X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le sous-terrain des oubliés. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian D'Eyncourt
Neutre Delta-Epsilon
Lilian D'Eyncourt


Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2012

Le sous-terrain des oubliés. [PV] Empty
MessageSujet: Le sous-terrain des oubliés. [PV]   Le sous-terrain des oubliés. [PV] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:29

- Si le dépassement des objectifs implique une perte de contrôle, alors c'est un échec. Un homme qui œuvre dans l'illégalité ne peut se permettre ce genre d'erreurs, avait-il répondu avant de prendre place sur la moto d'Orsso.

Le point de vue du jeune homme se défendait, mais le fond du problème ne reposait pas sur la réussite scientifique. Son père avait su tenir ses expériences dans le plus grand des secrets suffisamment longtemps pour ne pas avoir la légèreté de laisser un monstre courir en liberté. Le puma avait des objectifs clairs, qui étaient de ne laisser personne approcher de cette zone. Et, comme les imprudents n'avaient aucune chance de survivre à sa charge, il n'y avait pas de traces, pas de témoignages. Au mieux, il était possible de signaler l'attaque d'un fauve. Ce n'était pas suffisant pour ouvrir une enquête criminelle.
Orsso disait ignorer à peu près tout de ce qui se passait dans le sous-terrain où il le menait. Cette part d'incertitude le rassurait très peu. Oh, il n'avait pas peur, mais les expéditions à l'aveugle impliquaient l'improvisation... Tout miser sur le présent était le meilleur moyen de perdre stupidement une partie. Mais, cette fois, il devrait s'y résoudre, il le savait depuis qu'il avait pris cette route vers les Rocheuses. Que laissait-il derrière lui ? De l'argent... Pas grand chose, pour ainsi dire.
Le paysage désertique défilait sous le vrombissement du moteur. Son compagnon essaya de dominer le bruit pour l'interroger au sujet du « gardien » qu'ils avaient dû affronter. Qui protégeait-il ? Lilian hésitait à répondre franchement à cette question. Quelques secondes passèrent. Il opta pour l'information la plus vague possible en attendant la fin du trajet.

- Un mutant qui n'a jamais laissé qu'un souvenir fragmenté dans les mémoires de ceux qu'il a rencontré durant ces vingt-quatre dernières années.

La route se poursuivit dans le plus parfait silence. Ce ne fut qu'une fois le moteur coupé qu'il reprit en posant pieds à terre.

- Il y a vingt-trois ans, un homme connut pour son génie scientifique et sa fortune a trouvé la mort en Angleterre à la suite d'un accident quelque peu obscure..., commença-t-il d'une fois pensive. L'histoire aurait pu s'arrêter là s'il n'avait pas curieusement disparu des mémoires de tous ceux qui l'ont connu. Il reste, en réalité, très peu de preuves de son existence. Mais j'ai pu retracer son parcours ces dernières années grâce au témoignage de mutants sur lesquels son pouvoir n'a fonctionné qu'à moitié... Car nous avons bien entendu affaire à un autre mutant. Quand à savoir ce qu'il cherche à protéger... Je suppose que ses recherches sont assez illégales et susceptibles d'attiser les convoitises pour justifier la disparition complète d'un homme qui ne s'intéresse qu'à la satisfaction d'aspirations personnelles... Où devons-nous aller ?

Il se tourna vers les montagnes et attendit de se faire guider
Revenir en haut Aller en bas
Orsso
Neutre Delta
Orsso


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2012

Le sous-terrain des oubliés. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le sous-terrain des oubliés. [PV]   Le sous-terrain des oubliés. [PV] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:32

En posant le pied au sol, Orsso fait défilé son regard sur la lisière de forêt qu'ils avaient longés en moto pour en arriver là, tout est calme et rien ne semble pouvoir tracasser les deux compères pour le moment, cela devrait changer dans les plus brefs délais, d'autant plus si ce sont eux deux qui ouvrent les hostilités. Sans se presser, Orsso déplie la béquille du bolide à deux roues et le pose dessus avant de se lever et de l'enjamber.
Seules des silhouettes de fourrés se dessine dans le paysage le plus lointains et de chaque coté du chemin déjà en grande parti entamé, il n'y a en vu que ce même chemin, avec de chaque coté, un peu de forêts et en grande majorité, la présence des éternelles broussailles des rocheuses, comme des arbustes à épines, tout ce qu'il y a de plus agréable au touché.
Lilian venait d'exposer le scénario de l'histoire, il en avait dégagé les angles, éclairant le terrain bientôt tâté par leurs pieds hagards. Le plus vieux des deux mutants en sait plus qu'il n'en dit, Orsso en est persuadé, à voir sa manière d'agir, il semble réfléchir ardemment a ce qu'il va se passer, sa façon d'en parler, le fait qu'il ne soit pas très rassuré exprime bien plus que la crainte d'une rumeur populaire mutante, c'est autre chose, peut être même pas de la crainte. Inutile de le noyer sous un flot de questions, elles viendront assez tôt.

Orsso débute une marche incertaine a travers quelques fourrés en lâchant quelques vers non poétiques à chaque fois que l'une des épines des arbustes réussissent à passer au travers des mailles de son jean, une marque de 5 griffes parallèles apposées sur un arbre donne la voie à suivre. En observant de façon plus pointue les environs, il entre aperçoit les mêmes marques sur un autre tronc, plus distant.

- Par ici.

Le chemin est un calvaire pour les peaux fragiles, les buissons paraissent armés de centaines de dagues aiguisées à la perfection. Orsso s'arrête devant un talus de terre, de gravats et partiellement recouvert de la végétation de la région, dans le renfoncement de ce talus à était installée une porte ronde en métal, c'est pas tout neuf, elle semble coulisser pour s'ouvrir, elle doit faire dans les quatre mètres de haut. Orsso remarque un paillasson spacieux sur le sol.

- Ils soignent leur entrée.

Le jeune mutant semble s'amuser, ce qui n'a pas l'air d'être le cas du deuxième, de Lilian.

- Il y a une caméra sur le dessus de la porte, on va la contourner, il doit y avoir une trappe, une sorte de bouche d'égout sur le dessus du talus. La porte ressemble plus a l'entrée d'un ancien abris construit pour se réfugier en cas de menace nucléaire, tu trouve pas? Ca rassure.

Orsso contourne en tenant compte de son nouvel accompagnateur le talus ciblé, il y avait longtemps qu'il n'était pas resté avec quelqu'un aussi longtemps, moins encore pour des combats, même hors de l'arène. Une fois prés de la bouche d'égout, le jeune mutant s'allonge a proximité et pousse Lilian à faire pareil.

- Nous y sommes et ça sens déjà le mec crevé. Plusieurs plans s'offrent à nous, soit on entre et on les tabasse, défaillance de ce plan : Ils peuvent être armés et on ne sait pas de quoi. Soit j'entre, je leur crame le scalp et c'est finit pour eux, défaillance de ce plan : Je t'ai promis du sang, de la sueur et des larmes, alors, pas possible. Dernier plan, qui me semble bien conçu puisque j'y travail depuis environs cinq bonnes minutes, je descends dans ce trou, je fais exploser les ampoules a coup de magnum, je remonte, tu prends le relais en descendant l'intérieur, tu vampirise et on peut repartir sur de bonnes bases. Défaillance éventuelle de ce plan : Il n'y à personne dans ce sous terrain, on à fait le chemin pour rien et j'aurais juste l'air d'un abruti qui s'entraîne au tir sur des ampoules. Concevable?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Eyncourt
Neutre Delta-Epsilon
Lilian D'Eyncourt


Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2012

Le sous-terrain des oubliés. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le sous-terrain des oubliés. [PV]   Le sous-terrain des oubliés. [PV] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:10



C'était un paysage sinistre. Taillis et ronces se découpaient dans les ténèbres naissantes des montagnes. Un halo de brume les enveloppaient. On n'entendait plus que le vent et Lilian se rappela, un court instant, les souvenirs qui le liaient au monde naturel. Ils le ramenaient à son enfance errante dans le Lancashire, au plus profond des forêts où il avait l'habitude de se perdre lorsque les murs du manoir l'oppressaient. Il n'avait plus goûté à cette sorte de solitude depuis son départ à l'université. Aux Etats-Unis, il était le citadin le plus cliché qui fût, le genre d'homme qui ne sortait jamais sans ses plus belles toilettes et se damnerait pour garder parfaite sa manucure.

Loin du monde de béton, il reprenait pourtant les vieux réflexes. Il suivit Orsso à travers les bosquets dressés d'épines sans se plaindre. Les herbes folles s'accrochaient à leurs vêtements comme si la végétation, à l'instar du puma, cherchait à les dévorer. Rien n'était fait pour faciliter leur progression, et Lilian dut utiliser son pouvoir à plusieurs reprises pour repousser les ronces qui menaçaient de lui entailler le visage. Son compagnon se repérait, semblait-il, à un signe tracé sur des troncs d'arbre... 5 griffes parfaitement parallèles. Etait-ce donc un dessin intentionnel ? Il n'était pas des plus discrets. Le jeune homme songea qu'il aurait mieux valu imiter le coup de patte d'un animal. Les fourrés s'aiguisaient à mesure qu'ils approchaient. Il devenait très clair que le sol sur lequel ils marchaient avait bénéficié d'un engrais très particulier. Peu d'humains s'y aventureraient. Certaines plantes ressemblaient à des pieux fichés dans le sol, un seul mauvais pas, et le corps était transpercé.

Au bout d'une dizaine de minutes, Orsso s'arrêta. Il y avait du métal derrière la végétation intriquée qu'il fixait, une porte rouillée, pour être plus exact. Le travail était imposant, et, cependant, l'entrée ne semblait plus entretenue depuis une dizaine d'années... Le canadien nota avec une pointe d'ironie la présence d'un paillasson, mais Lilian n'esquissa pas le moindre sourire. Son esprit était ailleurs, derrière les mystères que renfermait la caverne... Il écouta avec attention les observations de son compagnon, et les approuva d'un signe de tête. Il serait impossible, et même inconscient, de forcer une porte aussi épaisse que celle-ci.

Ils contournèrent donc les caméras de surveillance et arrivèrent au bord d'une sorte de bouche d’égout devant laquelle ils se mirent à plat ventre. Des relents de chair en décomposition s'élevaient à la surface. C'était une odeur de catacombes, à croire qu'ils allaient pénétrer dans la cour des miracles... A en croire Orsso, cette idée était proche de la réalité... Que faire ? Plusieurs options se dessinaient et s'annulaient dans sa tête, et son compagnon les oralisa avec ses propres mots. Le premier plan était trop risqué, le second, peut-être plus sage, risquait de les affaiblir si d'autres ennemis arrivaient, ou, s'il perdait le contrôle de son pouvoir, de les forcer à s’entre-tuer. La dernière solution, plus recevable, présentait également trop de failles. Cependant, l'adolescent négligeait un point, la nature de ses pouvoir...

- Il y a une manière très simple de savoir si des hommes se terrent ou non à proximité de ce trou, souffla-t-il d'une voix tranquille. Mon pouvoir sent chaque battement de vie... Pour l'instant, je ne perçois que le tien, mais si je me concentre, j'arriverai peut-être à capter des présences plus lointaines...

Il ferma les yeux pour se focaliser sur toutes les pulsions de vie qu'il percevait. Ce n'était pas sans risques, évidemment, car l'appel du sang d'Orsso était fort... Mais il y avait un autre mouvement derrière, plus sourd, semblable au bourdonnement d'un essaim d'insects caché derrière un mur. Ils n'étaient pas seuls. Les veines de ses mains se gonflèrent à nouveau, et le sang commença à suppurer.

- Une dizaine, au moins, affirma-t-il en rouvrant les yeux. Je pense que nous pourrons éviter d'attirer l'attention avec un magnum pour ce qui est des ampoules... Garde tes munition, tu en auras sans doute besoin plus tard.

Un sourire s'arqua sur ses lèvres, signe que l'action s'amorçait. Il posa sa main près de l'égout et le sang se détacha de sa peau pour former une substance visqueuse qui rampa à l'intérieur du trou. Même sans yeux, Lilian pouvait sentir ce qui se passait à l'intérieur, il laissait l'étrange substance de sa mutation approcher les sources de chaleur. Une fois près des premières ampoules, le sang pénétra le verre et se liquéfia à l'intérieur. Ainsi, les premières sources de lumière vacillèrent puis disparurent.

- Notre entrée sera sécurisée, pour le reste, il faudra voir à l'intérieur, déclara-t-il quand la dernière source de lumière perceptible au-dessus du gouffre s'éteignit.


Dernière édition par Lilian D'Eyncourt le Mar 12 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orsso
Neutre Delta
Orsso


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2012

Le sous-terrain des oubliés. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le sous-terrain des oubliés. [PV]   Le sous-terrain des oubliés. [PV] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:06

Orsso observe son collègue agir a sa façon, façon très étonnante, c'est un pouvoir intéressant qui se découvre lentement, même si celui ci fait esquisser une grimace sur le visage de NO lorsqu'il s'active sous la forme visqueuse.
Ca ne change rien au fait que ce mutant est assez astucieux et discret, il vient en plus de trouver une méthode bien à lui quant à l'invasion d'une vieille grotte dont l'ouverture est une bouche d'égout ... Malgré tout, aux yeux du jeune mutant, quelque chose manque, une pointe d'il ne saurait quoi encore, comme si il avait oublié quelque chose. Ca le trouble et il met un instant pour y réfléchir.

- On à du oublié quelque chose ... C'est peut être qu'une impression. Fait il part à Lilian discrètement. Dix personnes la dedans, cinq chacun, ça convient a tout le monde? Ajoute t'il toujours une pointe d'ironie dans la voix.

Orsso ouvre très lentement la bouche d'égout pour leur en épargner le bruit. C'est calme comme attaque. Il s'assoit, après, sur le rebord de la bouche d'égout pour se mettre face à l'espèce d'escabeau qui descend dans l'obscurité du gouffre, comme des anneaux de fer rouillés planté à même le béton, ces anneaux menant a une petite échelle encore plus rouillée menant sans doute en un enfer acceptable. Alors qu'il descend le faux escalier presque mécaniquement, l'un de ses pas tâte le vide soudainement, c'est ainsi qu'il se rend compte que c'est le genre d'échelle en ferraille qui se replie, semblable a celles que l'on trouve le long des vieux immeubles des grandes villes américaines, souvent utilisées dans les séries pour les scènes de poursuite, un grand classique.
Cette échelle ci semble avoir eu un lourd passé, une corde est enroulée autour de la dernière marche, elle l'a maintient relevée. Il suffirait de couper cette corde pour que les deux rallonges de l'échelle se déplie et chute jusqu'au sol.
C'était exactement ce qu'il manquait tout a l'heure! De l'action, un silence brisé, a mort la discrétion!
Une balle de magnum part aussitôt et tranche sèche la corde, l'échelle se déplie jusqu'à cogner sur le sol de béton et répandre quelques étincelles, Orsso apparaît dans le seul rayon de lumière restant dans l'obscurité de l'ancien abri, la lumière forme un cercle autour de lui, provenant de la dernière ouverture des sous terrains, la plaque d'égout.
Des mouvements commencent à naître dans le noir.

- ... C'est un HOLD UP. Hurle le mutant en se déclarant au grand jour, ou au petit jour au sein d'une épaisse noirceur. Les mains en l'air.

Ces paroles paraissent agir comme un électrochoc sur les habitants de ce qui, à l'odeur, pourrait s'apparenter à une fosse commune.
L'un d'eux s'approche du rayon de lumière dans le trou putride, un éclat d'alliage bordé de flamme l'atteint au visage sans qu'il n'est le temps de prendre l'air, la deuxième balle de ce barillet de magnum vient de se révéler d'une efficacité sans pareil, puisque l'ennemi s'effondre sur le sol.
Les flammes du coup de feu avaient révélées un visage couvert de cicatrices très marquées, la peau était même par endroit encore reliée par d'étranges agrafes, les liaisons qu'elles maintenaient faisaient que de limiter l'hémorragie, puisque le visage était couvert de sang.
Mais ce n'était pas tout, l'humain dont la tête venait d'éclater avait le visage couvert de picots non identifiés, il ne s'agit pas d'humains, mais de mutants ...

- Lili! Je sais ce que tu pense du gâchis de munitions et cette entrée non sécurisée, mais un autre soucis, bien plus laid vient d'encombrer la voix principale. Tu es demandé a l'accueil, ramène toi, il y a plein de sang!

Une troisième balle disperse les cibles mouvantes qui tapissent dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Eyncourt
Neutre Delta-Epsilon
Lilian D'Eyncourt


Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2012

Le sous-terrain des oubliés. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le sous-terrain des oubliés. [PV]   Le sous-terrain des oubliés. [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:44

Il n'est pas difficile de comprendre ce qui pousse les mutants aux pouvoirs les plus effroyables vers le mal. Lilian le sentait à chaque fois qu'il révélait les siens. Personne ne l'observait jamais avec des yeux béats. Même les esprits les plus forts glissaient dans l'inquiétude ou le dégoût. Ce fut le cas d'Orsso lorsque le plasma rampa sous terre. S'y ferait-il un jour ? Il en doutait. Quelque chose de monstrueux vivait en lui. Ce sang était comme une extension de son propre corps... insensible, aveugle, et pourtant capable d'aller où son instinct le portait. Il faudrait désapprendre à être humain pour saisir la signification de ce phénomène. Mais il n'était pas prêt. Son confort tenait à sa capacité à se fondre dans la masse. Il se montrait tel qu'il souhaitait être, et ne supportait pas de se faire démasquer. Avec le canadien, son attitude était de plus en plus inhabituelle. Les barrières du paraître s'effritaient. Là où ils s'aventuraient, il était contraint de mettre son image en danger... Une image oui. Car sa survie dépendait - à son sens - de l'illusion qu'il donnait.

Alors que l'entrée était libre, Orsso gardait une certaine réserve. Auraient-ils, comme il venait de le suggérer, sauté une étape ? Lilian essaya de trouver une faille au plan... Il n'y en avait aucune pour l'instant. En revanche, la soif de sang l'étourdissait violemment. Le pourpre inondait ses doigts, il n'avait plus le temps d'attendre.
Sa mutation devança la raison. Il s'accrocha, à la suite de son compagnon sur des marches teintées de rouille. Tout était très silencieux. Les battements cardiaques de leurs adversaires se rapprochaient mais rien ne les avait encore trahis. Le flux circulait à un rythme régulier. Ils pouvaient les tuer sans prendre le risque d'attirer toute une colonie sur eux.

Malheureusement, Orsoo n'envisageait pas les choses de la même façon. Il voulait du bruit, une entrée en scène fracassante... Et, finalement, son doigt appuya sur la détente, l'escalier se déplia lourdement et les pouls des créatures de l'ombre s'agitèrent. L'imbécile... songea-t-il aussitôt. Ils n'avaient aucune idée du contingent qui se tenait peut-être derrière ce petit groupe isolé... De plus, il apparut très vite que les hommes et femmes du lieu n'avaient rien d'humains, et tout de mutants victimes d'expériences de laboratoire. S'ils étaient du même acabit que le puma, leurs deux pouvoirs combinés ne suffiraient pas à les vaincre. Cette plongée dans l'inconnu lui plaisait assez peu. Aucune situation ne devait échapper à ses calculs. En combat comme en affaires, Lilian montait sur le front le plus rarement possible, et encore ne le faisait-il que lorsque la victoire lui était assurée. Pourtant, il sentait grandir en lui une bouffée d'adrénaline étrangement grisante. Avancer sans réfléchir... Lilian ne l'avait encore jamais fait, mais, tout bien considéré, l'idée avait quelque chose d'amusant...

Si les balles du magnum avaient abattu quelques mutants, d'autres arrivaient à se reformer. Leurs regards étaient vides, durs, et froids. Ils avaient une conscience, mais elle était probablement très limitée, bornée aux souvenirs qu'on avait bien voulu leur laisser. Deux d’entre eux avançaient vers lui. Le premier, à la peau vaguement écaillée, eut la gorge tranchée par une lame de sang avant de pouvoir attaquer. Le second semblait quant à lui doté d’un gène d’invisibilité, talent inefficace lorsque le devait se mesurer à Lilian. Sa faim s’abattit tout naturellement sur l’adversaire qui l’approchait et un nuage de sang, suivit d’un cri, jaillit de la pénombre. Les forces lui revenaient enfin, avec une violence inhabituelle. En effet, sa vampirisation n’avait encore jamais retiré la vie à un homme en si peu de temps. Ce qu’il avait pressenti se confirmait, la régénération de ses globules rouges devenait de plus en plus rapide. La mort redonna au mutant sa forme initiale, il s’effondra, sec et flétri, sur le sol. Sentant un ennemi approcher derrière son dos, Lilian forma un grillage acéré avec une partie du stock de sang conservé sur lui et l’envoya sur sa troisième cible. Ce qu’il en reste ? Un amas de chair broyée. Si ces « expériences » pouvaient se régénérer, mieux valait ne prendre aucun risque et tester les limites de ce pouvoir. Chez le mutant dont il avait tranché la tête plus tôt cependant, la régénération s’avérait un peu plus problématique. Une seconde tête lui avait poussé et, pour ne rien arrangé, son corps avait grandi pour s’adapter à cette nouvelle morphologie. Considérant que toute atteinte physique était risquée face à un tel pouvoir, Lilian activa sa vampirisation… Or, cette fois, le sang ne vint pas, il était froid. Il se rapprocha donc d’Orsso et souffla :

- Je crois que je vais avoir du mal avec celui-là. J’ignore de quelle manière on l’a modifié, mais il y a quelque chose de très reptilien chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
Orsso
Neutre Delta
Orsso


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2012

Le sous-terrain des oubliés. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le sous-terrain des oubliés. [PV]   Le sous-terrain des oubliés. [PV] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:08

Le barillet du magnum vient de lâcher sa dernière balle, le colt tombe au sol lorsqu'Orsso entend son accompagnateur se plaindre d'un désagrément reptilien.

- C'est pas grave, je vais lui cramer la gu ...

Lâche Orsso, le lézard l'empêche de terminer sa phrase en l'attrapant par le col, il le pousse contre l'une des parois du sous terrain, NO active son pouvoir d'un sourire, son physique s'épaissit tandis que son sang coagule, ses pupilles s'illuminent d'un rouge flambant hors du commun. NO encaisse un coup de boule de la part du lézard mutant, il a la peau dure, le jeune mutant est sonné mais avant que le lézard n'enchaîne un second coup, des mains chargées à 200 degrés se posent sur ses épaules, le reptile à un mouvement de recul immédiat, Orsso serre les poings et lui colle plusieurs tatouages sur le visage avant de le laisser s'effondrer sur le sol.

- Faut pas me faire chier moi!

Des mains glacées se posent et fondent sur les épaules d'Orsso, le jeune mutant se retourne vers cette immondice aux veines gelées et saisit sa gorge dans sa main droite, la température grimpe et la trachée du yéti éclate. NO parcours la salle du regard.

- Finalement, il n'y avait pas trop de monde. La forme Lili?

Orsso le demande en examinant un corps séché de son sang étendu au sol, un couloir de pierre continu ce trou a rat, au bout, un encadrement de porte bien dessiné offrant une vue plongeante sur une salle éclairée, l'encadrement donne certainement accés à un monte charge, la salle suivante est dans un sous sol encore plus profond que celui ci.

- A toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Eyncourt
Neutre Delta-Epsilon
Lilian D'Eyncourt


Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2012

Le sous-terrain des oubliés. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le sous-terrain des oubliés. [PV]   Le sous-terrain des oubliés. [PV] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:34

Malgré son aspect terrifiant, le mutant reptilien ne posa aucune difficulté à Orsso. Le canadien domina aisément le combat et, la peau brûlée de toutes part, les mains consumées, la tête à moitié arrachée, son adversaire s’effondra. Lilian avait suivi la scène d’un œil distrait. Il avait dû affronter une femme dont le corps semblait composé d’une substance liquide. Elle gisait à présent aux côtés de l’homme-lézard comme une outre dégonflée.

C’était un carnage comme il n’en avait encore jamais vu. Des corps déformés, broyés, tranchés, la chair calcinée, rien ne manquait au tableau. Ils avaient créé cette horreur. Ce pouvoir, dont il devinait le potentiel meurtrier depuis son adolescence, exprimait enfin toute sa voracité. La morale à laquelle il s’était tenu voulait qu’il en tire une profonde culpabilité. Pourtant, il ne détourna pas les yeux de la scène. Son cœur ne se souleva pas, ne se contracta pas, au contraire, il se sentait diablement bien. Sa peau, cadavérique à l’entrée du souterrain, arborait la teinte rosée, presque rouge, d’un nouveau né. Le blanc de ses yeux s’injectait de sang, et la substance pourpre s’étendait, sous ses vêtements, jusqu’à son cou. Face à lui, Orsso avait également une allure plus inquiétante. Il n’était plus question de former un duo de mutants capables de se fondre dans la foule, comme il le faisait avec Mélo. Ils se dressaient contre les leurs. La force brute de cette alliance était redoutable. Lilian sentait grandir en lui une confiance nouvelle. Il ne songeait plus au danger. La facilité avec laquelle ils venaient d’écraser leurs ennemis lui faisait croire qu’ils avaient une belle marge avant de rencontrer un adversaire assez puissant pour les mettre en déroute. Son compagnon ironisa d’ailleurs à ce sujet. Rien ne l’avait encore déstabilisé. Quel genre de vie menait-il en dehors de cette aventure ? Il semblait que les massacres faisaient partis de son quotidien. L’anglais nota aussi la désinvolture avec laquelle il lui avait attribué un surnom. Lili… Curieusement, le ridicule du patronyme ne l’agaçait pas. Il n’avait pas le temps de s’y attarder. Personne à l’exception de ses amis proches, ne s’amusait à l’appeler autrement que par son prénom. Il avait quitté son cercle habituel. Dans les rocheuses, dans un t-shirt blanc trop large, il ressemblait à n’importe qui. Le système des classes ne fonctionnait plus et il n’aurait su dire, dans l’immédiat, si cet état de fait lui plaisait. Que deviendrait la complicité qu’il était en train de nouer avec ce jeune homme lorsque la vie ordinaire reprendrait ses droits ? Mais… pourrait-elle seulement les reprendre ?

- Même si la situation ne s’y prête pas, je crois que je ne me suis jamais trouvé en si belle santé, répondit-il d’un air léger.

Ils avancèrent le long d’un couloir silencieux qui débouchait sur une salle vide. Un monte charge les invitait à descendre encore plus bas. Ce laboratoire était certainement très bien protégé. Selon toute vraisemblance, les pièges mis en œuvre quelques mètres plus bas n’auraient rien de comparable avec le ridicule contingent de mutants qu’ils venaient d’affronter. Lilian devança Orsso pour monter sur la plate-forme, qui, sous son aspect rouillé, était en réalité d’une technologie avancée. Une cabine de verre s’éleva autour d’eux et un système automatisé les fit descendre, passer dans un tunnel sombre qui était, visiblement un scanner, et atterrir dans une salle entièrement composée de miroirs, sans issues apparentes.

- Bonjour Monsieur D’Eyncourt, dit une voix artificielle qui fit reculer Lilian d’un pas. Application de la mesure 265, mise en place en cas de spécimen mutant non identifié.

Plusieurs miroirs s’ouvrirent alors pour révéler une armée de fusils à fléchettes. Tout s’enclencha très rapidement, et Lilian forma de justesse un voile de sang pour les en protéger. Le premier assaut échoua. Cependant, une autre mesure remplaça la première. Une silhouette encore indéterminée se découpa dans le reflet de chaque miroir. Quelque chose arrivait, et il était impossible de savoir si cette « chose » était un adversaire unique, qui pourrait surgir de tous côtés, ou, une meute complète de créatures, prêtes à les écraser.

- Il semble que cette partie là soit d’un niveau quelque peu plus élevé que celle qui nous a été proposée plus tôt…, lança-t-il à son compagnon sans laisser paraître la moindre trace d’inquiétude. Nous devons trouver un moyen de sortir d’ici au plus vite…


Dernière édition par Lilian D'Eyncourt le Mar 3 Juil - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orsso
Neutre Delta
Orsso


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2012

Le sous-terrain des oubliés. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le sous-terrain des oubliés. [PV]   Le sous-terrain des oubliés. [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:41

- J'ai toujours dis que j'avais horreur, mais horreur de cette connerie de mesure 265, la 264 était déjà pas très satisfaisante mais ...

Orsso arrête de parler en voyant apparaitre la vraie montagne de derrière un miroir, Lilian avait assuré pour les fléchettes, Orsso devait assurer pour les montagnes de deux mètres de hauts, dans les 120 kg, habillée en prisonnier, tout en gris, une veine prépondérante sur le dessus du front, un crane chauve et parfaitement ciré ...

- ... Je voulais le même parquet à une époque, mais sur ma moto, ça cassé l'ambiance.

Le géant en uniforme de bagnard s'approche, Orsso lève les poings pour prendre la garde d'un boxeur, une manchette d'acier la perce et frappe la joue du jeune mutant qui fait un tour sur lui même avant de soupirer d'un air paisible.

- Il est temps d'appliquer la mesure 127!

NO lui flanque un vilain coup de pied dans l'entre jambe, le géant baisse la tête, puis la redresse sans réaction, même pas un rictus qui pourrait être un signe d'encouragement pour les deux mutants.

- J'y crois pas ...

Le géant se laisse littéralement tomber sur Orsso encore en état d'étonnement majeur après son coup de pied totalement inefficace, il est écrasé par le poids du monstre, en une seconde, son sang coagule la température augmente, le rituel habituel. Les pupilles d'Orsso s'embrasent, la brute assène plusieurs coups de poings que le jeune mutant tente de parer au mieux, mais ce sont des poings de fer qui s'écrase sur lui, un coup de poing l'atteint en plein visage, un peu de sang s'écoule de son nez, aussitôt, il coagule et la goutte qui avait réussie a s'échapper sur sa joue se craquelle comme une terre trop sèche, les bras d'Orsso gesticule, balayant le sol, jusqu'à ce que sa main droite trouve un objet circulaire, il s'en empare et vient offrir un retour violent au niveau du coup de son adversaire, qui semble d'ailleurs immunisé contre la chaleur, la température corporelle d'Orsso est de 100 C° et cela ne semble agir aucunement sur lui. No n'ose pas chauffer la pièce davantage ne souhaitant pas retrouver Lilian sous forme de raisin sec.
La main du jeune mutant palpe l'objet qu'elle avait attrapée, il est rester fiché dans le cou du monstre, c'est une seringue, pleine de poussière, il lui injecte la dose qu'elle contient et réussit à le pousser sur le coté pour se dégager.
Instantanément, Orsso se place sur le corps modèle géant et le tabasse a souhait, le cognant de plusieurs coups de poing au visage, c'est en s'acharnant de bon coeur sur le possédé qu'il remarque sur le dessus de son crane une plaque d'acier rectangulaire, d'environs 5 centimètres sur 2.
Les yeux du géant s'ouvrent une nouvelle fois tandis qu'Orsso étudie son crane lustré, le monstre décolle son adversaire du sol une fois debout pour venir le plaquer à l'une des parois de verre. No se tente à concentrer la chaleur de son corps sur ses mains, après quelques instants d'une concentration à toute épreuve, elles chauffent atteignant presque les 800 degrés et s'enfoncent lentement dans le verre devenu visqueux et brûlant. Orsso en tire deux poignets qu'il vient étaler sur le visage du ressuscité, celui ci s'affaisse sur le sol, les yeux et le crane calcinés.

- Je crois qu'il à eu sa dose. Dit Orsso en respirant de grande bouffées d'air dont l'odeur de renfermée est parfaitement désagréable. ... L'haleine de chacal.

La lourde respiration du géant souffle encore les poussières sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Eyncourt
Neutre Delta-Epsilon
Lilian D'Eyncourt


Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2012

Le sous-terrain des oubliés. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le sous-terrain des oubliés. [PV]   Le sous-terrain des oubliés. [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:33

Cette voix… Ce nom… Malgré la rapidité avec laquelle le premier piège s’était enclenché, Lilian gardait une très forte impression des paroles de la machine. Elle l’avait identifié sous son nom de famille, et, visiblement, salué à la place de son père. Etrange sentiment que celui d’avoir, enfin, la certitude de marcher dans le pas de cet inconnu. Serait-il passé sans encombres si Orsso n’avait pas été là ? La logique des événements lui échappait une fois de plus. Les défenses étaient-elles si faciles à tromper ? Non, son père n’était pas un homme négligeant… Peut-être même qu’il avait prévue sa venue…
Cependant, un véritable colosse approchait et l’heure n’était pas encore aux énigmes. Leur nouvel adversaire était une combinaison de tous les mutants qu’ils avaient affrontés en chemin. Il était impressionnant et avait probablement assez de puissance dans les mains pour faire son sort à un être humain en une simple pichenette. Peu disposé à entamer un combat de gladiateurs, le jeune homme céda volontiers la place à son compagnon. Orsso maîtrisait parfaitement son pouvoir et ses talents au corps à corps n’étaient plus à prouver. Ils avaient abattu chaque obstacle un a un. Celui-ci n’était qu’une formalité dans l’esprit confiant du mutant aux mains rouges. L’ironie lui revint, comme un rempart aux révélations qui l’attendaient derrière les miroirs.

- Allons, allons, il paraît que l’assemblée donne le titan gagnant, mais j’aime le risque, mettez moi tout sur le plus petit, entonna-t-il tandis que le canadien se préparait à recevoir le premier coup de son adversaire.

Il suivit la rencontre avec l’intérêt très relatif d’un spectateur de catch vissé devant son écran de télévision. La scène le concernait de très loin. Il se mordilla tout au plus la lèvre lorsque Orsso manqua de se faire écraser par la montagne de muscles qu’il affrontait. Il ne fallait pas y voir un manque de compassion tout à fait cynique, bien au contraire, Lilian ne doutait pas un seul instant de la victoire du jeune homme. Et, cette observation détachée lui permettait d’en apprendre davantage. Il savait se battre, non comme un gaillard rompu aux joutes de rues, mais comme une personne habituée à des duels organisés sur un ring. Etait-ce du catch ? La réponse à cette question importait peu. Rafler les trophées rapportait gros et il n’était pas rare de voir des mutants peu scrupuleux jouer de leurs atouts pour terrasser des humains surentraînés… et ridiculement faibles face aux élus de la génétique. Maintenant qu’il y pensait, il ne lui était pas difficile d’imaginer Orsso dans ce rôle.

La température montait à nouveau, signe que le colosse opposait une forte résistance à la chaleur. Le canadien encaissait davantage de poings qu’il n’en donnait mais, un élément allait renverser toute la situation. Les seringues tombées à terre contenaient vraisemblablement un puissant tranquillisant. Alors qu’il était acculé contre une paroi, Orsso injecta le produit dans le cou du monstre et ses mouvements ralentirent presque instantanément. Il n’en fallut pas davantage au jeune homme pour revenir à la charge et carboniser le visage de l’autre mutant qui tomba KO. Néanmoins, Orsso semblait très éprouvé par ce combat. Il ne tiendrait pas éternellement face à des adversaires de plus en plus forts. Lilian se rapprocha en frappant doucement dans ses mains.

- Je savais bien que j’avais parié sur le bon numéro. Dis-moi, à combien es-tu coté sur une arène ? demanda-t-il en jetant des regards sur le géant à terres et les seringues éparpillées autour de lui. Il n’est pas mort, et j’ai l’impression qu’aucun de ces dispositifs n’a pour but réel de nous tuer… Peut-être de nous capturer pour jouer avec notre génétique… à la limite…

Les miroirs reflétaient leurs images à l’infini sans leur ouvrir la moindre sortie. Tous ces reflets compliquaient l’évaluation des distances mais Lilian supposait – sans se tromper – qu’ils étaient piégés dans une sorte de cube dont les murs étaient blindés. Le colosse était pourtant entré par une porte automatisée… Avec un peu de chance, le mécanisme se relâcherait s’il était mis hors service, et, le jeune D’Eyncourt détenait peut-être la clé en son pouvoir. Il laissa le sang fixé à sa peau se répandre sur les miroirs, se glisser derrière, s’infiltrer dans tous les mécanismes qu’il rencontrait et s’épaissir en drainant le géant vaincu. Finalement, au bout de quelques minutes, la salle fut plongée dans le noir le plus complet et un déclic retentit au loin, laissant apparaître un rayon de lumière.

- Par là ! souffla-t-il à Orsso en allongeant le pas vers la sortie.

Ce qu’il découvrit derrière le cube le laissa sans voix. Le laboratoire apparaissait dans toute son horreur, avec son lot d’expériences ratées, monstrueuses, préservées dans des cercueils de formol. Personne n’avait échappé à la folie du scientifique, adultes ou enfants, toutes les tranches d’âge semblaient représentées, et chacun avait manifestement succombé à une mutation étrange et peu naturelle. Un peu plus loin, gisaient des corps desséchés dans des cellules capitonnées. Tout avait été laissé à l’abandon, même les derniers survivants. Mais ce n’était pas le plus horrible, car un cadavre faisait encore cliqueter ses chaînes… A moins que ce ne fût une jeune femme en bonne santé. Sa peau se décomposait sitôt qu’elle retrouvait un bel aspect, et ses yeux bleus effrayés pourrissaient dans leurs orbites. La mutante – dont le pouvoir semblait complètement déréglé – mourrait et renaissait à l’infini.


Dernière édition par Lilian D'Eyncourt le Ven 20 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orsso
Neutre Delta
Orsso


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2012

Le sous-terrain des oubliés. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le sous-terrain des oubliés. [PV]   Le sous-terrain des oubliés. [PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:21

- Oui, là, d'accord ... Ca pu! Déclare le mutant au nez douloureusement rouge depuis la rencontre du géant plein de vie, ou plein de quoi que ce soit que l'on ne peut qualifier de réelle vie. Mais c'est bien plus abominable qui s'offre a l'observation fine d'Orsso, des cadavres, des macabés, des morts, des corps en décomposition ... Bref, tant de termes pour un spectacle aussi répugnant qu'au possible. Le pire est de savoir que certains de ces cadavres sont vivants, bien grande opposition qui ne fait que d'ajouter de l'amplitude à l'effroi ressenti.
Lilyan observe une femme au corps qui se décompose et se recompose sans fin, quel destin atroce, lorsque le jeune mutant peut voir les yeux de Lilian, il pense deviner ce qu'il ressent, il pense que Lilian ressent une tristesse forte, une compassion pour cette femme qui à eu à subir durant des semaines, sûrement même des mois ce destin sombre et plein de douleur, une douleur sans fin. Cela fait longtemps que Lilian doit courir après la personne qui est responsable de tout ce qui s'est passé ici et qui à du également se passer ailleurs. Peut être en as t il lui même était victime?! Pourquoi n'aurait il pas changé de vie puisqu'il en avait l'occasion, la simple vengeance? Non.
C'est évident, frappant, pourquoi Orsso ne l'a t'il pas deviné avant, cette personne est quelqu'un de proche, sinon, pour quelle raison Lilian se sentirait coupable comme il à l'air de l'être? Cela ne peut être du qu'à la la proximité avec quelqu'un d'unique, quelqu'un de sa famille, son frère? Son père? Cette proximité explique tout mais sa tristesse le ralentit, c'est peut être la seule raison qui fait qu'il n'a pas encore réussi à rendre vengeance. Il manquait aussi d'aide, aide qu'Orsso pense pouvoir lui donner, au moins pendant quelques temps, mais ce n'est pas tout, il lui faut encore un petite chose. L'esprit de vengeance. Pour ça, il faut avoir un peu plus à venger que sa propre personne, tout ces gens pourrait être la clé de sa motivation, cette femme en particulier.
Dans le cas d'Orsso, la seule idée d'achever la personne qui lui envoie des géants de deux mètres est assez motivante.
Le jeune mutant tâte la poche arrière de ce qu'il reste de son jean, quelque chose de dur l'avait gêné lorsqu'il avait été plaqué sur le sol part le géant, il passe sa main à l'intérieur et sort une seule dernière et unique balle. Heureusement qu'il avait ramassé son magnum dans la première pièce et qu'il n'avait pas chauffé au point de faire fondre son arme, sans quoi, il manquerait un ingrédient à la recette de la vengeance.
Orsso charge lentement la balle dans le barillet de l'arme, seul les bruits de l'acier du magnum cliquette dans le silence de cette fosse commune. Il s'approche de Lilian, toujours devant cette femme en train d'éternellement mourir et renaître.

- De bien joli yeux pour un destin bien laid. On peut l'en libérer. Elle doit avoir déjà vécue trop de dures expériences dans sa vie pour qu'elle ne supporte nos questions. Je ne pense pas qu'elle soit immunisée contre ça. Affirme le jeune mutant en tapotant le barillet du magnum de l'index.

La poignet du magnum se tourne vers Lilian. L'ingrédient de la vengeance est là, en la tuant, il deviendra celui qu'il doit être pour réussir à atteindre son objectif. En devant exécuter cette tâche horrible, il se rendra compte de la façon la plus brutale que tant que celui qu'il cherche sera en vie et commettra ces méfaits, ce sera comme si il se rendait coupable de laisser ce mal agir et de ne pas l'empêcher de manière définitive.

- C'est pour son bien et pour ton mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Eyncourt
Neutre Delta-Epsilon
Lilian D'Eyncourt


Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2012

Le sous-terrain des oubliés. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le sous-terrain des oubliés. [PV]   Le sous-terrain des oubliés. [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:35

Les scientifiques de ce monde avaient engendré des créatures maudites par centaines, la fiction n’avait de cesse, depuis le XIXe siècle, d’imaginer les expériences les plus terrifiantes et, pourtant, la chose qui se tenait devant ses yeux était d’une horreur inqualifiable. Comme le phénix renaissait de ses cendres, la jeune femme attendait un état de décomposition avancé avant de retrouver l’éclat des beaux jours. Et elle vivait encore. Et elle pensait toujours. Ses lèvres craquelées essayaient de former des mots qui se perdaient sur la pourriture de sa langue. Depuis combien de temps gisait-elle ici ? Il ne voulait pas y penser. Sa proximité avec la mort nouait son cœur d’une angoisse glaciale. La panique s’emparait doucement de lui. Ces yeux bleus, si semblables aux siens, réduits en bouillie, sombrant au fond des orbites, devraient l’hanter à jamais. Après des années de recherches, la vérité se tenait devant lui. Son père était un monstre et il ne comprenait pas comment il était possible d’aller si loin dans le mépris de l’Homme… Même lui, malgré tous ses efforts, n’avait pu étouffer entièrement les sentiments qui le liaient aux autres. Quelles ambitions poursuivait-il enfin ? Au fond, une partie de lui-même murmurait que, s’il savait, il approuverait, non parce qu’il lui trouverait des excuses mais parce qu’ils se découvriraient peut-être des ressemblances l’un et l’autre. Sa faiblesse enfantine s’accrochait à cette idée. Cependant, la raison couvrait ses caprices. Il venait de pénétrer le laboratoire d’un homme qui, après avoir détruit sa vie, continuait à briser celle des autres. Avait-il réellement besoin d’entendre ses motifs ? Ils étaient probablement plus affligeants que tout ce qu’il aurait pu concevoir. Son père ne l’avait pas seulement rejeté, il s’était retiré de la société.

Il connaissait bien le vide. Voilà des années qu’il tournait au bord d’un gouffre. Il n’était pas possible d’arrêter la ronde. Pour avancer, il fallait sauter, et il tombait. Beaucoup de choses s’agitaient en lui, des impressions contraires, des idées confuses. Il avait besoin de digérer ces informations avant d’en tirer les conclusions. Sa pensée était comme une forteresse après le plus violent des assauts, elle semblait intacte… jusqu’à ce qu’un coup de vent la transforme en ruine. Lilian avait le visage impavide d’une âme éteinte. Il n’éprouvait rien qui ressemblât à de la colère ou à du chagrin, c’était au-delà, à un niveau qu’il ne pouvait encore saisir ou exprimer.
Ses pensées anesthésiées ne relevèrent pas le mouvement d’Orsso. Ce jeune homme n’existait plus, il n’était qu’un témoin extérieur incapable de donner leur sens réel à tous ces éléments. Ses paroles glissèrent dans son esprit sans s’y accrocher vraiment. Il n’esquissa qu’un vague mouvement pour poser une main sur l’arme qu’il lui tendait. Un lien particulier l’unissait à cette expérience ratée, son compagnon pouvait le deviner. C’était de toute évidence la raison pour laquelle il lui faisait l’honneur de mettre fin à cette comédie macabre.

- Il n’a pas pu la tuer…, déclara-t-il d’une voix terne en croisant le regard de la femme. Sinon, elle serait dans du formol comme les autres et… toutes ses expériences…

Il fit un mouvement d’ensemble et ramassa quelques feuilles de notes éparpillées sur le sol. Elles étaient couvertes de calculs, de schémas, de mots griffonnés dans une écriture illisible.

- Cette femme était au cœur de ces recherches, jusqu’à ce drame… C’est probablement ce qui l’a poussé à quitter les lieux.

Et lui avait permis d’entrer ici, acheva-t-il mentalement. Les pièces de l’intrigue s’assemblaient peu à peu. Tout n’était pas très cohérent au premier abord mais, en suivant une logique torturée, à l’écart des standards habituels, les explications finiraient par venir. Voulait-il seulement les connaître et s’avancer dans le passé de cette femme ? Une chose était sûre, son père n’avait pas eu le courage de tuer son cobaye, de le regarder, de l’affronter. Cette œuvre immonde portait peut être les dernières traces de sa culpabilité. Qui qu’elle fût, il fallait pourtant s’en débarrasser… pour son bien, oui, et Orsso avait probablement raison d’affirmer que ce geste ne le soulagerait pas. Mais plus rien ne pourrait l’apaiser maintenant qu’il avait vu cela. Ce n’était qu’un début, une descente progressive dans l’enfer pour renouer avec son passé. Alors, il prit le magnum dans ses mains.

- Je me suis trompé, ce n’est pas un laboratoire mais un mausolée…

Il tira sur la femme à bout portant au moment où elle retrouvait sa beauté et il lui sembla, dans son trouble, qu’elle le suppliait elle-même de la tuer. La détonation fit trembler la cellule. Il recula sous la force du coup, puis, son cœur s’emballa. Il n’avait jamais manié une arme aussi puissante et, l’utiliser à cet effet, lui laissait une drôle d’impression, un malaise suffocant qui l’empêcha de bouger un moment. Puis, il rassembla tous les documents qu’il pût trouver d’une main légèrement tremblante afin de les analyser chez lui… dès qu’il en aurait le courage. Une fois ce travail terminé – la récolte était assez chiche – il se retourna vers son compagnon et déclara :

- J’avoue que ces révélations surpassent légèrement ce que j’avais imaginé, navré de t’avoir fait témoin d’un si sinistre spectacle… Je suppose que tu es en droit de réclamer un peu plus d’explications, mais attendons d’être sortis d’ici avant d’en parler…


Dernière édition par Lilian D'Eyncourt le Ven 27 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orsso
Neutre Delta
Orsso


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2012

Le sous-terrain des oubliés. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le sous-terrain des oubliés. [PV]   Le sous-terrain des oubliés. [PV] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:39

La conclusion de Lilian ne laisse rien à ajouter pour le moment. Les salles qui venaient de mener à cette pièce, plus lugubres que ces dernières, ont toutes des ambiances assez glauques, l'idée de les refaire les unes après les autres dans le sens inverses n'est pas une option, pas d'autre choix. Il semblerait qu'il n'y ait que ce chemin.
C'est tout de même étrange, cette fosse qui n'aurait pas de sortie de secours, dur à concevoir puisque si son repaire était, il fallait bien qu'il est un endroit par ou passer pour s'enfuir ou au moins se cacher.
Tout a coup, la salle s'illumina lorsqu'Orsso pose sont regard sur une petite porte semblable à un monte charge. Incroyable, cette salle aux apparences si lugubre devient la plus éblouissante, la plus belle.

- Une sortie!

Il ne faut pas en attendre plus du mutant qui rentre au plus vite à bord du monte charge pour quitter ces lieux si plaisants.
Dés que le monte charge commence à grimper vers l'air frais, Orsso se détend enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sous-terrain des oubliés. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le sous-terrain des oubliés. [PV]   Le sous-terrain des oubliés. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sous-terrain des oubliés. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la cape d’invisibilité
» Sous la neige, trouver une fin [Orsso]
» L'Ombre sous l'aile de l'Aigle.
» Rencontre sous les étoiles (PV Warren)
» L'inventeur meurt sous ses travaux.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: