AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naveeda Maharashti alias Naja (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Naveeda Maharashti alias Naja (en cours)   Lun 31 Mar - 10:31

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar


    NOM : Maharashti

    PRENOM : Naveeda

    ALIAS ET SURNOM : Son alias est Naja. Dans certains milieux de la pègre, elle est connue sous les pseudonymes de The Viper et Anna Conda.

    AGE : 26 ans

    DATE DE NAISSANCE : 17 août 1988

    METIER : Sans

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Femme

    CLAN : La Confrérie



Pouvoirs :

  • Description : Naja a la capacité d'assimiler, de neutraliser et de reproduire toutes les enzymes naturelles qui constituent la plupart des venins animaux. Son génome mutagène traduit en fait une prodigieuse capacité de protection visant à synthétiser la plupart des agressions chimiques naturelles que pourrait subir son corps. En contact avec n'importe quelle forme de poison biologique d'ordre animal, son corps décrypte presque instantanément la composition chimique de la substance agressive et synthétise un sérum pour le neutraliser. De plus, son génome garde en mémoire les compositions chimiques ainsi décryptées et lui permet de reproduire à volonté les compositions toxiques auxquelles il a déjà été confronté. Ainsi, en plus d'être insensible aux venins, Naja peut également reproduire ces derniers et se rendre à son tour venimeuse.

    Chimiquement parlant, Naja est capable de synthétiser cinq types d'agents toxiques bien particuliers :

    • des neurotoxines qui s'attaque aux cellules nerveuses et ont un effet de paralysie musculaire. Elles entraînent des paralysies plus ou moins importantes, voire même fatales. Naja peut ainsi affecter les membres d'une victime afin de paralyser ses mouvements ou certains de ses organes pour provoquer sa mort (arrêt respiratoire, arrêt cardiaque, spasmes gastriques, etc.). Elle peut aussi la priver de certains de ses sens comme la vue ou l'odorat en s'attaquant aux nerfs optiques ou olfactifs.
    • des hémorragines qui fluidifient très fortement le sang, provoquant ainsi une fragilité du système circulatoire sanguin et entraînant des hémorragies plus ou moins sévères. Naja peut ainsi empêcher une blessure de cicatriser ou même provoquer de violentes et douloureuses hémorragies internes qui entraînent la mort en quelques minutes.  
    • des cytolysines qui ont une action nécrosante importante. Il s'agit en faite de puissantes substances à fonction gastrique qui ont habituellement pour but de "prédigérer" les tissus des proies attaquées avant que les animaux venimeux ne s'en nourrissent (comme les serpents ou les araignées. Naja les détourne à son avantage afin de provoquer des gangrènes importantes sur ses victimes ou de faire disparaître des preuves gênantes, voire même des corps humains car certaines de ses cytolysines sont capables de dissoudre toute matière organique, y compris les os humains!
    • des hémolysines qui s'attaquent spécifiquement aux globules rouges du sang, ce qui entraîne une anémie plus ou moins sévère. Ces toxines plus subtiles permettent à Naja de s'attaquer à une victime de manière détournée et assez lente, faisant passer son attaque toxicologique pour un problème de santé indépendant de son action. Elle se sert également de ces toxines pour torturer (aussi bien mentalement que physiquement) des victimes lorsque le besoin s'en fait sentir.
    • des substances histaminiques entraînant des réaction allergiques variées et d'intensités très variables. Naja peut ainsi provoquer de simple démangeaisons ou de graves réactions provocant un état de choc, des évanouissements ou des étouffements.

    Naja peut naturellement varier l'intensité de ces toxines ainsi que les combiner entre elles, ce qui lui permet de créer une variété presque infinie de venins aux effets et à l'intensité très variable. Peu de personnes, même mutées, y sont insensibles car elle peut synthétiser des compositions dont quelques gouttes suffiraient à tuer plusieurs centaines d'humains standards. Naja n'a par ailleurs aucune difficulté à synthétiser ses toxines. Cela ne lui demande pas plus d'effort que de saliver ou de transpirer. Elle peut d'ailleurs les exsuder ou les saliver un peu plus abondamment et facilement que s'il s'agissait simplement de salive ou de transpiration.

    Naja possède de nombreuses façons d'administrer ses venins. Ses glandes salivaires, son épiderme ainsi que sa moelle épinière et même ses alvéoles pulmonaires servent de base de sécrétion à ses toxines, ce qui fait que l'ensemble de son corps peut se révéler vénéneux. Ainsi, un simple contact cutané peut suffire à intoxiquer ses victimes. Elle peut même dans une certaine mesure rendre l'air autour d'elle toxique en émettant des substances histaminiques depuis ses poumons ou en sécrétant des toxines particulièrement volatiles depuis son épiderme. Cette technique se révèle suffisante pour provoquer des troubles de la vue, des nausées, des maux de tête, voire même des étourdissements dans certains cas mais elle n'est pas assez forte que pour provoquer des effets graves tels que la paralysie ou même la mort. Naja apprécie d'intoxiquer avec élégance. Aussi, dans certains cas, elle affectionne tout particulièrement d'empoisonner ses victimes à l'aide d'un baiser qu'elle nomme avec beaucoup d'humour noir son "Kiss'n'die". La plupart de ses empoisonnements peuvent mettre entre une et deux dizaines de minutes à agir totalement mais Naja peut augmenter ce délai en sécrétant des doses extrêmement fortes ou en s'arrangeant pour que ses toxines pénètrent directement le système sanguin de ses victimes. Elle se déplace donc toujours avec au moins un petit stylet acéré sur elle afin de pouvoir créer sur ses victimes une plaie ouverte dans laquelle elle pourrait cracher ses toxines. Parfois elle gagne même du temps en léchant directement ses stylets et en les projetant comme des couteaux de lancer sur ses victimes. Dans des cas extrêmes, Naja n'hésite pas à morde ses victimes à la façon des serpents pour leur injecter ses toxines fatales.

    Si elle peut s'avérer mortelle à bien des égards, Naja ne l'est cependant pas en permanence. Elle peut à loisir neutraliser sa nocivité en interrompant sa synthèse de venins. En fait, il serait plus exact de dire que Naja n'est pas toxique de base mais qu'elle le devient volontairement (et non l'inverse). Elle doit donc faire un effort de réduction de ses poisons et non pas un efforts pour neutraliser une synthèse naturelle et constante. Elle peut donc aussi se révéler bénéfique car elle peut neutraliser les intoxications animales qu'elle n'a pas provoquer et donc sauver des personnes mordues d'une mort certaine. Certes, les personnes victimes d'une morsure de cobra ou d'une nuée d'abeilles tueuses sont rares à New-York et donc elle n'a pas souvent l'occasion de faire étalage de sa capacité de guérison mais c'est toutefois une qualité qui mérite d'être soulignée car elle peut interrompre ses propres empoisonnements (lorsque ces derniers ne sont pas trop avancés) voire même avoir une utilité médicale comme par exemple sécréter une substance proche de l'atropine pour faire repartir le coeur de victimes d'arrêts cardiaques.


  • Niveaux de maitrise : Il n'est pas vraiment question de niveau de maîtrise dans le pouvoir de Naja car elle effectue les synthèses de toxines presque comme n'importe quelle autre fonction naturelle et ce n'est pas plus compliqué pour elle que de saliver ou de transpirer. Là où une certaine progression peut être observée, c'est dans la connaissance de différents venins qu'elle compte à son actif. En effet, pour pouvoir synthétiser un venin donné, Naja doit l'avoir au moins rencontré une fois dans sa vie, ce qui signifie, s'être fait mordre, piquée ou aspergée par un animal qu'elle n'a pas encore rencontré. Pour le moment, elle est capable de synthétiser les venins d'insectes piqueurs communs (abeille, guêpes, frelons) ainsi que les allergènes qui y sont liés (tiques, puces, moustiques). Elle a également eu l'opportunité de se faire mordre par les variétés de serpents présents en Amérique du Nord, en Afrique et en Inde. Elle peut donc sécréter des venins de la famille des Crotal, des Vipères et des Cobras pour la plupart. Sa préférence va toutefois au venin de Boomslang dont les effets sont spectaculaires. Naja a également eu l'occasion de se confronter au venin de certaines araignées comme les mygales et aux scorpions. Elle est aussi capable de sécréter celui de certains animaux aquatiques comme les oursins mais aussi la rascasse, le poisson globe, la raie pastenague et la Physalie.

    Actuellement, Naja n'a pas encore eu l'opportunité de se faire infecter par les espèces de serpents océaniens (les plus venimeux au monde) ni par les méduses ou les serpents marins, plus difficiles à rencontrer ou à se procurer.

  • Lien entre les Pouvoirs : A supposer que la création de venins et celle de leur sérum soient considérés comme deux pouvoirs distincts, il seraient tous deux basés sur la capacité à sécréter des toxines ou à l'inverse la substance permettant de les neutraliser.



Description Physique :


  • Apparence : Naja est une jeune femme pour le moins attirante. Elle a réussi à allier admirablement ses origines américaines et Pakistanaises. Elle est certe plutôt petite avec son mètre 68 pour 56 kilos mais elle n'en est pas moins très bien proportionnée. Un corps de rêve, une peau couleurs chocolat au lait très tendre sans aucune imperfection, une poitrine ferme, des fesses bien galbées, pas un gramme de peau d'orange, bref un corps de mannequin qui fait verdir de jalousie de nombreuses femmes et rougir de désir encore plus d'hommes. Le visage ne dépareille pas le corps. Des yeux verts en amande, d'une clarté provocante surmontés de fins sourcils épilés et très expressifs. Naja sait faire comprendre en un seul regard toute une palette de sentiments du désir presque obscène à la haine assassine. Un petit nez mutin attire le regard et conduit ce dernier vers la bouche sensuelle qui complète ce visage. Des lèvres pulpeuses, deux rangées de dents nacrées, bien droites et bien blanches se conjuguent pour former un sourire carnassier et provocant, tout aussi expressif que ses yeux de chat. Seule sa voix n'est peut-être pas à la hauteur de l'ensemble. Un peu nasillarde et rauque, elle a également un phrasé tout New-yorkais qui trahit ses origines modestes et surtout ses fréquentations de basse extraction.

    Si elle a un physique magnifique, Naja n'a pas de la classe pour autant. A dire vrai, on la trouverait même plus vulgaire qu'autre chose. Au premier abord, ses choix vestimentaires rafflent les premières critiques. Provocante, Naja affectionne les jeans troués, les talons d'une taille démesurée, le cuir, le vinyle, les couleurs bariolées, les vêtements extrêmement moulants ou encore ceux qui couvrent à peine plus de peau qu'un bikini. Elle sait pouvoir se permettre ce genre de provocation parce qu'elle sait se défendre. Son maquillage est très souvent soutenu et de couleur très vive. Elle n'hésite pas à s'affubler d'accessoires pour le moins douteux, rappelant parfois des pratiques sexuelles S&M. Il faut dire que son ancien métier d'escort et de pole dancer lui a laissé de solides habitudes. Tout dans son attitude, de son vocabulaire à ses gestes transpire la provocation vaguement sexualisée ce qui donne une assez piètre opinion d'elle et amène souvent des situations inconfortables.

  • Signes Particuliers : Écrire ici


Caractère :


  • Mental : Écrire ici



Histoire :


  • Talents Particuliers : Écrire ici

  • Possessions : Écrire ici

  • Biographie : Écrire ici


Avatar : Écrire ici
Personnage Marvel ? : Oui [] Non []
MultipleCompte? : Oui [] Non []
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Écrire ici
Votre Age : Écrire ici
Comment avez vous connu le Forum ? : Écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Naveeda Maharashti alias Naja (en cours)   Sam 19 Avr - 5:36

refusée faute d'activité

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naveeda Maharashti alias Naja (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naveeda Maharashti alias Naja (en cours)
» Pietro Maximoff alias Vif-Argent [En cours]
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: