AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evangelina Grigori [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Evangelina Grigori [Terminée]   Jeu 12 Avr - 19:15

CARTE
D'IDENTITE




© me


    NOM : Grigori

    PRENOM : Evangelina

    ALIAS ET SURNOM : Trop pour tous s'en rappeler mais dans les récents, il y a Sœur Evangeline (américaine), Francesca Giovanni (italienne), Aimée Lacroix (français), Maryan Sherwood (anglaise), Eirinn Duncan (irlandaise) et Dolorès Da Costa (espagnol). Elles sont les plus utilisées dans ses arnaques diverses.
    Lullaby est un nom qu'elle se donne. Mais elle signe ses forfaits par une carte calligraphiée: Fata Morgana
    Pour ses proches et amis c'est juste Eva.

    AGE : 29 ans

    DATE DE NAISSANCE : 1 Septembre 1982

    METIER : Escroc, Faussaire

    NATIONALITE : Italienne mais possède de faux papiers pour chacune de ses identités, dont des visa à durée indéterminé.

    GENRE : Féminin
    CLAN : Neutre





Pouvoirs :


  • Description :
    Création d'illusion :
    Cela semble avoir été défini pour son métier.
    En effet, quoi de mieux pour une faussaire et une escroc que de pouvoir créer des illusions parfois plus vrai que nature ?
    Evangelina est en effet capable d’altérer la réalité en projetant dans l'esprit de la ou les concernés les changements voulus. La seule condition qu'elle ait, c'est d'avoir eu, au moins une fois, un contact visuel avec la cible, c'est à dire qu'elle et sa cible se soient regardées dans les yeux. Les lunettes de soleil peuvent donc être un obstacle pour Eva si elles sont trop sombres, trop opaque et qu'elle ne puisse distinguer les yeux. Une photo de sa cible ne suffit pas non plus. Le contact étant fait pour lier les esprits, si les yeux sont ''mort'' comme certains aveugle, son pouvoir ne peut les affecter.
    À partir de ce contact, elle peut changer la réalité perçue en altérant les 5 sens de la cible. Elle peut choisir d'en déformer qu'un ou plusieurs selon ses besoins. L'illusion de la sensation d'une main sur l'épaule ne demande que celui du toucher alors que la vision d'un changement de visage doit exploiter à la fois ce dernier et la vue pour être crédible. Et cela est utilisable sur une ou plusieurs personnes Ainsi, l'esprit de la victime ressentira la blessure d'une balle alors que le corps n'en auras pourtant pas souffert. La douleur sera présente mais le corps n'aura pas de marque. La brûlure d'une flamme se fera sentir alors que la victime n'auras pas de brûlures apparentes . Ça ne lui ai encore jamais arrivée mais contre quelqu'un de faible, mentalement ou physiquement, la mort pourrait être envisageable. Si l'illusion est assez dosée et que la cible suffisamment sous contrôle, l'esprit peut prendre le dessus sur la réalité et entraîné la mort. Cependant, si une illusion présente une situation d'ordinaire impossible (exemple d'un mutant dont la peau ne laisse pas passer les balles) L'illusion sera presque aussitôt percé et la douleur disparaîtra sur le champs.
    Elle peut également ajouter du mouvement dans ses illusions, pour par exemple créer les flammes d'un chandelier ou une cascade d'eau. Quant à la limite qu'elle peut atteindre, elle ne le sait pas vraiment. Plus l'illusion est grande, plus elle est difficile à maintenir, la plus grande qu'elle est tentée, ce fut celle d'un incendie d'un immeuble et elle eut un mal de chien à le générer assez longtemps. Elle ne testera jamais plus, pour ne pas finir dans le même état de fatigue qui l'a conduite à rester au lit, presque amorphe presque une semaine. Cependant, dans les autres utilisations plus ordinaire de son pouvoir, elle peut réaliser d'autres actions comme parler, conduire, écrire, diverses choses. Au maximum, elle peut illusionner 3 personnes sans que cela ne demande toute son attention et qu'elle puisse continuer à faire des actions simples. Au-delà, elle ne peut faire autre chose sans que cela ne rende plus ''perçable'' ses images. Sur chaque personne, l'illusion est identique, de qualité équivalente. Mais au dessus de 5 personnes, n'importe qui d'un peu attentif peut percer l'illusion car sa qualité, son non-réalisme devient flagrant. À partir de 7, les illusions n’apparaissent même plus tant la qualité est moindre.
    Maintenir les illusions alors qu'elle s'éloigne de sa cible devient également plus difficile selon le niveau de réalité qu'elle veut lui octroyer. Elle ne peut la maintenir à plus de cinquante mètres. Si cette distance est dépassé, l’illusion disparaît d’elle-même.

    Télépathie :
    [color=orange]En utilisant le même procédé, c'est à dire le contact par le regard pour créer le lien,[color] elle a appris à l'utiliser, de manière à pouvoir lire dans les esprits qu'elle manipule d'ordinaire. Les pensées présentes peuvent être interceptées et entendues. C'est une conversation qu'elle prenne en cours et dans laquelle elle peut immiscer, intervenir verbalement. La personne ciblée et elle peuvent donc communiquée, parler ensemble par la pensée. Il suffit pour cette personne de parler ou de penser pour que Eva l'entende. Cependant, à partir du moment où la personne se trouve dans un rayon supérieure à 100 mètres, il lui ait impossible de ''contacter'' la personne.
    Pourtant, son niveau télépathique reste faible car Eva ne peut pas remonter dans le fils des pensées de la personne ciblée, ni influencer les pensées ou les actions de celle-ci. Elle ne peut non plus empêcher une personne d'entrer dans son propre esprit, et encore moins entrer dans l'esprit de quelqu'un assez puissant pour lui en bloquer l'accès par télépathie. Si une personne est assez expérimenté, elle peut détecter la personne d'Eva même si elle ne dit rien. Mais à partir du moment où elle parle, la personne, sauf si vraiment la cible a un problème (schizophrène par exemple), sentira tout de suite sa présence et comprendra que quelqu'un d'autre parle dans son esprit.


  • Niveaux de maitrise : Pour elle, c'est aussi simple d'utiliser ses pouvoirs que de parler, puisqu'il lui suffit de penser. Mais son niveau de faitgue peut jouer dans la crédibilité de ses illusions. Dans une journée ordinaire, pas de souci pour elle elle puisse tenir assez longtemps une illusion simple comme se changer le visage pour une personne pendant quelques heures sans problème, mais lorsqu'elle n'a pas dormi, qu'elle est malade, le niveau de personnes à contrôler devient bien plus faible. une blessure soudaine, comme une balle ou une coupure un peu conséquente peut interrompre une illusion pendant quelques instant, la brisant si la cible remarque cette ''interruption''. La concentration d'Eva étant dispensé par la douleur de la blessure, l'illusion, même si elle est maintenue est très facile à percer. Quant à son niveau de télépathie, il reste un peu rudimentaire par rapport aux rumeurs qu'on peut entendre sur les capacités de ce pouvoir, étant développé depuis peu, lui servant juste à communiquer avec une personne et à intercepter ses pensées. Elle n'est pas encore à pouvoir forcer une personne à se jeter par la fenêtre.


  • Lien entre les Pouvoirs: D'un contact optique, elle arrive à entrer dans l'esprit des individus, quant à savoir ce qu'elle va y faire, cela dépends de son but. Lire, parler ou manipuler, c'est à sa discrétion. Son pouvoir est télépathique mais pour elle, il est divisé en deux, elle entre dans l'esprit de manière télépathique pour modifier les sens pour créer les illusions. Cependant, cela fait peu de temps qu'elle a découvert une variante de son pouvoir, qui est très faible voir presque inexistant en comparaison de sa capacité à créer des illusions.


Description Physique :

  • Apparence :

    Haute d'environ un mètre soixante-dix, Eva possède un corps élancé, entretenu par les heures de sport qu'elle s'impose pour son travail qui lui demande souvent des prouesses, il lui ai nécessaire de garder une forme permanente. Aussi, elle a, par son rythme de vie plutôt sportif, une musculature fine qui dessine très bien son corps. À cela, on peut ajouter une souplesse qu'elle travaille et une vitesse naturelle étonnante. Sa démarche en est devenue souple, élégante et silencieuse.
    Comme tout membre de la famille Grigori, ses cheveux ont une teinte brune alors que ses yeux sont marrons. Cependant, sa chevelure à elle est épaisse, longs, lui descendant jusqu'au milieu du dos. Lorsqu'ils sont secs, ils paraissent presque lisses et encadrent admirablement son visage légèrement ovale. . D'ordinaire lâchés, elle sait très bien les coiffer pour prendre toutes sortes de coiffure ou alors les camoufler sous une perruque même si elle n'aime pas tellement prendre soin d'elle. Elle voit ça comme du déguisement. C'est pareil pour son visage. Un regard déterminé, des yeux légèrement en amande, un nez fine, des lèvres juste comme il faut, attirante sans être vulgaire.
    Quand il lui parle de maquillage, elle met à peine un trait noir, ne jugeant pas nécessaire d'en rajouter. Parfois, il lui arrive de se faire belle, mais uniquement pour des rares occasions, comme le noël en famille ou pour quelqu'un. Dans les autres occasions, il s'agit également de déguisement pour ses plans. Et de ce côté-là, elle ne se débrouille en général pas trop mal pour se métamorphoser avec deux trois coups de pinceaux.
    Côté vestimentaire, si on oublie les armoires, les malles remplies de tenues de toutes sorte, elle se contente de peu. Un t-shirt ou débardeur, une veste, un jean et c'est parti. Elle aime se sentir décontracté bien qu'elle puisse se débrouiller sur des talons ou encore aux corsets.

  • Signes Particuliers : Toujours dans l'idée de suivre la trace de son père, elle a décidé, pour ses dix-huit ans de se faire tatouer un symbole qu'elle mûrissait depuis un moment : une dague sur laquelle s'enroule une rose. Tout en tribal, elle l'a fait faire dans le creux de son dos. C'est une manière de ne jamais oublier qui elle est parmi tous ses personnages.
    Spoiler:
     



Caractère :

  • Mental : Evangelina est une aventurière, toujours prête, toujours parée, tentant à la fois toujours de se surpasser et de faire l'impossible.
    Car depuis son enfance, elle a toujours eu une vision très héroïque de son père. Voulant le rendre fier, elle a toujours voulu être la meilleure, se montrer digne de l'image idéalisée qu'elle se faisait d’Ézéchiel. Aussi, quand son père disparu, elle prit son rôle, tentant de maintenir la cohésion familiale à travers la tradition de Noël. Elle désire, à travers ce rôle, croire avoir une famille unie, et cela est d'autant plus vrai depuis qu'elle a retrouvé la trace de sa sœur.
    Débrouillarde, elle a toujours su se sortir d'affaires, inventive et astucieuse. Son pouvoir, sa mutation d'ailleurs lui semble avoir été ''donné'' pour qu'elle puisse justement ressembler à son modèle et de se sortir de toutes les situations. Toute connaissance est bonne à prendre selon elle. Toute expérience par contre n'est pas bonne à tenter. Elle refuse de refaire les mêmes erreurs que son père, c'est donc pour cela qu'elle refuse d'emmener sa famille dans ses combines, ou alors de se laisser tomber amoureuse. Car elle préfère manipuler les sentiments des autres que de perdre le contrôle. Elle n'est elle-même que devant sa famille, et encore puisque Teresa ne sait toujours pas qui elle est, et à quelle famille elle appartient. Alors, elle reste mystérieuse tout en étant joyeuse, extravagante, cependant c'est qu'une apparence, un masque qu'elle montre aux pigeons qui l'entourent. Un jour, elle arrêtera d'être manipulatrice, de voir chaque nouvelle connaissance comme un contact potentiel, un allié possible ou un pigeon à plumer.
    Les mutants ne sont pas pour elle une race à part ou une abomination. Ce sont des humains qui possèdent des capacités hors du commun, pour le meilleur et pour le pire. Si elle n'userai jamais de ses compétences pour faire du mal volontairement à une personne, elle est au courant que pour d'autres, ce n'est pas un problème. Elle connaît l'existence de la Confrérie, et a eu la peur de sa vie quand elle a entendu parler de l'attaque du bal de l'Institut, peur pour sa sœur qu'elle allait amener là-bas car elle avait confiance en cet homme, le Professeur pour qu'il prenne soin sa jeune sœur. Elle avait confiance en son équipe, ceux qui essayaient de protéger au lieu de détruire, les X men. Amy (Teresa) était arrivé après l'attaque mais il restait toujours une possibilité pour qu'ils puissent à nouveau revenir. Elle sait que si un jour, elle tombe sur l'un des monstres qui a fomenté cette attaque, elle le tuera sur l'instant pour avoir mis la vie d'Amy en danger. Si elle a entendu parler du BAM, elle doute un peu de leur efficacité, ne sachant vraiment s'ils pourraient lutter contre leurs ennemis. Quant aux derniers, les Purificateurs, elle leur fera subir le même sort qu'aux Confréristes car encore une fois, Amy se trouvait au mauvais endroit et que cela l'a affecté. Elle a beau être quelqu'un d'indulgente, elle refuse qu'on touche à sa famille.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Talent : De par son métier, elle a développé de nombreuses compétences dans de nombreux domaines, histoire d'avoir un niveau acceptable et de savoir se débrouiller seule le plus possible.
    Tout d'abord elle eut l'envie d'apprendre à dessiner, puis à peindre. Elle pratiquait quotidiennement cet art à partir du primaire, puis au collège jusqu'à la fin de ses études dans le cadre scolaire.
    Passionnée au possible, elle étudiait ce qui l’intéressait, et l’apprentissage des langues est en partie ce qui lui prit le plus de temps car, en plus de l’italien qui est sa langue maternelle, elle se décida à apprendre celle de sa sœur Cali, l’anglais, plus le français. Le latin également s’ajouta et depuis environ trois ans, depuis qu’elle a créé Dolorès Da Costa, elle s’est mise à apprendre l’espagnol dont elle ne maîtrise pour le moment que des notions et peut se débrouiller dans un dialogue très simple.
    Elle passa son baccalauréat avec les options qui lui permirent d'avoir une mention ''Très Bien'' avec les différentes langues supplémentaires : français et latin. L'anglais étant obligatoire et l'italien sa langue maternelle. Elle ajouta à cela les arts plastiques.
    Ensuite, elle enchaîna avec une licence puis une maîtrise commerciale durant lequel elle prit de nombreuses activités extra-scolaire sans pour autant se surcharger. Cependant, sa vie sociale étant surtout axé sur sa famille et quelques amis, elle avait pas mal de temps libre.
    L'équitation et la maîtrise de l'archerie qu'elle commença à ses 12 ans l'ont fait ressembler à ses héros et l'apprentissage des armes à feu qu'elle débuta en arrivant aux États-Unis l'ont modernisé.



  • Possessions : Elle possède un appartement qu'elle partage avec sa sœur sur la Vème avenue grâce à sa petite fortune accumulé au fil des arnaques. Si elle devait décrire tout ce qu'elle possédait, la liste serait longue. Si on ne devait citer qu'en gros, elle a le parfait matériel du faussaire. Des tampons, des nécessaires d'écriture, des armoire et des malles remplies de tenues des plus étranges, une collection de perruque à faire pâlir certains perruquiers ainsi que de nombreuses boites de maquillages et de bijoux (la plupart en toc). Avec tout ça, elle peut se métamorphoser à volonté.

  • Biographie : Une chose est sure, sa vie fut guidé par l'image qu'elle se faisait de son père, réelle ou non.
    Evangelina est née le 1 Septembre 1982, environ trois ans après que ses parents, Lilia Gentili et Ézéchiel Grigori se soient rencontrés, la famille vivait alors à Milan, ou plutôt Eva et sa mère y vivait car le père n'était presque jamais à la maison. Il était présent trois jours dans l'année. Pour son anniversaire, celui de sa mère, et Noël. Et à chaque fois, Eva était aux anges. Car, gamine à l'imagination débordante, elle avait dû se trouver un moyen de comprendre pourquoi son père n'était jamais là. Lilia n'avait jamais voulu en discuter, ne comprenant pas elle-même. Alors, Eva avait transformé son père, d'après un livre qu'il lui avait lu une fois : Les aventures de Robin des Bois.
    Depuis, elle l'a toujours vu ainsi, comme un criminel, un voleur de riche, un brigand au grand cœur qui sauvait les faibles et les opprimés. Elle passait des journées à jouer, imaginant qu'elle combattait des géants en frappant contre des arbres ou qu'elle retrouvait son père au milieu du repère du shérif de Sherwood. Inventive et débrouillarde, elle était turbulente. Une vraie sale gosse. Elle se battait, gambadait, bref, une enfant. Elle voulait tout savoir, et être digne de son père idéalisé.
    Lors de mon sixième anniversaire, son père était présent, mais la journée ne se passa pas aussi bien que prévu. Une nouvelle lui fut annoncée, une bonne et mauvaise nouvelle. Elle avait une sœur … mais ce n'était pas Lilia la mère. Il eut des cris puis des pleurs et des au-revoir. Ils se revirent à Noël, et elle rencontra pour la première fois sa sœur. Sa demi-sœur, une petite gamine âge de trois ans, haute de trois pommes, qu'on s'appelait Alissa (Cali) et toute timide. Si le climat entre les adultes fut des plus tendues, Evangelina passa la soirée à apprendre des choses à sa sœur, à rire avec elle. Elle ne comprenait pas trop la situation mais s'en moquait. Elle se voyait comme l'héroïne, et sa sœur comme son compagnon de voyage, une sorte de Petit Jean.
    Et cette tradition, du Noël en famille perdura les années qui suivirent, toujours dans une demeure familiale en France, à Lyon. C'était le grand voyage de l'année. Les tensions diminuaient au fils des ans, les deux familles, sans parler pour autant de grand amour, on s'appréciait, s'apprenait des choses, se racontait des histoires. C'était un moment sympathique qu’Evangelina aimait.
    À son dixième anniversaire, parmi les cadeaux de Noël, elle découvrit, comme les autres, un enfant, un bébé d'à peine quelques mois : Teresa. Si cela déclencha une vive colère entre les adultes, Evangelina passa la soirée à bercer l'enfant, heureuse, aux anges. Une troisième sœur. Elle commençait à se demander si elle n'en aurait pas bientôt une dizaine...
    Elle fut détruite, peu après. Jamais son père n'avait oublié son anniversaire. Il arrivait toujours dans la matinée presque à l'aube et passait la journée avec elle. Pour son onzième, rien. Elle resta toute la journée sur le pas de la porte, à attendre. Depuis un moment, sa mère n'avait plus de nouvelle mais Evangelina espérait. Cette journée fut une des plus longues de sa vie.
    Et cela se répéta cette année-là pour le réveillon. Personne, pas de trace de son père, ni de sa dernière demi-sœur, Teresa, ni de la mère de cette dernière. Quelques mois plus tard, Une lettre parvint à Lilia. Dedans, on leur annoncer que le corps de la mère de Teresa avait été découvert. Une sombre affaire, Ils auraient visiblement été cible de tueurs professionnels ou d'une vengeance, et rien ne présager la survie du reste du groupe, c'est à dire Teresa et Ezechiel. Avec un seul bout de papier, Eva avait perdu un père, une sœur et une amie. Jamais Evangelina ne pleura autant.

    En souvenir de son père, elle se forma, apprendre peu à peu les langues durant ses années scolaire dans un lycée européen, l'équitation en dehors et diverses disciplines comme l'art ou la comédie, l'archerie, voulant ressembler à l'image qu'elle se faisait de son père. Un héros, une personne violant les lois pour faire le bien. Robin des bois version fille. Une personne sans faille, ne pouvant être brisée. À dater du jour où elle apprit que son père était mort, elle ne pleura plus.
    À cela, elle se donna pour tâche, pour devoir même de maintenir la tradition familiale des Noël, en mémoire. Ce fut dur au début mais au final, la tradition perdura, pas toujours avec la même joie mais au moins, toutes étaient présentes.
    Durant son collège, alors qu'elle n'avait que 14 ans, il lui arriva cependant des choses étranges, qui lui firent peur au début. Des ombres dansaient parfois, dans la classe, des choses apparaissaient et disparaissaient, comme des sortes de flash. Elle cru qu'on la harcelait, qu'elle était possédé ou un truc du genre. Puis elle compris, le jour où, en classe, il était en train d'étudier un extrait de Alice au pays des merveilles et qu'un lapin en redingote apparut pour s'enfuir en passant sous les jupes de la prof qui hurla que ça devait être elle qui provoquait cela, puisqu'elle était la seule en plus de la prof traumatisée à avoir vu le lapin. Le soir de cette journée, sans réellement comprendre comment elle avait fait, elle tenta le même coup, mais à sa mère. Le lapin resurgit d'un coup et un verre fut cassé. C'est donc bien elle, et il eut une longue conversation avec sa mère. Eva n'était pas au courant de tout ça, que certaines personnes pouvaient être différentes. Lilia lui a fait promettre de faire attention, qu'elle ne se fasse pas remarquée. Elle avait peur, car Lilia savait que les gens n'aiment pas la différence, en ont souvent peur et deviennent cons. Alors elle lui fit promet, et Eva tint parole. Mais de temps en temps, elle décidait de s’entraîner. De faire apparaître un lion devant un ami au collège alors qu'elle lui parlait d'un cirque, de faire croire à une personnes qu'elle entendait la symphonie de Mozart, le coup du coussin péteur dans le bus ou encore faire croire à une personne qu'elle n'aimait pas qu'elle était poursuivi par une horde d'écureils… des gamineries qu'elle fit évoluer peu à peu sans jamais trop exagérer. La peur se transforma elle aussi. Ce n'était pas une malédiction comme elle le cru au début, mais réellement un don. Et elle termina sa scolarité en cachant à tous, sauf sa mère et sa sœur ses capacités qu'elle faisait évoluer, progresser peu à peu.

    En 2005, elle et sa sœur, Cali, émigrèrent aux États-Unis. Alors âge de 23 ans, elle commença à monter des arnaques. Les débuts furent durs, et au combien compliqués. Elle ne connaissait personne, n'avait pas de contact. Elle n'avais que son bagage de connaissances et de compétences.
    Elle décida de commencer en douceur. S'inspirant de rapport de police, de livres et même quelques films, elle prépara un premier coup. Lors d'une petite vente au enchères. Lors d'une petite vente aux enchères, elle s'infiltra, grâce à un faux passe dans les locaux et remplaça quelques unes des pièces par des copies faites de ses mains. Les pièces en question était celle d'un homme de la mafia, qui l'avait acquis par le meurtre d'une famille. Et ses recherches lui avaient fait découvrir qu'il avait lui même orchestré l'assassin. Il ne restait personne de la famille. Alors Eva avait décidé de lui remettre les pièces, pour lesquels des gens avaient été massacré. À l'époque, elle n'avait pas signé son coup, et l'argent qu'elle put tirer de toutes ses œuvres, elle le reversa un peu partout, à des associations, à des familles, tout en gardant un peu pour elle et sa sœur. Mais ce premier coup manqua de louper, parce qu'elle manqua de mourir. Parce qu'un gros bras avait débarqué dans la réserve et avait failli lui briser la nuque alors qu'elle était en train de s'enfuir, cagoulée. Parce qu'elle l'avait assommée, que l'alarme avait été donnée et qu'elle avait du se cacher dans les égouts pour ne pas mourir, pour ne pas être vu des quelques hommes de mains armées qui la cherchaient. Cela comment elle commença, par un séjour de plus de 5 heures dans les canalisations.
    Elle fut plus prudente à l'avenir. Elle n'alla plus sur le terrain même avant un moment, avant un moment. Elle fit quelques petites ''affaires'' comme piqué l'identité d'une personne pour récupérer certaines actions de ses entreprises douteuses ou encore retrouvé les donnés d'un compte en banque d'une fausse compagnie d'assurance ayant escroquer des pauvres qu'ils avaient dépouillés. Ou pirater le réseaux et faire disparaître toutes les données informatiques d'un fabricant d'armes qui liquidait ses stocks en les vendant en partie au black sans les déclarer pour que les gangs puissent continuer leurs guerres et récupérant ainsi le pactole. C'était dix fois plus prudent car derrière son ordinateur, avec un de ses contact pour l'aider à se camoufler , elle risquait bien moins.
    Vendre des maisons qui ne lui appartenait pas réellement, voler des œuvres d'art remplacés par des copies réalisés par ses soins, fausses ventes de charités … elle réussissait, en partie grâce à ses pouvoirs, à se créer des fausses identités, à réaliser des coups de plus en plus ambitieux sans pour autant tenter l'impossible. Elle ne voulait pas échouer, ne peut répéter les erreurs de son père. Alors, elle ne se laissait pas faire. Aucun des prétendants qu'elle croisait n'arrivait à obtenir ses faveurs, pour deux raisons : sa sœur, et la peur de le mettre en danger.
    À 26 ans, par hasard, alors qu'elle essayait d'enquêter encore une fois sur la disparation de son père, une amie à elle lui envoya une photo d'un orphelinat pas très loin de l'endroit où on avait retrouver le corps de Daniella, la mère de Teresa. Et sur cette photo, elle y vit une jeune fille, d'à peine 16 ans qui avait un air qui lui rappelait un peu sa sœur. Elle fit des recherches, appela l'orphelinat, prit des renseignement d'un peu partout. Et, bien qu'au début, Eva était persuadée de faire fausse route, elle persévéra car il lui semblait que cette piste la menait sur les traces de la demi-sœur disparue : Teresa. Après quelques mois de recherches, d'observations diverses, elle se présenta à elle sous l'identité d'une bonne sœur américaine. Grâce à un cheveu récupéré lors d'une conversation, elle eut confirmation, par un test qu'il s'agissait bien de Teresa.
    Un nouvel espoir, sa sœur était en vie, son père peut être aussi. Elle redoubla de vigueur, multipliant les coups. Cependant, toujours, elle donnait une partie de ses larcins à des associations, sous forme de dons. ''Une Robine des bois des temps moderne. ''

    Quatre ans après avoir retrouvé Teresa, elle n'en a toujours pas parlé à Cali, ni révélé à Teresa la vérité, la laissant pour le moment vivre sa vie, sans rien tenté. Elle essaye pour l'instant d'être un soutien pour elle mais elle a dans l'idée de l'inviter au prochain Noël sans réellement savoir si c'est une bonne idée. En attendant, Evangelina continue les arnaques, à se perfectionner dans ses domaines de compétences et à évoluer.


Avatar : Geneviève Cortese
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : XXX
Pseudo : Griffe/Salamandre, pour vous servir
Votre Age : 18 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Une certaine personne m'en a parlé, une gentille faucheuse qui m'a mené ici =p (Merci Amy)


le mot magique est: [Vu par Haydoudou Oracle]


Dernière édition par Evangelina Grigori le Sam 12 Mai - 13:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Lun 16 Avr - 23:53

Double post : je pense avoir fini donc je suis prête à me soumettre à l'implacable jugement des modérateurs ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Mer 18 Avr - 11:37

Bienvenue Evangelina ! Smile

Avant toute modération j'aimerais savoir si tu as réellement terminé ta fiche ? Parce que le niveau de maitrise du pouvoir ne semble pas terminé vu qu'une phrase est coupée en deux Oo

Bref fait moi signe lorsque tu auras réglé ce problème et nous passerons aux choses sérieuses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Mer 18 Avr - 11:51

Le collage a pas du bien se faire, mea culpa.
Mais je pense que maintenant, c'est bon, j'ai rectifié ^^''


Dernière édition par Evangelina Grigori le Mer 18 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Mer 18 Avr - 12:18

Bienvenue Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Mer 18 Avr - 18:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Acolyte Beta
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Mer 18 Avr - 19:45

Welcome miss!

_________________

Merci Ash pour l'avatar. Gif de tumblr


Merci Palouf!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Jeu 19 Avr - 19:03

Chauuuuud devaaaaaaant !

Et une modération toute prête ! Une ! What a Face

Nom : Ok

Prénom : Ok

Alias : Ok

Age & date de naissance : Si elle est née le 1 septembre 1982 elle a 29 ans et fêtera ses 30 ans le premier septembre.

Métier : Ok

Nationalité : Ok

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : Qu'est ce que tu entends par contact visuel ? Doit-elle avoir vu sa cible ? Ou l'avoir vu dans les yeux ?

Ses illusions concernent tout les sens ?

Elle ne peut donc piéger qu'une seule personne à la fois ?

Qu'elle est la limite de ses illusions ? Peut-elle créer des choses aussi grosse qu'un éléphant ? Qu'un immeuble ?

Quel est alors le niveau de concentration nécessaire en fonction de l'illusion ? Par exemple, peut-elle tenir une conversation lorsqu'elle piège quelqu'un ?

Peut-elle résister à la télépathie ?

Quel est son niveau de télépathe ? Peut-elle lire dans l'esprit d'un autre télépathe ? Peut-elle influencer les pensées d'une personne ? Si oui de quelle manière ?

Niveaux de maîtrise : Sans connaître la sensation il se passe quoi ? Ta phrase ne semble pas complète.

Lien : Ce n'est pas un lien correct que tu nous proposes. Tu dois imaginer un lien pseudo-scientifique qui met en relation les deux pouvoirs de ton personnage.

Apparence : Ok

Signes particuliers : Ok

Mental : J'aimerais connaître le point de vue de ton personnage sur les mutants en général mais également sur la Confrérie, l'Institut, le BAM et les Purificateurs (à savoir les derniers évènements de Mutant Town).

Talents particuliers : Il va falloir que tu nous dises où ton personnage à appris à faire tout cela. J'aimerais également connaître son niveau scolaire.

Possessions : Ok

Biographie : J'aimerais que tu développes la partie ou tu nous parles de son éducation. Je voudrais savoir comment elle a eu accès à autant de connaissance.

J'aimerais également que tu développes la partie concernant les arnaques. Comment a-t-elle appris à faire ? Racontes nous aussi ses débuts.

Pour terminer, j'aimerais que tu relises ta fiche et que tu corriges les petites fautes d'étourderies qu'elle contient Smile

Une fois que toute ces modifications seront terminées n'oublie pas de me prévenir Smile

Si je suis satisfait tu auras ton premier avis positif !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Dim 22 Avr - 13:30

Bon, les modifications de la fiche sont en cours, cependant cette semaine je n'aurais sûrement pas la possibilité de la terminer pour raison de concours et autre projets à rendre. donc je ne pourrais m'y remettre au mieux que jeudi, vendredi,
C'était juste pour prévenir , qu'on ne s'inquiète pas du fait que je n'ai pas encore posté.

Merci et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Lun 23 Avr - 19:10

Pas de soucis ! Prends ton temps Smile

N'oublie pas de poster lorsque tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Lun 23 Avr - 19:29

Et bien, bienvenue gente dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Lun 30 Avr - 19:36

Mais c'est qu'il serait presque gentleman le monsieur, merci beaucoup ^^

Voilà, juste pour prévenir, après une semaine assez compliqué, j'ai enfin réussi à finir les modifications de ma fiche donc plus en pause, merci de votre patience et surtout la tienne Oracle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Dim 6 Mai - 16:14

Bien bien bien Miss,

La mise à niveau de ta fiche semble avoir échappé à Hayden et donc, afin que tu n'attendes pas trop longtemps, c'est moi qui vais reprendre le flambeau. Je vais repasser ta fiche avec toi. Tu es prête? C'est parti!

Bon, la première partie revue par Hayden est correcte mais :

Pouvoirs :



  • Description : Sur combien de personnes à la fois peut-elle exercer son pouvoir? Je te demande ici un maximum. De même, est-ce que la qualité des illusions est identique sur chacun ou le niveau de réalisme va-t-il décroissant en fonction du nombre de personnes?

    Tu as laissé une phrase incomplète dans ta fiche. Il va falloir compléter le "Elle ne peut la" qui est en suspend.

    Sinon je ne comprends pas quelle différence tu fais entre ses illusions basiques et les illusions "implantées dans l'esprit de la victime". Dans les deux cas tu falsifies la perception d'une personne en déroutant ses sens. En qui les illusions implantées sont-elles différentes des premières?

  • Niveaux de maitrise : Tu parles trop ici Razz Tu fournis des explications de fonctionnement qui ont leur place dans la description ci-dessus mais pas ici Wink Contente-toi de définir strictement ses niveau, ça nous permettra de voir clair lors d'une référence à ta fiche, merci.

  • Lien entre les Pouvoirs: Ok.



Description Physique :



  • Apparence : Quand tu dis "membre de Grigori", je suppose que tu veux dire "membre de la famille Grigori"?

  • Signes Particuliers : Ok.



Caractère :

  • Mental : Ok.



Histoire :



  • Talents Particuliers : Alors, ces talents... Déjà, il y en a beaucoup... vraiment beaucoup. Il est peu probable qu'une petite fille ait eu assez de temps pour apprendre le dessin, la danse, les arts martiaux, l'archerie, la comédie et l'équitation en même temps... Sans compté que comme elle apprend 5 langues en plus de l'anglais, il y en a au moins une qu'elle doit apprendre en dehors de l'école puisque les programmes scolaires ne préfoient jamais plus de trois langues supplémentaires. Ca te fait une activité par jour sans compté qu'il y a encore le travail scolaire... Puis ces activités coûtent. Comment ses parents financent-ils toutes ses activités? C'est le père qui paye tout? Et son travail scolaire? elle le fait quand? Ensuite, tu décris énormément le pourquoi du comment de ses talents. Idéalement tu devrais faire ça dans ta biographie et non ici. Limite un peu le nombre de tes activités, transvase les explications dans la biographie et on en reparle Wink

  • Possessions : Ok.

  • Biographie : Alors, dans la bio, afin que tout soit bien clair, tu devrais préciser qu'elle a une petite soeur nommée Cali dès le début, je ne l'ai découverte que vers la fin de ta fiche et ça m'a assez embrouillée. Ensuite, tu cites Amy dans ta fiche mais tu n'en dis rien dans ta biographie. Est-ce la deuxième demi-soeur? Je crois que tu devrais définir clairement le nombre des filles d'Ezechiel, leurs liens de parenté et leurs noms, à nouveau question de clarté.

    J'aimerais aussi savoir comment Eva apprend la mot de la mère de Tereza ainsi que celle de son propre père. Il faudrait aussi préciser comment est-ce qu'il est sensé être mort si elle le sait.

    Ensuite, suite à son premier coup quasi foiré, tu dis qu'elle s'est montré plus prudente et qu'elle a fait des petits coups... Je ne crois pas que pirater les comptes bancaires d'une compagnie d'assurance soit une "farce" comme tu dis ni que ce soit un petit coup prudent... Wink

    J'aimerais aussi que tu m'expliques comment elle est amenée à retrouver la trace de Tereza. De même que devient-elle sans sa mère? Qui s'en occupe? Un orphelinat?


Voila voila pour la modération. J'admet qu'il y a du boulot mais rien d'insurmontable si tu travailles avec méthode et application. Je te conseillerais cependant de relire attentivement ta fiche car le niveau est très inégal. Certains passages sont admirablement bien écrits alors que d'autres sont bourrés de répétitions, de problèmes de temps et de personnes. Un exemple? Tu dis lors de "mon" anniversaire "son" père... On dirait que tu as poursuivi ta fiche lorsque tu étais trèèès fatiguée Razz

Allez, corriges tout ça et on en reparle. Si tu as des questions ou besoin d'aide, surtout tu n'hésites pas.

Kiss

Cérès

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Jeu 10 Mai - 17:20

Donc corrections faites, et j'espère qu'elles sont bonnes ^^

Pour les sœurs, j'ai placé entre parenthèses les surnoms ou les noms.
J'ai revu aussi à la baisse les talents et essayer de peaufiner le pouvoir ^^

L'explication du fait que certains passage sont différents, c'est qu'en ce moment, je bosse souvent tard donc je pensais que c'était pas voyant mais visiblement, quand j'écris à 1h du mat sans caféine, ça se sent ... Razz

Voilà, du coup j'ai fini, et te souhaite que la lecture sera plus plaisante.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Jeu 10 Mai - 20:23

Alors alors, on y est presque.

On va cependant discuter encore un peu des pouvoirs. En ce qui concerne le nombre de victimes, c'est beaucoup trop. Tu pars du principe que tu peux berner facilement plus de 15 personnes. Je te dis à titre de comparaison que les plus grand illusionnistes comme Mastermind ou Mesmero travaillent rarement sur plus de 5 ou six personnes à la fois. Il faudrait donc revoir tes prétention à la baisse.

Ensuite, j'ai beaucoup plus de mal avec tes "illusions implantées". Le gros souci, si j'ai bien compris, c'est que tes illusions implantées ont un effet sur la réalité et là, on sort totalement du cadre de l'illusion pour passer dans la manipulation de la réalité ce qui est très différent et très surveillé sur le forum.

Le principe d'une illusion, c'est justement qu'elle n'a aucune incidence sur la réalité. Elle ne trompe que les sens d'une personne. Biensûr, il est possible de faire mourir une personne en lui donnant l'illusion d'une blessure, mais tout restera dans son esprit. Toi tu prétend pouvoir faire en sorte de faire apparaître du néant une blessure ouverte où une brûlure. Je dois donc refuser cette particularité de pouvoir car il s'agit ici de manipulation de la réalité et non d'illusion.

Ce pouvoir étant extrèmement puissant (pour te donner une idée, c'est le même pouvoir que wanda maximoff) il est très très surveillé sur le forum. Si tu tiens à garder cet aspect de ton pouvoir, il faudra partir du principe que Evangelina a deux pouvoirs et ne pas considérer ce dernier comme un pouvoir d'illusion. Ensuite, je dois te prévenir que dans ce cas, je dois demander l'avis des administrateurs et il faudra repasser par une nouvelle modo détaillée de ton pouvoir.

Dis moi ce que tu décide et on voit ce qu'on fait.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Jeu 10 Mai - 21:15

Alors, ne connaissant que très peu de chose aux limites des pouvoirs, j'ai utilisé un vieux truc, j'ai utilisé des dés pour le nombre de victime ^^'''

Donc, si ça semble trop, pas de souci, je vais limiter et revoir à la baisse Wink

Quant à toute la discussion sur le truc, je crois que je vais m'en passer, donc à la limite, je préfère me passer du pouvoir que t'embêter tout le monde. C'est un ami qui m'avait proposé ça et je trouvais cette idée intéressantes. Mais bon, entre les révisions, les concours et tout, ça fait un moment que ma fiche est en modération (mea culpa surtout !) et j'aimerai bien jouer ^^ donc je modifie tout ça pour ne rien compliquer parce que ça me tient pas forcément à coeur de faire des illusions implantées.

Donc pour le nombre de victime
3 personnes max pour une concentration utilisé à moitié (donc possibilité de faire une autre action simple)
5 personnes => illusions commence à être plus fragile
7 personnes : ça ne marche plus du tout ^^

Voilà. Si d'autres modification s'imposent, je suis à l'écoute =3
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Ven 11 Mai - 6:40

Parfait parfait ^^

Dans ce cas je suis contente de pouvoir te donner ton premier avis positif! cheers

Un de mes colègues passera incessamment sous peu pour faire la deuxième modération réglementaire.

Au plaisir de te lire,

Cérès

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Ven 11 Mai - 10:40

Bienvenue Evangelina !

J'étais en train de créer mon futur double-compte quand je suis tombé sur ta feuille de personnage. Hé bien on dirait que les grands esprits se rencontrent, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau !

Tout ça pour dire que tu as très bien choisi ton pouvoir Wink

Je vais de ce pas changer mon DC.

A bientôt en RP, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Ven 11 Mai - 12:28

Bonjour Nouvelle Cliente, bien je vois que ma collègue est déjà passée vous voir, à mon tour maintenant de m'occuper de vous et venir modérer votre fiche. Donc accrochez vous car le Cerbère va jouer son rôle. Courage, je grogne beaucoup mais je ne mords pas trop souvent.

Code Couleur :

A corriger
Demande de détails optionnels
Tout est bon

NOM : OK

PRENOM : OK

ALIAS ET SURNOM : OK

AGE : OK

DATE DE NAISSANCE : OK

METIER : OK

NATIONALITE : OK

GENRE : OK

CLAN : OK


Pouvoirs :

Description :

Est-ce que tes illusions peuvent elles faire du mal à autrui? Je sais qu'une illusion ne peut pas créer une blessure "physique" réelle, mais si par exemple tu fais l'illusion d'un chien qui mord, est ce que la cible sentira la douleur comme une morsure? Si l'illusion est une balle qui lui traverse le cœur? Risque t'il de mourir car l'esprit va lui faire croire qu'il est touché au point d''arrêter son coeur? Et est ce que tu peux faire une erreur dans tes illusions? Comme vouloir faire croire à un mutant qu'une balle le traverse alors que ce mutant a une peau qui empêcherait cela d'arriver en vrai?

Est-ce que tu as aussi besoin d'avoir eut un contact visuel pour la télépathie? Est-ce que la personne est consciente de ta présence dans sa tête quand tu parle ou aura-t-il l'impression que ce sont ses propres pensées? Est-ce qu'elle peut te répondre?

Pour le contact visuel, cela marche pas si quelqu'un porte des lunettes noirs, mais si la personne est aveugle sans lunettes? Est-ce que cela bloque ton pouvoir?


Niveaux de maitrise :

Oui mais… Arrivera t'elle a faire des illusions convaincantes si elle est fatiguée? Si elle souffre d'une blessure? Est-ce que si elle doit trop longtemps utiliser son pouvoir, ne risque t'elle pas des effets secondaires? (Migraine?).

Et pour la Télépathie? Elle semble pas avoir un excellent niveau de maitrise.


Lien entre les Pouvoirs: OK


Description Physique :


Apparence : OK

Signes Particuliers : OK


Caractère :

Mental : Que pense t'elle des factions? X men, Confrérie, BAM et Purificateur?


Histoire :


Talents Particuliers : OK

Possessions : OK

Biographie :

Citation :
Elle termina ses études commerciales, développant en passant des capacités étranges qui avaient fait leur apparition depuis le début de son adolescence.

La je ne suis pas d'accord, l'apparition du pouvoir est un moment important de la fiche… On aimerait savoir comment il est apparu la première fois, à quel âge, dans quelle situation, qu'a ressentit ton personnage en le découvrant? Comment ont réagit des témoins potentiels?


Voila, pas grand chose à corriger. Préviens moi quand tu auras fini et je reviendrai vérifier cela. Bon courage et bonne continuation, si tu as des questions ou besoin d'aide hésite pas à venir le demander ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Sam 12 Mai - 13:26

Bonjour Erik ^^

Désolé de te faire changer de personnage mais disons que, faisant du Vampire Mascarade en dehors et faisant une Ravnos, j'ai eu envie de faire une illusionniste qui n'ait pas le vice de mon personnage GN
J'espère que ça va pas trop t'embêter pour ton DC et merci du compliment.
Au pire, si tu veux, on fait le premier rp ensemble si ça te tente =3


Salut monsieur le modo ^^ Pas de souci pour le Cerbère, j'ai pas peur des gros chiens XD ni des morsures

Pour les pouvoirs j'ai modifié pour répondre aux questions. mais des fois, je me demande où vous allez cherché vos questions ... le truc de l'aveugle, j'y aurais JAMAIS pensée ><''' et ça m'a fait bien rire.

Concernant le mental, j'avais déjà mentionné certains choses sur les faction, que je t'ai mis en italique. Mais si tu trouve que ce n'est pas assez, pas de souci, je peux peaufiner.

Et j'ai rajouter un paragraphe pour la découverte du pouvoir.
Voilà, j'espère que j'ai tout bon et que je ne t'embêterai pas plus longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Sam 12 Mai - 13:34

OK cela me va

Tu as ton second avis Positif, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   Sam 12 Mai - 15:26

Félicitations, nouveau neutre Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evangelina Grigori [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelina Grigori [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]
» Vendetta Acte II : Teresa Grigori {Evangelina Grigori, Caitlyn Elioth & Amy de Lauro}
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: