AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aaron Chad Gordon. Second Compte. A modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aaron Chad Gordon. Second Compte. A modéré   Mar 1 Mai - 17:11

CARTE

D'IDENTITE







© avatar



    NOM : Gordon

    PRENOM : Aaron Chad

    ALIAS ET SURNOM : Shade

    AGE : 22 ans

    DATE DE NAISSANCE : 9 Août 1989

    METIER : Ancien voleur à l'étalage. Homme de ménage à Manathan. En recherche d'emploi stable.

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :



  • Description : Intangibilité. Aaron peut passer à travers toute surface quelle qu'elle soit, tels les meubles, mur, sol/plafond mais aussi tapis, et autre surface épaisses ou non... Ça lui a sauvé la mise à plusieurs reprise lors de sa jeunesse.

    Le passage à travers ses couches de béton, bois, et autres matériaux de construction se font désormais quasiment sans difficultés. A son passage, il n'y a aucune déformation que ce soi pour la surface traversé ou sur lui-même. Aucun effet est ressenti vu son stade avancé et sa bonne maîtrise de son don. Il peut désormais prendre n'importe quel objet avec soi pour les passage a travers les surfaces sans demander la moindre concentration ni dépense physique. Pour passer avec des personnes avec lui, il lui faut tout de même encore un peu de concentration mais tout ça sans migraine. Sa seule limite : le poids des objets a transporter. Il ne peux faire passer avec lui seuls les objets qu'il peut porter en temps normal qui pèse environ une cinquantaine de kilos ou alors il lui faudra une grande concentration s'il doit ( en temps normal ) pousser ou faire glisser cet objet en question et si l'objet est beaucoup trop imposant, alors il ne pourra pas le faire passer a travers la surface. Le temps pour passer ? Le même que s'il passait par la porte.
    Pour donner un exemple : sortir une clef d'une commande il la sortira comme s'il n'avait qu'à la prendre sur le meuble alors que s'il devait faire passer une table, il devra se concentrer un peu alors qu'un piano a queue par contre, il n'aura aucune chance de le faire passer a travers un mur.

    Quand son pouvoir n'était pas si avancé qu'aujourd'hui, pendant ses " transferts ", il ressentait une sorte de fourmillement, d'engourdissement dans les membres qui passaient à travers la surface. Ce fourmillement était de moins en moins fort au fur et a mesure qu'il maîtrisait son pouvoir. Bien sur, en plus de ces engourdissements, il devait se concentré fortement pour ne pas y rester coincé ou autre et ça lui demandait de l'énergie physique. Cette énergie en moins lui donnait des migraines a chaque concentration mais, tout comme les fourmillements, ils disparaissaient quand la maîtrise arrivait.

  • Niveaux de maitrise : Aaron est au niveau 3 de son don.

    Niveau 1 : Ses émotions prennent le dessus. Ca lui arrive de s'enfoncer dans les sols " mous " comme ceux avec de la moquette ou autre, de passer à travers son lit et de se retrouver en dessous, avec les chaises aussi... Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait mais ne paniquait pas dans ses moments là car ses parents eux aussi étaient mutants et l'avaient préparés à un possible don. Cette étape d'apprentissage fut donc relativement court.

    Niveau 2 : Il contrôle désormais parfaitement son don mais n'est pas " assez fort " pour passer à travers de grosses épaisseurs comme un mur. Il peut simplement passer à travers les portes et dans les meubles pour chercher quelque chose ou autre. Ca lui est assez utile quand il fuit après un vol à l'étalage par exemple, mais seulement quand il n'a rien voler car rien ne passe avec lui (mais ses vêtements si tout de même ).

    Niveau 3: Maintenant, il peut passer à travers les épaisseurs comme les murs. Maintenant, plus aucuns murs, ni épaisseur ne l'arret. Lui mais aussi objet quelqu'il soit mais là, il doit alors se concentrer et donc utiliser de sa force physique et mentale. Ca lui arrive de faire passer une partie du corps d'une personne comme un pied, une main ou même une tête mais pour cela, il lui faut un contact de la partie qui passe. Cependant, il se peut qu'il perde connaissance car il n'a pas assez d'énergie pour ça.

    Niveau 4 : Ah enfin ! Maintenant, c'est tout comme avant sauf ! Qu'il peut faire passer les objets sans utiliser d'énergie physique ou mentale. C'est-à-dire qu'il ne va pas avoir besoin de concentration et ne perdra plus connaissance après un passage. Il peut aussi faire passer une personne entièrement cependant il va perdre connaissance, ou du moins, être affaibli.

    Niveau 5: C'est enfin là qu'il peut enfin faire passer tout ce qu'il veut, personne, objet, tout sans perdre d'énergie, sans évanouissement ou autre. Il est au top de sa forme et son don n'a plus aucune limite mise à part le poids de l'objet en question. S'il peut le porter en temps normal alors il pourra le faire passer mais s'il ne peux pas le faire, alors l'objet ne passera pas avec lui malgré sa volonté. Cependant, aucune épaisseur ne l'arret, aucun obstacle n'en ai un pour lui à présent.

  • Lien entre les Pouvoirs: Un seul pouvoir donc aucun lien entre eux



Description Physique :



  • Apparence : Aaron est un jeune homme de taille moyenne avec ses 1mètre70 et est taillé en V comme on dit. Pourtant, il cache constamment ses70 kg de muscle telles ses abdominaux et ses pectoraux sous ses affaires plus ou moins moulantes mais qui cachent quand même ses formes athlétiques. Aaron à les cheveux plutôt sombre mais change avec le temps et le soleil, ils peuvent passer du noir au blond en passant par le brun clair et foncé. Il sont généralement coiffer en bataille, un peu en genre " Je viens juste de me lever ". Ses yeux ressortent et ne passent pas inaperçu, ils sont bleus, bleus clairs quand le soleil est là ou même la lumière sinon ils restent bleus mais sont plus foncés. Mais ils peuvent aussi changer en fonction de son humeur, ses yeux peuvent virer au bleu sombre quand il est énervé comme au bleu quasi turquoise quand il est content. Son visage est de forme arrondi mais lui donne une gueule d'ange, une bouille d'enfant malgré ses 22ans. Ses lèvres sont claires, fines et affichent quasiment toujours un sourire. Ce sourire peu passer du sourire pincé au sourire franc, doux sourire ou sourire forcé. Une voix masculine mais plutôt douce sort de ses lèvres mais comme tous les Hommes, l’intonation varie selon la conversation.

    Son style vestimentaire est un peu comme son caractère : indéfini. Sa façon de s'habiller reflète son caractère, s'il est content, heureux, alors il " prendra soin de lui " et pourra passer sa journée en costard alors que s'il n'a pas forcément le moral, alors il passera son temps en jogging trop grand, délavé ...

  • Signes Particuliers : Ce n'est pas vraiment un signe particulier mais avec ses yeux bleus on peut qualifier sont regard de regard perçant et pénétrant. Un regard qu'on n’oublie pas. Il n'a aucun tatouage ou de cicatrice.



Caractère :

  • Mental : Aaron est un homme compliqué. En même temps, qui ne l'est pas dans ce monde ? On a tous une partie de nous qui surgit à certain moment que nous même ne connaissons pas n'est-ce pas ? Aaron fait partie de ces personnes là. Premièrement, il est lunatique. Il passe du rire au larme en un claquement de doigt tout comme de la joie à la colère noire. Il n'est pas seulement naïf, il sait aussi s'affirmer, dire non quand il ne veut pas, qu'il est contre ou tout simplement quand la réponse est non. Il peut être cru dans ses discours, mais c'est assez rare, il lui faudrait face à lui, des gens tout aussi cru, direct, mais ça, il n'en connait pas, du moins, pas encore. Il est donc naïf, comme un enfant pourtant, ça ne l'empêche pas d'être mature. Il est impulsif aussi, colérique, menteur même s'il est mauvais dans ce domaine car il ne pratique le mensonge assez peu. Joueur, il aime s'amuser, sortir, voir du monde mais aussi d'être solitaire. Aaron est aussi très têtu, peut être même trop pourrait-on dire...
    Oui, Mister Aaron Chad Gordon est compliqué et contradictoire. Lui même se cherche encore, il ne se comprend pas vraiment. Sûrement à cause de son accident qui date de 2 ou 3 ans auparavant ? Oui, il en était presque sûr. C'est un homme assez fragile depuis cet accident. Depuis, Il est devenu craintif du monde qui l'entoure et surtout, il déteste l'alcool et pourrai devenir violent pour résonner une personne sous l'emprise de cette drogue, tout comme une autre drogue qui pourrai tuer. Il est aussi devenu très protecteur, peut être même trop ... Il aime aider les autres même s'il ne les connaît pas.

    En résumé, on ne peux pas le connaître par coeur et lire en lui comme dans un livre ouvert car lui même ne se connaît pas entièrement. Se qu'il y a a retenir c'est qu'il a un comportement changeant et on ne peut pas le prévoir.

    Face aux autres mutants il est indifférent, tout comme face aux simples humains, pour lui, ils sont tous égaux, à la seule différence que les mutants ont des pouvoirs et que les humains sont " moins développés ". Ensuite, pour parler de ses idées sur Magnéto et le professeur Xavier, il n'a pas vraiment creusé la question, pour lui, ce sont des histoires trop compliquées pour qu'il s'en mêle. Moins il en sait, mieux il se porte. D'ailleurs, pour tout autre " groupe ", la question n'a pas était posé pour Aaron, il vit sa vie et que ses groupes soient présent ou non, il s'en fiche royalement.



Histoire :



  • Talents Particuliers : Photographe amateur

  • Possessions : Il possède quelques photos de sa famille perdue et des souvenirs qui ne le quitte en aucun cas. Une chambre chez son employeur et une voiture au nom de son employeur aussi mais détient son permis. Il a aussi un appareil photo de professionnel offert par son patron.

  • Biographie : Décembre 1988. Eléonor Elisabeth Gordon est enceinte pour la seconde fois. Enceinte de 3 mois déjà, elle ne peut pas reculer désormais, mais ce n'est pas grave, elle le voulait cet enfant. Elle voulait encore un petit garçon mais ça, elle le sera qu'à l'accouchement (elle ne désire pas le savoir avant).

    Aout 1989. Elle rentre à la maternité pour accoucher, ces derniers jours, elle enchaîne les contractions et sent que c'est pour bientôt. Le 9 Août, à 8h34, Aaron Chad Gordon vit le jour. Oui, c'est un garçon, comme elle le souhaitait. Charly Alexander Gordon, heureux d'être à nouveau père aussi, était là, à ses côtés, à leurs côtés. C'était un magnifique bébé (comme tous venant de la bouche des parents de toute façon.) Il avait garder leur tradition : le nouveau né prend le nom de l'aîné ou du père en second prénom si c'est un garçon et de l'aînée ou de la mère si c'est une fille.

    15 Août, la petite famille sortie de la maternité, tous heureux. Arrivé à la maison.

    " Chad ! On est de retour ! Tu viens voir Aaron ? "

    " Ouiiiiiii ! Supeeeer !! "

    C'est ainsi que les deux frères fit leur connaissance mutuelle. Chad Charly Gordon était l'aîné, il avait alors 8ans. Chad était heureux lui aussi d'avoir un petit frère. Aaron était un bébé sage, calme. On ne l'entendait quasimment jamais et ce n'était pas plus mal pour Eléonor qui travaillait à la maison. Charly lui, était gérant d'une entreprise moyenne. Chad lui était alors élève mais pas dans une école dite normale, il était dans un institut, l'institut Xavier. Une école pour les jeunes mutants. Chad y était depuis quelques mois (il n'avait que 8ans à la naissance de son petit frère).

    9 Août 1994. C'était l'anniversaire des 5ans d'Aaron. Il avait bien grandit. Il avait grandi mais pas seulement physiquement, il avait aussi grandi moralement, et était " mature " pour son âge. Il avait certainement facilité on va dire mais avait surtout un caractère bien tremper. Enfin bref, c'était le jour de son anniversaire, il faisait beau et avait invité tous ses amis de l'école qui étaient sous la garde des parents d'Aaron. La journée se passa bien, très bien même, Aaron était aux anges. Ses cadeaux, il ne s'en souvenait plus, juste d'un : sa mère lui annonça qu'il allait avoir un petit frère. C'était vraiment le plus beau jour de sa vie. La journée s'acheva, ses amis rentrèrent chez eux. Chad, alors âgé de 13ans, passait la nuit chez un ami à lui, il ne revenait donc pas le soir et ne connaissait pas la nouvelle.

    12 Février 1995, une petite fille, Elona Eléonor vit le jour, la soeur d'Aaron (6ans) et de Chad (14ans). La vit recommença alors comme à la naissance d'Aaron. Petite fille sage, calme.

    1995, année nouvelle avec de nouveaux évènements pour la famille. Aaron découvrit son pouvoir. Déjà en rêve puis en vrai. Oui, il avait rêver son don, il l'avait vu. Mais quand le réel arriva, Aaron n'était pas si enthousiaste, heureusement que ses parents étaient là pour l'aider à contrôler ce don. C'était une journée plutôt sombre, il pleuvait et Aaron regardait la télé. Une image lui fit peur et là, il s'enfonca à travers dans le canapé. Oui, pas dans les coussins, à travers les coussins. Eléonor qui était là, hurla mais de joie, ce qui fit encore plus peur au petit Aaron. Sa mère le calma et l'aida à sortir de là par " magie ". Et c'est ainsi qu'il apprit que ses parents étaient des mutants. Oui, Eléonor était lévitatrice tout comme son mari d'ailleurs. Oui ses parents étaient mutants, comme son frère aîné et certainement la petite soeur aussi. Lui qui en avait toujours entendu parler... C'est ainsi qu'il apprit à le contrôler, du moins essayait. Ses parents l'aidaient du mieux qu'ils pouvaient, et ça marchait. Voyant que leur fils apprenait vite, il ne voulait pas dépenser d'argent dans l'école de leur fils aîné et pour éviter tout problème dans une école " normale ", Eléonor et Charly lui faisaient des cours à la maison.

    27 Octobre 2000, ce jour restera marquer a jamais dans la mémoire d'Aaron. Son frère ne rentra pas à la maison pour les vacances. Tout le monde était inquiet. OK Chad avait 19ans, mais il habitait encore à la maison et surtout, il n'avait prévenu personne qu'il serai absent pour les vacances (les seules fois qu'il rentrait d'ailleurs, le reste du temps, il était à l'institut.) On le chercha partout mais en vain. Le jour suivant, aux informations, on apprit un accident, Eléonor et Charly étaient sûrs que leur fils en était une victime même si on ne retrouva jamais son corps. Aaron qui avait toujours était proche de son aîné, était perdu après cette nouvelle.

    Charly, lui, est devenu dépressif, en plus de la disparition de son fils aîné, son entreprise prenait l'eau, rien n'allait pour lui ... Sa famille en souffrait énormement. Eléonor aussi était désemparée, elle enchaîna les dépressions mais " non graves ". Elle s'en remettait assez vite de ses dépressions.

    2004.

    Un beau jour, un cri retenti dans la maison mutante :

    " Au secours !!! Au secours aidez moi !!! "

    Aaron accouru, alors âgé de 15ans, et découvrit le corps de son père, pendu. C'était une catastrophe pour toute la famille. Elle avait perdue Chad et Charly... Elona, 7ans, n'était pas assez âgée pour tout comprendre, mais le manque de son père se ressentait, surtout les soirs, quand Eléonor venait lui faire un bisou pour lui souhaiter bonne nuit, la petite réclamait son père et voulait savoir où il était. Les pertes continua pour Aaron. Cette fois, dans la même année. Sûrement du à la perte de son père, sa mère était sorti le soir pour se détendre avec son fils. Ils allaient au restaurant pour se changer les idées. Elle avait trop bue et avait reprit le volant de sa voiture, elle qui n'avait jamais touchée à l'alcool... Elle ne pu évité un virage trop serrer et tomba dans le ravin. Par " chance ", Elona était rester avec une nourrice à la maison. Aaron qui avait prit peur durant la chute, passa à travers le chassi de la voiture mais perdit connaissance. Ne voyant pas les revenir, la nourrice averti la police pour leur disparition et c'est ainsi qu'elle apprit l'accident. Les services sociaux s'occupèrent de la petite Elona. Eléonor décéda dans l'accident et Aaron resta dans le coma durant 2ans. A son reveil, un homme était à son chevet. Il se déclara être son frère aîné, Chad Charly Gordon. Aaron ne se souvenait de rien. L'homme pleurait et disant qu'il serai toujours là pour Aaron. Et c'est ainsi qu'il le fit sortir de l'hôpital.

    Il installa Aaron dans son petit appartement dans le Bronx mais n'était jamais là et c'est à cause de cela qu'Aaron commença à faire du vole à l'étalage pour vivre (ou plutôt survivre). C'est se qu'il fit pendant 2ans pour occuper ses journées quand il ne dormait pas. Le 9 Août 2014, le certain Chad arriva avec une boîte en carton avec écrit dessus : Bon anniversaire petit frère. Il venait d'avoir 20ans. Puis Chad disparu du jour au lendemain, sans laisser de mot ni rien et Aaron du partir de l'appartement. Il trouva du travail à Manathan comme homme de ménage dans une grande maison luxueuse.

    Aujourd'hui, Aaron à 22ans et est à la recherche de ce frère.




Avatar : Zac Efron

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]

Double/Triple Compte? : Oui [x] Non []

Si oui, Qui ? : Alexie C. Bridges & à venir, Kaleb Allen

Pseudo : Angele, je n'ai pas changer entre temps Razz

Votre Age : 18ans (ça non plu ça n'a pas changer XD)

Comment avez vous connu le Forum ? : par mes autres comptes ^^


le mot magique est: [Vu par Léviathan]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon. Second Compte. A modéré   Mar 1 Mai - 21:12

Rebienvenu Wink

Et bon courage pour ta modération: Tout est bien qui finit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon. Second Compte. A modéré   Mar 1 Mai - 21:21

Merci Sam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon. Second Compte. A modéré   Mer 2 Mai - 14:23

Bonjour et bienvenue

Est ce la même fiche que sur l'ancien forum, où y a t'il des modifications effectuées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon. Second Compte. A modéré   Mer 2 Mai - 22:12

Rien à refaire sur cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon. Second Compte. A modéré   Mer 2 Mai - 22:25

Ok c'est la même fiche, pas de problème alors, tout est OK

Je tiens juste à dire que même si tu en parle déjà ici, pour passer au niveau 4 et 5 tu devras faire la demande à chaque fois en tant qu'évolution de pouvoir (précisant certes l'évolution que tu as mise ici, mais aussi son évolution dans le forum et en rp) pour éviter que dès le lendemain tu sois au niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon. Second Compte. A modéré   Mer 2 Mai - 22:26

Félicitations, nouveau neutre delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon. Second Compte. A modéré   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Chad Gordon. Second Compte. A modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée catch le 13 septembre à Is Sur Tille :compte rendu !!
» Tournez manège : le compte rendu d'une amie
» Décompte annuel
» Thomas Gordon
» décompte de la rentrée scolaire de nos petits!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: