X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dossier d'absences de Karma.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dossier d'absences de Karma.  Empty
MessageSujet: dossier d'absences de Karma.    dossier d'absences de Karma.  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:57


Bonjour,

par respect pour mes nombreux coéquipiers de rp , je préviendrai ici de chaque absence, petites ou grandes.

Week end du 16/17 juin: anniversaire de mon fils.

Première semaine de juillet: Déménagement ,le transfert de la ligne prendra 7 jours. Peut etre que cela ne durera que trois jours, ou bien huit, tout dépendra de l'opérateur, je ferai en sorte de répondre à tous mes rp avant la coupure, et dés que je reviens, vous aurez toutes vos réponses.

Après cela , je serai là toutes vacances sans longue absence.
L'excursion sera lancée avant mon absence d'une semaine, ce qui laissera quand même l'occupation aux rpgistes de la future squad de rp sans moi. Pour caolan/alex/mike et Johan , si vous avez un soucis, contactez Omega, il est au courant de tout.

Voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossier d'absences de Karma.  Empty
MessageSujet: Re: dossier d'absences de Karma.    dossier d'absences de Karma.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:44

Bon , je réitère mon information d'absence qui commencera certainement à partir de lundi , pour se prolonger jusqu'à Dimanche prochain.
Je m'excuse d'avance pour les 21 rp que j'ai en cours et ceux en préparation. C'est une absence exceptionnelle. Je déménage dans une nouvelle maison , un nouveau départ avec mon tout petit. Et vu que je le fais seule, ça va être un peu plus long. L'opération met entre 3 jours et 7 jours à être transféré , en conséquence , je préviens de nouveau pour ne prendre personne au dépourvu.
A mon retour je reprends la totalité de mon activité sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossier d'absences de Karma.  Empty
MessageSujet: Re: dossier d'absences de Karma.    dossier d'absences de Karma.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:52

Bon déménagement Karma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossier d'absences de Karma.  Empty
MessageSujet: Re: dossier d'absences de Karma.    dossier d'absences de Karma.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:03

Bon déménagement et a très bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

dossier d'absences de Karma.  Empty
MessageSujet: Re: dossier d'absences de Karma.    dossier d'absences de Karma.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:04

Bon déménagement, et te fait pas mal ; pis t'en fais pas pour les rp, on t'attendra. C'est cela de vouloir faire tourner l'Institut à toi toute seule OO

Bref, bon courage ; t'as notre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossier d'absences de Karma.  Empty
MessageSujet: Re: dossier d'absences de Karma.    dossier d'absences de Karma.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:06

Bonjour à tous...

J'ai longuement réfléchi et pesé le pour et le contre...
Alors voilà , je vais être absente sur le forum pour une durée indéterminée. J'ignore quand je pourrais revenir...
Mes raisons sont personnelles et non négociables de toute façon... les gens me connaissant savent très bien que toute mes décisions sont réfléchies et posées.
J'espère avoir apporté tout ce que j'ai pu ... et dieu seul sait que j'y ai passé des heures et des heures...
Mais voilà... La vie fait parfois qu'on doive prendre des décisions... les moins pires. Et je n'ai plus le choix. Je suis vraiment désolé.
Je m'excuse platement envers tous les membres, et envers le staff, qui je l'espère continuera son travail si pesant et impressionnant. Quant aux membres, , je vous souhaite beaucoup de plaisir en rp, et pensez toujours à enrichir au maximum vos scénarios, c'est le secret du plaisir en rp...
Je m'excuse pour les rp laisser en plan... Et pour les "promesses" que je ne pourrais pas tenir, mais mon enfant passe avant tout et ma santé mentale aussi... j'ai besoin du grand air et de choses concrètes. Récemment je ne prenais même plus plaisir à rp à cause de la pression... alors voilà, je prends le large. J'ai des choses à construire, et une vie à refaire...
Je vous souhaite plein de bonnes choses et que tout votre univers dure...J'espère revenir bientôt. Bonne continuation à tous...

Karma....
Bisous... Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossier d'absences de Karma.  Empty
MessageSujet: Re: dossier d'absences de Karma.    dossier d'absences de Karma.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:00

Courage Karma et à bientôt, je le sais.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossier d'absences de Karma.  Empty
MessageSujet: Re: dossier d'absences de Karma.    dossier d'absences de Karma.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:35

Bon courage Karma, tu est une femme bien qui sais nous apporter de bon conseil et je sais que ton absence nous manquera et pas uniquement pour les rps. Mais on ne peux pas toujours faire ce que l'on veux et je te souhaite une bonne continuation en esperant te revoir et même si tu ne viens plus pour rp, passe nous faire des petit cou-cou, Ca nous fera toujours plaisirs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossier d'absences de Karma.  Empty
MessageSujet: Re: dossier d'absences de Karma.    dossier d'absences de Karma.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:00

Bon courage à toi, Karma. Prends tout le temps qu’il te faudra et si jamais l’envie de revenir te prend, alors sache que ton petit rat en sera ravi Smile
En tout cas, j’ai plus qu’apprécié ton séjour parmi nous. La relance de mon personnage en témoigne !
Très agréable en jeu comme à côté, tu es une perle rare^^

A bientôt, j’espère !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossier d'absences de Karma.  Empty
MessageSujet: Re: dossier d'absences de Karma.    dossier d'absences de Karma.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:14

Bon courage ma chère Karma ! ^^
Ce fut un plaisir de rp avec toi ! Reviens-nous quand tu seras en forme, tu sais que tu auras toujours une place ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

dossier d'absences de Karma.  Empty
MessageSujet: Re: dossier d'absences de Karma.    dossier d'absences de Karma.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:21

Bon courage et bonne chance, je suis sure que t'y arriveras et tout le monde te soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossier d'absences de Karma.  Empty
MessageSujet: Re: dossier d'absences de Karma.    dossier d'absences de Karma.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:40

Bon Courage Karma, ne t'inquiète pas pour le rp, le plus important c'est que tu soit bien dans ta vie. Reviens nous en pleine forme quand tu le pourra et que tu le voudra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
Ashley Collins


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

dossier d'absences de Karma.  Empty
MessageSujet: Re: dossier d'absences de Karma.    dossier d'absences de Karma.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:16

Bon courage Karma,
J'espère que tout va bien se passer, comme l'a dit Sébastien, tu as le soutien de tous.
Gros bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossier d'absences de Karma.  Empty
MessageSujet: Re: dossier d'absences de Karma.    dossier d'absences de Karma.  Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:57

Idem que toute le monde. Tant pis pour les rps c'est pas le plus important ^^ j'espère que tu pourras revenir sinon je te souhaite une bonne continuation.

Je te fais plein de gros bisous baveux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
Wiccan


Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

dossier d'absences de Karma.  Empty
MessageSujet: Re: dossier d'absences de Karma.    dossier d'absences de Karma.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:08

IRL avant toute chose, donc tu as raison de prioriser ce qui est important pour toi. Bon courrage, et bonne réussite dans ton entreprise personnelle, au plaisir de te "recroiser"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier d'absences de Karma.  Empty
MessageSujet: Re: dossier d'absences de Karma.    dossier d'absences de Karma.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier d'absences de Karma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'absences de Josh Foley / Elixir
» Everything is in its Right Place. (Pv Karma)
» Shan Coy Manh alias "Karma"
» Le Titan se recueille [PV : Karma]
» Meet at the the Met [PV Karma][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: