X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Agent 42, au rapport

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
Abraham Blackwood


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 41

Agent 42, au rapport Empty
MessageSujet: Agent 42, au rapport   Agent 42, au rapport Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:15



Dernière édition par Abraham Blackwood le Mar 25 Aoû - 14:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
Abraham Blackwood


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 41

Agent 42, au rapport Empty
MessageSujet: Re: Agent 42, au rapport   Agent 42, au rapport Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:33


Rapport d'activités externes

Date : 12 Mars 2014
Localisation : Hôpital MayFlower Parc, Manhattan, New York
Caractéristique(s) : Intervention survenue suite à un incident / non prévue
Membre(s) : Agent 42 (Scotty)
Intervenant(s) extérieur(s) : Caitlyn Oldfield (Wonder Beaver), Amaranth Oldfield  / mariées, X-Women


1. Mise hors d’état de nuire d’un mutant sous Speed X
Après avoir constaté un niveau sonore trop élevé pour un hôpital, j’ai remarqué la présence d’eau qui découlait des étages supérieurs. En essayant de remonter à la source, j’ai rencontré Caitlyn Oldfield. Les premières impressions, confirmées par la suite, laissaient penser à une femme qui dispose de notions de combat, autant attaque que défense. Une infirmière, Sasha Hatley, courrait dans notre direction, elle nous a prévenus de la présence d’un monstre.
Peu après, un mutant hydrokinésiste hors de contrôle, sous Speed X, s’est clairement affiché au détour d’un couloir. Il a déclenché un simili tsunami. Une première téléportation a été effectuée au rez-de-chaussée. J’ai envoyé l’infirmière à l’extérieur. La capacité de l’autre jeune femme à se redresser immédiatement sans dommage laissait supposer une forme physique supérieure ou une régénération rapide.

Elle a annoncé avoir un pouvoir lié à l’électricité, sans préciser sous quelle forme exactement, tout comme être en partie responsable des événements de San Francisco, confrontation avec un mutant sous Speed X dont des vidéos sont disponibles sur Youtube selon ses dires, ainsi qu’être sous une forme de partenariat avec le BAM. Une nouvelle téléportation a permis un retour au quatrième étage mais trop près de la cible.
Cette dernière, suite à l’existence d’un bouclier d’eau, nous a refoulés. Des téléportations dans le sens de longueur du couloir ont ralenti un peu la vitesse. Après deux passages, le mutant s’est servi des tuyaux comme d’une lance, nous blessant à l’épaule. J’ai lâché la jeune femme, qui s’est servi d’un trou béant dans le sol pour passer au niveau inférieur, pendant que je retournais au rez-de-chaussée.
Je l’ai retrouvée au 3e étage où elle m’a expliqué avoir découvert une faille, celle-ci se présentant sous la forme d’une zone morte de 30 à 40 cm autour du mutant. L’idée était de s’y téléporter pour qu’elle puisse le neutraliser. Une invitation pour aller  boire une verre a été lancée.

Le plafond s’est effondré avant la mise en action, faisant descendre le mutant directement. Profitant de son moment de distraction, Caitlyn Oldfield lui a décoché un crochet du droit avant de le saisir à la gorge, contact qui a commencé à l’affaiblir. Pendant qu’elle subissait les attaques, j’en ai profité pour effectuer une clé de bras, lui coupant progressivement l’arrivée d’air. Suite à ça, elle semble lui avoir appliqué, à défaut d’un meilleur terme, une décharge qui l’a mis hors d’état de nuire. Le BAM a disposé du mutant. Elle a accepté de ne pas faire mention de ma présence dans le rapport qu’elle doit leur faire.


Les premiers soins m’ont été apportés par Sasha Hatley. Elle a promis de garder le silence sur les événements, considérant qu’elle me doit quelque chose, lui ayant sauvé la vie en la téléportant. Je prends à ma charge sa surveillance pour les prochains mois à venir, le temps de s’assurer de la véracité de ses dires.

Il est à noter qu'aucune capture vidéo n'a été faite des événements à l'intérieur de l'hôpital.


Pouvoirs déclarés de Caitlyn Oldfield :
- Immunité à la douleur
- Régénération / Soin
- Conversion de la douleur (sienne ou d’un tiers) en électricité

Pouvoir supposé :
- Résistance physique


2. Interrogatoire
La promesse d’aller boire un verre, bien que tenue, s’est commencée par un interrogatoire. Avant son début, une certaine fatalité s’est dégagée des propos de Caitlyn Oldfield, Amaranth Oldfield semblant être là pour l’observation et mon immobilisation. La première a déclaré connaître les deux plus puissantes mutantes disposant de la téléportation sur plusieurs univers, que la rapidité et la force d’Amaranth faisaient d'elles la plus dangereuse des mutants qu’elle avait côtoyé, que sa propre puissance et ses divers talents faisaient d’elle une arme des plus recherchées.

Etant considéré comme un danger, j’ai été tenu de répondre à ses questions (listées de mémoire en Annexe 1). Cependant, suite à notre alliance ponctuelle, Caitlyn Oldfield m’accordait assez de confiance pour m’expliquer. Les réponses apportées (également disponibles en Annexe 1) reprennent les éléments déjà présents dans mon dossier ou disponibles facilement. Excepté le fait d’envisager de prendre des cours de langues pour devenir traducteur ou interprète. Sans avoir échangé, les jeunes femmes semblent s’être mises d’accord sur mon sort, me relâchant par la même occasion. Un code s’avère être établi entre elles : en tant qu’X-Women, en tant qu’épouses. Les ailes apparentes d’Amaranth sont peut-être un élément de réponse.
Après avoir déclaré qu’elle ne savait pas ce qu’il en était de l’organisation pour laquelle j’officiais, point sur lequel je n’ai montré aucune réaction, elle a poursuivi en disant qu’elle connaissait des personnes ayant voyagé dans le futur, de ce monde ou des autres. Elle a mentionné l’existence de réalités alternatives. Une nouvelle fois, elle semble fatiguée de l’époque actuelle.

Par la suite, la discussion s’est avérée générale et classique. Les jeunes femmes sont restées prudentes, voire trop. Il ait probable qu’elles aient leurs raisons. Il est également envisageable de penser qu’Amaranth Oldfield, lorsqu’elle me tenait la main pour m’immobiliser, a trouvé quelque chose dans une de mes réponses. La soirée s’est terminée rapidement.


Pouvoirs déclarés d’Amaranth Oldfield :
- Ailes
- Membranes nictitantes (coloration verte)

Pouvoir supposé d’Amaranth Oldfield :
- Force


3. Actions ultérieures à entreprendre
- Vérifications d’usage sur Caitlyn et Amaranth Oldfield : identité, apparence, famille, relations, antécédents et affiliations connues (actuelles et antérieures)
- Recherches sur leurs pouvoirs respectifs pour confirmer ou infirmer les suppositions faites précédemment
- Mise à jour des éléments sur la drogue connue sous le nom Speed X
- Vérification du rapport effectué par Caitlyn Oldfield à l’intention du BAM et comparaison avec le présent rapport
- Envisager l’inscription dans une fac de langues en tant que couverture


Annexe 1 : Retranscription partielle de l’interrogatoire.docx

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
Abraham Blackwood


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 41

Agent 42, au rapport Empty
MessageSujet: Re: Agent 42, au rapport   Agent 42, au rapport Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:45


RAPPORT DE MISSION
- EXTRACTION DE J. REINHART -



Date : 19 Avril 2014
Localisation : Hôpital de Bellevue, Manhattan, New York
Caractéristique(s) : ordre de mission reçu le 10 Avril 2014
Opérateur : Agent 3 (Squad)
Membre(s) : Agents 31 (Pulsar), 42 (Scotty)


1. Conception et définition du plan de récupération
Le plan a été élaboré dans ses axes principaux l’après-midi suivant la réception de l’ordre de mission, le 10 Avril 2014, et les détails ont été ajoutés au fur et à mesure de l’obtention des informations appropriées (cf. Annexes 1 et 2). Il a été finalisé le 14 Avril pour une exécution prévue le 19 à 22:30 UTC.

Au lieu d’intercepter la cible dans le convoi entre le BAM et l’hôpital, il a été préféré d’agir directement au sein de ce dernier pour plus de discrétion et de contrôle des événements.

Son déroulement est le suivant :

  • Phase 1 [15/04/15, 11:15 UTC] : un rendez-vous est pris pour « Mademoiselle Thrace » (cf. Annexe 3), qui arrive alors avec son compagnon, pour un contrôle de routine. Alors qu’il leur est indiqué le chemin pour se rendre à la section dédiée à la santé des femmes, ces derniers se perdent. Les enjeux sont multiples : vérification de l’exactitude des plans obtenus (cf. Annexe 2) ainsi que de la sécurité, visite physique des couloirs et des alentours menant à la section psychiatrique où sera la cible. Si possible, de voir l’intérieur des chambres.

  • Phase 2 [16 au 18/04/15] : surveillance, après piratage du réseau, des portions qui seront utilisées lors de l’extraction afin d’éviter des changements de dernière minute. Inclusion de la phase 3.
  • Phase 3 [17/04/15, 08:30 UTC] : filature du convoi par sécurité puis surveillance vidéo lors de l’arrivée à l’hôpital.

  • Phase 4 [19/04/15, 22:30 UTC] : téléportation à l’hôpital et extraction pour un retour en cellule du QG.



2. Exécution
Le plan s’est déroulé sans accroc. Les détails sont disponibles ci-dessous, par phase.

Phase 1 :
Colorations capillaires, lentilles et maquillage pour changer suffisamment la forme du visage ont été utilisés. Une légère claudication a été ajoutée à la démarche de l’agent 42 pour que les présents se focalisent sur ce point.
Les objectifs ont été remplis, incluant celui de voir les chambres : les portes sont en effet équipées d’un loquet coulissant qui, une fois tiré, permet de voir à l’intérieur sans ouvrir.
Hormis le classique « Que faites-vous ici ? » et l’accompagnement vers la partie dédiée aux femmes, aucune autre interruption n’a eu lieu.

Phase 2 :
Un changement des gardes et des rondes était envisagé mais rien de ce genre n’est arrivé. Ils ont suivi leur planning à la lettre. Les gardiens disposant des clés ont été identifiés.
Aucune modification notable n’a été remarquée, le plan n’a donc pas été modifié (cf. Annexe 4).

Phase 3 :
Le filature n’a pas posé de difficultés et n’a pas été remarquée. Elle a confirmé que faire évader la cible pendant le convoi aurait été une tâche plus compliquée et nettement moins discrète.
La surveillance de l’arrivée (cf. Annexe 5) a permis d’obtenir le numéro de chambre de la cible, qui faisait partie des chambres regardées.

Phase 4 :
La question de savoir s’il fallait récupérer la cible sans faire de bruit du tout ou en brouillant les pistes s’est posée.
Ne faire évader que la cible la rendrait évidente. Libérer tout l’étage générerait assez de distraction pour que l’absence de la cible ne soit pas remarquée immédiatement. Le faire trop proprement laisserait supposer l’intervention d’une équipe professionnelle. Ne téléporter que la cible, en passant directement par sa chambre, couperait court à toute investigation mais laisserait entendre le concours d’un mutant.
L’option une, agitation, a été retenue après discussion et comparaisons des avantages et inconvénients.

Via l’agent 31, restée au QG pour la supervision et autres manœuvres de diversion exécutables à distance, les caméras ont été bloquées sur des images qui tournaient en boucle, laissant les couloirs apparaître vides ou seulement parcourus par le personnel autorisé (cf. Annexe 6).
Préalablement mis hors d’état de nuire de façon ponctuelle, les clés des chambres ont été récupérées sur l’un des gardiens qui a été dissimulé dans un recoin sans caméra.
Afin de ne pas alerter la cible, une téléportation a été effectuée dans sa chambre pour lui injecter un somnifère à action instantanée. Suite à cela, toutes les portes ont été ouvertes, silencieusement, via le trousseau, abandonné sur place une fois l’opération terminée.

De retour dans la chambre de la cible, l’arrivée imminente a été annoncée par contact via l’agent 31.
L’alarme incendie a été déclenchée et la téléportation retour exécutée dans la foulée.

Après téléportation, la main a été passée à l’équipe suivante. Leur rapport est à consulter pour la suite.


Annexe 1 : Liste du matériel nécessaire
Annexe 2 : Plans de l’Hôpital de Bellevue
Annexe 3 : Faux papiers
Annexe 4 : Vidéos de surveillance préliminaire
Annexe 5 : Vidéos de l'arrivée de la cible
Annexe 6 : Vidéos "boucle"

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
Abraham Blackwood


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 41

Agent 42, au rapport Empty
MessageSujet: Re: Agent 42, au rapport   Agent 42, au rapport Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:35


Rapport d'activités externes


Date : 23 Avril 2014
Localisation : Manhattan, New York
Caractéristique(s) : Intervention survenue suite à une attaque par une organisation tierce / Non prévue
Membre(s) : Agent 42 (Scotty)
Intervenant(s) extérieur(s) : Iris Balwin / Mutante


1. Contexte
Alors que je raccompagnais une amie, Iris, chez elle, nous avons été interpellés par deux individus. Ma présence ne semblait pas prévue : c’est après elle qu’ils en avaient. Pourquoi ? L’enlever. Mais c’est la seule donnée qu’elle ait partagé sur leurs objectifs et je ne crois pas qu’elle-même en sache plus. D’après ses propos, ce n’était pas leur première rencontre et elle a clairement identifié le mastodonte, me fournissant l’information sur sa force décuplée.
Alors que je tentais de gagner du temps et des renseignements, en vain, auprès de lui, Iris a pris possession du corps de l’autre mutant pendant que le sien restait inconscient au sol. Pendant que j’immobilisais peu à peu ma cible, sans comprendre que l’autre mutant était de mon côté, elle a apprivoisé sommairement son nouveau pouvoir temporaire, la création de glace. J’ai appelé le Centre pour prévenir de l’arrivée d’un colis et des mesures nécessaires à prendre à notre arrivée. Après nous avoir manqué de peu avec une sorte de javelot de glace, elle a réussi a projeté un gros bloc de glace à la tête du mastodonte, le sonnant suffisamment pour que je puisse le téléporter en cellule. Un collier inhibiteur lui a été apposé à son arrivée pour éviter toute mauvaise surprise.
Je suis ensuite retourné dans la ruelle pour connaître les raisons de son inaction pendant le combat précédent. C’est à ce moment-là qu’Iris m’a fait comprendre que c’était elle dans ce corps. Sur son idée, elle a refroidit la tête de son corps d’emprunt pour le rendre inconscient afin qu’elle-même puisse réintégrer le sien. Après avoir vérifié qu’il était bel et bien inopérant, je l’ai à son tour téléporté au quartier général pour qu’il soit interrogé lui-aussi.
J’ai de nouveau rejoint Iris et finalement raccompagnée chez elle. Elle s’est montrée curieuse à propos du sort des deux individus. J’ai simplement spécifié qu’ils étaient en cellule et que les autorités compétentes s’occupaient d’eux. La réponse a semblé lui convenir. Je suis reparti peu après.


Pouvoir déclaré d’Iris Balwin :
- Possession des corps (cf. Annexe 1)

Pouvoirs déclarés des assaillants :
- Force et résistance physique
- Création et manipulation de glace


2. Actions ultérieures à entreprendre
- Vérifications d’usage sur Iris Baldwin : identité, apparence, famille, relations, antécédents et affiliations connues (actuelles et antérieures)
- Interrogatoires des prisonniers à poursuivre
- Recherches sur l’organisation qui les emploie


Annexe 1 : Détails rassemblés sur la possession.docx
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
Abraham Blackwood


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 41

Agent 42, au rapport Empty
MessageSujet: Re: Agent 42, au rapport   Agent 42, au rapport Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:38


RAPPORT DE MISSION
- SURVEILLANCE DE A. MARIE, ALIAS MALICIA -



Date : 23 Janvier 2015
Localisation : Nord de Central Park, Manhattan, New York
Caractéristique(s) : ordre de mission reçu par téléphone le 23 Janvier 2015
Opérateur : Central
Membre(s) : Agent 42 (Scotty)


1. Programmation et début d'exécution
La mission m’a été confiée à 22:30, me demandant de me rendre dans les plus brefs délais dans la boîte de nuit nommée Starview afin d’y observer de visu, et prendre contact si c’était possible, Anna Marie, plus connue sous le nom de Malicia.
J’y suis allé par téléportation, optant pour une ruelle proche, plongée dans l’ombre, après avoir changé rapidement d’apparence : gel capillaire et lentilles de couleur brune. Rentrer sur place, en allongeant la monnaie, a été plus que facile. Retrouver la cible dans la foule un peu moins mais l’un de ses signes distinctifs, sa mèche blanche, a rendu cette tâche aisée.
Seule, elle a enchaîné quelques shots, un peu moins d’une dizaine, avant d’aller prendre une autre consommation au bar. J’ai choisi d’aller l’apostropher à ce moment-là. Le temps que je me déplace, elle est déjà à moitié en train de quitter la boîte de nuit. Choisissant de lui faire croire que je la confondais avec une amie, j’ai posé ma main sur son épaule en l’appelant Cassy pour qu’elle se retourne. Ce qu’elle a fait ne me jetant un regard noir. C’est à ce moment-là que mon portable a de nouveau vibré, m’indiquant un nouvel appel du Central. J’ai écourté le non-échange en prétendant que ladite amie m’appelait et je suis sorti sans attendre de réponse de sa part.


2. Réaffectation
Je me suis éloigné et isolé avant de décrocher. Le Central m’a alors signalé que ma mission en cours était annulée et qu’une nouvelle, urgente, m’attendait. Je me suis rendu, comme indiqué au téléphone, dans la salle d’armements pour un briefing en même temps qu’un changement de tenue.

Voir le rapport de mission intitulé « Extraction de l’agent 51 » pour le reste de la mission.


3. Actions ultérieures à entreprendre
- Vérification des déplacements de Malicia après sa sortie : est-elle rentrée chez elle directement ou a-t-elle fait un crochet par une autre boite de nuit ou un bar ?
- Vérification des échanges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent 42, au rapport Empty
MessageSujet: Re: Agent 42, au rapport   Agent 42, au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent 42, au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Meet [Agent Jax]
» Tu veux être mon ami ? [Libre - agent du BAM]
» Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]
» L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Fan-Fiction-
Sauter vers: