AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tarnek Zabrovski alias Gate Miror [Récupération]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tarnek Zabrovski alias Gate Miror [Récupération]   Dim 19 Aoû - 19:51

CARTE
D'IDENTITE






© avatar




    NOM : Zabrovski

    PRENOM : Tarnek

    ALIAS ET SURNOM : Gate Mirror

    AGE : 23 ans

    DATE DE NAISSANCE : 6 novembre 1988

    METIER : Voleur - Tueur - Vagabond

    NATIONALITE :Américain & Russe

    GENRE : Masculin

    CLAN : Confrérie





Pouvoirs :


  • Description : Le premier pouvoir de Tarnek est de créer des portails de téléportation, en effet ses portails marchent part paire et ce qui traversera un portail réapparaîtra dans l'autre s'il n'invoque qu'un portail alors ce qui le traversera sera dans le néant. L'explication du néant est que ses portails marchent obligatoirement par paire alors si Tarnek en fait un, un deuxième apparaîtra automatiquement mais comme un trou noir il enverra ce qui le traverse dans une dimension parallèle. Ainsi tout ce qui partira dans cette dimension va errer mais il est possible que des objets ou des humains puisse traverser à nouveau le portail pour revenir à leur monde. Ces portails ressemblent à des miroirs avec comme bordure une sorte de brume noire, ce miroir reflète ce que l'on peut voir de l'autre côté du deuxième portail. Ces portails apparaissent à la vitesse d'une milliseconde et peut être grande comme la longueur d'un camion comme petite comme un poing et un poing maximum avec un poing maximum de deux tonnes, la durée de vie maximale de ses portails sont de dix minutes mais cela peut s'arrêter avant, c'est selon l'envie de Tarnek. La portée maximal entre un portail et sa paire est de cinq cent mètres et ont la forme d'un ovale. Tarnek a aussi la possibilité de faire bouger ses portails ou de les balancer afin de téléporter tout ce qui se trouve sur le passage de l'autre côté, il peut par exemple faire des troues avec . Il peut créer un maximum de huit portails. Grâce à son portail Tarnek peut lui aussi passé à travers pour ce téléporter mais il peut aussi le faire avec d'autre personne. Ces portails peuvent téléporter tout objet physique mais aussi tout pouvoirs utilisant un aspect physique comme un rayon ou même les éléments, tout ce qui représente une fréquence sonore sera aussi téléporter. Ces portails lui permettent donc de renvoyer des attaques mais les portails marchent dans les deux sens, si un rayon traverse un portail et un autre traverse l'autre, la rencontre des deux à travers les portails ne se feront pas car le fonctionnement des portails est qu'ils décomposent et recomposent directement l'effet, la décomposition est au niveau moléculaire ainsi tant que la rencontre des molécules n'a aucun effet, cela fera que se traverser. Mais si la rencontre des molécules créées une réaction, les objets absorbés seront modifiés ce qui pourrait détruire le portail mais cela arrive rarement. Quand Tarnek invoque un ou deux portails, si un corps qui n'est pas entier comme par exemple le traverse, tant que le portail ne se refermera pas l'objet pourra toujours revenir même quand il part dans le néant. Il faut voir les portails comme un chemin différent ainsi si un objet qui a une trajectoire droite traverse le portail, en apparaissant de l'autre côté il gardera son sens et sa vitesse.

    Le deuxième pouvoir de Tarnek est une évolution particulière de son premier pouvoir, il s'agit d'une bulle protectrice prenant un maximum de six personnes à l'intérieur. Cette bulle est en faîte un portail de téléportation unique qui entoure le groupe, ainsi tout ce qui traverse un côté de la bulle ressort directement de l'autre côté en suivant sa trajectoire comme s'il n'y avait rien sur son passage. La bulle peut durer un maximum de dix minutes comme les autres portails, et Tarnek a la capacité de créer qu'une seule bulle à la fois. Ainsi la bulle aura la même capacité que les portails et protègera de toute attaque physique comme les flammes, les rayons gamma et autre technique mais les techniques psys attaquant directement l'esprit de Tarnek ne sont pas contrés. Il en va aussi des techniques de télékinésie ou de magnétisme, s'ils envoient des objets en dehors de la bulle, Tarnek sera protéger mais s'il s'avère que l'objet soit dans la bulle, il n'y aura aucune protection. La bulle étant un système défensif des portails, il possède les mêmes limite pour la résistance, téléportant la plupart des attaques, la plus grande limite sera sa durée.

  • Niveaux de maitrise : Tarnek maitrise bien ses portails qui fonctionnent par paire, il ne peut les faire apparaître qu'en tendant son bras mais une fois invoqué ils resteront comme ils sont afin d'en invoquer d'autre. Il arrive même à créer des petits portails afin de pouvoir juste y mettre son bras pour frapper ses adversaires à distance ou mettre sa tête pour faire une inspection. Ses sentiments n'influent en rien sur ses portails mais la colère peu le pousser à faire des erreurs pour autant. Au sujet de ça bulle, il sait l'utilisé au point même de faire du portail une seconde peau pour garder un aspect encore humain.

  • Lien entre les Pouvoirs: Tarnek maîtrise la décomposition d'un corps solide ou d'un pouvoir et la recomposition de la matière avec la génération de ces portails.


Evolution des Pouvoirs :

Pouvoirs actuels :

Pouvoir concerné : Le pouvoir concerné est son pouvoir de portail de téléportation

Niveau de maîtrise : Tarnek maîtrise bien son portail, il peut en créé un seul ou par paires, il doit tendre les bras pour les invoquer, il créé des portails petits comme un poing ou gros comme un camion. Il ne peut transporter au maximum qu'une chose ayant un volume semblable à un camion. Les sentiments ne font rien sur la maîtrise de son pouvoir ni sur leurs effet de téléportation.

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : Il n'y a aucune modification du pouvoir depuis le départ, il maîtrise toujours autant ses portails, la seul chose est qu'il est moins fatigué.


Evolution souhaiter :

Nouveau pouvoirs : Il s'agit d'un nouveau pouvoir qui est une dimension personnelle alternative.

Niveau de maîtrise : Du côté maîtrise il n'y a pas vraiment grand chose à dire, cette dimension à toujours exister mais était inconnu aux yeux du russe, ce qu'il croyait être le néant est en faîte cette dimension personnelle, il la découvrira en voulant sauver Lamia du BAM contre son combat face à Soul. Tarnek a créé cette dimension la première fois qu'il a utilisé ses portails, mais il ne peut créé qu'une seule dimension et ne peut pas l'agrandir non plus, depuis ses portails traversent directement la dimension. Cette dimension est un espace dont il ne connaît pas encore la limite, il s'agit d'un espace tout blanc, il n'y a ni ciel, ni mur, pas un seul bâtiment, une température moyenne de 20°C. Il ne s'agit que d'un espace blanc et vide servant plus de rangement que d'autre chose, seul les cadavres qu'il a transporté si trouve à présent. Ce petit territoire mesure à peut prêt 120km², il y a bien sur un air respirable à l'intérieur. Dans cette dimension la notion du temps est très différente, quand une minute passe dans la dimension il n'y a qu'une seconde de passé dans le monde réelle. Cette dimension a toujours existé, quand il arrive dans la dimension, le portail apparaît toujours au même endroit, il arrive toujours au même endroit, c'est la seule porte d'entrée de la dimension, cette porte sera situé au centre de la dimension. Il pourra par contre créé ses portails n'importe ou dans la dimension pour en repartir, l'endroit ou il se retrouvera dépendra de sa position, si il traverse un portail au centre de la dimension, il reviendra au point de départ mais si il le créé par exemple deux kilomètre plus loin, il arrivera sur terre deux kilomètre de son ancienne position. De base seul Tarnek connaîtra l'existence de cette dimension, il est donc le seul à pouvoir y aller ou emmener d'autre personne à l'aide de ses portails, mais si un mutant peut faire des portail extra dimensionelle ou un téléportation du même genre et qu'il a aussi connaissance de cette dimension, il pourra y accéder. Le lien entre Tarnek et sa dimension sont fort, la dimension est constamment en mouvement autour du Russe ce qui rend aussi difficile pour un autre mutant de pouvoir y pénétrer. Ses portails passeront obligatoirement par la dimension que Tarnek le veuille ou non, mais dans le fait que Tarnek créé deux portails dans la réalité, deux portails qui seront dans la dimension seront créé directement en même temps, mais Tarnek peux décider entre deux portail à s'arrêter dans sa dimension. La dimension gardant à peu près les même normes que la réalité, seul le temps change, Tarnek peux y rester aussi longtemps qu'il le désirera, il pourra respirer mais dans sa dimension il n'y a rien donc à moins qu'il emmène de la nourriture, il devra retourner sur Terre. Cette dimension ne peut rien créé d'elle même, elle sert surtout de stockage donc elle n'a pas vraiment de lien avec la réalité, ainsi tout mutant manipulant la réalité ne pourra pas utiliser ses pouvoirs ici.



Lien entre les pouvoirs: Tarnek décompose la matière à travers un portail pour la recomposer dans un autre endroit, si le portail est unique automatiquement l'autre se créera dans cette dimension, il s'agit en fait d'une face caché de son pouvoir, c'est ce qu'il appelle le néant. Le lien entre ses portails de téléportation et sa dimension personnelle est que à la base ses portails étaient dimensionnelle et n'étaient utilisé que pour aller dans la dimension mais Tarnek créait directement un portail de l'autre côté pour repartir dans le monde humain, ne remarquant jamais ses téléportaions rapide dans la dimension.


Raison de l'évolution : Dans son combat contre Soul ou lui et Lamia se retrouve blessé sans trop de possibilité de fuite à cause du BAM, il va essayer de passer à travers le néant pour fuir, c'est alors qu'il découvrira cette face caché. Le post du passage n'a pas encore été créé car si le pouvoirs est annulé il sera mort.



http://xmenrpg.123.st/t9171p15-night-of-madness-pv

Description Physique :


  • Apparence : Tarnek est un jeune homme d'une vingtaine d'année mesurant à peu près un mètre soixante-quinze, il est de race blanche et à première vue il n'a rien d'impressionnant. Il a des cheveux bruns et coiffé en bataille, on pourrait même dire qu'ils ne sont pas coiffés, ils sont un peu long de quoi avoir des épis un peu partout. Des yeux marron foncés, les traits de son visage sont fin et il n'a aucune pilosité car il se rase souvent. Du côté de son physique, il est maigrichon et n'a pas beaucoup de muscle mais il est quand même solide et agile. Il porte tout le temps la même tenue, celle-ci fait d'ailleurs plutôt sans-abris et non voleur, il porte tout le temps des lunettes de soleil sur la tête, il a aussi souvent de pansement sur la joue et sur le nez car il aime bien se battre. Il porte aussi une veste verte avec dessus des ceinturons avec plusieurs poches ou sinon l'emplacement pour mettre des cartouches ou des chargeurs de pistolet. Dessus il aura toujours son manteau marron qui lui arrive jusqu'aux genoux, il a des manches longues mais il les rabats tout le temps jusqu'aux coudes. A l'intérieur il a deux holsters cousus pour mettre ses deux pistolets. Il porte souvent un simple pantalon bleu avec une ceinture dessus, une ceinture noire et en cuir. Pour finir, il porte des rangers usées ou la cuir ne semble plus se trouver dessus.

  • Signes Particuliers : Il a souvent des pansements, cicatrices ou du sang sur son visage.


Caractère :


  • Mental : Tarnek a une profonde haine contre les homo sapiens, ils trouvent ses êtres répugnants car ils ont toujours rejeté les mutants, avant-il était bon mais même en sauvant des gens ils nous prennent pour des méchants. Ainsi il trouve que l'attitude du professeur X inutile, penser pouvoir encore faire bonne figure et sauver les homo sapiens est une perte de temps selon le russe. Par contre il est totalement pour l'attitude de la confrérie, tuer les traitres et les homo sapiens est ce qui plaît le plus à notre jeune amis. Il n'a jamais respecté les lois ni même les forces de l'ordre, il trouve que cela ne s'applique qu'aux humains car pour eux les mutants n'ont pas leur place. Il voit le BAM comme une police spécialisée, il ne les aime pas car il est poursuivi par eux mais il aime bien les taquiner pour autant. Ce qu'il aime par contre c'est la violence, il aime se battre même quand il est sur de perdre, il est plutôt bon vivant et boit souvent de l'alcool dans les bars. Il aime aussi risquer sa vie et les sports extrême, son attractions préférée étant même de monter bien haut dans le ciel à l'aide de ses portails pour faire une chute libre et utilisé un portail au dernier moment pour ne pas s'écraser. Le plus grand défaut de Tarnek est qu'il adore la violence, il lui arrive donc d'être souvent impatient et même de foncer dans le tas sans réfléchir. Il a aussi un problème avec les ordres et le commandement, il envoie souvent les gens balader ce qui fait de lui un asocial et parfois solidaire. Sa plus grande qualité est qu'il n'abandonne jamais et qu'il tient aussi ses promesses, il est prêt à tout quand il s'agit d'une conviction ou d'une mission même si à la fin il doit mourir. Il voit ses pouvoirs comme une bénédiction et les mutants comme une évolution de la race humaine libérant cent pourcent de l'activité de leur cerveau. Par rapport aux récents évènements et à l'attaque des Purificateurs, Tarnek n'éprouvent que de la haine, la race humaine haïssait déjà les mutants mais cette bande de fou sont très dangereux, ce sont des terroristes qui vont tous faire pour détruire la race mutante. Ne possédant aucun pouvoirs vu qu'il s'agit d'humain, Tarnek est persuadé qu'ils vont utiliser de la technologie de pointe pour les éradiquer. Ainsi au delà de sa haine contre les purificateurs, il va surtout chercher à les espionner et vérifier toutes leurs actions pour pouvoir utiliser et voler leurs technologies pour d'autre problème. Sa grande crainte avec les purificateurs est qu'il s'agit d'un nouveau groupe ou tout les membres sont inconnu, ainsi tous les mutants modifié physiquement vont se faire attaquer dans la rue. L'apparition des purificateurs est pour Tarnek une preuve de plus auprès des mutants de détruire et soumettre la race humaine.


Histoire :


  • Talents Particuliers : Il est très intelligent dans le domaine sdes coup fourrés du genre de tendre des pièges mais aussi dans les arnaques, tous les jeux les plus malcins il les connait, il est aussi plutôt doué dans les combats de rue.

  • Possessions : Les seules possessions de Tarnek sont ses deux pistolets ainsi que quelques grenades, katana, cartouches et un fusil à pompe. Il n'a aucune maison car il squatte sans arrêt des habitats.

  • Biographie : Tarnek est originaire de la Russie, il habitait à la campagne et même si ces parents gagnaient un peu plus d'argent que la moyenne, la vie semblait pauvre. Il jouait seul dans les champs avec son chien, se baladait seul dans les forêts, il avait des amis mais ils ne les voyait pas en dehors de l'école. Là-bas tout semblait paisible mais quand il dût partir en Amérique tout changea. Ces parents avaient quittés la Russie car là-bas il y avait la liberté et ils étaient assez crédules pour y croire, ils avaient peur aussi d'une nouvelle guerre avec les positions de la Russie. Pour eux les Etats Unis était un paradis ou en tout cas un endroit pour respirer, et comme tout étranger il voulait vivre à l'américaine, c'est pourquoi ils décidèrent de partir et tout quitter. Il est arrivé en Amérique à l'âge de neuf ans et tout semblait dur pour lui, ses parents gagnaient peu d'argent et ils vivaient dans un taudis, il ne connaissait pas la langue et ces parents la connaissaient à peine. Son seul ami était Charly, son chien, qui mourut deux mois après leurs arrivées, il se retrouva alors rapidement à faire le délinquant. A l'école et au collège il était souvent seul, il se battait tout le temps en essayant de défendre d'autre élève, et même avant de savoir qu'il était mutant, quand il défendait quelque personne ne le remerciait. Ainsi c'est à l'âge de treize ans qu'il manifesta ses pouvoirs pour la première fois, c'était un jour ou il avait volé des bonbons dans un supermarché non loin de chez lui, il était poursuivit par un des hommes de la sécurité. Il courait le bras en avant tout en regardant en arrière et c'était dans un moment de crainte qu'il ce retrouva dans une ruelle déserte, il s'était pris un mur et ne savait pas ce qu'il venait de se passer.

    Puis avec le temps il apprit à utiliser ce pouvoir, il arrivait à ce temps-là à créer un maximum de deux paires de portails, ce pouvoir lui avait changé la vie, il s'amusait souvent à l'utiliser quand il volait les marchands du coin. Mais un jour, à l'âge de seize ans, son quartier fût attaqué par un gang du coin, tout le monde le connaissait mais personne n'osait les accusés, Tarnek n'acceptait pas cette soumission et il décida alors de s'attaquer aux gros poissons. Il s'attaquait à des petits groupes du gang en leur volant de la drogue et de l'argent, c'est en commençant ces vols qu'il se créa un pseudo costume tout noire comme un ninja, puis un jour il décida même de se battre contre eux, ainsi n'acquit son pseudonyme de Gate Mirror et début de son casier judiciaire qui commençait à devenir charger. Son costume lui permettait de garder une identité secrète afin de ne jamais être pris au dépourvus dans la rue, il connaissait le mode de fonctionnement des gangs et il s'en protégeait. Il se téléportait partout en emportant ses adversaires pour les isolés, les poignardant dans l'ombre les uns après les autres, et un jour il décida même de leur voler des armes à feu. Il trouvait que ces actions étaient veine car la violence continuait dans le quartier, un soir il partit pour tuer le big boss du gang, à l'entrée il tua tous les membres du gang avec des revolvers et quelques portails mais une fois à l'intérieur il fut piéger. Il s'était téléporter en plein milieu de la salle en sortant d'un portail qui se situait au plafond et fut encercler par le reste du gang. Des canons à trois cents soixante degrés, il allait avoir du mal à survivre, son premier réflexe fut d'utiliser un portail pour se cacher dans un coin mais-en voyant le pouvoir, des coups de feu partirent. Quand il traversa le portail il se retrouva nez à nez avec un grand homme, musclé avec des bijoux en or, il s'agissait du big boss. Il était intéressé par le petit et ses pouvoirs mais Tarnek ne se souvenait de rien car il avait pris trois balles, une au bras et les deux autres dans les flancs, à son réveil il était donc à l'hôpital.

    C'est ce soir-là qu'il se rendit compte d'une technique à utiliser, il tenta pendant des années de créer une sorte de portail qui pourrait faire le tour de lui-même, durant ses années, en même temps il travaillait pour son gang. Il était devenu un homme de confiance dans son gang et ne se souciait plus de sa colère envers les gangs, il était appelé par l'argent et c'était ce que donnait le big boss. Un soir il devait pénétrer dans une banque avec dix hommes du gang pour voler le coffre, il avait appris à bouger et même balancer ses portails, il en envoya un à travers un mur et celui-ci en traversa cinq en faisant un tunnel. Il entra seul à l'intérieur en se recouvrant de sa bulle protectrice, des agents étaient à l'intérieur et tirèrent sur le mutant, celui-ci laissa partirent les balles et au moment ou les chargeurs furent vide, il se téléporta pour tous les poignarder. Il s'introduit alors à l'intérieur du coffre fort en envoyant dans le néant ce qui servait de porte, puis il appela les autres pour prendre l'argent mais la banque avait une alarme. Il réussit à s'échapper grâce à son pouvoir mais ces potes furent pris et très vite ce fut le gang qui fut arrêté, Tarnek était à présent seul et avait plus de liberté mais il commença aussi à se faire poursuivre par le BAM. Avec le temps son envie de pouvoir et d'argent avait grandi, de plus la lutte antimutant grandissait de jour en jour, les gens le haïssaient, c'est alors qu'il entendit parler de la Confrérie et Tarnek décida de faire parler de lui. Il décida de créer un bon gros conflit et partir en vainqueur en laissant sa marque, il fit cela un jeudi à midi, il mangeait tranquillement dans un restaurant et au moment de l'addition il sortit deux portails pour changer la trajectoire d'une voiture pour qu'elle fonce dans la vitrine. Des gens avaient vu son action et très vite la police arriva, et une fusillade commença, le mutant c'était caché à l'intérieur du restaurant pour se protéger des impacts, puis utilisa un portail pour se retrouver derrière l'ennemi, il tira alors une balle dans le dos de chacun des quatre policiers. Très vite cela dégénéra, la police ainsi que les forces spéciales arrivèrent, il eu des tires de balles et de fusillade, Tarnek dût alors sortir sa bulle de protection. Il avançait lentement vers le barrage et quand il fut à portée il balança des portails uniques qui déchirèrent des morceaux de corps en décomposant des morceaux de véhicule.

    Quand il eut terminer son massacre, il repartit aux yeux de tous en criant qu'il était le Gate Mirror, il regarda même les caméras en disant qu'il défiait tous les plus puissants mutants de ce monde. Il laissa ensuite les journalistes faire tout le boulot et il passa une semaine à regarder la télé pour voir si l'on parlait de lui, son chahut devait amener la Confrérie à le contacter et un jour il reçut la visite de Magnéto, ce jour là il rejoignit ce groupe de mutant .





Avatar : Florent Dorin
Personnage Marvel ? : Non
Double/Triple Compte? : Non
Si oui, Qui ? :
Pseudo : Tarnek Zabrovski
Votre Age : 19 ans
Comment avez vous connu le Forum ? :Récupération d'un ancien compte.

[Vu par ]


Dernière édition par Tarnek Zabrovski le Mer 22 Aoû - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Acolyte Beta
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Tarnek Zabrovski alias Gate Miror [Récupération]   Dim 19 Aoû - 21:14

Tiens. Welcome back mister! Very Happy

_________________

Merci Ash pour l'avatar. Gif de tumblr


Merci Palouf!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tarnek Zabrovski alias Gate Miror [Récupération]   Mar 21 Aoû - 10:12

Bonjour et re-bienvenu !

Avant que je démarre la vérification de ta fiche. Ça serait super si tu pouvais régler les petits problèmes de codes :
- Mettre un cadre autour de l'avatar
- Sauter des lignes entre les différentes parties
- Remettre les titres des parties à la bonne taille.

Si tu t'embrouilles avec le code, le mieux est de copier le code vierge de départ et d'y recopier et recoller les parties écrites. C'est long et fastidieux certes, mais ça permettrait d'avoir une fiche un peu plus agréable à lire.

Préviens-moi quand ce sera fait.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tarnek Zabrovski alias Gate Miror [Récupération]   Mar 21 Aoû - 11:35

Toutes mes excuses, j'ai fait la modification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tarnek Zabrovski alias Gate Miror [Récupération]   Mer 22 Aoû - 9:55

Yo,

Je vais te demander deux choses :
- Mettre à jour son age, il me semble qu'il a 23 ans maintenant
- Mettre à jour son mental en me parlant des purificateurs et de ce qu'il pense des attentats de mutant town.

Voilà, le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tarnek Zabrovski alias Gate Miror [Récupération]   Mer 22 Aoû - 11:52

J'ai rajouter ses pensées sur les purificateurs en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tarnek Zabrovski alias Gate Miror [Récupération]   Mer 22 Aoû - 12:03

Ça me va. Un admin passera pour te valider ou éventuellement te poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Tarnek Zabrovski alias Gate Miror [Récupération]   Mer 22 Aoû - 16:18

Félicitations, nouveau Confrériste Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Paladin

Spoiler:
 


Paladin + armure d'énergie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tarnek Zabrovski alias Gate Miror [Récupération]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarnek Zabrovski alias Gate Miror [Récupération]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Charles Gonard, alias « Morlot », Compagnon de la Libération
» P902 Libération
» Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09
» Opération réussi - geslaagde operatie
» La frégate Jean de Vienne et Besançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: