X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

Aller en bas 
+2
James Tucker
Daniel Hopes
6 participants
AuteurMessage
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE   BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:33

TOUT LE STAFF SE JOINT AVEC MOI POUR VOUS SOUHAITER UN BON RÉVEILLON ET UN JOYEUX NOEL !!!!!!

C'est la douce nuit de Noël... Maiwenn va ENFIN avoir des vêtements à taille de plus de 14 ans, On a décoré Amy avec des guirlandes et des boules, Josh est accroché au plafond pour nous faire une ambiance Light Show, On a fourré Kurk (James ! Reviens, tu savais que c'était illégal !!) et on l'a mis au four !
Bob vient d'arrêter les 7 nains, Cendrillon et verbaliser le traineau du père Noël, Doop s'est isolé avec Rodolf ( !!) et Léno est juste...belle...comme d'hab.

Jubilée s'est habillée en vraie femme ( 15 heures de préparation), Griffe a violé la chorale des petits chanteurs de Noël et Evan s'est offert une virée en Fantomobile ( genre de vélo VTT avec un camouflage, on n'a pas de budget sur Rpg)

Le staff est prêt à réveillonner.


Sans Zuzu...qui participe avec joie et enthousiasme à une opération crèche vivante " des petits mutants défavorisés" sponsorisée par le BAM.


BONNES FETES DE FIN D'ANNEE 24650710

En tout cas...

BONNE SOIRÉE A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE   BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:00

Yeaah, je me joins à zuzu pour souhaiter à tout le monde de joyeuses fêtes !

EDIT - Et je précise quand même au passage (faut pas déconner hein xD) que zuzu a gagné un upgrade pour sa zuzumobile : maintenant, elle possède un moteur antigravitique, et des rênes requines coquines mécaniques pour aller troller encore plus sévère vers l'infini et l'au-delà, avec maman noël : Maïwenn la chétive.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE   BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:28

J'ai une preuve que Griffe n'a pas violé les enfants de chœur ; enfin, pas tous oo
Elle était occupé à parfaire mon costume de Nawel *-*

Donc, pas de guirlande, puisque je NE SUIS PAS UNE PLANTE (par contre, un nez rouge...)

Amy de Nawel by Griffette:

Joyeux Noël à tous !
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Minixmas2


Dernière édition par Amy de Lauro le Mar 25 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE   BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:34

Nan, mais namého !!! Taggle

Je viole pas les p'tits chanteurs moi, ça va pas non, j'en ai déjà d'autres de plans pour ne pas avoir à me faire ses gosses ....

par contre ... si Amy a un nez rouge à la Rudolph et qu'au final ne fais plus le sapin de nawel Hein ? ...
Mais avec qui est parti Doop alors ??? Oo

La suite, au prochaine épisode Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE   BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:42

Et pour briller de mille feux je ne dirai pas où j'ai placé les stroboscopes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE   BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:50

Je vous souhaite un très joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE   BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:03

Bonne fête à tout le monde , je vais essayer de revenir un peu plutôt que prévu sur le forum, vous me manquez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE   BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:45

je vous souhaite à tous et toutes tout plein de très bonnes choses pour cette nouvelle année
Pom Pom Pom Pom Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE   BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:13

Une bonne et heureuse année à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE   BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:40

bonne année a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE   BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:58

Hep les survivants de 2012 !
Vue que vous avez tous survécus à la fin du monde made in Maya...
Bonne année et bonne santé ! Un petit bébé pour vous tous à la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE   BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:00

Bonne Année !

Je me disais bien que j'avais oublié un truc le 21 lors de la fin du monde ... le préservatif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE   BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:19

Bonne année tout le monde Very Happy *en retard comme toujours -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE   BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes Résolutions 2016
» Apprendre à se battre pour de bonnes raisons. [PV Jub']
» L’Enfer est pavé de bonnes intentions [PV : Mr Sinister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: