X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:49

Quelques semaines auparavant, au Texas.

Attaché sur une table de métal par des liens métalliques, Seamus faisait face à ses agresseurs. Trois purificateurs, armés jusqu'aux dents, se préparaient à faire brûler le mutant qu'ils avaient mystérieusement capturés. Ce n'était pas un mutant comme les autres, un humain doté de pouvoirs surnaturels capablent du meilleur comme du pire, non. Ce mutant là était un monstre, une abomination, indigne de vivre à côté des créations divines que sont les humains. Pourtant, ce monstre se laissat faire, n'offrant aucune résistance, car c'est de son plein gré qu'il est venu dans cette banlieue miteuse de Dallas, dans cet ancien fief du Ku Klux Klan maintenant repère d'un groupe conséquent d'individus fanatiques se disant purificateurs.

- Abomination, tu dois mourir dans les flammes de l'enfer !
- Qu'en dit votre chef, le révérend Stryker ?
- Infâme créature, tu n'as pas le droit de prononcer son nom, tu l'insultes !
- C'est vrai, je ne fais d'ailleurs que cela, l'insulter ! Mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire en face, vous pouvez y remédier ?
- Enfant de pu...
- C'est bon, laisse moi lui parler, tu auras tout le temps de le dépecer par la suite.

Un autre purificateur s'était avancé, plaçant sa main devant celui qui tenait un chalumeau à la main, prêt à carboniser Seamus. Il semblait plus calme, plus fourbe et plus sournois. Derrière ses habits fait de blanc et de noir, sur lesquelles une croix était peinte, il fixa l'abomination dans les yeux, le sourire aux lèvres. Il leva une longue dague et la plaça sous le menton du prisonnier, prêt à lui trancher la gorge.

- Bien sur qu'on peut y remédier ! Je vais tout te dire, mais après, je te tuerais de mes propres mains !
- Parfait, je n'en attendais pas moins.

Seamus n'était, ni moqueur, ni insultant c'était sa manière de s'exprimer, à la fois franche et honnête. Son inquiétante voix résonnaient dans la pièce. Son rythme cardiaque était bas, il ne craignait rien et au fond de lui il savait que leurs heures à eux, purificateurs, arriveraient bientôt.

- Nous ne sommes pas des purificateurs de Stryker, nous sommes simplement des fans de son travail. Si tu voulais le trouver, tu as échoué et ta vie va t'en être taxé. Imagine que dans toute l’Amérique, il y a des centaines de personnes comme nous, prêt à suivre le révérend, sans que rien ne leurs soit demandés. Nous sommes en guerre, que tu le veuilles ou non, et dans toute guerre moderne, nous sommes les résistants qui apporterons le soutiens décisif pour la victoire. Les idées de Stryker se répandent aussi vite que la peur des mutants. Bientôt, nous seront assez pour avoir des sièges à l'assemblée, pour avoir un partit politique qui portera les idées, les uniques idées que vous, mutants, vous n'êtes que des abominations ! Une fois sur le terrain politique, vous ne pourrez plus rien contre nous, mais vois-tu, sale monstre, tu es venu jusqu'ici pour entendre cela, sans même voir Stryker, et tu ne repartiras point. Tel est la volonté de Dieu et tôt ou tard, tous les mutants de cette planète obéirons à cette volonté ! Maintenant, c'est l'heure pour toi de nous quitter... Que ton âme brûle en enfer !

Aujourd'hui, dans le repère secret de la Confrérie.

Le porte du Hall d'entrée s'ouvrit, laissant entrer un léger vent frais de cette nuit d'avril, mais également une carcasse plus ou moins calcinée, marchant péniblement et douloureusement. Qu'il est bon de retourner à la maison ! C'est ce que se disait Seamus, ce monstre étrange qui venait de pénétrer ce vaste Hall. Il avait des partis de son corps noircies par les flammes qui l'avaient brûlé ainsi que les membres fatigués de son périple. Oui, Seamus était fatigué, aussi étonnant que cela puisse paraître. Il avait combattu une cinquantaine de purificateurs présent dans cet immeuble de la banlieue de Dallas et puis, après avoir subit des brûlures, il était retourné à New-York, parcourant en courant plus de deux milles kilomètres séparant à vol d'oiseau les deux villes. Il avait couru toute une journée, à sa vitesse maximale, en sprint, il est donc normal qu'il soit fatigué, et mal en point.
S'étirant les articulation dans d'effroyable craquement osseux et grognements douloureux, Seamus observa le Hall. Ces dernières années, il ne passait plus à la confrérie, ou du moins, que très rarement. Seul des anciens pouvaient le connaître et de ce qu'il voyait, il n'y en avait peu. Certains jeunes confréristes le regardait d'un air inquiet, presque apeuré. C'était la triste conclusion de ce qu'une apparence monstrueuse laissait comme trace dans ce monde.
S'avançant d'un pas boiteux du aux explosions de grenades sur sa jambes gauche, il posa ses bras devant lui, marchant douloureusement à quatre pattes. Il grimaçait lorsque ses articulations tournaient dans le mauvais sens, manquant de le faire chuter. Une fois avancé dans la lumière artificielle du Hall, il annonça de vive voix, une voix forte même si quelques peu fatiguée :

- Où est Magnus ?


Dernière édition par Seamus Mellencamp le Mer 11 Avr - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:09

A peine sorti de ses appartements, Rusty n’avait qu’une idée en tête, aller vaquer a ses occupations diverses et variées. Des rencontres de prévues, aller faire un tour en plein cœur de New York, pour changer d’air et animer sa journée. Il allait sans dire que cette journée se présentait de façon banale, et ça il ne le supportait pas. En temps normal, il avait besoin de sortir, de faire un tour avec sa moto qu’il chérissait plus que n’importe quelle femme qu’il côtoyait. C’était donc dans cette optique qu’il avait envisagé la suite de sa journée. La confrérie était quelque peu en stand by ces derniers temps, et il se languissait d’avoir une superbe mission offensive à mener à bien, ou même tout simplement pour s’impliquer dans une aventure quelconque. Firefist n’était autre qu’un mutant avide d’action et toujours prêt a montrer son potentiel : il ne mentait pas quand il prônait la supériorité de sa race. Pour lui, tous les autres, qui ne l’avaient pas suivi n’étaient autre que des indécis, des hommes ou femmes fragiles, destinés à s’apitoyer sur leur sort, apeurés par leur nature extraordinaire et peu conscients des capacités dont ils disposaient. Il était même persuadé qu’il en avait des tonnes à rencontrer, rien que pour découvrir de nouvelles capacités, de potentiels défis qui animaient sa volonté de parcourir l’état à la recherche de l’incroyable.

Ce jour là il ne s’attendait pas à tomber nez à nez avec celui qui le dégoutait le plus dans la confrérie. Il n’avait pas le cœur fragile, loin de là, mais il ne comprenait pas comment il arrivait à vivre de ce physique. Rusty accordait une importance particulière à son aspect physique : entrainements, remise en forme, tout cela pour séduire les femmes à la pelle, sans jamais aller plus loin. Mais lui… c’était autre chose. Sa couleur de peau, ou de carapace, sa bave, son aspect animal : il s’était souvent posé la question de la difficulté d’être apprécié lorsque l’on possédait un physique aussi ingrat. Mais soit, Seamus, était un Acolyte, tout comme Firefist, et ils se côtoyaient quoi qu’il arrive. Mais le plus surprenant dans l’histoire, c’était son état physique, lorsqu’il croisa la bête dans le hall de l’entrée de la Confrérie. D’une fatigue non négligeable, et essoufflé, comme il était rare chez lui, d’après les dires et ses capacités bien connues de tous.

Rusty avait installé son sac à dos sur l’un de ses épaules, et descendit les marches qui venaient des appartements pour s’en rapprocher, non sans hésitation évidemment. Il valait mieux être prudent. La bagarre ne lui faisait pas peur, mais ce n’était pas le lieu ni le moment. Il s’approcha alors lentement vers la bestiole verdâtre qui s’était arrêtée au centre du hall, habilement éclairée par les lumières faibles du lieu, et qui demandait d’une voix puissante :

« Où est Magnus ? »

Rusty s’approcha encore, sans trop empiéter sur son « Territoire » comme il s’agissait pour lui d’une bête, puis il prit la parole avec assurance et un réconfort modéré :

« Dis donc Seamus. Où t’as foutu les pieds encore ? Qu’est ce qu’il t’est arrivé ? »

Firefist reluqua l’homme bête de bas en haut en essayant d’identifier les dégâts causés par il ne savait trop quoi encore. La seule chose qui le préoccupait c’était que Seamus avait réussit à se mettre dans un état tel que les raisons de sa condition physique devaient descendre d’une histoire assez complexe. Il en fallait beaucoup à Seamus pour qu’il se retrouve dans un tel état :

« Je ne sais pas où est Magnus. Mais dis moi t’es carrément brulé partout ! »

Il osa ensuite pointer son doigt en vue de toucher la carapace quelque peu effritée de l’animal, sans trop appuyer pour ne pas subir un retour de crocs : un de ses points effrayants selon Rusty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:20

Non, ce n'était pas Magneto qui venait de descendre les marches c'était un autre Acolyte, mais ce n'était pas la personne que cherchait Seamus. Pour lui, Firefist était une belle gueule prétentieuse. C'était majoritairement de la jalousie, envers son physique avantageux et ses conquêtes féminines. Seamus le savait, mais ce qui l'agaçait, c'était que sur ce terrain, il ne pouvait rien dire, mais alors absolument rien. Il se redressa un peu, tentant de paraître le plus digne possible, bien que ce soit très difficile. Habillé de manière simple, mais portant ses vêtements avec classe, l'homme blond aux yeux bleu s'approcha de Seamus, un léger air de dégoût sur son visage.

- Tiens, Mister Collins... Où j'ai foutue les pieds dis-tu ? Eh bien, il faut croire que j'étais à Dallas... humpf... au début de la journée et les trois semaines précédentes. J'ai eu quelques soucis lors de ma mission.

Quelques soucis, c'était vite dit. La souffrance se faisait entendre dans ses paroles. Seamus était tombé sur des purificateurs beaucoup plus intelligent que ce qu'il avait imaginé. Repérant immédiatement les forces et les faiblesses de Seamus et profitant de ces informations pour appuyer là où ça fait mal. Sa carapace, voilà ce qui le rendait résistant, une fois cette carapace calcinée, les chocs électriques et explosifs était beaucoup moins réduit. Et c'est exactement ce que les purificateurs avaient entrepris de faire. Leurs chalumeaux avaient amenés sa peau à sa température de quasi-fusion, le rendant beaucoup plus vulnérable aux explosifs qu'ils lançaient sur Seamus.

- Oui, je sais que je suis brûlé, c'est à cause de la cinquantaine de maudits purificateurs qui étaient dans cet immeuble, j'ai mis une semaine à m'en remettre, dans une ruelle humide de la banlieue de Dallas. Mais je venais faire mon rapport à Erik...

Trouver Erik à la confrérie est aussi dur qu'une aiguille dans une motte de paille. Il est sans cesse en déplacement à travers le globe, pour des conférences, des interventions, des recrutements, des négociations... Seamus devait lui fournir des informations sur la propagation des idées de Stryker au sein de la population Américaine et la ferveur avec laquelle ces idées se propagent. Seamus à vu des personnes se revendiquant de l'idéologie de Stryker, même si ne faisant pas partis directement des purificateurs, être organisés et informés comme de véritable purificateurs. Cet information est inquiétante. Car si la population envisage cette politique sanglante envers les mutants comme une possibilité, le groupe des purificateurs risque de prendre beaucoup trop de place. Il faut donc agir vite, couper la tête du monstre encore nouveaux-né.

- Ce que j'ai vu au Texas m'inquiète, Russell. Je me suis empressé de revenir ici, dès que j'ai pu, mais il faut vraiment que l'on ne reste pas inactif face aux menaces qui nous encerclent. Je n'aurais donc pas le temps avec tes enfantillages... Si tu voulais bien enlever ton doigt de mes brûlures, cela m'arrangerait beaucoup.

Seamus se retourna vers un gamin resté planté sur un fauteuil, observant d'un air inquiet le monstre vert.

- Tu sais où est Magneto ?
- Heu... Je ne l'ai pas aperçu depuis quelques jours Seamus.
- Qui t'a autorisé à m'appeler Seamus ? Un peu de respect pour les anciens.
- Heu oui... Pardon.

Se retournant vers Russell, Seamus reprit d'une voix toujours calme, sereine et rauque :

- Je fais si peur que cela ?

Il connaissait la réponse de Firefist, mais il avait été habitué à moins d'étonnement vis à vis de son apparence. C'était en fait ce qu'il ressentait en se remémorant les jours passés à la confrérie. Cependant, il semble que ses régulières absences ces dernières années aient fait oublier sa présence aux quelques personnes nouvelles qui l'ont entrevu. C'était bien triste, car s'il y a bien un endroit où son apparence ne devrait pas choquer autant c'est à la confrérie. Mais ne pensez pas non plus que Seamus s'en préoccupe. Il a eu assez d'années pour se rendre comte qu'il ressemblait à un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:37

A demi inquiet pour la santé de son acolyte, Rusty osait à peine titiller du bout des doigts cette carapace calcinée, presque encore fumante. Il n’eu aucun regret de retirer son doigt à sa demande, surtout lorsqu’il s’adressa à un jeune confrériste assis non loin des deux collègues. Des questions et des réponses directes, expéditives, rien de plus banal de la part de Seamus, néanmoins Rusty ressentait une sorte de gêne, de nervosité, visiblement légitime étant donné les circonstances.

Une fois le jeune remis en place, la question de son physique vint à se poser. Indéniablement, Rusty n’avait pas de réel conseil à donner a ce sujet : ils ne se ressemblaient pas, et n’avaient pas du tout le même rapport au corps, mais il tenta de le rassurer tout de même, ne serais-ce que par solidarité, parce qu’ils faisaient partie du même clan et du même groupe :

- Excuse-moi… Bah ne t’en fais pas pour ca Seamus. Y’a des nouveaux tout le temps ils ne sont pas toujours habitués. Je pense que tu devrais faire quelque chose pour ces brûlures, histoire de ne pas perdre trop de temps pour t’en remettre.

Rusty s’y connaissait en brûlure. Bien entendu il ne pouvait pas en être la victime, grâce a son bouclier psionique qui le protégeait de ce genre de blessures, par contre, il fallait quelqu’un capable de booster sa remise en forme, parce que clairement, et Rusty le sentait : il n’allait pas s’arrêter là ! Seamus avait bien quelque chose derrière la tête, et même s’il n’en parlait pas ouvertement, n’importe qui pouvait s’en rendre compte. Alors il tenta une nouvelle approche :

- Dis-moi alors ? C’est si important que ça pour que tu ne veuilles parler qu’à Magnéto ? On peu peut être trouver une solution non ?

Puis à ce même moment, alors qu’il invita Seamus à le suivre pour sortir du hall, histoire qu’il prenne un peu l’air, il aperçu une confrériste. Il ne la connaissait pas très bien, mais il connaissait ses talents et ses capacités. Il n’allait pas sans dire qu’elle tombait a point nommé, et qu’au final, Seamus allait pouvoir bénéficier d’un soin, même léger, de façon a reprendre ses esprits et de se poser un instant.

- Attends cinq secondes… (Détournant le regard et en faisant un geste de la main) Esther ?!

Il lui fit signe pour attirer son attention et pour la ramener près de lui. Peut être avait elle un secret pour atténuer les douleurs de l’un des acolytes les plus coriaces de la confrérie.

- Tu peux venir jeter un œil s’il te plait ?

Mine de rien, à la confrérie, tout le monde se connaissait de vue au moins. Parfois certains étaient inconnus, mais en général il s’agissait des nouveaux, comme le pauvre innocent que Seamus avait remit en place. Esther, appelée plus souvent Cérès était une figure emblématique en matière de phytokinésie, et par alliance, en soins par les plantes. Elle et lui ne feraient pas forcément long feu, à son grand regret, mais elle avait l’avantage d’être utile pour ses confrères, et çà, c’était une des qualités de la confrérie : la cohabitation dans la bataille.

Il se pencha en direction de son collègue, et lui susurra à l’oreille.

- Viens on va voir ce qu’elle peut faire. On pourrait discuter de tout ca entre acolytes Seamus, tant qu’on ignore ou se trouve Magnéto, nous sommes les plus aptes à gérer ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:15

Lasse de se raidir les muscles à se pencher sur son microscope pendant des heures, Cérès avait quitté le laboratoire pour rejoindre sa chambre. Elle avait hâte d'enlever l'étroite blouse blanche qu'elle s'imposait pour travailler dans le labo et de libérer ses cheveux prisonniers d'un chignon serré pour aller s'aérer dans sa chère forêt.

Mais alors qu'elle pénétrait dans le hall pour rejoindre les quartiers des confréristes, elle vit une scène bien étrange. Russel, l'un des Acolytes de Magneto, visiblement ennuyé, se penchait sur un de ses condisciples, Seamus, lui-même sérieusement amoché.

Esther s'arrêta sous le coup de la surprise. Elle connaissait suffisamment la réputation de Seamus pour connaître ses capacités de résistance et le voir dans cet état ne laissait aucun doute sur la violence des épreuves qu'il avait eu à subir. Alors qu'elle jugeait la scène d'un oeil étonné, Russel La remarqua et l'apostropha.


- Esther ?!

Il lui fit signe d'approcher. Ce que Cérès fit sans se faire prier.

- Oui Russel?

- Tu peux venir jeter un œil s’il te plait ?

Cérès se tourna alors vers Seamus qui s'appuyait lourdement sur ses membres fortement calcinés. D'un oeil critique et sans un mot, elle se mit à l'ausculter, bougeant précautionneusement chacun de ses membres tout en tenant à l'oreille ses grognements mécontents afin de savoir quels mouvements le faisaient souffrir. Contrairement à d'autres, Cérès n'avait pas peur de Seamus. Non pas qu'elle le connaissait personnellement mais elle était bien placé pour savoir comme il était blessant de se retrouver face à des personnes qui s'arrêtent au simple aspect que l'on présente à voir. Aussi s'appliquait-elle à faire tomber ces stupides barrière dont elle, et Seamus à plus forte raison, étaient les victimes. Après un moment, elle rendit ses conclusions.

- Luxation de l'épaule droite et du genoux gauche, foulure aux deux chevilles et au poignet droit, multiples brûlures au deuxième degré... Ca commence à faire beaucoup, même pour toi Seamus...

Elle marqua une petite pause puis conclut, le menton dans sa main :

- Il vaudrait mieux que tu me suive à l'infirmerie, si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:45


Quelques semaines auparavant, au Texas.
Les vitres du neuvième étages implosèrent en mille morceaux, pulvérisées par le souffle de l'explosion. Des flammes jaillirent également et Seamus chuta de neuf étages. Il venait d'être propulsé par de puissantes grenades à l’extérieur du bâtiment. Cela montrait toute la volonté de ses ennemis qui préféraient se la jouer « Kamikaze » plutôt que de fuir. Le corps de Seamus, déjà calciné par les lance-flammes des pseudo-purificateurs, atterrit dans un fracas brutal sur une voiture garée en contrebas. Au même moment, des dizaines d'autres hommes armés de pistolets, d'explosifs, de fusil mitrailleurs et certains de lance-flammes ou autre chalumeaux se précipitaient vers la rue devant l'immeuble ou se trouvait Seamus. Ce dernier se releva péniblement, écartant de ses membres les restes de la carcasse de cette voiture dans laquelle il était drôlement assis. Ses os lui faisait mal, ses muscles, ses brûlures, tout son corps lui faisait mal, mais malgré cela, il se releva : presque comme si il venait de chuter d'une balançoire. Les nombreuses balles ricochaient sur sa carcasse blindé, mais là où elle était calcinée, les balles s'enfonçaient de quelques millimètres, avant de tomber sur le sol. Utilisant toute la rage qui était en lui, Seamus sauta au milieu des purificateurs qui le brûlait de leurs lance flammes. Il asséna de violent coup, faisant valser ses adversaires à une distance sur-humaine. Il sauta sur d'autres pour leur arracher de ses griffes leurs gorges ou leurs membres. Il mordait jusqu'aux os les derniers qui osaient lui résister. Beaucoup prirent la fuite dans le bâtiment pour avoir de plus grande chance de survivre contre ce monstre vert, cette abomination de la nature, cette teigne venue de l'enfer.
Il arrivait désormais à peine à marcher et il se dirigea tant bien que mal vers un endroit plus tranquille où il pourrait reprendre des forces. Les quelques passants présents à se moment - et qui n'avaient pas paniqués ou fuit après l'explosion dans l'immeuble - regardaient presque tous cette créature avec horreur. Cette chose laissant derrière elle destruction et cadavres démembrés. Mais était-ce de sa faute ? En partie oui, il était venu ici pour trouver ses ennemis, mais dans un sens, ces derniers étaient une menace pour les mutants et donc pour Seamus. Quoiqu'il en soit, certains témoins de cette atroce scène commençaient à appeler la police tout en allant se réfugier dans d'autres endroit que cette rue maudite. L'ouïe sur développée de Seamus percevait ces discussions et il était important pour lui de disparaître. Il devait d'abord se reposer, laisser son corps récupérer un peu de ses blessures, avant de se remettre en marche vers le repère de la confrérie, deux milles kilomètres plus loin.


Aujourd'hui, dans le repère secret de la Confrérie.
Il ne comprenait pas le danger qui menaçait la Confrérie. Mais ce n'était pas en Firefist que Seamus trouverait un interlocuteur assez responsable. C'était en tout cas son point de vu. Pour lui, seul Magneto était le seul capable de gérer des moments de crise comme celle que Seamus présentait. Pour lui, c'était plus qu'un mentor, c'était plus qu'une idole, c'était un messie. L'espoir de tout un peuple, de tous les mutants, l'espoir que la société change et le monde entier avec, l'espoir que les rapports de force évoluent et qu'un nouvel ordre mondial s'instaure : un ordre mutant, un ordre supérieur, pour le bien et la paix de tous, pour stopper les massacres humains, aussi bien politique, économique, que religieux.
Cependant, il faut dire que Seamus n'y mettait pas beaucoup du siens pour communiquer ce qu'il tenait absolument à dire. Et Rusty avait raison en quelque sorte en lui demandant de soigner ses blessures. Mais le caractère du monstre vert était loin d'être forgé pour qu'il accepter de se faire soigner... Actuellement, il en oubliait presque qu'il était blessé malgré la douleur qu'il ressentait.

- Mes brûlures ne sont pas une priorité Russell...

Seamus était pensif, il lui fallait trouver une solution, le temps jouait contre lui, modérément toute fois, il ne fallait pas non plus céder à la panique, mais rester là sans rien faire n'était pas une bonne idée non plus.

- Important, oui, ça l'est. Je ne sais pas encore précisément quel est ce danger, mais je sais qu'il est présent. Je l'ai...

Il suivait Firefist, de manière plutôt machinale puisque de toute manière, c'était son désir également. Il fallait trouver une solution, oui, et il y en avait : renforcer la surveillance de la Confrérie, renforcer ses défenses... Voilà de possibles solutions, mais l'esprit de Seamus, l'esprit asservis à Magneto, le rendait impuissant dans une tel prise de décisions. Cependant, il fut coupé dans sa phrase par son interlocuteur qui venait de voir quelque chose.
Esther, elle s'appelait Ester. Seamus ne la connaissait pas personnellement, mais de ce qu'il savait de mémoire, il semblerait qu'elle soit une sorte d'infirmière de la confrérie. Après l'avoir interpellée, Rusty susurra quelques mots à l'oreille de Seamus qui grimaça. Déjà qu'il n'aimait pas ce genre d'attitude, il fut horriblement gêné, de part son ouïe sur-développée, du souffle dégagé par Rusty directement dans son oreille, ou plutôt dans son orifice lui faisant office d'oreille.

- Ne recommence plus jamais ça Russell. Dit-il d'un ton très sérieux. Oui, nous pourrons en discuter, mais je crois qu'il serait justifier de.. humpf... renforcer la sécurité... Grngn... Autour de la confrérie.

L'étrange Esther était en train d’ausculter la bête, regardant à la manière d'un médecin, et sans paraître le moins de monde dégoûtée par son apparence. Ce qui était très rare, même pour un médecin. Le petit bout de femme à la peau verte en tira un diagnostic plutôt lourd. Quelques luxations, des brûlures et des foulures. Cela ne pouvait pas être autrement étant donné les nombreuses attaques que Seamus avait subit.

- C'est très aimable à vous, miss Ophraïm , mais ça va aller.

Il n'était plus certains du nom de famille de la mutant et plus particulièrement de la prononciation, mais soit, il n'avait pas le temps pour faire des soins , c'est en effet ce qu'il se disait au début. Cependant, l'urgence et la dangerosité qui menaçait la confrérie ne pourrait peut-être pas être contrée sans lui. Il fallait donc qu'il soit remit sur pied au plus vite, et les soins de cette Esther, pourrait peut-être l'aider, même s'il en doutait.

- A moins que vous ne puissiez guérir cela ? De manière rapide... même si superficielle... Mais j'en doute.

Hors Rôle-Play:
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:33



Welcome back !
© code : Never-Utopia ♦ PV : Russell ; Seamus ; Cérès & Maiwenn

Les larmes lui montent aux yeux. Ca fait mal. Terriblement mal. Serrer les dents pour ne pas laisser échapper le moindre cri de douleur ou pire, le moindre sanglot. Se retenir jusqu’à ce qu’elle soit en état de crier pour autre chose. Crier contre sa stupidité par exemple. Maiwenn grinça des dents. L’eau coulait sur son bras mais même cette agréable fraîcheur ne suffisait pas à calmer sa souffrance. Autre que le bruit de l’écoulement de l’eau dans l’évier rien ne perturbait le calme de la cuisine. Les deux autres Confréristes restaient silencieux, pas forcément craintifs de la colère qui couvait sous ce silence blessé. L’un d’eux finit par lâcher :

- Tu devrais aller à l’infirmerie tu sais…
- Non sans rire.

Siffla-t-elle entre ses dents. Bien sur il n’y était pour rien. Elle était la seule à blâmer. Quoiqu’elle pouvait tenir pour responsable bon nombre de personnes. Sa mère qui ne lui avait jamais appris à cuisiner. Son réveil pour lui avoir fait louper le libre service et donc forcé à devoir entreprendre de se faire à manger par elle-même. Et puis en fait, lui pourquoi pas. C’était sur sa poêle qu’elle s’était brûlée en cherchant à saisir la poignée de sa casserole. Dire que même les plus grands criminels que la terre porte soit susceptible d’être victime d’une simple brûlure pour des raisons ménagères… C’est la honte en quelque sorte. Une chance pour les deux Confréristes qu’ils retiennent leur début d’hilarité. Sans doute Maiwenn finirait par en rire mais pour le moment la douleur la rendait plutôt susceptible et prête à sauter à la gorge de n’importe qui.

Dire que depuis quelques jours elle s’était retrouvée de particulièrement bonne humeur en voyant ses brûlures faites pendant la nuit de l’attaque des Purificateurs à Mutant Town peu à peu disparaître grâce aux traitements que Cérès lui procurait régulièrement. Qu’elle se soit fait des brûlures pendant un tel événement passe encore mais en se faisant réchauffer de l’eau pour faire du thé… C’était une véritable source de frustration. Saisissant une serviette et la passant sous l’eau pour la plaquer sur son bras, elle entreprit de fermer le robinet de s’éloigner de l’évier sous le regard soucieux des deux Confréristes. Tout en continuant de serrer les dents et sans un mot elle sortit de la cuisine.

Elle avait désormais l’habitude de se rendre à l’infirmerie et ce bien malgré elle. Ce n’était qu’elle n’appréciait pas Cérès, au contraire la mutante était d’agréable compagnie. Néanmoins elle n’était pas une grande fan des infirmeries et autres hôpitaux. Tout ce qui avait attrait au monde médical de manière général. Elle avait l’air fine, l’air renfrognée, cheveux relevés à l’origine pour être tranquille pendant qu’elle préparait son thé, manche gauche relevé et une serviette détrempé plaquée sur son avant-bras.

Elle arpenta les couloirs d’un pas décidé en direction de l’infirmerie. Quand bien même elle ne trouvait pas Cérès là-bas elle savait où trouver de quoi soigner sa brûlure, à force d’avoir observé Esther ses dernières semaines farfouiller dans les armoires pour lui en donner. C’est alors qu’elle entendit la voix de l’intéressée. En train de… d’ausculter quelqu’un ? Maiwenn hésita un peu. Elle pouvait se débrouiller seule mais elle préférait l’avis de la spécialiste. En même tant elle ne voulait pas particulièrement gêner la personne en train de se faire examiner. Elle finit par se décider à faire au moins un crochet par le hall. Après tout il n’était pas si à l’écart de son chemin pour l’infirmerie. Et puis Cérès préférerait sans doute qu’elle la mette au courant si elle entrait dans son infirmerie.

Elle fut assez surprise en tombant sur Russell et… quelqu’un qu’elle n’aurait jamais cru trouver dans cet état en tout cas. Seamus était Acolyte avant même qu’elle n’ait rejoint la Confrérie. Maiwenn avait été entraînée par de nombreux acolytes mais elle n’avait jamais vraiment parlé avec celui là. Plutôt du type renfermé selon ses souvenirs. Ceux-ci étaient assez brumeux. Elle savait qu’elle avait souvent eu un sentiment de répulsion en le voyant par le passé. Mais aujourd’hui… Aujourd’hui après avoir vu bien des mutants dans le cas de Seamus elle ne ressentait plus la même chose. Pas de la pitié non. Juste de la fatalité et de la compassion si le besoin se faisait sentir. Maiwenn se souvenait à peine de son visage sans ses contusions et ses brûlures. A tien, lui aussi avait été brûlé. Mais pas au même niveau apparemment. Clairement, Maiwenn n’était pas une priorité.

- Hey, bonjour Cérès. Russell, Seamus. Je venais te voir pour une broutille – fit-elle en montrant vivement son bras l’air distrait sans même plus avoir l’air d’avoir mal – mais ne t’inquiète pas, je vais juste aller faire un tour à l’infirmerie.

Elle se tenait un peu gênée, en retrait par rapport au trio qui s’était formé. Seamus semblait assez irrité. Russell plutôt tendu. Voir Cérès, doctoresse entre ses deux Acolytes, combattants chevronnés était plutôt paradoxal. Finalement elle aurait peut-être du filer directement à la Confrérie. Du coin de l’œil elle regarda les blessures de Seamus. Elles avaient l’air assez sérieuse pourtant il semblait plus pressé de partir que de rester se faire tranquillement réparer par la phytokinésiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:00

Son tempérament était quelque peu mis à rude épreuve avec Seamus. Rusty n’avait pas pour habitude de se laisser faire aussi facilement, et malgré le fait qu’il était toujours à l’affut de la moindre occasion pour se faire valoir et prouver sa supériorité, il adoptait un comportement différent avec ses collègues, particulièrement les Acolytes. De plus, le voir dans cet état, a moitié calciné et légèrement essoufflé, d’une démarche pour le moins inhabituelle, cela le rendait quelque peu mal a l’aise de jouer les imbéciles heureux. Il avait appelé Cérès à la rescousse, d’abord pour le soigner, mais aussi pour l’ouvrir un peu plus au dialogue : il lui fallait peut être ce coup de pouce pour qu’il s’ouvre et accepte de parler avec plus de liberté. Puis à sa grande surprise, ce fut Maiwenn qui se joignit au groupe. Sage et sereine comme il avait l’habitude de la connaitre (Pour le peu qu’il la connaissait), elle était venue se faufiler profitant de la présence de Cérès, mais elle ne s’attendait certainement pas a cette tension, même légère, qui régnait autour du groupe de quatre confréristes.

Ecoutant les échanges entre ses collègues avec attention, Rusty avait les bras croisés, et était resté planté sur ses deux pieds tel un épouvantail victime de ce rassemblement qui perdurait, le détournant de son objectif premier : faire parler Seamus. Alors après un diagnostique assez poussé de la part de la femme en vert, et suite à l’introduction de sa nouvelle « amie », il ajouta en secouant sa main droite, comme pour chasser l’inutile :

- Oui donc… Cérès occupe toi de Seamus s’il te plait. (Lançant un regard noir à la bête) Tu ne peux pas rester comme ca de toute façon, tu nous servirais a rien.

Remarquant alors le regard interrogé de Maiwenn qui débarquait littéralement dans la conversation, il s’empressa d’ajouter à son égard :

- Toi Maiwenn. Tu ne sais rien a propos de Magneto ? Où il est ? Ce qu’il fait ? C’est quand même dingue qu’il soit absent le jour où on a besoin de lui, merde !

Bon Rusty avait fait une erreur, certainement, il n’avait probablement pas a se laisser emporter de la sorte surtout devant deux confréristes qui n’étaient peut être pas aussi impliqués que Seamus et lui-même dans les plans de la confrérie. En tant qu’Acolyte, il se sentait obligé de veiller au grain, a sa façon bien sur, et dieu savait combien il était difficile de lui faire confiance, mais Rusty n’allait pas en rester là : entre le silence de Seamus et ces doutes, conjugués a sa curiosité qui faisaient bouillir Firefist, il fallait que les choses bougent. Désormais tous rassemblés devant la porte de sortie de la confrérie, il prit les devants et rameuta la troupe dans un coin un peu plus tranquille pour leur parler d’une voix plus basse et plus mystérieuse, en s’adressant particulièrement à Seamus :

- Bon écoutez, je ne suis pas le chef ici, mais Seamus bon sang dis quelque chose. A nous quatre on représente une partie active de la confrérie et je pense que s’il se passe quelque chose on est en droit de savoir si on doit se préparer. Cinquante Purificateurs bordel ! A ton avis, y’a rien qu’on puisse faire sans alerter la moitié des nouveaux arrivants en attendant le retour de Magneto ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:04

Seamus et Russel semblaient parler de choses graves. Ils s'échangeaient des phrases rapides d'une voix tendue et inquiète pour l'un, méfiante et ennuyée pour l'autre. Esther fit cependant mine de ne rien entendre. Elle avait appris à ses débuts qu'à la Confrérie, il valait mieux donner un coup de main où même son avis seulement quand on vous le demandait. En revanche, rien ne vous empéchait de tendre l'oreille et d'enregistrer attentivement... au cas ou...

Après avoir rendu son diagnostic, Esther écouta Seamus lui répondre d'un ton poli. Il n'utilisait pas le tutoiement comme tout le monde ici. Peut-être était-ce sa manière à lui de montrer de l'estime envers la mutante.


- C'est très aimable à vous, miss Ophraïm , mais ça va aller. A moins que vous ne puissiez guérir cela? De manière rapide... même si superficielle... Mais j'en doute.

Esther fit une petite moue. Celle du médecin qui n'aime pas qu'on contrarie ses décisions. Elle le lui fit comprendre en reprenant le vouvoiement qu'il semblait affecter même si à cet instant ce vouvoiement la rendait peut-être plus sévère.

- Des luxations ne se remettent pas en place en un claquement de doigt. De plus nous ne sommes pas dans un endroit approprié.

Russel prit alors le partit de Seamus en pressant Esther.

- Cérès occupe toi de Seamus s’il te plait.

- Au mieux je pourrais soigner ses blessures ici mais pour le reste, je ne peux que lui dire de souffrir en silence.

Ainsi avait-elle marqué sa désapprobation. Toutefois, elle se doutait que si Seamus refusait de se diriger vers l'infirmerie dans son état c'est qu'il avait quelque chose de grave à communiquer. Elle entreprit donc de soigner ses brûlures sans ajouter un mot de plus. Elle secréta sur la paume de ses mains de l'essence de lavande et de millepertuis dont elle enduisit les zones brûlées du corps de Seamus. A ce moment survint Maiwenn, visiblement ennuyée. Elle tenait un linge humide autour de son bras et affichait un air mi grognon mi gêné.

- Hey, bonjour Cérès. Russell, Seamus. Je venais te voir pour une broutille mais ne t’inquiète pas, je vais juste aller faire un tour à l’infirmerie.

Avec un bon sourire, Esther fit signe à Maiwenn.

- Approche, tu tombes à pic, je suis en pleine séance de soin de brûlure.

Et d'autorité, elle passa sur la brûlure de Maiwenn sa main enduite de millepertuis.

- Le mieux serait tout de même de bander ça le temps que la pommade pénètre. Tu m'accompagnes à l'infirmerie où toi aussi tu es excessivement pressée?

Mais déjà Russel reprenais du poil de la bête.

- Bon écoutez, je ne suis pas le chef ici, mais Seamus bon sang dis quelque chose. A nous quatre on représente une partie active de la confrérie et je pense que s’il se passe quelque chose on est en droit de savoir si on doit se préparer. Cinquante Purificateurs bordel ! A ton avis, y’a rien qu’on puisse faire sans alerter la moitié des nouveaux arrivants en attendant le retour de Magneto ?

Cérès retint attentivement l'information intéressante que représentait les "cinquante purificateurs de Russel" mais se défendit très vite de se mêler à cette histoire.

- "Nous"? Excuse-moi beaucoup Russel mais je ne suis que l'infirmière ici. Et tout ce qui ne regarde pas directement les laboratoires de la Confrérie ne me regarde pas non plus. Le mieux que tu puisse faire c'est d'en parler en priorité aux têtes pensantes et en particuliers aux autres secteurs. Je n'ai pas envie de laisser des feuilles dans cette histoire si je peux l'éviter. Maintenant, si vous n'avez plus besoin de moi...

Esther fit alors le geste de s'esquiver pour reprendre le chemin de l'infirmerie, peut-être avec Maiwenn, mais elle laissait à chacun l'opportunité de lui formuler une dernière demande si le besoin en était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:17

Une dizaine d'hommes vêtus de blanc et de noir, vêtus de robe encapuchonnées s'engageaient dans les bois aux alentours de la Mégalopolis. Ils ne savaient pas bien où ils étaient : prêt de New-York, sans doute. Dans les vastes forêt qui en constituaient les vastes alentours. Ils suivaient une trace, comme s'il s'agissait d'un jeu de piste, un jeu d'enfant. Pourtant, ces quelques dizaines d'enfants étaient plus ou moins lourdement armés. Pistolet, fusil à pompe, lance-flamme... Vous les avez reconnu ? Ce sont les « fans de Stryker », des purificateurs amateur qui n'en sont pas réellement. Ils avaient abandonnés leurs Jeep à l'entrée de cette vaste forêt, pensant qu'elle était le repère du monstre qu'ils avaient croisés il y a déjà de cela quelques jours. Non, rassurez-vous, ils ne sont pas prêt de trouver le repère de la confrérie, le véritable lieu ou niche le monstre vert. Ils sont encore à quelques kilomètres de l'entrée secrète et pour tout vous dire, ils sont un peu perdu.

- Bon aller, on se casse...
- Fait chier, t’imagines pas la tête qu'aurait fait le boss en voyant ce qu'on lui aurait ramené !
- C'est clair, on aurait été promu c'est sur !
- Ouais mais ça fait je sais pas combien de jours qu'on piétine, qu'on roule, qu'on cherche... Et à part de grossières empreintes ressemblant plus à un gros chien qu'à notre gibier, on a rien trouvé. Allez, on se taille, j'en ai ma claque !
- Ouaip, elle est fichtrement rapide la bête...
- Pourtant avec tout ce qu'on lui a mis dans la gueule...

Ne remarquez-vous rien ? Où sont passé les remarques fanatiques des vrais purificateurs ? Il n'y en a jamais eu pour dire vrai, ce sont des purificateurs du dimanche, bien armés, bien entraîné et avec beaucoup de moyen certes, mais leurs plus grand plaisir c'est la chasse aux mutants, au sens premier du terme. Malheureusement pour eux, ils ne savaient pas qu'ils étaient depuis le début de leur entrée dans cette forêt, observés par les éclaireurs de la confrérie, aussi discret que le vent et aussi observateur qu'un lynx observant sa proie...

Seamus savait qu'il était trop tard de toute manière, il le sentait, il les sentait. Malgré cela, il était reconnaissant des efforts commun que faisait Esther et Firefist, l'une pour le soigner, l'autre pour comprendre de quoi il en retournait. Cérès, se décida alors à soigner les brûlures de la bête, lui appliquant une mixture étrange mais bigrement efficace. En effet, à peine appliquée, Seamus ne sentait déjà plus les douleurs occasionnées par ses nombreuses brûlures. Il n'a jamais été très sensible de toute façon, mais il devait avouer que cela le soulageait pas mal.

- Je vous remercie mademoiselle. Souffrir en silence ne me dérange pas, ce ne sont pas mes articulations qui me font le plus mal et vous venez de soulager le reste.

Paradoxalement ce n'était en effet pas les blessures les plus importantes, comme les foulures, qui lui faisait le plus mal. Il était encore échauffé par sa course effréné, mais il n'est pas dit qu'en se refroidissant, comme une sportif le fait après le sport, il ne ressente de vive douleur au niveau de ses chevilles et de ses épaules. C'est alors que Seamus observa une collègue mutante de la confrérie, débarquer et se plaignant de brûlures elle aussi. Seamus l'avait vu arriver à ses débuts dans le confrérie de Magneto, mais ses longs séjours d'absence, lui avait presque fait oublier son existence. Mais sa mémoire revenait petit à petit : Maiwenn Short, cela devait être cela. Seamus s’apprêtait à la saluer lorsque Rusty s'impatienta réellement, voulant à tout pris connaître ce qui tournait pas rond chez Seamus, ou plutôt, ce qui le préoccupait tant que ça. Seamus devait avouer que le petit Russell avait raison, et de toute évidence pour lui, il était trop tard pour délibérer d'une meilleur solution. Se rapprochant de Russell, baissant légèrement le ton de la voix, il lui dit :

- Ils m'ont suivi, j'en suis certains, ils sont sur ma piste et se rapproche de plus en plus d'ici. On doit les réduire au silence et vérifier qu'aucun ne reparte viv...

Seamus fut coupé par un mutant téléporteur qui venait d’apparaître jute à côté d'eux.

- Seamus, dix purificateurs à quatre kilomètres et demi de l'entrée de la confrérie. Vous êtes le plus ancien Acolyte présent aujourd'hui, nous attendons vos ordres.

Le mutant n'avait pas été des plus discret et il était fort possible que Maiwenn et Cérès ait toute les deux très distinctement entendu de quoi il retournait. Seamus annonça alors :

- Emmène-moi la bas, j'ai un compte à régler. Firefist, Maiwenn et Cérès, vous n'êtes pas obligé de venir, mais ce ne serai pas de refus. Une seule règle, pas de témoin.

Posant sa lourde main sur l'épaule du téléporteur, Seamus attendait les avis de ses camarades. Il était pour lui évident que Cérès ne viendrait pas, elle venait d'annoncer plus ou moins clairement :  « Si vous n'avez plus besoin de moi, je m'en vais ! ». en revanche, avec ses blessures, Seamus va avoir beaucoup de mal et il espérait au moins que Firefist puisse l'accompagner et l'épauler. Quoiqu'il en soit, seamus était prêt à les affronter seul. Était-ce une erreur lorsque l'on songeait que les dix purificateurs étaient sur le point de s'en aller ? C'est en effet la haine de Seamus qui avait pris le dessus de sa réflexion et il en avait exclus cette possibilité.


Dernière édition par Seamus Mellencamp le Mer 25 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:45

Maiwenn se tenait sur la défensive, un peu excentrée du groupe lorsqu’elle interpelle Cérès en essayant d’avoir l’air dégagé et espérant surtout qu’on n’ait pas la curiosité de lui demander comment diable elle s’était brûlée. C’était un coup à perdre toute crédibilité aux yeux des deux Acolytes présent et de Cérès. Le tissu humide ne suffisait plus à calmer la douleur et même si Maiwenn luttait pour rester impassible sa respiration légèrement plus profonde et accélérée la trahissait aux oreilles les plus aiguisées. Pendant que Cérès lui adressait un sourire franc en lui faisant signe de se rapprocher, Russell montrait des signes évidents d’agacement mêlés d’une sorte de nervosité. A mettre en lien sans doute avec les blessures de Seamus. Celui-ci devait revenir de mission et les nouvelles pas franchement excellentes. Pendant que Maiwenn lui abandonnait son bras avec un soulagement presque palpable bien que retenant une grimace au contact des mains d’Esther sur sa peau à vif, l’agacement de Russell se mua en une animosité plutôt malvenue.

- Toi Maiwenn. Tu ne sais rien a propos de Magneto ? Où il est ? Ce qu’il fait ? C’est quand même dingue qu’il soit absent le jour où on a besoin de lui, merde !

Prenant un air froid Maiwenn souleva un sourcil. Son espèce de petite perte de contrôle, encore une fois preuve de son manque de contrôle sur soi aurait pu la laisser indifférente s’il ne l’avait pas impliqué directement comme si après tout, elle aurait du mieux savoir que lui où Diable le patron s’était encore fourré :

- Oh bien sur j’ai son numéro et on se parle des nuits entières à se raconter nos vies. Qu’est ce que tu crois Russell au juste ? Que je sais mieux que tout le monde ce qui se trame et que je le garde pour moi ?

Sarcastique et acide, sa froideur apparente flancha néanmoins quand sans doute inconsciemment Cérès passa une fois de plus sa main sur sa brulure mais en appuyant bien plus lui tirant une grimace de souffrance en vain dissimulée. Cette nouvelle brûlure avait intérêt à ne pas la faire souffrir comme les autres parce que là, elle en avait assez bavé. Au fond elle n’en voulait absolument pas à Russell et se réagissait peut être même un peu excessivement. Mais elle se doutait bien que Firefist ne lui en tiendrait pas rigueur, et qu’il fallait au moins a pour lui faire réaliser l’incohérence de ses propos. Avant qu’elle ne puisse remercier Cérès et accepter de la suivre Russell poursuivit. Maiwenn referma la bouche et ne prononça pas un mot. Cinquante purificateurs. Il avait bien dit cinquante purificateurs ? Son bras ne la faisait presque plus gémir au moindre mouvement mais une autre expression avait remplacé la souffrance sur son visage : une ride soucieuse apparut entre ses sourcils. Ca n’allait pas du tout effectivement et en somme, Russell avait peut être raison d’être dans cet état.

Visiblement Seamus revenait d’une mission assez périlleuse pour avoir écopé de sérieuses blessures malgré sa résistance hors du commun. Il eut beau baisser d’un ton pour s’adresser à Russell, il était illusoire de penser que le moindre soupir échapperait à l’oreille acérée de Maiwenn qui à la simple mention des Purificateurs s’était en quelque sortes réveillée. Une cinquantaine de Purificateur avérée et qui plus est, qui aurait réussit à suivre les traces de l’Acolyte. Seamus avait beau être son aîné et supérieur en bien des points, il avait beau être blessé de manière inquiétante la première chose que ressentit Maiwenn en entendant sa phrase fut une vive colère. Il avait pratiquement mené les anti-mutants à la Confrérie alors que ce repère était plus que secret ! Même grièvement blessé, tant qu’il reste un soupçon d’être suivi on ne rentre pas à la maison, on se trouve une planque ailleurs où on appelle des renforts, bon sang !

Soudainement un téléporteur apparut à deux doigts de Seamus et s’empressa de lui signaler la présence d’une dizaine de Purificateurs à quatre kilomètres. Amère en entendant ledit téléporteur s’en remettre au plus ancien Acolyte actuellement présent au repaire, elle ne put se retenir de penser que ce formidable Acolyte plein d’ancienneté dans sa hâte d’informer un Magnéto absent avait semé des petits cailloux pour lesdits Purificateurs. Brutalement ni sa brûlure ni sa fatigue n’importait à Maiwenn. Il y avait une dizaine d’anti-mutants à tuer pour préserver le secret du lieu. Dans un coin de son esprit elle notait tout de même qu’ils étaient à plusieurs kilomètre et que vu le temps qu’avait prit ladite mission de Seamus, il y avait de fortes chances qu’il ait du chercher à les semer à de multiples reprises et qu’ils soient actuellement peut être à deux doigts de rebrousser chemin. De plus si ils les éliminaient cela équivalait à crier la présence de la Confrérie dans les environs alors qu’elle n’était que suspectée. En fait l’envie de Seamus de se rendre sur place tenait en un cinq mots, un aveu inconscient du N.K.A « J’ai un compte à régler ». Il baissait de plus en plus dans son estime pour quelqu’un en qui elle aurait eu spontanément confiance quelques minutes plus tôt.

Dans tous les cas, les Purificateurs ne devaient pas trouver la Confrérie. Pas de témoins donc. A la suite de quoi les corps pourraient être déplacés, le crime maquillé et des informations contradictoires envoyés aux référents mission de ses chiens de chasse responsable de la traque du mutant à la peau verte afin de les éloigner du véritable lieu… Pas de quoi s’inquiéter juste dix Purificateurs à tuer. Vu l’état d’excitation de Firefist on pouvait compter sur lui et c’était tant mieux, après ce qu’elle venait d’apprendre elle aurait eu de mal à réellement compter sur lui durant l’affrontement sans parler de ses blessures. Quand aux siennes… Maiwenn se tourna vers Cérès :

- Je te rejoindrais à l’infirmerie après si ça ne te dérange pas. Merci beaucoup pour le soin.

Elle lui sourit avec reconnaissance. Cérès faisait beaucoup de chose pour la Confrérie, elle avait beau se réduire à « l’infirmière » ce rôle avait un rôle primordial. Elle se doutait bien que la phytokinésiste laisserait le conflit aux autres tant qu’elle pouvait l’éviter, elle avait même fait une déclaration dans ce sens. Et elle ne serait pas de trop parmi les personnes valides si ils revenaient plus amochés que prévu. Maiwenn se retourna vers Russell et tout en regardant celui-ci d’un air confiant elle s’approcha du téléporteur, saisissant le bras ou Seamus avait déjà posé sans main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:56

Presque en transe, Rusty ne souhaitait absolument pas prendre en main la situation. D’une part parce qu’il s’agissait d’une question qui regardait Seamus, bien plus fort et plus ancien que lui, et d’autre part parce qu’il se contentait de ce qu’on lui donnait. Ce qui ne l’empêchait pas de montrer une certaine impatience, voire une certaine motivation pour tout ce qui concernait la confrérie. Cela devait se voir : sa façon d’agresser les nouveaux arrivants dans le cercle fermé des chuchotements à l’entrée de la confrérie, la nervosité qui l’animait lorsqu’il parlait. Mais ce qui luit avait fait prendre conscience qu’il allait trop loin, c’était la réplique de Maiwenn, probablement dépendante de ses blessures qui la faisaient un peu souffrir, mais aussi preuve de la bêtise de Rusty.

- Oh bien sur j’ai son numéro et on se parle des nuits entières à se raconter nos vies. Qu’est ce que tu crois Russell au juste ? Que je sais mieux que tout le monde ce qui se trame et que je le garde pour moi ?

Rusty n’était pas en reste, et n’avait tout bonnement pas apprécié les paroles de Maiwenn. Il avait beau être subjugué par sa présence et sa beauté, il n’était pas du genre a se laisser faire de la sorte. Bien sur il ne comptait pas entamer de dispute interminable avec la jeune demoiselle, parce qu’après tout, elle comptait d’une certaine façon pour lui, mais les mots s’étaient échappés sans halte et sans vergogne :

- C’était une simple question Maiwenn. Ne t’énerve pas ! J’essaie juste de comprendre les choses.

Il fit une grimace hautaine, de façon à lui faire comprendre qu’il ne comprenait pas réellement les raisons de son intervention, mais il ne voulait pas non plus la blesser. D’autres auraient certainement souhaité qu’il lui ferme le clapet pour cet affront, chose qu’il aurait faite s’il ne s’agissait pas de Maiwenn. Puis elle avait beau ne pas être acolyte, elle était quand même un même émérite de la confrérie, et dans la hiérarchie, ils n’étaient pas bien loin.
Du coup tous deux s’étaient tus pour ne pas attiser les flammes qui s’installer a cause de la nervosité naissante. Comme deux vrais gamins, ils avaient décidé de ne parler que pour dire des choses sensées. Et au fil de la conversation, les choses devenaient plus claires, puisque Seamus s’approcha de Rusty pour lui expliquer la situation.

Alléluia ! Il avait enfin les informations qu’il souhaitait avoir. Il avait alors affiché un visage tendu mais tout de même concentré pour ne rien rater de l’intervention de Seamus. Il parlait à voix basse, et ce n’était pas très pratique, mais il comprenait les raisons de ce chuchotement improvisé. Il parlait de 10 purificateurs, l’ayant suivit jusqu’ici… Mais comment était-ce possible ! Seamus avait un don pour faire les choses dans les règles, et malgré tout il avait réussit à mener le loup dans la tanière. Rusty ne savait pas trop quoi penser, mis à part qu’il n’avait pas eu de chance, si on prenait en compte également les blessures qu’il avait ramené en souvenir de sa mission. Mais avant même qu’il n’ait pu finir sa phrase, Seamus fut coupé par l’apparition soudaine d’un mutant téléporteur, à quelques centimètres du groupe ; inutile de préciser que Rusty avait sursauté, grimaçant et se retenant d’ajouter « Vous pourriez prévenir avant d’arriver comme un cheveu sur la soupe ! »

Visiblement c’était à Seamus de prendre les choses en main, et il savait que Rusty était toujours prêt à porter son aide dans des situations comme celles-ci. Après une seconde intervention de sa part, il ajouta d’une voix basse :

- Je te suis Seamus. Ne les laissons pas découvrir notre antre.

Il s’approcha alors de Seamus et Maiwenn qui s’était déjà portée volontaire pour cette action improvisée. Il jeta un œil tout de même a Cérès, qui dans toute cette discussion avait affirmé qu’elle ne souhaitait pas se mêler a des histoires aussi complexes. Cependant Rusty lui adressa quelques mots :

- Cérès. Tu as le choix : soit tu reste soit tu viens nous garantir une certaine sécurité en cas de besoin. Tu ne seras pas seule.

Seamus en faisait une affaire personnelle, Rusty allait donc être là comme soutient et non comme « leader incontesté » de cette mission inopinée. Il était surtout là pour Maiwenn et éventuellement Cérès qui probablement ne se sentait pas prête. Après tout chacun des confréristes avait appris sur le terrain : Magneto n’avait pas de « Salle de danger », chose stupidement inventée par le professeur X pour former ses sbires. Un concept ridicule puisqu’elle n’enseignait pas le plus essentiel lorsqu’on combattait pour une cause : Que la bataille, la vraie, n’était pas un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:35

- Je vous remercie mademoiselle. Souffrir en silence ne me dérange pas, ce ne sont pas mes articulations qui me font le plus mal et vous venez de soulager le reste.

Esther haussa un sourcil indifférent devant la remarque obséquieuse de Seamus. Tandis que, sans plus de façon, elle se tournait vers Maiwenn pour replacer le chiffon à la façon d'un bandage en attendant de la voir à l'infirmerie. Elle continua cependant de tendre l'oreille aux dires de Seamus et Russel. Elle apprit ainsi que Seamus était coursé par des purificateurs, ce que vint confirmer un petit téléporteur à moitié paniqué.

- Seamus, dix purificateurs à quatre kilomètres et demi de l'entrée de la confrérie. Vous êtes le plus ancien Acolyte présent aujourd'hui, nous attendons vos ordres.

Seamus réagit au quart de tour.

- Emmène-moi la bas, j'ai un compte à régler. Firefist, Maiwenn et Cérès, vous n'êtes pas obligé de venir, mais ce ne serai pas de refus. Une seule règle, pas de témoin.

Esther fit la grimace. Elle n'avait clairement pas envie de se battre. Cependant, au vu du danger approchant, elle serait on ne peut plus mal vue de ne pas accepter de prêter main forte alors que le quartier général était sur le point de se faire attaquer. Pourtant, elle n'était absolument pas en tenue. Sa petite blouse blanche étriquée ne lui permettait pas de larges mouvements et elle n'avait pas ses graines sur elle. D'autre part, il était vrai que c'était une occasion de gagner un peu de considération en tant que combattante, d'autant plus que la forêt qui entourait la confrérie sour plusieurs dizaines d'hectares était un terrain de jeu rêvé pour elle. Ce fut une nouvelle intervention pressée de Russel qui la décida.

- Cérès. Tu as le choix : soit tu reste soit tu viens nous garantir une certaine sécurité en cas de besoin. Tu ne seras pas seule.

Après un court silence, elle déclara calmement :

- Partez devant, je dois aller chercher de quoi être efficace... Dans la forêt, je saurai bien où vous retrouver.

Elle fut satisfaite de son effet vu les visages surpris des trois compères. Elle tourna les talons et marcha d'un pas décidé vers sa chambre. Passer sa toge et prendre sa besace. Ensuite, elle leur montrerait de quoi elle était capable...

H.J. : Je vous laisse continuer les tours de post sans moi. Je lirai avec attention vos messages et quand je verrai un chouette moment pour intervenir, je me remettrai dans la course. Ca donnera un effet de rescousse surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:08

Il avait réussi à fuir les purificateurs, lors d'une course effréné à travers les États-Unis.. Il avait été retrouvé par le témoignage d'un vieux garde forestier et il avait re-combattue un petit groupe de poursuivant. Il s'était planqué pendant plus d'une semaine, tentant, au fond d'une forêt du Texas, de récupérer ses forces mais alors qu'il se rapprochait de plus en plus de New-York. Il sentait que ses poursuivants n'avaient pas lâchés l'affaire. Pourtant, rien n'indiquant qu'il était encore poursuivit, aucun indice, juste une sorte d'intuitions qui s'était manifesté encore une fois à quelques dizaines de kilomètres de l'entrée de la confrérie. Cela faisait plus d'une semaine que Seamus n'avait pas mangé, il avait juste bu dans une rivière, de l'eau croupies et insalubres. Pourquoi rappeler tout cela, et bien, c'est ce que le regard noir de Maiwenn fit rappeler à Seamus, tout ce parcourt, tout ce cheminement et finalement une histoire qui n'engageait que Seamus mais dans laquelle tous les confréristes étaient impliqués. Non, Seamus ne lisait pas dans les pensées, il ne pouvait savoir ce que sa collègue confrériste pensait de lui à se moment, mais il ne put s’empêcher, le temps d'un battement de paupière de se rappeler tout cela. Malgré cela, seul l'infirmière ne se joignit pas au groupe, repartant en annonçant qu'elle viendrais les rejoindre plus tard, le temps de prendre quelques affaires.

Le téléporteur les emmena alors aussi rapidement qu'un claquement de doigts dans les bois des alentours de la confrérie. Seamus sentait déjà l'odeur des purificateurs, ils n'étaient pas loin, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, ils rebroussaient chemins. Leurs odeurs étaient caractéristiques, un peu d'alcool, de la terre sèche sous leurs semelles de cuir usées et le parfum du métal carbonisé de leurs lances flammes. C'était bien eux, ils venaient de faire un long voyage à la poursuite de leur proie et Seamus n'en revenait toujours pas qu'ils aient put retrouver des quelconques traces de sa fuite. Si il y avait bien quelque chose que Seamus savait faire, c'était de ne pas laisser de trace. Il existait une autre possibilités qui pouvait expliquer une telle prouesse : de la chance. Ces purificateurs là, ces faux-purificateurs ne pouvaient pas retrouver les traces du Noble Chevalier des Acolytes sans un minimum de chance.

- Ils étaient là quand je les ai vu. Chuchotta l'eclaireur téléporteur. Mais je ne les voit plus...

Seamus tendit alors l'oreille, essayant d'étoffer sa localisation sensorielle. Il est tout a fait possible que Maiwenn en fasse autant car elle possède également d’impressionnant don auditif qui restent encore flouent pour Seamus.

- On est paumé, hein...
- Heu... C'est à dire...
- Bah dis-le ! On est paumé !
- Rha, ferme là, j'essaie de retrouver notre Jeep !
- Ah je le savais, on aurait jamais du suivre ton « flaire de chasseur ». Pff, tu parles d'un flaire, on est paumé dans une putin de forêAïeuh...
- On t'a dit de la ferm...
- Chut !
- Quoi ?
- J'ai entendu un bruit !
- Ah non, hein, ça va pas recommencer, j'en ai ma claque de tes hallucinations auditives !

Oui, il y avait pas de doute. Ces gens là n'étaient pas de redoutables traqueurs. Ils avaient juste eu un coup de bol de se retrouver prêt de la confrérie et cela avait le don d'agacer Seamus.

- Deux-cent cinquante mètres au nord-est de notre position. Ils se replient et ils sont perdus. Je propose que je fasse diversion et que le téléporteur vous dépose juste derrière eux par la suite pour leurs couper une possible retraite.

Seamus regarda par la suite ses trois collègues, l'éclaireur fit signe de la tête que cela ne lui posait pas de problèmes. Restait à voir ce que les deux autres confréristes en diraient. Malgré l'apparente assurance que Seamus semblait avoir lorsqu'il exposait ses idées. Il était loin d'être infaillible et souvent, il lui arrivait de commettre des erreurs. Cependant, son charisme et sa stature empêche souvent les plus timides de faire à leurs tour des propositions. Mais il semblerait que ce ne soit pas du tout le cas de Maiwenn et Russell qui sont non seulement chevronnés mais qui ont en plus de ça un caractère bien marqué et peut-être, dans un sens, plus de charisme que Seamus...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:26

Maiwenn adressa un sourire surpris et complice à la fois à Cérès lorsque celle-ci annonça qu’elle les rejoindrait. Intérieurement elle se rappela qu’en tant que phytokinésiste Esther aurait effectivement un avantage certain et n’avait nul besoin de la protection offerte galamment pas Firefist. Au fond la Syrène se doutait qu’en quelque sorte Cérès avait rebondi sur cette insinuation sur ses capacités en terme de combat, mais peut être lui prêtait elle plus d’émotions qu’elle n’en ressentait. Toujours utile que Cérès venait. Firefist posa lui aussi sa main sur le téléporteur et ils disparurent.

A peine une seconde plus tard ils étaient ailleurs en pleine forêt. Il faisait plus froid qu’elle ne l’aurait cru sans pour autant en être gelée jusqu’à l’os. Juste perturbée par ce changement brutal d’environnement comme à chaque fois qu’elle était téléportée. Lâchant ledit téléporteur Maiwenn fit quelque pas, un peu déboussolée avant de retrouver ses repères. Se redressant et observant les alentours du coin de l’œil, elle commença à déterminer avec exactitude où ils se trouvaient exactement par rapport à la Confrérie. Moins de deux secondes plus tard elle étendit son ouïe à son extrême limite pour percevoir les moindres bruits de la forêt. Et elle les trouva. Leur conversation était sans trop d’intérêt en somme si ce n’est qu’ils n’étaient absolument pas comme ceux qu’elle avait plus ou moins croisé à Central Park et l’homme qu’elle avait séquestré à la Confrérie en même tant qu’Owen Reece. Ils avaient l’air patauds rien qu’au boucan qu’ils faisaient en marchant quand à leur conversation elle n’avait rien de celle de tueurs entraînés. Pourtant elle aurait mis sa main à couper qu’il ne s’agissait pas là « d’apprentis Purificateurs », plusieurs éléments tendaient à la faire penser qu’il s’agissait là d’adultes entre deux âges pour la plupart. Elle se retourna vers Seamus au moment où l’un de Purificateurs particulièrement irrité par leur lente progression dans la forêt s’en prenait à celui qui était certainement le plus dégourdi des dix bien que le bruit qu’il ait entendu n’était qu’un animal sauvage, Syrène ayant prit soin dès leur arrivée d’empêcher les bruits que Seamus, Firefist, le téléporteur et elle-même émettait par mesure de précaution. Elle s’efforçait de rester impassible mais maîtriser sa voix pour ne pas marquer sa suspicion fut plus ardu :

- Excuse moi mais tu es sur qu’il s’agit de Purificateurs ? Je ne dis pas qu’il ne s’agit pas d’anti-mutants et qu’il ne faut pas les empêcher de trouver la Confrérie mais reconnais qu’ils n’agissent pas vraiment comme ils ont coutume de le faire.

Elle s’efforça de ne pas se montrer trop agressive, elle avait déjà littéralement sauté à la gorge de Russell (même si c’était quand même lui qui avait commencé) aujourd’hui, il y avait eu assez de mort. En fait, cherchant l’assentiment de Seamus pour son diagnostic et glanant des informations de ci de là, elle pouvait certes d’un côté avoir l’air insolente et excessivement méfiante mais de l’autre intéressée et respectueuse. A lui de voir comme il le prenait. Elle avait beau avoir été franchement déçue par la façon dont Seamus s’était débrouillé pour qu’ils en arrivent là, elle gardait quelque part le souvenir de l’Acolyte respecté remplissant toujours ses missions à bien. Il valait mieux éviter de le juger hâtivement comme elle avait commencé à le faire.

Maiwenn écouta avec attention le plan de Seamus. Il n’était pas parfait, si la cible en question n’avait pas été si… inoffensive elle aurait sans doute fait une autre réflexion mais elle avait la nette impression qu’elle avait atteint son quota de contestation pour la journée, elle devait arrêter de remettre en question tout ce que faisaient ses confrères. Elle se contenta de se rapprocher encore du groupe, prête à être téléporter bien qu’un peu réticente à l’idée de perdre de nouveau ses repères bien que temporairement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:35

Firefist était étonnamment impliqué dans cette histoire. Il n’était pas le plus ancien des Acolytes, et surtout il ne méritait pas d’avoir autant de responsabilités que son comportement laissait croire, mais il était entièrement dévoué à la confrérie. Magneto et ses plans, toute cette philosophie du groupe qui consistait à prôner la supériorité des mutants, et l’envie de protéger cet endroit qui était devenu son unique maison stable depuis des années : c’était pour tout ca que Rusty se battait a ce moment précis de son aventure au sein de la confrérie. Il n’avait que faire des grognements de Maiwenn, même si cela l’avait quelque peu perturbé, mais au fond il comprenait que son caractère impulsif pouvait en gêner plus d’un. C’était une page tournée, et celle-ci accompagna le départ de Cérès dans son infirmerie : bien que Rusty pensait qu’elle aurait pu être bien utile au groupe, mais soit, il était inutile de forcer un confrère à aller au front. Il s’approcha alors du téléporteur pour partir à l’aventure, accompagné de Seamus et de Maiwenn.

Une seconde plus tard, ils étaient tous les trois en plein cœur de la forêt. Il était inutile de préciser que Rusty n’avait aucun repère, ni aucune idée de l’endroit où ils se trouvaient avec exactitude. Il sentait la fraicheur de l’endroit, sans pour autant en être affecté : il pouvait remercier la chaleur naturelle de son corps, qui lui permettait d’être moins sensible au froid. Il écouta ensuite l’avis des professionnels.

Pour sur, Maiwenn pouvait entendre le moindre bruit aux alentours, et Seamus avait tout de même des sens plutôt développés, même sensiblement développés en comparaison avec Rusty qui lui était complètement à la masse. Il ne pouvait que se contenter de les écouter avec attention afin de bénéficier des mêmes informations qu’eux : en espérant qu’ils n’omettent pas de lui faire part de certains détails importants. Une fois les informations échangées, et après que Maiwenn ait posé sa question, il prit la parole à voix basse : un peu histoire de montrer qu’il était là.

- Même si ce ne sont que des novices, on ne doit pas courir le risque de voir la confrérie localisée… surtout d’une façon aussi bête. D’un coté tant mieux, ca ne nous fera pas trop de boulot.

C’était pour ainsi dire, parler pour ne rien dire. Rusty avait juste horreur de ne servir à rien. Dans une situation comme celle la, où il fallait espionner ou traquer l’ennemi, Firefist n’était pas des plus efficaces. Il attendait secrètement et impatiemment le moment de l’action : ce moment fatidique où il avait sa place et où il pouvait se sentir utile. Le plan était intéressant, et Rusty ne pouvait qu’être d’accord avec Seamus : il le connaissait désormais et voyait exactement où il voulait en venir. De plus, il était persuadé qu’avec Maiwenn ca pouvait être encore plus marrant.

- Ok moi ca me va. On va se serrer les coudes, hein ?

D’un sourire légèrement narquois, il lança un regard à Maiwenn comme pour la déstresser un peu. Il la sentait plutôt sur la défensive, peut être parce qu’elle tenait a la sécurité de la confrérie, probablement, mais comme toujours, le chevalier Rusty était là pour faire le débile. Bien malgré lui, c’était certain. Il s’approcha alors a nouveau du téléporteur pour mettre le plan a exécution. La journée qui se présentait comme ennuyeuse était finalement bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:33

Le plan de Seamus n'avait pas l'air d'être contesté par ses deux collègues Acolytes. Du moins, personne n'avait eu quelque chose à redire la dessus. Maiwenn avait fait comme Seamus, elle avait espionné la conversation des pseudos-purificateurs grâce à sa mutation et son pouvoir. Elle en avait d'ailleurs tiré une conclusion intéressante et même pertinente : elle avait compris, alors que Seamus n'avait rien dit, que ces hommes qui traquaient le Noble Chevalier des Acolytes n'étaient pas de véritable purificateurs. Seamus put à cette occasion rappeler certaine chose et il annonça à ses camarades :

- Non, ces hommes sont simplement des anti-mutants se réclamant de l'idéologie de Stryker sans faire partit de son organisation. Ils sont moins fanatiques que les originaux, mais tout aussi puissant et dangereux. Leurs armement est redoutable. D'ailleurs, ils doivent être armés de fusil à pompes et peut-être même de lance-flamme.

Firefist, qui lui n'avait pas pu bénéficier de don auditif pour percevoir ce que les ennemis des trois confréristes pouvaient dire, participa à la conversation. Seamus savait que son aide allait être précieuse dans le combat. En temps normal il n'aurait pas vraiment eu besoin de ses deux collègues, mais il faut dire que ses blessures handicapaient énormément. Seamus n'était pas au top de sa forme et cela se voyait. Il ne fallait donc pas que ses ennemis puisse l'attaquer trop longtemps et c'est là que Maiwenn et Firefist jouaient un rôle primordial.

- En effet. Ces hommes ne sont pas professionnels mais ils sont dangereux. Je sais que vous vous demandez comment ils ont pu se trouver ici, comment ils ont pu me suivre ? Ce n'est pourtant plus notre problème maintenant. Il ne faudra pas avoir de pitié et les tuer même lorsqu'ils nous imploreront. Vous devez en être conscient. Rusty, il faudra absolument que tu contrôles les flammes de leurs chalumeaux pour leurs couper toute retraite et éviter que je me fasse cramer. Maiwenn et moi nous nous occuperons de les achever. Toi, le téléporteur, tu resteras en retrait, tu observeras la scène. Si un s'échappe, tu le re-téléportes prêt de nous, si l'un de nous venait à être blessé, tu le téléportes plus loin.

Encore une fois, Seamus observa ses collègues s'assurant que tout était ok. De toute manière, ils ne pouvaient plus vraiment reculer. Comme l'avait signaler Firefist, la confrérie ne pouvait se permettre que des hommes extérieur au groupe, quel qu’ils soit - purificateurs ou non – trouve les locaux de l'organisation de Magneto. Seamus, avant de partir faire diversion, comme prévu dans son plan, s'assura qu'aucune question demeuraient.
Lorsque ce fut le cas, il partit vers l'est, à la rencontre des purificateurs. Il se déplaçait rapidement et très furtivement, gardant une oreille et son nez à l’affût de la position de ses ennemis. Il était visible par le téléporteur et se dernier savait qu'il se téléporterait lorsque Seamus ne serait plus visible.
Seamus eu les purificateurs en visuel. Il était maintenant devant eu, caché dans les broussailles, il attendit que les purificateurs soit plus qu'à une vingtaine de mètres de lui pour avancer sur le côté, l'air complètement exténué et boitant comme un chien battu. Incrédule, les purificateurs mirent quelques secondes avant d'ouvrir le feu de leurs fusil à pompe, peu précis à cette distance. Seamus décida alors de s'écrouler, faisant le mort. Il n'avait pas vraiment l'habitude de faire ce genre de cinéma, son jeu n'était pas encore parfait, mais on pouvait penser que cela suffirait à divertir les purificateurs le temps que ses deux coéquipiers passent à l'action.

- Put... Putain ! C'est.. C'est lui, on l'a eu, il... il est mort !
- Mais... La vache !
- On l'a eu ce fumier, on l'a eu !

L’excitation étaient visible et ils baissèrent tous leurs armes. Comme prévus, ils étaient dix. Cinq étaient armés de fusils à pompe, deux de lance-flamme et trois autres de pistolets et de couteau. Ils se rapprochèrent de Seamus, étant largement à la porté de ses bond, même affaibli. Le téléporteur usa de son pouvoir pour apparaître cinq mètres derrière eux normalement avec Maiwenn et Firefist.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:00

Sourire et clin d’œil. Petit à petit une vraie complicité se tissait entre Maiwenn et Russell. Celle-ci répondit à sa boutade d’un sourire mutin. Elle inspira profondément au moment ou le téléporteur saisit leurs bras à tout les deux pour disparaître. Leur arrivé à l’autre bout de la forêt ce fit simplement, à proximité de la zone ou les pseudo-purificateurs évoluaient en ronchonnant pour la plupart. Quelle discrétion ! Quelle manque de raison surtout. Leur attitude était à la limite du suicidaire, ils étaient fous de s’être ainsi lancés à la recherche du nid de Seamus. Franchement l’espèce humaine n’aurait rien à regretter avec la mort des ces spécimens.

Elle regarda sidérée Seamus s’écrouler au sol après s’être fait repéré de la manière la plus sotte qui soit et tiré dessus par les dix anti-mutants. Tout compte fait est ce que son specimen à elle valait mieux ? Quand il cherchait à justifier le fait que les Purificateurs ait pu le suivre jusqu’ici il ne faisait qu’éluder, vous parlez d’un chevalier de la Confrérie ! Et maintenant il perdait du temps, de l’énergie en se faisant blesser… Attendez une minute. Respiration régulière, aucun trouble apparent. Seamus s’était juste écroulé sur le sol, faisant le mort. C’était une coutume chez les lézards ? Maiwenn fronça les sourcils. Effectivement il ne lui avait pas semblé entendre l’impact des balles dans la chair du mutant. Isolant le petit groupe qu’elle formait avec Firefist et le téléporteur de façon à ce que personne hormis eux-mêmes ne puissent entendre elle lâcha au cas où ils n’auraient pas compris la supercherie :

- C’est un bon acteur.

Elle retint un sarcasme qui lui pointait sur les lèvres qui aurait renvoyé cet Acolyte de fortune sur les planches de Broadway, pour éviter de monter son ressentiment à ses collègues. Elle était assez fine pour ne pas montrer ce qu’elle pensait de Seamus aux autres. Pour ne pas les influencer ou pour se protéger ? Simplement par civilité. Sa première image se dégradait bien sur, mais Seamus était peut être juste dans un mauvais moment. Un mauvais moment qui dans ce cas de figure tombait bien mal. Et puis l’heure n’était pas aux longues réflexions sur ses relations avec les membres de la Confrérie. It was, show time. L’heure des combats.

Retirant son isolation, elle émit un sifflement. Du genre de celui qu’on les don Juan du dimanche quand une midinette passe dans la rue. Seuls les cinq Purificateurs qu’elle avait choisis l’entendirent. Désarçonnés, armes toujours baissés ils se retournèrent pour être aussi tôt frappé par le cri. Leurs compagnons était hors du champ, trop espacé de l’épicentre de son attaque pour qu’elle prenne le risque de l’étendre jusqu’à eux. Ainsi la mort des cinq premiers n’en serait que plus rapide. Un lance-flamme, trois fusils à pompe et un pistolet. Seule la chute du pistolet alarma les autres de ce qui se tramait cinq mètre derrière eux. Maiwenn se tint prête mais ne fit rien, sentant Firefist agir à côté d’elle. Et puis elle était occupée. Son visage était tendu, presque en souffrance. Mais pas autant que ceux des cinq hommes se tordant à terre, hurlant sans que l’on puisse les entendre, criant une douleur inhumaine, leur sang s’écoulant de leurs oreilles ou leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:04

Heureusement que Maiwenn avait eu la bonne idée de décrire la scène, parce que Rusty était loin du compte. Il avait simplement vu Seamus disparaitre dans les fougères qui les entouraient, et avait entendu des coups de feu. Il n’allait sans dire qu’un brin de stress s’était fait ressentir chez Firefist, mais il avait tout de même confiance en son acolyte : c’était un professionnel. Puis il ne fut pas réellement surpris de savoir qu’il jouait la comédie en se laissant tomber au sol : c’était tout à fait logique et dans la lignée de ce dont était capable Seamus. Alors il lança un léger sourire à Maiwenn et au téléporter comme pour signifier qu’il adhérait à sa réplique concernant le jeu d’acteur de Seamus. Puis il reprit ses esprits et se laissa aller à une concentration qu’il jugeait importante : en effet les choses intéressantes allaient commencer, et Rusty savait que c’était là qu’il était le plus fort. Frapper, battre et réduire à l’état de poussière ces inconscients qui se sur estimaient a ses yeux, c’était son seul but a cet instant, et il n’allait pas passer par quatre chemins c’était clair. Il était même probable que ses collègues de mission le savaient déjà : il suffisait de connaitre un peu Firefist pour se douter de ce genre de choses.

Il s’approcha alors du duo qui l’attendait pour passer aux choses sérieuses. Une demi seconde plus tard ils s’étaient retrouvés tous trois à l’arrière du peloton, formant un barrage et un obstacle a une éventuelle fuite de lâches incapables. Alors à l’instant de leur arrivée, Maiwenn lança un cri strident qui eut pour effet d’exploser les tympans des cinq victimes qu’elle avait visiblement choisi. Quand à lui, peu habitué a l’utilisation des pouvoirs de la jeune fille, il avait eu le reflexe de se boucher les oreilles, au cas où. Concrètement cela n’aurait servit a rien dans tous les cas, mais c’était un reflexe de survie ! Puis voyant que la situation n’était pas insurmontable pour ses oreilles, il entreprit la création de flammes autour de lui : il était à une distance convenable des deux autres confréristes l’accompagnant, donc la chaleur devait être la seule raison du gène qu’ils pouvaient potentiellement ressentir. Il joua alors quelques instants avec deux flammes intenses qui grandissaient au creux de ses mains, puis voyant que les autres jusque là ignorants, s’étaient rendus compte de la supercherie, il lança un jet de flamme d’une puissance modérée en direction du groupe qui venait de découvrir les victimes de Maiwenn. Cela ne les avait pas empêchés de tirer sur le groupe, c’était donc pour cette raison qu’une demi seconde après le lance flamme, ils se retrouvèrent tous au sol, attirés par le poids de Rusty qui s’était élancé sur eux. Il ajouta alors dans un souffle coupé par l’action soudaine :

- Maiwenn continue de les assourdir je me charge du deuxième groupe ! (Puis s’adressant au téléporteur) Toi dépose moi au milieu de ces merdeux, âpres dégage, mais reste dans le champ de vision !

Ainsi, après avoir acquiescé furtivement de la tête, le téléporteur disparu avec Firefist et le déposa au centre de la formation pseudo-militaire du deuxième groupe de purificateurs… enfin sois disant. Il disparut ensuite pour se cacher dans un buisson non loin du groupe. A l’instant même ou Rusty arriva au centre, il provoqua l’explosion de son pouvoir en faisant apparaitre les flammes autour de lui de façon violente et impressionnante. Tous autour de lui s’étaient reculés, non sans être atteints par les flammes imprévisibles du jeune acolyte. Ils se trainaient sur le sol, tentant d’éteindre les flammes qui les consumaient, puis Rusty pensa, tout en les regardant d’un air nonchalant «Seamus t’as intérêt à te relever ou alors … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:11

Qui était le plus inconscient ? Le moins raisonnable ? Un groupe d'hommes armés perdus après des journées de traques ou une jeune fille sous-estimant ses adversaires et sur-estimant ses capacités ? Certes, les ennemis de la journées étaient bruyant et semblaient loin d'être des professionnels mais il ne fallait pas oublier qu'ils étaient tous perdus dans cette forêt qu'ils ne connaissaient pas. Qu'ils n'avaient pas dormis depuis plusieurs dizaines d'heures et que leurs corps étaient fatigués. Fatigués oui, mais lorsqu’un corps quelque peu engourdis est envahi par l'adrénaline causée par la peur et le sens de survie ressentit lors d'une attaque, il n'en est pas moins éveillé. Maiwenn possédait un don puissant, c'était indéniable, paradoxalement aussi violent et puissant qu'elle semble gentille et chétive. Malgré cela, on pouvait sentir qu'elle sous-estimait grandement ses adversaires armés pourtant d'armes à feu d'une dangerosité mortelle pour la jeune Acolyte.
Au sol, Seamus laissa échapper un sourire. Un rictus malsain. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, il voyait tout et il entendait tout. Il avait entendu parlé des capacités soniques de miss Short et il s'était préparé à son attaque. Verrouillant son ouïe en quelque sorte pour préserver ses tympans. D'un seul coup et en une fraction de secondes, tout ces muscles se contractèrent alors que cinq purificateurs ou pseudos-purificateurs venaient d'être mis au sol et que Firefist se battait comme un beau diable, au milieu des cinq autres. Les deux tourtereaux avaient avancé leurs pièces les premiers. Mais voici venu le temps de la réplique des hommes armés, répliques censée être contrée par la vivacité de Seamus.

Les cinq victimes de Maiwenn rampaient au sol, suffocant et agonisant du puissant cri qui avait du provoquer chez les trois personnes non assommées ou tuées sur le coup, des hémorragies internes et une bouillie d'organes les condamnant à une mort certaine. Pourtant, dans un élan et une volonté immense qui se manifesta par de pénible et lent mouvements, les trois hommes s'apprêtaient à vider les dernières cartouches et chargeurs de leurs existences sur la mutante. Seamus bondit alors à une vitesse fulgurante, frappant de toutes les forces qui lui restait les corps rampants. La force sur-humaine déployé par les deux coups successifs et très rapides de Seamus envoya les corps s'écraser et presque exploser au contact des arbres des alentours boisés du repère de la Confrérie. Le Noble Chevalier saisit alors le derniers survivants du carnage de Maiwenn, le levant sans soucis par la gorge. Ce dernier vida ses cartouches de fusil à pompes dans la ventre de Seamus qui ne broncha pas. Pire, l'affront qui venait de lui être fait et la tentative de blessure dont il était la cible le força à décapiter l'homme d'un coup de tête, au sens propre comme au figuré.

- Prend les deux à droite de Firefist, je me charge des autres.

Il venait d'annoncer cela avec une palpable agressivité dans la voix. Son visage avait changé du monstre calme et sérieux à la bête folle et de plus en plus effrayante. Comme a chaque fois que Seamus se trouvait en combat, il devenait quelqu'un de changé, comme une deuxième personnalité - vicieuse et cruelle, se nourrissant du plaisir de trucider ses victimes - prenant le dessus sur le Seamus plus posé et réfléchis.
Rusty se débrouillait très bien, mais il n'allait pas tenir très longtemps, surtout si l'un des purificateurs arrivait à oublier les flammes qui les rongeaient pour ouvrir le feu sur le pyrokinésiste. Il était temps pour Seamus de bondir sur ses cibles, les poings en avant, prêt à transpercer de sa puissance bestiale la chair en cours de cuisson. Et c'est ce qui se produisit. Seamus en avait agrippé deux, les plaquant au sol et dévorant leurs visage tour à tour de ses dents acérées. Sanglant spectacle, sanglante journée et triste fin pour ces quelques ennemis des mutants. Mais aucun anti-mutant ne part vivant des alentours de la confrérie. Les chasseurs de Seamus en devenaient enfin les proies.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:36

Du coin de l’œil alors qu’elle était occupée à surveiller au bon fonctionnement de sa paradoxalement discrète attaque, prête à se jeter à terre si l’un des anti mutants qui échappaient à son cri se décidait à se retourner vers leurs collègues bien qu’aucune raison ne semblait être valable pour le justifier, Maiwenn remarqua un mouvement vif de Firefist. Celui de se boucher les oreilles. Haussant un sourcil elle se retint cependant de chercher son regard pour lui lancer un clin d’œil moqueur. Aucun de ses deux partenaires d’un jour n’avait jusque là été en mission avec elle et elle aurait été surprise de voir qu’ils avaient des notions par rapport à ses pouvoirs mises à part les grandes lignes. Elle-même ne pouvant pas se vanter d’être capable de disserter pendant des heures sur les capacités du premier Confrériste venu, elle ne leur jetait pas la pierre. Ayant sans doute réalisé que le risque de devenir sourd était mineur, Firefist se déboucha prudemment les oreilles avant d’entrer dans la danse, créant des flammes vivaces et dévorantes. Maiwenn ne cessa pas pour autant de se concentrer sur ce qu’elle faisait, les cinq pseudo-Purificateurs bien que vivant leurs derniers souffles étaient encore capables de saisir une arme ou de tenter de prévenir les autres. Par rapport auxdites armes, Maiwenn songea fugitivement qu’elle aurait mieux fait de les réduire en pièce d’une première salve d’onde sonores avant d’entreprendre la destruction pure et simple et leurs corps. Il était trop tard pour les regrets de terme stratégique, d’une manière ou d’une autre, les Purificateurs n’avaient aucune chance, armés ou pas.

Avant que Russell ne puisse lancer ses jets de flammes sur la poignée d’antimutants ayant échappé à l’emprise de la Syrène, ce qui devait arriver arriva et l’un d’eux se retourna visiblement pour demander quelque chose à un de ses camarades, lui-même en train d’agoniser au sol. A vraiment, si la mise à mort pouvait être plus rapide parfois… Aussi tôt l’importun donna l’alerte à ses camarades. Trop lente Maiwenn, ou trop négligente. Certes ces hommes étaient des caricatures de Purificateurs et n’avait strictement rien de la discipline et l’efficacité des vrais hommes du révérend Stryker. Mais à ne pas sous estimer pour autant. Elle avait largement les capacités nécessaires pour empêcher les autres de communiquer entre eux, mais avait totalement négligé cette possibilité. Les quatre autres se retournèrent aussi sec et dans un bel ensemble, le téléporteur, Firefist et elle-même se jetèrent au sol. Son cri fut un instant perturbé, mais sans perdre une seconde elle le reprit aussi tôt, bien que face contre terre et dans une position inconfortable. Russell plus rapide s’était d’ores et déjà relevé pour contrattaquer avec le téléporteur comme allié. Ce dernier le déposa prestement au beau milieu des Purificateurs avant de disparaître, le laissant finir le travail. Un instant éblouie, Maiwenn ferma les yeux, guidée par les sons. C’était étrange, elle entendait des bruits de lutte assez violente. Le bruit… d’une tête qu’on arrache au reste du corps. Elle rouvrit les yeux. Elle n’avait absolument pas considéré l’action de Seamus et le trouvait avec Firefist au milieu des cadavres de leurs adversaires. Se redressant, tandis que le téléporteur les rejoignait, Maiwenn s’épousseta légèrement. Elle ne fit aucun commentaire, trop occupée à s’asséner des claques mentales pour ne pas avoir détruit les armes des Purificateurs avant de commencer à hurler et pour avoir négliger le groupe ayant échappé à son attaque. En d’autre circonstance elle aurait facilement pu se débarrasser de ces dix humains sans aucun problème. Sa négligence la mettait au supplice, elle se mordillait les lèvres en évitant les regards de ses coéquipiers qu’elle espérait le moins supérieur possible. Elle qui s’était montrée pleine de morgue vis-à-vis du NKA faisait moins la maligne en quelques sortes.

Elle se rapprocha du champ de bataille sans le moindre émoi face aux corps carbonisés et défigurés. Hésitant un instant à fouiller les corps, à la recherche d’un ordre de mission, elle fut dépassée par le téléporteur qui effectua vivement la fouille pour revenir bredouille. Après une rapide concertation, il fut convenu que les corps ne pouvaient pas rester ici et devait revenir à la dernière grande étape de leur traque afin de limiter les soupçons quand à la localisation de la Confrérie. Lasse, Maiwenn ne lâcha pas un mot. Dans un même temps elle tachait de ne pas être trop froide et distante, chose que son malaise vis-à-vis de sa négligence aurait pu faire arriver. Elle agissait de manière humble certes, mais sans regret aucuns pour ce qui venait de se passer.

HRP : Alors, ceci est nul, pas la peine de mentir OO C’est ce qui arrive quand on ne RP pas pendant longtemps il parait OO Bref, normalement l’aventure s’arrête ici pour Maiwenn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:07

Enflammé dans tous les sens du terme, Rusty s’amusait à calciner les corps désuets de ses victimes choisies quelques secondes auparavant après avoir évité de justesse les tirs du groupe de pseudo-purificateurs. Il avait demandé au téléporteur d’apparaitre en plein épicentre de l’action : ce n’était pas un suicide, loin de là, ni un plaisir, mais il se disait que les prendre par surprise de cette manière pouvait non seulement lui donner un certain avantage, mais également attirer l’attention, évitant a Maiwenn de se retrouver dans une mauvaise posture. Elle était une fille, ce n’était pas négligeable, et même si elle avait de très bonne capacités dans le combat, elle n’en restait pas moins la petite nouvelle des trois, celle qu’il fallait chapeauter, protéger pour éviter qu’elle ne sombre avant son heure. Probablement un élan héroïque du jeune homme, qui avait également attiré l’attention de son Acolyte Seamus, qui, fidèle comme il était, était venu lui prêter main forte, tandis que Maiwenn achevait quelques unes de ses victimes, qui se roulaient encore sur le sol.

Le plus impressionnant avait été l’ardeur au combat de Seamus, sa violence, et la force que Rusty connaissait, mais qui l’étonnait toujours autant, malgré le temps et les missions passées ensemble. Une véritable déchéance qui se déroulait en plein cœur de la forêt : et parmi tous ces bruits tous plus horrifiants les uns que les autres, Rusty pouvait entendre les grognements de la bête qui sommeillait en son collègue. Il avait également croisé furtivement le regard du téléporteur, qui se tenait non loin du groupe en cas de nécessitait, et il avait pu en une demi seconde, lire dans ses yeux une certaine torpeur, qu’il pouvait comprendre. La confrérie était souvent reconnue uniquement pour la violence de ses attaques et son manque de pitié, mais ce que les autres ignoraient, c’était qu’il y avait un message et toute une communauté à protéger. Par chance, Maiwenn, avait accepté en même temps que Rusty de prêter main forte a cette tâche et cette décision ne pouvait être qu’honorable.

Une dernière tète arrachée… et le silence se fit.

Le téléporteur s’approcha de Seamus, qui se tenait près de Rusty et Maiwenn a son tour se rapprocha, dessinant une mine renfrognée, mal a l’aise, presque déçu : Impossible de savoir a ce moment si elle avait été choquée, si elle avait douté ou si elle regrettait certaines de ses actions. Ce qui était sur en revanche c’était qu’elle n’était pas dans le même état d’esprit que les autres, et Rusty s’abstint de lui demandait si tout allait bien. Visiblement inapte à parler, par manque de volonté ou parce qu’au fond d’elle quelque chose l’empêchait de s’exprimer librement, il reprit son souffle doucement en jetant un dernier regard sur le champ de bataille. Surpris lui aussi, il n’avait pas imaginé l’ampleur de la bataille et s’en remit a Seamus pour trouver du soutient, pour qu’il lui confirme que rien de si horrible n’avait été fait, et que tout ce qui s’était passé ici était simplement et purement du a l’élan de protectionnisme qui visait à empêcher ces intrus de trouver la confrérie.

Face au silence de ses acolytes, Rusty décida de prendre la parole, une fois son souffle repris, lui permettant de mettre ses idées au clair :

- Maintenant on rentre. Débarrassons nous de cette vermine et on oublie cet épisode, que ce soit cette violence, et les choix que nous avons fait.

Il lança un regard soulagé a Maiwenn, pour lui faire comprendre que tout allait bien et que rien ne pouvait la mettre en faute, si ce n’était son manque d’expérience, léger dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]   Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M a i ~ Maiwenn Short
» Maiwenn Short AKA la Syrène
» Choise (PV Cérès)
» Dawn ( Pv Cérès)
» Fuis moi je te suis... [Pv Maiwenn Short]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers: