AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arthur Strife (modifiée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Arthur Strife (modifiée)   Jeu 25 Avr - 22:16

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Strife

    PRENOM : Arthur

    ALIAS ET SURNOM : Earth Man

    AGE : 20 ans

    DATE DE NAISSANCE : 22/03/1993

    METIER : étudiant en droit

    NATIONALITE : Anglaise, il est en Amérique grâce à un visa d'étudiant

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description : Arthur est un mutant qui possède le don de la géokynésie.

    Le jeune garçon peut manipuler, la terre à son état brut, mais il ne peut pas en fabriquer. L’intérêt de son pouvoir est que la terre existe sous plusieurs formes dans chaque lieu. Quelle soit dans un pot de fleur, sur un terrain, dans un parc. La terre suffit qu’elle soit à la distance idéale pour que le jeune garçon l’utilise. La manipulation de la terre est quelque chose d’assez simple dans la forme, mais en vrai elle reste très complexe. En effet, il faut se dire que le jeune mutant peut faire en sorte d’utiliser l’élément de la terre sous différentes formes qui sont : la poussière et le sable qui peut permettre au jeune homme de créer un espace où le sens de la vue est brouillé, grâce au limon il peut le compacter afin de créer toute sorte de chose telle qu’un énorme bloc de terre ou bien des aiguilles (il ne peut par contre pas contrôler les rochers), la dernière forme est l’argile qui est beaucoup plus friable que les éléments présents avant. Il peut donc, la modeler plus facilement que les autres formes. Pour conclure, il peut manipuler, le sable, l’argile, ainsi que le gros truc marron qui colle à nos chaussures qu’on pourrait qualifier de « boue ». Pour qu’il contrôle, un objet où quelque chose dans ce genre il doit y avoir la présence d’un des éléments brut, il ne peut pas contrôler un de ces éléments précédemment cités qui seraient retravaillés par l'homme (porcelaines, verrerie, béton...)

    La masse de terre que peut contrôler le jeune homme dépend de l’état physique et mental dans lequel le jeune homme se trouve. On pourrait dire qu’à sa maîtrise actuelle sauf, cas de très fortes émotions il peut manipuler qu’un bloc de 2 mètres en longueur et de 1 mètre en largeur composé des éléments qui ont été précédemment cités. La profondeur du bloc doit être d'environ 1 mètre
    Pour l’instant le jeune homme ne peut diviser cette masse qu’en 3 masses plus petites. Il peut par contre s’il le souhaite réduire la masse de beaucoup en créant pleins de petites aiguilles, mais il doit choisir en gardant les 3 masses où les aiguilles.
    A son stade, l’utilisation de son pouvoir étant très récente son corps ne s’est pas vraiment habitué à cette utilisation et il ressent donc, de la fatigue dès sa première utilisation, mais il peut l’utiliser avant d’être à bout de souffle environ pendant 15 minutes.
    Il est donc, forcé la plupart de son temps se reposer après un combat afin de refaire le pleins de ses batteries.
    Il peut manipuler la terre sur une distance de 500 mètres. Pour ce qui est de la détection de la matière il sait par instinct s’il peut utiliser son don ou non.
    La vitesse de projection de la terre est d’environ 50km/h. Cependant, le pouvoir du jeune Strife est avant tout offensif. Mais, peut-être qu’avec un peu plus d’entraînement il pourrait découvrir une facette défensive de son pouvoir.



  • Niveaux de maitrise : Le jeune homme vient de se rendre compte de sa mutation que très récemment et personne n'a pu lui apprendre à maîtriser ce don. Il est pour l'instant qu’un simple novice dans la maîtrise de son pouvoir. Il va donc, falloir qu’il travaille sur cette maîtrise pour ne pas être un danger pour lui et pour les autres.

    De plus, si le jeune garçon est sujet à une trop grande émotion. Son pouvoir pourrait se manifester sans que le jeune homme sans rendre compte. Ces émotions sont souvent caractérisée par une trop grande colère ou bien encore une trop grande excitation. Par contre, si c’est la peur qui est trop forte alors, le don peut refuser de se manifester ou se mettre à fonctionner de manière assez bizarre (faire des choses qu’il n’a pas demander où se retourner contre son possesseur).

  • Lien entre les Pouvoirs: Arthur ne possède qu'un seul pouvoir.



Description Physique :


  • Apparence :

    Arthur est un jeune homme de 20 ans tout ce qu’il y a de plus banal. Il est plutôt grand 180 cm avec un poids de 75kg. Une silhouette élancée et sportive qui est du à sa passion pour le skateboard. Cette silhouette lui permet d’arborer une musculature assez fine, mais présente. En effet, on voit que ses abdominaux, ainsi que les autres muscles de son corps sont bien proportionnés et dessiné. Le jeune garçon comme tout étudiant possède un certain goût prononcé pour la mode, il est le parfait stéréotype du jeune homme de vingt ans qui se soucient de lui tout en essayant de ne pas trop en faire. Donc, pour en revenir à son style vestimentaire, le jeune skateur arbore deux looks assez distincts. Tout d’abord, celui de la vie quotidienne qui s’assimilerait plus à son côté skateur, un look urbain aux touches relaxes idéales pour faire du skate en toute circonstance, mais tout en gardant un côté structuré idéal pour se balader en ville sans penser qu’on va agresser une personne par hasard. Pour plus de détails, sur ce style le jeune homme s’habille la plupart de son temps avec des sweats à capuche de couleurs assez flashy qu’il accompagne souvent avec des pantalons qu’on qualifie de baggy, si le temps est assez chaud il privilégie des shorts et un marcel assez long, pour ce qui est des chaussures il porte la plupart du temps des Vans (Nike, Adidas règle des trois marques) . L’autre style est un style qu’il arbore en cours et vis-à-vis du métier qu’il souhaiterait faire, il souhaite devenir avocat international. Lorsqu’il va à sa fac il arbore un style beaucoup plus soigné souvent avec une chemise cintrée et un pantalon en toile. Pour ce qui est de sa coupe de cheveux il porte des cheveux bruns plutôt mi-longs qu’il arbore souvent en l’air où rabattu afin de faire une sorte de « mèche ». Pour ce qui est du combat le jeune homme ne pratiquant que depuis peu cet art. Il n’a pas de tenue spéciale et il se bat donc, dans sa tenue de tous les jours.

    Pour ce qui est de son visage il possède des traits fins qui s’accentuent surtout quand il rigole. En effet, lorsqu’il se met à rire on peut voir l’apparition de petites fossettes qui lui donne l’air d’être une personne tout à fait banal. Il parait de quelqu’un de sociable et d’abordable. Son visage pourrait faire penser de lui que c’est un bout en train qui cherche toujours à faire des calembours. En ce qui concerne le jeune homme c’est quelqu’un de plutôt amicale qui a l’habitude de se faire aborder par des personnes.


  • Signes Particuliers : Arthur a pour signe distinct, un tatouage représentant "une simple croix celtique" qui est placée sur son pectoral droit.



Caractère :

  • Mental :
    Le jeune juriste est quelqu’un qu’on pourrait qualifier de sociable et de modeste, mais c’est une personne qui s’avère être plus alambiquée qu’elle n’y parait au premier abord. Le jeune étudiant est quelqu’un qui essaye de vivre de son mieux chaque instant de sa vie, car il ne veut rien regretter et pour cela il n’hésite pas à parler à tout monde comme s’il connaissait tout le monde. Mais, cette sociabilité est enfaite une carapace qu’il a forgée pour se protéger du monde et de la souffrance qu’il a subit lors de la perte de sa petite amie il y a trois ans de cela. Ne voulant plus souffrir il ne se permet pas de s’attacher à des personnes et préfère donc, être gentil et sourire en permanence avec tout le monde. Cette attitude n’est qu’une façade, car il ne s’est jamais remis de la disparition prématurée de la femme qu’il aimait. Une telle attitude lui permet dans le cas si des personnes essayent de lui faire du mal d’avoir un certain recul et de ne plus souffrir, mais cette attitude entraîne une carence celle d’avoir de vrais amis et de pouvoir retrouver se sourire vrai qui le définissait lorsqu’il était plus jeune. Puis, on peut dire que la découverte de ses pouvoirs ne fut pas une chose très simple à gérer pour le jeune homme.
    En ce qui concerne de son temps libre, le jeune homme adore passer du temps sur son skate. Ce qu’il adore dans le skate c’est le goût de l’extrême, il aime essayer de faire des choses toujours de plus en plus difficiles. Il aime aussi beaucoup travailler des cas pour ses études, il ne rechigne pas à passer beaucoup de temps dans les bibliothèques. Il aime aussi sortir entre amis, mais il ne supporte pas voir des gens dans des états seconds qui ne se rendent plus compte de rien ça lui rappelle la mort de sa petite amie.
    Cette conscience de ses pouvoirs s’est faite à l’âge de 18 ans. Enfin, un don pour certaine personne, mais une malédiction pour le jeune homme qui souhaitait le garder pour lui et vivre sans problèmes. Il n’haïssait pas vraiment non plus ce pouvoir, mais il souhaiterait savoir le contrôler pour pouvoir vivre comme un simple humain parmi tant d’autres. Il s’était donc renseigné sur les mutants connu dans le monde. Il y avait plusieurs groupes, mais le jeune garçon exprimait toujours plusieurs sentiments partagé envers chacun des groupes. Tout d’abord en ce qui concerne les Xmen, il aimait leurs idéaux, leur côté qui prônait la non-violence, pourtant il se demandait pourquoi à chaque fois qu’ils agissaient dans un conflit ils étaient obligés d’utiliser la force alors qu’ils se disent pacifique, un paradoxe que le jeune homme aimerait bien comprendre. Le professeur Xavier est une personne que respecte le jeune homme, cependant il se demande si sa façon de ne jamais prendre d’initiative n’est pas un signe de faiblesse. En tout cas sans prendre d’initiative la situation ne pouvait pas forcément changer et par conséquent les mutants étaient toujours stigmatisés. En ce qui concerne l’institut secret du professeur Xavier c’est une chose que le jeune mutant admire. Un endroit où l’on permet de s’accommoder de son don et de progresser c’est peut-être le meilleur endroit pour les jeunes mutants qui sont perdus avec leur mutation. Cependant, le jeune homme ne voulait pas encore y aller tant qu’il n’aurait pas réussi à comprendre les zones d’ombres qui planent sur les Xmen. En ce qui concerne Magnéto et la confrérie l’avis est assez nuancé également. Le jeune homme trouve que les idéaux à la base (j’ai bien dit à la base) de cet ordre sont tout à fait louable, mais leurs actions sont peut-être trop radicales et eux qui veulent stopper la stigmatisation des mutants entraînent une haine encore plus forte pour les mutants, puis ils sont contre la stigmatisation des mutants, mais ils appliquent une stigmatisation également envers les humains. Il faudrait tempérer les initiatives destructrices pour adopter des solutions plus pacifiques. L’idéal serait un ordre entre les deux. En ce qui concerne le B.A.M c’est peut-être la voix la plus proche du droit qu’aime le jeune homme, cependant il a peur que comme le plus souvent que cette police se sente avec un trop gros pouvoir et dérive du mauvais côté des choses, car sans frontières ils sont les seuls appréciateurs de savoir si un mutant où une personne est considérée comme un dangereux criminel ou non. Les purificateurs, c'est la seule des catégories où il n'a pas d'avis mitigé. Il trouve répugnant le fait de se servir d'un Dieu pour donner une raison valable de leurs agissements, mais en quoi tuer des personnes qui sont pour la plupart innocente est de la volonté de Dieu. Dans la bible on dit bien qu'il ne faut pas tuer. Le jeune homme voue un certain dédain pour cette organisation. Pour finir l’événement, est un événement marquant que le jeune homme n'a pas du tout aimé. En effet, pour une simple vengeance la confrérie a fait souffrir des centaines d'innocents et des enfants en les transformant en monstres. Mais, le pire dans tous ça c'est que cet arbre attaquait même les mutants quel était l'intérêt alors. Le jeune homme reste perplexe et ne comprend vraiment le but des confréristes dans ce cas-ci. Arthur quant à lui se considère avant tout comme un mutant, mais comme aussi un humain il est perdu dans cet univers et cherche encore sa place et quel endroit sera le mieux pour lui ? L’institut pour qu’il contrôle ses pouvoirs, la confrérie pour essayer de les tempérer, ou bien le B.A.M l’endroit qui se rapproche le plus du droit ?






Histoire :

  • Talents Particuliers :

    Arthur a comme talent son habilité étonnante à faire du skateboard. Il est assez fort, mais pour lui ce n’est qu’une simple passion. Sinon, c’est un très bon orateur qui lui permet d’être apprécié par ses professeurs de droits. Il ferait surement un très bon avocat, car il arrive facilement à convaincre les personnes de suivre ses idées.

  • Possessions : Arthur ne possède pas grand chose à part un Code Civil qu'il a toujours dans son sac, ainsi qu'un skateboard. Il possède également une petite voiture assez banale que ses parents lui ont offert à son arriver a New York. Il loue un petit appartement de 30 mètres carré qu'il paye grâce à son compte banque qui avait été remplie par ses parents pour ses études. (environ 30000 euros dessus)


  • Biographie :

    L’histoire du jeune Arthur Strife prend son commencement dans la ville d’Oxford en Angleterre en 1993. Ce jeune garçon naquit dans une famille aux revenus modeste, mais sans grand manque. Il est l’ainé d’une tribu de trois enfants. Il avait une petite sœur celle qui se retrouvait au milieu de la tribu qui se prénommait Théa cette jeune fille avait seulement 2 ans d’écart avec Arthur, une jeune humaine tout à fait normal que le jeune garçon avait passé son temps à la protéger du monde comme une relation entre un grand frère et une sœur, mais cette même sœur s’était sentie parfois très étouffé par son frère. Vient ensuite le plus jeune un petit Matthew qui lui avait 7 ans d’écart avec Arthur et donc 5 ans avec sa sœur. Ce jeune frère était également un humain Arthur avait une simple relation amicale avec lui rien de fusionnel comme avec sa sœur la différence d’âge devait sûrement jouer, même s’il l’aimait beaucoup.
    Sa vie paraissait tout à fait banale rythmée par des petits conflits entre frères et sœurs ainsi qu’avec ses parents, mais n’importe quelle famille a ce genre de conflits. Aucun nuage donc, à la vie de ce futur juriste. Il faudra attendre donc, l’âge de ses 17 ans pour voir la tâche qui a entachée la vie du jeune garçon. Alors qu’il était en couple depuis presque trois ans avec une jeune fille prénommée Quinn. Leur amour était quasiment idyllique pour leur jeune âge, ce même amour avait pris sa source lors de leur première rencontre lors d’une soirée auquel le jeune garçon avait invité par une de ses amies. Dès leurs premiers regards, ce fut le véritable coup de foudre. Ils vivaient comme on pouvait le dire couramment de vie et d’eau fraiche, même si le couple n’était pas dans le même institut les jeunes gens se voyaient le plus possible afin de sortir et de se satisfaire pleinement de leurs amour, malgré le fait que le jeune homme se satisfaisait de la simple présence de Quinn. Il essayait à chaque fois de l’emmener dans des lieux différents à chaque fois, ils sont donc allés à l’aquarium, dans un parc d’attraction, dans un théâtre… Leur amour fut probablement trop court, alors qu’un soir le jeune homme devait retrouver sa petite amie dans un salon de thé, car cela faisait plusieurs jours qu’ils ne s’étaient pas vu. Alors que la jeune femme se rendait à leurs rendez-vous. Une voiture faucha la jeune femme alors qu’elle traversait un passage piéton juste devant le salon de thé où son compagnon était assis. Il avait donc, été aux premières loges de l’accident. La scène avait été tout bonnement horrible. Le corps inerte de la jeune femme avait volé sur plusieurs mètres avant de s’écraser dans un bruit rauque et violent. Le corps de cette fille ne ressemblait plus qu’à un pantin désarticulée qui venait de s’écraser. Le jeune homme était comme choquée devant cette scène d’effroi. Il se précipita en larme sur le corps de sa bien-aimée. Il l’a prise contre lui tout en pleurant à chaude larme. Il essayait de voir si elle était encore en vie, mais le visage de sa bien-aimée était comme figée dans un instant de paix. On aurait dit à une simple poupée de porcelaine qui était posé la sur le sol. Le jeune homme espérait encore que cet instant ne soit qu’un simple cauchemar et qu’il allait se réveiller où bien que la poupée de porcelaine reprenne vie, mais rien ne faisait le corps ne bougeait plus et la seule chaleur qui restait était celle des bras d’Arthur qui entourait le cadavre.

    La voiture était arrêtée et l’homme qui en était sorti était dans un état d’ivresse important. L’homme paraissait terrorisé par ce qu’il venait de faire, mais bizarrement il ne s’approchait pas du couple. En effet, le jeune garçon en larme qui tenait sa copine était comme dans une sorte de transe, un état de choc suite à l’accident de sa copine. Son sang qui ne fit qu’un tour Arthur se jeta sur l’homme et il était prêt à le tuer si une personne ne l’avait pas arrêté à temps. Depuis, ce jour-là quelque chose s’était brisée au sein du jeune homme. Il n’était plus comme avant. Son sourire s’était perdu dans les limbes d’un désespoir immense. Même si d’apparence il ne faisait rien paraître il n’en était pas moins affectée par la mort de cette femme.

    Arthur fis son entrée à la fac lors de ses dix-huit ans. Donc un an après la mort de sa petite amie c’est durant cette année qu’il eut la découverte de ses pouvoirs. C’est devant sa tombe que ce pouvoir se manifesta, lorsqu’il se mit à repenser à cette scène et à cet homme qui était dans un état second une sorte de colère s’était manifesté et la Terre s’était mis d’un coup à lévité autour de lui. Il avait alors compris que sa vie n’allait jamais redevenir comme avant, car il allait devoir dorénavant tout faire pour cacher se don qui avait l’air d’apparaître lorsqu’il était en colère. Durant les deux premières années à la fac tout se passa à peu près bien, en effet il s’était fait des amis enfin comme il les qualifie lui-même de connaissances. Deux ans que le jeune homme avait appris qu’il était une de ces personnes qu’on appelait « mutant », car il possédait dans leurs code génétique une mutation qui avait entraîné ce don. Il avait réussi à le cacher jusqu’au moment lorsqu’une de ses amie fut attaqué par un mutant. Il s’interposa devant son amie qu’il protégea. Le mutant qui voulait lui faire du mal à son amie, car elle l’avait insulté puisqu’il était un mutant. Arthur lui expliqua que sa jeune amie était dans un état d’ivresse et qu’elle n’était pas comme ça au naturel. Le mutant accepta de la laisser partir, mais il lui expliqua qu’il devait dorénavant faire attention, car tous les mutants n’étaient pas aussi gentils que lui. Il lui expliquait que pour son bien il serait bien qu’il aille à New York pour comprendre ce qu’est vraiment le risque des mutants et de la vie. Arthur grâce à cette rencontre avait donc décidé d’aller à New York et il expliqua à ses parents qu’il avait besoin d’aller à New York pour ses études. Ses parents acceptèrent malgré le fait qu’ils ne connaissaient pas le secret de leur fils et la véritable raison qui le poussait à aller à New York. Cependant, ils le soutenaient quand même jusqu’au bout de ses projets.
    Lorsqu'il arriva à New York, le jeune homme grâce à la presse locale fut mis au courant des récents événements qui étaient arrivés. Comme l'incendie qui ravagea Mutant Town orchestré par les purificateurs. Comment peut-on faire une chose si horrible en le mettant sur le compte de la foi. Le mutant ne pouvait comprendre ce genre de chose, mais la réaction faite par la confrérie fut pire. Utiliser un arbre pour se venger et causer des troubles auprès de temps d'innocents pour une chose si futile. Le jeune homme trouvait ça injuste et en plus dans tous ça les mutants eux aussi avaient souffert donc, pour la confrérie a fait une chose pareil. Tant de questions, sans réponse seul la suite de son aventure dans New York pourra lui permettre de trouver des réponses.






Avatar : Julian Schratter
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Fabien
Votre Age : 19 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google
Mot Magique : [Vu par Jub]


Dernière édition par Arthur Strife le Mer 1 Mai - 0:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Arthur Strife (modifiée)   Jeu 25 Avr - 22:26

Bonsoir et bienvenue sur X-Men RPG !

Juste un petit rappel du règlement avant que tu ne poursuives plus en avant ta fiche : Le rang d'X-men n'est pas disponible dès la validation pour les personnages inventés. (D'habitude on attend la modération pour faire ce genre de remarque mais pour t'éviter de tout refaire parce que c'était le rang de X-men que tu voulais absolument, je préfère t'en parler maintenant ^^)

Sinon, en tant que modérateur-esclave je me dois de te dire que si tu as des questions je suis à ta disposition via MP.

Bonne rédaction et à bientôt.

Juby pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arthur Strife (modifiée)   Ven 26 Avr - 20:24

Je crois avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Arthur Strife (modifiée)   Ven 26 Avr - 20:25

OMG ! Le canon ! *____*

Bienvenue ! Very Happy

_________________

Messages RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arthur Strife (modifiée)   Sam 27 Avr - 9:17

Je rejoins les autres pour te souhaiter la bienvenue et que plussois Enora. Étant donné que tu es canon, je te donne directement ta premier AP... quoi ?... Excuse-moi juste deux secondes... Ah... Bon ok... C'est sûr ?... Bon, alors, on me dit dans l'oreillette que j'ai pas le droit de faire ça, je vais donc te faire passer ton premier cycle de modération.

Ne te fie pas à mon apparence, je suis une vraie ordure à l'intérieur et je ne connais pas la pitié (sauf pour les petites photos de chatons trop mignons avec des gros yeux).

Voila comment je vais procéder :
Je vais biopsier ta fiche, la torturer, l'écarteler, lui arracher chaque organe jusqu'à ce que ma soif de curiosité soit rassasiée. Tu trouveras dans mes commentaires :
en rouge, ce que tu dois modifier à tout prix, parce qu'en l'état, ça présente des incohérence ou des informations sont manquantes et risquent de laisser les autres joueurs se tromper dans un RP, ce qui amènera d'éternels échanges pour corriger tout ça et ça, tu ne veux pas le vivre, crois-moi Smile
en orange, ce que je te conseille, sachant que tu peux garder ce que tu as mis, mais que ça aiderait peut-être à l'appropriation de ton personnage, pour toi, ou pour les autres joueurs
le reste, c'est des trucs que je pense ou des cheminements dans ma tête que j'ai envie de partager (les cheminements, pas ma tête). Rarement, ça pourra aussi être des validations Wink

Voila, maintenant, on attache sa ceinture, on garde les mains bien à l'intérieur du véhicule, c'est parti !

  • Carte d'Id :
    • Nom : Ok (oh, une validation !)
    • Prénom : Ok
    • Alias : Ok
    • Age : Ok
    • Date de naissance : tu m'as donné sa date d'anniversaire, il faut rajouter l'année (si je me trompe pas, 1993).
    • Métier : Ok
    • Nationalité : Ok mais du coup, précise par quel moyen il peut résider aux USA (visa d'étudiant ?)
    • Genre : Ok
    • Clan : Ok (attention, juste, c'est plus tendu de faire des rencontres en tant que neutre, mais si tu en es conscient, pas de problème !)

  • Pouvoirs : (traditionnellement, c'est ça que je passe tout mon fiel, gniarf gniarf)
    • Description :
      Alors déjà, tu parles de manipuler la Terre. Saches qu'avec une majuscule, c'est de la planète que l'on parle (oui, les langues humaines sont bien ambiguës, c'est pour ça que je préfère la télépathie, personnellement). J'ai l'impression que dans ton cas, tu parles de la terre en tant que matière. Voici une liste de questions auxquelles il me faudrait une réponse pour cadrer un peu plus ton pouvoir.

      On a tendance à appeler "terre" un mélange de petites pierres, de sables, de limons, d'argiles et d'humus. Et ce mélange de plein de trucs est le machin marron un peu collant qu'on appelle la terre quand on nettoie ses semelles après une balade en forêt. A titre d'information, voila tout ce qu'on peut trouver sur notre sol : pierres (gros morceaux de granit, basalt, calcaire...), sables (petits morceaux de divers minéraux, silice...), argile ( microminéraux de la même chose qu'avant), les limons (entre sables et argiles point de vue de la taille), de l'humus (de la matière organique de différents organismes en décomposition). Donc ma question, c'est surtout, est-ce qu'il ne peut manipuler que ce grossier mélange ou est-ce qu'il peut manipuler aussi ces différents éléments séparément ? Genre un énorme rocher ? Du béton ? Une amphore en céramique ? Un vase en cristal de la dynastie des Mings ? (tous ces trucs sont créés en raffinant des éléments qu'on retrouve dans la "terre")

      Ensuite, jusqu'à quelle masse de terre peut-il manipuler à la fois ?
      En combien de morceaux différents peut-il séparer cette masse et toujours pouvoir la manipuler ?
      Pendant combien de temps peut-il continuer à la manipuler sans ressentir de fatigue ?
      Doit-il se reposer après avoir utilisé son pouvoir ou doit-il juste attendre pour recharger les batteries ?
      Jusqu'à quelle distance peut-il manipuler la terre ? Doit-il la percevoir par l'un de ses 5 sens ou est-ce qu'il sait instinctivement si il y a de la terre à portée ?
      A quelle vitesse peut-il propulser de la terre au maximum ?
      ça va déterminer si le pouvoir peut servir à attaquer quelqu'un ou juste à se défendre. Du coup, après, il faudra aussi indiquer si le pouvoir est offensif, ou défensif.

      Arthur Strife a écrit:
      L’argile est une forme de la Terre qui a besoin d’eau
      techniquement, l'argile n'est que l'ensemble des grains les plus fins de la terre, en mouillant de la terre, on n'obtient pas forcément de l'argile. Il faut changer cette partie (mais en répondant aux questions du dessus, tu le feras déjà).

    • Niveaux de Maîtrise :
      Est-ce que son pouvoir peut se déclencher tout seul ? Genre s'il fait un cauchemar ou s'il a une forte émotion ?
      De la même manière, est-ce que son pouvoir peut refuser de se déclencher parce qu'en fait, il y aurait un problème ?

    • Lien entre les pouvoirs :
      Indique juste que tu n'as qu'un seul pouvoir.

  • Description Physique :
    • Apparence :
      Arthur Strife a écrit:
      Le jeune garçon comme tout étudiant possède un certain goût prononcé pour la mode
      Personnellement, en tant qu'étudiant, je m'habillais comme un sac et je réalisais même pas que je pouvais faire des fautes de goût Wink

      Arthur Strife a écrit:
      Tout d’abord, celui de la vie quotidienne qui s’assimilerait plus à son côté skateur, un look urbain aux touches relaxes idéales pour faire du skate en toute circonstance, mais tout en gardant un côté structuré idéal pour se balader en ville sans penser qu’on va agresser une personne par hasard.
      Il y aura peut-être des personnes qui ne sauront pas ce que c'est qu'un style skater (ne rigole pas, j'en connais), peux-tu décrire rapidement les vêtements typiques de ce style ? (comme tu l'as fait pour le style plus classique en dessous)

      Peux-tu décrire son visage ? Quelle impression donne-t-il quand on le rencontre pour la première fois ? Il a l'air sympathique ? Froid ? Dangereux ? Facile d'accès ? ça, c'est le genre d'info qui évite que les autres joueurs ne marquent qu'ils abordent Wolverine parce qu'il a l'air bien disposé ou qu'ils ont envie de claqué la bise à Magnéto quand ils le rencontrent. En gros, comment t'attends-tu à ce que les autres personnages abordent Arthur ?

    • Signes Particuliers :
      Si cette croix est un tatouage, précise-le. Sinon, ce n'est pas un signe particulier, vu qu'il peut l'enlever et que quelqu'un d'autre pourrait avoir la même.

  • Mental :
    • Caractère :
      Alors toute l'histoire sur l'apparition de son pouvoir, ça va dans la biographie.
      Il va me manquer plusieurs informations pour voir comment Arthur se place dans son univers.
      Que pense-t-il des humains en général, des mutants en général, du Professeur Xavier, de son institut et de ses Xmen, de Magnéto et de sa confrérie, des purificateurs, du BAM (et je dis bien LE bam Smile) ?
      Si tu as besoin d'infos au sujet de ces groupes, tu peux lire la section qui détaille tout ici (elle est super bien écrite, et je dis ça alors que c'est même pas moi qui l'ait écrite !)

      Sinon, il aime faire quoi sur son temps libre ? Et au contraire, c'est quoi le truc qui le saoule le plus ?

  • Histoire :
    • Talents Particuliers :
      Les infos sur son niveau de skateboard, ça reste bien dans cette section par contre ce qu'il aime dans le skateboard, c'est à mettre dans le caractère.
      Le reste, c'est Ok.
    • Possessions :
      Pas d'appart ? Pas de voiture ? Pas de compte en banque ? Rien du tout ?
    • Biographie :
      Rappelle l'année de début de l'histoire pour qu'on puisse situer la bio dans le temps.
      Les autres enfants, des garçons, des filles ? Des mutants ? Combien d'âge d'écart ?
      Un prénom pour la jeune fille ? Si tu as de l'inspiration, ça serait un plus de détailler leur relation, comment ils se sont trouvés, ce qu'ils ont vécu. Ce forum est plein de petits curieux qui aiment les détails du genre, ça permet de s'approprier l'état d'esprit dans lequel est le personnage. Plus on a de détails, plus on peut, en tant que lecteur s'attacher à un personnage (et plus sa disparition sera tragique et émouvante, gniarf gniarf gniarf).
      Arthur Strife a écrit:
      qui venait de se briser en mille morceaux.
      Faut vraiment un choc violent pour démembrer un corps (surtout en mille morceaux). si c'est une métaphore (genre pour dire que ses os sont brisés), il vaudrait mieux la reformuler, j'ai vraiment eu une image d'une fille qui se brise comme une coupe de champagne qu'on aurait jetée au sol. Tu peux plutôt insister sur le côté inerte du corps, c'est souvent ça le plus choquant dans une mort, le côté inanimé, et le visage qui est vide d'expression ou au contraire qui a une expression figée. Bon après, tu fais comme tu le sens, ce sont que des idées qui me viennent.

      C'est quoi l'histoire de l'arbre qui augmente les mutants ? Tu peux détailler ? Parce qu'à ma connaissance, dans notre StoryLine, le seul événement avec un arbre, c'est Yggdrasil, ça a lieu à New York et ça n'a pas augmenté le nombre de mutants.

      Et sinon, en dehors de ça, quand est-il entré à la fac ? Il a des amis ? Sa famille sait qu'il est mutant ? C'est qui la personne qu'il connaissait ? Il s'est passé quoi avec le mutant qui a plutôt bien réagi au fait qu'Arthur s'interpose ? Ils ont pu se parler un peu ?

  • Les trucs en fin de fiche :
    • Avatar : Ok
    • Personnage Marvel : Ok
    • DC/TC : Ok
    • Qui : Ok
    • Pseudo : Ok
    • Age : Ok
    • connaître le forum : Ok


Voila, ma façon d'écrire mes modérations fait qu'on voit surtout le rouge, mais pas d'inquiétude à avoir, c'est normal, cette fiche est très bien.
Si tu as des remarques ou des questions, poste-les à la suite de ce sujet, qu'un autre modérateur puisse les lire si il a besoin de reprendre où j'en étais.
Bon courage pour la correction et préviens-moi (ici même, toujours) quand tu as fini.

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arthur Strife (modifiée)   Sam 27 Avr - 10:41

Salut,

bon courage pour ta fiche et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arthur Strife (modifiée)   Sam 27 Avr - 15:26

Voilà je pense, enfin j'espère avoir fait toutes les modifications! Modifications apportées en rouge!
Je les aient reprise une par une! Et merci pour ton commentaire, toutes critiques sont bonnes à entendre pour s'améliorer! Smile
De plus, en ce qui concerne ton côté méchante, si j'ai bien compris il te faut ça pour être gentille :p


Spoiler:
 

P.s: Merci pour les bienvenues ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arthur Strife (modifiée)   Dim 28 Avr - 9:45

Bienvenue à toi compatriote Anglais Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arthur Strife (modifiée)   Dim 28 Avr - 13:48

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Un chaton mignon ! T'as pas le droit !!!!!

Bon, je vais juste reprendre les trucs qui nécessitent encore des modifs, le reste, considère que c'est bon.

Description :
Arthur Strife a écrit:
il ne peut pas contrôler un de ces éléments précédemment cités une fois travailler.
Précise juste "retravaillés par l'homme (porcelaines, verrerie, bétons...)"

Arthur Strife a écrit:
il peut manipuler qu’un bloc de 2 mètres en longueur et de 1 mètre en largeur
Il manque la profondeur pour que ça fasse un volume, parce que là, tu ne définis qu'une surface.

Mental :
Il manque un petit passage sur les purificateurs. Que pense-t-il de leurs actions ?

Voila, fais juste ces petites modifs et on pourra passer à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arthur Strife (modifiée)   Dim 28 Avr - 19:33

Modifications apportées en orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arthur Strife (modifiée)   Lun 29 Avr - 16:40

C'est ok pour moi, tu as donc ton premier avis positif, un autre modérateur va passer faire un second tour.

Emma Frost prend discrètement le chaton et s'enfuit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Arthur Strife (modifiée)   Mar 30 Avr - 19:21

Salut, je vais pas rester longtemps t'as déjà assez souffert.

Citation :
Cependant, le pouvoir du jeune Strife est avant tout défensif. Mais, peut-être qu’avec un peu plus d’entraînement il pourrait découvrir une facette offensive de son pouvoir.

hum, nope. Si j'ai bien compris il peut créer des petites aiguilles pour les balancer sur les autres don c'est clairement offensif.

MENTAL : Que pense-t-il d'Yggdrasil ?

Pour rappel :
Yggdrasil:
 

Je vois que t'en parles pô.
Tu peux aussi dans ta bio décrire ce qu'il a ressenti lorsque c'est arrivé (idem pour Mutant-Town), toussa toussa. Non je tousse pas je dis juste tout ça... Ouais laisse tomber.

Tchao'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arthur Strife (modifiée)   Mer 1 Mai - 0:03

modifiée en blanc même si ça se voit mal désolé!
En espérant que c'est la bonne cette fois o/
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Arthur Strife (modifiée)   Mer 1 Mai - 9:08

Ça me va, second avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Arthur Strife (modifiée)   Mer 1 Mai - 14:06

Félicitations, nouveau Neutre Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arthur Strife (modifiée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Strife (modifiée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betameche, Arthur, E.T, Stitch et Jack (Mes ratous)
» General Mac Arthur
» "Ce soir avec Arthur", nouvelle émission sur Comédie
» Jeux Arthur et Marie
» col modifié....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: