X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:29

la dernière rencontre:
Vendredi 2 Décembre
    Chère Sœur Evangeline,

Mon premier jour à l’Institution Xavier c’est plutôt bien passé : j’ai rencontré un professeur de mathématique nommé Jonathan Silvercloud, qui m’a inscrite et fait visiter, et je me suis perdue pendant une heure et demie pour trouver le réfectoire, où on devait se retrouver pour diner. C’est grand, très grand, rien à voir avec l’orphelinat d’Avellino ; pis comme tu l’as dis, c’est une école pour mutant. Officiellement, juste pour surdouées, mais officieusement, tu avais raison.
Bref, c’est une maison qui a été réarrangée pour devenir une école ; Charles Xavier, le directeur, fournit tout : pas de frais d’inscription ou autre, on est entièrement prit en charge !
C’est plutôt cool. J’ai pas encore rencontré grand monde, mais comme je ne suis pas la plus bizarre, cela devrait aller. En fait, je n’ai rencontré que Jonathan, alias Forge : c’est un X-Man. Son pouvoir c’est d’être capable de comprendre le fonctionnement des machines et donc de créer des technologies très avancées.
Grâce à ses créations, il va me faire de nouveaux tests, ils ont un labo dans les sous-sols. Bon, ils ont aussi un réfectoire, des cuisines, une immense bibliothèque (j’aurai aimé que tu sois là pour voir cela), un gymnase… leurs dortoirs sont des chambres à quatre, j’avais pas autant d’intimité à Avellino. En plus, il n’y a qu’une autre personne dans la chambre ; je l’ai pas encore rencontrée, elle est pas encore venu se coucher au moment où je t’écris.
Sinon je n’ai pas grand-chose d’autre à te raconter : je n’ai pas encore rencontré Mr. Xavier, donc je ne sais pas comment mon cursus de psycho va se passer.
J’espère que ton retour au Couvent de Milton c’est bien passé, et que je pourrais passer te voir sous peu.
Amicalement
Amy de Lauro


Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:02

Dans le tas qui se trouvait sur ma table d'entrée, je pris une lettre, la contemplant un instant avant qu'un sourire se dessine sur mon visage. Mon amie était honnête et avait respecté ma demande, elle n'avait pas été ouverte, juste réexpédier. J'avais bien fait de verser un tel don à ce couvent peuplés de nonnes en qui visiblement je pouvais avoir confiance.
Avec lenteur, j'ouvrais l'enveloppe pour en sortir une feuille couverte d'écriture manuscrite. Même sans reconnaître l'écriture, je savais de qui c'était. Ma petite protégée, ma petit Amy, ma petit sœur … qui ne savant toujours pas qui j'étais, qui elle était.

Assise à mon bureau, je réfléchissais. Comment lui répondre, comment lui écrire, je ne savais pas réellement. Plus par instinct, je pris une épaisse feuille de papier, dont les bords commençaient tout juste à jaunir. D'un placard remplis de bric-à-brac, je sortis un encrier et une plume. Après tout, j'étais une nonne, je devais faire attention au détail et la dernière fois que j'étais passé au couvent, j'avais vu de nombreuses jeunes femmes écrire de cette manière, tout en calligraphie.
Avec attention, je disposais le tout sur mon bureau. D'abord, écrire un brouillon à la va-vite, puis ensuite, tout recopier, avec délicatesse et patience. Et ensuite, envoyer cela à l'institut.


Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] 2pq6z53
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:32

Mercredi 7 Décembre
    Chère Sœur Evangeline,

Il n’est nullement dans mes habitudes de me balader une fois le soleil couché, cependant je te mentirai en disant que je n’ai pas risqué la jambe cassé ; j’ai rencontré une autre professeure aujourd’hui, dans des conditions plutôt surprenantes. La bâtisse est plus grande et je n’arrive toujours pas à me repérer, cependant, lorsque l’on veut monter, il suffit de suivre les escaliers. Ainsi, je me suis retrouvée sur le toit, pour faire ma photosynthèse. Puis après plusieurs heures, quelqu’un m’a rejoins : elle s’appelle Jubilee, c’est la prof d’EPS (pourquoi faut-il que les professeurs que je rencontre soient toujours de matières que je n’aime pas ?). Des élèves m’avaient vu, et avaient visiblement crut que je voulais sauter. Bref, j’ai appris que je n’avais pas le droit d’être sur les toits, bien qu’à l’inverse d’elle, je n’ai pas suivit la gouttière en escaladant la façade mais suis simplement passé par le grenier. En résumé, si je n’ai pour l’instant toujours pas rencontrée le professeur Xavier ni eut de papier administratifs autres que ceux de mon inscription, je suis inscrite au cours de sport ; escalade, plus précisément. Le but c’est de me trouver un autre perchoir, et de passer un peu de temps avec Jubilee. Elle est très sympa, et son pouvoir est magnifique : elle crée de petites étoiles, des feux d’artifices miniatures ; je ne sais pas vraiment comment les décrire, j’aurai aimée que tu sois là pour le voir. Enfin, il m’a fallut une demi-heure pour retrouver le gymnase, mais sinon l’escalade c’est bien passée. J’ai fini sur les fesses au premier coup, mais ensuite je suis montée et redescendu lentement, mais au moins de façon plus digne. On a fait travailler mes Ala-pulmos, c’était compliqué mais elles ne sont pas parties de traviole. Bref, je suis officiellement intégrée à un cours ; pas celui pour lequel j’étais venue, mais j’essaie. Je souris à la vie, timidement, mais j’essaie.
Amicalement
Amy de Lauro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:09

Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] 2el48qv
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:12

Vendredi 24 Décembre
    Chère Sœur Evangeline,

Excuse-moi de ne t’avoir écris plus tôt, mais il en s’est absolument rien passé d’intéressant jusqu’à aujourd’hui. J’ai divisé mon temps depuis mon arrivée entre le parc – qui est magnifique, grand et dans lequel je ne me perds pas – la bibliothèque et ma chambre, ainsi que le gymnase les mercredis après-midi. Je n’ai toujours pas rencontré le professeur Xavier, mais je suis le cursus de psycho grâce à des bouquins (les officiels) à la bibliothèque. Cela ne vaut pas un cours, mais je ne suis pas contrainte par les horaires. Je n’ai pas vraiment sourit pleinement, j’ai plutôt fait la politique de l’autruche. Il doit y avoir dans les deux cents élèves résidents, et je me suis débrouillée pour ne pas les rencontrer.
Par contre, aujourd’hui, pendant la photosynthèse (comme quoi, c’est toujours quant on s’y attend le moins qu’il se passe des choses), j’ai rencontré une autre élève, une fois encore de manière inattendue ; mais c’était pas mais faute cette fois ! J’étais les deux pieds sur le sol, la tête en l’air, certes, mais les deux pieds sur le sol.
Bref, elle s’appelle Elizabeth Joggs, et en gros, elle absorbe l’énergie solaire ; elle brille, littéralement. Le truck, c’est que sa température corporelle atteints 750°C, donc qu’elle est obligée de se vêtir de tenues spéciales – très moches au passage – et qu’elle ne peut pas avoir de contact avec les gens quant elle est en extérieur. Elle est arrivée en volant et à faillit me rentrer dedans ! Sinon elle est sympa, assez dénuée de finesse et étrange, imprévisible et plutôt maladroite, mais sympa. On a fait une bataille de boules de neige, c'est-à-dire qu’elle faisait fondre celle des arbres lorsque j’étais dessous et que celles que je tirais pas trop à côté fondaient avant même de l’avoir touchée. C’était à sens unique mais plutôt amusant.
On s’est revue l’après-midi, mais même si j’étais censée déjeuner avec elle et ses amis, j’ai bloqué en les voyants, et j’ai attendue qu’elle sorte du réfectoire. C’est nul, je sais. On a passé l’aprèm’ ensemble, mais malgré son invitation à fêter Noël avec elle et ses potes, j’ai pas osé y aller.


En plus, j’ai jamais fêté Noël, enfin comme on l’entend. A l’orphelinat, cela se résumait à pouvoir se coucher plus tard, donc à faire soirée télé ; aucun intérêt. J’espère que ce que vous avez organisé au couvent c’était plus sympa, même si j’ai aucune idée de comment vous pouvez célébrer la nativité.
Sinon j’ai aussi découvert un truc avec Lizzie : Amy, cela pourrait être le diminutif de Myriam, bien que cela puisse être également un surnom d’origine germanique, désormais surtout utilisé par les anglophones comme évolution du prénom Amee. Bref, je sais toujours pas ce que cela veut dire.
Enfin, j’ai pas de boussole ou de carte, mais je me débrouille mieux en mieux à me diriger dans l’établissement. Je suis des trajets linéaires mais ça marche.

Il est probable que tu reçoives cette lettre après coup, mais je te souhaite quant même un joyeux noël,
Amicalement,
Amy de Lauro

PS : pour la toile, tu parlais d’une peinture ? C’es très gentil à toi cependant c’est un petit peu exagéré tu ne crois pas ? Outre que tu as déjà tant fait pour moi, dépenser de l’argent du couvent ou retirer l’une de ses œuvres d’arts pour m’offrir un cadeau me gênerai atrocement. C’est grâce à toi que je suis ici et c’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:25

*Le matin de Noël, une enveloppe épaisse arrive, avec une motion de priorité. Dedans un papier épais blanc où l'on peut voir, dessiné à la mine graphite le portrait de Amy, reproduit à la presque perfection. En plus du dessin, on peut y trouver une lettre et une jolie fleur séchée, une rose pourpre.*

Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Dy23v6
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:43

Lundi 2 Janvier
    Chère Sœur Evangeline,

J’ai bien reçu ton dessin, avec du retard comme tu l’avais prévu, et je te remercie. Les mots ne peuvent transmettre la joie que ton cadeau m’a procurée ; sache cependant que cela m’a fait un immense plaisir. C’est le premier cadeau de noël que j’ai reçu, et il est magnifique, merci encore. Désolé de ne te répondre que maintenant, mais j’ai eut quelques difficultés dernièrement, avec les cours particulièrement. Je suis certains d’entre eux, mais le Professeur n’a définitivement pas le temps d’assurer mes cours.
Et cela me pose un problème de Visa : mon droit de séjour ne reste valide que pour la préparation de mon Master 2 de Psychologie, et si monsieur Xavier n’est pas à même de me l’enseigner, le papier n’est plus valide. Je pourrais changer d’établissement mais cela m’est impossible, je me sens bien mieux ici qu’autre part ailleurs et je n’aurai de toute façon pas assez d’argent pour faire ne serrai-ce que me louer un appart. J’ai cependant obtenu une entrevu avec un avocat pour s’occuper de la question, voir s’il n’y avait un moyen de faire que je continue à résider à l’Institut tout en suivant un cursus externe. Cependant, j’ai aucun moyen de me rendre à New York, le cabinet Latham & Watkins se trouvant dans Manhattan. Il est certes réputé mais dispose de tarif abordables, et je pense que l’Institut me remboursera.
Je n’ai pas trouvé de personnes pouvant m’y conduire ce jour là, bien que je dois t’avouer n’avoir osé demander à grand monde ou même faire une demande officielle. Je n’ai pas envie de me faire remarquer de cette manière, que se soit auprès de Jonathan ou de Jubilation, et encore moins de quelqu’un que je ne connaitrais pas.
Bref, j’aurai une demande :
Tu as déjà tant fait pour moi, mais pourrais-tu me conduire jusqu’au Cabinet Lundi prochain (le 9) pour 14h30 ?
Je n’ai pas envie de quitter l’Institut, et je n’ai trouvé personne pour m’aider ; enfin, pareillement, je n’ai osé demander à personne. Cette histoire me tracasse.


Si je repars en Italie, qu’est-ce que je vais pouvoir faire ? Je reprendrais simplement mon cursus ? Je ne pense pas qu’à l’orphelinat ils m’accepteront de nouveau, puisqu’ils n’ont pas le droit d’avoir des pensionnaires majeurs, même s’ils m’aideraient probablement. Surtout qu’à moins d’être expulsée, le retour me coûterait probablement une grosse partie de mes économies.
Je suis plutôt coincée, là. Je te demande beaucoup, et déjà que la sœur supérieure était prête à faire une entorse au règlement de noël pour te permettre de m’inviter alors que je suis étrangère à ta famille, je ne voudrais pas en demander trop ; j’ai pas vraiment le choix cependant.
En attente de ta réponse,
Amy

Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:01

Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] 24orfw8
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:11

Jeudi 5 Janvier
    Chère Sœur Evangeline,

Merci, merci mille fois.
Tu me sauve, encore, et je ne t’en serais jamais assez reconnaissante.
Ce que tu as dis m’a beaucoup touché, mais je ne suis pas sure d’être capable de comprendre ce que faire partie d’une fratrie veut dire. C’est un rêve, avoir une famille, mais comme tout rêve, les émotions qui y sont accrochées sont factices, et probablement erronées. Je n’ai jamais eut de famille, bien que je ne sache si c’est par obligation ou par haine qu’elle m’a abandonnée, mais j’ai appris à faire sans. C’est plus un vide qu’un manque, et j’ai l’espoir de le combler un jour. C’est surement ici, à l’Institut, que cela arrivera ; et ce sera grâce à toi.
Ton aide désintéressée et providentielle a fait de toi une personne qui très précieuse à mon cœur, mais tu es plus qu’une sœur, tu es un ange gardien posée sur mon épaule. Je n’ai pas de famille, mais tu es ce qui s’en rapproche le plus.
Je te tiendrais au courant de toutes les avancées, comme j’ai toujours fais.
Pour Lundi, j’ai juste besoin d’un transport ; apparemment, changer un certificat de scolarité n’est pas compliqué. Je le ferai seule, n’étant pas sure que les avocats accepteront qu’une personne externe intervienne dans l’affaire. Je te remercie quant même de ta proposition. Puis nous débrieferons au retour.
Je suis désolée de ne pas avoir grand-chose à dire de plus, et me rattraperait dans la prochaine lettre.

Prends soin de toi également, à Lundi.
Bisous
Amy



Résumé de la rencontre:

Lundi 9 Janvier
    Chère Sœur Evangeline,

Désolée de t’avoir plantée cet après-midi, ce n’était pas correcte de ma part, mais mon avocate, Kjerstin, a voulut qu’on aille le modifier à l’Institut, et m’y a donc reconduite. Je ne te donne pas son nom car il est suédois et même avec ma maîtrise des langues, il m’a fallut beaucoup trop de fois pour espérer le prononcer pas trop mal, alors je ne me lancerais pas dans l’aventure de l’écrire. Je dois avoir sa carte quelque part, mais je l’ai pas trouvé.
Fin bref, on s’est retrouvé au cabinet, au vingt-et-unième état – c’était vachement trop haut pour moi ! – et on a discuté de l’affaire. Je ne t’ennuierai pas avec le bazar juridique, mais tout est bien qui fini bien : je commence les cours Jeudi à l’université pour mon cursus de psychologie mais je reste à l’Institut pour vivre et les autres cours que je suis déjà.
Kjerstin en elle-même est une personne très intéressante. Elle tente de n’avoir aucune émotion, comme les sociopathes, car elle dispose d’une mutation bien particulière et très dangereuse : c’est une Berserker. Si elle s’énerve ou quoi, elle plonge dans une frénésie comme les guerriers vikings qui portaient à l’origine ce nom et sa puissance augmente avec l’énervement. Du coup, j’ai flippé tout le voyage pour ne pas l’énerver avec ma curiosité et mes questions, mais ça s’est finalement bien terminé.
Mais je flippe encore plus pour Jeudi, car l’université, c’est autre chose que l’Institut. Là les 200 personnes, c’est dans l’amphi qu’elles sont. Je me répète que sa va bien se passer et on me répète que sa va bien se passer, du coup je suis vraiment pas sure que sa va bien se passer… logique, nan ?
Je t’écrirai de nouveau pour te dire comment ça a été finalement.
Bisous
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:46

Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] 3581fmp
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:08

Ceux qui croyaient que le Vendredi 13 portait malheur n’avaient jamais vécu un Jeudi 12 Janvier comme celui qu’elle avait vécu ; la nuit, les flammes, la peur, les cris, l’odeur de la chair brûlée et de la poudre, la cruauté de la haine et de la violence, avaient prit Mutant Town alors que les Purificateurs, membres d’une secte catholique radicale et anti-mutante ayant déjà à son actif plusieurs crucifiement de mutants, fanatiques revendiquant tout hauts leurs actions contre les créatures qu’ils déclaraient non pas créées à l’image de Dieu, ni même par lui, et qui par conséquent devaient être éradiqué de la surface du monde, avaient décidé de renvoyer les habitants mutants du quartier à l’enfer qui les avait vu naitre. Des fous, des meurtriers, qui n’hésitaient pas à agir en plein jour et à visage découvert. Leur chef, le Révérant William Stryker ayant même revendiqué les massacres et encouragé la population à le suivre, à déclencher l’Enfer en son nom et celui de leur Seigneur.

Amy avait été prise dans cet enfer ; elle avait visité l’université un jour avant de s’y rendre en compagnie de Séléna Royce, une autre étudiante, ancienne de l’Institut, qui, devant sa timidité, l’avait prit en affection et décidée de l’aider à s’intégrer. Puis, chemin faisant, elle lui avait proposé de venir à sa pendaison de crémaillère à Mutant Town. Cela leur permettrait de ce lever plus tard le lendemain, faire la grasse mat’…

Il n’y avait jamais eut de lendemain.

Les fous de Stryker n’avaient pas l’intention de s’arrêter à quelques monuments macabres, quelques crucifiés en plein milieu de Central Park. Ils avaient déchainé l’enfer sous sa forme brûlante, incendiant tout sur leur passage et illuminant la nuit à coup d’accélérateurs de flammes. Elle était descendu voir, incrédule, et avait été prise de panique comme le reste de la foule.

Le reste de ses souvenirs était encore bloqué sciemment par sa volonté. Elle ne voulait pas se souvenir ; elle ne parvenait pas à accepter ce qui c’était passé. Malgré l’aide de Warren, elle restait repliée sur elle-même. Il y avait bien eut Wiccan et Kuragi qui lui avaient permis d’oublier un peu, mais personne ne savait. Pas même les autres profs, l’Ange ayant gardé le secret comme il l’avait promis. Ils ne l’avaient pas beaucoup vus, mais une simple heure auprès d’elle laissait constater qu’elle n’allait pas bien.

Les jours se déroulaient machinalement alors qu’elle avait reprit une demi-vie, suivant ses différents cours par habitude, sans vouloir donner d’explications à qui de droit. Elle avait peur lorsqu’elle se rendait en ville, et pleurait en constatant que la place à côté d’elle, à l’université, était vide.

Amy avait eut du courage en cette nuit, de son sauvetage par les agents Hortz de la NYPD et Strauss du BAM jusqu’à son témoignage au Triskelion, mais cela avait puisé dans ses forces ; toutes ses forces. Elle se remettait, péniblement, seule dans sa solitude.

Elle n’écrivait plus, restant le soir assise sur la table, en face de la fenêtre, seule dans sa grande chambre puisque sa camarade avait depuis longtemps déserté.

Elle devait aller de l’avant, mais cela signifiait plus qu’accepter la réalité. Elle devait se battre contre. Il était tellement plus facile de se laisser aller dans le sens des choses, comme une brindille arrachée par le vent, comme une feuille emportée par le courant. Faire bonne figure quant on le devait, puis se laisser aller quant venait le temps, déprimer dans son coin.

Cela ne changeait rien, mais c’était plus facile que de s’en tenir à ce qu’elle avait dit. Généralement, elle suivait les objectifs qu’elle se fixait, mais cette fois, l’italienne savait ne pas en avoir la force.

Le temps passait, indifférent aux évènements du monde, observateur éternel d’un univers dont la seule constante était le changement.

Amy s’était jurée une chose, et jusqu’à lors, elle avait rien fait pour la tenir. Elle se souvenait de l’un des blessés, celui qu’elle avait vu mourir. Devant son impuissance face à cet évènement, devant le regard devenant vitreux de l’inconnu, elle s’était promis une simple chose : plus jamais.

Il était temps de tenir cette parole, pour tous ceux qui avaient cru en elle, ceux qui croyaient en elle, qu’il s’agisse des autres élèves, de ses professeurs ou de Dieu Lui-même. Ou de… la Sœur Evangeline.

Nephilim revint à la conscience à ce nom ; Evangeline…

Elle ne lui avait plus écrite depuis le Massacre, et n’avait même pas daigné regarder la provenance du peu de courrier qu’elle avait eut.

Décroisant les bras de ses genoux, dépliant les jambes de sur la table, Amy se remit sur ses jambes.

Elle c’était faite une promesse, elle avait fait une promesse, à Dieu et à l’univers, à tous ceux qui avaient périr ou vécu ce que les journalistes avaient intitulé « La Colère de Dieu » ; il était temps de la tenir.

Mais avant, elle devait se reconstruire, et pour cela, elle devait commencer au commencement.

Se dirigeant vers son sac, elle s’empara de son block note et de son stylo. Le silence avait duré trop longtemps.

Mercredi 18 Janvier
    Chère Sœur Evangeline,

Pardonne-moi le silence de ses derniers jours ; après ce qui c’est passé, j’ai connue certaines difficultés.
Tu n’as pas dû ignorer les évènements déclenchés par une troupe de fanatiques religieux au nom de Dieu, le Massacre de Mutant Town, et sache que c’est la raison de mon silence. Oui, ces évènements sont choquants, et comme tu me l’as dis lors de notre rencontre, moi et les autres mutants sommes également des créatures de Dieu, mais ces « Purificateurs » ont décrété que seuls les hommes méritaient de vivre, et ont massacré tous ceux qui se trouvaient à Alphabet City (Mutant Town) sans chercher à savoir s’ils étaient humains ou mutants. Se sont des monstres, indignent de l’homme, incapables d’assumer leurs propres actes et se victimisant en déclarant n’être que les instruments de Dieu. Je les hais ; je n’ai jamais haïs personne jusqu’ici. Ni ma famille pour m’avoir abandonnée, ni personne, quoiqu’on m’eut fait. Mais ce qu’eux ont fait, m’ont fait, je ne pense pas pouvoir le pardonner un jour.
J’étais à Mutant Town cette nuit là ; le BAM m’a sauvé, mais pour la première fois, j’ai vécu la violence et la douleur, les flammes et la mort. Tu ne peux pas comprendre cela, ou tout du moins je l’espère, car à moins de le vivre, on ne peut le comprendre, et je ne souhaite à personne de vivre cela. L’un de mes professeurs m’a aidé à reprendre le cours de ma vie, et si je ne t’écris qu’après quatre jours, c’est grâce à lui. Il se nomme Warren Worthington, c’est le PDG de Worthington Industrie ou un truck dans le genre, le professeur d’économie de l’Institut et l’un des X-Men. Son pouvoir est angélique, littéralement. Il possède de grandes ailes immaculées et son sang guérit les autres. Il était présent sur les lieux et à fait son possible pour sauver des vies. J’étais déjà évacuée à la base du BAM quant lui-même en est sorti.


J’ai prit une grande décision ; pour tous ceux qui ont vécut l’Enfer la nuit de Jeudi dernier, pour tous ceux qui y ont été blessé et y sont morts, pour ceux n’ont pas les moyens de se défendre ou l’envie d’être entrainé dans cette guerre, j’ai prit une grande décision.
Le Seigneur a choisit de me faire survivre à l’Enfer de Mutant Town, et je sais pourquoi. J’ai la possibilité de me battre pour les autres, pour les protéger. Protéger les innocents, l’Innocence même, puisque la mienne a dû être sacrifiée dans les flammes de la haine.
Dieu a un plan pour chacun de nous, un plan pour l’univers entier. Il n’intervient pas grâce à des miracles ou en envoyant ses anges ; tout est comme il l’a prévu.
Je n’étais pas à Mutant Town par hasard ; il n’y avait pas de chance que l’une des anciennes élèves de l’Institut n’apprenne que j’entamais ma licence de psychologie, qu’elle-même suivait, et décide de m’aider à m’intégrer en me faisant visiter les locaux la journée d’avant, que l’on sympathise et qu’elle m’invite à sa pendaison de crémaillère dans son nouvel appartement. Il y avait encore moins de probabilité pour que j’accepte, mais elle m’avait mise en confiance et avait pour argument que cela nous permettrait de nous lever plus tard le lendemain, et de ne pas avoir à se refaire la route.
Dieu avait prévu tout cela, pour me faire prendre conscience de la réalité. Jusqu’à lors, j’avais toujours été attristée par la violence, mais je n’avais jamais prit conscience de ce qu’elle était réellement. Je la fuyais, alors que cela n’est d’aucune utilité. Etre passive devant la violence enjoint à n’être qu’une victime. Je dois changer cela ; je dois protéger ceux qui ne peuvent, ou ne veulent, le faire eux-mêmes. Comme tu l’as dit, tous les gens ne sont pas bons, mais la minorité mauvaise doit être combattue. C’est le principe des héros. Je veux rejoindre les X-Men pour pouvoir défendre les innocents dans cette stupide guerre.
Je n’attends pas que tu m’encourages, ni même que tu ne me comprennes. Je te dis simplement ce que je veux faire de ma vie. La psychologie m’aidera à aider les autres ; mais je peux faire plus. Sinon, pourquoi possèderai-je mon don ?
Je tenterai après demain, après les cours, de trouver un art martial à pratiquer. J’ai entendu parler d’un dojo appelé Regan’s martial arts, à Lindenhurst, dans l’Etat de New York ; j’y passerai pour voir s’ils peuvent m’enseigner.
Je t’en dirai plus quant les choses bougeront.


Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:48

Des incidents, c'est ainsi qu'on avait parlé, puis ensuite, on avait employé le mot de massacre. Il avait fallu que tant de gens soient tué pour qu'enfin on voit ce que les hommes étaient capable de faire.

J'avais suivi tout ça. Et par chance, je n'avais pas été là-bas ce jour là. Car il m'arrivait d'y passer. Et par chance, je n'y étais pas.
Alors, triste jusqu'où les hommes étaient prêt à aller, j'allais chercher le courrier posé sur la commode. Des lettres, des lettres, n'importe quoi. Puis une, une de Amy. Cali n'était pas là, heureusement. J'allais dans mon bureau, et l'ouvris.

Des larmes tombèrent sur la lettre, la moitié de mon bureau vola, une toile fut fendue et j’abattis mes poings contre le mur.
J'aurais du être là ! J'aurais pu pouvoir la protéger !
La comédie durait depuis trop longtemps. Et je supportais de moins en moins de lui mentir. Ce n'était qu'un rôle mais il m'étais de plus en plus dur de le tenir. Je ne voulais plus être une sœur d'adoption à ses yeux, je voulais redevenir sa sœur. J'avais les preuves, j'avais tout pour me le prouver. Qu'est-ce que j'attendais ?
Je ne voulais pas la détruire. Elle pourrait très mal réagir à cette révélation. Et je ne voulais pas ça. Le mensonge se renforçait. La douleur en moi était de plus en plus présente, de la voir mais jamais pouvoir faire comme avant, à ce Noël, il y a très longtemps où je l'ai serré dans mes bras en murmurant : « bienvenue, petite sœur. »
Et si après, elle ne pouvait plus me voir autrement que comme une bonne sœur, pas comme sa sœur, ou encore qu'elle ne veuille plus me voir du tout ? Je ne savais comment réagir.
Mais au moins, j'aurais pu la protéger. Au moins, j'aurais pu …

Avec tristesse, colère et un soupçon de soulagement, je me mis à mon bureau, avec l'idée qu'il sera très bientôt temps de tout lui révéler, qu'il faudra qu'elle sache …
Ou que je me taise à jamais …


[HRP : Lettre à modifier, écrite le jeudi 18 janvier/HRP]

Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] 6sckf4


Aussitôt la lettre postée, en revenant chez moi, je me souviens de ce qu'elle voulait faire, aller dans un des dojos aux apparence authentque mais complètement merchandising… je ne savais pas si c'était une bonne idée, pour elle. Ce genre de chose … c'était juste un endroit comme un autre, où on apprenait avec des dizaines d'autres, où la pratique n'est pas poussée, où il fallait des mois avant de savoir faire quelque ce soit. Ce n'était pas ce qu'il lui fallait.

Et je pensais savoir qui pourrait l'aider, juste le temps de penser quelques coups de fils …
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:10

Samedi 21 Janvier
    Chère Sœur Evangeline,

Ne t’en fais pas, je ne chercherai pas vengeance ; je ne veux pas devenir comme eux. Ils sont des monstres assoiffés de sang, ce n’est pas mon cas ; je ne cherche qu’à pouvoir me protéger, protéger les autres, être utile dans l’ordre de l’univers, tel que Dieu l’a prévu pour moi.
Pour cela cependant, je dois parvenir à devenir plus forte, et j’ai trois moyens pour y arriver. Premièrement, je vais commencer à m’entrainer pour apprendre à me battre. J’ai trouvé un art martial avec une signification magnifique, le Xingyi Luihe Quan, ou boxe du cœur des six harmonies. J’ai même réussit à trouver un professeur sur New York, à Brooklyn. Il se nomme Feing, et même s’il n’est pas tout à fait clair, il a accepté de m’entrainer tous les Lundis et Jeudi après l’université, une heure et demi le premier et deux heures le second, ainsi que l’après-midi des Vendredis, pendant quatre à cinq heures selon comment je tiens le coup. J’espère qu’avec ma guérison, je tiendrai ce rythme ; je sais en tout cas que ma volonté me permettra de ne pas abandonner, même si c’est prétentieux de ma part. Dieu a fait se croiser nos routes d’une façon étrange, et je n’ai l’intention de ne pas le décevoir, ni mon nouveau professeur, même si j’ai bien plus confiance en le premier que dans le second. Il semble me cacher quelque chose, et j’ai repéré chez lui une étrange lettre. Après, tant qu’il m’entraine sans contrepartie, je ne vais pas me plaindre non-plus.
Cependant savoir me battre implique de nombreuses autres choses : j’ai dû me mettre au sport, et sérieusement même ! Jusqu’à lors, une ou deux heures d’escalades par semaine et c’était très bien. Là maintenant, je cours avant de faire ma photosynthèse, j’utilise le gymnase lorsqu’il n’y a pas grand monde et j’ai même fait des pompes. Feing m’avais plutôt mit au jus, il m’a apprit à en faire ainsi que des abdos, mais ça tue ces trucs. C’est atroce.
Ensuite, je vais essayer de reprendre contact avec l’officière de police qui m’a sauvé ; je ne l’ai pas remercié correctement, et j’aurai un service à lui demander.


J’aimerai apprendre à tirer. Je n’ai pas envie d’utiliser des armes à feu, car elles ont pour but avoué de tuer, mais si jamais je n’avais pas le choix, comme à Mutant Town, je devrais être apte à réagir correctement.
Enfin, je suis parvenu à une conclusion concernant mon pouvoir : Dieu ne m’a pas seulement donné une capacité à me nourrir de la façon la plus pacifique qui soit, il m’a également donné le pouvoir de guérir. Avec l’avancée actuelle de ma mutation, laquelle est évolutive à la différence de la grande majorité qui sont stables, je guéris presque deux fois plus vite qu’un humain. Mais j’ai pensé à un truck : mes cellules guérisseuses sont capables de stocker la biomasse, sinon elles ne pourraient me guérir sur le long terme. Donc je dois pouvoir trouver un moyen de forcer cette guérison. Je dois t’avouer que pour l’instant, sa marche pas tellement : j’ai emprunté un couteau en cuisine et pour l’instant la coupure que je me suis faite avec bouge à vitesse normal (pour moi). La plupart des mutants possédant un Facteur Auto-guérisseur l’ont non seulement indépendant, ce qui n’est pas mon cas, mais sont également capable de guérir bien plus rapidement que moi. Bref, j’ai pas été gâté niveau pouvoir, mais j’en suis contente ; ils font parti de moi, et si je ne refuserais pas qu’on me les augmente, si tant est que cela soit possible, je refuserai de les échanger. Après, je ne veux pas devenir un OGM non plus !
Bref, je te tiendrais au courant de l’avancement des choses.
J’ai commencé sérieusement mes études, mais j’ai pas mal de retard, et il va falloir que je bosse beaucoup ; les nouvelles rencontres durant les mois qui viennent risques d’être plutôt limitées, ainsi ne t’en fais pas si je ne t’écris pas, je n’aurai pas grand-chose à raconter.
Je vais bien, maintenant, et je suis en sécurité. Il n’y a plus de raisons de s’inquiéter pour moi. J’ai deux anges gardiens maintenant !
Bisous
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:24

Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] 14461i1
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:05

Samedi 4 Février
Chère Sœur Evangeline,
Il n’y a aucun problème à ce que nous espacions notre correspondance ; moi-même ne t’écris généralement que lorsqu’une chose incroyable à raconter, ainsi, tu as tout le temps de me répondre que tu le souhaite. Je suis sûre que nombres d’activités requiert plus ton attention que moi, et qui ont plus d’importances. Tu t’es engagée sur la voie de Dieu en fonction de ta croyance, nous en avons déjà discutée, et si je ne crois pas en la religion, chacune d’elle a mon respect, quoi que fassent ses extrémistes.
Si cela peut te rassurer, je n’ai nullement l’intention de tuer quelqu’un, j’apprends à utiliser les armes à poudres noirs dans l’espoir que jamais cet enseignement ne me servira. Je ne sais pas si j’aurai la force de l’utiliser, si l’occasion devait se faire – ce que je n’espère pas, bien évidemment. C’est justement l’officière de police qui m’instruit, dans le club de tir. Peut-être qu’avec mes capacités de Génie de la Vérité, je pourrais aider la police plus tard. Mais je n’en suis pas encore là.
Pour le rythme, je le tiens tant bien que mal, mais il est sure que mon don m’y aide. Je guéris deux fois plus vite qu’un humain, mais je pense que cela affecte également ma capacité à me reposer.
Concernant mes raisonnements, j’ai bien fait de les appliquer : ça marche !
Avec Jubilee, nous avons fait un entrainement aujourd’hui, bien que je ne puisse pas te donner les détails, je suis parvenue à accélérer mon Facteur Guérisseur. C’était épuisant, mais j’ai guérit une blessure qui aurait dû prendre une semaine en une minute ! Je ne sens plus la douleur, lorsque cette régénération est active. Je ne sais pas si c’est pour le mieux, mais c’est zarbe en tout cas.
De mon côté, cela s’améliore de jours en jour, et j’espère qu’il en sera de même du tient. Repose-toi, Sœur Evangeline, et ne t’en fais pas pour la longueur de tes lettres ; elles sont un réconfort, qu’importe le nombre de mot.
Je te recontacterai quant j’aurai une nouvelle aventure à te compter.
Bisous
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:12

Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] 25iua78
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:52

Samedi 7 Avril
Chère Sœur Evangeline,
Ce que tu m’as dis m’a touché, car personne à part toi ne m’avait jamais dit cela avant. J’ai cependant espacé mes lettres, en espérant que tu ne te soit pas inquiétée ; promis, plus de mésaventure comme Mutant Town. Mais j’ai quelques trucs à te raconter.
Commençons par le commencement : Ciera Blackpool. Un nom étrange, pour une personne qui l’est tout autant. Etrange, effrayante, mais je l’ai prise en affection. C’est en quelque sorte l’Institut qui me la confiée, enfin j’aime à le croire. Elle a subie des épreuves, disons qu’à côté, ma mésaventure fait envie. Je pourrai m’étendre sur ce sujet quelques temps, mais on va résumer : elle a un pouvoir qui consiste à se nourrir de la peur des autres, et à pouvoir leur infliger un stress émotionnel. L’Institut a choisit de me la placer en camarade de chambre, et je pense être à même de l’aider. Je suis flattée qu’ils me fassent confiance comme cela, et je vais faire mon possible pour aider Ciera, non seulement pour ne pas les décevoir, mais pour parvenir à ce qu’elle se sente mieux elle.
On a eut quelques hésitations stupides, comme lorsqu’elle a dû choisir un lit : il y a deux mezzanine, et elle a prit un quart d’heure de peur de tomber sur celui où je dormais !
Bref, sa s’annonce difficile mais j’ai bon espoir ; elle n’est pas méchante, juste un peu paumé. Je sais pas si s’est prématuré ou quoi, mais j’aime à la considérée comme ma protégée. On se côtoie depuis quelques jours maintenant, et cela s’améliore à vue d’œil. Je suis pas peu fière de moi !
Bon, ensuite j’ai fait une autre rencontre qui mérite d’être évoquée, bien que celle-là soit bien plus désagréable. Caolán Fitzroy, une espèce de camé h24 dont le pouvoir consiste à produire des substances chimiques avec lesquelles il a déjà été en contact, et qu’il utilise pour être shooté. Ce crétin a commencé par me toucher les ailes durant la photosynthèse, j’ai faillit faire un arrêt cardiaque. Ensuite, pour m’impressionner, il s’est mit à dégager un gaz toxique sans le faire exprès qu’aurait put également me flinguer les poumons, d’autant qu’ils sont plus sensibles que la moyenne ! J’l’ai amené à la rivière pour qu’il se rince les yeux, et après avoir copieusement arrosé de fientes le reste du monde, se victimisant, il a insulté


Charles Xavier ! C’était déjà du haut niveau, mais il était tellement stone qu’il m’a mit au défi de le suivre dans la rivière, en Avril, et qu’il a faillit se noyer en voulant me montrer que son don lui conférait une apnée améliorée. Après cinq minutes, j’y suis allé. J’ai pas attrapé la mort, heureusement pour lui ! Dire qu’il me sort par les yeux n’est pas vraiment exagéré ; vraiment pas envie de le revoir. Ça m’étais jamais arrivé avant, de pas parvenir à supporter quelqu’un.
Sinon, concernant mes blessures volontaires, t’en fais pas, je maitrise l’accélération de ma guérison : je guéris naturellement presque deux fois plus vite qu’un humain normal, mais quant j’accélère, je peu guérir une blessure qui prendrait une semaine en une minute ! Donc les coupures et autres hématomes, j’m’en fout maintenant. T’as plus à t’en faire, je me débrouille désormais.
Bon, passons aux bonnes nouvelles ; lundi s'est férié, donc j'ai pas cours, mais le mieux, c'est que l'Institut organise une visite du Met, et que j'y suis sélectionnée, avec William Kaplan ! Sa va être super, j'ai toujours aimé les musées ; j'ai déjà fait des recherches et la liste de ce que je veux voir pour te dire. Je vais t'enquiquiner là-dessus, d'autant que t'aura une nouvelle lettre lundi.
Je te tiens au courant s’il se passe de nouveaux trucs ; et de ton côté, des nouvelles intéressantes ?
Bisous,
Amy

RP TERMINE pour Amy
Suite au lien suivant : When death strike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:05

9 avril 2012/ 20h


    Dans mon bureau, l'encrier à côté de moi, je recopiais la lettre que dont le brouillon grossier fait au crayon à papier était sous la feuille parcheminée. J'étais seule mais dans la pièce d'à côté, j'entendais la télé et le journal des nouvelles du soir commençait, il était vingt heure.
    À peine avais-je entendu quels mots que j'entrais en trombe dans le salon. La plume me tomba des mains. Cali était dans le canap mais je ne la vis même pas, mon regard, mes pensées, tout mon esprit était complètement absorbé, accaparé par chacun des mots que la présentatrice disait. Une attaque … non. Pas là, pas au …
    Si, au MET. Là même où Elle était cet aprèm, heureuse nouvelle qu'elle m'avait annoncé dans sa lettre. Pas de mort, mais le mot ''blessé'' résonna dans mes oreilles jusqu'à devenir un hurlement au fond de moi.
    Pas elle, pas ma petite Amy, pas après tant d'efforts … NON !!

    Je n'attendis pas la suite, je retournais dans mon bureau à toute allure, en claqua la porte avant de foutre par terre tout ce qu'il se trouvait sur ma table de travail. L'encre se répandit sur le sol, imbibant le tapis, s'infiltrant entre les lattes du plancher. Mes poings s'abattirent sur la table.
    Je pensais réussir à tout contrôler mais encore une chose, on me rappelait mon impuissance.
    Comme entrée dans une frénésie incontrôlable, je me jetais sur mon portable et composa aussitôt le numéro de l'Institut.
    Je bouillais d'impatience. D'un geste, je pris mes clefs de bagnole, les fourra dans ma poche. Aussitôt que j'entendis la voix, je me mis presque à hurler …


    -Allô ?! Ici Evange... Soeur Evangeline, Je … le MET, je viens de voir. Est-ce qu'Amy va bien ?!


    Je n'avais rien contre elle, je m'en voulais, à moi, je m'en voulais comme jamais. Ça trainait, depuis trop longtemps, bien trop longtemps !


    -Oui, Quoi ? À l'infirmerie ? J'arrive tout de suite … oui, tout de suite ! … Comment ça les heures de visite ? Elle est à l'infirmerie ou pas ? … Alors j'arrive !

    Je chopais mon manteau, passais aussitôt dans l'entrée, pris d'une main mon sac. Sans un mot pour Cali, je sortis. J'entendais à peine ce qu'elle me disait, tapant comme une hystérique sur le bouton d'ascenseur avant de me mettre à courir dans les escaliers.


    -Comment ça que les familles ? Mais nom de dieu je …

    Non, je ne dis rien, puisque je n'étais pas de sa famille. Je n'étais qu'une amie, officiellement. C'est la première fois qu'une de mes identités me faisait souffrir à ce point. Je n'arrivais plus à garder ce secret mais il le fallait, je devais porter ce fardeau pour les deux.


    -Très bien … Excusez-moi, quand puis-je venir la voir … à huit heures ? Très bien. Merci, au revoir, et encore désolé.

    Je raccrochais et alla jusqu'à ma voiture, en fit démarrer le moteur. J'envoyais un message à Cali, pour la rassurer, lui dire que j'en avais pour quelques jours mais que tout irait bien. Juste un petit problème qui avait demandé que je parte tout de suite. Et je fonçais. Sans pour autant risquer l'infraction, je fonçais.
    Au bout d'un moment, d'un long moment, j'arrivais en vue de l'Institut. Je m'approchais et le garais, presque devant la porte. Il était presque de vingt-deux heures, et tout en me mettant à l'aise sur mon siège de voiture, un peu en boule, je mis mon réveil. J'allais dormir dans ma voiture, en attendant de pouvoir la voir, il n'y avait que cette solution. Eh bien je l'acceptais. Et je m'endormis au bout d'un moment, alors que les portières fermées me coupaient du monde.

************************

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendetta Acte II : Teresa Grigori {Evangelina Grigori, Caitlyn Elioth & Amy de Lauro}
» Métamorphoses {Caitlyn Elioth, Evangelina Grigori, Evan Blake}
» Les Sœurs Grigori : Evangelina et Alissa (1/2 libre)
» A Light in the Dark [PV : Evangelina Grigori]
» Come Back and stay for good this time [PV Evangelina Grigori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: