X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes divers et variés [Maeva N. Hunter, Doigts de Fée & Evangelina Grigori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Problèmes divers et variés [Maeva N. Hunter, Doigts de Fée & Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Problèmes divers et variés [Maeva N. Hunter, Doigts de Fée & Evangelina Grigori]   Problèmes divers et variés [Maeva N. Hunter, Doigts de Fée & Evangelina Grigori] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:51

Voilà, c'est pour signaler une absence, non-pas la mienne, mais celle de notre Rose officielle et de ses DC, à savoir Griffette, DDF et Eva Grigori, qui rencontre quelques soucis techniques avec son ordinateur et essaie de les résoudre ; donc, d'ici à Lundi ou Mardi prochain, elle est momentanément indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Problèmes divers et variés [Maeva N. Hunter, Doigts de Fée & Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés [Maeva N. Hunter, Doigts de Fée & Evangelina Grigori]   Problèmes divers et variés [Maeva N. Hunter, Doigts de Fée & Evangelina Grigori] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:57

Salut tout le monde.

Voilà, je viens expliquer un peu la situation parce que ça s'est plus ou moins calmé, mais pas tout à fait ...
Mon clavier de mon premier pc m'a lâché, après qu'une première touche m'a explosé à la figure (rigolez pas, ça aurait pu me casser un verre Oo) Et tout le reste du clavier bug à mort. A ajouter à cela qu'il commençait à avoir de sérieux problème d'affichages, de ram, et d'autres trucs qui m'empêchait de plus en plus d'utiliser les logiciels genre Toshop et com, bref, profitage de soldes, nouveau pc (qui est un gros une avance sur mes 5 nawels à venir).
Cependant, ce n'est pas le même système d'exploitation, donc c'est la groooooos galère (jusqu'à installer un foutu bouton démarrer) enfin bref voilà, passer de window 7 à window 8, bah, ça prends du temps, ne serait-ce que pour tout réinstaller (open office, skype, bazar de geek de base)

S'ajoute à ça des travaux en retard, du boulot en perpective, le Festival de la Bd (qui fait que je ne serais sûrement qu'une fantomette entre le 31 janvier et le 3 février) du boulot encore, aussi des travaux personnels à tenter de finir ...

BREF, résumé de la situation :
-écriture possible, mais j'en ai peur diminué pour les temps à venir selon mon emploi du temps et mes cours, et intempérie possible dans le paysage
-Graphisme pas possible avant mardi (parce que je vais aller chercher un truc pour patienter) et ensuite sur un rythme trèèèèès cool parce que le temps, en ce moment, à moins de le prendre sur mes nuits (déjà courtes), bah j'en ai pas tant que ça ^^"

Voilà, c'était un long message, mais du coup, presque tout est là. Donc désolé pour ceux qui attendent des vavas depuis un moment, et pour les partenaires rps, mais bon, parfois, c'est la loose et il faut savoir répliquer vite pour éviter la giga bouse !
Bisou tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Problèmes divers et variés [Maeva N. Hunter, Doigts de Fée & Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés [Maeva N. Hunter, Doigts de Fée & Evangelina Grigori]   Problèmes divers et variés [Maeva N. Hunter, Doigts de Fée & Evangelina Grigori] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:22

Encore une fois, je poste une absence.
Dès demain, je commence mon stage. Donc, vu que les mecs ont l'air pro de l'organisation, j'ai aucune idée encore de mes horaires, ni de comment ça va se passer et si je vais avoir du boulot à faire le soir ...
Bref ... ne pouvant pas prévoir grand chose, je préfère poster une semi-absence, un ralentissement quoi, au cas ou.
Parce qu'en plus, je squatte chez les cousins et chez eux, c'est couché tôt. Donc, trop de facteurs sont en cours pour savoir précisément ce qui arrive, mais je préfère prévoir Very Happy

Voilà voilà, bisou à tous, et j'espère à très vite Yhea
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Problèmes divers et variés [Maeva N. Hunter, Doigts de Fée & Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés [Maeva N. Hunter, Doigts de Fée & Evangelina Grigori]   Problèmes divers et variés [Maeva N. Hunter, Doigts de Fée & Evangelina Grigori] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:11

Bon, j'aurais du faire ce message depuis un moment mais je crois que j'espérais un peu que j'en aurais pas besoin. au bout de deux semaines à se dire ''j'en aurais pas besoin'' faut se rendre à l'évidence.

Donc je rassure tout le monde, je ne pars pas.
En ce moment, c'est juste la dèche en cours. mon année est menacée, les profs ont décidé qu'on avait pas assez de boulot, bref, la loose.
J'aurais du poster ce message d'absence un peu plus tôt, mais je croyais pouvoir m'organiser. mais non, pas possible,
Donc je ne serais presque plus là jusqu'au 12 avril, début de mes vacances. Boulot, projets, truc à rendre. Je serais un fantôme jusque là.
Désolé pour les gens que j'ai fais attendre niveau graphisme, mais j'avais ni le temps, ni les moyens, ni la motivation
Désolé aux autres, mais mes nuits étant déjà courtes, j'ai pas réussi à trouver du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes divers et variés [Maeva N. Hunter, Doigts de Fée & Evangelina Grigori] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés [Maeva N. Hunter, Doigts de Fée & Evangelina Grigori]   Problèmes divers et variés [Maeva N. Hunter, Doigts de Fée & Evangelina Grigori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes divers et variés [Maeva N. Hunter, Doigts de Fée & Evangelina Grigori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendetta Acte II : Teresa Grigori {Evangelina Grigori, Caitlyn Elioth & Amy de Lauro}
» Maeva. N Hunter [TC terminé]
» Comment oublier le passé ? (Pv Maeva Hunter)
» Evangelina Grigori [Terminée]
» Les Sœurs Grigori : Evangelina et Alissa (1/2 libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers: