X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sous les étoiles (PV Warren)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:08

(HJ: Ddésolé pour ce poste, j’ai comment dire eu beaucoup d’inspiration, et je te devait au moins un rp de bonne qualité, toi qui en donne toujours de très bon, et moi qui ne les ai jamais fini Sad )

Claudia marchai tranquillement les écouteurs sur ses oreilles, les mains dans les poches et la douce pluie s’acharnait a lui tomber dessus. Elle marchait malgré la pluie, malgré l’heure, malgré le noir. Ses pensé n’étaient pas très belles et la jeune femme devait les changer.
Claudia Sullivan n’était pas habituer de resté a la même place longtemps, pourtant depuis quatre ans elle résidait a l’institue Xavier. Elle n’inspirait pas a devenir X-men, ni simplement héroïne, mais la jeune rouquine faisait partie de ses héros ordinaire! Tout les jours elle aidait les plus jeunes avec leurs devoirs et apprentissage, tout les jours elle participait au tache ménagère de l’institue, tout les jours elle veillait sur chacun des élèves sans que ceux-ci ne le remarque.

En arrivant a l’institue, Claudia,, s’était dit que personne ne vivrait comme elle, de nouveau. Donc depuis quartes ans, la jeune femme aux cheveux couleur rayon de soleil se levait a 6hAm faire son petit déjeuné et aidé les plus jeune a faire le leur, elle quittait la grande demeure a 7hAm puis rentrait le courrier lorsqu’il était passé. Elle enfourchait son vélo pour ce rendre a l’université, ou elle passait toute la journée en cours ou a étudier. A 6hpm tapant elle repartait vers l’institue et arrivait souvent en plein repas des élèves. Elle montait vite fait, prendre une douche et se changer, puis elle se dirigeait vers la bibliothèque la ou a 7hpm commençait la période d’aide au devoir ou aux leçons. Puis a 9hpm, lorsqu’il n’y avait pu personne, Claudia rengageais la bibliothèque, descendait manger un petit quelque chose avant d’aller dormir.

Mais en ce 19 juin 2012, Claudia n’avait rien a faire, les cours avait fini il y a exactement une semaine. Certains élèves étaient rentrés chez eux, mais pas Claudia. Théoriquement Claudia était une résidente permanant, et en plus elle venait de finir l’université le 18 mai. Elle était maintenant diplômée en biomécanique et en robotique, mais n’avait personne avec qui partager son bonheur. Elle était seule, et l’était depuis ses 9 ans. A la longue, elle avait même commencé à apprécier cette solitude.

Marchant dans la nuit presque noir, sous la pluie, Claudia marchait la tête basse, pas a cause de la fine pluie rafraichissante, mais pour cacher ses propres larmes. Elle n’était pourtant pas triste, elle soufrait de la solitude. Même si en image elle semblait forte, toutes les années à être seul, sans famille, sans amis ou autre l’affectait énormément. Cette balade dans la ville, elle la faisait maintenant depuis près de 3 mois, ainsi elle pouvait faire sortir le stress accumulé avec les années.

Mais avec les événements de la semaine dernière, Claudia tenait debout que par un fils, tellement elle avait mal. Voir ainsi, tout plein d’élèves partir dans les bras de leurs parents aimant, avait été de trop. La jeune femme avait besoin d’amour, elle aussi.

C’est avec de la haine dans les yeux que Claudia marchait, ses larmes était des larmes de haine. Elle les détestait tous! Il était maintenant 1ham, et Claudia était aux beaux milieux de Central Parc, et pour la première fois en 4 ans, elle s’écroula. La rouquine se laissa tombé a genoux, la plus lui tombait sur le visage alors qu’elle regardait les étoiles, ses étoiles qui étaient toutes sœur.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG!
Cria-t-elle pour se libéré, un cri de désespoir mais tellement libérateur.

Avoir put, Claudia aurait tout détruit, c’était pour cela qu’elle s’était éloigné de l’école pour ne rien détruire. La douce pluie la fit revenir à elle tranquillement, puis se dissipa. Claudia était resté là, par terre, a regarder les étoiles et a sangloté toute seule.

Vers les 2ham, elle vit dans le ciel de grande ailes, ce ne pouvait qu’être ce X-men, Archangel, qui volait. Elle ne voulait pas qu’il la voie, elle se mit donc à courir a travers le parc. Mais vêtue d’une veste rose elle n’avait pas dut être difficile a ne pas voir. Il atterrit quelque minute après, devant elle.

Peut-être pensait-il qu’elle était en danger ou quelque chose comme cela, mais Claudia ne voulait voir personne, encore moins un X-men qui semblais se la couler douce tout les jours. Habiller d’un pantalon noir tout trempé et d’une veste rose elle aussi trempé, Claudia ne laissa pas paraitre sa camisole rouge et ses colliers au coup. En fait, la fermeture éclaire de sa veste était remonté jusqu’en haut, après tout elle trouvait que personne ne pouvait réellement s’intéressé a une femme comme elle. Claudia n’avait pas les plus belle courbe, elle avait une petite poitrine, de fine hanche, quoi qu’elle avait une courbe intéressante elle ne plaisait pas par son manque de matière graisseuse a certain endroit.

- Tu peux partir, je ne suis pas en danger ou quoi que ce soit d’autre.


dit-elle en essayant de ne pas faire trembler sa voir, puisqu’elle pleurait encore. Il ne devait même pas savoir qui elle était, comme plus de la moitie de l’institue, elle était personne. Après quartes ans, peu de personne se souvenait d’elle, elle prenait même pu la peine de leur dire bonjours, souvent, car eux non plus ne la voyait pas. Elle faisait peut-être partie des décors?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:33

[HJ: il est Archangel seulement transformé et peu connaissent ce changement^^ ce n'est rien, je te le dis juste comme ça et ne t'en fais pas ton premier rp est tout à fait honorable.]

La pluie. Il détestait la pluie, premièrement ça dérangeait son plumage et ensuite ça le dépeignait. Non pas que le blond soit du genre à s'intéresser uniquement au paraître mais c'était gênant en plein vol, c'est pourquoi il décida d'écourter sa promenade nocturne, ou plutôt son semi-entraînement -une sorte de remise en forme après deux longues semaines de convalescence.- en allant s'abriter dans Central Park. Les lieux étaient fort beaux, et puis séjournaient une multitude d'arbres où s'abriter tant que la foudre ne tombait pas bien sûr. Alors que le mutant visionnait déjà les lieux de ses yeux d'aigle pour trouver où se cacher de la source lascive et sournoise des cieux, il entendit un cri. Intrigué le mutant passa à une vitesse de vol supérieur. Il fut interpellé par une silhouette. A la pauvre lueur de la nuit il aperçut néanmoins des éclats roses. Une femme, menue et donc possiblement en danger. Warren replia ses grandes ailes blanches pour piquer vers le sol, de ce fait il atterrit directement face à l'inconnue, pas trop près toutefois afin d'éviter de l'effrayer.

Le mutant fut surpris de sa réaction, comment pouvait-elle de suite deviner qu'il était venu pour l'aider? Il aurait très bien pu être un de ces porteurs du gêne X violent. Certes son physique d'ange aidait souvent à mettre les gens en confiance mais c'était bien trop tôt en ce qui concernait celle qu'il voyait comme une jeune femme de 20 à 25 ans, elle devait le connaître. Angel s'approcha légèrement, elle était triste et c'était déjà une raison pour ne pas reprendre son vol, sans compter cette foutue pluie. Bientôt il s'aperçut que l'inconnue ne l'était pas tant, c'était une élève de l'institut... Certes le X-Man ne connaissait pas tous les résidents mais cette fille l'avait marqué comme elle avait marqué d'autres adultes responsables dans l'école. Toujours en train d'aider depuis les 3 ou 4 ans qu'elle était là, fidèle au poste! Depuis un certain temps on avait noté une détérioration de son mental mais Angel n'étant pas son professeur titulaire ne pouvait rien faire, il devait s'occuper d'autre chose, d'autres personnes ayant des soucis. Présentement cependant, elle était devant lui, ses priorités changeaient donc du tout au tout.

-Le danger ne relève pas toujours de l'évidence. Ce n'est pas un agresseur avec un couteau ou un révolver, une maladie ou un accident de la route... C'est parfois soi-même le danger, notre propre chagrin. Je ne vais pas vous quitter alors que vous allez si mal. Alors allons nous abriter et racontez-moi ce que vous faites ici sous la pluie au lieu d'être à l'institut mademoiselle Sullivan.

In extremis Warren avait réussi à poser un nom sur cette jeune femme. Il n'était pas le plus présent des professeurs à cause de son entreprise et de son travail de X-Man mais cette résidente l'avait marqué, tout comme elle avait attiré l'attention d'autres personnes, plus qu'elle ne devait sans doute le soupçonner. En fait c'était un exemple à suivre dans l'école, si seulement tout le monde pouvait agir de la sorte, ce serait le paradis sur terre. Angel s'approcha doucement, il retira son manteau qui, bien que troué dans le dos à cause de ses ailes devrait lui tenir chaud si elle l'acceptait, ensuite il s'écarta et ébouriffa ses magnifiques plumes-qui en ce moment cependant n'avaient pas fière allure- pour chasser la lourde pluie qui s'y était installée, regardant les alentours dans l'espoir de trouver un abri. Incapable de cela il posa son regard limpide sur la jeune femme, lui demandant implicitement de leur trouver un lieu pour parler. Un lieu sans eau si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:52

(HJ: Je pensais qu’Archangel était son nom de code, je vais donc dire Angel maintenant Smile )

Claudia regardait le colosse aux grande ailles. La jeune femme comprit bien vite que pour lui, l’eau ne devaient pas être quelque chose qui lui facilitait la vie, elle chercha donc du regard une place ou il aurait pu se placé, elle n’avait pas réellement envie de parler, mais pourquoi pas le faire, a ce qu’il paraissait cela pouvait faire du bien.

Claudia refusa poliment le manteau tendue par l’ange. Elle n’en avait pas réellement de besoins et lui en aurait surement amplement plus besoin qu’elle. Après tout, s’est lui qui avait des ailes, des longues plumes qui avait besoin de s’abriter. Claudia le regarda tristement, elle aurait aimé pouvoir l’aidée, mais elle ne le pouvait pas. Elle ne pouvait pas l’aidée lui. Claudia était une de ses femme qui passait plus de temps a aidé les autres, qu’a s’aidée sois même. Donc tout doucement elle se mit en marche, vers le pont de central parc, en dessous de celui-ci ils seraient à l’abri.

- Comment sais-tu mon nom?
demanda-t-elle alors qu’ils marchaient tous les deux, après tout elle passait presque inaperçu partout, s’était étonnant d’ailleurs pour une rousses.

En regardant les ailes de l’homme, la jeune femme se disait qu’avec des ailes comme ceux-là, elle n’aurait pas passé inaperçu, qu’un cerveau n’était pas tout dans la vie. Claudia était un petit génie, et cela depuis toujours. Ayant tout apprit plus rapidement que les autres, ayant accompli ce que d’autre plus âgée qu’elle ne faisait pas encore, ayant décroché un double diplôme avec des mentions très honorable, Claudia se demandait encore pourquoi personne ne tentait réellement de la connaitre. Après tout en quatre ans elle ne s’était pas fait d’ami, s’était peut-être de sa faute aussi, elle avait toujours été studieuse et réservé, renfermé sur elle-même surtout.

- Je suis désolé, je ne veux pas paraitre agressive ou quoi que ce soit, mais pourquoi restez-vous? Je n’ai pas besoin d’aide. Je n’en ai jamais eu de besoins et cela sera surement toujours ainsi.

Dit-elle en le regardant une fois arrivé. Elle n’était pas convaincue de ce qu’elle venait de dire ses yeux coulaient encore, mais surtout elle tremblait un peu. Mais ne voulais pas abandonner sa défense, elle n’avait jamais laissé personne s’approcher d’elle et ce n’était pas pour rien.

- Écouté, vous avez beau travailler à l’institut mais je vais bien. Je ne parlerais pas à une personne qui fait semblant d’aidée les gens en détresse alors qu’ils ne s’attaquent pas aux véritables problèmes. Tous les pseudos héros sont comme cela, et sans vouloir vous manquer de respect, vous devez être comme les autres.

Dit-elle simplement en le regardant doit dans les yeux, elle venait de mettre le doigt sur une autres blessure personnelle. La solitude n’était pas venue seule, elle était arrivée avec l’assassinat de ses parent, la disparition de son frère et avec son abandon par tous. Depuis ses 9 ans, Claudia n’était personne, et rien ni personne n’avait tenté de faire que la vie soit différente pour la gamine de l’époque. Lorsque la petite rentrait dans une famille d’accueil, la seule chose qui était sur c’est qu’elle partirait un jour… et lorsqu’elle est entrée dans un asile, personne ne la jamais crue, personne ne la aidée… personne ne les as empêché.

En pensant à tout ça, Claudia se remit à trembler encore plus fort. Puis ses yeux se remplirent d’eau encore une fois, elle repensait a toute son enfance, a tout ce qu’elle avait vécue et au fait que rien ne changeais. Jamais! Plus elle repensait a son ancienne vie, plus elle paniquait et plus elle tremblait. Même si à tous les jours, Claudia semblais forte, elle était en réalité faible.

Dans un éclat de rage, Claudia se mit a frappé Angel, elle n’était pas bien forte et ne devait pas lui faire réellement mal, mais elle y allait pour se défouler.

- Vous etez tous pareil! JE… Vou… Vous…
Claudia cria quelques mots de claire mais le reste était masquer par la rage, Claudia criait, puis au bout de quelques minutes elle se laissa glissé au sol, vers aux milieux de la flaque d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:43

Tant de violence dans un corps si menu. Warren recula instinctivement, ses yeux limpides clamaient son étonnement à défaut de ses cordes vocales demeurées muettes. Le jeune homme n'avait pas eu le temps de réagir. D'abord Claudia lui avait demandé comment il connaissait son nom, ensuite elle avait jeté un regard triste, essayant de trouver un endroit pour l'abriter d'après ce qu'il avait compris bien qu'il ait pu également se tromper... Puis la violence était apparue. Violence fragile qui se brisait sur son poitrail sans rien faire de plus que l'asperger légèrement. Néanmoins la moindre goutte d'eau salée dans les yeux peut faire très mal, le moindre petit embrun peut brûler la rétine, aveugler, faire pleurer de douleur. Warren n'en était pas là mais il était blessé, attristé par la réaction de Claudia, surpris également. La jeune femme allait donc si mal? Pourquoi personne à l'institut n'avait remarqué cela? Pas même son titulaire, qui était-il d'ailleurs? Angel réagit finalement, il attrapa Claudia par derrière, la plaquant doucement mais fermement contre sa poitrine, il l'entoura ensuite de ses bras et coinça sa tête avec son propre visage vissé contre le cou de la jeune.

-Calmez-vous

Fit-il en gardant ce vouvoiement utilisé en toutes circonstances, tout ça pour lui montrer qu'il ne la considérait pas comme une enfant malgré son comportement loin d'être rationnel et mature, sans compter qu'elle l'avait elle-même tutoyée. Cette fois cependant le jeune homme devait se montrer le plus proche possible de la victime-bourreau pour l'interpeller. Il devait faire preuve de distance et de proximité à la fois, de prudence et de vaillance, se protéger mais également la protéger d'elle-même. Pourquoi Xavier n'était-il pas là? C'était lui le professionnel des méninges, pas lui. Il ne restait plus qu'à faire de son mieux donc.

-Qu'est-ce que signifie être comme tous les autres avant tout? Pourquoi mettre le monde entier dans le même panier? Je veux vous écouter mais pour cela exprimez-vous clairement. Pour ma part sachez que j'aime ce que je fais, ce n'est pas toujours simple parfois je rêve de laisser tomber, nous avons aussi nos faiblesses... Mais que lorsque je m'y mets, je le fais sincèrement. Si je reste donc avec vous sous cette fichue pluie c'est que j'ai réellement envie de vous aider... Maintenant soyez digne, redressez-vous et parlez.

Angel la força à se relever, il la fit même légèrement décoller de terre en espérant que la perte du contact avec le sol la ramènerait à une certaine passivité, si forcée dusse-t-elle être. Ensuite il la fit redescendre et s'écarta légèrement, entreprenant de répondre à ses précédentes interrogations.

-Vous êtes une bonne élève, travailleuse, vous aidez souvent les autres et vous êtes présente depuis 4 ans si je ne m'abuse, c'est donc normal que je connaisse votre nom. Enfin sachez que je n'agis pas par pitié mais parce que c'est mon devoir, or j'ai le désir d'accomplir ce dit devoir.

Le blond ne saisissait pas l'accès de violence de l'élève mais ne la jugeait pas. Il se contenta de porter sur elle son regard limpide et d'attendre son explication. Elle pouvait bien se défouler, mais que cela reste compréhensible que diable. Sinon où allaient-ils? Il fallait de l'organisation même dans le plus grand des bazars. Voilà une bien étrange manière d'aider la jeune femme mais c'était ainsi qu'avait toujours agit Angel et malgré ses manières guindées sous la pluie qui tombait drue, lui donnant un air misérable, elle pouvait lire la sincérité dans ses yeux et entendre cette dernière s'exprimer dans son silence également. Un silence quasiment religieux qui n'attendait qu'elle pour être brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:40

Claudia regarda l’homme devant elle durement, il la soulevait dans l’air, pour l’empêcher de faire quoi au juste? Il était tout à fait normal d’avoir des rechutes parfois, et elle était maintenant la crise. Claudia regagna son calme, a la condition de pouvoir retoucher terre. Pas qu’elle n’aimait pas être en l’air, mais qu’elle préférait être sur un sol stable, savoir qu’elle ne pouvait pas tomber plus bas.

Le regardant parler, Claudia ne dit pas un mot avant que son interlocuteur aie complètement fini de parler. Il semblait sincère, vouloir vraiment aidée? Mais comment pouvait-ont aidée une jeune femme en détresse d’amour et a la phobie des héros? Ce qu’elle avait vécue plus jeune ne pouvaient pas se changer, a son grand désarrois. Il aurait malheureusement fallu qu’elle oublie sa jeunesse, qu’elle ne garde que le meilleur!

La mélancolie pouvait se lire dans la visage de la rousse, une mélancolie semée de trop de malheur. Une fois petite, elle avait fait la manchette de tout les grand journaux des états, « Une petite fille découvre ses parent mort », puis un ans après « La petite orpheline pleure la disparition de son frère », ensuite il y avait eu cet article dans les revues scientifique « Comment réglée la Folie chez les adolescente ». Claudia sans vraiment l’être avait passé sa vie dans les journaux, ils étaient plein d’histoire comme la sienne, arrivant a plein de personne. Elle savait très bien qu’elle n’était pas la seule a souffrir, elle savait qu’elle n’était pas la seule avec un passé noir, mais celui de Claudia était trop noir pour ses épaules.

- Vous ne pourriez pas comprendre!

Lui dit-elle froidement au début, puis soupira. Elle devait parler, en fait elle en avait besoin pour aller mieux. S’était quelque chose qui pouvait vous rendre fou à la longue, et Claudia Sullivan était déjà considère comme folle, elle n’avait pas besoin d’aggravé son cas. Elle avait eu un sourire lorsqu’il avait mentionné ce qu’elle faisait a l’institue. Une personne l’avait remarqué, s’était déjà cela. Ce n’était pas un merci, mais s’était mieux que rien. Claudia pencha la tête avant de se mettre à parler. Elle était incapable de regarder une personne qui semblait avoir quelque pitié que ce soit pour elle. Elle n’avait pas besoin de la pitié des gens, elle s’en était sortie, elle!

- Savez-vous s’est quoi le sentiment d’être seule, mais vraiment de l’être de n’avoir réellement personne a qui parler? Connaissez-vous ce pincement au cœur qui arrive a chaque fois que vous voyer deux personne ensemble, qu’il soit de même famille ou pas? Moi sa m’arrive a tout les jours depuis mes 10 ans.

Claudia releva son regard vers l’ange devant elle, ses yeux était plein d’eau mais elle avait arrêté de pleuré. Elle possédait ce petit regard vide, qui cachait a l’arrière une tonne d’étincelle, Claudia était une enfant merveilleuse, elle l’avait toujours été, du moment qu’on la considérait ainsi. Elle était aussi une jeune femme épanouie en image, elle connaissait un tas de chose, mais il manquait un élément entre l’enfance et l’âge adulte. Claudia avait dut grandir entre ses 9 et ses 10 ans.

- Mes parent ont été tué quand j’étais petite, un an après mon frère s’est littéralement dissipé devant mes yeux pour se retrouvé dans une autre dimension en expérimentant sa thèse sur le trou noir. J’ai prit 10 ans a le rapporté ici, dans notre monde… J’ai eu le doit d’avoir des dizaines de famille d’accueille, d’aboutir dans un asile psychiatrique… Et quand j’ai réussit a retrouvé mon frère, il est parti…. Parce qu’avec toutes ses années ici, lui n’avait fait qu’un bond de quelques secondes dans l’autre monde.

S’était dure a avouer, mais la douleur venait réellement de l’abandon, du fait que personne ne l’avait aidé a l’époque. Et même si elle passait son temps a aidé les autres sans jamais rien demandé en échange elle espérait qu’un jour… quelqu’un lui dise simplement merci. Elle avait besoin d’une personne qui la guide, d’une personne qui pouvait être fière, une personne qui pouvait la protègera… une personne qui pouvait l’empêcher de faire des conneries, même si elle était réjouissante. Après tout personne ne pouvait savoir que derrière sa chevelure rousse et ses yeux noisette se trouvaient une criminelle, une hackeuse professionnelle et une meurtrière….

- Tu ne peux pas vraiment comprendre ce que cela fait d’être moi. D’avoir mon passé! J’échangerais tout ce que j’ai pour oublier! Tout même mon âme! Sa fait quatre ans que je donne une vie a l’institue, et ce n’est pas par manque d’argent, ou même par peur de ma mutation… s’est juste…. Pour avoir une vie normale….
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:59

-Croyez-moi, si vous aviez réussi à oublier votre passé, dans la seconde qui suit, vous feriez tout pour le rechercher. On a besoin de lui qu'il soit bon ou mauvais. C'est ce qui nous forge. Bien sûr ce n'est pas irrémédiable, quelqu'un au doux passé peut devenir un monstre tandis qu'une personne en souffrance peut voir son âme apaisée. Cela demande du temps, de l'aide aussi, chose que vous n'avez pas eu assez... Mais on ne ferme pas le passé. J'ai un jour été victime d'une amnésie ponctuelle, seulement quelques jours et j'en était déjà presque fou. Wolverine un de nos meilleurs "héros" comme vous dites n'a qu'une seule vraie quête, retrouver son passé alors qu'il sait bien avoir eu un père violent, avoir servi de cobaye dans l'armée avec tant de douleurs à la clé qu'il avait tout oublié jusqu'à son nom.

Angel essayait de faire saisir à la jeune femme que même avec beaucoup de chagrin dans sa prime enfance on pouvait retomber sur ses pattes. Mais qu'en savait-il lui le fils à papa né dans des draps de soie? Et bien que l'argent ne fait pas le bonheur tout simplement. Il y contribue oui, mais il ne fait pas tout.

-Quand ma mutation est apparue, franchement visible, mon père m'a fait opéré malgré les risques, plusieurs fois, à chaque fois qu'elles repoussaient... Des médecins sont allés rogner jusque sur ma colonne vertébrale pour arracher les racines et je restais des semaines alité avec deux trous béants dans le dos. J'essayais de lui dire que je préférais garder cette "anomalie", qu'elle ne me faisait pas souffrir alors que je pouvais rester ainsi puisque ce n'était pas une maladie qui me mettait en danger mais lui avec ses opérations... Il ne m'a jamais écouté. Mon père en général ne m'a jamais écouté, ni moi ni ma mère qu'il n'aimait pas vraiment. Mariage arrangé de familles riches tu sais. Ma génitrice me parlais tout juste, oh elle m'aimait mais de loin, tant que ça ne contrariait pas mon père qui voulait m'endurcir. J'ai été dans une école pour former de futurs chefs d'entreprises à 11 ans. Tests, examens où chacun est en compétition... Etc. Plus âgé mon père a engagé un homme pour me rattraper parce que je m'étais rebellé contre lui et que je lui avais fais honte en me dévoilant à l'institut, aidant quelques camarades alors que mon dortoir était en flammes... Je suis tombé de très haut, mes ailes ont été brisés en je ne sais combien de morceaux, c'était encore plus douloureux que les opérations. Je me suis fâché avec lui et suis parti, je suis revenu le jour de sa mort et lui ait refusé le pardon. ça ne m'a rien apporté.

Angel parlait tranquillement, il n'avait ni l'air de se plaindre ni un ton infligé, il était juste un conteur qui voulait parler de tout ça pour en venir à une conclusion.

-Tout cela pour dire que je ne veux rien oublier de mon éducation si froide, ni des missions que j'ai faite, parfois très sombre... Ni de l'attentat qui a failli me tuer dernièrement et m'a laissé 15 jours dans un semi coma... Mon histoire est bien plus facile que d'autres, quoique... Ce n'est pas comparable, on ne mesure pas la souffrance m'a dit un jour un sage. Mais je te dis cela parce que d'autres personnes peuvent vous comprendre bien que la souffrance soit différente, on la connait tous. Certains ont un passé inimaginable à l'institut, tout comme vous. Je n'ose songer au courage dont vous avez du faire preuve pour ramener votre frère et le découragement de le voir partir. Que vous le vouliez ou non, pardonnez mon offense mademoiselle mais vous êtes une héroïne.

Warren eut un de ses rares petits sourires, il n'était pas proche des élèves en général, se contentant de faire cours, un point c'est tout. Le jeune homme n'était pas non plus, sinon moins proche des résidents. Il avait eu quelques aventures avec des femmes de son âge ou un peu plus jeunes de l'institut mais rien de plus, pas touche aux élèves et on oubliait rapidement d'un commun accord avec les résidentes. Néanmoins en cas de coups durs malgré les apparences on pouvait compter sur lui. Il sentait bien que Claudia manquait d'un chaînon, elle n'avait pas eu d'adolescence, lui non plus. Elle à cause de ses familles sans attaches, lui à cause d'une famille trop froide. Oh il avait été gâté, jeux derniers cris, chambre aussi grande qu'une maison normale ou presque mais pas de parents... Pas d'amour visible bien qu'il avait fini par saisir que son paternel l'appréciait au fond. Il n'avait été qu'un héritier qui devrait faire prospérer les affaires familiales et faire un bon mariage pour avoir des enfants et engranger des biens. En songeant à cela le jeune homme sourit mystérieusement puis rit... Oui il riait de lui-même et s'expliqua à Claudia, la seule qui serait au courant.

-Je devais être parfait, mais désolé j'ai eu 5 mètres d'envergure de défauts... Et je devais faire un mariage honorable, je me suis marié, en ayant légèrement bu avec un homme que je pense aimer en plus-et c'est ça le plus grave je crois bien.-... Un avocat à Las Vegas.

Le mutant riait de bon coeur, un rire bonne enfant, pur, libérateur. Il se calma rapidement toutefois et reprit un air sérieux.

-Pardonnez-moi, je me laisse très peu emporter... Hum. Vous n'avez tout de même pas cru ce que j'ai dis à propos d'un mariage et... Oh et puis zut, c'est vrai, mais ne vous avisez pas de répéter où je me débrouille pour vous transformer en poulet rôti, plumes ou pas plumes.

Angel ébouriffa les cheveux de la demoiselle, un geste qu'il n'était pas non plus habitué à faire. Lui souriant à nouveau il passa une main protectrice dans ceci et la serra contre sa poitrine en espérant qu'elle ne l'asperge pas à nouveau de coup. Ses actions n'avaient aucune connotation sexuelle; en fait on aurait plutôt dit un père avec sa fille ou un grand frère avec sa soeur vu le peu de différence d'âge.

-Vous n'êtes plus seule Claudia, je vous aiderai, c'est promis. Nous n'allons pas vous faire oublier le passé, mais changer le futur que ce dernier vous promettait si vous le voulez bien. Ce ne sera pas une vie normale, ça n'existe pas les vies normales... Ni pour les humains, ni pour nous, encore moins mais même atypique elle peut être agréable.

Angel attendit la réponse, songeant au courage d'une gamine traversant le temps et l'espace pour ramener son frère. Claudia était vraiment une petite d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:48

Claudia Sullivan regardait l’ange qui venais de parler de lui, personne ne s’était encore confier a elle ainsi. C’était agréable de se sentir utile, d’être autre chose qu’une moins que rien. Pour une rare fois, la jeune femme se laissa approcher, elle détestait les contacts humains sentimentaux, mais aujourd’hui, il faisait du bien.

L’ange c’était confier a elle sur un sujet délicat, s’était comme un secret. Elle n’aimait pas qu’on lui dévoile volontairement des informations, généralement elle recherchait sur le net ou elle hackait des ordis pour avoir ce style d’information. Elle se sentait quelque peu coupable de savoir ce secret, sans que lui n’en aie un sur elle. Elle décida donc, d’elle aussi, de lui révéler l’un de ses petit secret.

- Vous savez, si vous pensé aimer l’homme que vous avez épousé rien ne devrait gâche cette amour. Mais, comme vous m’avez dit un secret, je vais vous en révéler l’un des miens aussi…

Claudia se détacha de l’emprise fraternel qu’avait prit leur contact physique, puis le regarda dans les yeux un petit sourire aux lèvres, mais un tout petit.

- Je suis Apple, le pirate informatique, mon cerveau détiens des milliers d’information secrète. Je resterais donc muet au sujet de votre mariage tant que vous ne dites a personne qui je suis.

L’identité d’Apple était depuis toujours inconnue des autorités. Elle était pourtant activement rechercher, elle avait accumulé un savoir secret immense, elle avait effacé des gros dossiers, effacé les traves de plusieurs événement…

- Cela fait du bien parler avec vous, Warren je crois, vous êtes une bonne paire d’oreille pour écouté les gens. C’était agréable! Mais j’ai une question pour vous, avez-vous revue votre mari depuis votre mariage, ou vit-il a Las-Vegas?

Demanda-t-elle simplement curieuse. En plus si il devait retournée a Las-Vegas elle pouvait bien l’accompagner elle savait comme faire de l’argent et avait rendez-vous avec une certaine machine chanceuse!

- Mais pour être franche avec vous, pourquoi avez-vous honte de votre mariage? Il me semble que s’est toujours merveilleux des mariages, même si il a été fait a la vas vite a Las-Vegas! Vous n’avez rien a vous reproché d’avoir avoué des choses une fois sous effet d’alcool, si vous saviez le nombre de personne qui sous influence de ce liquide devienne d’autres personne totalement. Des tas de gens font pire de nos jours! Et puis, si s’est le fait que ce soit un homme, la plus par des gens de mon âge sont ouvert de nos jours, s’est peut-être différent pour la génération des petits vieux, mais aujourd’hui les gays sont très bien accepter!

Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:59

-Hey, pas si vite... Je ne suis pas gay! N'exagérons rien. Je n'ai rien contre eux, mais je ne le suis pas, j'aime beaucoup trop les femmes. Enfin j'aimais... Mais bref, pour répondre; Là où j'évolue, c'est vu comme une hérésie, je suis déjà mutant, n'en rajoutons pas. Et puis malheureusement si je le disais à une seule personne mal attentionnée, cela ferait le tour des journaux et je n'en finirai plus, ni moi ni mon pauvre ami... J'aime autant rester tranquille. Parfois à ma grande honte, l'autruche est un oiseau qui me correspond bien, mais la carte de la prudence est parfois la seule à jouer.

Warren se rembrunit légèrement, le pauvre avait gardé un petit côté aristocrate qui faisait qu'il supportait mal cet état de fait vu comme un crime encore aujourd'hui dans le milieu. Comme quoi, être riche n'était pas toujours un cadeau, on n'épousait jamais qui on voulait, pas même si c'était une fille. Si le malheureux avait l'idée de s'énamouracher d'une roturière on le faisait rapidement retomber dans le droit chemin. Entraînés dans un engrenage les jeunes étaient rares à oser dire non et s'enfuir avec leur véritable amour, c'était ainsi que le mariage arrangé interdit depuis longtemps continuait de prospérer sous couvert d'une tendresse toute aristocratique à laquelle personne ne croyait mais contre laquelle personne ne pouvait rien faire tant que les prisonniers ne se libèrent pas de leur chaîne. Warren voyait les choses pareillement, il avait juste eu la "chance" que son père meurt avant de lui avoir trouvé une jeune femme convenable.

-Le mariage n'est qu'un contrat, il permet d'augmenter le patrimoine, c'est juste... ça ne veut rien dire, des papiers, voilà ce que c'est. Et l'amour, je n'en sais rien, je ne crois pas vraiment que ça existe... Ou alors pas chez nous, pas dans mon milieu.

Le mutant haussa les épaules, dans un instant de faiblesse il avait avoué être amoureux ou pensé l'être mais en général il arguait que lui et Lucas s'amusaient bien, s'entendaient bien et avaient donc passer un accord, comme un chef d'affaires le faisait souvent avec un avocat pour se protéger. Et bien voilà, ensembles ils s'étaient juste protégé de l'ennui et de la solitude, malheureusement son discours ne tenait plus vraiment la route aujourd'hui...

-Je l'ai plus ou moins revu, c'est compliqué, disons que juste après, mon entreprise a subit un attentat, je suis resté par mal de temps à l’hôpital. Et puis nous avons beaucoup de travail. ça va, ça vient les visites. Mais parlons de vous... Et non Lu... Mon ami ne vit pas à Las Vegas, il est du coin, mais j'ai un hôtel là-bas, autant dire que s'il le souhaite il a une maison à disposition en quelque sorte, tout comme moi. Donc Apple, comme la marque d'ordinateur ou est-ce un hasard? Est-ce que vous continuez votre "activité" et comment avez-vous commencé?

Angel était curieux et puis ça lui permettait d’évincer le sujet. Le mutant avait fourni beaucoup d'efforts pour accepter de parler, il n'aimait pas du tout se confier mais il fallait bien faire le premier pas pour amener Claudia à se confier également et mieux l'aider. Sa technique involontaire au début avait marché, il fallait donc continuer en ce sens, une information pour une autre.

-J'ai une idée, vous posez une question, n'importe laquelle, ensuite j'y ai le droit, qu'en pensez-vous? J'ai eu le droit à plusieurs étant donné que vous avez pris un tour auparavant et posé plusieurs questions.

Le mutant ailé sourit malicieusement, il s'était décollé d'elle et se mit à marcher sous la pluie, cherchant vraiment un abri désormais où malgré sa régénération il risquait d'attraper un tel rhume qu'elle mettrait des jours à le soigner, sans compter Claudia assez frêle à ses yeux qui devait également se protéger.


-Avez-vous mangé? Je ne sais pas quelle heure il est mais je connais de sympathiques cafétérias ouvertes à plein temps, sinon nous irons dans un lieu qui, je sais, nous accueillera à bras ouverts. Et non le "avez-vous mangé" ne compte pas comme une question, je vous préviens de suite.

Angel n'avait pas du tout envie de se vanter de ses possessions, il avait parlé de l’hôtel uniquement pour préciser la situation de Lucas à Las Vegas ainsi que la sienne, hôtel dans lequel ils n'avaient même pas séjourné avant leur fameux mariage. Pour le restaurant c'était sous entendu pour le cas où personne ne voudrait leur donner à manger, ce qui devrait ne pas poser de soucis en Amérique où les gens mangeaient tout le temps. Après tout n'étaient-ils pas le pays qui avait le plus d'obésité et franchement en ce qui concernait les villes, New York était bien placé dans le classement. S'empiffrer un peu devrait délier les langues et leur redonner un peu de moral en même temps que de la chaleur. Trois en un. Il n'y avait pas à dire, la nourriture c'était vraiment quelque chose de merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:11

Claudia regardait Warren, il semblait bien agressif et sur la défensive tout d’un coup. Cela pouvait-il qu’elle ait touché une corde sensible. Quoi qu’il en était, elle ne pouvait rien dire sur les orientation sexuel des autres. Elle n’était peut-être pas gay, mais elle avait beaucoup de connaissance qui l’était.

Dessinant de l’écouté jusqu’au bout, Claudia remarquait la nervosité. Dans la voie de son interlocuteur. Il était vrai que les riche vivait dans leur vision du monde, et cette vision était souvent pas a jours… La jeune femme, qu’elle était, savait très bien qu’il y avait plusieurs vision du monde la ou elle vivait. Pour elle, le monde était noir, sans réel qualité, mais pour d’autre s’était très différent.

- Pourtant s’est ce bout de papier que vous appelez argent !

Lâcha-t-elle lorsqu’il dit que son certificat de mariage n’était qu’un bout de papier. Apres tout si il avait fait sa saoul, s’était qu’a un quelque par, il en avait envie. Souvent une fois sous l’influence de l’alcool, les gens révélaient leur véritable visage.

Warren semblait vouloir éviter le sujet, le concernant. Il tenta, avec succès, de réorienté la discutions plus vers elle. Ce n’était pas si mal, Claudia avait besoin de parler, cela lui faisait un immense bien d’ailleurs de parler a ce moment ci, de ce sentir écouté.

La conversation tomba donc fatidiquement sur le sujet, pourquoi le nom Apple ? Il y avait des tonnes de raison du pourquoi, du comment et du parce que… Mais Claudia ne pouvait pas l’expliqué ainsi. Elle devait trouver les mots justes.

- Apple, il y a des gens qui appelle leur enfants ainsi… Mais je crois plutôt que cela proviens de mon enfance, un mot qui m’aurait marqué… J’ai toujours été en avance sur les gens de mon âge, j’écrivais bien avant eux, et lorsque ma mère m’apprenait mon alphabet, elle me disait toujours : « A, pour Apple. B, pour Bureau. C, pour Claudia. D, pour Droit devant. E, pour Evolution. F, pour Fois. G, pour Gain. H, pour Honneur. I, pour Idéal. J, pour Joshua… ». Je pense que ça ma marqué, puis je mangeais souvent des pommes petite… Et lorsque, plus vieille, l’on ma dit qu’un MAC ne pouvait pas se faire piraté, j’ai voulu prouvé le contraire, et j’ai prit définitivement le nom Apple. Je crois que s’est a la fois du hasard et le destin. J’ai commencé a faire du Hcakage a 10 ans, quand mon frere a disparu… j’ai toujours tout fait pour le retrouvé… pour le ramené… Je suis allez tres loins pour lui, et franchi plusieur cap infranchisable. J’ai passé par plusieur epreuve plus douloureuse les une que les autres… mais j’ai finalement réusie et s’est en grande partie grace a mes faculté de pirate informatique.

Claudia le regarda… il voulait donc pausé les question. Il était vrai qu’elle en avait posé plusieur alors que lui avait eu le droit a si peu de réponse. Claudia lui sourie, elle accepta son petit jeu. Elle allait répondre a ses question. Puis il lui proposa de mangé. Elle n’avait pas mangé depuis le repas du midi. Alors elle allait bien sur accepter. Apres tout elle n’était pas sote non plus, ne pas manger n’était pas bon, et lui donnait un air encore plus malade que ce qu’elle était déjà.

- J’étais sur de répondre a me premiere question en disant « non, je n’ai pas mangé ».

Dit-elle avec un petit sourir. Elle ne savait pas ou elle allait finir par aboutir avec cette histoire, mais s’était beaucoup moins pire qu’etre toute seule a déprimé. Et elle avait surement déjà assez déprimé. Claudia le regarda un petit sourir, elle avait de l’argent elle aussi, et n’aimait pas profité des autres. Elle avait trop souvent soufer pour laissé les autre tout payer pour elle. Lorsque son frere était revenu, elle avait payer le prit par son energie…

- Je te suis, tu desside ou l’on vas… mais j’ai une seule condition… sa dois etre au chaud et au sec ! Parce que je pense que tes plumes, et que ma veste prennent vraiment trop l’eau.

Dit-elle dans un petit rire enfantin. Claudia n’avait pas eu d’enfance. Elle avait grandi beaucoup trop vite, ses parent, son frere tout le monde l’avait fait grandir. Elle avait été un petit génie, et apres toutes ses année a avoir parcourue ses livres a étudier, a comprnedre, a vouloir plus… elle acceptait, parfois, d’etre heureuse. Et a ce moment elle l’était.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:41

-Très bien, allons manger alors, et d'accord pour votre condition. Hum... Que diriez-vous d'aller dans un bon restaurant directement puisqu'aucun de nous n'a mangé plutôt qu'une simple cafétéria? Je vous invite dans un bon italien ou un chinois... Ou autre comme vous préférez.

Warren avait visiblement oublié sa gêne concernant sa virilité remise en cause. Il était trop heureux d'aller manger en bonne compagnie pour cela, sans compter que l'explication du mot "apple" aiguisait son appétit. Quoiqu'il en soit c'était vraiment intéressant comme parcours, Claudia avait souffert, elle était un étrange mélange de colère et d'espoir. Elle en avait beaucoup pour les autres, les aidaient au lieu d'en vouloir au monde entier et se venger en étant égoïste mais d'un autre côté la jeune femme avait vraiment l'air sur le point de craquer, ce qui était normal. Warren n'était pas doué en psychologie mais il se doutait que ce soir il était au bon endroit au bon moment parce que Claudia était au bout. Ce genre de personne généreuse arrivait toujours à un point critique lorsque sa condition empirait tandis que personne ne l'aidait.

-Ce pseudonyme a une jolie histoire, le mien est bien plus stupide: Angel tout bêtement... Au moins vous avez le mérite de l'originalité. Et sinon, puis-je vous demander si vos pouvoirs vous aident dans votre "métier"? Il y a plusieurs théories à ce propos. Certains pensent que le gêne X détermine notre caractère dès notre naissance, qu'il nous conditionne, par exemple j'ai toujours adoré regarder le ciel et rêver de voler... Mais ça peut aussi être un hasard car beaucoup d'humains en rêve, de ce fait d'autres pensent que nous conditionnons la manière dont le gêne X va apparaître à notre puberté: est-ce que c'est parce que j'aimais le ciel que des ailes me sont poussées dans le dos? Et si j'avais adoré la natation? Enfin d'autres pensent que cela n'a rien à voir, que tout est dû au hasard. Bien des pouvoirs vont par deux voir trois et sont liés entre eux mais pas tout, j'en suis la preuve vivante, mes autres capacités n'ont rien à voir avec le vol... Qu'en pensez-vous?

Angel essayait de valoriser la jeune femme, on n'avait pas dû souvent lui demander son avis, il lui proposait une discussion sans conséquences, ce n'était pas pour un travail ou une mission juste pour le plaisir d'avoir une conversation avec elle, Claudia. Pendant qu'elle réfléchissait -ou non d'ailleurs, elle pouvait refuser de répondre.- le mutant la mena vers une série de restaurants assez chics ayant toutes les origines imaginables: français, chinois, vietnamiens, espagnol, mexicain, écologique, classe etc... Un festival de belles couleurs et de bonnes odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:41

Claudia s’était mise à marcher avec Warren, l’écoutant simplement parler, et marchant. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle désirait manger, à vrai dire cela faisait plutôt longtemps qu’elle n’avait pas choisi ce qu’elle mangeait. Habituellement, elle mangeait les restes, des céréales ou simplement des pâtes au beurre. Elle avait d’ailleurs cette mine malade à cause de cela, ou était-ce simplement l’épuisement? Quoi qu’il en était, elle se retrouvait pratiquement incapable de choisir quoi manger, il y avait tant de chose qu’elle aimait manger, tant de bonnes choses qu’elle ne mangeait plus au profit de sa santé surement.

- On choisira en route!

Lui répondit-elle simplement pour le restaurant. Elle allait pouvoir y réfléchir ainsi. Puis vint l’explication du nom que portant Warren, et l’explication des pouvoirs. S’était intéressant, Claudia n’avait jamais vraiment pris le temps de s’intéresse aux affaires mutantes. Elle ne connaissait pas tout ce qui se passait, la façon qu’il était vu et le pourquoi. Elle avait toujours été plus dans son petit monde, mais maintenant elle devait avouer que tout cela l’intéressait particulièrement. C’était peut-être quelque chose qu’elle aimerait étudier, après deux maitrises une troisième en psychologie mutante pouvait être intéressante. Mais elle continua a se concentré sur tout les mots que lui disait Angel. S’était un nom qui lui allait bien, il était comme un ange âpre tout, avec ces deux grande ailles blanche.

- Je ne sais pas si c’est mon pouvoir qui m’aide, ou si qui je suis a influencé mes pouvoirs… À vrai dire, mon frère Joshua était un génie, comme moi… il travaillait à faire une maitrise sur les phénomènes des trous noirs lorsqu’il s’est volatilisé devant moi. En fait il est un téléporter interdimensionnel et j’ai pris 10 ans à le comprendre et à la ramener ici. Mais si lui, qui est comme moi et qui comprend aussi vite que moi, était téléporté alors que moi je suis une espèce, de pôle magnétique? Je ne me contrôle même pas totalement, du moment que j’ai peur, que je me sens mal ou que je ne vais pas bien, je deviens un véritable aimant humain… et je génère de l’électricité je peu la contrôlé. Si tout ce qui du coté électrique de mon pouvoir, je le contrôle pratiquement parfaitement, mon espèce d’armure magnétique se déclenche lorsqu’elle le veut. Le seul bon coté a cette armure qui recouvre ma peau, c’est qu’aucun objet métallique ne peux me transpercer…pour avoir déjà essayé!

Claudia marqua une pause, et voyant le regard que lui portait Warren elle ajouta simplement

- Je n’ai pas tenté de me mutiler si c’est ce que tu penses… on a plutôt tenté de me lobotomiser… mais ça n’a pas fonctionné!

Dit-elle avec un luger sourire pour rendre l’atmosphère quelque peu plus joyeuse. Après tout elle avait raconté cette histoire déjà des centaines de fois, tout comme elle avait toujours inclus Jshua dans ses explications. Il était une partie d’elle, de son histoire et de son ADN. Elle sourit simplement à Warren et se permit de continuer à parler, cela lui faisait du bien.

- Donc, oui mon pouvoir m’aide. Il m’a permis de ramener mon frère, au détriment de presque toute mon énergie du moment. Mais le reste de ma vie a été préécrite, je suis une petite futée, un rat de laboratoire, une bolle… j’ai une maitrise en Biomecanique et en Robotique a l’âge de 24 ans… je crois que dans mon cas mon destin et mes pouvoirs se son soudé ensemble a leur rencontre. Je ne suis pas née pour avoir une histoire ordinaire, je crois simplement que chacun a un petit quelque chose qui rend leur pouvoir particulier à eux. Si j’ai une armure magnétique, ce me donne pas le droit d’être Magneto pour autant… chacun a ça petite particularité.. Sa petite étincelle qui lui permet d’user de son pouvoir…

Dit-elle fièrement, elle avait appris ainsi, s’était plus fort qu’elle, lors de son interna les gens l’avaient comparé à magnéto, on avait même osé dire qu’elle finirait comme lui a vouloir tuer tout le monde. Ne s’était pas faut, elle avait tué les pires ordures qu’elle avait rencontrées… mais elle n’était pas une meurtrière pour autant.

-Dis mon Angel, il doit bien avoir un petit quelque chose que tu voies, que tu ressens en volant? La liberté peut-être? Parfois c’est aussi simple. Dis-moi, lorsque tu voles à quoi penses-tu?

Lui demanda-t-elle, elle désirait une réponse franche.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:25

-C'est déjà un bon côté très avantageux. En cette époque les morceaux métalliques ont tendance à voler un peu partout.

Angel plaisantait mais qu'à moitié malheureusement. La guerre n'était pas encore déclarée officiellement mais elle grondait silencieusement et le jeune homme devait s'avouer que d'y penser ne serait-ce qu'une seconde l'épuisait. Néanmoins le blond ne laissa rien paraître et continua sa discussion avec la jeune femme qu'il avait jusque là patiemment écoutée pour emmagasiner toutes les informations.

-Je pense que personne n'est né pour avoir une histoire ordinaire. Ceux qui en ont une qui ressemble à cette banalité ont en réalité une vie extraordinaire, parce que l'anodin ne fait pas partie du quotidien.-Sa phrase sur le coup paraissait un peu compliquée, même psychédélique, pourtant c'était la vérité. Peu de personnes, surtout les mutants ne pouvaient pas se targuer d'avoir une histoire ennuyeuse, d'être nés pour faire de la figuration.- Quant aux pouvoirs qui se déclenchent lorsque nous avons peur ou que nous sommes en colère, il y a beau avoir des milliers de mutations différentes, toutes se déclenchent de la même façon. Plus chez les personnes non expérimentées mais également chez eux qui ont apprit à maîtriser leurs dons. Ce gêne X fait partie de nous, de notre instinct, à part de rares cas qui s'apparentent à une véritable maladie, il est sensé nous protéger.

En effet les mutants étaient l'évolution de l'homo sapiens, même à l'institut Charles Xavier la plupart le reconnaissaient. Pour l'instant ils étaient moins nombreux que les hommes évidemment mais cela changerait dans quelques temps évidemment. Beaucoup d'enfants porteurs du gêne X naissaient dans des familles qui ne l'avaient pas, c'était bien la preuve. Bon bien sûr il y avait des défauts dans l'évolution, certains avaient des dégénérescences dû à ce don qui devenait une malédiction, comme Beck qui ressemblait à un poulet sans pouvoir voler ou des mutants qui perdaient le contrôle de leur corps jusqu'à en mourir, ou un élève produisant de l'acide qui se trouvait rongé de l'intérieur dans le même temps. Ces choses étaient terribles alors Claudia et lui devaient s'estimer très heureux.

-J'aime bien votre explication sur le lien entre les histoires et les pouvoirs, ce petit quelque chose de particulier. Malheureusement je ne peux pas être aussi éloquent pour ma part. Pour vous répondre... Il faudrait que je vous emmène. Qu'en dites-vous?

Le jeune homme tendit sa main, il proposait donc à Claudia de faire un tour dans ses bras comme il l'avait déjà fait avec quelques personnes qui en avaient besoin. Lors de dépressions c'était l'un des meilleurs remèdes. Bon Warren n'était pas non plus un manège ambulant mais ça lui faisait plaisir d'aider une fille aussi sympathique à comprendre ce qu'il ressentait parce que franchement le mot liberté n'était qu'un doux euphémisme. De plus ils pourraient choisir le restaurant de là-haut. Avoir tout New-York et pourquoi pas la ville voisine comme choix de table était plutôt un luxe.

Ravi de son idée le X-Man enleva son manteau, comme par miracle ou simple envie de coopérer de la part du ciel, la pluie s'était arrêtée, ou tout du moins il restait un petit crachin qui ne tarderait pas à cesser. D'un sourire le blond invita sa passagère potentielle à embarquer dans ses bras. Comme un aviateur il étendit une aile et vérifia que tous les paramètres étaient bien réunis, pareillement pour la seconde avant de sourire après un déploiement total sur 5 mètres d'envergure.

[HJ: si ton perso accepte n'hésite pas à dire qu'ils décollent et aller ou tu veux, décrire le vol les sensations si tu veux! Au fait désolé du retard, sincèrement... J'avais énormément de rp en retard partout Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:53

Claudia regardait Andrew droit dans les yeux, était-il réellement sérieux? Une balade dans les airs, ce serait génial. Sentir cette liberté qu’est de volé. Claudia regardait avec un large sourire et les yeux pétillants, c’était sûr qu’elle acceptait de voler, elle voulait sentir cette sensation, elle voulait toucher les étoiles et les nuages et voir la ville de haut. Elle aurait tellement voulu pouvoir volé, depuis qu’elle était jeune elle rêvait de s’évader là-haut.

Claudia s’accrocha à Warren, elle s’enfouit dans la sécurité des bras du X-men avant le décollage. Elle mit ses lunettes de Scientifique, qu’elle portait constamment lorsqu’elle était en labo ou dans sa chambre, elle les mit sur ses yeux, ce qui lui donna l’air d’une pilote des airs. Cela ne prit pas beaucoup de temps avant qu’ils décollèrent. Claudia respirait rapidement, elle trouvait cela merveilleux de sentir le vent sur son visage. Appréciant chaque moment, chaque seconde passée dans le ciel de New York, Claudia se sentait grande pour une fois. D’où ils étaient ils pouvaient voire New York, les plus grands magasins, les plus grands hôtels, les plus grandes places.

Claudia ressentant tellement de choses, son petit corps n’était pas habitué de voler, ni d’être si haut, mais malgré tout elle continuait à sourire. Refusant de fermer les yeux, elle voulait tout imprimé dans sa mémoire, cette sensation d’être libre, de ne plus être seule, d’être enfin quelqu’un. Claudia vivait plusieurs phases de la vie en quelques secondes, elle qui avait toujours été seule, qui avait toujours dû se débrouiller seule, maintenant elle savait qu’elle pouvait parler à quelqu’un, qu’elle pouvait avoir confiance aux autres mutants de l’institut.

Le temps passait et Claudia ne s’en rendait pas compte, pour elle il n’y avait que quelques secondes qui s’étaient écoulé, mais elle avait réussi à tout emmagasiner dans sa tête. Le seul hic, s’était qu’elle n’avait toujours pas trouvé une place ou aller manger, et le vol devait tirer à sa fin, Angel ne pouvait surement pas duré toute la nuit. Prenant tout son temps pour apprécier ce qui se passait, Claudia était nerveuse à l’idée de ne toujours pas savoir ou aller manger. Elle avant envie de tant de choses, et de rien à la fois. Elle avait surtout envie de parler, de se reposer… de faire différent des autres jours.

La jeune femme était au bout, elle ne savait tellement de choses en tête, elle était désorientée et ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas si elle était totalement prête pour le marcher du travail, ou si elle allait resté a l’institue, si elle allait partir, qu’est, qui était le meilleur pour elle? Claudia avant tant de choses en tête, qu’elle gardait que pour elle, que parfois ses choses devaient sortir, comme ce soir.

- Tu sais quoi? Je ne sais toujours pas où aller manger!

Cria Claudia à Warren pour qu’il l’entende. Elle avait encore ce regard pétillant et ce sourire ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:13

[HJ: L'inspiration revient petit à petit What a Face Tu me permets d'essayer à la première personne? Si cela gêne, je changerai Embarassed ]

Je l'emmenais là-haut, dans mon vrai "bureau". Là où je travaillais l'art du vol sans relâche. Finalement qu'étions-nous réellement, humains comme mutants je veux dire? Il n'y avait qu'à voir Claudia et bien d'autres. La plupart au lieu d'avoir le vertiges étaient ravis de se trouver dans le ciel. Et que dire des avions, deltaplanes, parachutes et autres ailes artificielles? Le plus vieux rêve de l'homme était de voler, alors pourquoi continuait-il de marcher sur le sol dur et froid, bétonné? Est-ce que mère nature avait refusé de donner des ailes à la majorité des hommes parce qu'elle avait peur de les voir polluer les cieux et construire des immeubles sur les nuages? Même moi qui suis doté de ce don de voler ne suis pas toujours heureux, ni déchargé de mes soucis et je fais aussi partie du monde capitaliste. Vraiment, je ne savais pas où était notre place ni notre avenir.

Je me permettais de réfléchir à tout cela tandis que je promenais Claudia dans les airs, pour moi ce n'était pas un souci, un simple vol de routine sans aucun danger. Pour elle évidemment, c'était encore mieux que le parachute ascensionnel. Jamais elle ne retrouverait cette même sensation à part dans les bras d'un autre mutant volant. Je ne veux pas me vanter mais un pauvre petit bout de tissu ne fait pas le poids contre moi qui fait de muscles, de chair, d'os suis en parfaite harmonie avec mes ailes. Mes poumons et mon corps en général était adapté au vol, j'étais un oiseau, mais sans doute le seul oiseau assez gros pour porter Claudia malgré son poids plume.

J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas ensuite, de cette sensation de manque. Peut-être était-elle de ceux qui savent se résigner, ou bien ferait-elle partie de ceux qui pleurent un passé doré, je n'en sais rien. Pourvu que ce soit le premier cas, moi je sais que je suis dans le second, parce que sans mes ailes, jamais je ne me relèverais... Enfin bref, ça suffit pour les pensées philosophiques, et pour le vol nocturne également, il est temps de se nourrir. Je descends en piquée, donnant une légère accélération pour lui offrir une sensation de danger qui est fausse, en réalité je me contrôle parfaitement et les gestes saccadés de mes ailes donnent une impression de rythme bien plus intense qu'il ne l'est en réalité.

-Très bien, allons manger dans un buffet international alors.

Je la guide, solennel et serein jusqu'à l'endroit que j'ai choisi en vol, au milieu de toutes mes pensées légèrement ombrageuses. Le restaurant m'avait au début rebuté à cause de son aspect "buffet à volonté" mais en réalité, ce génie à eu l'idée de mélanger buffet et luxe, du jamais vu... C'est ainsi que là-bas, on peut trouver du fois gras à foison, de caviar etc mais aussi des plats plus simples-le génie de ce type m'étonneras toujours, il avait su toucher toutes les classes sociales à la fois.-bien entendu le prix n'est pas donné mais je m'en contrefiche tellement que je paye déjà en avance afin que Claudia et moi puissions partir quand bon nous semble et profiter du repas, sans penser au moment désagréable de la note. Payer je m'en moque éperdument, mais être coupé dans un élan de gourmandise raffiné par un papier que l'on met sous mon nez, j'en ai horreur.

Tout comme j'ai horreur de remettre ce manteau long et mouillé que j'avais jusque là trimballé attaché à ma taille, mais je n'ai pas le choix. L'homme est plutôt anti-mutant. On ne peut pas être parfait!

-Est-ce que cela vous convient? Et bien ne soyez pas timide, entrez donc. Alors qu'avez-vous pensé de notre euh... Hum... Ballade?

Le gérant me regarde d'un air suspect, il sait qui je suis mais m'accepte quand même à cause de ma carte de crédits. Je lui jette le même regard méfiant, l'ambiance n'est pas des plus chaleureuses mais on y mange bien et pour le côté humain, j'ai Claudia avec moi... Sans compter que j'ai aussi envie de provoquer un peu ce soir, je fais mon "coq" sans grande méchanceté ni ambition devant cette jeune femme. ça m'arrive tout le temps avec les jolies filles, que je couche avec ou pas... C'est comme un réflexe, du coup ça explique aussi sûrement mon choix de restaurant bien que son mal pour se décider m'ait aussi interpellé. Toutefois je n'entre pas encore, j'attends que Claudia donne son accord pour ce lieu à l'ambiance assez luxueuse même si un petit coin plus simple accueille ceux qui prennent le buffet "normal". ça aussi, c'est à la jeune femme de le choisir, tout comme le fait de prendre un menu ou le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:38

(HJ : Ne t’inquiète pas, tu es tout pardonné, la qualité de ce rp est super ^^ même s’il est à la première personne, tu réussis très bien!)

Toujours perdue dans ses pensées de liberté, Claudia souriait en atterrissant. Pour une des rares fois depuis ses 8 ans, elle était réellement heureuse et bien. Ce n’était dû qu’a Warren, mais avoir quelqu’un qui veuille aidée, qui s’ouvre à vous ainsi faisait énormément de bien, et Claudia en avait monstrueusement besoin. Elle avait besoin de se sentir être quelqu’un. Et pour une rare fois, Claudia avait pu le sentir, en parlant avec le mutant ailé.

Regardant le buffet où Warren l’avait apporté à vol d’ange, Claudia semblait timide. Elle n’était jamais réellement entrée dans ce style de restaurant, et elle n’était pas vêtue pour. Mais alors que Warren l’invitait à rentrer sans gêne, la jeune femme l’écouta et entra. Bien sûr, ils étaient tous deux mouillés jusqu’à l’os. Mais la jeune femme se laissa gagner pas l’allure de lux et de chaleur de l’endroit. Buffet où a la carte? Claudia aimait bien manger, beaucoup et de tout. C’était donc déjà prétrouvé, elle allait perdre le buffet. La jeune femme regarda Warren, et lui fit un petit sourire. Bon, il ne pouvait pas se changer lui, à cause de ses ailles, mais il paraissait tout de même bien. Mais elle, avec sa veste trempée, ses jeans et sa camisole, s’était plutôt affreuse. Mais, par heureux hasard, elle avait des vêtements de rechange dans son sac à bandoulière. Allait pouvoir aller ce changer.

- Je vais aller me changer, j’ai quelque chose dans mon sac de moins… Mouiller! Je reviens.

Dit-elle avant de partir vers la salle de bain, non sans demandé à quelqu’un où elle se trouvait. Claudia entra donc dans la salle de bain et se changea dans une toilette vite fait. Elle n’avait rien de bien particulier, mais elle avait une robe noire, bien banale, qu’elle avait utilisée lors de sa remise de diplôme. Elle se changea donc, le vol avait fait sécher ses cheveux, qu’elle coiffa vite fait, avant de retourner voir Warren. Ce n’était pas trop son style habituel, mais en temps normal, si Angel n’était pas intervenue, elle aurait fini par détruire cette petite robe. Comme si cela aurait pu l’adoucir un moment. Donc puisque Warren avait sauvé cette robe, il méritait bien de la voir.

- Je sais, s’est pas trop moi, mais bon j’allais la détruire dans le parc avant que tu interviennes, alors je me suis dit que tu pouvais voir ce que tu avais sauvé.

Dit-elle simplement dans un petit sourire. Elle n’avait pas ajoutée qu’elle l’avait mit a sa remise de diplôme, s’était peut-être un peu trop nul… mais elle s’assit en face d’où était assis Warren. Claudia regarda le gérant du restaurant, il semblait plutôt haineux envers Warren, le regard qu’il pouvait lancé à Angel était vraiment affreux, et lorsqu’il la regardait lui, il avait ce petit air d’espoir. Comme s’il pouvait espérer que la jeune femme soit normale contrairement à Angel.

- J’ai adoré notre ballade, vraiment s’était génial. Je n’avais jamais eu cette sensation qu’était de voir la ville de haut, le vent dans les cheveux, la possibilité de volé! J’ai vraiment adoré! Merci beaucoup!

Mais Claudia n’arrivait pas à se concentré sur la discussion qu’elle pouvait avoir avec Warren, le gérant la dérangeait vraiment. Il était à l’autre bout de la pièce, et n’arrêtait pas des regardés, lui. Comme s’ils avaient fait quelque chose de mal. Elle fit de son mieux pour faire comme si elle ne le voyait pas, se remit à parler avec Warren.

- Donc c’est un buffet international? Il y a donc de tout? Par où veux-tu commencer?

Lui demanda-t-elle? Avant de ce levé, pour se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:15

Les femmes... Elles m'avaient manqué avec toutes leurs petites manies, comme celle unique de toujours avoir un vêtement de rechange dans leur sac. Pour les robes pareil, timides, ces dernières s'approchaient en prétextant que cela ne représentait pas du tout le personnage alors que ça les embellissait. Vraiment, j'étais curieux de savoir ce qui se trouvait dans le sac d'une femme, je crois qu'on pourrait en écrire tout un roman. L'écrivain deviendrait riche d'ailleurs car beaucoup d'hommes l'achèteraient, enfin pourvu que l'inspecteur en herbe ait pu avancer des preuves, parce que des hypothèses sur ce que contenait ces puits sans fonds étaient légion.

Je regardais donc revenir une Claudia qui faute d'être "elle-même" dans cette robe était absolument radieuse alors que je demeurais trempé jusqu'aux os sous mon manteau. Mes cheveux mi-longs étaient complètement mouillés et dégoulinaient, par chance je ne portais aucun maquillage contrairement aux femmes et j'étais donc dans un état correct. Enfin, ça ne répondait pas au standing du restaurant mais le gérant ne pouvait pas me virer. Il était dans le rouge comme beaucoup d'établissements en cette période difficile. Me jeter dehors c'était perdre un confortable acompte et la promesse de ma vengeance également. Et oui, j'étais du genre têtu voir borné quand il s'agissait d'une cause juste à mes yeux. Or, m'interdire l'accès à une nourriture aussi exquise relevait du crime. Je risquais donc de faire jouer mes connaissances pour inviter bon nombre de clients -eux-même adhérents à une de mes entreprises ou fréquentant mon cercle de relations.- à ne plus venir ici.

Mais enfin, passons, l'homme n'avait aucun intérêt à mes yeux. Je n'étais pas du genre à me montrer méprisant mais pour quelques uns j'étais capable de faire ressurgir mon éducation et de les snober avec talent. Celui-là faisait parti des rares personnes pour lesquelles je reprenais volontiers mes habitudes de petit aristocrate moderne. Du coup je l'oubliais lui et ses regards pour finalement m'intéresser à Claudia, laquelle semblait opter pour le buffet. Enfin une femme qui contrairement à beaucoup d'entre elles venaient au restaurant pour manger une pauvre salade verte. Elle avait donc toutes les qualités qui m'avait manqué chez les gente féminine sans les défauts. Parfait, cette soirée s'annonçait splendide.

-Bien sûr qu'il y a de tout.

Avec le prix que je payais, j'espère bien qu'il y avait de tout! Bien entendu je n'avais absolument pas fait cette remarque devant Claudia, ça aurait été fort indélicat. Elle n'avait pas l'air aussi casse-pied que les autres ni aussi facile à froisser mais ce n'était pas une raison pour me laisser aller. Je repensais un instant à Lucas alors que je lui faisais un signe du menton pour aller vers les entrées. Alors que je frissonnais encore de froid-fort heureusement il parait que la pluie va mieux aux hommes. Une femme dégoulinante est mal habillée, un garçon fait volontairement "bad boy" ainsi parait-il. Surtout moi avec mes foutus cheveux de Hippie que ma régénération refusait de laisser couper. - malgré mes ailes, enfin surtout à cause d'elles. Autant ces dernières étaient un excellent isolant contre la fraîcheur sèche ou les fortes chaleurs, autant elles représentaient un fardeau lorsque la pluie s'acheminait jusque mon dos, se glissant pernicieusement entre mes plumes. Lucas donc. Songer à lui comme à mon mari me faisait encore plus frissonner, j'avais désormais un coup de chaud à chaque prononciation de ce mot de la part de mon esprit...

Oui je l'aimais... Et cette fois ce constat m'avait brûlé de l'intérieur pour ne pas dire carboniser. Du coup j’abandonnais la lourde tâche de savoir si je devais me sentir coupable de trouver Claudia aussi désirable tout à coup. Petite enfant égarée sous la pluie, séchée et dans cette robe noire, elle faisait femme. Une femme comme je les aimais, avec du caractère, de la personnalité mais aussi de la féminité, une chose que bien évidemment je ne retrouvais pas chez mon époux-nouveau frisson de fièvre.- et qui me manquais terriblement. J'avais toujours été, après avoir mis du temps à me décoincer, été un homme à femmes, un Don Juan. Je respectais mes conquêtes, les prévenant à l'avance que ce n'était que pour un soir, voir deux semaines-un mois pour les plus exceptionnelles mais il est vrai que j'enchaînais... La nature m'avait bien gâté apparemment, ou suffisamment pour que je plaise toujours. Oui... J'étais macho, pas de manière ostentatoire mais j'avais bien profité de mes charmes. Ce n'est pas moi qui me les attribue, ce sont des constats après mes nombreuses années de jeune fanfaron libre et volage.

-évitez de parler de notre escapade à haute voix. Je ne voudrais pas que l'on m'accuse de meurtre... Ce foutu gérant serait capable de faire une crise cardiaque rien qu'en entendant le mot "vol". Enfin, ça ne l'empêche pas de vous regarder sans arrêt... Il n'a pas tort pour une fois, il même plutôt bon goût. Vous êtes magnifique mademoiselle Sullivan.

Nous formions un couple étrange, j'étais trempé, elle était sèche. Sa beauté nonchalante attisait un regard à juste titre appréciatif du gérant jaloux de ma chance, alors que j'attirais ses foudres. Et moi dans tout cela? Je charmais, encore et toujours, une vieille habitude conservée que je mettais à exécution sans penser à aller plus loin... Mais sans ne pas y songer du tout non plus d'ailleurs. J'avais décidé que les choses seraient ce qu'elles étaient. Ce mariage je l'avais contracté en ayant bu et quelque part, je ne pardonnais pas encore tout à fait à Lucas d'être parti sans rien me dire pendant de longues semaines... Sans compter qu'étant un véritable hétéro-juste un peu fauteur.- les femmes m'avaient terriblement manqués. Leurs petites manies au restaurant, la robe qui vole autour de leurs jambes élégantes, leur poitrine-chose que je ne m'avisais pas de regarder de trop près évidemment par pur respect.- doucement vallonnée à l'égale d'une colline d'été accueillante. Rien ne valait le corps d'une fille, ni sa voix, ses cheveux qu'ils soient courts ou long, leur nuque délicate. Je n'étais pas brimé avec Lucas, loin de là, je pense même qu'il est encore plus aventurier que moi dans ce domaine, mais la féminité était une chose dont il ne serait jamais -heureusement et malheureusement à la fois.- pourvu. Il lui manquait aussi la façon incroyable qu'avaient de penser les femmes, totalement inimitable et semblable à toutes les demoiselles ou dames du monde, quelque soit leur physique, leurs goûts, leur caractère. Il y avait ce petit quelque chose distillé en chacune d'elle qui complétaient leurs charmes déjà outrageusement nombreux.

-Vous avez fait votre choix? Est-ce qu'un bon vin pour accompagner tout cela vous ferait plaisir? Dites-moi tout et n'ayez pas peur de vous faire plaisir, dans quelque domaine qui soit.

Je lui souriais, conscient que dire ceci à une femme était relativement dangereux, mais je m'en fichais royalement. Si elle voulait une bouteille à 100 dollars ou même avec un 0 de plus, qu'elle demande... Ma carte bancaire était loin de manquer de chiffres pour la remplir. Depuis quelques temps je ne dépensais plus grand chose, austère comme le climat régnant, n'ayant plus aucun plaisir à acheter sauf quelques folies commises avec ce cher Lucas. Mes actions étaient encore bonnes, tellement que l'argent s'entassait honteusement dans mon compte malgré l'aide généreuse apportée à l'institut et à divers oeuvres caritatives. Pourvu que je n'achetais pas un château tous les dix jours, j'avais de quoi dépenser sans compter jusqu'à ma mort et ce même si j'arrêtais de travailler. Et puis sans parler de ça, être dans ce restaurant, accompagné par cette nouvelle femme que je venais de voir éclore entre mes bras, ça n'avait aucun prix [HJ: pour le reste il y a Mastercard on sait^^]

-Alors quels sont vos projets pour ce soir? Demain? Dans un mois ou dans un an? Vous êtes du genre à planifier ou à partir à l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:17

Il y avait de tout, c’était le principale, il était rare que la jeune femme sortait manger, où que ce soit, généralement elle se faisait elle-même des repas familiaux, qu’elle partageait avec tout le monde de l’institut. Mais aujourd’hui, Claudia avait envie de raffinement, elle avait besoin de manger d’autre chose que ses repas ordinaires. Elle sourit donc a Warren lorsqu’il lui répondit. C’était génial.

Regardant partout à la fois, Claudia n’était pas encore décidée. Elle inhiberait ce qu’elle allait manger, surement allait-elle essayer un peu de tout, et ne finirais pas un copieux désert. À vrai dire, elle aimait tout, ou presque. Rien que de pensé bien manger lui faisait plaisir. Alors qu’elle humait l’odeur émergente du buffet plus loin, Claudia eut un plus grand sourire, elle savait parfaitement ce qu’elle allait manger, de la viande rouge. Elle avait envie de manger de la bonne viande, et de qualité.

- Motus et bouche cousue. Aniway a qui voudrais tu que je le dise? Une balade dans les rues de New York s’est commune.

Dit-elle avec un petit sourire. Elle n’allait pas en parler plus, après tout c’était plutôt rare de voler. Et puis, elle ne désirait pas se faire remarquer comme étant mutant. Depuis sa jeunesse elle détestait lorsqu’on la confrontait à ses pouvoirs, généralement elle devenait un véritable aimant vivant et cela finissait par être dangereux pour elle et ceux qui l’entourais.

- Oui j’ai choisi, et je pense que du vin rouge pourrait être délicieux avec mon futur repas!

Dit-elle en riant, rien de telle que du vin rouge avec une viande saignante, même si Claudia était plutôt sucrée, le vin rouge lui apportait parfois un petit quelque chose qui lui manquait a tous les jours. La jeune femme se mit à se perdre dans ses pensées. Elle avait déjà hâte de mordre dans la vivante, de savourer le gout pétillant ou piquant, sucré ou salé, doux ou amer. Claudia était une fille qui aimait gouter à tout, elle mordait dans la vie à pleine dent, quoi que pût être le gout, puis ensuite elle se délectait des saveurs qu’elle pouvait découvrir. Il fallait l’admettre la cuisine était un des passe-temps de la jeune scientifique. En fait, pire que cela, la dégustation était un de ses péchés mignons.

Tout ce qui pouvait impliquer la bouche, elle aimait. Gouter, lécher, dégusté, mordiller, savouré… tous ces verbes étaient faits pour elle. Tout cela était parfait pour une jeune femme avide de saveur et d’expérience des papilles gustatives. Rien qu’à y penser, Claudia avait une envie torride. Loin dans ses pensées depuis tout juste quelques secondes, Claudia en était à des km de pensé secrète. Rien que la maintenant, elle avait envie de sexe, mais s’était peut-être que la pensé jouissance de son parlait la faisait avoir envie de plus. Peut-être qu’avoir été ailleurs, elle aurait démontré à l’homme en face d’elle qu’elle n’était pas une petite fille sans expérience, mais ce n’était pas du sujet de la soirée.

Retournant à la réalité, Claudia avait un peu chaud, mais ne le démonterait pas. Elle se contenta de sourire à Warren, et de lui répondre.

- Non, la maintenant j’envisage de manger. Demain, après-demain, dans un mois, ce sera une surprise. J’envisage de me trouver un boulot, mais en même temps, j’envisage de proposer ma candidature pour les squats, j’aide déjà beaucoup le fauve. L’avenir me dira ce que je ferai, la vie est une éternelle aventure.

À peine avait-elle fini de répondre à sa question qu’elle le regarda droit dans les yeux

- Et toi?

Après la réponse du jeune homme, Claudia se leva, il était temps de manger un peu, et le but d’un buffet était de se servir non? La jeune femme se servit de la salade comme première assiette, salade César et une légère crème de carotte pour agrémenté l’entré.

Prenant le temps de manger tranquillement, Claudia continuait à regarder Warren, étrangement elle le trouvait plutôt attirant, la maintenant. En fait depuis le début de la soirée elle le trouvait attirant, et cela malgré le fait qu’il était marié. Juste là, le contracte entre lui, elle et le restaurant où ils se trouvaient était attirant. Elle n’aimait pas que les gens se fassent une image prédéfinie d’elle. Ce n’était pas parce qu’elle était mutante qu’elle était dangereuse, bon, elle pouvait l’être, mais c’était une autre histoire. Claudia regardait Warren entre ses bouchers, et surprises par le gout des aliments de qualité qu’elle pouvait manger. Présentement elle était satisfaite, son parlait était en jouissance, elle était en charmante et en bonne compagnie, elle était au sec, et elle avait même oublié le pourquoi elle était si en colère plus tôt dans la soirée. C’était peut-être un adon ou un signe, mais Claudia était bien chez les X-men. Et peut-être qu’avoir fait ce qu’elle avait pensé faire plutôt, tout ceci n’aurait été qu’un rêve.

La jeune femme finit ses entrées en silence, savourant intérieurement le désir naissant en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:17

Je la regardais manger tranquillement, étonné au point de me demander si c'était vraiment la même jeune fille que j'avais récupérée en larmes sous la pluie tout à l'heure. Je savais que ce n'était pas un rêve, mes plumes dégoûlinantes sous mon manteau me rappelaient clairement que cette scène avait eu lieu. Heureusement nous étions près du poêle et je commençais à sécher un peu. L'auréole transparente avait disparu tandis que mon vêtement reprenait une certaine tenue et mes cheveux plaqués sur le visage reprenaient peu à peu leur liberté. J'étais vraiment heureux là, à profiter de ce soleil de minuit artificiel au possible. Oui j'aimais me promener dans un ciel pur, l'air frais de la campagne me plaisant particulièrement-du moment que je ne devais pas plonger mes pieds dans la terre.- mais j'appréciais aussi ces soirées raffinées où tout était, je le savais bien, totalement superficiel. Mais de la bonne nourriture, à la qualité parfois indécente même étant donné la crise économique ça ne faisait de mal à personne de temps à autre, et puis je gagnais cet argent en travaillant 26H sur 24. J'y avais bien le droit et accessoirement, les gentes dames que je décidais d'inviter.

J'avais pensé à Lucas, ce qu'il pourrait en dire avant que ma culpabilité ne s'estompe doucement comme les gouttes de pluie sur mon visage. Nous n'étions pas un de ces petits couples qui se jette des regards en coin stupidement parce que telle ou telle personne nous a fait de l'oeil. J'étais sûr qu'il était au-dessus de ça et ne se serait pas prié lui non plus pour inviter Claudia. De toutes façons je ne considérais même pas que nous étions un couple pour plus de commodité malgré l'évidente affection que je lui portais. En général je me sentais mal qu'on me la rappelle, en effet les femmes ne savaient plus m'aguicher autant qu'avant, mais ce soir je m'étais senti coupable pour le phénomène inverse. Claudia était belle, très belle et les femmes me manquaient terriblement. Après tout j'étais un jeune homme parfaitement hétéro et volage avant que Lucas ne me passe la bague au doigt, pouvait-on changer en si peu de temps malgré l'affection portée à son nouveau mari? Je ne pense pas sincèrement. J'étais à la base beaucoup trop différent pour me contenter d'une petite vie à deux avec un homme. Certes avec une fille cela aurait pu être envisageable, j'avais d'ailleurs prévu de me marier pour augmenter le patrimoine-ce pourquoi j'avais été élevé ou plutôt dressé dirons-nous.- sous forme d'un contrat tacite tout sauf romantique, et de me tenir à carreaux ensuite... Mais rien ne s'était passé comme prévu. Lucas était un bon parti financièrement parlant mais c'était un garçon, cela annulait et contrariait tout, à commencer par mes parents dans leur tombe certainement.

Heureusement ces diverses pensées s'adoucirent puis disparurent, la présence de Claudia et le vin leur offrant un billet de voyage bien apaisant pour tout le monde. Je n'avais pas tant bu que cela, je connaissais la limite maintenant. La dernière fois que j'avais été trop loin, je m'étais quand même retrouvé marié avec un homme, pire un avocat! Néanmoins je savais apprécier la douce tiédeur, l'impression cotonneuse dans laquelle pouvait vous plonger la descente modérée de l'alcool. Disons pour rester élégant que je terminerais sûrement un peu pompette ou un peu plus... Bref à voir, je n'avais pas envie de calculer. Je voulais profiter de la jeune femme en face de moi. De sa présence bien entendu, pas d'une crédulité qu'elle n'avait pas.


[color=orange]-Et bien je vais jouer la carte de la lâcheté et vivre au jour le jour. Tant de choses changent en si peu de temps... Notre environnement pour commencer. Alors je pense continuer à faire ce que je fais pour l'école ou dans mon entreprise, nous verrons bien ce qui nous attend.[/orange]

J'avais été dressé à remplir des bilans, à faire des prévisions sur les courbes de croissance économiques mais n'importe quel homme d'affaires se trouvait aujourd'hui décontenancé, forcé de suivre la tendance. N'ayant que ses yeux pour pleurer si malheureusement la crise touchait son business. J'avais trop pris de précaution pour finir sur la paille mais je ne pouvais pas non plus agir à longue échéance aujourd'hui. J'étais coincé, et bizarrement pour une fois cela m'arrangeait, reposant mon esprit torturé par des milliers de calculs prévisionnels. Quant à la vie privée je la jugeais tout aussi imprévisible depuis un certain voyage à Las Vegas, du coup je ne préférais pas m'avancer, et il était d'ailleurs hors de questions de me projeter avec Lucas, ce serait pleinement accepter l'appellation de couple, et c'était bien trop étrange pour moi. J'avais mystérieusement été d'accord pour ne pas divorcer, craignant de le perdre-difficile d'admettre.- mais je n'allais pas non plus me transformer en femme au foyer gâteuse qui rêve d'une maison, d'un chien et de gosses.

En revanche je prévoyais plus ou moins le désir naissant de Claudia. J'avais de l'expérience avec les femmes. Si décrypter Lucas m'étais impossible, je retrouvais mes réflexes avec la gente féminine. De discrets signes m'avertissaient qu'elle m'était presque acquise et comme d'habitude, je ne pouvais m'empêcher d'attiser un peu son désir. Habituellement ça n'allait jamais bien loin depuis mon mariage, et puis elle était au courant, il était donc évident que nous saurions nous contrôler. Lucas qui était un véritable dragueur aurait fait pareil et j'entrais mentalement en compétition avec mon cher époux sur ce domaine. Chacun s'en amusait bien, ignorant les pointes de jalousie qui perçait le coeur insidieusement. Cette fois c'était à moi de jouer et cela me réjouissait, bien qu'il ne soit pas présent, je le défiais quand même secrètement. Bien sûr, il ne s'agissait pas de blesser Claudia, mais le jeu de séduction est parfois aussi intéressant que l'acte en lui même, aussi plaisant et personne n'est finalement trompé. Le tout est de savoir s'arrêter au bon moment pour éviter le non-retour. En serais-je capable ce soir devant la jeune créature qui m'étais offerte et un désir ardent de revenir à la normale? C'est à dire moi avec une femme? Je ne le savais pas mais une pointe d'arrogance me poussait à croire que oui, que mon expérience me permettrais de stopper quand je le voulais sans blesser ma compagne de jeu. De plus j'étais d'une humeur bien trop joyeuse pour m'empêcher de jouer.

Je commençais donc à la stimuler par des regards dont j'avais le secret, inconsciemment nécessiteux de retrouver ma place d'homme dans un couple, qu'il soit sur l'instant ou durable. J'avais besoin de retrouver cette réponse chez le sexe opposé me prouvant que je ne m'étais pas transformé en femme au foyer qui n'as plus de désir que pour son époux et qui n'attire plus personne. Ma main attrapa la bouteille et je la repoussais gentiment. Je ne voulais pas d'une femme soûle, je souhaitais séduire sans artifices, de plus le jeu serait écourté si j'abusais vraiment moi aussi de la boisson. Avec une fille, il fallait se méfier et garder toute sa possession mentale même si présentement je doutais l'avoir entièrement.

Au plat de résistance je lui proposais ma fourchette pour qu'elle goûte à mon menu alors qu'elle avait certainement la même chose chez elle, le tout avec un petit sourire farceur au coin des lèvres. Je ne calculais plus vraiment, même en sachant que c'était dangereux pour moi, j'étais sincère et vrai dans mes actes de séduction, je me laissais dépasser par mon propre enthousiasme et c'était plutôt plaisant. Ensuite je la regardais d'un air attentif, elle était la seule qui existait dans mon monde à l'instant même.


-Racontez-moi un peu. Je voudrais en savoir plus sur vous. Qu'est-ce qui vous intéresse dans les Squats? Pourquoi les Squats?

Et je me tais, attentif. Je n'ai que très peu parlé jusque là... Mais je ne suis pas comme ces hommes d'affaires qui n'attendent qu'un signal pour déblatérer pendant des heures, non, j'aime écouter mes partenaires, en savoir plus sur eux. Surtout que Claudia a besoin de parler elle qui n'a pas souvent eu d'oreilles attentives pour l'écouter. La conversation, je l'ai orienté sur un sujet mutant, je le sais mais Claudia trouvera bien un subterfuge pour en parler sans que personne ne se doute, avec des périphrases en parlant d'une association ou d'un engagement dans l'armée etc allez savoir... Tout était ce soir délicieusement dangereux et intéressant. Sans compter que mon esprit X-Man était intimement intéressé par cette révélation. Une femme comme elle pouvait être un atout pour une équipe, mais elle, qu'est-ce que ça lui apporterait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:16

Regardant Warren, Claudia pouvait facilement se rendre compte qu’il était parti loin dans ses pensées pendant un petit moment. Sans vraiment savoir à quoi il pensait, Claudia se contenant de dégusté son entré et de boire sa coupe de vin. Une bonne soirée comme celle si ne pouvait pas être gâché! Elle ne devait pas!
Claudia Donovan n’était pas une fille facile, elle était tombée dans peu de filet. Elle n’était pas une fille pauvre non plus, une heure dans un casino lui suffisait pour se faire beaucoup trop d’argent. La au moment où elle y pensait, son argent était placé et lui rapportait beaucoup. Un jour, elle rêvait d’avoir sa propre compagnie personnelle de recherche en robotique et en biomécanique. S’était un rêve fou, avoir un brevet pour toutes ses inventions, avoir de l’argent a ne rien faire et pouvoir donnée au suivant, a ceux qui avait eu la même vie difficile qu’elle. La jeune Donovan avait un rêve, mais il n’était pas très réalisable pour le moment. Mais un jour, elle se promettait de réaliser ses rêves d’enfants. Un jour, elle serait connue pour ses inventions!

Dégustant sa salade césar, elle déposa sa fourchette une fois l’assiette finie. Elle regardait encore Warren, qui semblait être revenue parmi le monde où elle était. Il lui souriait, repoussa la bouteille de vin et attendit l’assiette principale. C’était peut-être mieux ainsi. Claudia aimait beaucoup boire, mais avait tendance à devenir pompette un peu trop vite. Et si elle continuait ainsi, elle allait finir par ne plus se souvenir de cette soirée. Non qu’elle ne fût pas mémorable, mais plutôt qu’après un peu plus d’une demi-bouteille de vin, Claudia devait commencer a pensé à boire autre chose, car si elle finissait cette bouteille avant l’assiette principale, elle ne serait plus réellement dans ce monde elle aussi.
Gentiment elle accepta la bouché proposé par Warren. Du bout des lèvres elle prit la nourriture et le ne laissa presque rien sur la fourchette. C’était bien bon, mais Claudia était restée sur son appétit. Elle avait choisi un filet mignon et des côtes levées. La jeune femme aimait bien manger, elle savait déguster, savourer et apprécier les bons petits plats, les bonnes bouteilles de vin et surtout la bonne compagnie.

Elle aurait menti, si elle avait dit que Warren ne l’intéressait pas. Il était un bel homme, quoique marié avec un autre homme. Il n’était pas interdit de regarder ce qu’il y avait devant elle. Il était vrai qu’elle avait, ici et maintenant, un petit faible pour le mutant aux ailes d’ange. Mais elle savait quand s’arrêter, surtout que Warren avant commencé a joué avec elle, mais Claudia aussi aimait jouer. Avec un sourire ravageur, des yeux pétillants, des cheveux aux voleurs de brûlots, la jeune femme savait se rendre irrésistible, quand il le fallait.

- Pourquoi, bien s’est très simple. Qui ne voudraient pas de moi dans son équipe?

Dis la jeune femme avec un léger sourire, avec une petite. Elle regarda à ses côtés, elle savait parfaitement que ce n’était pas le moment de parler du genre mutant. Malgré que mieux accepter qu’avant, les mutants n’être pas encore parfaitement accepté.

- Je suis une jeune femme intelligente M.Worthington. Je suis jeune, fraichement diplômé, une personne digne de confiance, qui aide les autres. Je crois donc qu’avec un bon entrainement, je pourrais être un reçu efficace pour une équipe plus scientifique, ou juste en tant que membre scientifique d’une équipe.

Personne ne pouvait comprendre réellement de quoi je parlais, c’était si vague! Cela pouvait être l’armée, secouriste, recherchiste…. Un squat de X-men.

Elle regardait Warren et sourie de plus belle, avant de se remettre a parlé.

- Puis, depuis que j’ai fini les études, je commence à en avoir marre de faire la cuisine pour une tonne d’enfants affamés, à longueur de journée. Le congélateur de l’institut est complètement plein de petit plat cuisiné qui ne demande qu’à être réchauffé. Et si cela continue, je crois que plusieurs élèves deviendront obèses!

C’était pour rire, mais c’était aussi vrai… malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:02

-Je suis impressionné. Premier entretien passé avec succès mademoiselle, j'attends le CV sur mon bureau le jour où vous avez besoin d'un travail. Je ne plaisante pas.

Fit-il en riant, bien que son regard était au fond très sérieux. Le jeune homme se demandait à vrai dire si Claudia ne l'avait pas piégé. Cette dernier semblait si sûre d'elle-même! Est-ce que le numéro de pauvre fille esseulé n'était pas une arme fatale de femme? Allez savoir... Le blond oscillait entre les deux hypothèses à vrai dire. Chagrin réel mais rapidement surmonté, ou petite mise en scène. Dans les deux cas, son interlocutrice était donc bien plus forte de caractère que ce qu'il avait pensé. Une bonne chose pour les X-mens mais aussi pour un employeur si elle cherchait un jour un travail. Enfin cela semblait déjà être le cas à vrai dire, vu qu'elle en avait marre de travailler à l'institut.

-C'est déjà bien d'avoir ce métier, on doit toujours commencer par le bas.

Angel ne se moquait pas de sa personne, son père l'avait forcé à sortir le balai et la brosse avant de lui donner son héritage. Quoiqu'on en pense, le blond avait commencé par le dernier échelon, servant de "secrétaire/boniche" à son géniteur pour apprendre la valeur de l'argent et le vrai fonctionnement d'une entreprise. De même que dans son pensionnat, les jeunes nettoyaient leurs chambres avec punition à la clé s'il y avait un drap froissé... Et pas question d'appeler papa pour se plaindre ne ce qui le concernait. Malgré toutes leurs disputes à ce sujet, le jeune homme remerciait souvent le défunt pour lui avoir enseigné tout cela. Aujourd'hui il savait comment pensait un employé, enfin de manière générale et savait à peu près tout faire. Enfin bon, avec le temps le mutant avait rapidement oublié comment se servir d'un four ou d'une serpillère mais au moins il était passé par là. Il était du coup plus crédible auprès de ses employés, lesquels se plaignaient donc moins, moins de grèves et d'ennuis, moins d'argent perdu... Tous bénéfices!

L'Ange engageait donc la jeune femme à prendre patience, et accepter son sort. Toutefois, il ne lui fit pas la morale, ne lui reprochant pas un éventuel manque d'humilité puisqu'il s'avérait que la miss aidait beaucoup ses pairs à l'institut. Il pouvait tout à fait comprendre son petit ras-le-bol et son rêve de mieux. Encore une fois Claudia répondait à ses critères, il ne pouvait donc que lui proposer un job, surtout que travaillant dans la nouvelle technologie, une personne douée avec les machines pourrait être utile. Le blond ne se sacrifiait pas vraiment en souhaitant voir son CV. Il serait forcément gagnant et son côté homme d'affaire était parfaitement au courant.

En revanche, pour ce qui concernait le coeur, le mutant savait qu'il partait potentiellement perdant. Il s'exposait beaucoup en acceptant de revoir Claudia, en lui donnant cette occasion. En effet, si le jeune homme aimait Lucas, les femmes lui manquaient beaucoup, il était hétéro de base après tout et surtout volage... D'autant plus que l'avocat était très absent. Une semaine s'était transformée en deux. Angel en avait marre de rester à la maison comme la gentille femme qui attend son mari parti en affaires. Prenant conscience de la tournure de ses paroles, le jeune homme termina son repas de manière légèrement plus distante, résistant de son mieux au charme de son interlocutrice. Jouer devenait trop dangereux, même pour lui.

-Alors nous disons dans un mois, un vendredi, vers 17H30? comme ça je pourrais vous inviter à manger pour fêter votre engagement, car évidemment je ne doute pas que vous réussirez à me convaincre. Pour ma part je vous propose un bon salaire, mais c'est évident que cela ne vous intéressera pas outre mesure... Alors surtout, je propose beaucoup de défis, les meilleures installations informatiques de toute la région et peut-être même du pays.

Fit-il à la fin du repas en levant son verre sans savoir si la jeune femme allait accepter. D'ailleurs il lui fit signe de se taire, la réponse, il l'aurait lorsqu'elle viendrait dans son bureau, ou quand il se retrouverait seul comme un imbécile seul devant sa grande baie vitrée. Quoiqu'il en soit, le mutant surestimait peut-être un peu ses capacités de fidélité, il était persuadé de pouvoir résister au charme de la jeune femme? N'était-ce pas le cas ce soir malgré le fait qu'il soit un peu pompette?

D'ailleurs le mutant raccompagna galamment Claudia, la saluant sur le pas de sa porte avant de repartir, soulagé quelque part car elle commençait vraiment à lui faire de l'effet cette belle résidente de l'institut. Mais c'était impossible! Il n'avait jamais mêlé ses relations avec l'école qu'il finançait, et surtout où il enseignait. Sans compter que le jeune homme était marié! Angel fort de ces pensées rentra rapidement, démontrant bizarrement une tendresse très forte à l'endroit de son compagnon. Malheureusement son désir dû mourir dans l'oeuf car Lucas n'était pas là. Se coucher seul dans le grand lit froid n'apaisa pas ses mauvaises réflexions et ses griefs. Combien de temps pourrait-il supporter ça? Warren préféra éviter d'y penser et s'endormir tant bien que mal, songeant au rendez-vous qu'il avait donné à Claudia, finalement ce n'était pas une si bonne chose, pourvu qu'elle ne l'ait pas pris au sérieux.

[HJ: RP clos mais avec suite à prévoir. Je viendrais remettre le lien ici une fois crée!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles (PV Warren)   Rencontre sous les étoiles (PV Warren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous les étoiles (PV Warren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: