AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Randy Carpenter alias Fire Rider [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Randy Carpenter alias Fire Rider [ en cours]   Dim 17 Fév - 22:04

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Carpenter

    PRENOM : Randy

    ALIAS ET SURNOM : Rinzler, Fire Rider

    AGE : 22ans

    DATE DE NAISSANCE : écrire ici

    METIER : Cascadeur en moto

    NATIONALITE : Amériquaine

    GENRE : homme

    CLAN : Élève




Pouvoirs :


  • Description :
    Transformation Physique: (Défensif)
    Quand ont vous dit que les monstre n'existe pas, vous le croyer ?? et bien pas Randy. C'était un soir de plaine lune et de pluie que le jeune mutan à découvert sa mutation alors que des brute le tabassé à mort car il les avait provoqué une Bouteille de jack à la main. Aujourd'hui ses brutes sont enférmé dans un asile psyquiatrique quele que par dans l'état du Nevada.
    Randy à la faculter de se changer en un montre de vieux film d'horreur, en quelque choses que vous n'invitrer pas à l'anniversaire de votre grand mère Patty qui fête ses 102 ans. Bref ont séloigne. Se montre et tout simplement un squelette en flamme. Oui j'ai bien dit en flamme cacher mamie. C'est un pouvoir qu'il trouva au debut plus que térifiant mais à force de l'utiliser il le trouva plutôt agréable.
    Le principe est assé simple pendant ca transformation, la chaire et les organes de Randy se transforment en flammes pour laissé à vue ses os. Autent vous dire que l'ont ne peut étre aussi nue que lui. Étrangement la perte de toute organe lui donne de fascinante capacité. Il ne ressent plus, ou presque aucun choque. Il ne se fatigue plus et les arme blanche lui passe au travers. Mais se n'est pas parsque il ne sens plus rien qu'il ne peut pas y avoir cassure. Dans cette état ses os sont plus résistent que ceux d'un humains mais ils sont pas indestructible pour autant. Un choc violent peut faire annulé l'état squeletique de Randy provoquant douleur insoutenable jusqu'à perte de connaisence.
    Quand le jeune mutan met fin à ca transformation le feu qui entour le squelette de celui-ci régénére sa chaire, ses muscle et ses organes vitale dans une épaisse fumé noir mais ne régérérera pas les os briser. Tout se qui aura traversé les flammes, couteaux, balle ou autre objet coupent léserons des marque de leur passage et pas mal de douleur.
    Ca transformation lui prend beaucoup d’énergie mais le déshydrate totalement donc il ne sera pas rare de le voir ingurgiter des litre et des litre d'eau après une transformation.
    Notes: les flammes qui entour son squelette ne brûle pas ses vêtement.

    Pyrokinésie: ( Offensif)
    Sous ca forme humaine randy peut faire plier à ca volontaire toute forme de feu mais il ne peut pas en créé. Il peut en faire pratiquement se qu'il veux sur un rayon de 15, 20 mètres pas plus. Il ne peut ni changer la température du dit feu ni même en faire des boule de feu. Il se considere lui même un peut comme un lance flamme humain.
    Sous sa forme squelettique il peut créé du feu et même entouré des objets avec sens qu'ils ne brulent mais il ne pourra toujours pas en changer la température n'y même en faire des boule de feu


  • Niveaux de maitrise :
    la maitrise de sa transformation n'est pas vraiment parfaite mais il arrive très bien à activer et désactiver sur commende ça transformation mais à beaucoup de mal et n'arrive enfaiter presque jamais à faire une transformation partielle. Bien que plein de bonne foi un accès de colère lui fair perdre le contrôle total et la transformation est sans appel et est incontrôlable. Il pourrait rester des jours comme ça jusqu’à finir par tombé a à l'agonie sans énergie.
    Sont contrôles du feu est pour le moins chaotique. Tout ce qu'il sait faire c'est le lance-flammes avec. Il a du mal à le contrôler mais il arrive très bien à faire venir les flamme à lui le reste c'est du « attention je crame tout ».

  • Lien entre les Pouvoirs: écrire ici



Description Physique :


  • Apparence :
    Randy Carpenteur, jeune garçon bien banal à première vue mais plus qu'étrange quand on l'observe bien. Déjà il se distingue tout particulièrement par son accoutrement des plus significatifs et surtout des plus inhabituelles.
    Premièrement le buste, il porte un T-shirt noir avec sur l'avent le dessin d'un squelette dont est représentée la tête jusqu'au-dessous des épaules. Ce squelette arbore au niveau de ses yeux deux fourchettes couvrent les orbites et faisent le tour de la tête. Son crâne et recouvert en totalité par un bandage blanc. Dans le dos du T-shirt se trouve une inscription qui dit : Blackout. Il porte aussi une en Jean sens manche avec plusieurs écussons de groupes différents.
    Au bras Gauche il porte plusieurs bracelets en forme de fils barbelé caché par un bracelet éponge noir avec comme motif un cercle surmonté de deux lettres entre croisés ( un M et un W) vert fluo.
    Aux jambes il porte un simple Jean noir déchiré au niveau des genoux par l’usure et les entrainements intensifs. Au pieds il porte une paire de Botte en cuir de la marque New Rock.
    Côté physique, Randy est plutôt petit pour un homme il mesure 1m72. Il aime à dire que ça taille lui facilite le trajet vers le sol pour éviter des coups au visage. Ses cheveux sont de couleur noire. Aussi noir que ses vêtements. Evidament il ne passe pas vraiment inaperçu comme ça aussi car ce le seul de toute ça famille qui arbore des cheveux aussi noirs, tous les autres sont blonds ou châtain claire. Ses yeux sont de couleur bleue clairs. Aussi claire que de l'eau douce éclairée par la lumière du soleil un matin d'hiver. Sur son coude gauche se trouve le tatouage d'une toile d'araignée rejoignent sur le biceps le tatouage d'une veuve noir et d'une guitare électrique. Il arbore aussi sur son lob gauche trois Créoles en argent.
  • Signes Particuliers : écrire ici



Caractère :

  • Mental : écrire ici


Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Pendant sa scolarité, Randy a étudié le métier de cascadeur. Il en est même sorti premier de sa promotion. Il y a appris plusieurs styles de combat comme le karaté, le kung-Fu et la capoeira. Il y a aussi appris des pris de catch bien qu’il ne soit pas un expert la dedans il connaît quelque prise.
    De son enseignement il a beaucoup appris aussi sur tout ce qui touche à l’acrobatie, le parcours et des chutes de hauteur. Il ne sera pas rare de le voir grimper sur tous les murs pour faire quelques acrobaties.
    Mais son point fort c’est les motos. Cascade, vitesse, manœuvre dangereuse et spectaculaire le jeune mutant excelle dans la maitrise de cet engin motorisé.


  • Possessions :
    À la découverte de sa mutation Randy à fuir de chez lui donc il est normal qu’il ne possède pas vraiment grandes choses. Tout ce qu’il possède se trouve dans le garage de l’institut Xavier. C’est une moto. Mais pas n’importe laquelle, la toute première qu’il c'est achetait avec ses premières économie. Elle n’a pas était conçu pour la cascade et na subis aucune modification. C’est une magnifique Triumph Bonneville SpeedBack de Mecatwin de couleur noire


  • Biographie : écrire ici


Avatar :James Dean
Personnage Marvel ? : Oui [] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non []
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Ecrire ici
Votre Age : écrire ici
Comment avez vous connu le Forum ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Randy Carpenter alias Fire Rider [ en cours]   Mer 17 Avr - 21:40

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois.
Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Randy Carpenter alias Fire Rider [ en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pietro Maximoff alias Vif-Argent [En cours]
» Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: