X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 End of a dream.. a new life begins. [Unfinished]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



End of a dream.. a new life begins. [Unfinished] Empty
MessageSujet: End of a dream.. a new life begins. [Unfinished]   End of a dream.. a new life begins. [Unfinished] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:50

Les jurés et juges avaient délibérés. Je me tenais face à eux , et attendait de me faire fouetter par cette même justice que j'avais défendu. Une erreur , une seule , et aucune gratitude pour tout le travail que j'avais fait ! Aucun de mes équipiers n'est venu prendre ma défense à la barre , ils m'ont tous fait couler. Il se trouve , que j'étais le meilleur.. Il se trouve que j'étais une gêne pour eux. Maintenant que le meilleur est parti , ses deux mouches à merde vont se battre pour prendre ma place.. Mais ça ne se passera pas comme ça ! J'oublierais jamais leurs noms ! Wakizaki Akito , AKA Métal et Yamagashi Jin , AKA OJ. Les deux hommes de mon unité , les deux hommes qui n'avaient pas prononcé le moindre mot à mon sujet pour tenter de me défendre. Les deux hommes qui figuraient sur ma liste. J'eut le droit à une aller simple vers une prison pour cinq années , homicide involontaire.

Il se trouve que dans certaines prisons au Japon , on vous traite comme des esclaves... Il se trouve que c'était mon cas...

Prison de Kishiwada , dans la région de Kansai - Cellule 90R -

Allongé sur un vieux matelas crasseux dont les ressorts ressortaient un peu partout , Renji se sentait plutôt mal à l'aise dans cet endroit. Cinq années qu'il devait écoper , ça faisait même pas une semaine qu'il était dedans , et déjà cela l'insupportait. On se sentait comme un cafard dans une boîte , privé d'oxygène , de lumière , de vie. Les cantines étaient dégueulasses , la nourriture n'avait pas de goût , et il se trouvait que de temps en temps , un gros balèze venait gratter votre part. Les gardes de la pénitence , laissaient de temps à autre quelques détenus se taper sur la gueule , ça les divertissaient eux aussi.. Ce jour là , il fallut que ce soit moi..

-J'ai faim minus ! File-moi ta bouffe et tout s'passera bien !

Tout en soufflant son énervement , Renji pris son assiette alors qu'il n'avait qu'à peine pris une bouchée de riz collé fade , cuit sans beurre ni sel. Assiette en main , il se retourna vers son bourreau et la lui tendit.. Avant qu'il ne commette l'irréparable en la lâchant au sol. Le riz collait maintenant le carrelage.

-Bonne appétit !

Tout juste cinq jours passés en prison , et voilà qu'il venait de se mettre à dos la terreur de l'établissement. Un combattant aguerri d'un club de combat Yakuza , qui écrasait des types chaque jour contre une poignée de Yen. Kazuo n'avait pas de gros bras , une musculature titanesque , mais il avait un tour dans sa manche.. Et d'ailleurs dans sa manche se trouvait la fourchette avec laquelle il mangeait tantôt. Fourchette qui termina non-loin de l'oeil d'Hayabusa - apparemment , c'était son nom. Au moins , maintenant c'était clair , il ne fallait pas les lui chercher.. Mais pour sûr que l'autre teigne allait rappliquer une fois qu'il sera remis sur pieds...



[Suite à venir]
Revenir en haut Aller en bas
 
End of a dream.. a new life begins. [Unfinished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Team Legacy ( Pv MotherTucker)
» New Way New Life [Libre]
» Life of the horned girl
» Fiche d'Arthur Strife/ Links for the life
» Not your Ennemi. ( Pv Evan Blake) Hotel Second Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: