X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mike Knowels. [Modifiée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mike Knowels. [Modifiée] Empty
MessageSujet: Mike Knowels. [Modifiée]   Mike Knowels. [Modifiée] Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:44

CARTE

D'IDENTITE




Mike Knowels. [Modifiée] 1337879787-AvatarXmen
© Eduardo Surita



    NOM : Knowles

    PRENOM : Mike

    ALIAS ET SURNOM : Helios, ce surnom vient du dieu du Soleil.

    AGE : 14 ans

    DATE DE NAISSANCE : 6 Novembre 1997

    METIER : Collégien

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Elève de L'Institut Charles Xavier




Pouvoirs :



  • Description :


    Pyrokinésie : Ce pouvoir consiste à pouvoir contrôler le feu, il peut très bien être offensif et défensif. .. En effet cette mutation ne permet pas à son possesseur de créer des flammes, mais de les utiliser ou encore les alimenter. Pour se faire il faudra que le feu soit créé par quelconque moyen (Briquet, amulettes, Silex etc...) puis être à proximité du mutant, celui-ci ne peut créer le feu par lui même, il peut alimenté la flamme en lo'gibligeant à consommé plus d'oxygène .La pyrokinésie peut aussi permettre à son utilisateur de se protéger de différente façon: le mur qui peut aussi permettre à l'utilisateur de se cacher pendant une fuite, ou encore l'armure que a un avantage défensif et offensif. Le mutant ne peut pas contrôler le feu à longue distance, c'est à dire à plus de 3 mètres (point le plus proche du mutant) puis 5mètres (extrémité de la flamme), mais s'il lance la flamme sur un ennemi celle-ci ne s'arrêtera pas avant d'heurter quelconque obstacle ou, si elle plane pendant plus de 20 mètres.. Mike peut aussi augmenter la chaleur de la flamme sans non plus dépasser une limite de 1410 °. Le contrôle de la flamme est difficile et grandit au fur et à mesure de la maîtrise du mutant. Un combat entre plusieurs Pyrokinésisthes engendrerait un danger pour toutes les personnes autour, car ça se résumerait à un combat de contrôle et de puissance. Le mutant est tout de même sensible aux flammes en dehors de celle sur lesquelles il a le contrôle. Cependant il peut facilement prendre le contrôle du feu qui, n'est pas déjà contrôlé par un autre Pyrokinésisthe. Le mutant contrôlant les flammes est insensibles à la chaleur et aux brûlures de ses flammes, cependant il y a une faille, le feu qu'il ne contrôle pas n'a pas d'effet de chaleur sur lui, mais peut lui provoqué des brûlures moins importante que sur un humain normal. Les effets météorologiques rendre bien sûr en compte dans la manipulation de la flamme. Un fine pluie ne fera rien au feu mais, un grosse averse elle, pourra diminuer la grandeur de la flamme. Le vent modifie la trajectoire de la flamme et une tornade, un ouragan peuvent éteindre la flamme. A haut niveau, un pyrokinésisthe peut manipuler une flamme sans la voir, rien qu'en ressentant la chaleur.




  • Niveaux de maitrise : Mike maîtrise moyennement ses capacités de Pyrokinésie. En effet il arrive à manipuler les flammes comme il peut faire bouger ses bras, mais il n'arrive pas à bien les alimentées. Il eut aussi recouvrir son corps de flammes et ainsi, utiliser le feu comme armure. Il ne le fait presque jamais car ça a pour effet de brûler ses vêtements. Donc Mike arrive à bien utiliser ses pouvoirs, mais a toujours une limite qui est assez basse. Mikee arrive à contrôler la flamme un certain temps, environ 20minutes, c'est un domaine dans lequel il excel car il arrive à bien se concentrer. Cependant, lorsque des sentiments comme la colère, la haine ou bien la tristesse prenne le dessus, son contrôle et sa puissance changent. En effet la colère et la haine augmentent la puissance de ses attaques car il met plus de rage dedans, cependant son contrôle en est diminué. Un sentiment comme la tristesse diminue toutes ses capacités, sauf son contrôle de soi-même car il est plus calme ! Les sentiments reflétant la joie ne modifie pas ses capacités. Après une utilisation de ses pouvoirs il n'est pas fatigué, sauf s'il doit prendre contrôle d'une grande quantité de flammes ! Mike, a apprit à donner des formes à ses flammes, souvent des armes comme des épées ou des haches, il s'entraîne à imiter une arme à feu. mais il peut aussi créer un flamme en forme de rose. Mike a encore du mal à manipuler une flamme non visible, voir il n'y arrive pas. Mais s'il aperçoit une petite partie du feu, s'il se concentre assez il peut la manipulée

  • Lien entre les Pouvoirs: /



Description Physique :



  • Apparence : Mike est un adolescent dans les normes, il mesure à peu près 1m65 pour 50 kilos ce qui reste assez léger, il est un peu carré des épaules. Mike s'habille très bien, assez suiveur de la mode il porte des vêtements qui restent assez sympa à regarder. Il porte souvent des lunettes de soleil du style Ray-Bann. Son visage est tout ce qu'il y a de plus normal, assez beau il a des yeux bleus. Son nez est moyen, ni plat ni long, il a des lèvres fines. Ses cheveux sont bruns et il est coiffé en mèche, comme bon nombre d'adolescent. Il a mué, sa voix est donc assez grave, sans dépasser les limites du raisonnable. Il est sportif ce qui est découle qu'il est assez musclé, bien que son corps ne soit pas son premier atout il peut s'en vanter. Il ne porte pas de cicatrices. Les premières impressions qu'apporte Mike à la première rencontre sont souvent bonnes, Propre sur soi il évite de se faire remarquer.

  • Signes Particuliers :




Caractère :


  • Mental : Mikee est assez sympathique, toujours près à rire il sait quand est-ce qu'il faut s'arrêter. Mike est assez intelligent, Ses connaissances en matière de pyrotechnie sont assez évoluées, il est assez bon en mathématiques, s'était arrêter à la résolutions d'équations à plusieurs inconnus il fait souvent des calculs reflétant ses capacités pyrokinésisthe. Il aime bien les maths et la science voulant plus tard devenir chirurgien. Il n'aime pas les animaux et en particularité les chiens. Mikee est assez apprécié par ses camarades car son caractère joueur donne envie de rester avec lui. Il aime bien draguer sans que cela dépasse les bornes ! Pour lui la famille c'est sacré, et sa phrase préférée est « Celui qui cherche sans trouver, finira par trouver sans chercher ». Il apprécie les bonnes blagues et en fait lui même pas mal. Il se bat souvent car les jeunes ont pour habitude de chercher les autres, et souvent ils disent des choses qui ne plaisent pas à Mike ! Il ne connaît pas beaucoup d'autres mutant sachant qu'il vient tout juste d'arriver à l'institut. Il sait que des mutants ne voulant pas forcément du bien aux humains se regroupent, il n'a aucun avis à leur sujet. Face à la difficulté Mike affronte ses problèmes à bras le corps, quitte à se sacrifier pour sauver un camarade. Ses avis par rapport au professeur X sont un peu limités dû à son manque d'informations, mais il trouve que fonder une école pour mutant est vraiment admirable ! Ses idées sur la cohabitations entre mutants et humain est respectable, mais Mike pense que cela n'aura jamais lieu, mais faut quand même essayer ! Il ne sait pas grand chose car sa mère, n'aimait pas parler des idéologies mutantes et, éteigne le poste de télévision si ils en parler aux informations. Magnéto est une personne qu'il n'apprécie guère, ayant été mentionné comme une sorte de terroriste aux informations. Son idéologie à lui est que certes, les mutants sont supérieurs en tous points, mais si l'humanité à évoluée c'est pour qu'elle apprenne de ses erreurs, et vivre ensemble ! Humain comme mutant. Il sous-estime quand même un peu la cohérence des humains, c'est à dire qu'ils sont bons pour juger et dire ce n'est pas eux, mais lorsque on a besoin d'eux sur le terrain plus personne n'est là. Il est contre une quelconque "dictature" de la part des mutants, comme des humains ! Les purificateurs sont pour lui, les hommes à abattre, la nouvelle qui disent qu'ils ont brûlaient un quartier de mutants glace le sang à Mike et l'a rendu un peu plus méfiant vis-à-vis des humains, cette histoire de fanatiques lui donne envie de se révolté et, d'utiliser ses pouvoirs pour remettre ces personnes à leur places/, il leur accorde toujours une grande confiance. Il a entendu parler du BAM, pour lui cela voulait dire que c'était une Brigade Anti mutante, mais non. Lorsqu'il a apprit la vrai signification du Sigle il a tout de suite comprit que la création d'un "police pour mutante" était une très bonne idée. Car certains mutants sont trop dangereux pour des humains non préparés.




Histoire :



  • Talents Particuliers : Mike s'est beaucoup renseigné sur le feu, en effet il veut connaître son pouvoir de fond en comble. Pour cela il a développer une grande capacité à "comprendre le feu." En Effet, Mike peut deviner où sera le point de départ d'un feu, comment celui-ci va se propagé, mais surtout quel est le danger de celui-ci.

  • Possessions : Mike a quitté le cocon familial avec une petite enveloppe de 150 euros qu'il a amassé en travaillant pour des voisins. Il a emmener avec lui son Skate et son casque, son Ipod avec son chargeur. et un Briquet. Mais aussi quelques vêtements.

  • Biographie :

    [HRP : La biographie sera séparée en deux parties au niveau de la narration. Je voyais mal Mike raconter l'accouchement de sa mère ni les mois le précédent.]


    •Prélude: Un futur mutant•


    Millie Knowles est une femme au foyer ayant une vie paisible, elle vit seule dans un quartier de New York. Elle a toujours voulu avoir un enfant, mais n'a jamais trouvé l'homme qui lui fallait. Nous sommes en Mars 1997 , Le jour où elle fêta ses 30 ans elle décida de dire à sa famille qu'elle deviendrait enceinte par insémination artificiel, et qu'elle s'occuperait du petit seule. Cette décision fut acceptée par les membres de sa famille et, Quelques semaines plus tard, insémination eut lieu. Le père était une personne vivant dans le New Jersey. Jusque là pas de problème mais la chose qu'il avait oublié de préciser, c'est qu'il était un Homo-Supérior : Un Mutant ! Millie avait toujours des contractions horribles, mais elle le voulait cet enfant ! La jour de l'accouchement était venu, après 1 longue longue heure le bébé sorti. Alors que le docteur coupa le cordon, l'infirmière le posa dans les bras à sa mère, Millia dit :

    « Mon petit Mike »

    C'est ainsi que Mike Knowles, mutant, vint au monde !

    •Chapitre I: Tout Feu, Tout Flammes•




    alut, moi c'est Mike ! Mais vous pouvez m'appeler Mikee. Je suis l'une de ces personnes que l'on appel les mutants, ma particularité ? Je maîtrise le feu, la pyrokinésie. Comme la plupart de mes semblables mon pouvoir s'est manifesté à la puberté, mes douzes ans. Les jours de mon anniversaire ! Je m'en souviendrais toute ma vie, j'ai fais flamber le rideau ! Mais avant ça, faut que je vous parle un peu de moi. Je suis un adolescent de 14ans, jusqu'à hier j'habitais à New York, Dans un quartier presque calme, Jusqu'en 4ème, y'avait un autre mutant dans le quartier, comme moi. Ma mère s'appelle Millie, elle m'a élevait toute seule et a eu du mal à accepter mes différences. Durant toute mon enfance, je n'ai jamais eu à me plaindre. Mon groupe préféré c'est green Day, des californiens. Qui sait, peut-être qu'ils sont mutants eux aussi ? En 6ème j'ai embrassé pour la première fois une fille ! Enfin, j'pense pas que ce soit cette partie là de ma vie qui vous intéresse. Mon entrée en collège se passe bien, et mon passage en 5ème aussi. Puis, le 6 novembre, tout bascula. Ma mère et moi fêtions mon anniversaire, tout ce passé bien puis le moment vint où je devais souffler mes bougies, soudain un mal de crâne me prit et j'essayais de le cacher, mais rien n'y faisait. Je soufflaiis un bon coup sur mes bougies et là, un boule de feu se dégagea des petit bâtonnet et parti brûler le rideau. Ma mère avait eu très peur, et moi aussi d'ailleurs. Après quelques semaines, ma mère et moi comprîrent que j'étais un mutant, puis je m'entraînais à maîtriser ce pouvoir car, malgré tout, j'étais cotent d'être un peu... différent ! A côté de ça, on entendaitcertains insultés les mutants, d'autres manifester pour qu'ils soient jugés comme étant une part normale de la société. Tout cela me dépassait, mais je me sentais concerné !

    •Chapitre II: Le feu, ça brûle... Ou pas ! •




    Dans l'année, je me suis rendu compte que y'avait un autre mutant dans ma classe. C'était mon meilleur pote, lui il pouvait lire dans les pensées des gens, mais à chaque fois qu'il le faisait il saignait du nez, En faites notre première rencontre en temps que mutant fut un soir, dans mon quartier, ma mère était couchée et les gens environnement ma maison aussi, enfin je le croyais. J'étais dehors avec le briquet que j'avais acheté la veille, et je jouais avec la flamme, essayant de la faire grossir. J'avais du mal mais elle doubla de volume. La lumière que dégagée cette flamme avait attiré un jeune qui avait fugué de chez lui, il me regardait avec de grands yeux ! Ce gars, c'était Axel Jhaynson , Le mutant dont je vous parlais un peu avant, il me sourit et dit : C'était mon meilleur pote, lui il pouvait lire dans les pensées des gens, mais à chaque fois qu'il le faisait il saignait du nez, En faites notre première rencontre en temps que mutant fut un soir, dans mon quartier, ma mère était couchée et les gens environnement ma maison aussi, enfin je le croyais. J'étais dehors avec le briquet que j'avais acheté la veille, et je jouais avec la flamme, essayant de la faire grossir. J'avais du mal mais elle doubla de volume. La lumière que dégagée cette flamme avait attiré un jeune qui avait fugué de chez lui, il me regardait avec de grands yeux ! Ce gars, c'était Axel Jhaynson , Le mutant dont je vous parlais un peu avant, il me sourit et dit :

    « Je suis heureux à pas être le seul bizarre, Mike. »

    Un peu étonné, je supprime la flamme et le regarde, un sourire s'affichait sur mes lèvres. J'étais habillé d'un jean et d'un Sweet GAP, j'avais un baladeur et j'écoutais de la musique, du Green Day ! Je m'en souviens comme si c'était hier. Alors que mon son était plutôt bas, Axel commença à chanter les paroles de la musique, Je lui souris et lui demande comment est-ce qu'il fait ça. Soudain il se met à saigner du nez et donc à se moucher .

    « J'peux lire dans les pensées des gens et ce soir, ma mère voulait faire du poisson j'aime pas le poisson... Alors je suis partis! »

    Avec joie je lui dis :

    « Je suis content de voir que quelqu'un comme moi vit dans ce quartier ! »

    Je me dirige vers lui et dit qu'il faut qu'on rentre chez nous maintenant, après l'avoir raccompagné je rentre et voit ma mère, m'attendre devant la porte, le stress monte et lui dit :

    « Maman, j'ai trouver quelqu'un comme moi ! »

    Je me souviendrais toujours de sa réaction, aujourd'hui j'en ris ! :

    « Oh comme c'est génial ! Corvée jusqu'à la fin du trimestre, et maintenant : Dans ta chambre ! »

    Les semaines passèrent, Axel et moi devinrent très proche , Lorsque l'année fut terminé, nous sommes restésensemble durant toute la durée des vacances, puis au début de l'année de 5ème il vint me voir

    « Mike, ma mère et moi déménageons, nous partons demain »

    J'étais effondré, le lendemain nous nous fîmes nos adieux. Il me manque encore, ce p'tit Axel ! L'année se déroula normalement, je vécus comme un ado, ma popularité augmentée et j'enchaînais les petites amies. Je savais de mieux en mieux me servir de mon pouvoir, mais je galère toujours à alimenter la flamme ! Vous voulez savoir ce que c'est le plus drôle dans l'histoire ? Je me promène toujours avec un briquet, mais je ne fume pas !

    •Chapitre III: Ça sent le roussi ! •




    Cette année, je suis rentré en 3ème, ma mère me prend la tête, me demandant d'arrêter de traîner dehors et d'apprendre car en fin d'année, j'ai l'examen. Mes talents me servent maintenant, on utilise beaucoup moins de feu vu que j'arrive à l'amplifier, au collège je suis pote avec tout le monde, mais il y a un truc qui me gène, je me sens mal dans ma peaux, faut que je sois avec d'autres personnes comme moi. Au fur et à mesures que les mois passent, je ramasse des informations, et j'obtiens enfin une adresse. 1407 Graymalkin Lane in Salem Center, New York. Nous sommes en Janvier et je fête le nouvel ans en famille, enfin, avec ma mère. Je lui fais part de mes intentions et elle n'a pas l'air d'apprécier l'idée de me laisser partir, ça me noue le ventre et je n'arrive plus à dormir. En Février, nous avons eu une discussion :

    « Maman, c'est décider, en Mai je pars voir ce qu'il y a à cette adresse! »

    « Pas question, tu m'entends ?! Je ne veux pas te perdre, tu va vivre comme une personne normal ! »

    « Non. Désoler mais cette fois-ci, je suis sûr »

    Les mois passèrent, puis le mois de Mai arriva, en toute discrétion je préparais mon sac au fur et à mesure des jours . J'avais mis des vêtements, mon Ipod, 3 Paires de Lunettes, et 1 briquet. J'attrape la fermeture éclair puis la ferme, puis je pose mon sac sous mon lit. Il était 22h, ma mère dormait. Je lui écris une petite lettre que je dépose sur la table de la salle à manger :

    Maman,

    Ne m'en veut pas, je suis partis à l'adresse dont je t'ai parlé l'autre jour, d'après ce que je sais c'est une école pour mutant, je t'écrirais souvent et passerais te voir de temps en temps. Tu me manqueras !

    Mikee.


    Après avoir attrapé mon casque et mon Skate, je sors et avance un peu plus loin dans la rue. Avoir l'argent que j'avais dérobé j'arrête un Taxi et lui demande de me déposer à l'adresse 407 Graymalkin Lane, Westchester. Il me demande si j'ai l'accord de mes parents et je lui dis que oui. Après 1h de route je lui donne l'argent et descend. Lorsqu'il me déposa je me suis retrouvé devant une grille, qui est à priori le portail de l'institut, celle-ci était ouverte donc je rentre puis attends. Mon ventre était noué ! C'est ainsi que je me suis retrouvé à l'institut Charles Xavier ! Cependant, ma mère avait elle mal prit mon départ, bien que très triste et aussi très en colère contre moi, je suis sûr qu'elle a comprit que je ne l'oublierai pas.

    * Fais attention à toi, Mickee... Je suis désoler.*

    En effet, ma mère peu de temps après son arrivé, avait appelée les autorités, ce qui bouleversa à jamais notre relation.





Avatar : Eduardo Surita

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]

Si oui, Qui ? :

Pseudo :

Votre Age : 14 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : En tapant "Forum X-Men" dans Google

Code :
Spoiler:


Dernière édition par Mike Knowles le Mer 30 Mai - 13:57, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Knowels. [Modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Mike Knowels. [Modifiée]   Mike Knowels. [Modifiée] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:09

Je déclare cette fiche terminée ! ... Pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Knowels. [Modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Mike Knowels. [Modifiée]   Mike Knowels. [Modifiée] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:54

Bienvenu à toi.

Il reste des catégories non remplies dans ta fiche, est-elle réellement terminée ?

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Knowels. [Modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Mike Knowels. [Modifiée]   Mike Knowels. [Modifiée] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:11

Je pense oui,

Je me suis rabattus sur 1 seule t unique pouvoir, donc pour le lien bah...
Je n'ai pas de signes particulier sur le corps.
Je n'ai pas de talent particuliers.
En possession, je ne pense pas que dire que j'ai un baladeur soit d'une quelconque utilité, enfin je pense.
Je n'ai pas de DC.
Et pour Pseudo, je dois mettre quoi comme "pseudo" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Knowels. [Modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Mike Knowels. [Modifiée]   Mike Knowels. [Modifiée] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:51

Très bien, un modérateur passera sous peu.
Le champ pseudo concerne ton pseudo sur internet ou un truc du genre. Ce n'est pas vraiment à ce champ là que je faisait référence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Knowels. [Modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Mike Knowels. [Modifiée]   Mike Knowels. [Modifiée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:39

Et hop, v'là une modération qui sort tout droit de ma petite usine modératrice personnelle. Les ouvriers ont un job non déclaré (oui je les exploites sans scrupules !) alors je te prierais de ne pas trop ébruiter cela... O.O

IDENTITE : Ok

DESCRIPTION :

Pyrokinésie : Alors, ici plusieurs points me semble problématiques :
-Tu parles de Pyrokinésie, puis de manipulation des gaz, qui sont des pouvoirs bien distincts. Merci de mettre ça au clair.
-Tu parles de CO2 mais le CO2 est le produit de la combustion, ce n'est ni un carburant, ni un comburant, il n'a pas d'effet sur un incendie.
-Tu parles des applications mais pas des limites : jusqu'à quel distance peut il maîtriser le feu ? Peut il affecter la chaleur des flammes ? Combien de temps peut il contrôler une flamme ? Comment ça se passe quand il y a plusieurs pyrokinésiste ? Ton personnage est il complètement protégé contre les flammes (toutes ou juste celle qu'il contrôle) ? Contre la chaleur ?

MAITRISE :

Quel est l'influence de ses sentiments sur sa maîtrise ? L'utilisation de ses pouvoirs induit quel niveau de fatigue ?

APPARENCE :

Merci de retirer la mention : "voir avatar" et de la remplacer par une description. Pourrais tu décrire d'avantage son visage ?

MENTAL :

Si l'intelligence était déterminable par les notes de collèges, ça se saurait. Ensuite même s'il n'y connait pas grand chose, il me faut un avis un peu plus détaillé que ça sur les idéologies Xavier et Magnéto, celle ci étant largement médiatisé, il a eu le temps de se familiariser avec. De plus, s'il est intelligent, il doit bien avoir une opinion quand à sa nature mutante et sa position par rapport au reste de l'humanité, ainsi que de l’opportunité pour les mutants de diriger le monde et de ne plus être des parias. Il me faudrait aussi son avis sur les événements récent qui se sont produit à Mutant Town (un quartier pauvre peuplé majoritairement de mutant) qui a été intégralement incendié par les Purificateurs (qui sont une secte fanatique intégriste chrétienne qui voient dans les mutants des abominations à exterminer).

BIOGRAPHIE : Les pouvoirs mutants apparaissent à la puberté, donc 6 ans, c'est bien trop tôt, au mieux ce sera vers 12 ans... Considérant que pas mal d'élément de ta biographie sont axé sur ce fait, je vais attendre que tu ais modifié ça pour modérer la biographie plus en avant.

Voilà quelques corrections à faire, bon courage. Préviens moi lorsque ce sera terminé et si tu as des questions, hésite pas.

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Knowels. [Modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Mike Knowels. [Modifiée]   Mike Knowels. [Modifiée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:22

J'ai apporté les modifications que tu m'avais demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Knowels. [Modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Mike Knowels. [Modifiée]   Mike Knowels. [Modifiée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:30

Reprenons :

POUVOIR : Alors, les flammes qu'il manipule peuvent elles résister aux effets météorologique "normaux" (pluie, vent), intense (ouragan, averse) ? Est ce qu'il peut modeler ses flammes pour leur donner des apparences particulières (forme de monstres, d'objets, etc) ? Tu dis que s'il projettes ses flammes elles ne s'arrêtent pas tant qu'elle ne rencontre pas un obstacle, ça me gène, il me faudrait une distance maximale à partir de laquelle elles se dissipent.

MAITRISE : Doit il voir une flamme pour la manipuler ?

MENTAL : Alors le professeur Xavier donne régulièrement des conférences aux USA sur la nécessité de tolérance entre les mutants et les humains. Donc connaitre son idéologie n'est pas difficile pour une personne un tant soit peut intéressé par la question.
Qu'est ce que tu entends par "sous estimer l'assiduité des humains" ?

TALENTS : Tu dis dans son mental qu'il a des compétences en pyrotechnie, ce n'est pas vraiment une connaissance usuelle, tu peux en faire mention ici.

POSSESSIONS : Pas du tout d'argent ? Tu peux faire mentionner les objets de la bio, aussi.

BIOGRAPHIE : Alors, attention, il y a quelques fautes qui traînent.
L'adresse de l'institut c'est 1407 Graymalkin Lane in Salem Center, New York.
Dernier point : considérant que ton personnage est mineur et a fugué, pourrais tu nous parler de la réaction de sa mère ? Notamment si elle a décidé que c'était le mieux pour lui ou si elle a appelé la police...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Knowels. [Modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Mike Knowels. [Modifiée]   Mike Knowels. [Modifiée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:40

Seamus, je te remercie de prendre du temps pour ma fiche Smile

Citation :
POUVOIR : Alors, les flammes qu'il manipule peuvent elles résister aux effets météorologique "normaux" (pluie, vent), intense (ouragan, averse) ? Est ce qu'il peut modeler ses flammes pour leur donner des apparences particulières (forme de monstres, d'objets, etc) ? Tu dis que s'il projettes ses flammes elles ne s'arrêtent pas tant qu'elle ne rencontre pas un obstacle, ça me gène, il me faudrait une distance maximale à partir de laquelle elles se dissipent.

Les effets météorologiques rendre bien sûr en compte dans la manipulation de la flamme. Un fine pluie ne fera rien au feu mais, un grosse averse elle, pourra diminuer la grandeur de la flamme. Le vent modifie la trajectoire de la flamme et une tornade, un ouragan peuvent éteindre la flamme.

Mike, a apprit à donner des formes à ses flammes, souvent des armes comme des épées ou des haches, il s'entraîne à imiter une arme à feu. mais il peut aussi créer un flamme en forme de rose.

mais s'il lance la flamme sur un ennemi celle-ci ne s'arrêtera pas avant d'heurter quelconque obstacle ou, si elle plane pendant plus de 20 mètres..

Citation :
MAITRISE : Doit il voir une flamme pour la manipuler ?

Mike a encore du mal à manipuler une flamme non visible, voir il n'y arrive pas. Mais s'il aperçoit une petite partie du feu, s'il se concentre assez il peut la manipulée

Citation :
MENTAL : Alors le professeur Xavier donne régulièrement des conférences aux USA sur la nécessité de tolérance entre les mutants et les humains. Donc connaitre son idéologie n'est pas difficile pour une personne un tant soit peut intéressé par la question.
Qu'est ce que tu entends par "sous estimer l'assiduité des humains" ?

Ses avis par rapport au professeur X sont un peu limités dû à son manque d'informations, mais il trouve que fonder une école pour mutant est vraiment admirable ! Ses idées sur la cohabitations entre mutants et humain est respectable, mais Mike pense que cela n'aura jamais lieu, mais faut quand même essayer !

Il sous-estime quand même un peu l'assiduité des humains, c'est à dire qu'ils sont bons pour juger et dire ce n'est pas eux, mais lorsque on a besoin d'eux sur le terrain plus personne n'est là.

Citation :
TALENTS : Tu dis dans son mental qu'il a des compétences en pyrotechnie, ce n'est pas vraiment une connaissance usuelle, tu peux en faire mention ici.

Mike s'est beaucoup renseigné sur le feu, en effet il veut connaître son pouvoir de fond en comble. Pour cela il a développer une grande capacité à "comprendre le feu." En Effet, Mike peut deviner où sera le point de départ d'un feu, comment celui-ci va se propagé, mais surtout quel est le danger de celui-ci.

Citation :
POSSESSIONS : Pas du tout d'argent ? Tu peux faire mentionner les objets de la bio, aussi.


Mike a quitté le cocon familial avec une petite enveloppe de 150 euros qu'il a amassé en travaillant pour des voisins. Il a emmener avec lui son Skate et son casque, son Ipod avec son chargeur. et un Briquet. Mais aussi quelques vêtements.

Citation :
BIOGRAPHIE : Alors, attention, il y a quelques fautes qui traînent.
L'adresse de l'institut c'est 1407 Graymalkin Lane in Salem Center, New York.
Dernier point : considérant que ton personnage est mineur et a fugué, pourrais tu nous parler de la réaction de sa mère ? Notamment si elle a décidé que c'était le mieux pour lui ou si elle a appelé la police...

et j'obtiens enfin une adresse. 1407 Graymalkin Lane in Salem Center, New York.

Cependant, ma mère avait elle mal prit mon départ, bien que très triste et aussi très en colère contre moi, je suis sûr qu'elle a comprit que je ne l'oublierai pas.

* Fais attention à toi, Mickee... *


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Knowels. [Modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Mike Knowels. [Modifiée]   Mike Knowels. [Modifiée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:49

Fiche REFUSÉE pour avoir aimé Wolverine Origins !!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Knowels. [Modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Mike Knowels. [Modifiée]   Mike Knowels. [Modifiée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:06

Citation :
Tu dis que ton personnage est intelligent et comme je l'ai dit, le professeur donne souvent des conférences. Il y a donc un problème logique quand à son manque d'information à moins que tu ne l'explique.

Il ne sait pas grand chose car sa mère, n'aimait pas parler des idéologies mutantes et, éteigne le poste de télévision si ils en parler aux informations

Citation :
Je ne crois pas que le terme à employer ici soit assiduité mais plutôt cohérence, je pense.

Il sous-estime quand même un peu la cohérence des humains, c'est à dire qu'ils sont bons pour juger et dire ce n'est pas eux, mais lorsque on a besoin d'eux sur le terrain plus personne n'est là.


Citation :
Ouais, va falloir m'expliquer ça un peu plus en détail. Considérant que son fils est très jeune et qu'elle n'est pas d'accord, pourquoi n'appelle t'elle pas la police ? Ca peut arriver en rp, ein, c'est juste une question pour la cohérence.

* Fais attention à toi, Mickee... Je suis désoler.*

En effet, ma mère peu de temps après mon départ, avait appelée les autorités, ce qui bouleversa à jamais notre relation.


Voilà Smile J'espère que ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Knowels. [Modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Mike Knowels. [Modifiée]   Mike Knowels. [Modifiée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:13

Bon, bon, bon. J’aurais de quoi chipoter, mais ça reste acceptable pour moi. Premier avis positif. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Knowels. [Modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Mike Knowels. [Modifiée]   Mike Knowels. [Modifiée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:15

Je ne t'ai pas souhaiter la bienvenue sur fiche OoO

Donc bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Knowels. [Modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Mike Knowels. [Modifiée]   Mike Knowels. [Modifiée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:21

Merci mon petit Seamus adoré Smile

*Lui donne une pomme*
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Mike Knowels. [Modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Mike Knowels. [Modifiée]   Mike Knowels. [Modifiée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:47

Juuuustiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *_*

Mode kikoolol OFF

Nous disions donc bienvenue Bieber OO Si, si je t'ai reconnu fait pas l'innocent tu as la mèche OO Vade Retro Satanas ! Je suis la seconde personne en charge de ta modération et laisse moi te prévenir, les flammes de l'enfer ne sont rien comparé à ce que tu vas subir avec moi MAWAWAWAWA

---------

Apparence : Décris nous un peu plus son apparence général, sa démarche, ce que l’on remarque chez lui au premier abord

Mental : Précise son opinion par rapport au BAM et aux Purificateurs (ceux-ci étant une organisation anti-mutante s’étant récemment rendu responsable d’un incendie dans le quartier de Mutant Town et crucifié des mutants en pleins Central Park il y a peu de temps)

---------

Et c’est tout OO Donc pas grand-chose, t’as de la chance que Seamus soit passé avant sur le pouvoir il arrive que je morde sur cette partie MAWAWAWAWA Bref. Préviens moi quand tu auras effectué tes modifications OO

Le premier qui dit que mon rire diabolique est rouillé il va tâter de ma voix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Knowels. [Modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Mike Knowels. [Modifiée]   Mike Knowels. [Modifiée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:00

Ahah Smile Bon voici les quelques corrections :


Citation :
Apparence : Décris nous un peu plus son apparence général, sa démarche, ce que l’on remarque chez lui au premier abord

Les premières impressions qu'apporte Mike à la première rencontre sont souvent bonnes, Propre sur soi il évite de se faire remarquer.

Citation :
Mental : Précise son opinion par rapport au BAM et aux Purificateurs (ceux-ci étant une organisation anti-mutante s’étant récemment rendu responsable d’un incendie dans le quartier de Mutant Town et crucifié des mutants en pleins Central Park il y a peu de temps)


Les purificateurs sont pour lui, les hommes à abattre, la nouvelle qui disent qu'ils ont brûlaient un quartier de mutants glace le sang à Mike et l'a rendu un peu plus méfiant vis-à-vis des humains, cette histoire de fanatiques lui donne envie de se révolté et, d'utiliser ses pouvoirs pour remettre ces personnes à leur places/, il leur accorde toujours une grande confiance.

Il a entendu parler du BAM, pour lui cela voulait dire que c'était une Brigade Anti mutante, mais non. Lorsqu'il a apprit la vrai signification du Sigle il a tout de suite comprit que la création d'un "police pour mutante" était une très bonne idée. Car certains mutants sont trop dangereux pour des humains non préparés.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Mike Knowels. [Modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Mike Knowels. [Modifiée]   Mike Knowels. [Modifiée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:10

Deuxième avis positif

Mike Knowels. [Modifiée] Welc210
Félicitations, nouvel élève X-men Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Knowels. [Modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Mike Knowels. [Modifiée]   Mike Knowels. [Modifiée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Knowels. [Modifiée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Knowels AKA Helios
» [En attente de Justification RPs]Demande d'évolution psychologique de Mike Knowels
» Arthur Strife (modifiée)
» Les créations de Mike.
» Lourde absence de Mike..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: