AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neena Thurman (Terminée et identique à celle de l'autre forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Neena Thurman (Terminée et identique à celle de l'autre forum)    Mar 1 Mai - 13:58

CARTE

D'IDENTITE







© avatar



    NOM : Thurma,

    PRENOM : Neena

    ALIAS ET SURNOM : Domino

    AGE : 28 ans

    DATE DE NAISSANCE : 21 août 1983

    METIER : ex-criminelle, mercenaire, ex-tueuse à gages et actuellement sans travail.

    NATIONALITE : Américaine.

    GENRE : Féminin

    CLAN : x men




Pouvoirs :



  • Description : Domino est une mutante qui génère psioniquement un champ invisible autour d’elle capable d’altérer les probabilités et de générer des choses improbables (mais pas impossibles). Ces altérations provoque généralement la chance pour elle et la malchance pour ses ennemis : comme un mal fonctionnement dans l’équipement ou l’arme d’un adversaire. Elle peut aussi découvrir un mot de passe ou déjouer une combinaison d'un coffre, ou encore trouver un objet caché dans une pièce. Pour cela, elle n'a qu'à suivre son instinct. Pouvoir totalement imprévisible car la chance est n'est néanmoins pas une valeur sûre et Domino est ainsi en permanence sur la corde raide. L'étendue de ses pouvoirs reste encore inconnu.

    Ce pouvoir est encore inconsciemment contrôlé car il n'est déclenché que lorsque Domino est dans une situation de stress ( comme se battre ou fuir. ). Cependant, rien ne se produit si Domino ne fait rien. Elle doit s'engager dans une action dont les chance peuvent l'affecter autrement rien ne se passe. Par exemple, elle doit se mettre en mouvement si on lui tire dessus, ainsi elle
    évitera les balles par chance. Si elle ne bouge pas, elle ne peut éviter les balles. Chaque ennemi de Domino est alors touché par la malchance lorsqu'il l'affronte.

    Domino ne peut absolument pas prévoir les effets de son pouvoir. Comme citer plus haut, ses pouvoirs ne sont pas une valeur sure, il est possible qu’elle rate son coup et se prenne une balle alors qu’elle est attaquée par une pluie de balles. Face à un mutant qui altère volontairement les possibilités, les pouvoirs seraient alors totalement annulés. Le pouvoir de Domino ne peut pas affecter les pouvoirs des autres mutants directement mais peut empêcher celui-ci de toucher sa cible, il est alors atteint du mauvais œil. Elle ne peut refiler sa chance à une autre personne, elle ne la partage pas. Un télépathe ne peut bloquer le pouvoir de Domino vu qu’elle-même ne peut décider du déroulement de ceux-ci.

    • En tant que sous-produit de ses capacités de probabilité, le cortex cérébral de Domino émet un courant d'impulsions bioélectriques qui guide ses mouvements lors de telles situations, ce qui a pour effet d'augmenter ses réflexes naturels et son agilité à des niveaux quasi-surhumaine c'est-à-dire environ deux fois supérieur à ceux d'un humain normal!



  • Niveaux de maitrise : Bon bien qu’il ne soit pas une valeur sure.

  • Lien entre les Pouvoirs: /



Description Physique :



  • Apparence : : Domino mesure un mètre soixante treize pour cinquante quatre kilos. Elle a donc une silhouette élancée. Elle a le visage ovale et les joues légèrement creusées. Elle a les cheveux noirs et les yeux noirs. Son œil gauche est entouré d’une tâche noir, comparable à celle d’un panda, seul signe visible qui trahit son appartenance au groupe mutant. Celle-ci entoure la totalité de son œil et de son sourcil. Elle a un petit nez droit, les yeux pratiquement noirs. Elle a un regard doux. Les cheveux noirs, épais et raides. Ceux-ci coupés sous le menton quoi que un peu plus long. Elle a une dentition parfaite. Elle a une bouche sensuelle qu’elle recouvre d’un rouge à lèvre noir. Elle a la peau parfaite, blanche et douce. Elle possède un rire puissant et irrésistible avec lequel elle cloue le bec à certaines. Elle s’habille principalement en noir mais se trouve toujours être vêtue de sa combinaison en cuir. Domino possède la force normale d’une femme de son âge et de sa constitution engagée dans un exercice physique régulier intense.

  • Signes Particuliers : Tâche noir autour de l’œil gauche, comme un panda



Caractère :

  • Mental : éclatante, autoritaire, dotée d’un esprit pratique et entreprenant, aptitude aux grandes manœuvres. On la remarque à son allure, sa distinction, son assurance. Elle ne fait pas de cadeaux lorsqu‘on s‘oppose à elle et malheur à celui qui se met en travers de son chemin. Elle n'a jamais peur de braver l'opinion publique : elle le fait en imposant son choix aux autres. Elle est née pour être un chef. Elle n'a pas peur de foncer tête baissée même si elle ne devrait pas toujours compter sur son pouvoir et n'hésite pas à protéger ses proches. Malgré son coté de meneuse, elle accepte les ordres et les décisions qui sont prises bien qu'elle tentera toujours d'imposer son choix.

    En ce qui concerne le BAM, Domino adhère à leur façon de faire, peu importe la manière dont on s’y prend un criminel doit être arrêté.
    En ce qui concerne le fait qu’elle soit une mutante Domino n’a pas à se plaindre, son pouvoir n’est pas un de ceux qui touche trop à l’apparence physique ou qui peut être dangereux. Le seul inconvénient est la tâche noire qu’elle possède autour de l’œil. Bien entendu, il y a le fait qu’elle ait été conçue pour être une mutante et qu’elle n’est que le fruit d’une expérience mais c’est déjà une chance de pouvoir vivre alors pourquoi se plaindre.
    En ce qui concerne Xavier, elle adhère a ses idées. Pour Domino, on devrait tous avoir une seconde chance et il ne faut pas en vouloir à la bêtise humaine.
    En ce qui concerne Magnéto, elle trouve ses idées trop radicales et n’adhère pas trop aux actions terroristes visant à montrer que les mutants son supérieurs.




Histoire :



  • Talents Particuliers : Domino est une excellente tireuse, elle connaît le maniement de nombreuses armes à feu. C’est aussi une experte du combat au corps à corps, une athlète accomplie, excellente nageuse, adepte de l'utilisation des explosifs et elle maîtrise plusieurs arts martiaux. Elle est aussi experte en infiltration et parle couramment plusieurs langues

  • Possessions : AK-74, FN SCAR, Deux Beretta 92, deux Bren Ten 10 mm, Colt M1911, Colt M4 .22, Deux VektorZ88, M14-105, Heckler & Koch MP5SD, PM moderne à silencieux intégré.

  • Biographie : Domino est le fruit d’une expérience génétique officielle visant à créer une arme absolue. Sa mère, Béatrice était un agent, elle a été inséminée artificiellement dans le but de produire une descendance mutante susceptible de devenir une arme génétique. Elle donna naissance à de nombreux enfants mais Domino fut la seule survivant, soit parce que les autres petits n’étaient pas des mutants, soit parce qu’ils avaient succombés aux expériences auxquelles ils étaient soumis. Enfant, Domino était catatonique et fermée au monde extérieur. Béatrice ne le supporta pas, elle devint folle et fut internée. Elle parvint malgré tout à s’enfuir et intégra une secte dont elle devint le chef suite à des meurtres successifs. A la tête d‘une unité, elle envoya des agents kidnapper sa fille des mains du projet dont elle était soumise. Ils la confièrent par la suite à un prêtre de Chicago qui se chargea de l’éducation de la petite. Malgré l’amour et l’éducation donnée par le prêtre, Domino restait une enfant renfermée sur elle-même, jusqu’au jour où ses pouvoirs mutants d’agir sur les probabilités se manifestèrent. Terrorisée, elle s’enfuit de l’église du Sacré Cœur.

    On ne sait alors que très peu de choses sur sa vie d’adolescente. Elle devint mercenaire sous le nom de Béatrice et travailla pour la NSA. Elle fut chargée de la garde personnelle de Milo Thurman un génie dont les compétences le rendaient trop dangereux pour que le gouvernement le laisse aller et venir à sa guise. Domino et Milo tombèrent amoureux l’un de l’autre et apparemment ils se marièrent. Leur histoire prit fin après une attaque après laquelle Milo crut que Domino était morte. Domino qui avait survécu, rejoignit un groupe de mercenaires au sein duquel elle fit la rencontre d’un mutant, de qui elle tomba très vite amoureuse. Mais l’équipe fut vite démantelé après l’échec d’une mission au Yucatan et Domino refit cavalier seul. Elle s'est ensuite penchée sur la Confrérie mais celle-ci lui a semblé trop radicale et lui rappelle son enfance qui n'a pas été toute rose. Elle n’a donc pas rejoins Magnéto et sa bande de dégénérés. Domino finit ensuite par rejoindre l’Institut Xavier après avoir rencontré Charles Xavier. Elle adhéra presque immédiatement aux idées de celui-ci et se trouve donc une nouvelle famille. Elle ne peut en vouloir à tous les humains, même si ce sont eux qui sont à l'origine de son enfance tragique. On devrait tous avoir une seconde chance.


    11 octobre 2008
    J’ai passé une bonne partie de ma vie à servir les autres. Ils ne me voyaient uniquement comme une arme à tuer et moi, j’obéissais sans aucun remord. C’est si facile de tuer quelqu’un, si facile qu’au final on tue comme on change de vêtements le soir, après avoir pris une bonne douche froide. Au début on se pose pas mal de questions sur les personnes à tuer et après, on oublie même de se demander pourquoi. On le fait, c’est aussi simple que ça.

    Aujourd’hui, je suis là, assise dans ma chambre entre les murs de l’Institut et j’ai beau me dire que ma place est ici maintenant, je ne me sens pas réellement chez moi. J’ai soit quelque chose qui ne tourne plus rond ou alors j’ai un réel besoin de changement. Quoi qu’il en soit, je n‘attendrais pas de savoir pourquoi. Je m‘en vais. Je ne leur dirais pas aurevoir, je ne sais pas ou je vais mais c’est mieux ainsi. Moi les adieux déchirants ça me gave. Mon sac est fait. J’ai tout vidé, il n’y aura plus une seule trace de ma venue ici. Ca sera comme si pour eux, je n’avais jamais existé. Je m’en vais et personne ne me retiendra. Cela fait trop longtemps que je suis ici, trop longtemps que j’obéis à d’autres sans savoir pourquoi.

    Je prendrais le premier train, à destination inconnue et je m’en ira loin de toute cette merde. Je pars comme un coup de vent, personne ne remarquera mon départ, du moins pas dans l’immédiat. J’espère qu’il ne m’en voudront pas car ce n’est pas à cause d’eux que je m’en vais. La chambre est vide, le lit est fait. Il n’y a plus rien qui peut prouver que j’ai vécu ici. La fenêtre est ouverte, c’est par là, au beau milieu de la nuit, que je filerais.



    Début octobre, 2010

    Je suis à Berlin depuis douze mois et je vais mieux. J’avais juste besoin de partir un peu et de m’éloigner de tout ça, de m’éloigner d’eux. Je sais pas trop comment mais j’ai retrouvé le sourire et je sens que mon retour se fera prochainement. Je ne sais pas encore quand exactement mais ca sera dans les mois qui viennent. Le seul inconvénient c’est que je n’ose pas vraiment remettre les pieds à l’Institut. Ils risquent de m’en vouloir certainement de leur avoir tourné le dos.




Avatar : Domino

Personnage Marvel ? : Oui [x] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]

Si oui, Qui ? : /

Pseudo : Kaleigh Keiko

Votre Age : 21 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : ancien membre

mot magique: vu Par Shaw


Dernière édition par Neena Thurman le Mar 1 Mai - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Neena Thurman (Terminée et identique à celle de l'autre forum)    Mar 1 Mai - 14:19

Bonjour et Bienvenue,

Cliente numéro Domino , Oui je sais ce n'est pas un numéro mais c'est bien une Modération donc chut pas de protestation, maintenant accrochez vous petit Panda, je vais vérifier tout cela.

Oui bon d'accord, pas grand chose à redire c'est la même fiche... Donc hum, je range mon stylo rouge... Tu as de la chance petit Panda tu évite de passer par le tunnel des souffrances de la Modération Shaw...

Rebienvenue donc Parmi nous, ton seul et unique tour de Modération est déjà passé... Trop rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Neena Thurman (Terminée et identique à celle de l'autre forum)    Mar 1 Mai - 16:43

Félicitations, nouvelle X-men Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neena Thurman (Terminée et identique à celle de l'autre forum)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Neena Thurman (Terminée et identique à celle de l'autre forum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domino - Neena Thurman
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Elle est gonflée celle-là!
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: