X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'inventeur meurt sous ses travaux.........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'inventeur meurt sous ses travaux......... Empty
MessageSujet: L'inventeur meurt sous ses travaux.........   L'inventeur meurt sous ses travaux......... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:14

Beaucoup d'entre vous ont bien remarqué mon absence ainsi que mon inactivité IRP et bien entendu, c'est loin d'être la première fois. En raison de mes activités IRL qui prime avant tout, ainsi qu'a la période de rentrée scolaire, je vais être contraint de devoir quitter "officiellement " le forum.

Est-ce que je reviendrais ? Peut-être.........ou peut-être pas. L'avenir le dira. Et si jamais je reviendrai, il est très probable que je joue un perso inventé. Ca me déçois de ce séparer de mon perso marvel préférer, mais je n'ai pas le choix, étant donné que je n'estime pas être assez active pour jouer un perso aussi important que lui.

Sur ceux, je tient à remercier aux joueurs pour tout le plaisir qui m'ont offert, et au staff pour le travail qu'ils font sur le forum.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'inventeur meurt sous ses travaux......... Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur meurt sous ses travaux.........   L'inventeur meurt sous ses travaux......... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:48

L'Irl est important, bien plus que le forum selon moi.

Ce n'est pas la première fois qu'un membre prend cette décision qui est légitime donc tout ce que je peux te souhaiter:

C'est de la réussite et du bonheur ^^


Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

L'inventeur meurt sous ses travaux......... Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur meurt sous ses travaux.........   L'inventeur meurt sous ses travaux......... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:46

Au revoir Forge

Content que tu es trouvé du plaisir a jouer parmi nous.

Les portes sont toujours ouvertes et tu connais le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'inventeur meurt sous ses travaux......... Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur meurt sous ses travaux.........   L'inventeur meurt sous ses travaux......... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:28

bonne continuation Forge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

L'inventeur meurt sous ses travaux......... Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur meurt sous ses travaux.........   L'inventeur meurt sous ses travaux......... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:03

L'IRL passe avant tout, c'est normal ; en tout cas, je te souhaite un bon courage et j'espère te revoir un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
Ashley Collins


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

L'inventeur meurt sous ses travaux......... Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur meurt sous ses travaux.........   L'inventeur meurt sous ses travaux......... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:38

Je te souhaite une bonne continuation Forge !

Prends soin de toi ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'inventeur meurt sous ses travaux......... Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur meurt sous ses travaux.........   L'inventeur meurt sous ses travaux......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:42

Finalement, mon emploi du temps est loin d'être aussi chargé que je ne l'aurais cru, me permettant ainsi de pouvoir reprendre mes rp auprès de vous. Et comme je ne peux me détacher de Forge (j'avoue que je suis plus que lier a lui ><) j'ai décidé de continuer de le jouer.

Pour les personnes avec qui je n'ai pas terminé de rp (Amy, Evangelina), si elles sont toujours partantes pour reprendre ou nous en étions, dans ce cas il n'y a pas de problème. Dans le cas contraire, je n'aurais qu'a bâcler les sujets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inventeur meurt sous ses travaux......... Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur meurt sous ses travaux.........   L'inventeur meurt sous ses travaux......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inventeur meurt sous ses travaux.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la cape d’invisibilité
» Le sous-terrain des oubliés. [PV]
» Sous la neige, trouver une fin [Orsso]
» L'Ombre sous l'aile de l'Aigle.
» Rencontre sous les étoiles (PV Warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers: