X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chronique des Chronopathes " La Quête d'Arthur Miller"

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Chronique des Chronopathes " La Quête d'Arthur Miller" Empty
MessageSujet: Chronique des Chronopathes " La Quête d'Arthur Miller"   Chronique des Chronopathes " La Quête d'Arthur Miller" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:53


Texas.
Ranch Kruger
9h45, 7 AVRIL 2012
Alexan Kruger (1978-2012)
Comme tous les matins, il s'est levé. Comme tous les matins, il a à faire. Où, pourquoi, comment? Tout est réglé depuis des décennies ici , et il aime ça. Il a juste envie de les regarder faire, mais les regarder c'est chiant, il s'emmerde, alors il a aussi décidé de mettre la main à la patte. On lui a déjà demander de quitter les humains. Pourquoi faire? Il est bien ici. C'est le seul endroit qu'il connaisse où le temps s'arrête sans qu'il n'ait besoin d'y toucher. Son paradis intemporelle, au rythme des ventes du bétail , des débourrages de mustang, et des soirées où viennent les plus jolies filles du pays. Les cow boy, emblème de l'homme sauvage des USA, monstre de soit disant virilité et les vestiges de la période de la ruée vers l'or. Quoi de mieux que d'être une carte postale vivant quand on est chronopathe...?

Lui , c'est Alexan Kruger, l'ainé du patron qui gère ce lieu, une des plus grosses production bovine du pays et aussi à la réputation de dresseurs de chevaux hors pair. Il aime son monde, il aime son milieu. Il aime être oublié. Comme chaque matin, la roue du temps se remet en branle, comme si la nuit, sourde épopée depuis des millénaires se targuait de le ralentir. Alors, il était aussi puissant que la nuit? Il aimait cette idée bien qu'au fond, elle soit fausse. ll avait à peine 34 ans, la fleur de l'âge, et pas encore marié.

Fallait dire qu'il y avait quand moins hyperactif. Alexan n'avait pas de vie privée, il lui arrive même de dormir dans les écuries, dans la paille, le chapeau sur les zygomatiques à ressasser sa véritable place dans l'univers, ou bien pour arrêter de réfléchir. Un cerveau trop actif est un problème. Oui... un problème.. c'est fatiguant, comme si vous n'étiez pas mettre de vos désirs intellectuels... mettre de la dose d'informations à avaler. Et pour fuir cette réalité compulsive, il avait dégagé les études dans un coin sombre pour se consacrer au terrain.
Juste ça.
Ressentir la nature.
Ressentir le temps.
Oublier. Parce qu'on est là pour ça au fond.
Qu'est-ce qu'on s'en fout...

Il se redresse , en virant le chapeau , qui vomit la poussière. C'est l'heure. Il entend déjà le vieux gueuler au loin comme quoi il est en retard. Oui, c'est bon , il lui suffira de remonter un peu sa montre biologique. Il tape son jean et les chaps de cuir fixés de sangles à sa ceinture de cuir vieilli. Sa gorge se racle et on entend un écho qui fait de même. Il fronce les sourcils et se retourne, observe , capte l'environnement, fait même un retour en arrière d'une minute , mais le bruit ne se reproduit pas. Comment est-ce possible...? Cela impliquerait que celui qui venait de l'imiter puisse effacer sa présence dans le passé en remontant lui aussi.
Il écoute.

Rien. Le chapeau épouse sa tête et il se passe sa langue sur ses dents, en se sortant une clope. Craquage de briquet. Il ne part pas. De nouveau craquage et là , une vision d'horreur, l'étable est en feu. Comment est-ce possible. En une seconde!? Les chevaux s'affolèrent , se ruent. Alexan tente de faire marche arrière , mais rien ne marche. Qui l'entrave? Où est-il? Non pas maintenant! Il n'a pas encore fait de projet! Il avait le temps! Oui mais voila...
L'autre n'en a pas à perdre.

Une ombre se glisse entre les flammes comme immatérielle et s'arrête prêt de son oreille, en même temps qu'un canon se colle à sa nuque.
Sèche . Froide. Vicieuse.

- Echec et mat Lucky Luke.

Ses yeux s'écarquillent.
Un léger bruit d'engrenage huilé.
La balle part. Le corps tombe. L'étable flambe.
Plus rien. Le temps s'est arrêté , puis repart... Un corps au milieu, une famille déchirée , des millions envolés...

Il aura du faire des projets. Il aurait du...écouter Xavier qui lui avait proposé de les rejoindre. Il aurait du se marier, avoir des enfants avec Malika la garce. Il aurait du oui...Mais il n'a rien fait. Et l'autre... lui... il l'a...ce temps... il en fait une boulimie...Dans un dernier souffle... la nuque éclatée...Il aurait pu prier de tout son être pour que cet enfoiré ne crève.
Mais ça non plus il ne l'a pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique des Chronopathes " La Quête d'Arthur Miller"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Fan-Fiction-
Sauter vers: