X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gala qui se gâte [PV James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Gala qui se gâte [PV James] Empty
MessageSujet: Gala qui se gâte [PV James]   Gala qui se gâte [PV James] Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:18

Une vengeance? Oui peut-être... Warren avait brisé le coeur d'une fille et son frère s'était vengé jusqu'au bout. Ou alors un Don juan? Le jeune homme secoua la tête, non, il avait toujours été volage avant Lucas mais n'avait jamais mérité un plan sur une si longue échelle pour le peiner. Jamais il n'avait mit de mineure dans son lit ou de femme trop désespérée qui attend tout et que l'on délaisse sans états d'âme. Mais pourquoi? Aucune nouvelle, s'il était mort, Angel serait encore plus au courant qu'aujourd'hui... Pas un SMS, rien, cela ne pouvait qu'être volontaire et surtout, c'était une récidive. Sans sa première disparition, Lucas aurait obtenu la présomption d'innocence, le X-Man aurait pensé à tout, même la téléportation dans un autre monde plutôt que les adieux sans honneur. Lucas l'avait trahit, définitivement... Angel ferma les yeux et noya le portrait de son mari dans le fond du bain, le brisant aisément avec l'articulation de son aile droite. Le jeune homme devait faire une croix sur l'avocat et avancer, tout ceci n'avait aucun sens, était-il devenu une chiffe molle? Le blond se rengorgea en pensant à sa nuit avec Claudia, il n'avait pas été mauvais du tout, prouvant que le manque de pratique n'entraînait pas la rouille. Immédiatement cependant son faux enthousiasme retomba. Ce soir il fallait absolument être concentré pour le gala. Derrière cette fête de charité se cachait un piège pour celui qui avait attenté à sa vie des mois plus tôt. L'enquête avait mené sur des pistes mais sans réelles preuves, il fallait donc attirer la personne à lui. La seule chose sûre était que l'individu ne souhaitait pas faire le plus de dégâts mais le tuer lui, sans quoi des civils auraient été tués la dernière fois ou même blessés. C'est pourquoi, malgré de grandes précautions, des membres de la population avaient été invités sans trop de soucis. Premièrement cela empêcherait peut-être l'ennemi d'avoir une raison de se méfier, et deuxièmement cela pouvait quand même rapporter de l'argent à l'association d'aide à l'alimentation et au logement des personnes en dessous du seuil de pauvreté (humains comme mutants).

Une autre trahison, du venin qui s'insinuait lentement dans ses veines car oui, il semblait bien que le meurtrier avait des relations avec son entourage. Pourtant Warren se moquait éperdument de ce type qui l'avait criblé de balles, il en voulait plus à Lucas. Bien sûr, le jeune homme n'en laissait rien paraître, encore moins ce soir lorsqu'il apparut devant James son "assistant" en smoking gris foncé percé. D'une part le mutant n'avait aucune envie de se cacher chez lui, même si la mutation était source de problèmes dans la société actuelle, d'autre part le meurtrier devait le viser lui, donc le trouver du premier coup d'oeil en le songeant parfaitement à l'aise. Le X-Man agissait ainsi parce qu'il ne souhaitait pas que l'individu réitère mais son cœur ne suivait pas. Un moment le jeune homme, l'air impassible fixa "Tim". Après sa nuit passée avec Claudia, le mutant s'était aperçu qu'en quittant ses oeillères, le corps des hommes lui manquait tout autant que celui des filles. C'était un fait, l'ange était bisexuel quoiqu'il en dise, Lucas n'avait été que la révélation. Les sensations étaient différentes entre les deux personnes, mais ils étaient aussi attirants l'un que l'autre, James en particulier. Angel savait que son "appétit" lorsqu'il l'acceptait-chose extrêmement rare- n'était là que pour combler le manque de Lucas. Il était devenu bien plus froid avec ses conquêtes, encore plus expéditif après l'acte bien que pour le moment, seule Claudia ait trouvé ses bras le temps d'une nuit. En d'autres temps Warren n'aurait pas accepté de passer à l'acte, la résidente était trop fragile pour ça, mais le jeune homme n'avait que peu de scrupules désormais bien qu'il garde certaines limites.

James cependant avait échappé à ses œillades, premièrement parce que le Don Juan n'était pas encore remis en selle, et deuxièmement parce que c'était un homme et que tant qu'à faire, le blond préférait observer les jolies filles pour faire taire ses désirs bizarres qui lui rappelaient en plus Lucas. Troisièmement enfin, l'agent du BAM était là pour faire éclore la vérité, le X-Man savait être sérieux, surtout quand il s'agissait de la sécurité et d'enfermer un fou en prison. Ainsi, Angel avait toujours entretenu des relations formelles avec son "assistant". Ce dernier avait pu faire la rencontre d'un homme d'affaires droit et travailleur, extrêmement organisé, acharné -mais toujours honnêtes- avec une touche de froideur cependant, et certainement un manque d'empathie, surtout au cours de ces deux derniers mois, depuis son accident en fait et la disparition de Lucas qui ne lui était jamais revenu. L'Ange avait aussi ses moments de "caprices" comme tout bon fils à papa bien que ce soit rare car Kenneth lui avait enseigné la valeur de l'argent, du respect et du travail. Enfin, toujours habitué à vivre à 100 à l'heure, le mutant avait tendance à oublier que James n'était pas vraiment un assistant, il avait donc peut-être été difficile à suivre, semblant habitué à dormir très peu ou faire 10 000 choses à la fois. Sans compter qu'une fois de plus, depuis l'attentat, son rythme de croisière s'était accentué. Angel se perdait pour ne pas penser à maître Slang, bien que le nom de ce dernier n'ait pas été prononcé une seule fois depuis, sur sa propre interdiction. Le chef d'entreprise plutôt gentil devenait alors redoutable et piquait des crises monumentales.

Mais pour l'instant, c'était à l'intrus du gala qu'il fallait songer, car il allait venir, tout avait été fait pour! Le gala avait lieu dans un nouveau bâtiment racheté par la Worthington Industrie's qui voulait soit-disant dédier ce lieu aux fêtes. Tout était haute technologie: son optimum, tables de qualité scellées pour recevoir des centaines d'invités, cuisine haute gamme attenante. Bref, Angel y avait mit les moyens même s'il se doutait que tout ceci risquait de devenir un amas de ruines d'ici peu. Pour les civils à évacuer, une salle spéciale avait été placée au sous-sol, assez puissante pour résister aux assauts de bombes et plusieurs évacuations avaient été judicieusement crées. Même si l'individu voulait le tuer lui, il était hors de questions de prendre le moindre risque pour les invités... De toutes manières, il valait mieux que l'incident se produise ce soir sous l'oeil des experts qui s'y attendaient plutôt qu'un autre soir. En somme, le facteur danger était inévitable... Ils devaient exposer les gens aussi peu cela soit-il.

Une minuscule faille dans le système de sécurité qu'il saurait détecter. Angel n'admettait pas que le doute plane plus longtemps bien qu'il semble s'en moquer. Il avait des employés à protéger, une réputation à tenir et surtout des actions à faire remonter. Aussi n'avait-il pas mis de gilet par balles au final, c'était une supercherie de plus que le rusé pourrait détecter, un risque de plus. Le jeune homme ébroua ses ailes, se présentant donc devant Tim avec un air sérieux. Pas le moindre éclat de joie ne perçait à l'idée de cet agréable gala, pas plus qu'il ne sembla touché par le décor somptueux -entièrement payé à ses frais pour ne pas jouer dans la même cours que les autres galas de charités hypocrites.- aux dominances or et argentées. Tout était délicatesse, beauté subtile et raffinement sobre, mais Angel n'était pas sensible à ça. Il passa une main sur son costume plus par habitude que par réel besoin de le défroisser puis revint vers son assistant.


-Bonsoir monsieur Bradley-Fit-il d'un ton neutre bien que courtois. Personne d'autre n'était présent encore mais Angel avait prit l'habitude de nommer l'agent du BAM par son nom d'emprunt afin d'éviter les ennuis au maximum.- Est-ce que tout est prêt?

Cette fois ce n'était pas à l'assistant que le mutant s'adressait. Intérieurement il avait peur de sentir à nouveau cette douleur le percer, de finir à l'hôpital ou même pire sans personne à son chevet. Lucas se moquait éperdument de sa petite personne, qui viendrait donc? Ses amis de l'Institut bien entendu mais cela ne lui suffisait pas. Alors il ne devait pas mourir pour le bon plaisir de ce cher Maître Slang qui l'avait oublié. Le X-Man qui venait de couler son portrait devait lui prouver qu'il était très heureux sans sa présence, ce soir il arrêterait le "vilain", rendrait justice à son entreprise menacée, permettrait à James Tucker d'avoir une belle promotion après cette longue enquête et commencerait à vivre... Enfin. Un léger sourire fleurit sur ses lèvres comme si le blond tentait déjà de se convaincre. Il était temps d'aller de l'avant et ce soir au moins, le X-Man aurait peut-être la satisfaction de mettre un imbécile derrière les barreaux, c'était réjouissant par anticipation. Sommeillant, Archangel évaluait de manière bien plus froide les lieux, cherchant le traître parmi ses employés alors que le gala n'avait même pas commencé. Warren ne rechigna pas à la présence du guerrier qu'il avait dompté depuis le temps, plutôt content de le retrouver, lui et son manque d'empathie à vrai dire.

Se tournant vers son comparse, le jeune homme lui jeta un coup d'oeil, tâchant d'évaluer sa tenue. James était peut-être un agent du BAM mais c'était aussi son "assistant" et il se devait d'être correctement vêtu, sans parler des bonnes manières, et puis Angel attendait la réponse sur les préparatifs avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Gala qui se gâte [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Gala qui se gâte [PV James]   Gala qui se gâte [PV James] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:58