AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laura Evans [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta

MessageSujet: Laura Evans [Terminé]   Jeu 3 Mai - 21:57

CARTE

D'IDENTITE

© avatar

NOM : Evans

PRENOM : Laura

ALIAS ET SURNOM : Le monde me connait comme étant la justicière masqué "Reverse", un pseudo trouvé par mon cousin Chad. De un car je peux renverser une situation désespéré et la changer pour la tourner à mon avantage et de deux, car après recherche sur le WEB, il n'y a pas encore de copyright dessus. Dans ma vie civile, mes amis me surnomme parfois "le Lutin" tout droit inspiré de ma petite taille.

DATE DE NAISSANCE : 1er Mai 1991

METIER : étudiante en art, actrice de théâtre et justicière à temps partiel.

NATIONALITE : Américaine pure souche

GENRE : Féminin

CLAN : Neutre

Pouvoirs :

• Description :

Pouvoir offensif : Réflexes photographiques

Je possède ce que l’on appelle des réflexes photographiques. Loin d’être une photographe exceptionnelle, je peux par contre reproduire des gestes et mouvements à la perfection dès lors que je les vois exécutés au préalable. Concrètement, je peux voir un film de kung-fu et ensuite me battre comme Jackie Chann mais mon pouvoir ne se limite pas aux art-martiaux. Et même si cela n’est pas très héroïques, je peux reproduire sur ma feuille ce qu’écrit une personne sur une interro rien qu’en me basant sur les mouvements de sa main. Avec de l’entrainement et beaucoup de concentration, je devrais être capable de mouvements bien plus complexe tels que lire sur les lèvres et des mouvements bien plus physiques qui me demande une bonne condition au niveau de la force et de la souplesse. En plus de mes dons d'imitation, ma mémoire accrue me permet de retenir ces mouvements et de les adapter en fonction de mes besoins. Avec de l'expérience, je peux donc trouver des parades ou autre contre-attaque en combat. Comme dans les autres domaines, connaitre les les gestes de bases n'est pas toujours suffisant. Reproduire une peinture à l'identique n'est bon que pour les faussaires mais mélanger cela à de la créativité et de l'imagination et je peux créer par moi-même bien des choses.

Évidemment, ce pouvoir est entravé dans des limites humaines. Je n’imiterais jamais une personne lançant des rayons d’énergie ni même un homme volant et une femme télépathe. Par contre, je peux utiliser des objets et armes à la perfection tant que j’en ai vu une application. Cela s'applique aussi aux effets spéciaux de film, n'imaginez pas que j'évite les balles comme dans Matrix ou la prise qui tue en un coup dans Kill Bill rien qu'en regardant le film, j'ai essayé, je suis sûre que ce sont des trucages ! Dans mes limites, ne m'imaginez pas non plus soulevé des haltères de 50kilo rien qu'en observant une personne le faire. Mes imitations se font en toutes proportions gardées. Dans cet exemple, j'aurais la classe en soulevant mes poids de 5 kilos comme une pro olympique. Disons que reproduire des mouvements très physiques ou en pleine souplesse augmentent légèrement mes propres capacités sans pour autant atteindre la perfection. Et pour la prise de catch, non je ne soulève pas un lutteur de 120kg, mais face à une cruche blonde anorexique essayant de me piquer une paire de chaussure, là, je lui enchaîne tout le répertoire !

Pouvoir passif : Mémoire accrue

Madame je sais tout qu’on m’appelle parfois. Et pourtant je ne le fait pas exprès ! C’est une sorte de prolongement de mon pouvoir de base, tous ce que je vois, je sais le reproduire mais également le retenir. Et cela se répercute sur l’apprentissage de matière scolaire et des langues par exemple. J’apprends énormément de choses à une vitesse incroyablement rapide. Quand je dis rapide, c'est pas toujours instantané, mais après deux ou trois répétitions ou relecture et hop c'est dans la tête ! Hélas, apprendre des choses dont je n’ai aucun intérêt me donne vite d’immenses migraines. C’est psychologique, si on n’aime pas les sciences, même avec une super mémoire, c’est chiant ! Autre point, j'ai une bien meilleure mémoire visuelle qu'auditive ou théorique. Lire du blabla et écouter un prof baver ses leçons c'est bien mais ça demande de rester attentive et concentrée sur le sujet. Sinon, c'est comme un mauvais film téléchargé ou l'image saute et les gens toussent, j'ai une idée vague de la leçon avec des flous et des histoires n'ayant parfois rien à voir.

Maintenant, parlons des limites de ce pouvoir. Mieux vaut une tête bien faite qui trop remplie. Cette mémoire accrue n'est donc pas éternelle. Sans l'entretenir, j'oublie peu à peu ce que j'apprends. Pour faire simple je vous propose un exemple. Je lis un livre sur la biologie des poneys. Durant deux semaines, je suis incollable sur le sujet, au bout de trois semaines je commence à en avoir des lacunes et passé le mois, j'en oublie l'essentiel, me laissant un souvenir de tout cela. A l'opposée, si je regarde une vidéo de Capoeira une fois par semaine, je suis toujours à la pointe de cet art. Ce système c'est un peu le recyclage de mon cerveau pour éviter qu'il sature.

• Niveaux de maitrise :
    Pour être honnête, je vois mon pouvoir de réflexe photographique comme une façon de m’amuser et de me faciliter la vie. Loin de chercher mes limites ou d’essayer de le comprendre, je ne suis qu’à la découverte de mes dons. En l’utilisant au cas par cas de façon assez instinctif, je peux l’utiliser sans même m’en rendre compte dans la vie de tous les jours. Par contre, ma super-mémoire me déprime complétement. Je ne suis qu’une ado, alors connaitre des théorèmes et autres démonstrations archi-compliqué est aussi inutile que ça nuit gravement à ma vie sociale. Je n’utilise donc cet aspect de mes pouvoirs que pour apprendre seulement ce dont j’ai envie.

Et vue mon manque d'entrainement sérieux et ma relative émotivité, oui, cela m'arrive de perdre le fil de mes mouvements. Surtout quand je m'enerve ou qu'un événement quelconque me fait peur. Imaginez un genre de Predator tout vert, c'est violent ! Le stress aussi ça ne m'aide pas. Et devant l'homme de ma vie ? Ho la je perds mes moyens !

• Lien entre les Pouvoirs:
    Tout part de mes perceptions, voir un mouvement est à la portée de tout le monde hormis les aveugles. Moi par contre, je suis également capable de le reproduire à la perfection. Et pour que cette action ne reste pas éphémère, mes pouvoirs permettent également de m’en souvenir. D’où une mémoire accrue au-dessus de la moyenne. Elle n’est pas belle la vie ?

Description Physique :

• Apparence :
    Voici donc la partie la plus lue par la gente masculine. On va donc tâcher de répondre à leurs exigences comme on peut. Allez, c'est pas comme-ci je me faisait déshabiller du regard, c'est plutôt à la lecture. Hop je me lance !

Dépourvue d'un large décolleté, votre regard se portera donc vers mon visage et non sur ma poitrine pour commencer. Et si je vous dit que derrière ce visage d'ange ce cache une vraie gamine ? En effet, je peux prendre mon petit air angélique et rêveur, vous scrutant de mes petits yeux noisettes mon mignon petit nez et mes fines lèvres. On complète le tout avec un menton un rien carré et un front dégagé malgré quelques mèches rebelles. En contre-partie, je suis également la reine de la grimace en tout genre dés que vous avez le dos tourné ! Les gens me prennent pour un vrai garçon manqué par moment, aussi bien dans mon attitude de fonceuse que dans ma tenue vestimentaire assez peu féminine et un maquillage assez sombre quand j'y pense. Sweat à capuche, jeans, basket,... Oubliez donc les jupes et décolleté. En fait j'ai plus le look de la bonne copine que de la petite amie parfaite. Et tant que nous sommes sur les fringues, autant faire le lien directement vers mon physique.

Et là, ho malheur, ho désespoir. Voici venir ma principale particularité qui se remarque aussi bien loin de près. Non ce n'est pas un effet d'optique. Je suis bien un modèle réduit d’un top model. Avec mon 1m55, inutile de rêver d’une carrière sur les podiums. Oui on me surnomme le lutin mais bon, même en buvant de la soupe ça ne change rien donc je vie très bien ainsi, de dos on me prend souvent pour un enfant, du coup je m’autorise un comportement de gamine ! De toute façon, c'est pas le reste de mon corps qui va rattraper ma petite taille. Mon récent job de justicière et le fitness commencent à peine à se répercuter sur mes flemmards de muscle. Si en plus nous rajoutons une silhouette de maigrichonne à 47,6 Kg pièce. Come on Laura, faut encore s'entraîner avant de devenir une bête de guerre !

Et on ne parle pas de Laura Evans, sans parler de ses manies diverses et le fait qu'elle ne tienne jamais en place. Oui, je suis mignonne avec mon sourire angélique et attendrissant mais mon rire parfaitement hystérique déteint complétement avec. En plus, il parait que je m'exprime toujours en faisant de grands gestes, c'est normal personne ne me comprends vraiment sans que je fasse un dessin ! Et pour finir, comme cité plus haut, j'ai la méchante manie des grimaces et de tirer la langue à tout bout de champ.

Pour clore ce chapitre, inutile de partir sans vous toucher deux mots de Reverse, mon alter-égo masqué. Miracle ! Ma garde-robe change de la mode garçon manqué au pure style de la bombe atomique ! J'exagère un peu mais le juste au corps moulant jaune donnerait un de ces effets de fou si je possédais la poitrine de madame Paméla Anderson. A défaut d'une opération mammaire, je ne lésine pas sur le costume sexy en lui ajoutant une jupette verte, des gants et même des bottes me faisant culminer au 1m62. Une coiffure élégante et un brin sauvage quand je dragueuhh... Quand je fais du relationnel. Et je les attaches pour les moments ou l'action prévaut. Par contre mon rire d'hystérique que je possède normalement, devient carrément dément en mode Reverse !
    Bien sur, qui dit justicière masquée, dit aussi un masque. Dans le genre Zorro mais en vert. Tiens un mot sur les couleurs ? Les méchants sont sombres, moi je suis une gentille, c'est logique d'arborer des couleurs bien Flashy pour attirer la sympathie du public. Même si pour 90% des gens, ils peuvent se demander ce que fout une gonzesse dans ces fringues ridicules. Est-ce qu'on a demandé à Magneto pourquoi il se balader avec un seau sur la tête hin ! Non, alors No comment !

• Signes Particuliers :
    Hormis ma petite taille ? Aucuns

Caractère :

• Mental :
    Avec mes dons de mémoire accrue, on pourrait penser que je suis du genre intello calme et sérieuse proche de la calvitie et de la chaise roulante. Et bien, rassurée vous, je suis tout le contraire ! Une vraie pile électrique ! Toujours à bouger à droite, à gauche, intenable et indiscrète, certains diront que je suis difficile à canaliser. Et tout cela c’est quand je suis naturelle, alors déguisé en héroïne je ne vous dit pas comment ça s’amplifie ! Car en plus d’être parfaite, je m’emballe trop vite dans mon rôle et je n’ai ni un langage très raffiné, ni la vigilance et la prudence recommandé. En gros, je fonce dans le tas et pose les questions après avoir appelé l’ambulance.

Sinon ? Ho je suis normale aussi, sensible, émotive et attentionnée envers ceux que j’aime, je suis également extrêmement affective envers ce que je considère comme des modèles comme Enrico mon ancien prof de fitness, mmhhhh…. Un peu gamine, mais extrêmement rancunière également ! Sans parler de mon sens de la justice parfois douteux, du genre je sauve la veuve et l’orphelin mais également mes notes de cours de la même façon, je n’ai donc pas un sens moral toujours très clair en utilisant mes pouvoirs.

De plus, d’après certains amis, je suis un tout petit peu trop influençable. C’est même pas vrai mais je le note pour leur faire plaisir. La preuve ? Concernant la question mutante par exemple. Je n’en suis pas une ! Enfin officiellement c’est le cas, mais je préfère prétendre à une exposition à une substance radio-active ou à la morsure d’une bébête extra-dimensionnelle. Non mais ho, se prétendre mutant ? Vous n’avez pas vue les médias ? Entre les terroristes, les meurtriers, les chauves et les marginaux, je ne crois pas que je voudrais faire partie de la grande famille des reclus de l’humanité ! C’est bon, j’avoue, je suis tout à fait influencée par les médias et qui que ce soit capable de me convaincre de quoi que ce soit de son choix. Du coup, quand ils disent que les mutants c’est le mal, je me rallie à la cause ! Et na !

Oui, vous l'avez devinés, je ne me rallie pas vraiment aux philosophies de Charles Xavier, qui est chauve au passage, et de Magneto le seau. D'un côté on à un idéal qui ressemble à s'y méprendre à une secte et de l'autre c'est vive le terrorisme. Je sais, je suis une mutante, cela implique-t-il de choisir un clan entre Pierre, Paul et Jacques ? Non, comme je vous l'ai dit, je préfère faire semblant de ne pas en être une et de mener ma vie comme je l'entends. Et quand je voit tous les extrémistes qui leur en veulent comme les purificateurs et autres, je suis bien contente qu'on ne me range pas dans le même panier. De toute façon, vue l'opinion public et la réaction des autorités, il ne fais pas bon se déclarer ouvertement mutant. Bon c'est vrai, je ne connais pas encore personnellement de mutants, mais c'est certain que j'aurais des aprioris et des doutes en en croisant un.

Et si je parle des mutants, je peux également parler des humains. Mes relations avec les forces de l'ordre ne sont pas au beau fixe depuis que j'ai tabassé deux agents. J'espère qu'ils vont pas envoyer mon dossier au BAM. Enfin, je n'ai pas fait de déclaration officiel que je suis une mutante, ils n'ont donc pas de raison d'enquêter sur moi. Si ? En tout cas, mieux vaut ne pas se frotter à ses types. Imaginez qu'ils me classent de la case justicière à la case fauteuse de troubles et un jour on me retrouvera anorexique dans une cellule de Guantanamo. Non avec eux, autant déguerpir ne pas se faire prendre en costume de Reverse

Histoire :

• Talents Particuliers :
    Désespérée par les études théoriques ne m’offrant aucun challenge dû à ma mémoire accrue, je me suis dirigée vers des études artistiques laissant plus de place à la créativité et l’originalité. Je suis donc une grande artiste de niveaux scolaire… Dans la même optique, je joue particulièrement bien la comédie dans ma petite troupe de théâtre même si on me refile une fois sur deux les rôles d’enfants, je suis trop mignonne.

Mes autres talents découlent de mes réflexes photographiques, je ne suis pas une grande sportive, même si je me suis inscrite dans une salle de fitness, mais je suis adepte des arts-martiaux en passant de Chuck Norris à Jean-Claude Vandamme, sans la force ni les répliques cultes. Difficile de parler d'un niveau global, cela dépend des gestes que j'ai retenu et de l'expérience que j'acquis peu à peu. A l'heure actuelle, disons qu'avec ma force et mon endurance de moustique, je peux tenir le rythme contre trois ou quatre adversaire, et encore je ne dois pas tomber contre des pros. Quoiqu'un peu maso, ça ne peut pas faire que du mal. Et si ils sont armés ? Olala la galère, encore un séjour à l'hosto en perspective...

Pour les armes, c'est un peu comme pour les art-martiaux. Il y a une différence si je me base sur la technique d'un tireur d'élite je suis balèze, mais par contre si je suis inspirée d'un film, je peux tirer 50 balles avant d'atteindre ma cible tellement ils sont parfois mauvais. C'est un peu pareil pour les armes blanches et les explosifs, tout dépend de mes sources.

• Possessions :
    Je loue un petit appartement universitaire en colocation avec mon cousin Chad, c’est un vrai repaire à Geeks avec des ordis partout. Moi, je suis parfaitement ordonnée, ma chambre et un vrai hommage aux bande-dessinés « Où est Charlie », mais je ne possède rien de vraiment extraordinaire à mentionner ici. Hormis peut-être mon uniforme d’héroïne. Je ne roule pas sur l'or et dépense aussi vite que possible l'argent de ma bourse d'étude et de mes parents, après tout l'argent est fait pour être dépensé. Et le permis ? Hahahaha.... Euh même en utilisant toute l'étendue de mes pouvoirs, j'arrive à le raté encore et encore, la conduite, c'est un peu ma Kryptonite.

Maintenant que je suis la voie de la justice masquée, je vais devoir trouvé un moyen de financer mon matériel et mes frais d'hôpital. L'appartement est également renommé " la planque ".

• Biographie :

Mon histoire, si vous l’acceptez, n’est pas un récit banal. Rien qu’en naissant, on pouvait deviner que je serais un cas à part. Je suis née on ne sait pas trop où enfaite. Quelque part dans les nuages entre Philadelphie et New-York, créant un mouvement de panique dans l’ensemble de la classe Business d’un vol longue distance. Ce n’était pas l’heure prévue pour ma naissance, ni même la semaine mais j’étais si impatiente de découvrir la vie que je n’ai pas pu attendre plus longtemps. Et me voilà ! Laura Evans, née au septième ciel.

Durant toute mon enfance, tout le monde voit en moi une petite fille précoce, apprenant vite. La preuve, sans me vanter, j’ai réussis mes premiers pas bien avant mon cousin Chad pourtant née un mois avant moi. Pareil pour mes premiers mots, une vraie pipelette intarissable. Enfin si vous me connaissez, cela ne vous étonne pas. Ensuite vient l’école et ses fastidieux devoirs. Les enfants normaux ont souvent soif d’apprendre, mais moi, je n’ai jamais été emballée ni assidue dans ma vie scolaire. Comment mes camarades peuvent-ils être aussi lents à retenir des leçons aussi simples ? Du coup, les années passèrent et l’ennui fut plus fort que ma soif de l’apprentissage, me contentant du strict minimum et zappant bien trop souvent la partie travail à domicile.

Dès mon adolescence, j’ai quitté le milieu scolaire classique pour partir dans une école d’art. La théorie me donne trop de mal à la tête comparée à la créativité. Enfin, je peux me confronter à la réalité d’une page blanche et au plaisir de réfléchir. C’est durant cette période que je commençais à m’intéresser aux mutants. Des êtres étranges aux super-pouvoirs incroyables. Coïncidence ? C’est au même moment que mon corps commençait à avoir des réactions bizarres et instinctives. Oui, une manie chiante commençait à s’emparer de mon frêle corps sans défense. Par réflexe, j’imite sans le vouloir les gestes et postures des personnes devant moi, passant pour la plus part du temps pour une cinglé. Pour les historiens, ces phénomènes incontrôlables sont les premiers signes de l'apparition de mes pouvoirs. La première fois qu'ils se sont clairement manifesté ? Ho le stress, je m'en souvient encore. J'avais quoi, 17ans et on avait une dissertation à faire sur un bouquin que je n'avais pas pris la peine de lire. Un beau zéro pointé se profilait mais en maudissant mon voisin intello et boutonneux siffloter en répondant, ma main se mit à bouger comme la sienne. Je suis possédée ! Mais au lieu de crier à l'exorcisme, je remarque que ma dissertation se complète d'elle même. Deux pages de résumé d'un livre jamais lu plus tard, fière de moi, je ne faisait pas encore le lien avec des hypothétiques pouvoirs. pourtant, ils venaient bien de se manifester. Pour la petite histoire, j'ai quand même eu un zéro pour tricherie, je me console en sachant que l'intello boutonneux aussi à eu sa bulle. D'autres phénomènes de mimétisme se sont ensuite succédés. Moins complexe mais beaucoup plus visibles si bien que tout le monde se rendait compte que j'avais un problème. Quelle est la solution que mes parents ont trouvée ? M’interner dans un institut dirigé par un chauve en chaise roulante ? Grand merci que non j'ai la phobie des chauves depuis toute petite ! Mais bon, aller voir un psy ce n’est pas mieux. Conclusion de l’expérience : je suis une hyperactive, pour canaliser ma fougue, il me conseil de m’inscrire dans une troupe de théâtre… Chouette.

Finalement quelques années sont passées depuis l’épisode du psy. Je suis à présent installée dans un petit appartement universitaire avec mon « petit » cousin Chad qui ne fait que 2m02. J’avance donc bien dans mes études artistiques et contre toute attente, la thérapie du théâtre m’aide grandement à gérer mes crises de singeries. En plus, c’est pas si ringard que ça ! Sauf quand ils m’obligent à jouer des rôles de mômes tout ça parce que j’ai la taille à l’emploi avec pour cadeau le surnom de « lutin ». Je m’en fou, j’ai eu l’occasion de jouer mon idole Peter Pan, et cela, ça n’a pas de prix ! Hey ! Restons dans les grandes lignes de ma biographie s’il vous plait. Pendant que je vis ma vie paisiblement, en ville la menace mutante fait vendre les journaux comme des petits pains, et il n’y a pas à dire, ils sont sacrement convainquant quand il s’agit de parler de ses monstres, ça en fait froid dans le dos. Sauf que ces monstres, j’ai de plus en plus l’impression d’en faire partie. Certes, je n’imite plus à tout bout de champs, mais d’autres phénomènes paranormaux apparaissent dans mon comportement. J’ignore quand tout cela a commencé, ce que je sais, et ne me prenez pas encore pour une dingue, c’est qu’en me concentrant un minimum sur une personne, je peux reproduire à l’identique ses mouvements. Et pas comme avant dans l’immédiat non, je peux le refaire bien plus tard si l’envie m’en prend.

Je ne suis pas une fille normale, maintenant j’en suis sûre. C’est n’est pas donné à tout le monde un pareil talent. Mais si j’en parle… On va me prendre pour un hideux mutant repoussant. Non, c’est hors de question, je suis trop gentille pour être détestée par le monde entier. Une solution, en parler à la seule personne qui me supporte assez pour vivre avec moi : Chad, mon petit cousin gigantesque. Ho je ne vous l’ai pas dit, en plus d’être à une autre altitude que la mienne, c’est un vrai geek et un hacker en devenir. Le rapport ? C’est qu’il bouffe des comics au petit déjeuner, si j’ai besoin d’un conseiller, il est naturellement le moins chère sur le marché ! Bon, il a fallu le convaincre par une démo de Jackie Chan suivi d’une chorégraphie de Mickael Jackson avant d’enchainer sur… Je ne vais pas faire la liste complète non plus. Il m’en a fait baver des dizaines et des dizaines avant d’enfin le reconnaître. Je suis un super-héros ! Bon techniquement je n’ai jamais rien fait d’héroïque mais après cette révélation ça ne saurait tarder !

Ok, rien ne me prédestinée à une carrière de justicière masquée. Surtout que la première personne que je vais secourir dans ce paragraphe n’est pas très nette avec la loi. Il est hacker, geek, grand et nigaud. Oui c’est mon cousin de colocataire. Avec ces plans pourris, il s’est accoquiné à une petite frappe genre gangsta avec tatouage et chaine en or. Leurs magouilles ? A la base, je n’en avais rien à faire, mais le jour ou la racaille à débarquer avec ses potes et ses battes pour faire un baseball dans l’appartement. C’est à ce moment que je rentre de mes cours. Imaginez le tableau : trois wesh-wesh, un appart aussi bordélique que ma chambre et mon cousin à quatre pattes sous la table. Il faut que j’intervienne ! Mais si je fonce dans le tas, ils vont me reconnaitre ! Et le monde entier saura que je suis une mutante ? Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa…

Et quelle est la solution la plus simple à tout cela pour préserver mon identité secrète et sauver mon cousin ? Hahem, c’est pas le moment le plus glorieux de ma carrière. Quelle idée j’ai eu de retirer mes collants pour me les foutres sur la tête comme les cambrioleurs des années 50. Le pire c’est quand je fonce tête baissée dans l’appartement ainsi déguisée et en jurant comme un charretier. Une ovation de moqueries suit cette première apparition, qu’à cela ne tienne, l’effet de surprise me permet d’écraser mon sac dans la tronche du premier pas beau. S’en suit une bataille rangée entre les méchants et votre copine Laura. Deux côtes cassées, une déformation de la mâchoire et un ongle incarnée plus tard, je viens à bout du dernier en écrasant l’écran d’un ordi bien profond dans sa face. Haha ce jour-là, j’ai jamais eu tant mal de ma vie, mais je n’ai jamais tant rie à l’issue du combat. L’adrénaline, le risque, les collants sur ma tronche, tout ça quoi. Enfin sur cette Terre, j’ai trouvé ma voie ! Pas mon costume comme me le fait plus tard remarquer Chad.

Quelques semaines d’immobilisation plus tard, je suis enfin prêtes à reprendre ma nouvelle vocation ! Entre-temps, je me suis confectionnée moi-même mon costume sous les conseils pervers de Chad et en fonction du matériel disponible dans le sex-shop du coin. Je suis prête, prête à affronter le monde du crime et à faire régner la justice, ma justice ! Reverse est née ! Méchants mutants malodorants, vils bandits de grand chemin et petite frappe vicieuse, vous allez regretter de m’avoir connue ! Mwhahahahahahahahaha….

L'enthousiasme de la débutante se confronte pourtant à la dure réalité de la rue. Mes premiers pas comme justicière sont aussi ennuyeux que de traîner dans la rue tard le soir à la recherche d'un crime. Et dire que je croyais qu'on se faisait agresser à chaque coin de rue dans cette ville, visiblement je me suis trompée. En plus trainée en costume dans le métro, c'est pas si cool, j'ai l'impression que le monde entier me déshabille du regard. Après exactement trois jours à ce rythme, preuve que je suis patiente, je décide de changer mon fusil d'épaule. Chad a une dette envers moi, et c'est un hacker auto-déclaré non ? Ni une, ni deux, il me pirate les fréquences de la police et me renseigne sur les lieux louches quand une info tombe sous ses yeux, je suis maintenant apte à intervenir sur les lieux chauds ! Bon, l'ennuie c'est que je chasse sur le même terrain que les condés, et donc la confrontation fut aussi bien inévitable que regrettable. Un soir ou je m'assurai qu'un cambrioleur reste à terre en le ruant de coups une bonne dizaine de minute, une patrouille débarqua sans sirène, pas le temps de filer que les deux agents braquaient leur flingues sur moi. J'ai beau eu protesté et dire que j'étais dans leur camp, ils voulaient m'embarquer au poste. Avec des menottes ! Tout ça parce que je tabasse trop fort les criminels, je ne vaut pas mieux qu'eux et qu'il est illégal de rendre justice sans passer par la loi. Ajoutez à cela violence et rébellion face à des agents assermentés lorsque je décidais de prendre congé d'eux et voyez le résultat. Pour les forces de l'ordre, je suis une criminelle comme une autre, ils ont rien compris c'est crétin, ou alors ils sont juste jaloux de mon costume et de mes talents. Et pour me venger, j'ai décidé de ne plus intervenir pendant une semaine entière, qu'ils se débrouillent sans moi ! Et cela même si j'ai entendu un certain appel concernant des purificateurs à Mutant Town. Durant ces événements, j'ai passé toute la soirée à jouer en réseau avec mon cousin. Ce n'est pas moi qui est comme maxime " le pouvoir donne des responsabilité " et vue les retombées de l'affaire, j'ai évité un nouveau séjour à l'hosto vue le massacre.

Ok, j'ai pas une conscience professionnelle pour l'emploi, mais ça ne m'empêche pas à chercher à m'améliorer ! La preuve, depuis mes cours de fitness, j'ai des muscles 1% plus costaud et je continue mes patrouilles en évitant autant que possible de rencontrer les forces de l'ordre. Bon, je ne suis pas encore très célèbre non plus, mais je ne dispose pas d'un photographe exclusif qui me suit à la trace comme d'autres justiciers. Peut-être devrais-je m'intéresser plus au média qu'aux causes perdues. Ce qu'il me faut c'est un agent pour vendre mes droits et me faire connaitre, sinon, je tiens un blog aussi, c'est cool non ? Pourquoi vouloir tant de popularité ? Car l'adrénaline des combats c'est déjà génial, mais devenir en plus une célébrité, le trip d'enfer !

Allez sur ce, je vous laisse, cette biographie se détruira dans cinq minutes et tout le blabla habituel, retrouvez moi sur mon blog et dans mes prochaines aventures !

Tchao !

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]

Pseudo : Cathaclysme

Votre Age : 25 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Annuaire des Forums

Et [Vu par Seamus-le-pas-bô] quoi !

Spoiler:

Dernière édition par Laura Evans le Mar 8 Mai - 20:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Evans [Terminé]   Jeu 3 Mai - 22:08

Bienvenue !

Avant toute modération, je te demanderais de bien vouloir aller lire le règlement. Préviens-moi quand ce sera fait, que nous puissions passer à la fes... heu, la modération. What a Face

Tchous !
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta

MessageSujet: Re: Laura Evans [Terminé]   Jeu 3 Mai - 22:26

J'ai lus, et relus monsieur le modérateur !
Un petit oubli en fin de fiche je le reconnais, je suis prête pour la fes... la modération maintenant !

N'hésitez pas à critiquer, j'aime ça et ça me permet de m'améliorer.
Donc amusez-vous bien et je vous souhaite de prendre autant de plaisir à lire ma fiche et à me torturer que je n'en ai pris !

Enjoy !

Spoiler:

Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Laura Evans [Terminé]   Ven 4 Mai - 17:08

Bonjour et bienvenu,
je suis celui qui m’occupe de ta première modération. Je vais essayer de pas te torturer ou autre Very Happy
Voilà comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Pourrais-tu nous donner l’origine des surnoms ?
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : OK

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Reflexes photographiques : Simple question : tu reproduis uniquement les gestes que tu vois ou tu es capable de les adapter ? Je veux dire, lorsque tu regarde quelqu’un se battre, reproduire ses gestes ne servira pas à grand-chose puisque les conditions d’affrontement ne seront pas les mêmes. En gros est-ce une simple copie ou assimile-tu les prises, pour rester sur les arts martiaux ? Pour un autre exemple, la sculpture : si tu vois quelqu’un sculpter quelque chose, pourras-tu le refaire à l’identique uniquement où sculpter autre-chose ? Comment cela se passe en cas de scènes surréalistes ? Je veux dire, dans les films, les scènes sont doublées, il y a tout un attirail qui fait que de temps à autre, les acteurs font des trucks invraisemblables. Et tu capable de le refaire alors que théoriquement les acteurs qui tu imites n’en sont eux-mêmes pas capable ?
    • Mémoire Accrue : Quelles sont les limites de ta mémoire accrue ? Par exemple, le nombre d’information que tu es capable d’intégrer en combien de temps ? Puisqu’il est passif, je suppose qu’il est actif en permanence, et donc que chaque image que tu vois, chaque son que tu entends (…) est gravé dans ta mémoire. Mais est-ce que cela peut être saturé ? Si oui, quelles en sont les conséquences (pertes de conscience ou autre) ?
  • Niveau de Maîtrise : Ok
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Décris plus son aspect, normalement comme costumée : son visage (bouche, nez…), sa démarche, la première impression qu’elle peut laisser…
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Décris-nous se qu’elle pense des différentes idéologies mutantes comme anti-mutante (soit l’avis de l’Institut, de la Confrérie, des Purificateurs…). Concernant le fais que tu ne te crois pas mutante, j’aimerai que tu développe : tu sais être une mutante et refuse de le reconnaitre ou tu l’ignore ? Comment réagirais-tu en rencontrant un mutant ? Comme certain, tu pense qu’ils sont tous le mal et doivent être tiré à vu ou que comme les humains, il y en a des bons et des mauvais ?

Histoire :
  • Talents Particuliers : Quel est son niveau en arts-martiaux ? Elle peut vaincre combien de personnes, armées ou non ? Pareillement, quel est son niveau de maîtrise des armes à feu et sa précision avec ses dernières ? Enfin, sais-tu identifier et utiliser des armes non-conventionnelles, comme des explosifs ?
  • Possessions : Pas de réserve d’argent, de voiture ou autre ?
  • Biographie : « Bien sûr, à l’époque on n’était loin d’imaginer que tout cela était une manifestation passive de mes futurs pouvoirs. » Tu es sur une pente glissante là : les mutants-nés ne sont autorisés que pour les Marvel sur le forum. Je préférerai que tu l’enlève ; dis simplement que tu étais précoce, cela suffira. J’aimerai également que tu localise l’apparition de tes pouvoirs, ainsi que les débuts de ta carrière de justicière. Détailler également le fait que tu es put te faire connaitre des services de police me semble nécessaire, et j’aimerai savoir comment tu as réagit face au Massacre des Purificateurs.

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Laura Evans
Élève à l'Institut Delta

MessageSujet: Re: Laura Evans [Terminé]   Dim 6 Mai - 13:29

Hoy hey !

Merci pour l'accueil et le temps que tu a passé sur ma fiche pour ta modération ! En plus je ne me suis même pas fait torturée, c'est génial !

Donc pour le coup et comme je dispose encore de neuf doigts pour éditer, voici mes corrections et rajouts sur ma fiche, pour plus de simplicité j'ai coloré les partie modifié en orange pour s'y retrouver. J'ai essayé d'être clair et d'expliquer mais j'ai un esprit un rien tordu et des neurones de grillé donc si certains points ne sont toujours pas à ton goût, n'hésite pas Wink

Ha et oui, la partie physique ne me plaisait pas, alors je l'ai entièrement réécrite

Sur ce, bonne lecture !

Spoiler:

Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Laura Evans [Terminé]   Dim 6 Mai - 14:49

Je suis gentil, faut pas se fier à mon avatar Very Happy
Bon, voilà le second tour.

Alias & Surnom(s) : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Reflexes photographiques : Ok
    • Mémoire Accrue : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Ok

Caractère :
  • Mental : Il nous manque plus que ton avis sur le BAM.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Ok
  • Biographie : OK

Voilà, à un détail près, la fin de ta première modo.
L’avis positif est pour le prochain post

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Laura Evans
Élève à l'Institut Delta

MessageSujet: Re: Laura Evans [Terminé]   Dim 6 Mai - 16:28

J'en doute pas que tu es gentil ! La preuve, tu as des flingues pour tirer sur les monstres qui tournent autour de toi !

Et j'ai ajouté mon avis tranché sur les forces du BAM, quand on les voit, on s'enfuit en triple vitesse !

Voilà, j'espère survivre au deuxième tour aussi !

Spoiler:

Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Laura Evans [Terminé]   Dim 6 Mai - 16:31

Non, les monstres qui tournent autour de moi sont des petites bébêtes envoyées par celle avec qui je cohabite dans ma tête xD
Pis les flingues servent à rien contre elles, elles ne sont pas mortelles.

Bref, voici ton premier Avis Positif, félicitation.
un autre modo passera sous peu.

402 Messages Rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Evans [Terminé]   Lun 7 Mai - 20:19

Salut à toi !

C'est moi que revoilà pour ton second tour. Qu'est-ce que... Arrête de faire les mêmes gestes que moi c'est agaça... Rhoo j'ai dis Stop ! Bon, puisque c'est comme ça, on commence direct petite maligne !

POUVOIR :

Ici, juste une question : Imaginons que tu ne sois pas très très souple. Tu vois dans un film ou autre, quelqu'un faire le grand écart. Vas-tu développer une souplesse suffisante pour recopier le mouvement instantanément ?
Autre exemple pour que tu comprennes ce que je veux dire : Un sauteur en longueur fait un joli bond. Tu vas réussir à copier la technique et, j'ai bien saisi, arriver à refaire le saut. Vas-tu courir à la même vitesse que lui dans ta course d'élan (vitesse qu'on imagine beaucoup plus grande que ce dont tu es capable sans être sur-humains) ? Et si tu ne la copies pas, vas-tu sauter aussi loin que lui ?
Aller un dernier exemple pour la route : Tu regardes un catcheur saisir un type de quatre vingt dix kilos et le retourner. Tu vas assimiler la technique mais pourras-tu augmenter ta force pour qu'elle soit égale à celle du catcheur (qui ne possède pas de force sur-humaine, il a simplement fait un peu de musculation) pour pouvoir retourner le même type ?

Cette question est un peu « technique », d'autres diront « inutile », mais cela me semble quand même intéressante de savoir si ton corps s'adapte pour développer des capacités supérieure aux capacités que tu possèdes mais en restant dans une logique de « capacités humaine ».

NIVEAU DE MAITRISE :

Lorsque tu es face à de fortes émotions comme la peur, t'arrive-t-il de copier mal des techniques ?
Imaginons que tu es en combat, tu dois avoir une certaine peur, tu es humaine après tout. Et bien t'arrive-t-il de mal copier un mouvement de ton adversaire ? Idem avec d'autres émotions fortes...

APPARENCE :

J'aimerais connaître son poids... Je connais un calcul plutôt rapide qui me permettrait d'avoir ta masse graisseuse au cas ou je te mangerais... Et, oui, on peut être vilain et vert et prendre soin de sa ligne !

Bon après, si t'as envie, tu peux détailler son menton, son front, sa coupe de cheveux, son maquillage (si elle en met), le teint de sa peau, son sourire, ses expressions ou tics de langage...

Voilà pour moi, préviens moi quand tu auras corrigé et si tu as des questions, hésite pas à te démerder toute seule à me demander !
Bon courage !
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta

MessageSujet: Re: Laura Evans [Terminé]   Mar 8 Mai - 18:52

Hoy !

J'en ai mal à la tête, c'est dur de singer un lézard ! Faut absolument que j'arrête de faire comme toi alors arrête de bouger et reste debout sur tes deux pattes >_<

Et voilà, j'ai rajouté quelques lignes sur les points que tu a soulevé, si il faut encore préciser ou modifier quelques trucs, dis-le moi Wink
Par contre révéler mon poids O_o Nan mais Ho, je l'ai fais quand même mais je suis trop maigrichonne pour ton estomac d'abord !

Et au passage, merci Sebastian pour ton avis positif !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Evans [Terminé]   Mar 8 Mai - 20:28

C'est parfait. J'aime beaucoup l'investissement que tu as mis dans ta fiche en faisant des réponses complètes aux questions posées. De même que j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et ton style donc sans hésiter je te donne ton second avis positif, bon RP parmi nous miss !

Un administrateur passera sous peu pour te valider. Wink
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta

MessageSujet: Re: Laura Evans [Terminé]   Mar 8 Mai - 20:41

Han Ha Hi Hoooo Huuuuuu

C'est vrai alors, je suis controlée positif deux fois O_o

Je dédie cette fiche à ma grande amie, Laura Evans, à mes deux modérateurs, ho personnes qui la liront et à tout les gentils sur Terre sauf les chauves qui de toute façon ne sont pas gentils.

Hi merci en tout cas Wink

Spoiler:

Maiwenn Short
Confrériste Alpha

MessageSujet: Re: Laura Evans [Terminé]   Mar 8 Mai - 20:44

Félicitations, nouveau Neutre Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

MessageSujet: Re: Laura Evans [Terminé]   

Laura Evans [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1