AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Life of the horned girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma

MessageSujet: Life of the horned girl   Mer 24 Juin - 22:13

C'est quoi ça ?:

1ère partie : La vie de tous les jours

-- 2014 - 2015 --

Ma vie à l'institut courait son chemin. J'étais même rentrée dans un petit train-train quotidien fait de petites choses simples.

Commençons une semaine normal, donc par un Lundi.

Le Lundi commence dès 7:30... Non 7H00 en réalité. Il me faut une demi-heure pour émerger de mon sommeil. Je suis réveillée à 7H00 mais il me faut une demi-heure après mon réveil pour être complètement réveillée. Avant c'est pas la peine.

Donc le Lundi, et tous les matins de la semaine où j'ai cours, commence à 7H00. Pendant une demi-heure je reste dans ma phase d’éveil, fragile enfantine et franchement vulnérable.

7:30 commence alors les trois -age ! Douchage, coiffage, mangeage ! En effet, j'ai d'abord besoin de barboter dans la douche pour bien commencer la journée ( aux grands malheurs de ma compagne de chambre, Laura...). Je dit barboter parce que j'ai la fâcheuse habitude de boucher l'évacuation avec mon pied pour laisser s'accumuler un peu d'eau et effectivement, barboter dans 2-3 cm d'eau. Comme je vous ai dit, la vie est faites de petits plaisirs.

Une fois lavée, je me coiffe, et chose assez inédite, que Laura m'a apprise, je me maquille. Bon, c'est très discret. Juste histoire que ça fasse jolie. Un peu de mascara et du noir autour de l’œil. Pas plus. C'est pour agrandir le regard, on m'a dit. Moi ça me va, avec mes yeux bridés c'est vrais que ça rend bien.

Pour la coiffure, cela est assez simple. Mes cheveux se démêle plutôt facilement. Le plus gros travail réside dans leurs longueurs. Mais la plupart du temps je les laisse simplement détachés, parfois en queue de cheval ou en deux grandes couettes de chaque coté de la tête. Les couettes, j'essais de le faire le moins possible, ça fait trop petite fille. En faites le plus long c'est de les sécher. Je pense parfois à me les faire couper mais... J'ose pas ! Je sais pas pourquoi, le simple fait de perdre mes cheveux m'horrifie au plus au point.

Et enfin le mangeage ! Petit déjeuner à l'américaine ! Bon la je vous passe les détails. Je vais pas vous dire comment je me sert d'une fourchette ou d'une cuillère, ça deviendrait un peu stupide.

Ainsi, je suis fraîche et dispo à 8H30 pétante ! Heure de début des cours !

Je commence le Lundi par deux heures d'Américain ! Puis deux heures d'Histoire/Géographie. Pause déjeuné. Puis on enchaîne avec deux heures de mathématique et deux heures de science physique-biologique.

Mardi ! Journée entièrement consacrée au Développent Personnel. Cours pour apprendre la maîtrise de ses capacités de mutante, de découverte des autres mutants et de leur capacité.

Mercredi ! Jour de sport et des sorties en classe, et quand ce n'est pas possible, c'est le temps libres pour faire les recherches sur des exposés, réviser, s’entraîner, des cours supplémentaires pour les plus studieux et studieuses et des punitions pour les plus récalcitrants.

Le Jeudi, c'est comme le lundi mais inversé ! Les matières scientifiques le matin, et les matières littéraires l'après-midi.

Et enfin le Vendredi, Développement Personnel, Etude de la mutation et cours artistique (Musique, Art plastique ...)

C'est mon emploi du temps actuel ! Mais il est susceptible de changer suivant le programme et de la disponibilité des professeurs.

Une fois les cours terminés, j'ai deux heures avant d'aller manger. La tout dépend de mes envies. Quand il fait beau et très chaud, je vais au lac faire de la méditation près de l'eau. C'est quelque chose qui me calme et me permet de ressentir mes capacités télékinétiques. Je suis certaine d'en avoir. Je peut déjà contrôler un objet pendant deux secondes mais quelque chose bloque ensuite pour que cela soit de la vrais télékinésie. Ce n'est actuellement que ma capacité défensive en faites qui agit de cette manière.

Sinon, c'est sport ! Et souvent un sport où je me défoule, comme le squash ou le tennis. La encore je m’entraîne physiquement mais aussi à utiliser mes ondes sans trancher les objets.  En bref, je tente de donner un effet contondant et non tranchant à l'onde. C'est pas facile, ça demande beaucoup d'entrainement et de pratique. C'est écrit dans les livres de toute façons, c'est cela doit forcement être vrais.

J'ai hâte d'y arriver ! Et j'ai hâte de finir cette année pour choisir une voie scolaire normal.

[à suivre]

Life of the horned girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1