X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'avais dis "sans champignons", la Pizza ! ( Pv Domino)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

J'avais dis "sans champignons", la Pizza ! ( Pv Domino) Empty
MessageSujet: J'avais dis "sans champignons", la Pizza ! ( Pv Domino)   J'avais dis "sans champignons", la Pizza ! ( Pv Domino) Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:15

La vie à l'Institut c'est plus que chiant ! Cait avait parfois l'impression de vivre dans une émission de télé réalité à la noix ou on distribue des roses à des jeunes filles dont le chiffre du QI ne dépasse pas celui de l'age moyen de ceux qui s'enfilent ce genre de programme, dans un décors aseptisé où elle s'attendait à tout moment à entendre l’énigmatique mais peu visible chauve roulant clamer dans leur tête "Ici La VOIX ! Cait tu as fumé aux chiottes ! va au confessionnal, c'est tout pour le moment !"
Les cours c'était pire que la torture ! Entre les Grands écrivains efféminés avec leurs états d’âme de tarlouzes sous leur perruque et l'histoire des derniers indiens du continent (cait pensait que c'était Lou Diamond Phillips, le dernier Indien), c'était un concours de celui qui pondrait le truc le plus soporifique ! Même les explications d'Amy sur la photosynthèse (il lui avait fallu deux heures pour comprendre le principe et retenir la leçon : dès qu'il fait beau et que le soleil brille, faut foutre Amy à poil dehors pour qu'elle mange !) lui avait paru excitantes en comparaison. De toute façon, même un lavement aurait été plus excitant que ces masturbations intellectuelles de "vieux pompons qui se touchent le kiki !" (expression qui avait bien fait rire Cièra mais plus embarrassante à lui expliquer sémantiquement par la suite).
Une semaine à comprendre comment ca marche et enfin un truc cool !!

En effet, il semblerait qu'une X Woman s’intéressait à elle afin de tester son potentiel ! Elle allait enfin faire parti de la force de frappe des x men, reconnue à sa juste et légitime place (A condition que le X ne soit pas à connotation sexuelle, elle en doutait toujours). Elle s'était donc rendu dans le gymnase ayant reçu sa convocation de cette fameuse "Domino" ce qui évoquait chez Cait une marque de livraison de Pizza au pire, au pire un jeu à la con avec des bouts de bois pourrav.

Pour se motiver, elle s'entretenait avec un sac de frappe à grands coups de poings en beuglant des "youtalkingtooomimozerficker !". Sac qui ne lui avait rien fait, certes, mais qui lui permettait d'évacuer son stress et son appréhension induite par ses rencontres avec la Reine des Pizzas.



Spoiler:

[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé/abandonné, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais dis "sans champignons", la Pizza ! ( Pv Domino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domino - Neena Thurman
» Pizza traditionnelle [Icare]
» La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé
» Il n'y a pas de fumée sans feu {Forge}
» Sans Ordonnance (pv Yitzhak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: