X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fallait bien que ça arrive : Au revoir de la blondasse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fallait bien que ça arrive : Au revoir de la blondasse ! Empty
MessageSujet: Fallait bien que ça arrive : Au revoir de la blondasse !   Fallait bien que ça arrive : Au revoir de la blondasse ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:20

Pour pas partir comme une voleuse même si je suis fantôme depuis X temps, donc sans grande surprise :

M'en vais. Pour de bon.

J'ai pas pu relancé la Léno comme je voulais, je me suis noyée dans la modération, j'ai fais le tour du forum en long en large et en travers, j'ai plus l'inspi nécessaire, j'ai eu des problèmes, j'en aurais encore (sinon ça serait pas drôle la vie), je vais être pas mal occupée par les études etc etc. M'enfin, plein de facteurs qui font que je ne vais pas rester ici encore plus longtemps.

Les membres du staff sont au courant depuis un moment, certains membres aussi même si ils sont pas nombreux, mais bon, c'est l'heure de ma retraite pour X-men.

J'espère que vous continuerez à passer de bons moments ici, que le forum continuera à prospérer, à avancer comme il se doit. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et plein de bonnes choses.

Et une de perdue, dix blondes de retrouver hein ! Préparez vous à l'invasion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Fallait bien que ça arrive : Au revoir de la blondasse ! Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive : Au revoir de la blondasse !   Fallait bien que ça arrive : Au revoir de la blondasse ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:55

Noon.... Emma va prendre la grosse tête (aussi grose que ses fesses) en tant que blondasse officielle du fofo... T_T

Bon courage pour ta vie, tes soucis, tes couleurs de cheveux et tout et tout !

Je te déteste du fond du coeur !!! *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien que ça arrive : Au revoir de la blondasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! Je n'arrive plus à me connecter!
» Les accidents, ça arrive (Libre)
» Si si, il m'arrive de ne pas être collé à mon PC [Amy/SVO/Rachel Summers]
» C’est ce qui arrive lorsqu’on sort de sa chambre (Scott)
» La cavalerie arrive toujours en retard [Wiccan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers: