X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre inopinée [PV ALEX J. JENSON]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [PV ALEX J. JENSON] Empty
MessageSujet: Rencontre inopinée [PV ALEX J. JENSON]   Rencontre inopinée [PV ALEX J. JENSON] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:09

15:00

Je finis enfin le travail. Après avoir ranger et nettoyer la maison de fond en comble, me voilà enfin libre pour le reste de la journée. Je décida d'aller prendre l'air alors je retourna dans ma chambre, mit un jean et un polo noir et prit la direction de la porte. je ne savais pas où aller mais ayant tout mon temps devant moi, je pris la rue jusqu'au bout, puis marchais d'un pas sûr de moi.

16:00

Je regarda ma montre au poignet droit. J'avais traversé tout Manatthan, des rues à n'en plus finir, des parcs, des allées... ça me faisait du bien de marcher sans but. Je releva la tête et m'aperçut que j'étais à New York, dans un endroit verdoyant. Le comté de Weshester. Une sorte de grand parc. Au lieu, je vis une sorte de manoir, je voulais le voir de plus près, alors j'y alla. Plus je m'approchais, plus il me paraissait sublime. Derrière, un lac reflétant le soleil qui se couchait lentement. Effectivement, il était déjà 17:00. Un paysage de rêve pour le propiétaire de ce manoir. Le manoir était composé de 3 bâtiments ressemblant a 3 grandes maisons identiques. Arrivé a un portail, je décida de faire le tour, trouver une porte, et qui sait, peut être que le propriétaire était dans son jardin.

J'arrivais à l'arrière du manoir, je m'arreta et m'assit face au lac et resta ainsi, sans bouger un petit moment. Quand la pénombre s'installa, je me leva, et fini le tour de la propriété. Un sanglot se fit entendre. Il venait de l'autre coté de la barrière. Je cherchais d'où provenait ce bruit de tristesse et trouva un petit garçon, sanglotant, assit par terre, contre le grillage.

" Petit, ça va ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi pleures-tu ? "

Voir un enfant pleuré me fit penser au jour où mon frère aîné n'était pas revenu. Les larmes montèrent mais je les retenu. Je m'accroupis pour être un peu plus à sa hauteur et m'appuya contre le grillage, près du petit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopinée [PV ALEX J. JENSON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex J. Jenson (Terminée et identique à celle de l'autre forum)
» Rencontre inopinée [Kuragi]
» Rencontre inopinée [Kaya Spencer]
» Alex Gray
» Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: