Cela va dans la description du pouvoir (je cherchai pas au bon endroit ^^')
Dès que c'est fait, t'as mon AP Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Lun 4 Juin - 16:58

Oh pardon OO
Voila, j'ai modifié la place, encore désolé *se frotte la nuque*
Merci beaucoup pour ta patience et ton boulot à toi et à Miss Mai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Lun 4 Juin - 17:08

C'est pas grave, t'en fais pas ; tu m'as juste fait croire que j'étais encore plus bigleux que je ne le croyais XD
Sinon merci à toi pour la fiche que tu nous as faite ; content d'avoir put la modérer ^^

Bref, tu l'attendais, tu le voulait, le voici : ton Second Avis Positif !
Félicitation & bon jeu parmi nous.
Un admin passera sous peu te valider.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Lun 4 Juin - 17:13

Merci beaucoup Cute .
Au plaisir de jouer avec toi un jour qui sait ^^

PS: non tu n'est pas bigleux, c'est moi qui est le cerveau en vrac depuis deux jours XD. Toutes mes excuses^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   Lun 4 Juin - 19:22

Félicitations, nouvel X-men Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shan Coy Manh Alias "Karma"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shan Coy Manh Alias "Karma"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shan Coy Manh Alias "Karma"
» Shan Coy Manh alias "Karma"
» Karma
» Karma (Gelée de douche)
» Gwen alias missgwn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: