X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 First Meet [Agent Jax]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



First Meet [Agent Jax] Empty
MessageSujet: First Meet [Agent Jax]   First Meet [Agent Jax] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:04

New-York - 14h

Tranquillement en train de siroter un thé à la menthe à la terrasse d'un grand café , Renji regardait comment se portaient les New-Yorkais. Tous semblaient être pressés dans leur démarches , ils marchaient à une allure cadencé , avaient tous quelque chose à faire. Sauf Kazuo lui-même , n'ayant toujours pas reçu la "Green Card" qui lui permettrais d'avoir la double nationalité. Oui , en quelques sortes il était sans-papier , mais ceci ne le dérangeait absolument pas , puisqu'il pouvait "feinter" qu'il était ici en vacances , pour "visiter la ville" . Il avait avec lui un grand sac noir - sac de sport - qui pesait : 1 kilogramme pour le sac lui-même et deux fois 750 grammes , poids des deux Bokkens. D'un oeil observateur , tout en mettant la tasse près de ses lèvres pour en aspirer le contenu , Renji "matait" des jeune lycéennes tout droit sorti d'une rame de métro. Le plus étonnant pensa-t-il , était qu'elles avaient toutes un talon de cinq centimètres pour les rendre un peu plus grande , complexe ?

Après avoir posée sa tasse , et payé l'addition , le Japonais chercha un Dojo pour s'entraîner quelques temps. Histoire de connaître un peu de monde ici , à New-York pour éviter de tomber dans la monotonie , dans la banalité .. Mais surtout dans la solitude.

Il prenait son temps , n'était pas pressé , il regardait son environnement , ce à quoi ressemblait la grosse pomme . Ses buildings se dressant vers les cieux , toute l'agitation de la ville , ça ne ressemblait guère à ce qu'il voyait au Japon... Après peut-être vingt minutes de marche , il trouva exactement ce qu'il cherchait : New-York City Kendo Club. Le premier jour - ou entraînement - était gratuit. C'était la formule découverte , Renji se dit qu'il pouvait aller s'entraîner un peu avant de souscrire un abonnement . Il discuta avec le "Sensei" - Professeur ou Maître - et lorsque celui-ci appris qu'il venait tout droit de l'archipel , il souhaita le tester contre des débutants aguerris.

Face-à-face avec son adversaire , celui-ci avait une drôle tenue de l'arme en main , il semblait sûr de lui , peut être trop même ; ni une ni deux , tout en calculant la distance avec son adversaire puis la taille de l'arme , Renji savait exactement où se placer pour faire venir le bonhomme jusqu'à lui. Et une fois chose faite , d'un coup aussi puissant que rapide , il balaya le bokken des mains du jeune homme , quelques trois mètres plus loin. Applaudissements , Raikiri ôta son masque et arborait un grand sourire aux lèvres. Le Sensei en question lui demanda de repasser demain , il pourrait peut-être avoir besoin de lui.

New-York - 20h

Maintenant , Renji était rentré chez lui et cherchait quelque chose à faire. Et pourquoi pas aller dans un bar ? Une douche , brossage de dents , gel dans les cheveux pour être coiffé , parfumé et habillé , il était fin prêt. Sa tenue vestimentaire ? Traditionnelle ! Chemise blanche légèrement ouverte de deux boutons , montre prestigieuse à la main droite , un gilet sans manches par dessus la chemise - de couleur noir - et une fois prêt , il quitta son domicile. Tout en passant devant le gras-double qui lui servait de proprio' et qui réclamait encore son dû - il fallait le payer toute les deux semaines en liquide - Renji fit profil bas et quitta l'endroit.

- Si tu paye pas d'ici demain , j'te dégage ! Ta compris ? *lui disait-il tout en postillonnant sur sa chemise* Eh ho ? Tu sais plus parler ? *il attrapa Renji par le col et collait sa tête à la sienne* Demain , pas un jour de plus , t'a compris l'chinois ? Dégage maintenant !

- Oui , j'ai bien compris que tu avais besoin de cet argent pour ton programme régime. Aucun soucis , je payerais demain. *Le tout accompagné d'un large sourire tout en marchant direction la sortie du bâtiment*

Pour décompresser , il se dit qu'il ne ressemblerais jamais à ça ! La morphologie de son propriétaire était complètement retournée. Il faisait exactement un mètre soixante-dix et lorsque le gras-double l'avait soulevé , il pouvait dire que sa force et sa masse corporelle devaient faire dans les cent-douze kilogrammes. Le genre de personnes , qu'on pouvait dire "qu'ils roulent s'ils tombent dans les escaliers" , chose qui n'était peut être pas fausse.

Il chercha des yeux un bar , du style "pas trop crado" mais "pas trop hype" non plus. Et tomba exactement sur ce qu'il cherchait ! Le "Red Moon" , la lune rouge ... Pourquoi pas. Les néons agressifs de couleur rouge flamboyant faisaient tilter l'oeil des passant , la musique qui émanait de cet endroit ne semblait pas trop dégueulasse non plus. Alors , il y rentra et s'installa sur un tabouret devant le comptoir - sa place préférée. Il chercha des yeux les alcools qu'il était susceptible de boire , n'étant pas un grand buveur non plus , il pris quelque chose de "traditionnel"

- Un Saké s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First Meet [Agent Jax] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [Agent Jax]   First Meet [Agent Jax] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:03

~7h00 am~


  • Arrivé dans mon bureau assez tôt ce matin la, je pris le temps de poser mon large blouson sur un porte-manteau dans un coin du bureau, un blouson du même style que celui du film matrix, qui descend au niveau des chevilles. Alors qu'une horloge affichait 7 heures pile, je m'asseyais sur mon siège en face d'un bureau en bois vernis sur lequel était posés une pile de dossier qui concernait plusieurs personne mutante ou non du genre à foutre le bordel, mais pour lesquels aucune photo les identifiaient, il y avait aussi un téléphone, crayon et autres accessoires. Vêtu d'un t-shirt à manche courte noire, d'un jeans noir, avec des timberland marron foncée au pied, ma plaque d'agent du BaM autour du cou et un holster sur l'épaule gauche dans lequel était mon "Desert Eagle", je m'apprêtais à prendre l'un des dossiers quand ma partenaire Erika Grace entrait en frappant, "Hey salut Jax...", je me retournais et lui fit un signe de tête en guise de réponse et l'écoutais poursuivre ça phrase "J'ai un nouveau dossier pour toi de la part du chef, cette fois ci nous avons l'identité de la personne, on le soupçonne d'être un mutant-criminel, mais rien de sure...Nous avons seulement son nom, sa photo et les derniers lieux ou nous l'avons aperçus..." Avec un large sourire, elle me tendait le dossier. Je l'attrapais donc avec un sourire en coin tout en la remerciant, en n'oubliant pas non plus de lui faire un petit clin d'oeil. Je regardais donc rapidement l’identité de cette personne et notamment ça photo.

    Il semblait être d'origine chinoise ou japonaise,"Renji Kazuo..." avais-je prononcé à haute voix tout en continuant à observer son dossier, "Je m'en occupe" avais-je répondus à ma partenaire qui semblait observer mes réactions quand je me levait de mon siège tout en posant le dossier qui tombait lourdement sur le bureau. Elle me regardait ébahit, surprise que je ne lui propose pas de m'accompagner, "Hey...tu ne veux pas que je t'accompagne?!" me demandait-elle surprise, alors que j'attrapais mon blouson et que je marchais dans le couloir vers l'ascenseur,"Non, pas cette fois..." lui répondais-je simplement en restant vague, "Mais le chef ma dit de t'accompagner!!" avait-elle rétorquée dépitée, on s'arrêtait devant l’ascenseur et j'appuyais sur le bouton en me retournant vers elle "Mais, c'est une simple mission de pistage, pas besoin d'être 50 pour ça..." lui avais-je dit d'une voix sure et calme, ça aurait été une autre personne, je pense que je n'aurais pas été si gentil, mais la c'était Erika, une fille si agréable que je ne pouvais pas être méchant. Elle me regardait avec une telle confiance elle et me répondais sèchement: "Le chef nous a mis ensemble sur cette affaire! Donc je t'accompagne, point! et imagine qu'il est dangereux..." Après quelques minutes de réfléxion, pesant le pour et le contre, je devais admettre quand même qu'elle avait de bons arguments, "D'accord, d'accord ta gagnée tu m'accompagne, mais tu restes dans la voiture...Si jamais j'ai un problème, je te fais signe ok?!" lui avais-je répondus pour lui faire plaisir, elle me regardait avec un sourire satisfait qui semblait dire "C'est moi qui est gagnée!!!". Même si je la soupçonnait d'avoir fait tout ce qu'elle pouvait pour soudoyer notre chef, afin qu'il accepte de la laisser m'accompagner, car il fallait admettre que je n'avais pas besoin de partenaire pour une mission comme celle-ci, je ne pouvais lui en vouloir d'avoir envie de surveiller mes arrières...

    L'ascenseur arrivait enfin et nous y entrons tout deux dans le silence. Elle appuyait sur le bouton du sous sol, pendant que j'enfilais mon blouson et mettait sur mon nez des lunettes noire, alors que les portes de l'ascenseur se refermaient. Arrivés dans le sous-sol, ou était stationner plusieurs voitures de fonction ou personnels des agents du BaM, moi je préférais prendre ma propre voiture, une Hammer H2 noire aux vitres blindées et teintées. Pour commencer notre ronde dans les lieux fréquentés par le suspect et c'est dans un calme plat que cette ronde de plusieurs heures allait ce faire. Aucune trace du suspect de la journée, on avait repris quelques petites conversation pendant tout ce temps, afin de briser le silence, on c'était même arrêter pour manger dans un petit restaurant, mais nous n'avions pas terminés notre ronde, il nous restait quelques endroit à visités...


~20h pm~

  • Une longue et fatiguante journée de recherche entre les lieux récemment visités par notre suspect pour rien, mais on ne désespérait pas, il restait deux endroits à aller voir, une boite de nuit et un bar appréciés par beaucoup de monde pour être ni trop chic, ni trop trash "Le Red Moon" et apres donc des heures de patience, alors que le soleil commençait à se coucher..."Hey Jax...Ce n'est pas lui la-bas?!" Ma chère partenaire avait repéré notre suspect "Si c'est lui, il rentre dans le Red moon...Bon, j'y vais, reste la en cas de besoin, je te bip..." Je garais la voiture à une centaine de mètres de l'autre cotée de la route et coupait le contact pour sortir du véhicule. Le garçon était déjà entré, je prenais soin de glisser ma plaque autour de mon cou sous mon t-shirt tout en traversant la route et entrais à mon tour dans le bar. Une musique bof, l'état de la salle pareillement, des néons un peu trop lumineux à mon gout, je repérais très vite mon suspect au comptoir, je m'asseyais sur un tabouret à ça droite, un pied posé sur le pose pied du tabouret et l'autre qui posé au sol (bref un tabouret de taille moyenne pour un homme de taille imposante) "Une bière..." avais-je dit sèchement de ma voix naturellement grave, j'enlevais mes lunettes de soleil de mon nez pendant les quelques secondes qu'avait mis le serveur pour m'apporter la bière, il me la posais devant moi et s'apprêtait à l'ouvrir, d'un geste rapide j'attrapais la bière et la décapsulais avec le pouce avant même que le serveur n'est eu le temps de le faire, je pris une gorgée et reposais aussitôt la bière. "Monsieur Kazuo?!" M'adressant à mon présumé suspect d'une manière confiante tout en regardant devant moi.


~Hors sujet: Euuh j'pense pas faire autant de lignes à chaque post ^^ c'était surtout pour mon intrigue, sinon je parle de ma partenaire, mais je ne vais pas la faire jouer Wink~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First Meet [Agent Jax] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [Agent Jax]   First Meet [Agent Jax] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:20

Renji était tranquillement installé et regardait le bar dans tout ses aspects. Sur la carte , il zieuta tout ce qu'il ne connaissait pas , et d'ailleurs en matière d'alcool il ne connaissait pas grand chose a part les bières et le saké. Non pas qu'il ne connaissait pas les noms , mais il n'y avait pour la plupart jamais goûté , la Vodka et le Whisky lui était encore inconnus. La musique n'était pas de son style , a vrai dire il ne connaissait ni le groupe ni le type de musique que c'était - on entendait des guitares électriques et un type gueuler des choses incompréhensibles avec le brouhaha - et tentait de profiter de cette soirée. Première soirée à New-York , du moins la première qu'il passait dans une boîte et non pas dans sa chambre miteuse qu'il avait récupérer à l'espèce de gros porc qui lui servait de propriétaire.. Il craqua ses doigts et termina le verre de saké tout en le claquant contre le comptoir. Un autre ! D'un coup d'oeil , il repéra une bande de loubards qui étaient en train de rigoler avec leurs pintes de bières à la main. D'un autre côté , il y avait trois jeunes femmes très légèrement vêtus accompagné d'un seul homme. Renji sourit , il savait que le jeune homme avait l'embarras du choix et passerait une très bonne soirée ! Le bar en question faisait 60m² ce qui était plutôt convenable pour un endroit de la sorte.

Un homme rentra. Et à sa vue , Renji eu un sourcil arqué : Un immense homme de deux mètres dix ! Il pouvait passer dans le Guiness Book des records celui-là , pensa t-il tout bas. L'homme s'installa à ses côtés , et commanda une bière. Kazuo sentait qu'il allait se passer quelque chose , il n'attendait juste que l'homme ouvre la parole et lui parle de la pluie ou du beau temps. C'est d'ailleurs ce qu'il fit , mais étrangement , Renji n'était pas préparé à ça...

"Monsieur Kazuo?!"

Sans détourner son regard du verre qu'il avait dans les mains , il répondit sèchement :

- Peut-être bien...

Quelque chose allait se passer. Si cet homme connaissait son nom c'est qu'il y avait quelque chose de pas net qui allait se retourner contre lui. Pourtant , Renji se tenait à carreaux depuis son arrivée à New-York il y a même pas une semaine de ça. Il n'avait ni tiré , ni tué , ni agressé la moindre personne. Il était un civil lambda n'ayant causé aucun problème , c'était peut-être le propriétaire qui lui envoyait un de ses hommes de mains , afin de s'occuper de le tabasser pour qu'il paye. Mais le gros sac à vin n'avait pas l'étoffe d'engager un mercenaire de la trempe de cet afro-américain. Alors que lui voulait-il de précis pour venir l'interpeller dans le "Red Moon" ce soir-là ?.. Renji allait bientôt le découvrir..

Il avait gardé son calme , et termina son verre avant d'en reprendre un second. D'un coup , deux hommes commencèrent à gueuler à une table , et l'un des deux frappa l'autre. Kazuo se retourna directement voir ce qu'il se passait. Peut-être que ces deux hommes allait l'aider à s'en sortir des griffes du...de... Allez savoir qui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First Meet [Agent Jax] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [Agent Jax]   First Meet [Agent Jax] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:25

  • Je m'attendais bien-sur à une réponse comme celle la de mon suspect, aussi ma réaction fut direct, je laissais échappé un petit souffle de rire, qui devait lui faire comprendre que j'avais pas vraiment envie d'être la et que j'avais surtout pas envie de rire, mais bon au moins même si je connaissais déjà la réponse à ma question, ça réaction ne faisait que confirmée les faits. Je repris une gorgée de bière et repris tranquillement "Monsieur Kazuo, nous n'avons que très peu de renseignement à votre sujet...Dite moi, pour qu'elles raisons êtes-vous à New York?!" je n’attendais pas vraiment de réponses de sa part, du moins pas de réponses qui pourrais me renseigner sur ces antécédents criminels. Alors sans même le regarder, préférant garder un contact visuel de la salle et de ma bière, j'écoutais grâce à mon ouïe les conversations des autres clients dans la salle, faisans abstraction de la musique pour essayer de découvrir si les gens avaient des intentions douteuses.

    Les gens avaient l'air de bien s'amuser dans ce bar, ils devaient remercier le dieux de l'alcool d'avoir créé leurs boisson préféré et les effets quelles leurs apportent, ils se sentent heureux, libres de penser, de dire et de faire tout ce qu'ils veulent...D'ailleurs je trouve ça déprimant et complètement à chier. Voir des gens tout à fait honnête et droit devenir de parfait imbécile, de les voir devenir les figurants pour une scène typique de la guerre du feu, entre deux personnes se disputant le plus gros morceau de viande, bref de voir des gens devenir de parfait primate trop imbécile pour voir qu'ils gâchent leurs vie. D'ailleurs, alors que je m'étais préparé psychologiquement à l’interrogatoire de notre petit japonais, deux homo-erectus sous l'emprise de l'alcool commençaient à se disputer pour un...Pour je ne sais qu'elle raison apparente ou même valable, alors que j’asseyais au mieux de me concentrer sur ma mission, mais c'était impossible...La dispute des deux imbéciles commençait à dégénérer, je me retournais vers eux en serrant des dents pour les observés et l'un des deux poussait l'autre sur le comptoir, bousculant mon jeune suspect et me bousculant par la même occasion, renversant ma bière et son contenu qui ruisselait par terre et coulait sur mes vêtements. Je me levais donc d'un bond surpris tout en essayant de conserver mon calme, mais la sa devenait impossible, je regardais mes vêtements tachés pendant un moment et levais les yeux sur les deux poivrots qui compris tout de suite en voyant me lever en les fixant méchamment avec une mâchoire qui sautait nerveusement, qu'ils allaient passés un mauvais quarts d'heures. Je ne pouvais leurs faire manger le bitum, mon statut me l'interdisais, je devais agir dans les règles.

    j'en attrapais un fermement par l'épaule "On se détend..." lui sortais-je méchamment, mais celui-ci se sentait poussés des ailes, il se débattait en m'insultant ce que j'attendais pour le calmer définitivement, alors je compressais de ma poigne son épaule un peu plus pour pour le maintenir, incapacitant l'utilité de son bras droit, mais alors que je pensais qu'il se détendrait plus vite, il tentait de me mettre un coup au visage de son poing gauche, coup que je contrais rapidement, avant de l'attraper par la nuque et de lui frapper la tête contre le comptoir...cette fois-ci il était calmé, allongé sur le sol complètement sonner, je lui passais alors les menottes et le laissais dormir par terre. Je regardais avec un regard noir l'autre personne qui me fixait bouche bée, l'air pétrifié...Aaaah les doux effets de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Meet [Agent Jax] Empty
MessageSujet: Re: First Meet [Agent Jax]   First Meet [Agent Jax] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Meet [Agent Jax]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent 42, au rapport
» Tu veux être mon ami ? [Libre - agent du BAM]
» Meet at the the Met [PV Karma][TERMINE]
» Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]
» L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: